Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sens que tu vas m'aimer toi ! || Erika ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je sens que tu vas m'aimer toi ! || Erika ||   Je sens que tu vas m'aimer toi ! || Erika || Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:24

7:10 am. Un réveil bien matinal pour un type qui s’est couché à exactement 4:30 du matin. Et oui, Akira bosse tard le soir pourtant cette nuit il avait été bien difficile pour notre jeune nippon de fermer l’œil, peut-être parce qu’il n’était pas dans son petit lit douillet mais dans celui de l’une des chambres présentes dans l’usine de recyclage de sa mère. Faut dire que sa chère maman avait demandé à son fils qu’il soit présent tôt le lendemain matin, alors plutôt que de faire quinze allés-retour, Akira avait préféré y aller directement après son boulot afin de dormir sur place, ça lui éviterait d’une part d’oublier son rendez-vous avec sa mère, et d’autre part, il pourrait dormir plus longtemps vu qu’il serait déjà à l’usine *O* Héhé, malin el Kiki, des comme lui ont n’en fait pas deux ! M’enfin qu’est ce qu’on s’en fiche de savoir tout ça, le plus important reste de connaitre la réveil d’un réveil aussi soudain, et bien je vais vous le dire : L’envie de pisser, ni plus ni moins.
Faut dire qu’avec son job, Akira est forcé d’ingurgité toute sortes de boissons et autant dire que la vessie en prend un coup. Bon logiquement personne ne serait dans les toilettes avant lui puisqu’à cette heure ci hormis les potentiels hommes et femmes de ménages, les employés ne devaient pas encore être là, ainsi aucune chance de se faire piquer la place et de devoir se retenir d’avantage.

Le hic c’est que lorsque l’on a terriblement envie d’aller aux toilettes, on se met à marcher tel un canard, titubant à moitié en portant ses mains à l’endroit si particulier qu’est l’entre jambes. Autant des il est possible de marcher normalement et de faire comme si de rien n’était, autant d’autres fois il est impossible de faire abstraction à cette terrible brûlure dans le bas du ventre, et Akira faisait malheureusement partit de cette deuxième situation. A peine le temps d’enfiler un pantalon par-dessus son boxer –sait-on jamais, un employé matinal u.u- qu’Akira fonça jusqu’aux toilettes les plus proches. A savoir au bout du couloir, quelle chance qu’il n’ai aucun escalier à dévaler, bonjour les secousses, déjà que là c’était à peine supportable ! Fichue bière =.= Mais qu’importe, la porte était en vue et déjà le visage du nippon semblait se détendre, mais il ne fallait pas relâcher la pression, une goutte à vite fait de s’échapper du tuyau…

Poussant la porte sans ménagement, la braguette déjà à moitié ouverte et le pantalon un brin descendu, Akira fonça jusqu’à l’urinoir et pu finalement se détendre, soupirant de soulagement lorsqu’il se libéra. Levant la tête afin d’observer le plafond –c’est un truc de mec, ça détend vachement-, Akira ne se rendit compte bien trop tard qu’une autre personne se trouvait là, regardant dans sa direction qui plus est.
Quelques courtes secondes le temps d’analyser l’ampleur de la situation et là…

« AAAAAAAAAH tournes toi, fermes les yeux, ittaaaa, vide toi, toi è.é ! »

Oui bon, première partie de phrase pour la jeune femme, seconde pour son fidèle bâton de mars, et pour la situation générale, on comprendra qu’Akira n’était pas seul dans ces toilettes et que le pire –qu’il n’avait lui-même pas encore calculé- c’est que la fille ici présente ne lui était pas, mais alors pas du tout inconnue !

« Bordel qu’est ce que tu fiche ici, c’est pourtant écris en gros sur la porte , MEN ! »

Parce qu’Akira n’avait toujours pas voulu regarder cette fille en face –ça se comprends ne…- et que pour lui, la logique de la femme de ménage n’avait pas encore illuminé son esprit. Finalement lorsqu’il eu terminé sa petite affaire, Akira rangea tout l’attirail, tira la chasse d’eau et s’avança jusqu’au robinet afin de se laver les mains, un homme propre qui ne supporte pas la moindre saleté, un homme à tocs mais c’est dans sa nature de ne pas supporté ce qui n’est pas propre alors bon =.= Finalement monsieur se décida à enfin poser un regard sur la jeune femme et autant vous dire que la surprise fut de taille.

« Toi ?? J'hallucine, tu aurais pu trouver un meilleur endroit pour venir t’excuser de m’avoir lâchement laisser en plan l’autre soir… Mais va, excuses toi qu’on en finisse, après tout tu devais avoir tes raisons »

Non mais c’est qu’il était bien sur de lui ce cher Etô, croyant dur comme fer que la raison de la présence d’Erika ici, c’était lui. En même temps pouvait-on réellement lui en vouloir, il n’était qu’à moitié réveillé et n’avait surement pas toute sa tête, ou du moins, il se complaisait à se faire passer pour le centre du monde, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je sens que tu vas m'aimer toi ! || Erika ||   Je sens que tu vas m'aimer toi ! || Erika || Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:37

    « Et c'est là qu'il lui dit : « Passe-moi le sel ! » Ahah ! Ahahah ! »
    « ... »

    =.=
    Erika regretta immédiatement d'avoir accepté de prendre un café avec un des employés de la boîte où elle jouait à Concita, détournant le regard tandis que Satoshi souriait encore de son excellent plaisanterie. C'était de fait loin d'être une habitude pour elle, déclinant toutes les invitations que Mr. Boulet lui proposait, de manière plus ou moins douce, selon son humeur ; mais ce matin, elle était particulièrement lessivée, n'avait même pas eu le temps de se reposer comme il le fallait entre son boulot d'hier soir et ce matin, et aurait tout donné pour une pause lorsque le type zélé -pour venir aussi tôt, il fallait bien- qu'était le bonhomme avait miraculeusement débarqué dans le paysage. Un café, hein ? Sûrement pas si terrible que ça, après tout, il pouvait être un type bien et... Ok, elle avait déjà remarqué son regard insistant quand elle passait dans les couloirs, et les sourires qu'il lui distribuait. Et si elle n'était d'ordinaire pas du genre manipulatrice, elle s'était laissée aller au côté Miho de la force le temps d'un café, se voyant même au final passer un moment pas trop pénible -les apparences pouvaient être trompeuses, et tout le tintouin. Ce mec-là ne pouvait pas être trop vilain pour s'intéresser à une femme de ménage comme elle, non ?
    Encore une fois, elle avait été trop naïve. C'était à croire qu'elle devenait au final la cruche de ces dramas que son frère adorait. Sous peu, elle finirait par rencontrer un garçon richissime, ils se prendraient la tête tous les deux jusqu'à ce qu'ils finissent par tomber amoureux et... Stop, elle n'avait pas envie de faire de cauchemar cette nuit =.=

    « Et tu connais celle du type qui... »
    « Bosser, je dois aller bosser =.= »

    Avalant d'une traite le café qui lui brûla les boyaux, elle jeta la tasse en carton dans la poubelle, et finit demi-tour sans demander son reste, laissant derrière elle un imbécile pantois. Soupirant une nouvelle fois, elle avait retrouvé son chariot de ménage tant adoré, et s'était enfilée dans les toilettes des messieurs après avoir vérifié que les locaux étaient vides, redonnant ses couleurs originelles aux lavabos, aux miroirs, tout en baillant régulièrement, les traits tirés par la fatigue. Dans cinq ans à peine, elle aurait l'air d'en avoir dix de plus, à ce train-là =.= Se retrouvant à se fixer dans le miroir propre, détaillant chaque parcelle de son visage pâle, elle finit par se ressaisir et reprendre le rythme, s'attaquant aux toilettes elles-mêmes, ne prenant même pas la peine de retenir sa respiration, son odorat déjà bien altéré par les produits corrosifs qu'elle utilisait.
    Frottant comme il se devait, Erika fut tirée de ses pensées lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, stoppant directement ce qu'elle était en train de faire : elle détestait plus que tout croiser qui que ce soit dans les toilettes pour homme, ayant l'impression d'être une criminelle là où elle se contentait juste de faire son travail. Si elle espérait qu'il ne l'ait pas vue, elle se rendit à l'évidence en se rendant compte qu'elle avait laissé le chariot juste devant la porte du cabinet où elle se trouvait, et finit, à cours de Canard Coin-coin, par se résoudre à sortir de sa cachette, sans aucune intention de reluquer le pauvre type qui se trouvait en face d'elle.
    Mais sa noble intention fut réduite à néant lorsque son regard accrocha ce profil qu'elle ne connaissait que trop bien. Freezant de nouveau, elle sentit le stress la gagner à toute allure alors qu'une expression digne d'un « Oh non, pas lui =.= » s'affichait sur sa petite mine, telle l'Erika prise au piège. Ce type, c'était celui qu'elle avait laissé en plan, l'autre soir. Celui à qui elle avait raconté sa vie. Celui qu'elle avait embrassé après plusieurs verres, avant de s'enfuir. … Celui qui la couvrait maintenant de honte en se trouvant là, à hurler en tentant de remballer son asticot. Mais elle ne regardait même p... Ok, le mal était fait =.=

    « Oh putain =.= »

    Détournant les yeux d'un air horriblement blasé -sans compter la grimace légèrement gênée, fierté oblige-, elle ne revint pas de suite à sa tronche de baka de première, se demandant si elle le laissait continuer, ou si elle lui faisait réaliser qu'elle bossait ici, malgré les gants roses, sa tenue évocatrice, et la javel dans une main.
    Elle, s'excuser ? Ahah. Ahahahah. Ce mec était définitivement hilarant. Quand il avait prononcé les paroles interdites, elle avait planté son regard dans le sien, les sourcils froncés, sa main libre se crispant sur le chiffon qui avait servi à nettoyer les miroirs. Une seconde plus tard, elle lui avait violemment balancé à la figure en enchainant comme elle se le devait :

    « Désolée, j'ai cru voir une grosse tâche =.= »

    Juste avant de tenter de se remettre au boulot comme si de rien n'était. Parce qu'au final, la honte, la colère et la poisse, c'était facilement surmontable pour mener à bien sa noble mission et... Ok, pas crédible =.=
Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que tu vas m'aimer toi ! || Erika ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com