Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Golden Boys {1|6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:02

   ► GOLDEN BOYS ;;
The Tokyo's Kings
Ils sont les héritiers de grandes multinationales à travers tous les domaines. Ils sont riches, célèbres, plutôt beaux gosses. À vue de nez, ils possèdent tout et ont le monde à leurs pieds! Mais lorsque la capitale nippone a les yeux rivés sur vous, que votre famille n'exige rien de moins que l'excellence, êtes-vous à même de faire ce que l'on attend de vous? Et lorsque vous vivez depuis toujours dans la plus grande des opulences, comment garder les pieds sur terre?
On les envie, on les jalouse... On tuerait pour être à leur place. Après tout, qui ne voudrait pas d'une vie où l'on peut tout se permettre? Pourtant, derrière les dorures et les paillettes, est-ce que cette vie est aussi parfaite qu'elle semble l'être?

Plus simplement, il ne s'agit que d'amis. Six garçons qui se connaissent depuis le jardin d'enfants. Six garçons qui n'ont pas à se demander si les cinq autres ne l'apprécient uniquement que pour son argent. Six gamins qui sont devenus des ados, puis des adultes. Maintenant six hommes qui ont chacun leur voie à suivre, mais qui, malgré tout, seront toujours là les uns pour les autres.


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 5:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:03

   ► Mayuko Junpei ;;
play by Kato Shigeaki | TAKEN | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 21 ans (11/01/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Étudiant
Scolarité : Todai, 3e année;; Économie & Finance
Situation : En couple
Milieu social : Riche
Ambition : Prendre la tête de l'entreprise Mayuko
   Le Personnage ;;
Le petit géni qui n’en était pas un. C’est souvent ce que ses amis se disent et que la plupart des gens ne remarquent pas vraiment. Une allure sérieuse, des résultats qui ne font qu’approuver cette impression, Junpei a tout du premier de classe. Un seul problème… Il est un véritable débile x_x Ce n’est pas de sa faute, seulement, il stress toujours pour un rien, tend vers la paranoïa dès que l’occasion se présente et on ne parle même pas de son attitude avec sa petite amie… Un véritable légume, amoureux transi qui ne sait rien refuser à sa belle. Il peut engueuler sans peine le président d’une compagnie qui vaut des millions, mais se faire marcher sur les pieds par une gamine déguisée en lapin de pâques, ça oui, n’importe quand!
Fils héritier d'une chaîne de centres commerciaux à travers tout le Japon, Junpei fut élevé dans l’optique d’offrir l’excellence, rien de moins. Sa tendance à être affreusement minutieux peut être agaçante, mais garantie toujours les meilleurs résultats! Sa mère étant une grande créatrice de mode, il est tout naturel que le jeune homme soit toujours vêtu à la dernière tendance. Un bon goût inné, une facilité intellectuelle jalousée, un petit côté baka à croquer et une fibre sportive pour agrémenter le tout, Jun est sans conteste un garçon fort charismatique qui gagne à être connu sous toutes ses facettes.

   Junpei en vrac ;;
Il est vice-président du conseil étudiant de Todai ;;
Il fut délégué de la 3-A, capitaine de l'équipe de foot et vice-président des étudiants à Sakurai Gakuen ;;
Il est une véritable catastrophe en cuisine ;;
Il possède de bonnes notions de karaté et de kendo ;;
Il aime bien aller courir pour se dépenser et se détendre ;;
Sa mère a fait de lui son mannequin/cobaye préféré en matière de nouvelles créations vestimentaires ;;
Il est le grand champion toutes catégories des regards "porte de prison" ;;
Il est très protecteur envers sa famille et ses amis ;;
Il possède un sourire étincelant digne des pubs de Colgate! Du moins, selon Masao ;;
   Ses relations ;;
Nakamaru Miho ;;
Gamins, ils se détestaient. Adolescents, ils se sont aimés, puis ont dus se séparer. Trois ans plus tard, ils se retrouvaient. Et maintenant? Maintenant Peipei se demande pourquoi Dieu lui a choisi une petite peste pour âme soeur! Quoi qu'il en soit, le ténébreux est amoureux d'elle par-dessus la tête, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Mayuko Noriko ;;
À tout grand frère une malédiction bien connue, celle de la petite soeur! Là pour vous faire tous les tours impossibles, là pour vous faire les yeux doux dès qu'elle veut quelque chose, là pour vous filer des ulcères à force d'inquiétude... Pour Jun, No-chan est tout ça et plus encore!
Tanaka Masao ;;
Le tout premier Golden Boy que Junpei rencontra étant petit. Le seul, l'unique rouquin de son kokoro! Un ami,un complice, un confident, un frère de coeur. Tous les GB sont importants pour Jun, oui, mais Ma-chan est sans conteste la personne de sexe masculin qui compte le plus à ses yeux. Ils se comprennent à un point tel qu'ils peuvent entretenir une conversation rien qu'avec les yeux.
Yamamoto Keiji ;;
Espèce de lama, sale cracheur de thé è.é Après quatre ans, Peipei pourrait en revenir de cette gorgée de thé rit en plein sur son visage, mais que voulez-vous... c'est qu'il est rancunier le Peipei! Autrement, Bien que leur personnalité soit très différente, ils n'en restent pas moins complémentaire et se comprennent facilement.
Kanzaki Akira ;;
Grognon aura toujours une bonne raison de grincher entre ses dents avec Peipei dans les environs. C'est un petit farceur le Junpei, ce n'est un secret pour aucun GB, mais Kiki est sa cible préférée après Masao, allez savoir pourquoi. Certains dirons que c'est juste parce que Peipei est un casse-pieds, d'autres parce qu'il trouve Kiki trop sérieux et qu'il a fait une mission de le dérider autant que faire se peut.
Tayama Naoki ;;
Combien d'heures Jun a-t-il passer à aider Nao avec ses examens? Peipei ne compte pas lorsqu'il s'agit de ses amis et heureusement pour Naoki. Plus d'un aurait perdu patience et l'aurait assassiné tant ce jeune homme est le pire étudiant particulier jamais vu! Mais pas Jun. Nao est comme un petit frère à qui l'on apprend toutes les bêtises que l'on connait... Une seule chose à répondre à ça, pauvre Masao =.=
Nagasawa Hiroki ;;
Le seul qui arrive à se jouer du joueur! Crédule comme pas deux lorsqu'il est avec Hiro, Junpei avale toujours toutes les idioties que son ami peut dire et, ce, même en pleine connaissance de cause. Pas de sa faute, que voulez-vous, l'autre il a tellement tout le temps une tête sérieuse et convaincante x_x Mais bon, normal d'une certaine façon, il en faut bien un capable de prendre le joker à son propre jeu!


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 23:12, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:33

   ► Tanaka Masao ;;
play by Koyama Keiichiro | TAKEN | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 21 ans (01/05/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Homo
Profession : Étudiant & conseiller de son arrondissement.
Scolarité : Todai, 3e année;; Sciences politiques
Situation : En train de tomber amoureux
Milieu social : Riche
Ambition : Devenir Gouverneur de Tokyo, puis Premier Ministre.
   Le Personnage ;;
L’homme qui était une maman. Il ne faut pas se leurrer, dans tout groupe il y a la tête pensante, celle qui s’inquiète pour ses amis et qui est toujours là au moindre petit souci pour penser les plaies du cœur. Chez nos Golden Boys, ce rôle est assuré par Ma-chan depuis toujours. Sensible et fin psychologue, le rouquin a toujours un petit truc dans sa manche pour aider ses semblables que ce soit par les mots ou par les gestes. Cependant, lorsque besoin est, Masao sait laisser les douces paroles de côté pour discuter d’une poigne de fer. Il est un Tanaka après tout, fils unique du Gouverneur de la capitale, il ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement!
Ayant donc baigné dans le monde politique depuis sa plus tendre enfance, on pourrait croire que le jeune homme ne veut rien entendre de ce domaine, mais, bien au contraire, Masao a la politique dans le sang. Étudiant dans le domaine à Todai, le roux a également été élu conseiller de son arrondissement. Dans les faits, ce titre n’est pas des plus reluisant, mais il faut bien commencer quelque part. Conseiller n’est que la première étape vers Premier Ministre!

   Masao en vrac ;;
Il est président du conseil des étudiants de Todaï ;;
Il fut délégué de la 3-B, président du club de théâtre et président du conseil étudiant à Sakurai Gakuen ;;
Il vit seul en appartement depuis environ un an ;;
Il est un amateur des soirées bien arrosées ;;
Sa mère sait qu'il est homosexuel ;;
Son père commence à parler souvent mariage dans ses conversations avec lui ;;
Il adore cuisiner et en apprendre toujours plus dans ce domaine ;;
Sa mère le harcèle constamment pour refaire la déco de son appartement ;;
Il est un grand amateur de théâtre ;;
   Ses relations ;;
Mayuko Junpei ;;
Son hérisson, son ténébreux, son frère de kokoro... son gros idiot =.= Si une personne peut dire que Junpei n'est pas aussi géni et sérieux qu'il le paraît, c'est bien Ma-chan! Il connaît son ami sur le bout de ses doigts et vice-versa. Personne n'est plus à même de le comprendre et de le conseiller que son Peipei! Oui, c'est surprenant vu comment l'autre peu paniquer pour rien lorsqu'il se passe un truc dans sa vie...
Yamamoto Keiji ;;
Ah Keiji, mais quand prendra-t-il la vie enfin au sérieux? Étant la maman officielle du groupe, il est normal pour Masao de s'inquiéter pour lui et de chercher à lui ouvrir les yeux par tous les moyens possibles. Cette tendance moralisatrice peut parfois apporter des frictions entre eux, mais vue leur amitié de très longue date, ils savent faire la part des choses et se rétracter avant que ça ne dégénère.
Kanzaki Akira ;;
Maman un jour, maman toujours! Ayant toujours été une oreille attentive pour Akira lors des moments difficiles, Masao sait repérer un Kiki qui broie du noir à des kilomètres. Dans ces cas-là, il a deux solutions : lui faire cracher le morceau ou lui envoyer Peipei pour lui remuer un peu les puces. Généralement, il préfère la première option. Jun n'a pas besoin d'invitation, aussi bien ne pas l'encourager davantage...
Tayama Naoki ;;
Il y a des grands frères qui ne vous apprennent que des bêtises, il y en a d'autres qui sont là uniquement pour assouvir vos moindres caprices. Pour Masao, la faiblesse réside dans le regard brillant et innocent de Naoki. Comment ne pas tout lui pardonner et juste lui faire la leçon comme à un enfant lorsqu'il vous sort sa tête de chat Potté? x_x Ouais, impossible, on se disait bien aussi =.=
Nagasawa Hiroki ;;
Partageant l'amour de la cuisine, Hiro et son programme culinaire sont une véritable mine d'or pour Masao! Ce temps à cuisiner ensemble fait en sorte que Ma-chan est imunisé contre les viles manipulations d'Hiro! Là où Jun est trop crédule, Masao aura de suite le réflexe de "ça ne prend pas avec moi". Une complicité plutôt sage et tranquille, mais parmi ce groupe d'énergumènes, ce n'est pas plus mal!
Tsuyoshi Riina ;;
Mariage, enfants... Heureusement que cette idée lui ait passée! Riina est adorable, mais en plus d'être une fille, elle est quasi sa petite soeur et tout le monde sait qu'on ne marie pas sa petite soeur x_x Autrement, une chance qu'elle est là dans les cocktails politiques, ça donne l'occasion à Masa de changer un peu d'air!
Akarento Shohei ;;
Vague connaissance à Todai, il est devenu son partenaire de danse officiel lors de ses soirées détentes. Masao a fini par se laisser aller dans ses bras, mais avait tendance à partir avant que Shohei ne se réveille. Depuis quelques temps, ce dernier le retient et il reste de plus en plus longtemps, mais vu ses précédentes histoires, il a un peu peur d’engager des sentiments, à moins que ce ne soit déjà trop tard ?


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 23:06, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:44

   ► Yamamoto Keiji ;;
play by Yamashita Tomohisa | TAKEN | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 21 ans (27/03/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Étudiant
Scolarité : Todai, 3e année;; Finance
Situation : Célibataire
Milieu social : Riche
Ambition : Devenir Mr. Tokyo!
   Le Personnage ;;
Celui qui voyait le monde comme un terrain de jeu. Ce n’est un secret pour personne, Keiji est un amateur de vivre, mais surtout de bien vivre. Opportuniste, dragueur et pas très sérieux, il représente l’image typique de l’enfant gâté qui a toujours eu le monde à ses pieds. Les efforts? Il n’en fait que lorsque son honneur est en jeu. La gentillesse? Pff, s’il n’y a rien en retour, à quoi bon! L’amour? Et puis quoi encore, faut pas rêver chérie x_x La famille? Vu la sienne, ça ne donne pas forcément envie d’en avoir une. La seule chose qui compte réellement pour Kei-chan, c’est l’amitié. Ses cinq bons vieux amis, les seuls sur qui il a toujours pu compter, les seuls qui ont toujours répondu présent pour lui peu importe la situation, les seuls qui lui donnent envie de se lever le matin pour aller les agacer un peu.
Fils unique du PDG de la plus grosse entreprise de télécommunications au pays, Keiji ne dédaigne pas vraiment le domaine, mais plutôt son paternel. Les relations ont toujours été plutôt tendues entre eux et ce n’est pas près de s’arranger depuis que papa Yamamoto s’est remarié – pour la quatrième fois – l’été dernier. La mère de Keiji ayant disparu de sa vie lorsqu’il était enfant, cet abandon a profondément marqué le bambin qui est maintenant un homme sans aucune confiance envers la gente féminine.

   Keiji en vrac ;;
Il serait président du club de siestes s'il y en avait un ;;
Il fut délégué de la 3-C à Sakurai Gakuen ;;
Il fit partie de l'équipe de foot à Sakurai juste pour être le fardeau de ce cher capitaine Peipei ;;
Il adore conspirer contre les Golden Boys ;;
Il fait une mission de piquer dans les plats des GB à chaque repas qu'il passe en leur compagnie ;;
Il est très superficiel par rapport aux femmes ;;
Il a une phobie démesurée des insectes ;;
Il a une sainte horreur du plein air (dû aux insectes) ;;
Il est allergique à la niaiserie amoureuse ;;
   Ses relations ;;
Mayuko Junpei ;;
Qu'il est toujours amusant de monter des plans avec ce cher Peipei! Certes, son petit ton niait lorsqu'il parle de sa copine, c'est d'un chiant x_x Mais pas de soucis, Keikei travail là-dessus! Quand il en aura fini avec Junpei, il sera un macho pur et dur è.é ... M'ouais d'ici là, on va se contenter de parier des devoirs de fac. Après tout, faut bien quelle serve la grosse tête de géni è.é
Tanaka Masao ;;
Ce qu'il y a de bien avec Ma-chan, c'est qu'il n'est pas une menace au titre du roi du carnet de numéros de filles! Bha quoi? Il faut savoir voir le bon côté des choses. Autrement, il est un peu chiant le rouquin à toujours moraliser sur son manque de sérieux, mais Kei fait avec. Masa pense ce qu'il veut et Keiji fait ce qu'il veut, ils ne vont pas se taper une méga dispute pour ça.
Kanzaki Akira ;;
Remballe tes petites culottes Grognon, on sort ce soir! En effet, Keiji adore obliger son Kiki à sortir en boite pour draguer. Bon, ça lui arrive souvent d'être le seul à draguer, mais il arrive à sortir Docteur Dougie de ses bouquins compliqués. Quoi que les bouquins sont cool... La section "Anatomie de la femme" était intéressante!
Tayama Naoki ;;
Faire nuit blanche et jouer à des jeux vidéos toute la nuit en se gavant de sucreries la veille d'un examen important? N'importe quoi x_x Il faut aussi du pop-corn! Il faut dire que Kei sait tirer partie de la personnalité enfantine de Nao à son meilleur! En plus, il n'en a pas l'air, mais c'est qu'il est hentai le petit! Regarde bien Kei-chan et apprend jeune padawan.
Nagasawa Hiroki ;;
Crache pas sur la bouffe Hirokiki, donne à Kei à la place *O* Si quelqu'un ne se lasse pas de la fine bouche d'Hiro, c'est bien Keiji. Qui récupère l'assiette vous pensez? La kleptomanie alimentaire de Kei-chan est comblée! Sinon, mission future : caser Hirobuta avec sa chiante de demie-soeur, ça lui fera des vacances et Hiro aura enfin une copine!
Mibata Aya ;;
Une mannequin sexy qui vient vous proposer de boire un verre, comment voulez-vous sérieusement dire non à ça? =.= Aya est suffisamment belle pour avoir le droit de se promener à son bras... mais pas trop souvent. Il la fréquente de temps à autres lorsqu'il a envie de câlin avec une fille dont il sait le nom, mais il tient à sa liberté de mâle célibataire è.é
Yamada Masaru ;;
Ah ce cher Masaru, lui il a compris comment la vie fonctionne! Bon, c'est sûr qu'il n'a pas autant de classe que lui, mais Kei est prêt à faire abstraction de ça juste pour le bien de leur amitié, c'est pour dire! Et surtout, ne te fait pas d'idées Ma-kun, le plus beau des deux, c'est Keikei è.é
Imai Tamiko;;
Ouais bha Peipei avait raison, les petites soeurs, c'est chiant =.= Depuis que son père s'est remarié avec la mère de Tamiko, Keiji doit goûter aux joies d'avoir une fan de Golden Boys sous son propre toit. La classe... m'enfin, il reste toujours l'option "Hirobuta" pour se débarasser de cette casse-pieds un peu trop survoltée à son goût.


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 23:07, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:54

   ► Kanzaki Akira ;;
play by Nishikido Ryo | TAKEN | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 21 ans (18/07/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Étudiant
Scolarité : Todai, 3e année;; Médecine
Situation : Célibataire
Milieu social : Riche
Ambition : Être un bon médecin et un grand chercheur dans le domaine médical.
   Le Personnage ;;
Grincheux, le nain qui ne se lassait pas d’être grognon. Marmonner, bougonner, en voilà de jolies façons de communiquer! Mais il ne faut pas forcément se fier aux apparences. Ce n’est pas parce que Kiki ne fait qu’émettre des grognements que ce n’est pas de l’amour! Disons plutôt que c’est un style comme un autre et qu’il aime bien jouer le type désagréable rien que pour la forme (mais surtout pour le plaisir de faire chier ses potes!). Autrement, Akira est un garçon intelligent et sérieux. Normal donc qu’il soit parmi les meilleurs étudiants de sa faculté de médecine, chose qu’il mérite amplement vu les efforts qu’il y met.
La famille Kanzaki étant à la tête d’un célèbre hôpital de Tokyo spécialisé dans la recherche, ces derniers sont une influence mondiale sur les avancées de la médecine. Une passion née chez Akira non pas parce que c’est la branche familiale, mais plutôt par sa sœur aînée, Mariko. Décédée à quatorze ans de la leucémie, elle a laissé un grand vide dans sa famille. Une période sombre s’abattit sur Akira, période qui prend doucement fin. Moins froid et distant que durant ses années de lycée, le fait de vraiment plonger dans la médecine semble lui donner une seconde vie où il recommence à rire, sourire et sortir avec ses amis. Le sujet de Mariko reste douloureux, mais il a tout de même réussi à faire son deuil.

   Akira en vrac ;;
Il fut de la 3-A et président du club de sciences à Sakurai Gakuen ;;
il aime s'allonger à écouter de la musique pour se ressourcer ;;
Il aimerait bien trouver l'amour même si ce n'est pas au sommet de ses priorités ;;
Il lui arrive de vouloir inventer un calment assez puissant pour assommer le trio d'hyperactifs qu'est Keiji, Junpei et Naoki ;;
Il adore les pêches ;;
Il apprend à jouer de la guitare malgré son peu de temps libre ;;
Il déteste les champignon ;;
il écrit très mal, une véritable écriture de médecin! ;;
Il possède quelques notions de kendo ;;
   Ses relations ;;
Kanzaki Haruto ;;
Un petit frère qui est chiant à toujours lui demander de le vendre à Keiji! Un jour, il le fera et Haruto le regrettera. Kiki le sait, Keiji ne prend jamais soin de ce qu'il achète è.é M'enfin, bien qu'Haruto soit son opposé tout entier, ça ne change pas qu'il est son petit frère, qu'il n'en a qu'un et qu'il ne veut surtout pas le perdre lui aussi.
Mayuko Junpei ;;
Comment réagir lorsque votre pote se pointe à 7h du matin pour se glisser dans votre lit et se coller contre vous? Vous le jeter en bas en ronchonnant, exacte! Junpei est une plaie =.= Sympa, mais envahissant! Akira comprend qu'il veut le pousser à rire, mais Kiki aimerait bien avoir la paix de temps en temps! Ce n'est pas 2h à s'isoler qu'il se tape forcément une dépression >.>
Tanaka Masao ;;
Parler à coeur ouvert avec Masao, c'est comme regarder un film et manger du popcorn en même temps! Ça se fait tout naturellement, sans se forcer. Une qualité que Kiki adore de Ma-chan et qui lui fait avoir beaucoup de respect pour lui et ses conseils. De ce fait, Akira sait être toujours présent pour pouvoir lui rendre la pareille en quelque sorte.
Yamamoto Keiji ;;
Sortir faire un concours de drague? Non merci! Pourtant, Akira finit toujours par se laisser convaincre, allez savoir pourquoi. Peut-être pour sortir le nez de ses bouquins... Et puis, sans être à la hauteur de Kei, Kiki ne déteste pas rencontrer des filles. Après tout, il faut bien commencer quelque part pour trouver son âme soeur! Être sérieusement en couple ne peut pas être si terrible.
Tayama Naoki ;;
Comment son corps survit-il à ses ingurgitations de sucre? Excellente question. Un sujet de mémoire intéressant et original! Sinon, Kiki apprécie beaucoup la candeur de Nao et sa joie de vivre. Tout a l'air si simple dans ses yeux. Mais bon, Akira n'est pas sot non plus, il sait bien que son ami est plus complexe qu'il n'y paraît.
Nagasawa Hiroki ;;
Des petits plats qui font chaud au coeur, un sourire qui fait plaisir. Même si Hiro ne prend pas autant d'espace que Nao, Kei ou Jun, Akira aime beaucoup sa présence qui sait être calme et amusante tout à la fois. Avec lui, il sait que le temps sera reposant et agréable. Un manque qui n'est pas forcément un défaut aux trois autres, mais parfois, ça fait du bien!
Mizushima Kana ;;
Elle est jolie, elle danse bien et c'est une ex de Junpei. C'est ce que savait Akira sur elle avant que sa mère ne décide de la parrainer. Maintenant, il apprend à connaître une fille drôle et gentille. Elle lui plait bien, mais elle reste ex de Peipei... Délicat. Il devrait peut-être lui en causer pour tout mettre au clair avant de tenter quoi que ce soit avec Kana.


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 23:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:01

   ► Tayama Naoki ;;
play by Tegoshi Yuya | TAKEN | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 21 ans (08/11/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Étudiant
Scolarité : Todai, 3e année;; Administration
Situation : Célibataire
Milieu social : Riche
Ambition : Des sucreries, toujours plus de sucreries!
   Le Personnage ;;
Le Peter Pan des temps modernes. Un regard brillant, constamment émerveillé d’un petit rien, Naoki fait plaisir à voir, lui qui aurait pu être morne face à sa vie de petit prince. Pourtant, c’est tout le contraire. Nao’ sait s’amuser d’un rien et est toujours curieux de tout observer même si cela s’avère dégoûtant ou déplaisant. Dans le pire des cas, il gratifiera son observation d’une bonne grosse grimace comme s’il avait cinq ans. Très expressif en effet, si Masao est la maman du groupe, Nao est sans nul doute le bébé. En plus d’être le cadet des Golden Boys, le brun sait utiliser moues et voix enfantine pour obtenir ce qu’il veut de ses amis. Et avec tout ceci vient une incapacité à garder son attention sur quoi que ce soit. Le moindre bruit, le moindre mouvement déclenchent en lui diverses pensées, le détachant toujours de son but premier.
Un petit défaut qui lui cause beaucoup de problème, notamment en classe. En ayant arraché toute sa vie à l’école, Naoki travaille pourtant de son mieux pour obtenir de bons résultats, mais il a constamment besoin qu’on le rappelle à l’ordre. Ce qui lui donne des notes couci-couça et, par conséquent, des problèmes avec son paternel. Ce dernier étant PDG de la plus grande industrie pétrolière du pays, il s’attend à ce que son fils soit performant pour qu’il puisse lui succéder de la meilleure façon qui soit.

   Naoki en vrac ;;
Il fut de la 3-C et président du club de chant/musique à Sakurai Gakuen ;;
Il adore chantonner à longueur de journée ;;
Il est un véritable maniaque des sucreries, en ayant toujours à portée de main ;;
Il adore regarder des films d'horreur, même si ça lui fait toujours très peur ;;
Il est fana de jeux vidéos et de manga ;;
Il n'en a pas l'air, mais c'est un hentai profond ;;
Il est nul pour les cours, mais possède pourtant une excellente mémoire pour tout un tas de choses totalement inutiles ;;
Il cherche constamment de nouveaux moyens de cacher ses sucreries de Keji ;;
Lorsqu'il était petit, son rêve était de devenir Père Noël ou Lapin de Pâques ;;
   Ses relations ;;
Aiba Risako ;;
Sa grande soeur avec qui il jouait au gendarme et au voleur étant petit, celle qui maintenant sera son avocate dès qu'il entamera un procès contre Keiji qui lui pique toujours ses sucreries! Naoki l'adore et l'admire, elle qui a tellement de talent dans ce qu'elle fait. Il aurait aimé avoir son intelligence, mais que voulez-vous, il a eu l'addiction du sucre. On ne peut pas tout avoir!
Mayuko Junpei ;;
Sensei sensei! J'ai un devoir de dix pages à rendre demain... Et je l'ai toujours pas commencé x_x Pauvre Peipei. C'est ce qu'il en coûte d'être le petit génie de la bande, il faut aider ses potes, même si ça signifie passée nuit blanche. Des gestes que Nao apprécie beaucoup, même s'il ne le montre pas toujours et qu'il donne plutôt l'impression de les prendre pour acquis.
Tanaka Masao ;;
Maman! Keiji il m'a piquer ma sucette!! Aussi bien utiliser une seconde mère à bon escient lorsqu'on en a une à porter de main. Et là-dessus, Naoki est loin d'être stupide, il sait que le rouquin ne lui refuse pratiquement rien et qu'une moue suffit pour le faire craquer. Abuser de ce pouvoir? ... Oui bon, peut-être un peu, mais qui ne le ferait pas à sa place? e.e
Yamamoto Keiji ;;
Voleur! Criminel! Et tout autre qualificatif du même acabit! Kei-chan n'est pas gentil de toujours lui subtiliser ses bonbons, il devrait pourtant savoir que le bon fonctionnement de Nao dépend de sa dose quotidienne de sucre. Un beau jour, Naoki fera une fournée de biscuits empoisonnés et Keikei apprendra à ses dépends que le vole ne paie pas è.é
Kanzaki Akira ;;
Ah ce Kiki! À toujours grogner, il donne envie de lui faire un méga câlin x_x Certes, il grognera encore plus, mais Nao est bon élève, un Kiki qui grogne est un Kiki en santé selon Junpei. Il faut donc prendre bien soin des Akira des plaines et s'arranger pour qu'ils aient leur dose de grognements quotidien!
Nagasawa Hiroki ;;
Donne ton miel petit Buta, j'ai besoin de sucre è.é Ah ce Hiro, toujours un bon moyen de secours lorsque l'ouragan Keiji vient de frapper! Et puis, les desserts d'Hirokiki sont toujours merveilleux tel un aperçu divin du paradis. Oui, en clair, Hiro sait acheter son amour par le sucre... Mais il y a aussi une complicité entre eux que Nao ne saurait expliquer, une complicité qu'il n'a pas d'aussi forte avec les autres GB.
Aiba Takashi ;;
Son beau-frère! Il est kakkoii, bien heureusement pour lui, sans quoi jamais Nao ne l'aurait laissé marier sa soeur adorée è.é Maintenant, il le voit comme son frère, il fait partie de la famille. Il fait d'ailleurs tellement partie de la famille qu'il se fait, lui aussi, harceler pour la liste de cadeaux de noël de Nao! Oui, quand Naoki adopte, ce n'est pas qu'à moitié.


Dernière édition par Mayuko Junpei le Mar 1 Fév - 16:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:08

   ► Nagasawa Hiroki ;;
play by Masuda Takahisa | FREE | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 21 ans (30/09/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Étudiant
Scolarité : École culinaire
Situation : Célibataire
Milieu social : Riche
Ambition : Goûter à tous les plats de l'univers!
   Le Personnage ;;
L’estomac qui n’en avait jamais assez! « J’ai faim », typique de ce cher Hirobuta! Affamé perpétuel, comme si ce n’était pas suffisant, il fallait que Kami-sama fasse de lui un glouton difficile =.= Oui, Hirokiki est une fine bouche et il l’assume totalement! Plutôt simple et clame en dehors de ce trait marquant, Hiro ne fait pas tapisserie, mais il n’est pas porté à hurler pour se faire remarquer non plus. Il sait s’affirmer, il sait rire et s’amuser. Il n’en a peut-être l’air, mais il sait aussi se moquer et manipuler un petit brin! Pas méchamment, non, Hiroki est trop gentil pour ça, mais il n’a rien contre une petite blague dite trop sérieusement pour faire marcher ses amis.
Plus sérieusement, la famille Nagasawa doit sa place dans la haute société à sa chaîne de restaurants très réputés à travers tout le pays. Un empire culinaire dont héritera Hiroki un jour, mais aussi un sujet qui fâche parfois un peu avec son paternel. Hiro n’aimant pas trop se faire dire quoi faire, mais malgré ça, le jeune homme se sent parfaitement capable d’assumer cette vie professionnelle. Étudiant d’ailleurs dans une école culinaire pour améliorer sa culture en haute gastronomie, Hiro est le seul Golden Boy à ne pas étudier à Todaï. Ça ne l’empêche tout de même pas de voir ses grands amis plusieurs fois par semaine!

   Hiroki en vrac ;;
Il est fils unique ;;
Il fut de la 3-B et président du club de danse à Sakurai ;;
La danse est sa deuxième passion ;;
Il adore le miel en sachet ;;
Il a le vertige ;;
Il a une peluche "Mr. Burger" qui date de sa petite enfance ;;
Il est un peu timide avec les filles qu'il trouve jolies ;;
Il aime porter des vêtements colorés et excentriques ;;
Il a un nez qui repère les odeurs de nourriture à des mètres à la ronde ;;
   Ses relations ;;
Mayuko Junpei ;;
S'il y a un type à qui hiro peut tout faire avaler, c'est bien ce bon vieux Peipei! Crédule comme pas deux, du moment que c'est dit avec sérieux, il avale tout. Pauvre Jun, m'enfin, peut-être qu'Hirobuta se jouerait moins de lui si ses réactions n'étaient pas aussi amusantes =p
Tanaka Masao ;;
Liés par l'amour de cuisiner, Hiro s'entraîner à de nouveaux plats avec Masao. Leurs moments cuisines sont toujours très agréables et cela leur permet de discuter de choses et d'autres, qu'elles soient sérieuses ou non. Ils ont un caractère plutôt semblable et si Masa est la maman, alors Hiro est le papa!
Yamamoto Keiji ;;
Poubelle? Certes, ceci n'est pas une appellation très chic, mais Kei-chan ne s'en ait jamais formalisé. Depuis quelques temps, Kei s'est mis en tête de le brancher avec la fille de sa belle-mère... Keiji doit franchement s'ennuyer! Ou alors il adore juste se mêler de ce qui ne le regarde pas =.=
Kanzaki Akira ;;
Par moment, ce n'est pas plu mal de prendre un thé entre amis sans pour autant que ça ne dégénère! Ceci étant chose possible uniquement avec Masa ou Akira, Hiro apprécie beaucoup ce dernier pour son calme naturel. Il aime bien lui faire une remarque ou deux pour le faire grogner, mais pas à outrance comme Junpei ou Keiji!
Tayama Naoki ;;
S'il est bien de cuisiner avec Masao, il est encore mieux de s'empiffrer avec Nao! Ce gouffre à sucre est toujours une bonne excuse pour un bon dessert. Et puis, bien qu'Hiro ne soit pas très porté à livrer ses sentiments avec des mots, en compagnie de Naoki, ça va tout seul, allez savoir pourquoi!
Imai Tamiko;;
Ne la connaissant, pour ainsi dire, que du dernier mariage du père de Keiji, Hiro ne sait que deux choses à propos d'elle. Qu'elle est la "nouvelle soeur" de Kei-chan et qu'elle est plutôt jolie. Keiji ne cesse de vanter ses mérites, mais c'est louche... Keikei l'aurait gardée pour lui si elle était tout ce qu'il dit. Peu importe, elle a l'air sympa, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Golden Boys {1|6}   Golden Boys {1|6} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden Boys {1|6}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Un visage, une histoire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit