Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let's Party all the night! || Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:29


QUENNIE & SAYUMI♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vendredi soir, que de mieux que de la passer dans un discothèque dans les bras d'hommes plus mignons les uns que les autres? J'avais attendu que la nuit arrive toute la journée. J'avais donc été en cours, impatiente qu'ils se terminent, étouffant parfois des injures quand les professeurs donnaient trop lentement cours. Mais le temps passait lentement, un peu trop lentement même à mon goût. C'est toujours dans ces moments-là qu'on a envie que les machines à voyager dans le temps existent. Mais il est vrai qu'on dit toujours qu'il faut profiter du présent. Mais c'est que j'en profite! Mais je préfère encore plus faire la fête jusqu'à des heures pas possible que de rester en cours, à écouter le professeur blablater conneries sur conneries. Au bien sûr, s'en était en rien cela. Néanmoins, on ne pouvait pas dire que ce qu'il racontait était très intéressant.

Une fois les cours fini, je soupirais de soulagement. Et bien, c'était pas trop tôt! Je rentrais donc chez moi tout à mon aise. J'avais encore du temps. Je me décidais donc à aller faire une petite séance de shopping. 1heure, puis 2, puis 3. Comme quoi ça passait trop vite quand on s'amusait. Je rentrais chez moi avec les bras chargées de paquets. 20h sonnait. Je dînais à mon aise avant de prendre une bonne douche. Je devais maintenant me préparer pour ce soir.

Une robe blanche m'arrivant à mi-cuisse et des hauts talons de la même couleur était la tenue que j'avais opté. Je me maquillais légèrement avant de prendre mon sac à main. Je sortis alors dans un coup de vent. Direction le café pour aller pécher ma petite Sayumi. Elle devait encore travailler à cette heure-là. Mais plus pour longtemps!

J'entrais dans le café qui était maintenant vide de monde. Je repérais alors rapidement Sayu derrière le bar. Je me dirigeais alors vers elle en claquant des talons et dit:


▬ Otsukaresama! Je viens te kidnapper! J'ai prévu une soirée de folie alors n'essaie même pas de t'y échapper!
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:44

« Et le vieux rafronfrrrnn me dit qu'il ayeviii la trombone du pied biche ! J''aaiii~~ voulu lui dire que non! Mais ce fourbe m'a attrapé par le col sgreuggnnngn et j'ai... j'aaaai... »

BAM. Assommé le gars. Ou devrais-je dire, cet ivre mort sur la table du bar ! A l'autre bout de là, Sayumi entrevit déjà un filet de bave s'échappant d'entre ces lèvres... Uhh~ Bon d'accord, peut-être pas! Il n'empêche que ce vieux plouc qui puait le tabac et l'alcool à plein nez, n'avait cessé de lui raconter sa vie de A à Z, durant tout son service !! Il était bien gentil le coco, mais d'un ; il racontait n'importe quoi, et de deux ; elle s'en fichait royalement. A partir du moment qu'il avait la décence de ne pas gerber tout ce qu'il s'était déjà sifflé à lui seul, la blondinette acceptait de le laisser gentiment comatter sur le comptoir jusqu'à la fermeture ! Ce genre de type étaient des plus déplorables, mais sa bonne nature reprenait toujours le dessus, et de ce fait, il lui était tout juste impossible de virer un être mal en point. Peut-être s'était-elle habituée à ces spécimens à force de travailler dans ce bar/café... Dans tous les cas, la miss gardait un œil sur le cinquantenaire tout en débarrassant les tables, désormais vides, côté restaurant. La clientèle se fit de plus en plus rare à cette heure de la soirée. Rien de plus normal, un vendredi soir. Ils fermaient toujours plus tôt en ce jour de la semaine. Ce qui n'était pas à en déplaire à notre Blondie qui n'avait qu'une seule envie ; aller danser ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie en boîte... Si l'occasion se présentait en tout hasard, alors elle se prendrait une jolie petite cuite pour fêter ça !! « Petite » parce qu'il ne fallait pas oublier que le lendemain elle reprenait son stage à l'hôpital... A dix heures et demi du matin, précisons !! Une chance.

Un petit quart d'heure passa, tranquillement, et les quelques collègues de Sayumi annoncèrent leur départ, dans une harmonisation quasi parfaite. La moue boudeuse aux lèvres, la jolie blonde agita sa main en guise d'au revoir avec un léger rictus. Cette fois-ci encore, elle était la dernière à partir ! Quelle idée de commencer à passer la serpillère hein. Blondie aurait pu laisser la corvée à quelqu'un d'autre... N'est-ce pas! Sauf qu'aucune autre ne se serait dévouée à le faire. Forcément. Elle avait beau paraître personnelle, si vous saviez comme elle avait bon cœur cette Yumi ! Bientôt il ne resta plus qu'elle, le patron derrière le bar en train de faire ses comptes, et... l'autre ivrogne endormi !! Taah. Il était chiant lui. Il ne pouvait pas simplement, se réveiller et partir ? Yuyu venait tout juste de terminer son sol, et par conséquent, il ne lui restait plus qu'à déguerpir au plus vite pour retrouver le fin fond de son lit douillet... Et oui, une soirée couette, c'était tout ce qu'elle avait trouvé à faire, pour le moment ! A petits trots elle se dépêcha de ranger ses affaires dans la salle réservée au personnel. Balai, ok. Seau vidée et nettoyée, ok ! Elle n'avait rien oublié ?? Pas à sa connaissance... Libre! Elle était à présent libre! Derechef, un grand sourire étira ses adorables traits, et la blondinette se sépara de son tablier et de sa queue de cheval réglementaire, laissant ainsi vagabonder au-dessus de ses épaules, sa longue et magnifique chevelure. Ceci fait, elle espéra naïvement repartir d'un pas léger et sautillant, contente de sa journée... jusqu'à ce que le drame arrive.

« Yumi Yumi Yumi ! » l'interpella son chef. « Tu voudrais bien faire sortir ton pote de là ? J'aimerai fermer, maintenant. »

« Mon.. pote ? »

*Le pochtron?!* se retint-elle de dire... Mais oui, ce pochtron ici présent. Voilà qui l'apprendra à avoir pitié des picolos... La voici bonne pour porter un gus qui faisait le double d'elle avec sa force de petit lutin des bois !
Ni une, ni deux, elle s'attela malgré elle à la grande tâche. A savoir ; le réveiller. Parce qu'elle ne pensait sérieusement pas le porter... à moins d'être suicidaire ! Nanmého. S'il n'avait pas été son supérieur, elle l'aurait joliment envoyé baladé celui-là ! Pourquoi était-ce aux femmes de faire le sale boulot... Gnn. Aucune galanterie. Aucun savoir faire ! Dès lors qu'elle fut rendu face à l'inerte inconnu, le comptoir pour seul obstacle, la belle lui tapota doucement l'épaule, en vain. C'te boulet va! Elle répéta l'action en le secouant plus volontairement cette fois-ci, et le fit enfin réagir... disons plus au moins.

« Monsieur, il est l'heure de partir. »

« Ehh?? Où suis-je ? Euuh hhh! Faut que j'aille dégueuler. »

… d'accord ! Soit. Notre Blondie fut quelque peu choquée par ces derniers propos, tellement qu'elle en resta bouche-bée. Son patron en revanche, tourna négativement la tête de droite à gauche, clairement consterné.

« Débrouille-toi pour le jarter. Moi, j'ai un match de foot qui va pas tarder sur la chaîne câblée. J'ai envi d'être seul. »

Le méchaaaant. Et maintenant, que faire ?? L'autre était parti dégueulasser leurs chiottes, et qui sait, s'il ne s'était pas évanoui entre temps. D'un seul coup, sa bonne nature ne répondait plus à toutes ses fonctions... Était-ce la vue et l'odeur du vomi qui la freinait autant ? Elle ne souhaitait pas tellement vérifier par elle-même dans les toilettes pour hommes... Damnation !
La sonnette retentit alors, et la silhouette de Xia Xia fit son apparition. Sa sauveuse !! Allez savoir pourquoi, elle ne fut jamais aussi heureuse de la voir de toute sa vie!

« Queenie si tu savais! Je suis déjà dans une situation de folie... mais si tu prévois quelque chose de fou dans le positif, alors j'accepte d'être kidnappée sans crier !! »

La voie était libre... pour le moment. Monsieur chef s'était vautré dans la salle annexe, face au téléviseur, et visiblement il n'avait pas entendu le bruit de la clochette. Si elle voulait déguerpir sans se faire repérer, c'était maintenant ou jamais !

« Il vaut peut-être mieux sortir par derrière, sinon on va se faire repérer. »

Simple mesure préventive... Sait-on jamais, qu'un ivre tout patraque ne leur tombe dessus et... Ahaha.. impossible !

« D'après ta tenue, c'est une belle soirée qui nous attends, dis-moi ! Tu me laisseras rentrer chez moi, que je me refasse une beauté ? »

Sinon elle était hors jeu quoi!


Dernière édition par Uesato Sayumi le Mer 1 Déc - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:42


QUENNIE & SAYUMI♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parfois, je ne comprenais vraiment pas Yuyu. Comment pouvait-elle travailler dans cet endroit?! Surtout le soir où ce café/bar était infesté d'alcoolique pervers qui essayaient de noyer leur misérable petite vie dans des boissons qui les rendaient encore plus pitoyable qu'ils ne l'étaient déjà... La pauvre, je la plains vraiment dans ces moments-là, quand je la vois tenter vainement d'en réveiller un pour le chasser dehors. Pauvre d'elle... Moi qui, d'habitude, ne fréquentais pas le commun des mortels, il a fallu que je jette mon petit dévolu sur elle. Mais bon, Sayumi était gentille comme tout malgré son apparence de reine de glace. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences. Et c'est moi qui dit ça...la reine des préjugés. N'importe quoi!

Arf et je m'étais changée avant de venir ici. J'aurais mieux fais d'attendre avant d'enfiler ma belle robe blanche! Heureusement pour moi, Yuyu était seule, entrain de... de quoi d'ailleurs? Qu'est-ce qu'elle avait à rester planter là? En mode bug totalement. Ma présence la fit réagir et c'était limite si elle ne me sautait pas dessus! Bon, je savais qu'elle m'aimait mais pas à ce point-là?! D'un côté, ça flattait pas mal mon ego. Et elle se laissait même kidnapper sans crier! Mais quelle joie?!


▬ De toute façon, je t'aurais baillonnée si tu avais osé ne serait-ce prononcé qu'un mot!

C'est que j'en étais capable en plus?! La peste que je suis pouvais faire tout ce qu'elle voulait pour arriver à ses fins. Je manipule, je joue, je fais des chantages. C'est ainsi, je suis comme ça!

Sortir par derrière? Et puis quoi encore?! C'est pas comme si son patron allait tout un coup remarquer son absence! Enfin si mais bon, elle avait fini son travail pour ce soir non? Si elle insistais, ça ne me dérangeait pas plus. Sayumi voulait aussi rentrer chez elle pour se refaire une beauté. Pas besoin, j'avais tout prévu!


▬ Pas besoin! J'ai pris tout mon nécessaire à maquillage et quelques tenues pour toi! Elles sont dans ma voiture. Il suffi juste que tu te changes avant d'entrer et c'est bon! Sauf si tu veux absolument rentrer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:19

Parfois elle se demandait aussi comment elle faisait... Bien que la question ne se posait pas réellement puisqu'elle n'avait pas tout à fait le choix ! C'était ça ou finir à la rue. Pauvre de elle, qui n'était pas aussi friquée que sa chère amie ! Eh oui, parce que dans le fabuleux monde de Yumi, l'argent ne tombait pas comme neige sur la France, un 1er décembre 2010... Si elle voulait se nourrir, se loger et poursuivre ses merveilleuses études, la miss était bien obligée de travailler pour remplir l'estomac de sa tirelire ! Disons plutôt, de son compte en banque... C'était pas pour dire, mais elle valorisait les beaux gros billets à la petite monnaie bien rasoir, surtout lorsqu'il s'agissait de les compter ! Si je m'éloigne du sujet ?? Un peu oui. Huhu. Faudra pas jeter des pierres sur la narratrice d'abord èé!

« De toute façon, je t'aurais baillonnée si tu avais osé ne serait-ce prononcé qu'un mot! »

Rien que ça ? L'aurait-elle vraiment fait ? Étant donné qu'elles ne se fréquentaient que depuis peu, Sayumi ne connaissait pas aussi bien sa cadette qu'elle ne le laissait entendre. Alors bon, dans tous les cas, elle mettait cela sur le compte de la rigolade. Ce qui était le cas, forcément !
Un sourire amusé en coin, la jolie blonde appuya ses mains sur ses hanches avant de déclarer d'une voix mielleuse, faussement outrée :

« Dans ce cas, t'as bien de la chance que je sois aussi coopérative ! Parce que sache pour ta gouverne que je mords ! »

Allait-elle à son tour la prendre au mot ? D'autant plus qu'elle mordait vraiment en cas de légitime défense !! La plupart du temps, lorsqu'un gus l'enquiquinait de trop... Dans ce genre de circonstances oui. Elle était prête à parier que Queenie, elle, griffait ! Ce qui était certain, c'est qu'elle gérait la situation la Xia Xia ! Sa seule angoisse à présent, était de savoir si les tenues en question allaient être à son goût... Bouarf. Comme si c'était le moment de chipoter là-dessus !! Le plus important était de sortir d'ici. Allez savoir pourquoi, la brunette ne lui donna pas l'impression de vouloir sortir par l'arrière... Soit. Sayumi n'hésita pas plus longtemps, et elle enfila son long manteau noir, prête à partir, le sac à main à l'épaule. En tout logique, si le boss n'avait pas entendu sonner la première fois, il n'entendra pas à la seconde... Chose en laquelle notre Blondie ne s'attarda pas à connaître, puisqu'elle décampa bien assez vite de là, dans des éclats de rire étouffés. Entre mille, elle reconnut sans difficulté la jolie petite caisse de son amie, et s'y installa côté passager sans même demander. Impulsivité quand ça te prend ! Le jour où elle se payerait une voiture digne de ce nom, elle opterait une belle Audi, couleur rose barbie hehe. En attendant que Queenie ne mette le moteur (et le chauffage) en route, la blondinette se frictionna énergiquement les mains pour se les réchauffer. Mine de rien, il caillait assez dehors ! Et bientôt elle aurait encore plus froid en petite tenue...

« Vite viiiiite! Dépêche-toi poulette, j'ai froid! Et dis, tu pourrais me déposer quand même chez moi ? J'en aurai pas pour longtemps, promis... Par contre, j'veux bien jeter un oeil à tes robes ! »

Après tout, elle habitait à trois minutes d'ici. Autant s'arrêter quelques instants, et être bien au chaud. La fête ne pouvait commencer de toute façon sans elles !


Dernière édition par Uesato Sayumi le Jeu 2 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:23


QUENNIE & SAYUMI♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement, ça ne m'étonne pas que Sayumi puisse aussi être violente. Enfin violente, nous nous entendons bien... Me mordre moi? Je lui aurai cassé les dents avant même que ceux-ci n'aient eu le temps de toucher ma peau! Non mais oh! je ne voulais pas avoir de marques horribles sur mon si beau corps! Après tout, un mannequin se doit de garder son physique parfait et sa peau irréprochable! Vous imaginez, des marques de dents à découvert lors d'une séance photo? Non mais la honte!!!! Elle me mort?! Je lui casse les dents avant! Et c'est ce que je lui ai répondu en souriant malicieusement.

▬ Alors je t'aurais cassé les dents avant même qu'elles ne touchent ma peau! Ah et je griffe aussi!

Oui oui, je sais utiliser intelligemment mes ongles! Pourquoi croyez-vous qu'ils soient aussi longs? C'est pour mieux vous faire du mal voyons! Moi sadique? Mais jamais! Vous savez très bien que je suis une ange! Ressentez quand même l'ironie de cette phrase... Enfin bref, ne divaguons pas, même si c'est fait...

Bon, je la regardais enfiler son gros manteau noir et prendre son sac à main. Nous allions enfin pouvoir sortir de ce trou! Nous sortîmes donc du café/bar sans un regard en arrière. Ma voiture était garée juste devant. Un beau cabriolet noir, benz précisons-le! Ben oui, je ne fais pas les choses à moitié moi! Déjà que j'avais préféré un appartement à une villa, mes parents n'allaient pas me refuser une belle voiture?! C'est qu'elle en jette, la petite.

Sayumi entra rapidement, côté passager alors que moi, je prenais tout mon temps pour contourner cette petite merveille pour enfin m'installer devant mon volant. A peine avais-je attaché ma ceinture que c'était limite si elle m'agressait. Lunatique cette fille! Quand j'étais rentrée dans le café, c'était limite si elle ne me sautait pas au cou et là, elle aboyait carrément à cause du froid. Alala... J'allumais donc le contact et mis le chauffage à fond. Rapidement l'intérieure devint plus agréable et je finis par baisser la température. C'est que ça gaspillait de l'essence!

Sayumi m'annonça qu'elle voulait quand même passer par chez elle. J'haussais alors les épaules tout en acquiesçant. C'est elle qui décidait. Néanmoins, elle voulait quand même voir les robes que j'avais apporté avec moi. Je pris donc le sac qui était sur les sièges arrières et le passa à Yuyu. Il en contenait trois. A elle de choisir celle qu'elle préférait. Enfin, si l'une d'entre elles lui plaisait. Pendant ce temps, je conduisais à mon aise vers son appart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:10

« Ahhhh~ C'est agréable ! Je revis ! »

La douce brise produite par la climatisation de l'auto, contre sa peau, la fit instantanément réagir. Preuve qu'il en fallait peu pour être heureux ! Elle sourit et approcha un doigt du poste radio, le mit en marche, et augmenta progressivement le son ; effet pré-boîte garanti (sans pour autant abuser des décibels !!). D'accord, elle était sans gêne et alors ?! Xia Xia n'était plus une inconnue et puis il était hors de question pour elles rester dans un silence de mort ! Quitte à aller faire fête, Sayumi se chargeait de mettre de l'ambiance ! Et pour se faire, la blondinette se dandina sur son siège dans le but de faire rire son amie !! Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Dans tous les cas, elle riait de sa bêtise et aspirait à partager sa bonne humeur. Autant dire qu'elle était bien contente d'achever sa journée ainsi... Décompresser, souffler un grand coup, ne penser à rien, si ce n'est à s'amuser jusqu'à épuisement. Ses sorties avec Queenie valaient toujours le détour et elle espérait la même chose pour ce soir. En contre-partie, elle espérait aussi bien se comporter... Par-là, Yuyu ne voulait blesser personne à cause de certaines de ses réflexions qui s'avéraient parfois méchantes. A mettre sur le compte de la pression des études et du travail. A force de garder tous ses soucis et ses angoisses en elle, ils finissaient bien par éclater à un moment donné. L'alcool dans son organisme avait le don de l'extérioriser, entre autre... Et encore, Sayumi n'en avait pas forcément besoin pour s'exprimer, même sobre !

« Tu m'as toujours pas dis où est-ce qu'on allait. » lui fit-elle remarquer d'une voix légère. « Il y aura des beaux garçons ? Un prétendant en vu, en ce qui te concerne ? »

Sait-on jamais qu'elle ait déjà repéré quelqu'un... Yumi était intéressée ! Des potins de filles, quoi. Queenie était si jolie. Elle avait le dessus sur elle en étant aussi grande et mieux proportionnée... disons au niveau des formes ! Mais Blondie ne désespérait pas pour autant. Être petite et blonde pouvaient aussi être à son avantage !

Une fois rendue dans son petit appart', comme convenu, notre nippone abandonna la brunette dans le salon, sans oublier de la mettre à l'aise, bien sûr. Elle lui stipula de faire comme chez elle et alla s'enfermer dans la salle bain. Chance ou pas, Sayumi était plutôt maniaque dans son genre alors même si son chez-elle se révélait plutôt petit, au moins elle n'avait pas honte d'inviter du monde sans craindre qu'un ouragan ne soit passé par là !! Au bout du compte, son dévolu se porta pour une robe mi-blanche, mi-noire, et plutôt courte ( comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présent ) pour laquelle elle eut un véritable coup de cœur. A la fois simple et sophistiquée, la personnalité de Yumi se reflétait totalement dans cet ensemble et pour la peine, un sourire des plus niais se figea instantanément sur ses lèvres. Elle ne parvint alors plus à s'en détacher... Quand j'vous disais qu'elle était si simple à satisfaire ! La belle s'attaqua au maquillage, puis à ses cheveux en dernier temps... Cela lui prit quelques bonnes minutes, à bien faire. La pauvre Xia Xia attendait toujours à côté, et peut-être s'était-elle déjà faite amie/amie avec Peanut, le petit chaton tout gris que Sayumi venait tout juste d'adopter ?

« Queeniiiiiiiie ? T'es toujours là ? »

Parce que mine de rien, elle avait dit qu'elle n'en avait pas pour longtemps... Mais puisqu'elle ne possédait jamais aucune montre sur elle, la maligne ne voyait jamais le temps défiler !
Puisqu'elle n'entendit aucune réponse, la blondinette abandonna son fer à lisser pour vérifier si son amie était toujours dans les parages... Chose en laquelle, elle finit sérieusement par douter ! Mais où était-elle passée ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:14


QUENNIE & SAYUMI♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A peine avais-je fais un mètre avec ma voiture que Sayumi alluma la radio à fond. Ça ne me dérangeait aucunement. Au contraire, la voir se mettre à bouger sur le siège passager me fit même rire. Cette fille arrivait toujours à faire partager sa bonne humeur à toutes les personnes qui l'entouraient, c'était incroyable! Même moi qui n'est pas du tout influençable, ne pouvait m'empêcher de me retrouver joyeuse en sa compagnie, même quand je n'allais pas bien ou quand j'étais fâchée alors c'est pour dire!

Je ne lui avais pas encore dit où on allait. Mais ça n'allait pas tarder. Je lui souris alors mystérieusement. Ce fût ma seule réponse. Elle me demanda alors si j'avais des prétendants. Bien sûr que non, enfin, pas encore. Je verrais bien sur place. Si ça se trouve, je me trouverais un mec bien là-bas. Je lui dis donc:


▬ Personne en vue pour le moment... J'ai n'ai encore trouvé aucun mec à ma hauteur! Mais je ne cherches pas tellement non plus. Et toi?

Ben oui, c'était normal que je lui retourne la question non? Et puis, je ne savais pas grand chose de Yumi non plus. Faut dire qu'il y a plusieurs jours encore, je ne m'entendais pas vraiment avec elle. Enfin, disons plutôt qu'on ne s'adressait même pas la parole, même pas un regard. Mais depuis cette soirée, on sortait souvent ensemble. Et j'étais bien contente d'avoir fait sa connaissance, c'était indéniable!

Et c'est dans la joie et dans la bonne humeur que nous arrivâmes chez elle. Je coupas le moteur et sorti de la voiture en même temps que Yuyu. J'entrais donc dans le salon et alla m'asseoir dans le canapé en attendant que la petite blondinette se change et se prépare. Pendant ce temps, je m'ennuyais... Soudain, j'eu l'idée d'inviter une personne en plus. Plus on est de fou, plus on rit non? Et puis, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu! Je sortis donc de l'appartement et me tins juste devant la porte d'entrée. J'appelais alors Akira. Bien entendu, il accepta à ma proposition et je lui donnais l'adresse de l'appartement de Sayumi.

Une fois ceci fait, je refermais la porte derrière moi et redescendis. Valait mieux pour moi d'attendre le jeune homme devant l'immeuble, on ne sait jamais, s'il ne trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Let's Party all the night! || Sayumi   Let's Party all the night! || Sayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Party all the night! || Sayumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit