Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:39

♣♣
Toute histoire a un commencement...
A nous d'écrire le reste!
♣♣


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♣♣ Les Essais de Sei

Toujours plongé dans des livres d'histoire - Jamais à court d'idées - Idéaliste dans l'âme -Pacifiste et défenseur des causes perdues d'avance - D'une grande gentillesse envers ceux qui demandent son aide - A horreur de ceux qui se prennent pour mieux qu'ils ne le sont réellement - Fêtard à ses heures perdues - Adepte des manfiestations sportives ou culturelles de Todai - Artiste jusqu'au bout des doigts - Extrèmement tête en l'air - A l'affut du moindre contact qui pourrait le rapprocher du musée national de Tokyo - Bisounours, seulement pour les intimes! - Connaît le campus de Todai dans ses moindres recoins - Un peu trop franc sur les bords - Encaisse les coups sans broncher

♣♣ La bibliothèque de Sei
"Padawan!": Toi, dès que je t'ai vu, j'ai su que t'aimerai bien! Bah quoi, c'est pas souvent qu'on tombe sur un jeune passionné d'histoire! Alors je vais pas te lâcher, quitte à te donner des cours en plus pour que tu deviennes mon vrai Padawan. Ne t'inquiètes pas, car comme dit le dicton (inventé de toutes pièces xD): Toute l'histoire tu apprendras, si de Sei le Padawan tu deviendras! Hem... Bref, dans tous les cas, j'aime bien t'embêter et te traîner un peu partout, mais au fond tu m'aimes bien, non?
"Groupie n°1" Alors toi! T_T Pourquoi est-ce que tu passes ton temps à me suivre? T'as rien à faire de ta vie? Déjà que tes lettres soit-disant anonymes étaient flippantes, là ça vire carrément au harcèlement! o.O Un jour faudra que je te chopes pour en savoir plus...Pourtant, c'est plutôt gratifiant d'avoir un(e) admirateur (rice)!*o*
"Best"
"Napoléon ou le camarade de classe chiant et qui pète plus haut que lui!" ou
........



♣♣ Les illustrations de Sei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez faire vos demandes!^^








Dernière édition par Kamiya Seishiro le Jeu 2 Déc - 16:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:40

♥Love & Family Forever!♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mizushima Kana, la cousine qui avait peur des chiens!
Enfants, Sei et Kana se voyaient beaucoup et étaient vraiment très proches, mais au fur et à mesure des années, les deux cousin-cousine se sont perdus de vue... Par un heureux hasard, Ramsès, le toutou aux pouvoirs de super Pharaon, a vu Kana dans la rue et a voulu lui dire bonjour gentiment!*o* Malheureusement la jeune fille a eu peur de lui! Intrigué par cette personne qui avait OSE avoir peur de son chien, Sei était venu la voir et là suprise! Kana! O_O Depuis leurs retrouvailles, Sei tente de faire suivre à Kana une thérapie "J'aime les chiens!" avec Ramsès! Il aime beaucoup passer du temps avec elle, et leurs petites soirées tranquilles devant la télé sont toujours une vraie source de joie. Don't worry, be happy, cousinette!^^


Specials

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PeiPei ou l'autre génie qui ne se prend pas au sérieux...
Un jour ou l'autre, il fallait que ça arrive. Après tout, Sei ne pouvait pas rester le maître incontesté de la bibliothèque toute sa vie... En ce jour fatidique, Sei rencontra en effet un alter ego, pas si ego que ça! Alors qu'il cherchait un livre, PAF, quelqu'un arriva au même moment et pour le même livre... Combat de regards assassins, hélitroyage de mots plus ou moins oss, mais rien n'y fait, le plus jeune ne lâche pas l'affaire! Décidant de jouer le diplomate, Sei laissa de [s]bon coeur[/s] le livre. Pourtant, le mal était fait. Car depuis ce jour-là, monsieur le pacifiste idéaliste s'acharne à faire changer les croyances capitalistes du PeiPei, au risque de déclencher une nouvelle bataille de cerveaux!xD M'enfin, Sei aime se faire appeler Sempai!*.* Et puis, c'est tellement dôle de jouer le psy d'un autre!^^ Bref, ils s'engueulent tout le temps, ne sont jamais d'accord sur rien, mais au fond, il adore ça!
De toute manière, leur côté baka sur-doué leur donne un point commun que personne ne peut nier. "Et puis mince alors, je te dis que c'est comme ça qu'on fait un avion , Pei-kun!">.<




#Les amis d'un jour ou de toujours...#


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kiriyama Jun, courageous boy...
Bien qu’assez riche pour pouvoir s’en vanter, Sei est quelqu’un de profondément gentil, et qui par conséquent, cherche à aider ceux qui sont dans le besoin. L’une des activités humanitaires qu’il préfère est d’aller dans les hôpitaux avec son chien Ramsès pour rencontrer les enfants malades et ainsi leur apporter un peu de joie, de réconfort !^^ C’est ainsi qu’il a rencontré Jun, qui venait voir son petit frère. Sei s’est très vite aperçu du réel attachement qu’il y avait entre les deux frères et de l’envie de Jun de pouvoir tout faire pour que le plus jeune guérisse. Peu à peu, ils ont appris à se connaître et à s’apprécier, et aujourd’hui, Sei le considère comme un véritable ami... Toujours là à l’encourager pour qu’il donne le meilleur de lui-même dans ses études, il est aussi pour le soutenir moralement lors des coups durs. Peu importe ce qu’il arrivera, Sei sera toujours là pour lui...^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sakurazaki Akio, Padawan forever
Ce n’est pas difficile: la première fois que Sei a vu Akio, il a su qu’il l’aimerait bien! Bah quoi, c'est pas souvent qu'on tombe sur un jeune passionné d'histoire! Depuis ce jour, il a décidé de ne plus le lâcher, quitte à lui donner des cours en plus pour qu’il devienne son vrai Padawan. La Force des Egyptiens est avec nous ! Ne t'inquiètes pas jeune Akio, car comme dit le dicton (inventé de toutes pièces xD): Toute l'histoire tu apprendras, si de Sei le Padawan tu deviendras! Hem... Bref, dans tous les cas, il aime bien l'embêter et le traîner un peu partout dans la bibliothèque ou les musées, mais au fond tu l'aimes bien, hein Akio-kun?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~Bla Bla
Il était une fois................................................................


#Des gens connus, reconnus ou méconnus!#


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Uesato Sayumi, chippeuse arêtes de chipper! =_=
Le destin est parfois cappricieux. Malheureusement pour Seishiro, il a l’habitude de faire ses courses exactement le même jour et à la même heure qu’une « douce » jeune femme du nom de Sayumi... Et bien oui, les deux jeunes gens ont la fâcheuse manie de vouloir le même produit au même moment. Imaginez un peu le drame ! S’ensuivent excuses bidons genre « Mais j’ai trois gosses à nourrir, moi ! éwè », regards noirs et calculateurs, jusqu’à ce que la démoniaque jeune femme lui sorte son arme ultime : les yeux de chat potté ! Et là, c’est toujours pareil, Sei ne peut pas résister et cède au chantage... Qui sait comment cette guerre des nerfs va finir ? Un jour, l’idéaliste finira par ne plus se laisser faire, et ça risque d’être violent...Croisons les doigts pour qu’il y ait plus d’offres 2 en 1 au supermarché !xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evans Lena, sweety and smily!
Seishiro, en grand curieux, était fou de joie en voyant cette jeune femme anglaise débarquer sur Todai. De suite, il l’aborda et commença à parler anglais, heureux de pouvoir s’entraîner et d’être corrigé en retour. Pour sa part, il devint le guide officiel de Lena dans le Campus et même dans Tokyo, lui montrant tous les coins secrets et les endroits les plus beaux ou les plus intéressants à visiter. Aujourd’hui encore, quelques années plus tard, il reste son comparse privilégié pour découvrir la ville et Sei se réjouit à chaque fois qu’elle l’appelle pour faire une virée ensemble ! Let’s go, girl and Have fun !^^







Dernière édition par Kamiya Seishiro le Ven 21 Jan - 21:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:40

+2
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:07

Je viens chercher mon lien è.é

*plaque le tiquet de réservation sur la table**
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:23

XD Va falloir que je mette à disposition des fauteuils dans la file d'attente!(vient de recevoir un MP pour un lien) *o*

Alors dit, qu'est-ce qui te ferait plaisir?^^ Faut que j'aille lire un peu ta fiche, pour savoir ce qui pourrait coller, mais j'ai envie d'un lien mitigé au début, mais qui tend vers le positif!xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:27

Moi j'ai pas réservé, mais je veux un lien quand même sinon je mords è_é * montre les crocs (aa) * Tu as quelque chose pour moi éwè ?
Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:31

Moi aussi je veux un lien ! 8)
Si tu as une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:03

Ok pour vous deux les filles, mais va me falloir un peu de temps pour penser à des liens!^^

PeiPei: Mmmh au début, Sei aurait vu d'un mauvais oeil l'arrivée des GB à Todai et leur forte popularité, mais peu à peu, il aurait eu envie de se rapprocher d'eux. Genre, lui et PeiPei se trouvent toujours dans la bibliothèque le même jour au même moment. Sei connaît toute la bibliothèque par coeur, et un jour, il aurait été effaré de voir que JunPei travaillait sur un livre qui n'était absolument pas en accord avec le sujet qu'il étudiait! T_T Ni une, ni deux, Sei le balada partout dans la biblio et lui montra tous les livres de finances qui pourraient vraiment l'intéresser! Du coup pour Sei, Pei serait le "baka-qui-ne-sait-pas-choisir-ses-livres", et Sei essaierait de le corrompre à ses idées idéalistes et pacifiques!*o* Après, c'est un peu décousu tout ça, je sais pas trop si ça colle!

Yuri: Y a un lien dans ta fiche qui me plaît beaucoup!^^ C'est celui-ci:
"T'as la poisse, tu sais ? Non mais je dis ça, c'est parce que bon, t'as pas de chance de m'avoir trouvé sur ton chemin. Je t'ai déjà utilisé comme bouclier humain, puis j'ai tendance à t'entrainer avec moi dans toutes mes mésaventures. Mais, tu devrais tout de même me remercier, grâce à moi ta vie à un sens maintenant, si si, j'te jure (aa) »
J'imagine très bien Sei se lancer dans des aventures rocambolesques avec Yuri!*o* On peut développer un peu plus, si tu veux!^^

Kana: Je cherche, je cherche!^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:14

Hann, parfait *o* Donc ce lien est pour toi <3
Mais on développe un peu yepp èwé Donc, comment ils se sont rencontrés & itout & itout puis surtout ce qu'il en penserait monsieur Seishiro 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:23

Mmmh y aurait pu y avoir une sorte de rencontre entre les nouveaux premiers années et les élèves plus anciens de Todai! Pendant la visite du campus par les élèves anciens, Yuri aurait pu se perdre, et Sei serait tombé par hasard sur la pauvre jeune femme en détresse et paniquée!^^ Du coup, depuis, il la voit comme sa petite protégée et essaie le plus possible de diminuer les ennuis dans lesquels elle pourrait se fourrer! Genre, finalement, il se trouverait à son tour dans les mêmes ennuis! Sei n'a jamais eu de soeur, mais Yuri serait ce qui s'en rapproche le plus. Il l'appelle dès qu'il n'a pas eu de nouvelles depuis deux jours... T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:25

Hum ça colle oui et non je dirais.
Genious Peipei ne ferait jamais l'erreur stupide d'utiliser un livre qui ne va pas avec son travail XD

Mais la bibliothèque pourrait être un bon point de départ. Genre ils avaient mis la main en même temps sur le même bouquin et Peipei en mode study-boy il est "grrr è.é" Faut pas le freiner dans sa lancée le ténébreux! Mais rendu là, je sais pas trop comment ça pourrait ce dénouer comme histoire =p

Ensuite, c'est l'amour de la connaissance qui pourrait les réunir et vu le caractère cardiaco-paranoïaque et assez "get to the point" légèrement agressif de Peipei, on pourrait dire qu'il a fait de Sei son pseudo psychologue qui lui file des cours de pacifisme XD Il l'appellerait Sempai et Sensei <3
Et d'un autre côté, on pourrait jouer sur la contradiction. Sei qui veut lui apprendre le pacifisme, mais Peipei qui lui file des envies de meurtre dans leurs conversations vu le côté artistique de Seishiro qui ne cadre pas du tout avec l'esprit de logique de Junpei. En plus vu son background familiale, c'est un capitaliste pur et dur et je pense pas que ça cadre avec la personnalité de Sei =p
Puis le penchant baka-je m'en foutisme de Jun pourrait avoir aidé Sei à changer son optique sur les GB vu qu'il est pas pédant malgré sa richesse et sa popularité (oui bon ça lui arrive quand même vu qu'il a sa fierté, mais il lui faut une bonne raison, il l'est pas tout le temps quoi XD)

En gros, ils ne s'entendent jamais sur rien, mais s'aiment à l'amour vache!

Pas sûr d'avoir été bien clair, mais bon... x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:26

Donc une sorte de grand-frère protecteur et inquiet du sort de sa petite soeur de coeur qui serait Yuri ~ * l'pauvre, j'le plains, elle va le rendre chauve (aa) * Parfait, ça me va ♥ Il va en avoir du boulot, elle s'attire tout le temps des ennuis Yuri uwu (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:12

Yuri: C'est ok pour moi aussi! Va pour le grand frère protecteur!^^ T'inquiètes, Sei est un dur à cuire! èwé

JunPeipei: Je comprends parfaitement, cest vrai qu'en me relisant, j'me suis rendu compte que ça ne pouvait pas coller. T_T
J'aime bien la petite histoire du "même livre au même moment"! Connaissant Sei, il finira par céder le livre à son cadet, après un "s'il te plaît" convenable xD Puis la négociation c'est son truc, alors je suis sûr qu'il arriverait à trouver un accord équitable avec le Peipei!^^

Oh ouais, le psy de Peipei! *O* J'aime! Je vois tout à fait Sei essayait d'enseigner le pacifisme et le "peace and love" au plus jeune. D'ailleurs, je suis sur que le simple fait de l'appeler Sempai serait presque orgasmique pour lui! ban
C'est clair et net qu'entre un capitaliste de souche et un adepte des idéaux boudhistes genre "la paix dans le monde " "A bas les inégalités sociales!", ça ne peut que clacher, mais en même temps, je pense qu'ils aimeraient trop leurs discussions philosophiques et leurs enguelades pour vraiment se faire la tête!^^
Au moins, ils ne s'ennuient jamais ensemble!

Quant au côté baka, Sei est du genre à se laisser entraîner dans les débilités, alors deux fondus de savoir en train de péter une durite, ça peut faire très peur (Après tout, qui a dit qu'on avait pas le droit d'organiser des concours de lancer d'avions en papier dans le bibliothèque? xD)!
Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:58

Toujours pas d'idée ? x3
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:17

Gomen, j'avais écrit quelque chose pour toi et j'ai oublié de le mettre dans le dernier message. -___-

Deux idées principales:

*Sei a un très bon ami du nom de Ramsès (alias son toutou préféré ->signature) et comme j'ai vu dans ta fiche que Kana avait peur des chiens, j'ai pensé qu'un jour, le chien aurait voulu dire bonjour à Kana et qu'elle se serait enfui, du coup, Sei serait venu la voir, curieux de savoir pourquoi quelqu'un avait OSE s'enfuir devant son chien tout kawaï! èwé Là, il aurait décidé d'entreprendre une thérapie avec Kana pour lui apprendre à n'avoir plus peur des chiens! Genre, il lui ferait faire des exercices avec son propre chien... etc...

*Sinon, je cherchais une cousine pour Sei, et Kana pourrait bien l'être? Genre elle viendrait squatter pour des soirées pyjamas-DVD devant la télé ou elle viendrait à l'improviste chez lui pour lui montrer les derniers pas de danse qu'elle avait appris!

Voilà, je sais pas trop ce que tu en penses!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:05

Si je te dis que tu m'as dernièrement connue sous une certaine Yeye, tu me reconnais ?? :D
Dans tous les cas, j'veux un lien archi positif avec toi!! ^o^
Parce que d'abord, on a aussi eu plein de bons souvenirs ensemble et pas que sur l'ancien MiJ (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:30

Non ne t'en fais pas ^O^
J'aime beaucoup les idées (dur de faire un choix xp), on pourrais mélanger les deux I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ 29269
Par exemple : Ils sont tous les deux cousins et quand ils étaient petits ils s'amusaient beaucoup ensemble, mais par la suite faute de temps, ils n'ont pas pu se voir. Lorsque Kana le retrouve, elle le voit avec un chien. Panique totale, mais heureusement que Sei est là. Il voudra l'aider à soigner sa peur (attention ca va être dur x3). Et malgré sa peur des chiens, Kana viendra squatter l'appart de Sei pour tout et n'importe quoi, bien sur elle n'entrera que si Ramsès est un loin d'elle.

Ca ne te dérange pas ? :)

(Enfin, ca dépend depuis combien de temps Sei a Ramsès x) Si c'est depuis qu'il est tout petit, on pourrait dire que Kana a toujours peur de lui et Sei veut guérir cette peur face à son si mignon chien)
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:49

Kamiya Seishiro a écrit:
"Padawan!": Toi, dès que je t'ai vu, j'ai su que t'aimerai bien! Bah quoi, c'est pas souvent qu'on tombe sur un jeune passionné d'histoire! Alors je vais pas te lâcher, quitte à te donner des cours en plus pour que tu deviennes mon vrai Padawan. Ne t'inquiètes pas, car comme dit le dicton (inventé de toutes pièces xD): Toute l'histoire tu apprendras, si de Sei le Padawan tu deviendras! Hem... Bref, dans tous les cas, j'aime bien t'embêter et te traîner un peu partout, mais au fond tu m'aimes bien, non?
je sais pas s'il a été pris, mais je crois que ce lien va totalement avec Akio vu qu'il est passionné d'histoire, même s'il n'est pas nécessairement jeune '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:51

Savadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!*O* Nostalgie quand tu nous tiens, j'aimais bien mon KaiKai moi! Et puis tous nos autres fofo!<3

Un lien, ouiiiiii! Positif, of course! Je cherche des idées et je t'envoie ça par MP?^^

Kana: Pas de problèmes pour le mélange des deux, ça ne me dérange pas, au contraire!^^ En fait, c'est bon puisque Sei a Ramsès depuis seulement trois ans environs! Donc, ça me va parfaitement! Je t'ajoute bientôt.

Akio:Non, il n'est pas pris!^^
C'est vrai que ça colle parfaitement à ton personnage. Va pour ce lien! Tu veux le développer un peu? Comment ton perso verrait cette relation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:57

Hehe. Oui ce lien nous aura marqué :D
Mais faut dire qu'avec un pareil caractère haha ♥ sacré Kai :o
On se mpote dans ce cas 8D
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:05

Je suis preneur!
Vive les grosses têtes qui savent aussi être de gros bakas *0*

Et pour seller cette belle amitié, je t'emmènerai en Égypte voir les pyramides pour noël
I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ 967566
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:34

Akio serait probablement content de rencontrer sa passion, mais il serait toujours peu enthousiaste vu son attitude générale, mais au fond il aimerait bien Seishiro et l'écouterait quand même dans la mesure du possible tout en faisant 'non mais j'ai pas besoin d'un maître ewe'
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:10

PeiPei: Ouais, à bas les génies qui ne savent pas s'amuser!èwé
Les pyramiiiiiiiiiiides!*o*
*Saute dans les bras à PeiPei*
On pourra monter sur des chameaux et tout et tout! Classe! Xd

Akio:Ok, moi ça me va tout à fait! Et puis, Sei ne laisserait pas l'air peu enthousiaste de son Padawan le dissuader!^^
Je t'ajoute dans mes prochaines mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:47

parfait je t'ajouterai aussi alors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:42

MAJ

Ajout:
-Junpei
-Jun
-Yuri
-Kana
-Akio
-Lena
-Asami
-Sayumi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥   I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll tell you good stories! Come with Sei! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit