AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hitomaru Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 27
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 6:07

►Hitomaru Takumi;;
by Yanagishita Tomo




►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 19 ans (03/06/91)
Né à : Tokyo (ville)
Orientation : Homosexuel, et oui, j'aime les hommes <3
Profession : Ouuh magicien aurait été bien *o* Mais non, ca je pourrais jamais le faire, j'arrive pas a faire les tours de magie ! Alors, je me contente de me concentrer sur mes études tout en travaillant dans un petit café.
Scolarité : Todai, 1ere année, Art et Musique
Situation : Tout seul u.u
Milieu social : Moyen
Ambition : être riche et célèbre ! *o* Nioooon, pas du tout ! u.u Je m'en fous de l'argent ou de la célébrité, ca n'a aucune importance a mes yeux. Mon rêve est de percé dans le monde de la musique en tant que chanteur ! Je serais si fier si j'y arrivais !


►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Takumi n'est pas bien compliqué quand on le connait bien. Je dis bien, QUAND on le connait bien. Avec ceux qu'il aime (amis et famille), il se comporte d'une façon bien précise, mais avec les inconnus, vous pouvez vous attendre à quelqu'un de totalement différent. C'est tout à fait compréhensible si on connait les durs coups que la vie lui a porté. Il n'a que 19 ans, et déjà, il a bien souffert. Des morts autour de lui, une confiance trop vite accordée ou mal placée, abus à son égard, ce sont principalement les causes qui ont changé sa façon de voir à présent les gens. Voyons voir plus en profondeur ces deux comportements si différents.

Il est peu porté à aller vers les gens. Vous pouvez sembler aimable, gentil, sympathique, etc., il ne viendra jamais vous voir volontairement. Peut-être en cas de nécessité, mais… ça serait étonnant, puisque cela lui prendrait beaucoup de volonté. Donc, c'est vous qui devrez faire le premier pas si vous souhaitez faire connaissance. Et même, je ne vous assure pas à 100% que vous aurez une véritable conversation avec lui. Il y a de grandes chances que vous aillez plutôt… un monologue. Oui, c'est ça, un monologue, puisqu'il va se montrer assez réservé, donc silencieux. Ça ne vous donne pas envie de passer votre chemin, ce comportement ? Et bien, c'est justement son but. Il souhaite que vous vous lassiez de lui parler, pour que vous partiez, pour le laisser tranquille. Vous savez pourquoi ? Car notre Takumi a peur, tout simplement. Peur d'être trompé s'il baissait sa garde, s'il s'ouvrait a quelqu'un. Pas qu'il ne veut pas d'amis, non ! Oh que oui, il en voulait, il était loin d'être un solitaire dans l'âme, il était même un petit dépendant affectif. Mais il craignait tellement de donner trop vite sa confiance et de le regretter par la suite. Il avait déjà été trompé par un ami, perdu des êtres chers. S'il faisait l'erreur de s'attacher à quelqu'un, ne souffrirait-il pas inévitablement, comme avec tous les autres ? Vous l'aurez compris, la confiance est un problème sérieux chez lui. Pour qu'il vous la donne, il faudra faire beaucoup d'efforts et travailler dur sur la relation que vous entretiendrez avec lui. Et il a aussi un autre problème, mais vraiment énorme… Il a peur des contacts physiques. Une peur qui s'est développée en lui suite à des évènements qui l'auront marqué très profondément. Donc, simple conseil, ne tenter même pas de le toucher si vous ne voulez pas le voir s'enfuir.

Mais malgré ce comportement renfermé a l'égard des étrangers, il est une tout autre personne vis-à-vis ceux qui ont réussi à gagner sa confiance, son véritablement "lui". Comme je l'ai dit plus haut, c'est un petit dépendant affectif, que croyez-vous que font les personnes dans son genre qui peuvent même se taper une dépression s'il se retrouvait seul au monde ? Des câlins, évidemment ! Oui, oui, lorsqu'il en ressent le besoin, il peut surpasser sa peur des contacts pour des gestes d'affection. Enfin, pas à longueur de journée non plus, hein, il sait que rares sont ceux qui sont prêts a jouer au Teddy Bear. Enfin bref, il a aussi un comportement un peu enfantin, on le voit dans ses gestes, sa façon d'interagir avec les autres. Il est également même plutôt naïf, il peut se mettre à croire tout ce que vous dites si vous vous montrez convaincant. Tout cela ne le rend-il pas adorable ? =D Enfin, son comportement bien plus social avec ses amis ne fait pas en sorte que vous pouvez faire n'importe quoi avec lui à présent qu'il vous fait confiance, il est même facile à blesser. Un mot ou un geste de travers, et vous risquez d'être la cause de quelques larmes ou une tristesse infinie.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Désorienté, Takumi ouvrit péniblement les yeux pour regarder autour de lui. Où est-ce qu'il était ? L'ho… l'hôpital ? Il ne… se souvenait de pas grand-chose. Il tenta de se redresser pour s'asseoir dans le lit dans lequel il était installé, mais se laissa tomber en gémissant. Il avait… mal un peu partout… mais surtout à la poitrine et a la jambe droite. Que lui était-il arrivé ?
--Taku, ne bouge pas…
Le jeune garçon de 15 ans tourna la tête pour apercevoir Kyo, son frère, debout près du lit, qui le regardait tristement. Takumi pinça légèrement les lèvres et secoua légèrement la tête pour montrer son refus, avant de tenter de se relever. Son frère soupira devant la résolution de son petit frère, mais l'aida néanmoins en glissant une main dans son dos pour l'aider. Une fois assis, Takumi s'observa longuement, perplexe. Le torse bandé, la jambe dans le plâtre, quelques coupures ici et là, il n'était pas très beau a voir… Soudain, un flash : Lui et les parents dans la voiture. Ils chantaient tous le refrain de la chanson qui passait à la radio, avant qu'une lumière ne les aveugle suivi d'un grand fracas… Il leva des yeux inquiets vers Kyo.
-Maman et papa… ?
--Ils… ils ne sont plus là, Taku…
Takumi figea alors que son frère s'assit sur le lit et le prit doucement dans ses bras pour une étreinte réconfortante, puis il murmura tout bas, la lèvre tremblante.
-Non…
Du couloir, on pu entendre des hurlements de protestation face a cette triste réalité, mais ils se turent rapidement pour laisser place a des sanglots qui exprimaient son immense chagrin, son désespoir, mais aussi sa rage face à la mort qui lui avait enlevé ses chers parents, des sentiments qui étaient tout a fait partager entre lui et son frère qui échangèrent bien des larmes et des étreintes pour tenter de se réconforter l'un et l'autre cette journée-là, mais aussi les plusieurs mois qui suivirent…

.:¤:.

La chanson qui jouait à la radio était joyeuse, pleine de rythme, et Takumi chantait le refrain avec enthousiaste. Il plissa soudainement les yeux alors qu'une lumière venant de droit devant l'aveugla. Il entendit clairement le klaxon du camion qui leur fonçait dessus, mais avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait, il y eut collision de front…
Takumi se réveilla en sursautant et il regarda autour de lui, légèrement effrayé. C'était juste… un cauchemar… Un affreux cauchemar sortit tout droit de ses souvenirs qui remontaient à l'accident avec ses parents, deux ans plus tôt… Physiquement, il s'en était totalement remis, mais son âme restait marquée par la perte de ses parents adorés. Il faisait souvent ce cauchemar, et à chaque fois, il faisait la même chose à son réveil… Il se leva de son lit, sortit de sa chambre, et marcha silencieusement dans l'appartement pour rejoindre la chambre de son frère. Il se glissa sous les couvertures, son frère lui ouvrant automatiquement les bras pour qu'il vienne s'y loger, habitué aux nombreuses visites nocturnes de son jeune frère.
--Ta… Taku… ?
Pour toute réponse, Takumi se serra fort contre son grand frère en respirant profondément son odeur en espérant qu'il réussirait à dissiper son cauchemar de son esprit. Il sentit une odeur d'alcool sur son frère, mais ne s'en fit pas. Ce n'était pas la première fois qu'onii-san buvait, il avait commencé peu de temps après l'accident, mais même saoul, il ne s'était jamais montré violent ou quoique ce soit d'autre. Takumi ferma les yeux alors que Kyo se mit à chantonner doucement une berceuse que leur mère leur chantait quand ils étaient petits, mais il se tut rapidement. Takumi rouvrit les yeux après un petit moment de silence et tenta de distinguer le visage de son frère dans l'obscurité, en vain, il faisait trop sombre. Il finit par se dire qu'il avait dû se rendormir…Soudainement, Kyo bougea et Takumi figea net alors que son frère appliquait fermement, mais avec douceur, ses lèvres contre les siennes. Il se reprit bien vite et repoussa son grand frère, confus.
-K… Kyo, non…
Il ne sembla pas l'entendre, se redressant pour être au-dessus du pauvre jeune homme, l'emprisonnant ainsi sous lui avec une jambe de chaque côté de ses hanches et en tenant ses poignets qu'il tint fermement au-dessus de sa tête, retournant ensuite embrasser son frère. Takumi eut beau tenter de se libérer, de raisonner son frère, finissant par le supplier d'arrêter et de le lâcher en versant quelques larmes, rien n'y fit…

.:¤:.
Takumi appuya longuement sur la dernière touche pour écouter résonner la dernière note de la chanson, finissant par laisser tomber sa main sur son genou. Il leva tristement les yeux sur la vieille photo de famille posée sur le piano, la fixant longuement. Il y avait 4 ans, la famille était au grand complet, il avait été heureux à cette époque… Mais maintenant, c'était terminé. Il se tourna sur le banc pour faire face au salon et observer longuement son nouvel appartement. Il y avait à peine 1 mois, il avait quitté l'appartement qu'il avait partagé durant 4 ans avec son frère pour aller vivre ailleurs. Pas parce qu'il ne l'aimait plus, non. Il aimait tellement son frère, il avait pris soin de lui après la perte de ses parents et il lui en était reconnaissant. Mais… son frère l'avait abusé à plusieurs reprises, et malgré tout l'amour qu'il lui portait, il ne pouvait plus le supporter, ça ne pouvait pas continuer ainsi. Le rôle du plus vieux entre frère n'était-il pas de protéger le plus jeune ? Il était plutôt en train de le brisé… Si ce n'était pas déjà fait, puisqu'il avait développé une peur incontrôlable des contacts physiques…
Il s'était donc trouvé un appartement avec l'espoir d'oublier tous ses malheurs qui l'avaient conduit jusqu'ici : la mort de ses parents et les abus de son frère…

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : La folle, mwahahaha
Âge : 15 ans
Double-compte : Wow, oooon va commencer par gérer un compte et voir après. Non mais, je suis pas une machine moi. u.u
Connexion : 6/7 jours
Un dernier mot : Dite merci a Lian pour m'avoir convaincu de m'inscrireuh ! Oh que je l'aime  <3 Oh et hâte de rp sur le forum ! =D


Dernière édition par Hitomaru Takumi le Ven 3 Déc - 1:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 6:16

Tomo, Yanagishita Tomo *Q* <333 xD


Attention, les codes de ta fiche sont bugués, t'as bien activé le HTML dans ton profil ? ><
Et aussi, l'avat doit faire 200x320 <3
*fait la modo alors qu'elle l'est pas ici* xDD

Je suis irrécupérable.


Sur ce, nous faudra un lien, et bonne chance pour la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 27
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 6:26

Ouais, le HTML est bien activé, je viens de vérifier, je sais pas ce qui se passe. ^^'
Je tenterais d'arranger ca plus tard.
Et zut, va falloir que je refasse mon vava u.u
Pas grave, j'étais pas sûre de garder celui-la, vais refaire demain sans doute xP

Sinon, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 12:41

Effectivement Uchi, t'es irrécuperable
# N'est pas mieux en l'appelant Uchi ici u.u #
xDD
Bienvenue sur le fow toi ^0^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 26
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 13:47

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 14:54

C'est pour moi le cadeau cute ?
Qui ne tente rien n'a rien !
Welcome here !
Pour la fichette, c'est tet juste une balise que t'as pas copié. Au pire recopie colle le ;).
Fighting pour la présa'



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 15:53

Si elle est passé de mode édition à l'autre mode puis re édition, ça s'en va les codes =p

Bon couraaage \o/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Mer 1 Déc - 16:29

Welcome buddy au joli sourire!
Pas de cadeau à Miho, elle en mérite sûrement pas è.é

Sinah, Masaru a tout dis, même s'il aurait pas dû vu que c'est pas du tout à lui de faire ça...
et Masao a raison, hélas le html n'aime pas le mode "what you see is what you get" =/
Si tu recopies et que tu vois toujours pas ce qui foire, mpotte moi et j'irai fouiller dans tes codes voir ce qui coince ^^
(ouais Peipei vs html, c'est toujours Peipei qui gagne è.é)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Aiba Hiroki
Posts : 23
Age : 28
Situation : Marié à son celiba
Ambition : Devenir le maitre du monde *O*
Études : Todai : Dexieme annee, Art
À l'école : Photographie des arbres et reste dans son coin avec ses amis les dromadaire
Profession : Heureux fils a papa... yeahh la chance... *sarcasme*
Agenda : > Payer mon loyer... hahaha ^^"
> Trouver mon poussin unique a moi *o*
> Appeler le dentiste pour annuler le rendez-vous
> Acheter le CD de Fear from the hate et le single de Failsafe *o*
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Jeu 2 Déc - 20:42

Yeah! Allez coco tu a presque fini!
Ahah non c'est pour moi se cadeau *o* ne coco?
Ahhh okay moi aussi j'ai le droit d'essayer!

* fait la pompom girl version Lian * Allez mon coco ahahah
je t'aiimeee aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 27
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Ven 3 Déc - 1:31

Merchiii a tout le monde n.n !
Et viii, c'est pour toi mon chéri <3

Eeeeetttt *roulement de tambours* j'ai fini ma fiche ! *o*
Mon vava a les bonnes dimensions et les codes Html marche la,
ils s'étaient effacer a cause du mode (sa fait chier ce truc ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   Ven 3 Déc - 2:35

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Hitomaru Takumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomaru Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit