Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Japan Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Japan Daily   Japan Daily Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:01

   ► JAPAN DAILY ;;
Pour savoir ce qui se passe à Tokyo!
Voici votre petite revue à potins de Made in Japan, celle qui vous en fera savoir plus sur nos membres et la vie de leur personnage sans pour autant avoir besoin de lire tous leurs topics!
Chaque mois, une version vous sera envoyée par MP (eh oui Japan Daily livre à domicile!) et une sera archivée ici. Le fonctionnement de la revue est simple et composée de trois parties.

Une partie interview, où chaque mois nous pourrons faire un petit zoom sur un personnage par l'entremise de quelques questions. La participation est volontaire et se fera sous forme d'inscription. Ensuite, le staff sélectionnera parmi les inscrits un membre que nous jugeons actif et méritant pour faire l'entrevue. Quelques questions lui seront acheminées par MP pour que le membre puisse y répondre (toujours par mp) dans un créneau d'environ deux semaines.

La deuxième partie sera une partie scoops/annonces en tout genre. Une semaine avant la publication de notre mini revue, nous ferons un appel à tous. Les quatre premiers qui nous enverront leur annonce seront publiés (bien sûr, le nombre d'annonces peut être révisée selon la participation à cette partie de la revue). Vous êtes autorisés à ce qui vous plait. Souligner que votre personnage a gagné un prix, qu'il s'est fait arrêter, qu'il est investi dans telle ou telle activité, même des "homme cherche femme..." sont autorisés! Cette section est votre section pour vous illustrer de la manière dont vous le souhaité. Donc, n'ayez pas peur d'être inventif et de vous afficher, cela nous donnera un Japan Daily vivant et amusant! ^^

Et finalement, la troisième partie, parce que votre staff est con... et qu'il aime les conneries... Nous vous offrirons chaque mois un horoscope fictif du signe correspondant à la date de notre publication! =)

Pour terminer, je tiens à souligner que cette mini revue, nous la faisons pour nous, notre plaisir, mais aussi pour vous. Y travailler si nous ne voyons pas de participation ne sera pas motivant et nous cesserons simplement de faire cette petite revue mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53
 

Japan Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit