AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's Rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Takuya (An cafe)
Posts : 11
Age : 29
Ambition : Vivre dans un grand château et en être le prince... *sort* ou tout simplement, rester avec celle qu'il aime...
Profession : Musicien professionnel, Guitariste
Agenda : -Retrouver sa soeur...
-Aller à Disneyland
-Continuer à jouer de la musique
MessageSujet: Let's Rock!   Mer 1 Déc - 17:50

►TERASHIMA KAITO ;;
by Takuya (An cafe)


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 21 ans 17/09/1989
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : guitariste
Scolarité : aucune
Situation : Alone, mais ne désir qu'une personne dans ce monde<3
Milieu social : riche
Ambition : Retrouver son bonheur

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;



Derrière le reflet d'un musicien talentueux, se cache une personnalité banale. Pourtant vivant sur des espoirs et ne cessant de se retourner pour regarder le passé. Y a-t-il quel que chose de mal, d’être éperdument amoureux de quel qu’un malgré la situation ? Tenir à quel qu’un de toute ses forces. Il vit avec des espérances et des souvenirs des jours heureux. Cela lui fait du bien d'y penser avec nostalgie même si les larmes se forment sans cesse en y repensant. Petit, il a toujours aimé écouter des histoires et des contes, peut-être lui aurait-on trop bourré le crâne nuisant ainsi à la réalité. Après tout la vie est un théâtre où les acteurs ne sont autres que nous, comme une comédie tragique il ne faut pas que tout le monde meurt. Mais quand on a vécu une réalité qui est maintenant, un passé que l’on regrette, on comprend mieux certaines choses. Parce que pour Kaito, chaque moments précieux de sa vie, de simples instants mais qui ont été si importants, il les aime et il les chérit. Même si elles sont rares, ils sont la. Le souvenir de sa sœur, une chose qui n'existe pas réellement mais qui lui rappelle un passé inoubliables. Soit en somme, il est quel qu’un de fidèle, ambitieux, distant et naïf. Il poursuit peut-être des faux-espoirs, des illusions après tout, mais les humains vivent tous avec un but non ?

Il est idiot sur les bords, sérieusement ! Vous le verrez certainement faire une chose dépourvue de sens. Why ? Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait ou peut bien dire de mal et il a une confiance en lui-même sans bornes. Mais il est surtout maladroit. Kaito a toujours fait qu’à sa tête, une vraie tête de mule. Un artiste qui vit de jour en jour et qui vit dans son passé. Sans jamais regarder ce qu'il fera dans 2ans. Cependant il se montre parfois arrogant, moqueur, égoïste, flemmard, capricieux, fier et jaloux, oui la jalousie est certainement son pire défaut ! Jalousie quand tu nous tiens... Il adore se moquer ouvertement des gens qu’il n’apprécie pas, pas par pure méchanceté mais par défaut d’une réalité évidente ou pour titiller son ego.

Un être curieux, anxieux, comme un petit renard qui contemple le ciel avec des yeux remplient d’espoirs et de regrets, mais qu’il se prend chaque jour la réalité en face et qui l’évite en baissant les yeux.


Il est d'un caractère gentil, confiant, et discret. Il adore aussi s’amuser et il aime aider les gens. Il donne toujours le mieux pour être agréable, sourit pour se montrer accueillant, même si ça lui fait un air niais. Kaito est le genre de personne qui préfère oublier les mauvaises choses de la vie même parfois les nier. Mais ce qu’il aime plus que tout, c’est de discuter et tenir compagnie de longues heures, parlant de tout et de rien. A défaut de l’absence de sa sœur, qui elle remplissait ses journées en lui racontant de tout et de rien, lui écoutant avec amusement. Pour lui la communication est quel que chose de substantiellement inestimable, primordial. Il n’hésitera pas à prendre son téléphone et vous appeler, si vous n’allez pas bien. Même si des personnes lui manquent, il lui suffit de peu, par exemple d’un coup de fil pour entendre leur voix et cela lui suffit pour le rendre heureux. Kaito est quel qu’un qui essaie de devenir comme un grand-frère pour ce qu’il aime.
Il était un frère, mais qu’est-ce qu’un grand frère sans sa petite sœur ? Il regrette tant de n’avoir pas sut être la pour elle.

*Regret*


►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;




Né dans une famille riche, vivant dans le confort, Kaito ne put se plaindre. Pensant que si il avait ce dont il voulait, il serait heureux, mais il n’avait jamais sût considérer que les choses qui ne s’achètent pas, sont précieuses et se perdent. Et parfois elles sont justes à côtés de vous.

Une mère généreuse qui prenait soin de ses enfants veillant qu’ils ne manquent de rien, mais avec une santé fragile, un père alcoolique qui ne prenait pas soin de sa famille et comblé par son argent. Mais strict, exigeant, qui donne une éducation persévérante, une vision conformiste, utopique : « Etudies, travailles, travailles ! » Le ton de la voix de son père suffisait à Kaito pour lui donner un froid dans tout son corps.

Est-ce vraiment pour ça qu'il est en vie ? Pour Kaito, il voulait faire plaisir à maman et papa, il travaillait durement pendant sa scolarité. A l’établissement public, ayant peu d’amis, il passait son temps dans son coin. Au collège, il travaillait acharnement, connaissant la solitude, de quel qu’un qui ne rentre pas dans la norme, être rejeté. Ayant toujours les plus hautes notes, tuant le temps à la bibliothèque, devenant autodidacte. Il aurait pu avoir un métier méritant son effort, mais au niveau du lycée ce fut une catastrophe. A son 15ème anniversaire, sa mère et son père décédèrent d’un accident de la route, laissant lui et sa sœur seuls. Oui, il avait une petite sœur, une gentille petite fille qui était aimée par tous. Mignonne mais fragile, comme une fleur qui se fane, qui vibre au moindre souffle de vent et qui avait besoin de vivre et respirer.

Il avait consacré tout son temps aux études qu’il avait oublié de prendre soin d’elle. Lorsqu’il comprit que la réalité, c'est d'aimer ce qui nous est cher et de le protéger quoi qu'il advienne, c’était déjà trop tard. Ce Kaito trop préoccupé par son avenir n'a jamais regardé si sa petite soeur allait bien, si elle ne manquait de rien, si elle était heureuse...

Il ne la comprenait pas. Lui ne pas comprendre quel que chose ? Alors qu’il a toujours été le meilleur de la classe!? L’amour ? C’est juste un mot comme un autre dépourvu de sens, ça existe que dans les contes de fée. Que diable l'amour est plus que ça!
Sa petite sœur âgée à peine de deux ans de moins que lui, souffrait d'une maladie grave, faute de n'avoir pu déceler les symptômes plutôt. Elle aurait pu guérir. Elle succomba en s'était débattu en silence de toute ses forces. Elle n'était encore qu'une étudiante. Sa petite sœur... Il l'aimait, malgré qu’il ne lui dise jamais. Elle le complétait. Elle était son opposée, une personne douce doublé d’une gentillesse inégal. Elle souriait souvent, un être adorable, à qui on voudrait que son sourire perdure même à la frontière de la mort. Ils s’entendaient bien, il était fier de sa sœur. Elle adorait être entouré de gens. Elle avait de fidèles amis qu’il n’a jamais eu. Il boudait gentiment quand elle sortait avec un garçon pas assez bien pour elle. Il ne regardait jamais derrière lui quand sa sœur disait qu’elle se sentait mal, il ne lui faisait jamais de câlin quand elle souffrait d’une rupture avec un garçon. Elle partageait son repas avec lui, mais par son manque d’affection, il préférait manger avec ses « amis ». Néanmoins après la mort de leurs parents, il fit des efforts, comme passer plus temps pour parler. Mais à quoi bon se racheter.

Sur son lit d’hôpital, de sa douce voix apaisante et rassurante, les derniers mots qu'elle prononça étaient dédiés pour lui. Ecoutant en lui tenant la main.

"Onii-sama... Pourquoi tu ne me comprends pas?...Tu sais, je t'aime grand-frère… On se retrouvera, un jour? On restera ensemble, reste en vie pour moi, s’il te plaît."

Des paroles virevoltantes dans l’air atténuant, qui descendait peinement dans les entrailles de Kaito. C'est lorsque la personne disparaît que l'on prend conscience de son importance qu’elle avait dans notre quotidien.

Il vivait une vie banale, avec des gens banale, une vie se résumant à un troupeau de mouton. Nan, il voulait être un loup, celui qui rôde et qui vit heureux, en meute ou en solitaire. Se battant pour continuer d’avancer. Il voulait être quel qu’un, montrer à sa petite sœur qu’il avait changé et était devenu meilleur avec le temps.

« Au moins, petite sœur, quand je te rejoindrais, on rattrapera le temps perdu en étant heureux… D'accord?»

Le plus souvent que possible, il se couche dans son jardin dans le coin favori de sa sœur, pour contempler ce qui se trouve au dessus de lui, juste le ciel. Le ciel aux visages sans cesse différents. Le souffle qui balaye le visage de Kaito, autrefois celui de sa tendre petite sœur. Il parlait au ciel, lui racontant sa journée, lui parlant des maux du monde. Il n’attendait pas à des réponses mais juste savoir comment allait sa sœur. Les jours de pluie, il se disait qu’elle était triste, quand il faisait beau, elle était joyeuse. Aimer mais devoir oublier alors qu’on veut rester. Des paroles gravées dans son cœur. Il vit pour sa sœur, il vit parce que la vie de sa sœur a été volée par la main du destin. Qui pouvait comprendre Kaito ? Ses parents ? Ses amis ? Kaito aurait tout donné pour revenir dans le passé, pour prendre soin de sa sœur, la sauver, pour voir son sourire à côté de lui, sentir sa présence, son parfum. Rester avec elle. Chaque chose qui lui fait repenser à sa sœur lui brûle le cœur.
Jouer de la guitare, lui permet de s’évader et se dit que l’air, le vent, emporte sa musique aux oreilles de l’âme de sa sœur. Lui dire qu’il sera désormais toujours la pour elle.

Pour lui la musique, c’est un moyen pour faire subsister des sentiments que l’on veut garder. Comme nourrir un feu pour qu’il ne s’éteigne jamais.



►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Taku
Âge : 17 ans
Double-compte : nope
Connexion : 4-6/7 jours
Un dernier mot : I promise…



Dernière édition par Terashima Kaito le Jeu 6 Jan - 0:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Let's Rock!   Mer 1 Déc - 18:15

Officiellement bienviendue jeune padawan ;)

Un petit détail cependant =/
Je vois que le prénom de ton personnage est le même que le nom de ta célébrité, ça va pas trop le faire. Chez-nous on demande un minimum de créativité et reprendre le nom de la célébrité ou alors lui filer le nom d'un de ses perso de drama, on aime pas trop...
Si c'est simplement par un classique "mais quel nom x_x" que t'as garder le même, voici une liste de prénom qui pourrait d'aider à en trouver un autre ^^
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=JP&page=1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Takuya (An cafe)
Posts : 11
Age : 29
Ambition : Vivre dans un grand château et en être le prince... *sort* ou tout simplement, rester avec celle qu'il aime...
Profession : Musicien professionnel, Guitariste
Agenda : -Retrouver sa soeur...
-Aller à Disneyland
-Continuer à jouer de la musique
MessageSujet: Re: Let's Rock!   Mer 1 Déc - 18:22

Oui > < gomen, bhen je vais changer ça^^ oui je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Let's Rock!   Mer 1 Déc - 18:51

C'est pas si mal comme français, j'ai vu pire en tout cas! =p

Sinah, ouais ça fait mal sur les doigts e.e
Et ton histoire dépasse un peu... 1055 mots, ouais je fais tatillon, je sais, mais y'a sûrement moyen que tu retires 2-3 phrases dans ton histoire pour descendre à 1 000 mots je pense ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Takuya (An cafe)
Posts : 11
Age : 29
Ambition : Vivre dans un grand château et en être le prince... *sort* ou tout simplement, rester avec celle qu'il aime...
Profession : Musicien professionnel, Guitariste
Agenda : -Retrouver sa soeur...
-Aller à Disneyland
-Continuer à jouer de la musique
MessageSujet: Re: Let's Rock!   Mer 1 Déc - 18:55

Ouaip, je vais recorriger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Let's Rock!   Mer 1 Déc - 20:23

Bon, j'ai assez joué à l'admin chiant with you XD

omedeto Kai-kun!

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Let's Rock!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Rock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit