Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 CB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une CB sur le forum?
Pour
CB?  Vote_lcap167%CB?  Vote_rcap1
 67% [ 10 ]
Contre
CB?  Vote_lcap17%CB?  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Peu importe
CB?  Vote_lcap126%CB?  Vote_rcap1
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:26

Facile non =p
Je me demandais si installer la ChatBox sur le forum vous intéresseraient! Pour, contre, si vous vous en fichez, bref, si elle serait là pour servir ou pas du tout... Si vous comptez l'utiliser, je l'installerai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:07

Moi je suis pour!
En fait, j'ai la flemme d'aller sur le flood, surtout si c'est pour rien dire d'intéressant =.=
Sur la CB c'est différent parce qu'on parle directement avec les gens et puis c'est plus pratique pour faire connaissance. Puis genre si j'vois mon Jinou se connecter, je fonce quoi *o* Chose qui n'arrivera jamais puisqu'il est encore plus flemmard que moi *out*
Nan plus sérieusement, y'a toujours de sacrés délires sur les CB alors moi j'suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:19

Moi je suis tout à fait pour, sur un forum sur lequel j'avais adoré joué il y avait une chatbox et c'est vrai que c'était super bien, on avait tous crée une bonne entente et à mon avis c'est beaucoup plus facile de pouvoir se fondre dans le forum lorsqu'on peu parler directement^^Surtout si la plupart des membres se connaissent déjà c'est difficile pour les nouveaux de s'intégrer donc une chatbox est le meilleur moyen selon moi pour que tout le monde apprenne un peu à se connaitre ^^ yay
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:39

Je suis totalement pouuuur eOe. Grosse timide du genre, j'avoue que la cb m'a bien aidé à me fondre dans la masse dans certains forums o: ! En général cela crée de bons liens et de bons délires 'o' et j'avoue que venir sur le flood paraît plus difficile e.e'. C'est une façon plus directe d'apprendre à se connaître '-'. Et comme dit Sayumichérie on a tendance à venir sur la cb quand on a une connaissance dedans 'O' etjesuispasflemmardutoutnononon e.e mais aussi quand on voit qu'il y a du monde '-'. Enfin moi j'aime bien l'ambiance en tous cas '-'. Du moment que l'on fait ses rps en tant et en heure c'est cooooool eOe
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:09

    je plussoie tout le monde, pas besoin de répété, donc pour e-e ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:53

    Je suis pour aussiiiiii. \o/ ♥
    C'est vrai qu'on s'intègre plus rapidement dans la cb que dans le flood, et puis c'est plus sympa puisque plus direct. :) Et je plussoie, c'est dans la cb que les délires sont les plus fous et le plus nombreux. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:06

Good good, bha une dizaine de pour, c'est suffisant pour moi, vu que je partage bien l'avis général =p
De toute manière au pire du pire, si je vois que la CB n'est pas utilisée, il suffira de la retirer, ce n'est pas plus compliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: CB?    CB?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com