AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Aiba Hiroki
Posts : 23
Age : 28
Situation : Marié à son celiba
Ambition : Devenir le maitre du monde *O*
Études : Todai : Dexieme annee, Art
À l'école : Photographie des arbres et reste dans son coin avec ses amis les dromadaire
Profession : Heureux fils a papa... yeahh la chance... *sarcasme*
Agenda : > Payer mon loyer... hahaha ^^"
> Trouver mon poussin unique a moi *o*
> Appeler le dentiste pour annuler le rendez-vous
> Acheter le CD de Fear from the hate et le single de Failsafe *o*
MessageSujet: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   Ven 3 Déc - 21:13

} Takumi, le beau coco FT Lian, le roi des baka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors aujourd'hui, on peu dire que c'était une très belle journée! Il avait fait un beau soleil et pour un fois que le température n'était pas froide! Mais ça avait été loooooong! Je veux dire… Lian trouvait déjà sa long les journée de cours alors…. savoir qu'on pouvait faire des truc plus intéressant a l'extérieur… Résultat… Il était perdu a contempler la fenêtre toute la journée.
Finalement, quand il eu enfin l'occasion de quitter l'école, il se changea dans les toilette. Il enfoui ses vêtements de bon élève pour les troquer contre un jean trouer et déchirer, un t-shirt de Black veil Brides, des converse et une belle veste lignée horizontalement de mauve et de noir. Apres tout son stratège, il sortit de la salle de bain de Todai en mettant c'est écouteur sur sa tête.
Allez maintenant a la gare avant d'être en retard. Il monta le volume de son ipod pour écouter Rose de MaleRose a fond. C'est donc seulement tout près de la dite gare qu'il remarqua… l'absence de son précieux…. Etant la dernière journée avant la fin de semaine… Il ne voulais pas laisser son appareille photo a l'école! Alors sans réfléchir il rebroussa chemin et courut jusqu'à todai pour reprendre son bebe x.x!
Maintenant de retour en route avec tout ses chose, il avait vérifier cette fois pour être sur de n'avoir rien oublier, il écoutait sheeps de BMLF. Il soupira et leva finalement la tête en remarquant la noirceur… et bah merde… ça lui avais pris autant de temps? O.O Il faisait noir…. Et puis… La gare était vide… Assez inquiétant disons… C'était assez rare que c'était vide… sauf… quand le dernier train était passer…

    - Ahhhh! non! Ca ne serait pas drôle du tout, pensa Lian a haute voix.


Il soupira longuement en enlevant ses écouteur, il alla tout de suite voir le tableau pour savoir l'heure du dernier train. Il jeta un coup d'oeil a son ipod… Deux minute de retard…

    - NON! MAIS ON SE FOUUUU DE MOI!


Il soupira en jetant encore un coup d'oeil a sa pomme qui… s'éteignit dans ses mains faute de batterie..

    - Ettt meerrrdee… Mendok'sei u.u Je deteste les batterie faible u.u


Encore une fois, il parlais a son ami imaginaire. Il pensait a voix haute… Il posa son sac au sol et y foutu son ipod mort avant de tout refermer et de le renvoyer sur son épaule. C'était chiant la… Il allais faire quoi lui… déjà qu'il commençais a faire légèrement plus froid… Il voulais pas crever d'hypothermie… Aaaahh il était foutu, il allais crever la… autant se laisse mourir! Alors il mit son sac sur le banc et se coucha en étoile se le béton froid de la gare extérieur. C'est seulement quelque minute plus tard qu'il se redressa d'un coup en s'exclament bruyamment.

    - JE SAIS!!


Il fouillât alors dans toute ses poche sans rien trouver. Il tira son sac et… n'y fit aucune trouvaille heureuse après avoir fouiller partout. Non, aucune trace de son téléphone portable ni de monnaie… Dans son porte-feuille il n'y avait que… ses cartes x.x… Il aurait pu appeler Jun x.x

    - COMMENT j'ai fait pour oublier ça… Ca y ai… Je vais crever… maiiiis je suis troooop jeune


Bien sur, il aurait simplement pus marcher mais… l'idée ne lui était pas venu x.x Et puis marcher aussi longtemps sans musique, ni de compagnie… S'en était fini de lui… Il regarda autour de lui, toujours assis au sol puis fit de gros yeux et se leva d'un bon

    - Ahhhh!!! C'est un fantôme!! T.T Il est venu me chercher =O


Il regarda plus longuement le jeune garçon et plissa les yeux

    - Tu pense que ta le droit de me prendre jusque parce que t'es beau? =o= Bahhh je me laisserait pas faire u.u Je vais me battre même si t'es déjà mort… t'es mort comment au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 27
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   Ven 3 Déc - 23:20

Les gens sont plutôt grognons lorsqu'ils sont réveillés le matin par les rayons du soleil qui se sont faufilés entre les rideaux pour vous taper en plein visage, ayant mal tiré les rideaux la veille pour empêcher toute lumière de vous réveiller trop de bonne heure. C'est ce qui est arrivé avec Takumi à son réveil… Mais, il n'était pas grognon ! Non ! Il était plutôt content ! Certes, il avait été réveillé par le soleil, mais il s'en fichait. Il était de bonne humeur, car la journée s'annonçait très belle avec ce soleil brillant dans un ciel bleu sans nuages ! C'était un très bon présage ! Il s'était levé, avait couru au salon pour ouvrir la radio et trouver une chanson qu'il adorait, puis s'était préparé tranquillement pour cette journée en chantonnant les chansons qui se succédaient les unes après les autres à la radio.

Bon, jusque-là, sa journée avait été parfaite, hormis le fait qu'il avait tellement été enjoué le matin même qu'il n'avait pas surveillé l'heure, ce qui avait eu pour conséquence qu'il avait failli manquer le train à la gare qui le conduirait à l'école. Il avait eu une petite peur, mais c'était passer lorsqu'il était monté de justesse dans ce train si important dans sa journée, puisque c'était lui qui l'emmenait à l'école le matin et le ramenait le soir chez lui. À part ça, je dirais que ça avait VRAIMENT été une journée parfaite, même relaxante. Les quelques heures de sa matinée avaient été consacrées a des cours de musiques, s'exerçant a plusieurs instruments qu'il maitrisait déjà, mais il avait été confronté à devoir jouer de la guitare, ce dans quoi il n'était pas très douer.

Sinon, il avait autant adoré son après-midi que sa matinée. Cours de dessin, histoire puis français des cours simples, mais qu'il appréciait justement pour cette simplicité, car il était doué dans ces cours. En gros… c'était la journée qu'il préférait dans le cycle de son horaire de cours. Mais quand la cloche sonna, il ne quitta pas pour autant l'école. Il y aurait une pièce musicale d'ici Noël et il s'était porté volontaire. Pas pour jouer dedans, il avait peut-être la voix pour chanter, mais n'était pas doué dans le théâtre en tant que tel. Il s'était plutôt porté volontaire pour aider à créer le décor. Il passa donc les heures suivantes à écouter les directives sur ce qu'on désirait comme décor, s'exécutant avec un certain enthousiaste.

Lorsqu'il sortit enfin de l'école, son sac sur ses épaules, il commençait à faire noir. Là, sa bonne humeur qui semblait éternelle s'évanouit. Il n'aimait pas la nuit… surtout quand il était tout seul. Ça le rendait nerveux. Pour lui, quand on était dehors durant la nuit, c'était se mettre en danger. Qui sait qui pouvait se promener dans les rues ? Des voyous louches peu recommandables, des fous furieux qui auraient bien besoin d'être envoyés dans un asile psychiatrique, des alcooliques qui n'avaient plus toutes leurs têtes, des kidnappeurs, etc. Bon, ça paraissait un peu parano, mais c'était l'idée qu'il s'était fait de Tokyo la nuit avec tout ce qu'il lisait dans les journaux. Ce fut donc d'un pas pressé qu'il prit le chemin de la gare non sans cesser de surveiller l'heure sur sa montre pour s'assurer qu'il n'arriverait pas en retard.

Une dizaine de minutes plus tard, il y était, à son grand soulagement, et avec 1 heure d'avance ! Mais, quelle fut sa surprise de découvrir la gare vide, hormis le jeune homme qu'il découvrit allongé en étoile sur le sol. O.o mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il écarquilla les yeux de surprise et d'incrédulité quand celui-ci se leva soudainement en l'apercevant et en s'exclamant que c'était un fantôme. Il regarda autour de lui pour voir de qui il parlait, avant de le regarder de nouveau. Il… il parlait de lui ? Mais… mais non, il n'était pas un fantôme, de quoi il parlait celui-là. O.o Il baissa soudainement les yeux en rougissant légèrement en l'entendant dire qu'il était beau. Hmmm ! >//< Il releva les yeux pour le regarder et s'exclamer en se pointant.

- Je suis pas mort, je suis pas un fantôme ! ><

Il fit légèrement la moue en l'observant. Il n'était pas du tout un fantôme, sinon, il n'aurait pas à craindre les rues dangereuses de Tokyo ! Car ça serait lui qui ferait peur aux gens en hantant les ruelles… Daah ! Logique ! u.u Il approcha lentement, mais contourna le jeune homme pour accéder au tableau ou était afficher les horaires des trains. Il fronça doucement les sourcils. Son train devait passer dans 1 heure, et habituellement, il était toujours plein, alors pourquoi il n'y avait personne? Il regarda de nouveau sa montre… Soudain, une réponse pas très rassurante… Il sortit son portable et compara les heures, écarquillant alors les yeux. Oh non ! Sa montre avait 1 heure d'avance ! Il avait oublié de la régler à la bonne heure ! Ca voulait dire qu'il… il avait manqué le train de quelques minutes. T.T Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant ? Il ne voulait pas marcher tout seul, il avait peur de rentrer tout seul dans le noir. T.T Il tourna la tête pour jeter un coup d'œil au jeune homme par-dessus son épaule. Et il ne voulait pas être coincé ici non plus… avec ce garçon étrange qui voyait des fantômes ou il n'y en avait pas ! ><

Désespérez, il alla s'asseoir sur le banc le plus proche ou il se laissa lourdement tomber, posant son sac entre ses pieds. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Il ne voulait pas appeler d'amis, il détestait l'idée de les déranger. Il pourrait peut-être appeler un taxi… Hm non, il n'avait pas son portefeuille avec lui. Pas de monnaie, pas de taxi. U.u Il allait donc devoir marcher tout seul… ou dormir sur le banc sur lequel il était assis… L'idée ne l'enchantait guère… Il regarda de nouveau le jeune homme pour l'examiner longuement. Il fronça les sourcils. Il lui rappelait quelqu'un… Oh, il ne l'avait pas dans quelques cours d'arts ? Bon, c'était en quelque sorte rassurant de savoir qu'il n'était pas coincé avec un parfait inconnu, mais il ne le connaissait pas pour autant… Il pinça les lèvres en réfléchissant, hésitant, puis dit d'une petite voix.

-Tu as manqué le train… ?


Dernière édition par Hitomaru Takumi le Sam 11 Déc - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Aiba Hiroki
Posts : 23
Age : 28
Situation : Marié à son celiba
Ambition : Devenir le maitre du monde *O*
Études : Todai : Dexieme annee, Art
À l'école : Photographie des arbres et reste dans son coin avec ses amis les dromadaire
Profession : Heureux fils a papa... yeahh la chance... *sarcasme*
Agenda : > Payer mon loyer... hahaha ^^"
> Trouver mon poussin unique a moi *o*
> Appeler le dentiste pour annuler le rendez-vous
> Acheter le CD de Fear from the hate et le single de Failsafe *o*
MessageSujet: Re: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   Sam 4 Déc - 0:19

Les yeux plisse, il ne le lâcha pas du regard. Pas question de lui laisser une chance de le prendre par surprise =o=!

takumi a écrit:
- Je suis pas mort, je suis pas un fantôme ! ><

Ahhh bon! L'air surprit, Lian le suivit des yeux jusqu'au panneau puis haussa les epaules. Il s'acroupi alors tout petit pour prendre ranger toute ses choses qui avait réussi a s'éparpiller partout en marmonnant des tas de truc dans le genre " a tien qu'est-ce que sa faisait dans mon sac" ou " Ahhh j'ai pas arrêter de chercher cet album! " Il fini par fermer son sac et tourna la tête vers le tableau… plus la? Il regarda lentement autour de lui puis soupira. Partit…. Il aurait aimé pouvoir lui parler =O

Takumi a écrit:
- Tu a manquer le train?

La, il sursauta et se tourna vers le banc. Ah il était pas partit en fait! Il était la! Lian se redressa lentement, Il attacha ça veste en prenant son temps puis s'approcha en posant son sac a dos sur le banc a coter du jeune homme. Si il avais manquer le train? Bahhh non… il était la juste parce que sa lui tentait… Il plissa les yeux en s'approchant encore plus de lui. Le jeune homme lui rappelais quelqu'un mais qui? Il n'arrivait pas a se rappeler et ça l'énervais!

- Bah oui ne! Sinon je vois pas pourquoi je serait la!

Il soupira en se laissant tomber a coter du mignon petit coco. Il soupira et s'installa plus confortablement. Au moins il ne crèverait pas seul….

- Dit… Tu va… a Todai?… Maiiiiis oui! Je saiiis!

Voila que, dans un illumination de génie, le faux roux replaça son partenaire de mort certaine. C'etait pas compliquer… Mais maintenant il le replaçais, d'un autre coter on comprenais pourquoi il avait eu de la difficulté au début! Pas qu'il avait un mémoire de petit vieux mais il avait seulement croiser le plus jeune dans les couloirs, a la sortie des classe, dans l'école quoi!

- Tu est en première année en Arts! Je suis en deuxième! =D Je m'appelle Okada Lian et toi?

Sans vraiment attendre une réponse, il sourit tout grand content d'avoir trouver quelqu'un avec qui il partagerait surement quelque point en commun. Il fini tout de meme par soupirer et se tourna pour chercher un truc dans son sac. Il se retourna et passa un echarpe autour du coup de son plus jeune.

- Il fait froid… J'ai une autre veste tu la veux? Tu a manquer ton train toi aussi… Je suis sur qu'ils se foutent de nous… Elle est planqué ou la camera u.u!?

Il eu un autre sourire en pensant a un petit truc puis fit une moue assez exagérer.

- Tu crois qu'on va mourir? On pourrait se faire attaquer par n'importe quoi! Ou juste crever de froid…

Il tira la langue, bien sure il blaguait mais d'un cote… sa faisait légèrement peur… et il voulais pas être pris ici jusqu'au lendemain x.x Il avais tellement de chose a faire dans sa vie… Comme le ménage de son aparté en bordel…

- Tu a une idée pour nous sortir de la, beau coco? Parce que moi j'en est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 27
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   Sam 4 Déc - 3:31

Takumi leva un instant les yeux pour regarder l'autre, mais détourna bien vite le regard pour fixé obstinément partout ailleurs, sauf sur le jeune homme. Pas de contact visuel était le meilleur moyen de ne pas parler, et sans doute aussi le meilleur à convaincre l'autre de passer son chemin… Néanmoins, à sa question, c'est-à-dire s'il allait à Todai, il se sentit obligé de répondre. Après tout, on pouvait dire que c'était un "camarade de classe" puisqu'ils suivaient tous les deux le même programme. Il allait murmurer un petit "oui", mais il n'en eut pas vraiment l'occasion, puisque l'autre répondit à sa place trop vite, sans manquer de se présenter. Bon… maintenant, il se sentait dans l'obligation de répondre a… Lian… Hm, c'était dur d'ignorer celui-ci alors qu'il ne cessait de parler tout en étant fort sympathique ! >< Bon… il ouvrit la bouche, cette fois avec réellement l'intention de répondre, mais…

Il vit du coin de l'œil Lian approcher soudainement. Certes, il ne vit pas ce qu'il avait dans les mains, mais il eut le réflexe de reculer pour s'écarter le plus possible avec la soudaine peur qu'il le touche. Il faillit même tomber en bas du banc, mais se rattrapa de justesse en se retenant au dossier du banc. Il cligna des yeux de surprise alors que Lian plaçait autour de son cou… une écharpe ? Il pinça doucement les lèvres. Oh… il avait cru… Non, il n’avait rien cru, il avait juste eu peur d'un possible contact et avait voulu s'en soustraire… Il se replaça lentement convenablement sur le banc, espérant que l'autre étudiant ne poserait pas de question sur son comportement étrange. Il n'aurait pas grand-chose à lui répondre, ou plutôt ne voudrait pas lui répondre. Ce n'était pas ses affaires, il aurait juste besoin de savoir qu'il ne devait pas le toucher… Il leva la main pour toucher l'écharpe du bout des doigts en secouant légèrement la tête.

-Non… Hm, merci… pour l'écharpe, Lian… Moi, c'est Hitomaru Takumi…

Il eut un mince sourire. Où était la caméra ? Il pensait que c'était une blague le coup du train qui était déjà passé ? Il allait être déçu, ils avaient réellement manqué le train de peu. Même s'il commençait à trouver drôle le comportement de Lian, son sourire disparut bien vite. Et avec raison, il venait de lancer qu'ils pouvaient être attaqués par n'importe quoi ! Il ne voulait pas mourir, lui T.T Il était jeune, sa vie débutait à peine ! T.T Être dévoré par un chien sauvage ou être attaqué par un vieux-fou-alcoolique-qui-n'a-plus-toute-sa-tête n'était pas la façon dont il s'était imaginé mourir. Il voulait mourir de vieillesse, durant son sommeil, dans 500 ans ! Comme ça, il aurait eu le temps de vivre pleinement sa vie, sans regret, et sa mort serait sans douleur ! Il tourna lentement la tête pour fixer Lian, faisant alors l'une de ses têtes.

-N… Non, j'ai pas d'idée ! Je ne veux pas mourir ! T.T

Il jeta un regard en direction de l'entrée de la gare. Il n'y avait rien n'y personne… Bon, pour l'instant, il ne voyait aucun danger, donc aucun risque de se faire dévorer vivant ou attaqué pour être tué… Il leva les yeux au ciel, posant par habitude un doigt sur sa lèvre inférieure et fronçant doucement les sourcils en réfléchissant. Vite, vite, vite, il fallait trouver une façon de se sortir de ce mauvais pas… Bon, il ne voyait que deux solutions… mais l'une était gênante et l'autre… le rendrait très mal à l'aise… Il sortit son portable de sa poche et tourna la tête vers Lian pour lui présenter. Il dit avec beaucoup de réserve qu'avant, ne s'en rendant même pas compte.

-J'aiiii deux solutions ! On peut appelé un taxi avec mon téléphone, mais… j'ai pas d'argent moi... u.u

Il ne prenait pas le train pour rien, il évitait de prendre le taxi, car ça coûtait cher et surtout qu'il devait économiser le plus possible pour manger, payer son appart et payer ses études. Ca revenait à très chère tout ça! Alors, ça première solution impliquerait que… Lian paye pour lui… mais ça serait très gênant qu'il paye à sa place alors qu'il ne se connaissait même pas, même si il lui en serait très reconnaissant. Peut-être que la deuxième solution serait la meilleure… même si c'était étrange de proposer ce genre de chose a quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer…

-Sinon, tu… tu pourrais peut-être… venir chez moi, ce n'est pas très loin d'ici… tu pourrais passer juste la nuit chez moi et prendre tôt le train demain matin pour rentrer chez toi…


Dernière édition par Hitomaru Takumi le Sam 11 Déc - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Aiba Hiroki
Posts : 23
Age : 28
Situation : Marié à son celiba
Ambition : Devenir le maitre du monde *O*
Études : Todai : Dexieme annee, Art
À l'école : Photographie des arbres et reste dans son coin avec ses amis les dromadaire
Profession : Heureux fils a papa... yeahh la chance... *sarcasme*
Agenda : > Payer mon loyer... hahaha ^^"
> Trouver mon poussin unique a moi *o*
> Appeler le dentiste pour annuler le rendez-vous
> Acheter le CD de Fear from the hate et le single de Failsafe *o*
MessageSujet: Re: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   Mar 7 Déc - 5:52

Faut dire que les idées…. enfin je veux dire… les bonne idées, Lian ne les pondait pas… Il pouvait en avoir plein de solution pour des problèmes du genre mais ce n'était pas toujours très très reflechit. Faut dire qu'il préférait régler les situation gênante avec beaucoup d'humour.

Beau Coco a écrit:
-Non… Hm, merci… pour l'écharpe, Lian… Moi, c'est Hitomaru Takumi…

Ahhhh, alors il ne voulais pas de sa seconde veste? Correcte mais il ne voulais pas que ce jeune être adorable crève de froid non plus! Il se sentirait… Coupable =O! Imaginez donc le tableau… Ce serait atroce! Gaspiller un si jolie coco! Mais arrêtons de dire n'importe quoi, Lian ne voulais tout de même pas que Takumi attrape un vilain rhume par ça faute! C'était pas sympa les vilain rhume, par expérience personnelle, c'est truc la empire quand vous avez le dos tournée et vous clous a un lit totalement K.O….

- D'aaaaaccord Hitomaru-kun <3 alors pas ma veste mais l'écharpe oui… Si tu a froid… Tu va me le dire ne?

Le faux roux sourit en voyant bien l'ombre d'un sourire apparaitre sur le visage du bel étudiant en arts. Il inclina la tête en le voyant le perdre. Il pinça les lèvres a sa remarque. Haannn mais il déconnais quand il avait dit ça… Ils n';aillaient pas se faire attaquer… et ils ne mourraient pas! Lian ne pu s'empêcher un petit rire oubliant pendant quelque minute le fait qu'ils étaient prit la tout seul sans idée pour sortir leurs petites fesses de leur pétrin. Le plus vieux plissa les yeux en regardant le téléphone. Deux idée? Il écouta attentivement la première et soupira. Oui, ça aussi il y avait pense mais…

- J'ai rien sur moi x.x Juste mes cartes… Gomen Hitomaru-kun….

Il soupira de manière désespérer puis leva les yeux au ciel, il faisait noir maintenant, plus soleil et il commençais a être fatiguer… Une belle soirée gaspiller T.T Bahhh pas t'en que ça… Quand on pensais qu'on était en compagnie d'un si passionnant beau coco avec une bouille d'ange! Perdu dans ses pense c'est que le beau nippon écouta la seconde option d'une oreille distraite. Il fouilla dans son sac et se leva avant de se retourner après quelque pas et de lui envoyer un flash bien viser dans le visage. Il regarda le résultat sur la petite écran et eu un beau et large sourire.

- Tu disais quoi? Je peux dormir sur tapis chez toi? Je serais ton animal de compagnie pour la nuuuuit? Ahhhh ouiiiii? Alors qu'est-ce qu'on attend? lança Lian avec plein d'enthousiasme en balançant son sac sur son épaule.

Il marcha alors quelque pas mais revint bien vite vers Takumi, les joue gonfler d'air, l'air légèrement… étrange… disons… d'humeur joueuse.

- Ohhh et tu a des truc a manger? Parce que mon ventre fait des bruits atroce =O

Comme pour appuyer ses dires, son ventre gronda comme jamais. Un truc super gênant que même Lian en rougit légèrement en plissants les yeux

- Rooooh t'aurais pas pu de la fermer au lieux de gronder x.x c'est super gênant…

Il réfléchit un moment en se disant que c'était sur qu'il allais crever si il mangeai pas mais il ne voulais pas abuser de l'hospitalité de Takumi non plus!

- Dit… Je vais pouvoir manger chez toi? Et en échange… Lundi, je ferais tout se que tu voudrraaaaa T.T

{court Gomen}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 27
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   Sam 11 Déc - 4:08

Takumi baissa la tête un petit instant, lèvres pincées. Oh… il n'avait que des cartes, donc pas de quoi payer possiblement un taxi. À moins que les chauffeurs prennent maintenant une carte de crédit, mais ça le surprendrait, sa première idée allait donc tout droit à la poubelle. Donc, il ne restait… que la seconde. Celle d'héberger Lian juste pour cette nuit. Étrange, mais ça l'arrangeait un peu au fond. Il ne voulait absolument pas marcher tout seul dans les rues, alors si Lian l'accompagnait, ça le rassurerait… Et puis, il n'allait pas aussi l'abandonner ici, à la gare, en sachant qu'il serait coincé ici. Hors de question. Il se sentirait tellement mal de le laisser tout seul pour la nuit. Comment pourrait-il rentrer ? Surtout qu'il venait de lui dire qu'il n'avait pas les moyens pour se payer un taxi ! Il leva les yeux pour suivre Lian des yeux qui s'éloignait… quand il écarquilla les yeux, surpris.

-Ahhh ! Je suis aveugle !!

Il porta ses mains à son visage pour se frotter les yeux, ayant été éblouît par le flash de l'appareil photo. Il laissa ensuite retomber ses mains et regarda autour de lui en clignant des yeux, laissant le temps aux petits points blancs de se dissiper avant de fixer Lian, sourcils légèrement froncés. Il n'était pas ennuyé d'avoir été pris en photo sans qu'on le lui demande. En faite, être pris en photo ne l'avait jamais ennuyé. Il n'était pas du genre à cacher sa tête dès que quelqu'un se montrait avec un appareil photo. Il était plutôt du genre à faire un beau sourire pour qu'on aille un beau souvenir de lui ! Et c'était ça qui l'ennuyait un peu ! Lian aurait pu lui laisser le temps de faire un beau sourire s'il tenait vraiment à éterniser sa tête sur un bout de papier ! u.u

-Oui, tu peux dormir chez moi, maiiis pas sur le tapis ! T'es pas un toutou ! Tu vas dormir dans ma chambre d'ami !

Il lui fit un petit sourire. Évidemment qu'il pouvait dormir chez lui. Il lui avait proposé, il n'allait pas ensuite retirer son invitation ! Et puis, il avait une chambre d'ami exprès pour quand il invitait des gens. Il payait peut-être un peu cher son appartement, mais au moins, il avait eu tout ce qu'il avait souhaité avoir dans son appartement… Alors, Lian n'aurait pas besoin de dormir au sol. C'était pour les animaux de compagnies le plancher, pas pour quelqu'un ! Il cligna des yeux, un peu surpris, puis il pouffa de rire en entendant le ventre de Lian gronder, montrant a quel point le plus vieux avait faim. Gênant pour Lian, mais amusant pour lui ! Il réfléchit rapidement, puis sourit au plus vieux en hochant la tête.

-Oui, il me reste de la lasagne d’hier ! Et j'ai aussi des petits gâteaux pour désert ! n.n

Quant à ce qu'il ferait pour lui lundi… Il ne refusait pas, mais il y réfléchirait. =O Oh, il ne demanderait jamais quelque chose de gênant pour Lian, non ! Sans doute qu'il lui demanderait… de faire quelque chose ensemble lundi soir, après les cours. Peut-être bien allé au cinéma, histoire de sortir de chez lui et mieux connaître Lian… Enfin, c'était à réfléchir. Il se leva et reprit son sac qu'il mit sur ses épaules. Il pinça les lèvres un petit instant, puis saisit la manche de Lian entre son pouce et son index pour tirer légèrement, se refusant à lui prendre la main.

-Viens, ce n'est pas loin si on prend des raccourcis… mais on se dépêche, je n'aime pas le noir. éwè

Il le lâcha ensuite et se mit en marche pour rentrer chez lui. Il sortit de la gare en compagnie de Lian, s'assurant bien qu'il le suive pour ne pas le perde. Qu'est-ce qui arriverait s'il le perdait ? o.o Il voulait pas y penser >< Il devait plutôt penser aux chemins qu'ils emprunteraient… Quelques rues qu'il connaissait bien, mais pour arriver le plus rapidement possible chez lui, il devrait emprunter une ruelle… Il n’aimait pas les ruelles sombres, c'était là que se cachait les psychos ou les gens peu recommandables. X.x Mais… il avait pas le choix… Ça les raccourcirait d'une bonne heure, car sinon ils devraient faire tout le touuur !

Suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou est la camera ? u.u {pv Takumi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit