Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 hôjou kazue;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hôjou Kazue ;;
Hôjou Kazue
Avatar : jung nicole (KARA)
DC : shimizu jin.
Posts : 38
Age : 32
Situation : seule comme ce caillou sur le trottoir.
Études : todai. 1ère année. psychologie, socio.
Profession : vendeuse de gaufres/crêpes.
Agenda : one. réduire sa consommation d'alcool à... zéro ?
two. fuir ryuji, si nécessaire prendre un billet pour mars.
three. penser à ranger ma chambre.
four. réviser au lieu de jouer la groupie !
MessageSujet: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:43

►HOJOU KAZUE ;;
by jung nicole.


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 19 ans (12/09/91)
Né à : Séoul.
Orientation : Hétéro !
Profession : Vendeuse de gaufres/crêpes (maison e.e) dans sa roulotte extérieur d'un café. Il lui arrive de servir à l'intérieur lorsque les températures sont négatives.
Scolarité : Psychologie, 1ère année, Todai.
Situation : Toute seule =(
Milieu social : moyen limite pauvre.
Ambition : rendre Ryuji fou à lier ? Ou tout simplement plus féminine et devenir toujours meilleure dans l'art des gaufres eOe

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Kazue, c’est une gueule d’amour mais il ne faut pas se méprendre derrière ses mimiques et ses sourires charmeurs se cachent une personnalité bien différente. Tout d’abord, notre jeune fille n’a pas grand-chose de féminin dans sa façon d’agir, goinfre jusqu’au bout des ongles elle défendra sa denrée à coups de fourchette si cela est nécessaire ! Et ce n’est pas une plaisanterie e.e. Autrement dit : elle n’hésite pas à utiliser la force peu importe la situation. Un vrai bonhomme dans un corps aussi frêle que le sien c’en est presque paradoxale et autant dire qu’elle s’en amuse. Il est toujours délirant d’effrayer les pauvres garçons dénués de force physique et mentale ! Depuis l’enfance Kazue est surnommée Hulk par tous ses camarades de classes. Ne vous étonnez donc pas de la voir se comporter parfois rudement, et d’avoir un sacré répondant ! Il n’empêche que la brunette n’en reste pas moins une femme, parfois sensible aux critiques et la larme facile ! Elle rit bien de ces filles qui ne peuvent se contenir face aux films à l’eaux de roses ou encore, à leurs ongles cassés mais lorsqu’il s’agit de ces propres faiblesses, tout se transforme, et là je vous déconseille vivement de lui faire remarquer son teint blafard, elle risquerait de prendre ça comme une offense et se vexerait méchamment : fierté quand tu nous tiens ! Il semblerait aussi, qu’elle soit un tantinet blasée de la vie, pas toujours très souriante -bien qu’il y ait du progrès depuis ces derniers mois-, elle ne paraît pas très abordable et la première impression est très souvent mauvaise e.e : avec sa tête de déphasée ça n’a rien de bien étonnant. Pourtant c’est une fille adorable, certes un peu violente et dotée d’un humour très spécifique, au moins on ne pourra jamais lui reprocher d’être spéciale ! Légèrement manipulatrice sur les bords, elle n’hésite pas à user de son charme légendaire pour embobiner les pauvres passants et leurs payer ces gaufres e.e, ça les sous c’est sacré ! Et puis bornée en plus la gamine, quand elle veut quelque chose, ce n’est pas un discours lourd et dénué de sens qui la fera flancher ! Mais Kazue ce n’est pas que ça, c’est aussi une demoiselle pleine de ressources, maligne, bien qu’un peu feignante. On sait qu’elle est présente, qu’elle ne nous oublie pas, avec ses petits mots un peu maladroit et sa façon tellement mignonne de s’énerver dès qu’il s’agit d’affection ! Joueuse, attendrissante dans ces moments d’euphorie et bonnes humeurs !

Curieuse de tout, son entourage est d’autant plus variés ! Il y eut une période où l’étudiante portait une coloration rose flashi, une autre où le maquillage envahissait le moindre recoin de son visage : elle a tenté ! Aujourd’hui elle est soft, variant du sac à patate à la semi-coquette -tenue de travail correcte exigée- pour habillée son petit corps mesurant pas plus d’un mètre soixante. Une chance pour elle, Kazue n’est pas bien grosse, mais elle a un ventre de béton du aux exercices qu’elles pratiquent quotidiennement.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;

Les parents de Kazue n’ont rien d’un couple commun. Tout d’abord monsieur Hôjou n’a pas toujours vécu au Japon, cela ne fait seulement que vingt ans anciennement connu sous le nom de Hôjou Henry, le jeune homme habitué à la culture française portait une affection particulière pour le pays dont ses parents étaient issus. Toutes fois son premier voyage outre terre fut… la Corée du Sud, où il fit escale avant de rejoindre le pays du soleil levant. Durant ce laps très court où il visita rapidement certains recoins de Séoul, Henry fit la rencontre d’une jeune coréenne à la beauté saisissante, il ne se souvient que très vaguement d’elle mais ses yeux l’avaient percuté. Les deux adultes vécurent une nuit plutôt torride, et se quittèrent le lendemain avec seulement le numéro de téléphone de l’autre. Puis la vie reprit son court normale, Henry atterrit sur le territoire japonais, rencontra une japonaise prénommée Erika passionnée de culture française : le coup de foudre ! Autant dire qu’ils ne tardèrent pas à se marier, néanmoins un soucies majeur vint chambouler leur idylle. L’aventure du futur marié passa un coup de téléphone inquiétant au japonais. La nouvelle ? « Ta fille t’attend en Corée, j’aimerais que tu passes pour qu’on puisse en discuter sérieusement. » Vous imaginez l’air décomposé qu’il esquissa ce jour là. Courageux et soutenue par sa douce malgré tout, Henry vola une seconde fois en Corée et rapporta : un bébé. Une petite fille qu’il prénomma rapidement Kazue. La réaction de sa fiancée fut bonne, par chance, et celle-ci accepta de s’occuper de l’enfant comme du sien ! Les années passèrent, Henry troqua son prénom occidental contre un, un peu plus japonais : Hideo. Sans être sans le sou, la famille vécut avec le strict nécessaire, parfois quelques excès pour les grands événements ou autres.
Kazue a toujours été cette petite fille qu’on cajolait peu importe les erreurs qu’elle commettait ! Ce qui est sûr c’est que notre gamine n’a jamais été commune, déjà petite elle préférait faire s’accoupler Barbie et Ken plutôt que de les faire prendre le thé -d’abord c’était la faute du petit voisin d’à coté e.e-. Autrement, bien que tortionnaire envers ses camarades de classes, elle fut une bonne élève tout le long de son cursus scolaire. Bien qu’ayant vécut une adolescence un peu particulière, des périodes de rebellions, cool, ect.. Mais la pire de toutes et celle qui semble s’éterniser malgré les efforts de la belle à se débarrasser de cette addiction… la groupisation ! Vous savez cet état où même avec toute la volonté du monde vous ne pouvez vous contrôlez face aux Dandys asiatiques qui secouent leurs popotins sur des rythmes endiablées, le seul vice que l’on puisse reprocher à notre travestie ! Elle devient une toute autre personne lorsqu’elle se met à visionner des vidéos sur ces artistes favoris, son cœur s’emballe, ses yeux brillent, sa respiration se fait haletante… tous les symptômes d’une pathologie déjà à un stade élevée ! Fort heureusement, certains stades atténuaient cette « maladie », l’époque où elle se retrouva embarquée avec des otakus ou encore des Gyarus, les bikers, etc.. ces lubies ne duraient pas toujours, certaines étaient même très courtes, mais elle voulait apprendre les différents points de vues et surtout trouver un environnement lui correspondant totalement ! Ses parents dans l’histoire ? Bien, du moment qu’elle leur rapportait un bulletin convenable, qu’elle participait à ses cours du soir, ils ne haussaient pas le ton. Néanmoins, comme toute adolescente saine d’esprit -si ça existe en fait-, il lui arrivait de retarder son retour de plusieurs heures pour observer les réactions de ses vieux mais rien… la seule explication qu’ils lui aient été alors donné, fut : « nous te faisons confiance. ». Tant mieux. Ce fut peut être cette déclaration qui calma Kazue dans la recherche de son soi, et tout simplement opter pour la simplicité !

Il y eut ce jour, où ses parents décidèrent de lui avouer la vérité : ta mère biologique n’est pas celle que tu crois. Et là vous vous imaginez comme dans les films, qu’elle serait dépitée de l’apprendre et qu’il y aurait effusion de larmes : hé bien pas du tout ! Avec son calme légendaire -tu parles- Kazue accepta l’information sans sourciller, se resservit même de son plat préféré et leur annonça solennellement qu’elle préférait vivre en compagnie des parents qu’ils l’avaient chéris depuis toujours plutôt que d’une génitrice qu’il l’avait lâchement abandonné par soit disant manque de besoins ! Le repas reprit son court normale, et la vie de la famille continua telle qu’elle. La brunette termina ses années de lycées, et passa l’examen d’entrée pour Todaï haut la main ! Dorénavant, il ne lui restait plus qu’à aller de l’avant, se trouver un petit boulot pour aider ses parents à financer ses études supérieures. Kazue avait d’ailleurs choisi un domaine bien particuliers : la psychologie. Derrière ses apparences de misanthrope, il n’en est rien, au contraire, la japonaise a toujours eu cet intérêt pour les autres, le désir de comprendre les différentes sociétés et les phénomènes, qui parfois, la dépassent. Un peu philosophe dans l’âme il faut croire.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : woopie... again éwè
Âge : 17 ans
Double-compte : Shimizu Jin.
Connexion : 7/7 jours
Un dernier mot : Alors je ne sais pas si elle est trop tôt pour faire un double mais j'avais une furieuse envie de faire ma Kazu' éwè etdeviolerryue.e enfin j'espère que ça ira eoev



Dernière édition par Hôjou Kazue le Sam 4 Déc - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Ryuji ;;
Maeda Ryuji
Avatar : lee junho (2pm).
DC : kojima sanaki.
Posts : 39
Age : 34
Situation : célibataire.
Études : 3è année; facultés d'arts et sciences (relations internationales).
Profession : étudiant à todai.
Agenda : ...
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:48

WOOPETTEEE KAZUEE <3
et oui je devais le faire ewe

donc fighting pour ta fiche et évidemment que tu me réserve un lien/topic èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/genie-fais-de-moi-un-prince-f4/i-ll-be-the-light-to-guide-you-maeda-ryuji-t73.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-ll-never-let-go-never-say-goodbye-maeda-ryuji-t92.htm

Mayuko Noriko ;;
Mayuko Noriko
Avatar : Niigaki Risa
Absence : En semaine sauf les Mercredis + WE
Posts : 32
Age : 30
Situation : En Couple ♥
Ambition : Travailler dans la mode.
Études : 2.C, Sakurai.
À l'école : Club d'Arts Plastiques.
Profession : Etudiante
Agenda : ▬ Finir mon tableau et l'accrocher dans ma chambre.
▬ Acheter un cadeau de Noël à Shuuji.
▬ Cacher l'existence de Shuuji à Junpei.
▬ Survivre à la colère de mon frère ?
▬ Et m'acheter un sac à main.
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:51

    Han Lapinette é_è
    Re-Welcome & Fight !
    Kazue en Best ? Je t'y oblige è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-noriko-i-call-you-butterfly-t56.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/m-a-y-u-k-o-n-o-r-i-k-o-how-could-i-burn-paradize-t103.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:06

Haha! Faible que tu es :DD
Moi aussi j'veux que tu me réserves un shuper lien d'abord èé ♥

Re-welcome *0*
Revenir en haut Aller en bas

Hôjou Kazue ;;
Hôjou Kazue
Avatar : jung nicole (KARA)
DC : shimizu jin.
Posts : 38
Age : 32
Situation : seule comme ce caillou sur le trottoir.
Études : todai. 1ère année. psychologie, socio.
Profession : vendeuse de gaufres/crêpes.
Agenda : one. réduire sa consommation d'alcool à... zéro ?
two. fuir ryuji, si nécessaire prendre un billet pour mars.
three. penser à ranger ma chambre.
four. réviser au lieu de jouer la groupie !
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:43

ryuji LAPINOUNOUUUURS :DD
merci mais tu sais très bien que ton lien et ton topic sont pré-réservés depuis la nuit des temps eoe <3

noriko annette si tu divulgues tous mes surnoms à ryu' il va me les ressortir après eOe <3
Mais bien évidemment que je serais ta best *O* c'est obligé :p !

sayuyu je suis faible tu as vu e.e trop...
évidemment pour le lien *O* je me liguerais avec toi contre le phénomène ryuji eOe <333 uhuh !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:54

    WOOPIIIIIIIIIIIIIEDAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥ èé
    Rebienvenue alors èé Tu me gardes un super lien hein !!
    Hahaha Fighting pour ta fiche :p ♥


Dernière édition par Takuya Aoi le Sam 4 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:28

    00woop' *OOOOOO* ♥
    lienlienlienlienlienli... -bug. e-e-
    Rebienvenue & fiiiiight pour la fin de ta fiche! \o/
    Oh, une allitération en [f] dans ma phrase... '-' *sort très loin*
Revenir en haut Aller en bas

Hôjou Kazue ;;
Hôjou Kazue
Avatar : jung nicole (KARA)
DC : shimizu jin.
Posts : 38
Age : 32
Situation : seule comme ce caillou sur le trottoir.
Études : todai. 1ère année. psychologie, socio.
Profession : vendeuse de gaufres/crêpes.
Agenda : one. réduire sa consommation d'alcool à... zéro ?
two. fuir ryuji, si nécessaire prendre un billet pour mars.
three. penser à ranger ma chambre.
four. réviser au lieu de jouer la groupie !
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:41

aoi LYAACHEEEEEEERIIIE <3
tu sais très bien que je te garde tous les liens que tu désires :p !

kanna 00chuu' *OOO*
ohouiohouiohoui buguons ensemble e.ev
L'université prend possession de toi eOe attention !

et merci à vous deux :DD

Tout ça pour annoncer que ma fiche est terminée eOe
Revenir en haut Aller en bas

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:51

Re welcome !
Aaaah Nicole <3
Yep ça va pour le DC, on believe en toi pour être active avec les deux Mzelle <3

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: hôjou kazue;    hôjou kazue;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hôjou kazue;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com