Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maid Café ~ Petite naine to Mikado ~ [Konoe Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Maid Café ~ Petite naine to Mikado ~ [Konoe Yuri]   Maid Café ~ Petite naine to Mikado ~ [Konoe Yuri] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:14

Petite Naine & Mikado ♥
« Les Maid Café sont dégoûtants »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelle journée ennuyante. Cours connu sur le bout des doigts, comme toujours. Il n’y avait rien à faire. Personne à voir. Son petit frère était sorti, Jun n’aimait pas ça. Trop mère poule sûrement.
Allongé sur son lit, il réfléchissait à ce qu’il pourrait faire. Pourquoi ne pas aller déranger une certaine petite naine ?
Seul problème. Son travail. Se rendre dans un Maid Café ne faisait pas parti de ses passions. Il ne comprenait pas pourquoi tant d’homme fantasmait devant des jeunes filles habillée de cette façon. Rien de bien d’excitant pour quelqu’un comme Jun qui ne s’y intéressait pas vraiment.
En même temps, Yuri avait pour obligation d’être adorable avec lui, sous peine de licenciement et ça, c’était jouissif. Il savait très bien ce qui lui en coûtait d’être gentille. Une façon de la torturer gentiment.

Il attrapa sa veste et enfila ses chaussures. Les mains fourrées dans les poches, il prit le chemin du café, bousculant une ou deux personnes au passage. Il avait hâte de voir sa frustration quand il passerait la porte. La taquiner, un vrai passe temps. Quand son petit frère n’était pas la, il se rabattait sur elle.
Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, et dans le fond, elle était adorable. Il le savait, mais ne lui dirait jamais. Hors de question de passer pour un gentil. A part dans les films, les gentils se faisaient toujours avoir. Et d’ailleurs Jun avait arrêté de regarder la télé ou d’aller au cinéma. Une simple perte de temps. L’intelligence et la force physique importaient. Avec son caractère bien trempé, il voulait être le meilleur. Partout.

Mais aujourd’hui était un jour de détente, au moins quelques heures. Il pouvait se le permettre. Il s’arrêta devant l’établissement et un long soupire traversa la barrière de ses lèvres. C’était dégradant d’y rentrer. Il ne le ferait que très rarement.
Il poussa la porte, accueille par une de ses fameuses servantes qui semblaient si niaises. Pourquoi se rabaisser autant ? Il y avait de nombreux moyens pour gagner de l’argent qui consistaient à s’occuper de vieux pervers.
Jun haussa les épaules et posa son regard indifférent sur la jeune fille :

« Je veux Yuri »

Pas une demande, un ordre. Sans attendre une réponse, il s’installa à une table, seul. Il ôta sa veste et la déposa sur le dossier de sa chaise avant de glisser une main dans ses cheveux. Mal à l’aise.
Si ce n’était pas pour cette petite naine, jamais il n’aurait mit les pieds ici.
En attendant il observa le reste de la pièce et un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était à vomir.

« Dégoûtant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Maid Café ~ Petite naine to Mikado ~ [Konoe Yuri]   Maid Café ~ Petite naine to Mikado ~ [Konoe Yuri] Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:42

Qu'est-ce qu'une demoiselle comme Yuri fait dans un maid café, hein ? Et bien... Elle-même se le demande parfois. Oui, parce qu'à vrai dire, la miss n'est pas allée se présenter pour cette embauche, c'est plutôt le maître des lieux – plus couramment appelé « patron » (aa) – qui est allé vers elle. On ne peut le nier, Yuri a tout de même un physique et un minois qui sort de l'ordinaire. Oui, elle a des airs de petite poupée... Et justement. Les petites poupées sorties tout droit d'un manga sont très « recherchées » en ce qui concerne les maid café. Vu que Yuri est loin, très loin, vraiment très loin d'être riche, elle n'a pas dit non. Oh, pourtant, ce n'est pas son seul travail, elle est aussi au service d'une famille fortunée... Mais on dirait que la pauvre est vouée à porter des costumes de domestique lors de toutes ses heures de travail. Oui, car dans la famille en question, elle ne fait pas juste semblant d'en être une, elle doit aussi ranger, faire le ménage et j'en passe... La pauvre n'a pas vraiment le choix. Ses parents n'ont pas assez d'argent pour lui payer tout ce dont elle a besoin, et vu qu'ils sont à Osaka, il faut donc ajouter aussi le loyer... Toutes ces choses, c'est Yuri elle-même qui s'en occupe. Comme quoi, derrière ses petits airs de gamine insouciante, notre Yuri est plutôt mature ! Quoique... Tout est relatif en fait... Parce que mature, hum...

Bref. Donc, encore une journée de travail comme les autres qui attendait notre nippone. Après un petit quart d'heure de marche, la jeune femme arriva à destination, directe les vestiaires ! C'est là qu'elle revêtit son costume de maid. Tout de même, c'est impressionnant le nombre de personnes qui se rendent dans ce genre de cafés pour « regarder » des demoiselles vêtues comme des domestiques se pavaner autour d'eux. Enfin, d'un autre côté, cela ne posait aucun problème à notre Yuri, tant qu'elle recevait sa paie à la fin du mois. Quoique... Cette fois-ci, cela reste à prouver. Oui, car à voir son expression, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est loin d'être enchantée par la présence d'un certain jeune homme. Jun. Alias le géant bourreau tout pas gentil qui l'embête tout le temps. Un jour, ce vilain monsieur a voulu lui passer devant alors qu'elle faisait la queue pour récupérer un beau plat tout plein de bonnes frites ! Alors, naturellement, elle s'est énervée contre lui. Et leur relation conflictuelle dure depuis le lycée. Il l'a même suivi à l'université, vous vous rendez compte ! Et maintenant, il décide de venir lui gâcher ses journée au travail, comme si ce n'était pas assez difficile comme ça... Oh, si elle le déteste ? Bien sûr que non ! Mais, naturellement, elle ne lui avouera jamais. Bah oui, sinon, elle aura l'air de quoi la petite Yuri ? Enfin bref. Donc, la miss remarqua sa présence, grâce à l'une de ses collègues qui vint lui demander d'aller s'occuper d'un client qui voulait la voir en particulier. Oh, rien d'étonnant jusque là, Yuri est souvent « demandée » par des clients grâce à son physique, justement, assez peu commun, et grâce à ses airs de poupée. Sauf qu'en se rapprochant du jeune homme pour prendre sa commande, elle comprit bien vite que ce n'était pas un simple client. Jun, dans un maid café... Yuri le connait assez pour savoir que ce n'est pas du tout son genre. Donc, avec un sourire hypocrite scotché sur les lèvres, la demoiselle s'approcha de la table et s'inclina légèrement pour le saluer, avant de se relever et de poser son plateau violemment sur la table.

Yuri ; « Bonjour. Vous voulez du thé, n'est-ce pas ? Malheureusement, nous n'en avons plus aujourd'hui, tout comme les cafés, les chocolats chauds, il n'y a plus de lait aussi, rien du tout. Nous sommes en rupture de stock, merci de revenir un autre jour. Quoique... Il vaut mieux ne pas vous fatiguer, des maid cafés, il y en a beaucoup d'autres dans les environs, vous savez ? Et le service est bien de meilleur qualité qu'ici. Ah oui ! Aussi ! La sortie est juste derrière, vous voulez que je vous raccompagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Maid Café ~ Petite naine to Mikado ~ [Konoe Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit