AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |   Dim 5 Déc - 0:57


Aujourd'hui était un jour spécial. Un jour à marquer d'une pierre blanche ! En quel honneur franchement ?? Et bien, c'était parce qu'elle en avait décidé ainsi, point barre. Cela faisait très longtemps que notre blondinette souhaitait inviter ce cher Kazuo dans son petit chez elle. Quoi de mieux qu'un samedi soir lorsque plus rien ne la retenait au travail ? Si elle ne l'avait pas proprement invité plus tôt, jusqu'alors, c'était uniquement par manque de temps. Ses stages en hôpitaux lui prenaient toute son énergie, sans compter ses études et son job de serveuse à temps partiel qu'elle comptait sérieusement lâcher d'un moment à un autre ! Disons, lorsqu'elle aura trouvé un créneau pour envoyer ses CV - le genre de truc bien barbant – dans d'autres cafés du coin. Mais bon, elle ne se faisait pas de soucis. Si elle n'était pas embauché de façon juste pour ses compétences, elle sera de toute façon prise grâce à son physique de poupée barbie ! Auto-dérision, quand ça te prend... D'autant plus qu'elle n'avait rien d'une princesse blonde... si ce n'est la couleur de cheveux. Mais passons. Elle y était habituée à force !

Vêtue d'un léger pull blanc en col V et d'un jean slim des plus communs, la jolie blonde ne s'était pas vraiment foulée pour se présenter ! Pour quoi faire ? Ce n'était pas comme si allait sortir en soirée... Sans compter qu'il ne s'agissait que de Kazuo. Le gentil, le serviable, le bienveillant Kazuo. Son ange gardien quoi ! Et non, il n'y avait rien d'ironique là-dedans. Sayumi l'appréciait énormément. Certes, elle avait mis un certain temps avant de le remarquer et de l'accepter surtout. Mais en y pensant bien, il était le seul de ses anciens camarades du collège, avec qui elle n'avait jamais perdu le contact. Le seul qui ne s'était pas rapproché d'elle dans le but de la mettre dans son lit. Mieux encore, le seul qui avait toujours su voir sa beauté intérieure et non l'inverse. Au bout du compte, Yumi se trouvait très chanceuse de l'avoir. C'était pour toutes ces petites attentions passées, et même encore présentes, qu'elle s'était enfin décidée à l'inviter dans sa modeste demeure. Elle avait d'ailleurs tout prévue. Le décors de la table, le tablier à points verts de Cerise ( et oui la blonde française èé ), le repas bien évidemment, les cookies fait maison !
A cheval sur l'hygiène, elle avait bien entendu attachée sa longue crinière au-dessus de sa tête ( comme ici présent ) et avait retroussé ses manches avant de s'attaquer à... la décomposition de la dinde. Non pas au vidage hein ! Mais bien à la décomposition... Ouch. D'ordinaire, c'était toujours Monsieurlegentilboucher qui lui découpait tous ses gentils morceaux. Pour le coup, elle galéra comme une malheureuse avec cet énorme couteau qu'elle serrait entre ses deux mains !! Je sais. Une seule aurait suffit... Mais pas de panique. Tout ne pouvait que bien se passer... Elle n'allait tout de même pas se laisser abattre par un piaf décédé ! Et puis, ce n'était pas bien sorcier. Tout n'était qu'une question de technique... et elle comptait bien l'acquérir d'ici une seconde à l'autre !

En attendant, la sonnette de son appart' joua de ses gongs, et la blondinette lâcha prise... sans réfléchir ! Pour peu d'avoir failli se planter une lame dans le pied, l'ustensile retomba simplement à quelques centimètres de là. Huhu. No panic ! Elle gérait la situation, d'abord ! Ni une, ni deux. La belle accourut tranquillement jusqu'à l'entrée sans évidemment remarquer que Peanut – son chaton gris – avait sauté sur l'occasion pour grimper sur son plan de travail... Sans tarder, la demoiselle se recoiffa avec l'aide de ses doigts, puis fin prête, elle déverrouilla la porte et offrit son plus beau sourire à Kazuo.

« Te voilà ! Entre entre vite !! Reste pas dehors voyons. »

Rayonnante comme un petit soleil, la blondinette le débarrassa de son manteau qu'elle rangea sur un cintre de la grande armoire de l'entrée. A sa disposition, elle aligna également une paire de pantoufles Pikachu – ahem – et l'invita chaleureusement à rejoindre le salon, pour une petite visite des lieux.

« Comme tu peux le voir, c'est tout petit ici... Mais c'est suffisant pour moi, comme je suis toute seule avec Peanut ! Ohh. Mais où elle est passée celle-là d'ailleurs ? Je dois te la présenter, elle est trop kawaii ! »

Ou pas. Si elle savait...
Soudain, un écho détonna dans la cuisine, et un silence s'en suivit. Quelque peu embarrassée, la blondinette eut un sourire crispée lorsqu'elle abandonna son invité pour aller voir ce qu'il s'était passé. Rien de très grave, les enfants, vous savez. C'était juste cette adorable Peanut qui avait renversé le plateau contenant la dinde, à même le sol !! Bon et bien... tant pis pour le dîner huhu. Au pire des cas, il restait toujours l'entrée et le dessert ( s'il ne cramait pas dans le four x.x ) !

« Ahhhhh~ Peanuuut qu'est-ce que t'as fais ?! C'est pas vrai... Je fais comment moi maintenant ? »

A quatre pattes pour ramasser les morceaux échoués au sol, Sayumi se mit enfin à paniquer. Comment allait-elle rattraper le coup, à présent ? Commander un truc chez le traiteur... Oui pourquoi pas. Sauf que c'était infaisable. Kazuo s'en rendrait forcément compte ! Et puis elle ne pouvait pas le tromper !! Impossible. Elle était belle et bien cuite... L'angoisse. La honte.
A ses côtés, la petite boule de poils se frottait calmement à elle, l'air de rien. Et pendant ce temps, le nippon était toujours dans la pièce d'à côté – ou tout du moins, elle l'espérait – ignorant le drame qui était en train de se dérouler. Notre apprentie infirmière l'appela alors, d'une voix mi-sanglotante.

« Dis... Est-ce que ça t'iras... des sushis ? »

Pour ne pas dire simplement qu'il ne restait plus que ça dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 28
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |   Dim 5 Déc - 22:23

Ce soir est un grand événement pour Kazuo, il est invité ! Non pas qu’il est rarement invité chez les gens, Kaz’ est un homme populaire qui se fait demander. Quoi ? Mentir ? Point du tout, juste exagérer…
Notre jeune cuisinier avait en effet eut une invitation pour dîner chez quelqu’un, en la personne de Sayumi. Autant avouer que quand la jeune fille lui avait proposé de venir chez elle, il était resté un moment sans prononcer aucun mot : il ne s’attendait pas à ce genre de proposition venant d’elle. Kazuo était proche d’elle mais d’une manière assez étrange. Après avoir eut du mal à l’approcher, il était devenu en quelque sorte son ange gardien, veillant sur elle, même par ces gestes de refus à vouloir l’éloigner. Elle finit par accepter sa présence mais c’était toujours notre héritier qui allait vers elle quand il la sentait ‘en danger’ ou malheureuse. Alors qu’elle lui propose de dîner ensemble, et en plus chez elle, oui, c’était une première.
Et maintenant qu’il y repensait, cela lui faisait plaisir qu’elle prenne cette initiative, qu’elle vienne vers lui pour lui donner un rendez-vous. Rah, il faut vraiment qu’il marque ça dans les anales !

Kazuo, affalé sur le canapé, regarda l’heure et sauta littéralement et se dirigea d’un air excité vers la salle de bain ; Après un brin de toilette, il alla vers son armoire pour s’habiller (oui, il se balade nu *sors*). Maintenant, sortir le costume cravate pour faire bonne impression… Faudrait peut être qu’il en ai un. Il opta alors pour un simple jean avec un pull à rayure et une veste grise ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Sobriété et simplicité, c’était tout à fait Kaz’, il était toujours classe quoi qu’il mette, donc pas besoin de costard cravate.
Après avoir enfilé tout ça, notre gentleman revint dans le séjour et s’installa devant son ordinateur posé sur sa table basse. Le temps que ce dernier s’allume, il se pencha sur le bocal qui trônait sur la table : un poisson rouge faisait inlassablement des ronds dans son environnement. Après l’avoir nourrit, il le regarda tourner en rond et cela lui donna très vite le vertige. A la vue de cet être si petit, il repensa à sa mère. Et oui, c’est moman qui lui a fait ce beau cadeau pour son anniversaire. Très intéressant non ? Elle lui a donner le poisson en déclarant ‘Pour que tu ne sois pas trop seul’.
Bouhahaha, telle mère, tel fils vous ne trouvez pas ?
Elle n’aurait pas put lui acheter un GPS ? Ca lui éviterai d’aller voir sur internet la direction à prendre pour aller chez Mimi (surnom décidé Xd). Bon, certes, notre cuistot préféré a un GPS implanté dans le cerveau et connaît donc Tokyo comme sa poche mais quand même…

Après avoir retenu le parcourt du combattant pour se rendre chez la demoiselle en détresse, notre héros éteignit son PC portable, le rangea à sa place habituelle, enfila une écharpe et hop, direction Maison Sayumi ! Il arriva à sa Mini cooper chérie, et après quelques minutes de route, arriva à destination. Il se gara et après avoir vérifié qu’il était à la bonne adresse, descendit de voiture et monta jusqu’à la porte souhaitée. Un coup d’œil à sa montre pour se rendre qu’il était sûrement en avance, vérifia le nom écrit sur la porte et sonna.

Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong ! Ding dong !

C’est bon Kaz’, je crois qu’elle a comprit que tu étais là. A moins qu’elle ait oublié ? Diantre … !
La porte finit par s’ouvrir et l’héritier afficha l’un de ses plus beau sourire (pour changer).

‘Bien le bonsoir jeune demoiselle en détresse !’

Non, qu’elle ne cherche pas à comprendre, il est dans son délire… Désespérant …
Elle l’invita à rentrer, le débarrassa de son manteau et lui présenta des chausson… Pikachu, powweeeeer ! Un sourire apparut au coin des lèvres de notre ténébreux qui ne put soupirer par amusement.

‘Pika, Pika… Chuuu !’

Oui, c’était inévitable qu’il fasse se genre de… remarque ? Hum…
Sayumi lui fit faire un rapide tour du domicile. C’est vrai qu’après tant d’année à la connaître (même si se fut pas facile), il n’était jamais venu chez elle, c’était une première. Et vis versa, jamais venu chez lui…

‘Moi je trouve ça agréable et beau et surtout… douillet !’

Peanut, à ce chat, il en avait déjà entendu parlé, glissé dans une conversation entre lui et son amie. Tellement entendu parlé qu’il ce l’était imaginé… Gris, poilue et… flemmarde, allez savoir pourquoi Xd.
Après un bruit assez étrange mais familier, un sourire crispé de l’hôte de se soir et elle partie pour voir ce qui se passait. Marchant sur la pointe des pieds (non, pas demandez pourquoi), il passa la tête dans la cuisine et son regard se posa d’abord sur le chat, étalé sur le plan de travail. Il baissa les yeux pour vers les dégâts causé par le matou.
En moins d’une seconde (rapide ne ?) il se retrouva aux côtés de la jeune fille pour l’aider à ramasser les restes de la dinde. Sushi ? Vous avez dit sushi ?

‘Cela me va parfaitement bien, je ne suis pas difficile en nourriture !’

Et hop, il se lève et va dans le frigo dans la bonne intention de l’aider un peu. Il trouva trop rapidement les sushi qui était mélanger avec le vide du conteneur.
Il referma la porte et se tourna vers elle

‘Une pizza sinon ? Rapide, bon, bien car on cuisine pas et ça fait grossir !’

C’est censé la rassuré ? Oui ^^ !
Quel galant celui là, il veut pas manger le dernier dîné de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich http://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |   Lun 6 Déc - 0:31

Demoiselle en détresse ?? A ces mots, la blondinette arqua un sourcil de manière suspicieuse. Oui bon, en réalité elle voyait parfaitement où il voulait en venir et jouait seulement la comédie ! Parce que bon, voyez-vous, il n'y aurait aucun soucis aujourd'hui ! ( mis à part l'histoire avec la dinde ) Sayumi était fermement décidée à se montrer plus... maîtresse de la situation. Oui voilà. Plus confiante ! Ce qu'elle parvenait à faire croire à tout le monde en général. Sauf à Kazuo bien sûr. Le seul qui faisait exception à la règle. Et quelque part ça l'embêtait un peu, notre Blondie. D'une façon qui lui était totalement inexpliqué, ce bel ange gardien était capable de lire en elle comme dans un livre ouvert ! Autant dire que ça avait un côté effrayant. C'était carrément injuste! Son secret, hein, elle aimerait bien l'avoir !

« Bonsoir Ange Kazuo ! C'est triste à dire, mais aujourd'hui il n'y a pas demoiselle à sauver. C'est un jour férié dans le calendrier des âmes en péril ! »

Uhh. Où est-ce qu'elle partait chercher tout ça ?? La faute à Kaz' d'abord, et sa bonne humeur communicative ! Cela ne s'arrangea guère lorsqu'il s'exclama de manière presque ridicule – et j'insiste sur le presque – dans son imitation de Pikachu !! Hésitante entre se moquer ou ne pas de sa bétise, la belle laissa malencontreusement échapper un rire, la main à la bouche.

« On voit le grand n'enfant que tu es ! Mais dis, t'as quel âge au juste ?? » fit-elle en déposant sa main sur son épaule.

Simple taquinerie. Blaaaague! Et c'était si rare de la voir aussi légère et souriante. Pourtant bien, tout le monde lui trouvait un physique de princesse des glaces. Ceci dit, lorsque cette dernière dévoilait son sourire - et quel sourire n'est-ce pas! – elle faisait littéralement fondre tout le monde ! Agréable et à la fois mignonne à souhait... En fin de compte, elle était presque méchante de cacher une si douce personnalité. Mais ça, Kazuo l'avait certainement déjà compris... Quitte à le surprendre à partir de ce soir, notre blondinette comptait se surpasser pour mener à bien sa mission secrète ! Celle de conquérir le cœur du jeune homme bien sûr... Aahh mais pas de cette manière, tout de suite o.o J'vous vois venir ! Elle souhaitait juste lui prouver sa gratitude... ainsi que sa folle envie de rattraper tout le temps perdu !

Mais revenons-en à l'essentiel ; la dinde. Oui, parce que Peanut avait fait là un beau gâchis en renversant tout par terre ! Comment lui en vouloir au fond ? Elle était encore « bébé » et puis elle était si mignonne... hmf! Heureusement lorsque le nippon débarqua pour lui venir en aide, il ne lui fit aucune remarque à ce sujet et montra même un certain enthousiasme au dîner de secours ! Même s'il se montrait une nouvelle fois adorable comme tout, la jeune fille ne put s'empêcher d'afficher une moue triste au visage, sincèrement désolée.

« Peut-être... Mais ça m'embête quand même beaucoup... J'espérai te faire plaisir et là, y'a tout qui va finir à la poubelle... Tsss! »

Un peu boudeuse, la jolie blonde se releva avec le plateau de viande déchiquetée qu'elle vida dans la corbeille à ordures. Triste ou pas, il était hors de question qu'ils avalent de la nourriture qui avait fait un séjour au sol ! Loin de là que son appart' était tout crade – bien au contraire justement – elle ne pouvait pas se permettre ça. Ensuite, cela ne se faisait pas non plus de servir les restes à son noble invité ! Bras croisés contre sa poitrine, la belle observa Kazuo ouvrir dans son réfrigérateur avec une légère gêne. Non pas que ça la dérangeait, du tout. C'était plus le fait de montrer son frigo vide qui le faisait pas trop ! Bientôt, il allait vite comprendre qu'elle se nourrissait à peine ( encore par manque de temps! ). Huhu. Lorsqu'il lui refit face, la blondinette se redressa tout à coup de son appui, un sourire crispé aux lèvres.

« Ah euh..pizza oui. Je crois que ça vaudra mieux pour nos pauvres estomacs maintenant ! »

Ironique... ou pas. Mais pourquoi pas, allez. Elle mangeait très peu italien, fast-food, tout ça. Une fois de temps en temps ne devait pas faire de mal !

« T'en connais un bien ? Je vais chercher l'annuaire ! »

Parce qu'elle n'aura pas le numéro de la pizzéria sans le rechercher... On voit là l'habituée hehe.
Rendue dans le salon, assise sur le canapé et le nez dans les pages jaunes, la belle trouva ce qui lui sembla être « une bonne affaire » et elle attrapa son téléphone disposé sur le coin de la table basse en verre. En voyant Kazuo revenir dans les parages, la maligne lui fit signe d'approcher avant de lui tendre l'appareil, un grand sourire aux lèvres. Honneur aux anges ! Elle aussi savait être galante ( et profiteuse de la situation ).

« C'est toi qui a proposé. C'est toi qui fait ! »

Et c'était qui le plus immature des deux au final ?? Taaah.
Jouant de son talent de persuasion, Yumi fit les yeux du chat potté pour qu'il accepte. De toute manière, il n'avait pas le choix ! Puis elle était chez elle, et par conséquent, c'était elle qui commandait !

« Ah oui. J'aimerai une pizza végétarienne si c'est possible... »

Il avait parlé de grossir alors forcément, cela la foutait mal ! Certes, elle ne prendra pas 3 kilos en avalant une malheureuse part... mais faites-lui comprendre ça. Elle était bien une fille quoi. Une fille qui n'y connaissait rien en pizza, soit-dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 28
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Re: Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |   Lun 10 Jan - 21:58

Diantre ? Pas de demoiselle à sauver ? C’est dommage ça, lui qui se croyait venir à le rescousse de la jeune fille, isoler dans une tour dont elle ne pouvait en sortir, enfermé par une sorcière pas belle. Quoi ? Kazuo se fait des film ? Oui un peu, mais on ne lui en voudra pas. Notre héritier ne put s’empêcher de faire apparaître une moue vexé quand la jeune fille lui annonça que c’était le jour férié des âmes en périls… Pas de chance. L’hérité soupira, et sourit une de ses mine qu’on l’on connaît par cœur, sa mine déçu.

‘C’pas juste…’

Oui, un vrai gamin, vous l’aurez devinez, mais c’est tout lui après tout non ?
A la vue des chaussons de Pikachu, Kaz’ était obliger, de nouveau, à faire le zouave. Il nous sortit une imitation bien réussit (sans se vanter Xd) de notre Pokémon préféré.
Chut…
Cela eut pour effet de faire rire la jeune fille et que de plaisir que de la voir sourire, sourire qui des fois peut être rare avec elle. Oui, après de longues années à la connaître (enfin, presque, plutôt de longues années à vouloir la connaître), Kazuo a très vite comprit le caractère de la jeune demoiselle. Assez froide au premier abord, elle se fait en quelque sorte passé pour ce qu’elle n’est pas. Compliqué tout ça ne ? Disons juste qu’au fond, c’est une personne joyeuse, gentille, souriante. Et bien que Kazuo s’en était douté dès les premières approches, il fut assez difficile de lui faire décrocher des sourire dans les débuts. Alors non, il ne regrette pas s’être prit des vents, s’être fait envoyer balader nombre de fois pas la jeune fille car voilà maintenant où en est leur amitié : elle l’invite chez elle pour manger. Que de bonheur… Et oui, la voir sourire ainsi aussi naturellement ne peux que le rendre lui même heureux.
C’est con vous allez me dire, mais c’est ce genre de chose qui fait le bonheur de notre cuisto, un sourire, une personne heureuse…
Après être resté quelques instants perdu dans ses pensées, se remémorant tout ça, il réalisa qu’il fixait la jeune fille depuis tout ce temps. Il détourna le regard, non gênant par son geste mais vis à vis d’elle, et daigna enfin répondre à sa remarque.

‘Moi ? Quel âge ?’

Il se mit à compter sur ses doigts.

‘Si je me trompe pas… 21 ans… Mais je crois que, mentalement, je me suis arrêter à 6 ans…’

De nouveau, grand sourire béat de notre héritier qui gesticula ses pieds chausser des Pikachu.
Mais revenons à nos moutons, le repas, ce délicieux repas qui aurait put faire lécher les babines de notre futur cuisinier… enfin il aurait put, sauf que mister Peanuts à tout gâcher. Bah oui, désolé, voir la dinde par terre, cela ne donne pas tellement envie. Lui faire plaisir ? Rien que le fait qu’elle l’invite chez elle, même si ça avait été pour faire visiter et bye bye, lui faisait plaisir. Etre en sa compagnie lui faisait plaisir. Oui, un rien lui fait plaisir. Souriant, il essaya de trouver les mots juste pour la réconforter.

‘Que tu m’invites me fait déjà plaisir tu sais. Et puis sans accident, cela aurait été trop parfait, tu ne trouves pas ?’

Oui, c’est toujours pas ça niveau réconfort, mais c’est ça façon à lui de dire : Merci, en quelque sorte.
Alors pour rassurer encore plus la jeune fille et pour ne pas lui voler son dernier repas qui est des sushi dans le frigo, Kazuo proposa la solution C : pizza (la A était la dinde et la B les sushi). Bon, bien sur, il ne sortit pas les arguments qui ont pour but de rassurer mais à force, on à l’habitude de ce genre de remarque avec l’héritier. Bon, bien sur, il n’eut pas l’idée qu’elle voulait tenir à sa ligne, et aurait put proposer autre chose que cette nourriture bien graisseuse. Quoi que des fois, on trouve de bonne pizza. Mister exper des pizza est là, Kazuo !!!
En connaître un bien ? Quelle question… !

‘Oui j’en connais mais… Près de chez moi…’

Sbaff…
Des fois, tu ferais mieux de te taire…
Il vit la jeune fille partir dans le salon, sûrement à la pèche au page blanche. Se retrouvant seul, il finit de nettoyer le sol, de mettre le tout dans la poubelle. Allant à la recherche de la jeune fille, il ne mit pas trop de temps pour la trouver, assise dans le canapé du salon, le nez fourré dans gros manuel. Il hocha la tête en voyant ce grand sourire s’offrir à elle.
C’est quoi l’arnaque ? y’a une caméra cachée ?
Non, juste que c’est toi qui t’y colle !!!

‘Mais euh non, c’est pas juste. Pourquoi moi ? J’ai rien fait… C’est pas moi qui ait fait tomber la dinde, c’est le chat. Peanuts doit appeler…’

Oui… Et la marmotte, met le chocolat, dans le papier d’allu…
Et puis quand c’est non, c’est non, il ne le fera pas… Et bah si… Car comment ne pas craquer devant ses yeux, digne du chat potté ?!
Il fit de nouveau le mou tout en tendant la main pour attraper le téléphone.

‘Ca va… je me rend…’

Pizza végétarienne pour mademoiselle.

‘Et si c’est pas possible ?’

Ca s’appelle chercher la petite bête.
Lui tirant la langue, il s’empressa de composer le numéro. Après quelques minutes à écouter une musique, on finit par lui répondre à l’autre bout du fils. Passons la présentation du mec qui est à chi*r, Kazuo prit une voix sérieuse, histoire de faire bonne impression, même si cela ne sert à rien.

‘Bien le bonsoir Monsieur. Alors j’aimerai, pour la jeune demoiselle qui est ma cavalière se soir, une Végétarienne…’

Pas besoin de vous décrire la tête du mec à l’autre bout du fil…

‘… Et pour le galant gentleman que je suis, ça sera… Euh… Et bah… Pfff… Une calzone tient !!!’

Hop, commande passer, quelques secondes plus tard Kazuo raccrocha le téléphone et se tourna vers Sayumi.

‘Voilà, commande passée, on sera livré d’ici 30 minute ! Tu veux faire quoi en attendant ?’

Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait déjà proposé plein de chose sauf que la jeune fille avait peut être prévu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich http://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis culinaire de dernière minute... | Kazuo ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit