Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Mission livraison de Bento ! [ PV Mori-kun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: •• Mission livraison de Bento ! [ PV Mori-kun ]   •• Mission livraison de Bento ! [ PV Mori-kun ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:26

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Untouched
    I feel so untouched right now
    Need you so much somehow
    I can't forget you
    I've gone crazy from the moment I met you
    Alalalala alalalala ♫

    Plus de deux heures d'endurance et de résistance à la chaleur. Deux heures interminables à tenter de reproduire de savoureuses recettes pour améliorer les aptitudes de Tamiko en cuisine. Pourquoi faisait-elle tout ça ? Pour faire en sorte que la mission " Buta Survivor " réussisse, bien évidement. Plaire à un gourmet gourmand n'était pas une mince affaire. Ainsi, il fallait que la jeune femme soit capable de prodiges culinaires en peu de temps. L'investigateur de cette mission n'était autre que le demi-frère de Tamiko, Yamamoto Keiji. Ainsi, il était celui qui testé les plats de la demoiselle ... avec plus ou moins de facilités, il faut l'avouer. Devant ces petites boites pleines de couleurs et de bonnes choses, la jeune femme semblait satisfaite. Cette fois-ci, elle avait gouté à tous les plats avant de les répartir dans les boite à bento, faisant en sorte de reproduire les représentations sur les images des recettes. De l'omelette, des makis, du riz frit mais surtout un dessert au chocolat et à la cerise que Tamiko avait fait en surplus pour en manger elle-aussi. De quoi satisfaire un estomac masculin, n'est-il pas ?

    Une voiture s'avança devant les portes de l'université. Une voiture noire, classieuse et surtout tape à l'oeil. Deux femmes en noire en sortir, faisant le tour de la voiture pour écarter les gêneurs éventuels, ouvrant la porte pour libérer la jeune femme. Tamiko soupira lentement, personne n'allait la tuer devant Todaï >w< ! Dans son uniforme scolaire de Sakurai, elle était vraiment mignonne. Ses jambes toutes blanches et fines à demi caché par ses bas noirs et blancs, son cou entouré par sa cravate détachée, son chemisé entrouvert ne brisait rien de son aura pleine d'innocence. Du haut de ses dix-huit ans, heureuse de faire face à l'un de ses rêves, les hautes mûrs de Todaï l'appelaient inexorablement ! Sortant son portable rose et bleu de sa poche de veston, elle tapa sur la touche quatre pour voir apparaitre le numéro de portable de Keiji. Mettant le haut parleur, quelques secondes furent nécessaires avant d'entendre pour la énième fois la voix peu naturelle d'une jeune femme s'excuser.

    ♫ Votre correspondant est momentanément injoignable, votre numéro de téléphone lui sera envoyer par mail, merci de rappeler ultérieurement.♪


    Certaine que son Onii-san rejetait tout simplement ses appels, l'envie lui prit d'utiliser le numéro de Mayuko-sama pour prévenir son frère de son arrivée prochaine. Mais... finalement, Tamiko ferma son portable pour le laisser tomber dans son sac. Il était temps qu'elle fasse preuve de courage. Si elle ne trouvait pas son demi-frère seule, c'était qu'elle manquait de détermination. Et sans détermination, elle ne pourrait pas réaliser ses rêves, plus fous les uns que les autres. Faisant signe aux femmes en noires de la laisser seule, la voiture disparue rapidement. Montant les marches pour entrer dans l'université, le coeur de la jeune femme battait la chamade alors qu'elle ne savait pas ou donner de l'oeil. On l'observait ... plus ou moins gentiment, les étudiants se demandaient ce qu'une jeune demoiselle faisait ici. Allait-elle retrouvait un hypothétique amoureux ? Certains la regardèrent même envieux... mais Tamiko n'y prêta simplement aucune attention.

    * Economie ... uhm si je trouve le bâtiment en question, Keiji Onii-san devrait y être !*


    Logique implacable, il fallait qu'elle se repère rapidement. Sortant de son sac un dépliant représentant un plan de l'université, plantée au milieu du hall immense, la jeune femme ne pouvait que se sentir perdue. Et pourtant, son nez plaqué sur la carte, elle commença à avancer tout en relevant les yeux pour tenter d'éviter les élèves présents. Une aventure aussi périlleuse que dangereuse, quoi vous pensez que j'en fais trop ... pourtant ce lieu, pour Tamiko, n'était autre que la gueule du loup T_T !
Revenir en haut Aller en bas
 

•• Mission livraison de Bento ! [ PV Mori-kun ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit