AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AkarentoShohei. ♪ — the end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Choi Dong Wook ♥.♥
DC : Noppe!
Posts : 32
Age : 30
Situation : Parce qu'il y a toujours un espoir..
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera because c'est le bien è.é!
Études : Diplomé, Todaï, Administration (a)
Profession : Professeur de danse.
Agenda : UNDER.CONSTRUCTION :)
MessageSujet: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 18:57

► Akarento Shohei ;;
Se7en ♥


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 23ans (09/11/1987)
Né à : Hirosaki
Orientation : Bien qu'il aime découvrir de nouvelles choses, les corps inconnu c'est pas son truc (a) ! Homosexuel.
Profession : Quelle question, je suis un preu chevalier ! Toujours la pour voler au secourt de ce charmant jeune homme à la chevelure rousse ? :$ *SBAFF* huum il est professeur de danse :) !
Scolarité : Diplomé, Todaï, Administration.
Situation : Huum amoureux :$ ?
Milieu social : Riche
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;; Determiné; Quand le jeune homme désire quelque chose c'est sans attendre, pas qu'il ne soit pas quelqu'un de patient non il est juste très déterminé surtout en ce qui concerne la danse de rue. Il a commencé très jeune à pratiquer cette danse, tomber dans cet univers de rue fut la meilleure chose qui est pu lui arriver, entretenant des liens compliqués avec son père, celui-ci n'a jamais approuvé son choix envers cette danse connue plus souvent sous le nom de break-dance. Ses début dans le break furent très dur, ce n'est pas une danse facile, il ne faut pas avoir peur de se faire mal, montrer à quel point on a envie de danser, être motiver à 100% !! Sans motivation on n'arrive à rien, au début Shohei avait du mal, l'apprentissage de nouvelles freeze lui donnait de plus en plus envie de progresser d'aller plus loin, il était déterminé et voulait réussir. Des chutes il en a fait, mais ce n'est pas pour autant qu'il a été découragé, la preuve regarder son niveau actuel.

Sérieux; Malgrés le fait qu'il aime passer la plupart de son temps à s'amuser, sortir, faire la fête et danser, Shohei c'est aussi être quelqu'un de très sérieux, mais uniquement quand la situation le demande, il ne se complique pas la vie non plus. La preuve sur ses résultats scolaires quand il était encore étudiant à Todaï, il a quitté l'établissement avec les honneurs, il est intelligent et c'est toujours montré sérieux dans ses études, il a toujours voulu réussir dans la vie, donner son possible pour pouvoir faire ce qu'il souhaite faire plus tard. Avec ses parents il se doit notamment de rester sérieux surtout vue sa relation avec son père.

Arrogant; Selon certaines personnes Shohei est un type remplit de mystères, mais même s'il possède ce petit côté mystérieux, il est aussi quelqu'un d'arrogant mais, il sait tout de même rester à sa place et paraître discret. Il n'accorde pas sa confiance facilement et il est très soupçonneux envers les autres. Il prend beaucoup de temps à aimer quelqu'un mais quand celui-ci lui à prouver qu'il pouvait lui faire confiance le jeune homme devient beaucoup plus aimable qu'il est à son habitude. Shohei n'aime vraiment pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il a 23 ans tout de même ce n'est plus un petit garçon non ? En conclusion il n'a pas besoin qu'on lui dise ce qu'il doit faire, s'il décide quelque chose c'est qu'il faut que ce soit fait pas besoin de le contredire sur ses choix, c'est une chose qu'il déteste.

Fétard; Comme tout danseur de rue existant sur cette planète, Shohei aime sortir et faire la fête, en d'autres mots s'amuser ! Sortir en boîte avec ses amis en particulier en dansant dans les rues ou en boite spécialisée avec ses amis surtout lors de battle où il excelle. Que ce soit avec son crew ou seul face à d'autre b-boy, le jeune homme n'aime pas perdre et donne tout ce qu'il a a chacune de ses prestations.


►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Par une belle soirée du 11 novembre 1987, le temps était froid, une fine couche blanche recouvrait le sol et le toit de la petite maison des Akarento. C’était la première tombée de neige, de la région d’Hirosaki et cette journée allait marquée la naissance du jeune homme. Le poupon était dans les bras de sa mère, encore épuisée par l’accouchement de son très cher fils. Son père vu en lui tout de suite un prince quelqu'un dont il serait fier, il le nomma Shohei. Les parents du jeune hommes pocèdaient des écoles de danse très traditionnelle et guindée de la famille, mais à la naissance du jeune homme sa mère devint alors femme au foyer par la suite.

Il est encore fort « traditions » et Shohei a toujours crus que s’il avait eu la possibilité de lui arranger des fiançailles sans qu'il ne le sache, il l’aurait fait. Pendant son enfance, il devait s’adresser à lui avant sa mère, sa permission avant la sienne… enfin, pas besoin de vous faire un portrait, on cerne facilement le personnage qui ne démord pas sur ses idées et qui veut que son fils donne le meilleur de lui. Les études semblèrent être le domaine de prédilection de Shohei il du même sauté une classe au collège, la fierté de son paternel tien ! Son petit bout de calvaire. Vous savez ce que c’est d’être vu comme un intello qui a sauté une classe ? D’abord on vous envie, on vous adule et après, on vous déteste. Plus on monte en classe, plus les enfants peuvent être blessants. Mais il ne pouvais pas se plaindre ne ? Et a persévérer, on vous accepte. Il a fini par être accepté au sein de sa classe.

C’est quand il fut au lycée qu'il commenca peu à peu à réaliser. Lorsqu'il rentrait de chez ses parents à pieds, il passait toujours dans cette même rue où il ne pouvait que s’arrêter. Sa main sur la lanière de son sac, il se plantait devant la grande vitre de ce club de danse. Il ne reprenait sa route qu’une bonne demi heure plus tard, ses jambes reprenant leur fonction. Son prétexte quand il rentrait chez lui ? Il a travaillé sur un projet, il a aidé un ami, il a aidé un passant… Ca marche toujours. Au fond, ses journées étaient basées de façon identique. On se lève, on va à l’école, on rentre, on étudie, on va dormir. Il a alors commencé à éprouver le besoin de faire « autre chose » que « ça ». Et a croire que son vœux c'était réalisé ? Il tournait les talons, comme chaque soir quand on l'a interpellé. Le gérant du club l’a fait entré et sans se poser de question, Shohei c'est laisser guider, l'univers de la danse de rue était nouveau pour lui. On lui a appris le maintient, les gestes, la position des pieds, des mains pour un meilleur équilibre, il a du se muscler, travailler dur pour réussir. Il y passait tous les jours après les cours. Le petit « hic » de l’histoire était sans aucun doute ses parents. Possèdent des écoles de danse très traditionnelle et guindée de la famille son père n'a jamais accepté que son fils puisse faire de la danse de rue, devenant une réelle passion pour Shohei il n'a jamais voulu arrêter, c'était son seul moyen d'évsion et pour rien au monde il ne voulait abandonner ! Sa relation avec son père est devenue très tendu, celui-ci voulait qu'il reprenne la tête des écoles de danse de la famille, mais Shohei tant cas lui veut y incorporer des danses de rue, les battles et tout cet univers ! Ce qui a "briser" la relation père-fils qu'ils avaient, obligeant alors Shohei a ne plus se présenter au domicile pendant plusieurs jours.

Autre chose d'important sur la vie du jeune Shohei, son homosexualité. La seule personne de sa famille à être au courant est sa mère qui a déjà bien du mal à l'accepter, imaginer alors la réaction que pourrait avoir son père ?. Le jeune homme est longtemps sortis avec des jeunes filles, de simple petite histoires de trois ou quatre mois, c'est à l'âge de seize ans qu'il se rendit compte qu'il éprouvait plus d'attirance envers la gentes masculine que féminine, ce fut pour lui-même un choc, jamais il ne s'attendait à être gay surtout vue son passé amoureux. Il eu du mal à accepter la situation, mais il décida de l'accepter, après tout il n'y pouvait rien. C'est à l'âge de 18 ans qu'il connu sa première relation amoureuse avec un homme. Les deux jeunes hommes passèrent un an ensemble, tout allait bien dans leur relation, mais Shohei n'en pouvait plus de se cacher, de devoir trouver des endroits et des heures auxquelles ils pourraient se voir, il mis un terme à leur relation étant consient du mal qu'il faisait à son ex conjoint. Aujourd'hui Shohei n'est pas en couple, mais il éprouve certes de l'attirance pour un jeune homme, tout le monde connait les fabuleux golden boy ? *o* ! tous aussi sexy les uns que les autres, mais il n'y en a qu'un seul qui a réussi à faire fondre le jeune homme; Tanaka Masao .. Shohei l'a connu à Todaï, bien qu'il en sache déjà long sur lui comme tout le monde, il ne lui avait jamais prêter attention, étant très agacé par son côté calme. C'est durant une soirée ou le jeune rouquin se trémoussait sur la piste de danse que Shohei lui trouva un intérêt soudain, il s’est ensuite imposé comme son cavalier à de nombreuses reprises, certaine de ses soirées se finirent au lit, mais depuis quelque temps il voudrait en savoir plus sur le jeune Tanaka, il voudrait secrètement que leur histoire évolue que ce ne soit plus qu'une simple histoire de fesses " pour pas être vulgaire hein :p " .. Serait-il amoureux ? Possible.


►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Nilsky :D !
Âge : C'est top secret, personne ne le saura è.é ! D'accord, dix sept ans.
Double-compte : Pas la peine, un comme moi suffit largement haha *OUT* ;p
Connexion : Pour cause personnel je ne pourrais pas être présente tout les jours, je dirais entre quatre et cinq jours par semaine. 4-5/7 jours
Un dernier mot : J'essaierai de finir ma fiche le plus vite possible & MIJ FOREVER ♥!!!





Dernière édition par Akarento Shohei le Mar 7 Déc - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 18:59

Bienvenue (:
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 19:19

    Mon canard en sucre *o* *SBAFF*
    Mouhaha enfin te voilà parmis nous hihi je veux un lien, le meilleurs des
    meilleurs je te préviens (a) ♥

    Dee, pourquoi homo non mais quel gachis ><'
    *OUT*

    Hum welcome et fini vite t'as fiche :D !!

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 19:22

Ho mon cavalier préféré qui s'impose à chacune de mes danses 8D A la place de ton cheval blanc, prends ta belle coupée sport blanche si tu veux pour garder un fil conducteur è.é Ah bah faut bien s'adapter à son époque hein XD

Faito pour ta fiche, grand fou *o*

Et ouais désolé, il est pas chez les filles et c'est très bien comme ça \o/


Spoiler:
 


Dernière édition par Tanaka Masao le Dim 5 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 19:47

Oooooh ! <3
Que j'avais hâte qu'il arrive ce personnage ~

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 25
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 20:06

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Avatar : Choi Dong Wook ♥.♥
DC : Noppe!
Posts : 32
Age : 30
Situation : Parce qu'il y a toujours un espoir..
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera because c'est le bien è.é!
Études : Diplomé, Todaï, Administration (a)
Profession : Professeur de danse.
Agenda : UNDER.CONSTRUCTION :)
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Dim 5 Déc - 23:33

    Merci a tous pour l'accueil :D♥
    Oh shouuuu hihi oui tu auras le meilleur des liens c'est promis (a) !

    Masao laisse mon cheval blanc tranquille tu veux bien non mais é.è :$
    Tu verras un jour les chevaux écraserons les belles voitures de sport *OUT* haha effectivement il n'y aura qu'un homme qui aura sa chance et pas n'importe lequel ♥ ;p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Lun 6 Déc - 22:39

Le Voyage au centre du cerveau est parfait, tu as bien cerné le pv, j'en suis content ^o^ Pour le Il était une fois par contre =/ Il y a des fautes... En exemple : "Il" la terminaison de son verbe c'est "t" pas "s"
Enfin, relis-toi simplement, les fautes te sauteront aux yeux ^-^

Tu ne parles pas non plus de la découverte de son homoxesualité, dans un milieu conversateur comme est la famille Akarento, dans tes lignes, on s'attend à un cas de conscience ou bien quelque chose dans le genre, en tout cas, au moins que ce soit abordé quelque part, c'est légèrement important quand même, tu ne trouves pas ? ^^

Déconnade : Et pire, tu ne parles même pas de mwa çoç Enfin ça encore, ça va, on peut le voir simplement dans le lien qu'on aura sur le Répertoire =p

Allez, arrange moi ça vite et je te valide de suite \o/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Avatar : Choi Dong Wook ♥.♥
DC : Noppe!
Posts : 32
Age : 30
Situation : Parce qu'il y a toujours un espoir..
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera because c'est le bien è.é!
Études : Diplomé, Todaï, Administration (a)
Profession : Professeur de danse.
Agenda : UNDER.CONSTRUCTION :)
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Lun 6 Déc - 22:46

    Je suis justement en train d'écrire le passage sur son homosexualité, je voulais le rajouter, mais trop tard è.é ! je vais finir de l'écrire et je le poste, et je vais corriger mes fautes ><'

    Je parlerais de toi c'est promis (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Lun 6 Déc - 23:16

Pouah tu parleras de moi dans la Fiche de lien, t'inquiete pas pour ça franchement 8D

Okay, j'atta \o.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Avatar : Choi Dong Wook ♥.♥
DC : Noppe!
Posts : 32
Age : 30
Situation : Parce qu'il y a toujours un espoir..
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera because c'est le bien è.é!
Études : Diplomé, Todaï, Administration (a)
Profession : Professeur de danse.
Agenda : UNDER.CONSTRUCTION :)
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Mar 7 Déc - 9:24

    Je parlerais de toi dans les deux c'est pas grave :p ♥ !
    Huhu désolé de t'avoir fais attendre *SBAFF* :$ J'ai pas eu le temps
    de finir hier soir *pas taper* ^^'

    Enfin voilà cette fois j'ai terminé :D~~
    PS; Tu dois me pardonner pour ce retard, pour venir à une heure aussi matinale sur le forum è.é *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Mar 7 Déc - 11:35

Ho mais oui je te pardonne, mon danseur adoré, maiiiis je ne peux pas te valider, ton histoire dépasse le quota de 147 mots, désolé çoç Il va falloir réduire un peu =/

Allez, courage \o/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Avatar : Choi Dong Wook ♥.♥
DC : Noppe!
Posts : 32
Age : 30
Situation : Parce qu'il y a toujours un espoir..
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera because c'est le bien è.é!
Études : Diplomé, Todaï, Administration (a)
Profession : Professeur de danse.
Agenda : UNDER.CONSTRUCTION :)
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Mar 7 Déc - 20:09

    Raaah c'est vraiment cruel é.è :$ !
    Mais j'ai finalement réussi à réduiree mon histoire, avec beaucoup de
    mal hein *SBAFF*

    Enfin normalement c'est bon maintenant, il y a 993 mots ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    Mar 7 Déc - 21:03

Bravo \o/

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: AkarentoShohei. ♪ — the end ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 

AkarentoShohei. ♪ — the end ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit