Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:58

    C'était un beau dimanche, les nuages étaient dégagés, le ciel bleu, malgré le petit froid qui annonçait l'hiver, bref, une journée parfaite pour rendre visite à sa nouvelle marraine, j'ai nommé Mme Kanzaki. Jamais Kana ne se sentait aussi redevable à quelqu'un, si sa marraine ne l'avait pas aider à obtenir une bourse, elle n'aurait jamais pu accomplir son rêve, elle se le répétait très souvent. Aujourd'hui elle était habillée d'un gros pull à capuche gris et d'un jean détendu, et des converses grises, avec comme sac, un sac à dos qu'elle avait depuis longtemps. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval sur le coté. Je sais, Ça ne faisait pas très classe lorsqu'on allait voir la grande Mme Kanzaki, mais cette dernière lui avait permit de s'habiller normalement, elle comprenait que sa filleule ne pouvait se permettre de s'habiller avec de grandes marques. La nipponne sortit de chez elle en saluant ses parents et commença le chemin pour aller chez Akira. Ce n'était pas près de chez elle, Kana habitait dans un appartement à Tokyo alors que Akira, lui habitait dans une grande résidence loin des gens peu aisés. Tout en marchant, elle écoutait de la musique, elle peut aimé tous les genres de musique, pour elle, une musique n'est bonne qu'au feeling et non au genre. Après avoir marché, puis prendre le métro, et encore marcher, Kana arriva devant la résidence.

    A chaque fois, la jeune danseuse était toujours et le sera toujours émerveillée face au monument qu'elle avait devant les yeux. C'était un château, une forteresse, c'était quelque chose de grandiose et d'impressionnable. Et juste devant la grille, Kana se recoiffa vite fait pour ne pas paraître totalement perdue dans ce monde de riche. Elle s'approcha de l'interphone et appuya une fois pendant 3 secondes. Très vite, une voix féminine lui demanda son identité et la raison de sa venue, Kana dit alors qu'elle était la filleule de la maitresse de la maison et qu'elle était venue lui faire part de ses progrès en danse. Aussi vite que la voix a répondu à l'interphone, la grille s'ouvra. Kana entra dans la cour. Une personne arriva pour guider l'invitée dans la salle appropriée. La japonaise regarda tout autour d'elle, tout était si bien nettoyé, rangé. Elle n'attendit que quelques minutes et Mme Kanzaki arriva. Elle était toujours aussi élégante qu'à la première fois que Kana la vit. La femme était très chaleureuse, la jeune nipponne ne s'était de sourire en sa présence. Cette dernière lui expliquait ce qu'elle venait d'apprendre, et lui montrait souvent des démonstrations. Même si la mère d'Akira avait accordé des dizaines de minutes à sa filleule, elle restait tout de même une femme occupée et elle était obligée de la laisser partir. Kana remercia d'être rester avec elle pendant ces dizaines de minutes et quitta le bureau de Mme Kanzaki.

    Bon, ce n'était pas sa première venue mais c'était tellement grand qu'elle n'arrivait plus à se retrouver. Elle était perdue. Heureusement, qu'elle savait que la sortie se trouvait tout en bas de la maison. Elle descendit alors des escaliers, traversa quelques couloirs... Pourquoi il n'y avait personnes ! Elle décida d'aller voir dans une pièce pour demander la sortie. Elle toqua à la porte en face d'elle puis ouvrit.

    « Sumimasen, je voudrais savoir où est la... »

    Là, elle s'aperçut qu'elle était entrée dans la chambre de Akira. Elle le vit dans ses bouquins.

    « Akira-kun ! Je suis désolé si je te dérange, je ne savais pas que c'était ta chambre »

    Enfin, elle avait mentit, ce n'était pas qu'elle ne savait pas, mais qu'elle avait tout simplement oublié. Sauf que maintenant grâce à la position de la chambre d'Akira, elle s'était repéré géographiquement où elle était ! Elle n'était plus perdu ! Elle savait donc où était la sortie, cependant, elle put voir à travers les fenêtres de la pièce qu'il était en train de pleuvoir. Il y avait encore une demi heure, le ciel était bleu, et en plus Kana n'avait pas pris de parapluie.

    « Oh non, il pleut T^T ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:32

Encore une journée froide, nan vraiment Akira n'aimait pas du tout l'hiver sauf quand il neige. Hier, il neigeait mais pas là, la poisse. Donc ce sera une journée de révision pour Akira comme si il allait sortir alors qu'il fait aussi froid. Heureusement qu'il fait chaud chez lui. Akira se leva de son lit et marcha vers son dressing, il prit son jean troué et un maillot tout simple gris et les enfila. Il descendit ensuite dans la cuisine manger quelques bonnes choses, car son ventre criait famine. Il mangea tout ce qu'il trouvait avant de remonter dans sa chambre et de s'installer devant son ordinateur ses livres de médecines ouvert sur la table.

Akira resta assit devant ses bouquins toute la matinée. Quand il révise, il n'arrive pas à s'arrêter, c'est d'ailleurs souvent sa mère qui vient le voir pour voir si il est toujours envie. Ou encore Pei-Pei qui débarque comme un fou car il n'a pas répondu à son sms ou parce qu'il ne l'avait pas vu dehors, alors qu'il fait très froid. Akira fera tout pour réussir le but qu'il s'est donné et quand il veut quelques choses, il le fait. Après quelques minutes, il entendit la sonnette de la porte de dehors, surement le facteur ou quelques choses comme ça. Cela ne dérangea en aucun cas Akira qui était en plein chapitre sur le cancer des poumons. Trente minutes plus tard, il entendit quelqu'un toquer à la porte et entrer.

_« Sumimasen, je voudrais savoir où est la... »

Akira tourna la tête vers la porte et sourit en voyant Kana devant la porte. Il referma son bouquin de médecin. Kana était l'ex de Pei-Pei, il ne la connaissait pas avant que sa mère ne décide d'être sa marraine pour qu'elle est une bourse.

_« Akira-kun ! Je suis désolé si je te dérange, je ne savais pas que c'était ta chambre »

_« Kana-san ! Ce n'est pas grave, ne t'inquiète ... Cela faisait longtemps que je ne t'avais vu, ici ... »

Dit-il en souriant, c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle venait. Elle allait voir sa mère et non lui. Ce qui est normal après tout, ils ne sont que ami et puis sa mère était la marraine de Kana. Il tourna la tête vers la fenêtre, il pleuvait de plus en plus fort.

_« Oh non, il pleut T^T ! »
_« Tu n'as qu'à rester et attendre que la pluie s'arrête ... »

Dit-il en tournant la tête vers elle, il lui fit un sourire au coin avant de fermer son ordinateur et de tourner sa chaise vers le lit. Il fit signe à Kana qu'elle pouvait s'asseoir sur le lit, pour pouvoir peut-être discuter un peu avec elle en attendant que la pluie s'arrête. Mais Akira espérait pour une fois que ce soit dans très longtemps.

_« Tu es venu voir ma mère ?! Lui montrer les progrès que tu lui as fait depuis que tu l'as vu. C'est cela ?!


Dernière édition par Kanzaki Akira le Mer 8 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:25

    Il était vrai que Kana n'avait pas vu Akira depuis un certains temps. Même si elle allait souvent voir sa mère, elle ne le croisait que une fois sur trois. C'était normal, puisque Akira ne passait pas tout son temps à la maison. La nipponne était donc contente d'avoir pu revoir son ami. Il était d'autant plus souriant que sa mère. Et aussi très gentil, elle remercia Akira pour sa proposition. Kana était soulagée qu'elle puisse restée ici en attendant la pluie. Elle n'aimait pas tombée malade, elle devra alors arrêter la danse pendant le temps de guérir et rester dans son lit à dormir. Pour elle se n'était qu'une perte de temps à rester là, à ne rien faire, elle était du genre à bouger dans tout les sens sans jamais s'arrêter.

    « Merci beaucoup Akira-kun ! Tu me sauves énormément ! »

    Elle vit alors le petit signe d'invitation à s'asseoir sur le lit de Akira, et ce qu'elle fit. Même la chambre d'Akira était grande ! La sienne ne faisait que le tiers de cette pièce. Juste la place pour mettre son lit, son bureau et son armoire, elle n'était pas si pauvre que Ça, mais elle n'avait pas de place dans sa chambre à mettre d'autres meubles, comme la petite pour Akira et grande pour Kana bibliothèque rempli de livre. Elle aperçut que des titres concernant la médecine, c'était vrai qu'elle avait le souvenir d' Akira qui lui a dit son rêve était de devenir médecin. Il travaillait dur pour atteindre son but, tout comme Kana qui voulait attendre le sien.

    _« Tu es venu voir ma mère ?! Lui montrer les progrès que tu lui as fait depuis que tu l'as vu. C'est cela ?!

    « Oui tu as tout à fait raison. Je venais tout juste de la voir, mais comme elle était occupée, elle a du me laisser. Et pour ne pas lui faire perdre de temps, je lui ai dit que je savais comment sortir, mais je me suis réellement perdu. Tu dois penser que je suis bête n'est ce pas ? »

    C'est vrai que se perdre comme Ça, ce n'était pas donné à tout le monde, elle était même un peu embarrassée de s'être perdue. Mais les choses sont faites, et on ne pouvait rien changer. Kana fit un petit sourire embarrassée. La pluie était vraiment forte, le son qu'on pouvait entendre venait de la pluie qui s'écrasait contre les fenêtres, elle était faite pour durer encore longtemps. Tout ce que Kana espérait c'était de ne pas déranger son ami.

    « Et toi, tu devrais passer plus de temps dehors, même si je sais que les études sont importantes, il ne faudrait pas qu'on pense que Akira-kun est un ermite ! Mais bon, aujourd'hui tu as bien fait de rester ici, vu la pluie. »

    Ouai, tu peux parler Kana, toi qui ne pense qu'à danser. Enfin, c'est plus facile de dire que les faire. Kana vit alors que Akira pensait la même chose qu'elle, qu'elle n'était pas en position de parler. Elle rigola alors.

    « Oublis ce que j'ai dit et devenons tous deux des ermites ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:00


_« Merci beaucoup Akira-kun ! Tu me sauves énormément ! »

Akira lui fit un grand sourire avant de la regarder, elle était toujours aussi jolie même si elle s'habillait plutôt en garçon manqué. Cela changerait beaucoup des filles qu'il pouvait voir quand Keiji, l'emmenait de force en boîte nuit pour aller voir toutes ses filles qui mettent beaucoup trop de maquillage et qui sont couvert que d'un seul tissu qui ne tient d'ailleurs pas beaucoup. Akira leva les yeux au ciel assez discrètement pour que Kana ne pense pas que c'est pour elle, mais en repensant au filles que Keiji lui a fait rencontré lors de ses soirées de drague. Cela lui faisait vraiment peur, elles étaient tous très moche.

_« Oui tu as tout à fait raison. Je venais tout juste de la voir, mais comme elle était occupée, elle a du me laisser. Et pour ne pas lui faire perdre de temps, je lui ai dit que je savais comment sortir, mais je me suis réellement perdu. Tu dois penser que je suis bête n'est ce pas ? »
_« Ma mère est toujours très occupé, elle a surement rendez-vous avec un nouveau styliste pour de nouveau vêtement dans sa garde robe. Ou quelqu'un du même genre... Je me suis déjà perdu plus d'une fois dans ma maison, alors ce serait plutôt moi qui serait bête, tu ne penses pas ?! »

Dit-il en souriant, combien de fois les Golden Boys ont pu jouer à cache cache dans la maison de Akira. Et à chaque fois, il y en avait au moins un qui se perdait heureusement qu'il y a des employés à chaque coin des couloirs sinon Akira n'arriverait jamais à s'y retrouvé. D'ailleurs, il n'a jamais été plus loin que le bureau de sa mère, c'est surement un deuxième salon ou quelques choses comme ça. Ou le salon spécial réunion de sa mère.

_« Et toi, tu devrais passer plus de temps dehors, même si je sais que les études sont importantes, il ne faudrait pas qu'on pense que Akira-kun est un ermite ! Mais bon, aujourd'hui tu as bien fait de rester ici, vu la pluie. »

Akira rigola doucement, c'est vrai qu'il ne sortait pas assez mais quand il allait en cours, il sortait nan ?! Donc il sort quand même un peu et puis des fois, il n'a pas le choix que de sortir quand il a Kei-Kei, Pei-Pei et Masao qui arrive en même temps, il ne peut pas vraiment dire non sinon il risque de mourir vivant... Puis, elle pouvait bien parler. Kana est pareil que lui, sur ce côté là et Akira lui fit bien comprendre avec un sourire au coin.

_« Oublis ce que j'ai dit et devenons tous deux des ermites ! »

_« Exactement, tu es comme moi. Et puis, tu sais quand il y a le trio qui vient me chercher, je suis obligé de sortir alors... Je sors de temps en temps quand même. »

Dit-il en souriant. Il prit son bouquin de médecine et alla le ranger dans sa grande armoire rempli de livre de médecine. Kana savait l'intérêt qu'avait Akira pour la médecine et aussi son ambition pour plus tard. Elle s'était la danse et lui la médecine, deux domaines très différents. Mais tant qu'ils ont un rêve tout va bien.

_« Tu as quelques choses de nouveau dans ta vie ?! Car même si on est ami, je ne sais vraiment rien de toi à part que tu aimes la danse et que tu veux en faire ton métier ...»


Dernière édition par Kanzaki Akira le Mer 8 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:56

    _« Ma mère est toujours très occupé, elle a surement rendez-vous avec un nouveau styliste pour de nouveau vêtement dans sa garde robe. Ou quelqu'un du même genre... Je me suis déjà perdu plus d'une fois dans ma maison, alors ce serait plutôt moi qui serait bête, tu ne penses pas ?! »

    « Oui, c'est pour Ça que je lui ai redevable d'avoir passé du temps avec moi, et pour tout d'ailleurs. Je me sens rassurée alors si tu t'es déjà perdu dans ta maison. Mais je ne pense absolument pas que tu es bête, bien le contraire. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de vivre dans une grande maison. »

    Kana, elle connaissait pas son appartement par cœur, tous les petits coins et autres, en même temps, ce n'était pas si dur. Chez ses parents, il n'y avait que cinq pièces, la chambre des parents, la sienne, le salon, la cuisine et la salle de bain. D'ailleurs elle a pensé à habiter seule, cependant, elle n'avait pas les moyens de se payer un appartement pour elle toute seule.

    _« Exactement, tu es comme moi. Et puis, tu sais quand il y a le trio qui vient me chercher, je suis obligé de sortir alors... Je sors de temps en temps quand même. »

    La première phrase dite par Akira, Kana le prenait comme un compliment, c'en était surement un d'ailleurs, quoi de mieux que de travailler dur pour son rêve ! Puis, le trio dont Akira parle, ce ne pouvait être Junpei, Keiji, et Masao. Junpei, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pensé à lui. Il devrait surement être avec Miho. Franchement, Kana a totalement renoncée à son ex, mais il y avait comme un petit sentiment qu'elle ne saurait décrire qui provoquait en Kana quelque chose d'anormal. Elle pensait qu'avec le temps, tout disparaitra et elle ferait tout pour ne plus ressentir ce sentiment. Enfin, ce n'était pas quelque chose de gênant, mais lorsqu'elle n'aura plus cette chose, elle se sentirait totalement libre. Peut être que lorsqu'elle trouvera quelqu'un qu'elle aimera de tout son coeur ce sentiment disparaitra. Kana sourit avant d'enchainer.

    « C'est vrai que c'est difficile pour toi de rester alors que les autres t'y emmènent de force, surtout si c'est ce trio là. »

    La japonaise le regarda ranger son livre. Rien que le titre de ce bouquin paraissait savant. Elle en était sure, Akira réussira à atteindre son but. Elle l'espérait de tout son coeur. Un jeune homme aussi gentil que lui obtiendra tout ce qu'il veut. Et si Kana pouvait l'aider, elle le ferait sans hésiter.

    _« Tu as quelques choses de nouveau dans ta vie ?! Car même si on est ami, je ne sais vraiment rien de toi à part que tu aimes la danse et que tu veux en faire ton métier ... »

    « De nouveau ? Hum, je ne pense pas, tu sais ma vie n'est pas très passionnante. Enfin, pour moi, elle l'est, mais ma vie a toujours était en gros, de danser, manger, dormir. Si tu veux autre autre...Je suis toujours célibataire, mais je recherche la personne qui me fera perdre la tête. En ce moment, j'aimerais loué un appartement pour moi, mais je ne peux me le permettre. Mon rêve du moment c'est d'aller à Disneyland ! Faire les montagnes russes et tout *o*. Ça te dit d'y aller avec moi un jour lorsqu'il fera plus beau ? »

    Ce serait tellement bien si Akira acceptait ! Elle sauterait même au plafond si il disait oui. Disney c'était toute son enfance, et elle adorait parce que toutes histoires se finissaient en happy end ! Et pour Kana, toutes les vies devaient se terminer avec beaucoup de bonheur. Rencontrer son prince charmant était tout à fait possible, mais la japonaise n'était non plus une fanatique qui recherchait son prince, non. Elle a apprit qu'on ne pouvait toujours ressortir gagnant en amour mais lorsqu'elle trouvera la personne, elle savait qu'elle serait toujours heureuse.

    « Je pourrais te demander la même chose ! Que se passe t il de nouveau dans ta vie ? As tu trouvé la personne que tu aimes de tout ton cœur ? Ou bien es tu comme moi, une personne qui la recherche encore ? »

    Kana sourit, c'était assez rare de parler histoires coeur avec un jeune homme, surtout si celui ci était un golden boy. Mais un golden boy était juste un homme normal qui était beaucoup plus riche que les autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:18

_« Oui, c'est pour Ça que je lui ai redevable d'avoir passé du temps avec moi, et pour tout d'ailleurs. Je me sens rassurée alors si tu t'es déjà perdu dans ta maison. Mais je ne pense absolument pas que tu es bête, bien le contraire. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de vivre dans une grande maison. »
_« Non, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais je passe la plus part de mon temps dans ma chambre avec ma musique et mes livres. Donc je n'ai en aucun cas besoin de savoir tous les recoins de ma maison. Je suis même sur que mes parents ne connaissent même pas tous les recoins. »

Dit-il avec un sourire au coin, d'ailleurs il est vraiment rare de voir son père à la maison donc il ne pouvait que peu la connaître. Il n'était même pas sur que son père était au courant que sa mère était la marraine de Kana pour une bourse en danse. Mais de toute façon, il n'aurait jamais dit nan, son père est assez généreux. Sinon, il n'aurait surement pas fait ce métier là, il aurait choisi une autre filière que la médecine. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda la pluie tomber goutte par goutte, il n'aurait surement pas laissé partir Kana sous cette pluie.

_« C'est vrai que c'est difficile pour toi de rester alors que les autres t'y emmènent de force, surtout si c'est ce trio là. »

_« Oui, surtout eux. Enfin, faut pas leurs en vouloir ils montrent juste qu'ils ne peuvent pas se passer de moi. D'une drôle de façon certes, mais cela ne m'importe peu...»

Dit-il en tournant la tête vers elle, il s'avança doucement avant de se rasseoir dans la chaise de bureau et de la regarder sans rien dire. Ben quoi, un homme a bien le droit de regarder une jolie fille, ce n'est pas marquer dans la loi public qu'il n'avait pas le droit. A moins, qu'elle est un petit ami et là, il sera obligé de tourner le regard. C'est pour cela qu'il lui a demandé ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie.

_« De nouveau ? Hum, je ne pense pas, tu sais ma vie n'est pas très passionnante. Enfin, pour moi, elle l'est, mais ma vie a toujours était en gros, de danser, manger, dormir. Si tu veux autre autre...Je suis toujours célibataire, mais je recherche la personne qui me fera perdre la tête. En ce moment, j'aimerais loué un appartement pour moi, mais je ne peux me le permettre. Mon rêve du moment c'est d'aller à Disneyland ! Faire les montagnes russes et tout *o*. Ça te dit d'y aller avec moi un jour lorsqu'il fera plus beau ? »

_« Je penses que tu la trouveras plus vite que tu ne le crois. Disneyland, j'y allais souvent avec les golden boys, mais bon ce n'est pas du tout pareil puisqu'il ne me laissait jamais le temps de regarder ce qu'il y avait dans les boutiques qu'ils m'emmenaient déjà voir Mickey et Donald. Mais j'ai toujours préféré Pluto...Pourquoi pas, cela pourrait être un bon cadeau d'anniversaire ou un simple cadeau venant de ma part. »

Dit-il en souriant, Akira aime beaucoup faire des cadeaux, juste pour pouvoir voir un sourire sur les lèvres du receveurs. Et ce sera encore plus merveilleux, si un jour il pouvait voir le sourire d'un enfant aillant une leucémie ou encore le sourire de la femme qu'il aimera plus que tout. Il n'aurait pas besoin qu'on lui en offre un à son tour, nan juste un sourire serait le plus beau des cadeaux.

_« Je pourrais te demander la même chose ! Que se passe t il de nouveau dans ta vie ? As tu trouvé la personne que tu aimes de tout ton cœur ? Ou bien es tu comme moi, une personne qui la recherche encore ? »

_« A part que je bosses la plus part du temps, il n'y a rien dans ma vie. Je n'ai pas le temps de chercher la femme qui fera battre mon kokoro, j'espère juste qu'elle vient à moi. On ne va pas dire que je la recherche même si Keiji fait tout pour me la trouver lui-même, mais les filles qu'il me montre ne sont pas du tout intéressante...»

Dit-il en souriant. C'est vrai, que Keiji l'emmène en boîte pour draguer. D'ailleurs Akira ne sait même pas si il a déjà eut une relation sérieuse avec une fille ou du moins, il ne s'en rappelle pas vraiment. Puis ce n'est pas Junpei qui l'emmènerait draguer. Il a déjà Miho et si elle l'apprenait, il ne serait surement pas encore envie.

_« La dure loi d'être célibataire, faut dire que je suis rarement tombé amoureux. So j'attends la femme qui me fera tomber amoureux pour de vrai. »


Dernière édition par Kanzaki Akira le Mer 8 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:50

    _« Oui, surtout eux. Enfin, faut pas leurs en vouloir ils montrent juste qu'ils ne peuvent pas se passer de moi. D'une drôle de façon certes, mais cela ne m'importe peu...»

    Kana rigola, Akira avait raison, c'est une façon affective entre Golden boys de montrer qu'ils s'aimaient. La japonaise était presque jalouse de l'amitié entre garçons, c'était tellement mignon de leur part de s'exprimer ainsi. Même si leur caractère était très différent, (prenons le plus simple, Keiji qui était le don juan incarné, et Akira qui étudiait très sérieusement) ils pouvaient avoir une amitié très forte. Les goldens boys n'étaient effectivement pas des personnes banales. Enfin, tant mieux pour Akira d'avoir de véritables amis en qui compter. Cependant, Kana n'avait pas à se plaindre, elle avait elle aussi des personnes en qui compter, elle les chérissait énormément et le beau jeune homme en face d'elle en faisait partie. Lorsque celui ci parlait, Kana l'écoutait attentivement, de un parce que c'était dans sa nature d'être à l'écoute des personnes, de deux, elle ne pouvait qu'être attentive lorsqu'il s'agissait d'Akira. Il était réellement gentil avec elle, la danseuse avait entendu que c'était une personne grincheuse, mais ce n'était pas du tout cela.

    _« Je penses que tu le trouveras plus vite que tu ne le crois. Disneyland, j'y allais souvent avec les golden boys, mais bon ce n'est pas du tout pareil puisqu'il ne me laissait jamais le temps de regarder ce qu'il y avait dans les boutiques qu'ils m'emmenaient déjà voir Mickey et Donald. Mais j'ai toujours préféré Pluto...Pourquoi pas, cela pourrait être un bon cadeau d'anniversaire ou un simple cadeau venant de ma part. »

    Pluto ! C'était le chien de Mickey. Même petite, elle en avait peur. Bon, ce n'était qu'un costume, mais c'était le costume d'un chien ! Et les chiens, Ça mord et Ça fait peur. Heureusement que Kana a comprit le principe du déguisement, elle n'osait s'approcher de lui que si il y avait quelqu'un avec elle pour lui faire comprendre que ce n'était pas un vrai chien.

    « Après, on ne peut forcer les choses en Amour, mais je l'espère aussi ! Désolé, je dois te paraître comme quelqu'un en manque d'amour x3, mais j'ai le sentiment que tu m'écouteras toujours quoique je dises. Merci Akira-kun ! Tu sais ce n'était qu'une proposition, mais je suis heureuse que tu a accepté. Mais on ira lorsqu'il fera beau, comme Ça toutes les attractions seront ouvertes, même les jeux d'eau. »

    Kana avait encore plus le sourire aux lèvres depuis que Akira a dit oui. Mais le jour où ils iront à Disneyland, il y a intérêt qu'il fasse beau, sinon ce sera une journée de gâché. Enfin, aujourd'hui, Kana était reconnaissante à la pluie car elle avait pu rester donc faire la proposition à Akira.

    _« A part que je bosses la plus part du temps, il n'y a rien dans ma vie. Je n'ai pas le temps de chercher la femme qui fera battre mon kokoro, j'espère juste qu'elle vient à moi. On ne va pas dire que je la recherche même si Keiji fait tout pour me la trouver lui-même, mais les filles qu'il me montre ne sont pas du tout intéressante...»

    Il avait dit cela avec le sourire. Kana, qui avait une tête attentive, l'écouta, puis il enchaina.

    _« La dure loi d'être célibataire, faut dire que je suis rarement tombé amoureux. So j'attends la femme qui me fera tomber amoureux pour de vrai. »

    Kana fit une tête comme si elle avait découvert quelque chose de fantastique. Cependant, elle n'était pas étonnée de savoir que Akira attendait la femme qui lui changera sa vie. Elle savait qu'il n'était pas du genre de Keiji, comme Junpei en plus fidèle. L'heureuse élue de son interlocuteur serait surement l'une les plus heureuse sur la Terre, c'était réellement ce que pensait Kana.

    « Je comprends. Merci d'avoir partagé tout cela avec moi ! En fait, nous sommes tout les deux pareils. Je suis contente d'avoir rencontrée un garçon comme toi ! »

    Elle souriait chaleureusement et sincèrement. Elle n'aimait pas mentir, et encore moins devant un ami. Puis elle enchaina.

    « Est ce que la prochaine fois je pourrais te rendre visite juste, pour comme maintenant, parler de tout et de rien ?  On s'échange nos adresse mail ? »

    Kana était franche, si elle voulait quelque chose, elle le demandait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:02


_ « Après, on ne peut forcer les choses en Amour, mais je l'espère aussi ! Désolé, je dois te paraître comme quelqu'un en manque d'amour x3, mais j'ai le sentiment que tu m'écouteras toujours quoique je dises. Merci Akira-kun ! Tu sais ce n'était qu'une proposition, mais je suis heureuse que tu a accepté. Mais on ira lorsqu'il fera beau, comme Ça toutes les attractions seront ouvertes, même les jeux d'eau. »

Akira lui fit un grand sourire, c'est vrai qu'il ne pouvait pas forcer l'amour. Ce serait bien trop facile de forcer les choses, et cela pourrait causer des choses qui n'aurait pas du se passer. Comme l'amour entre deux personnes qui n'est en faite que deux images qu'on croit réelle alors que ce n'est que notre imagination. Akira posa sa tête sur le dossier de sa chaise. Il regardait le plafond tout en écoutant le bruit de la plus qui tapait contre la fenêtre.

_ « Il n'y a vraiment pas de quoi. Je suis aussi connu pour être à l'écoute, même si cela ne se voit pas. Même mon côté grognon, tu ne l'as jamais vu, c'est surement parce que tu ne m'as pas encore énervé, si on peut le dire. Mais qui sait un jour, tu découvriras peut-être mon côté grincheux. Bien sur, quand il fera beau, je ne comptes pas y aller si il pleut, on ira en été. »]

Dit-il en souriant et cette fois-ci, il espère que ses parents ne l'obligeront pas à louer le parc rien que pour lui. Car oui, ils l'ont déjà fait, il y a quelques années maintenant. Mais bon, ils ont enfin compris que ce n'était plus un gamin de dix ans. Akira eut un sourire au coin en voyant la tête de Kana, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme.

_ « Je comprends. Merci d'avoir partagé tout cela avec moi ! En fait, nous sommes tout les deux pareils. Je suis contente d'avoir rencontrée un garçon comme toi ! »


Akira se sentit un poil rougir en entendant les paroles de Kana-Chan. Il reposa ses yeux sur la fenêtre et perdit un peu de sa couleur rose.

_ « Est ce que la prochaine fois je pourrais te rendre visite juste, pour comme maintenant, parler de tout et de rien ? On s'échange nos adresse mail ? »
_ « Ce serait avec un grand plaisir, surtout que je suis moi aussi très content de te connaître ... Kana-Chan. »

Dit-il en souriant, ils n'avaient pas non plus son numéro de portable d'ailleurs. Il l'attrapa d'une main et la prit en photos en son insu mais elle était très jolie dessus. Il lui tendit son portable avant de dire:

_ « J'aurais aussi besoin de ton numéro de portable, tu peux écrire ton adresse mail en dessous... »



Dernière édition par Kanzaki Akira le Mer 8 Déc - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:35

    _ « Il n'y a vraiment pas de quoi. Je suis aussi connu pour être à l'écoute, même si cela ne se voit pas. Même mon côté grognon, tu ne l'as jamais vu, c'est surement parce que tu ne m'as pas encore énervé, si on peut le dire. Mais qui sait un jour, tu découvriras peut-être mon côté grincheux. Bien sur, quand il fera beau, je ne comptes pas y aller si il pleut, on ira en été. »

    Kana comprit alors d'où venait le surnom de grincheux. Akira avait raison, peut être qu'un jour elle le découvrira aussi ce coté là, mais elle ne savait pas si elle voulait le découvrir ou non. En effet, si c'était un coté naturel du jeune homme, elle aimait connaître toute la personnalité de celui ci, ses qualités et ses défauts. Mais d'un coté, elle aimait aussi qu'il avait un comportement gentil avec elle. Bref, Kana était tout aussi amicale avec lui lorsqu'il était grincheux ou pas.

    _ « Ce serait avec un grand plaisir, surtout que je suis moi aussi très content de te connaître ... Kana-Chan. »

    Puis il continua.

    _ « J'aurais aussi besoin de ton numéro de portable, tu peux écrire ton adresse mail en dessous... »

    Kana fit un petit ok de la tête. Elle était vraiment contente, elle sauterait au plafond si cela était possible, la seule expression qu'elle pouvait montrer était celle d'une joie immense. Cela lui faisait plaisir les paroles d'Akira, même si ce n'était qu'une phrase simple, mais s'était ce genre de phrase qui rendait Kana heureuse. Oh ! Akira avait appelé la japonaise, Kana-chan ! Elle préférait au suffixe -san, maintenant, ils étaient réellement de bon amis. Elle chercha alors son portable dans son sac à dos. C'était surement à ce moment là que Akira avait pris une photo d'elle sans qu'elle ne le sache. Elle sortit son portable blanc avec un petit strap en forme de petit ours blanc, le jeune homme lui tendit le sien. Elle le prit et avec une application dans les téléphones, elle envoya son numéro et son adresse par infrarouge Puis elle fit de même avec le portable de Akira.

    « Voilà, c'est fait ! Maintenant que j'ai eu ta permission, j'espère que tu n'auras jamais marre de moi lorsque je passe chez toi. (^O^) Mais la prochaine fois, on ira boire quelque chose ensemble si tu veux. »

    Et la, Kana eut une idée, bon, ce n'était pas l'idée du siècle, avant de ranger son portable, elle se leva du lit, puis s'approcha de Akira, se mit à coté de lui.

    « Prenons une photo ensemble Akira-kun ! Comme Ça je pourrais la mettre sur e-bay... Non je rigole, pour fêter le début de notre amitié ! Allez souris ! »

    Le visage de Kana s'approchait de celui d'Akira, sinon elle n'entrerait pas dans le cadre de la photo. Elle fit un grand sourire digne de Kana, puis, 5,4,3,2,1 un petit bruit se fit entendre pour confirmer que la photo a été prise. Elle diminua la distance entre son portable et eux pour regarder la photo. Bien que pas très bien cadrée, on voyait les deux têtes, elle était réussite. La nipponne rigola, elle aimait beaucoup la photo.

    « J'adore, tu es trop mignon sur la photo ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:10

On va pas se le cacher, Akira est un grincheux. Mais avant il ne l'était pas, il grognait juste pour que le trio des tarés arrêtent de l'embêter... Ben à croire que cela n'a pas arrêté, puisqu'ils continuent les pas beau. Puis bien sur, il a garder ce caractère de grincheux et vous savez, il est gentil comme tout un sauf quand Pei-Pei lui ébouriffe les cheveux, vous savez comme on caresse un chien nan mais vraiment celui là. Il est a baffé, surtout qu'il est complètement fou avec son costume de colonel ou de bidule truc... Heureusement qu'il y a Akira pour remonter l'intelligence des Golden Boys qu'est qu'ils feraient sans son cerveau et surtout sans lui. Surement rien d'autre que des trucs débiles.

Akira lui tendit son portable après avoir prit une photos d'elle, elle envoya alors son numéro par infra rouge, vive les nouvelles technologue moi je vous le dis ... Il sourit doucement en voyant le portable de celle-ci blanc avec un strass en ours. Un typiquement fille, le genre de portable que Akira n'aura jamais. Il le reprit en souriant et le garda dans sa main.

_« Voilà, c'est fait ! Maintenant que j'ai eu ta permission, j'espère que tu n'auras jamais marre de moi lorsque je passe chez toi. (^O^) Mais la prochaine fois, on ira boire quelque chose ensemble si tu veux. »
_« Il n'y a pas de problème, tu sais j'ai l'habitude de me faire harceler par portable, mais bon cela me changera puisque ce sera une fille... Mais cela ne me dérange pas au contraire. Puis la prochaine fois, je t'emmènerais boire et manger rien que tous les deux. »

Dit-il en la regardant dans les yeux, avec un sourire au coin. Il recevait rarement de message sauf quand certaines filles arrivaient à avoir son numéro par miracle et là, il est obligé de changer de numéro car les pots de colles, ça colle vraiment. Elle se leva et se mit juste à côté de lui. Akira sentit son coeur battre, mais il n'y fit pas attention.

_« Prenons une photo ensemble Akira-kun ! Comme Ça je pourrais la mettre sur e-bay... Non je rigole, pour fêter le début de notre amitié ! Allez souris ! »

Akira n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, il eut pile le temps de faire un léger sourire avant qu'elle ne prend la photos
. Elle regarda la photo avant de rire doucement et de relever la tête vers Akira.

_« J'adore, tu es trop mignon sur la photo ! »


Akira sourit doucement et lui prit le portable des mains avant de regarder la photos. Kana-chan était vraiment très mignonne sur la photo et on va dire que Akira était assez beau sur cette photo. Il lui rendit le téléphone en souriant.

_« Tu as totalement raison, je suis hyper sexy dessus, on dirait un mannequin posant torse nu ... Bon ok, j'arrête d'imiter Keiji. Je ne suis en aucun cas plus mignon que toi, tu es vraiment très jolie sur la photo. »

Akira lui fit un grand sourire avant de prendre son portable et de la reprendre en photo en son insu. Akira souriant en la voyant de profil avec un sourire au coin, des cheveux retombaient sur son visage ce qui la rendait encore plus jolie.

_« Qu'est ce que j'avais dis, bien plus mignonne que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:32

    Il était donc rare pour Akira d'avoir des contacts filles d'après ce que Kana a comprit. Cela semblait bizarre, puisque Akira était un Golden Boy, et beaucoup de filles espéraient avoir leur numéros pour les harceler de textos. Mais Akira n'était pas Keiji, c'est donc compréhensif qu'il n'avait pas beaucoup de contacts filles. Kana non plus n'avait pas beaucoup de numéros de garçons, c'étaient principalement ses camarades de lycée ou de collège. Cependant, Kana aimait beaucoup envoyer des mails, surtout à Lian ou à Tami. Surtout à cette dernière qui répondait dans les minutes où Kana a envoyé le message. La jeune nippone sourit lorsque Akira lui avait proposé de boire quelque chose rien que tout les deux la prochaine fois. Elle pensait qu'elle avait énormément de chance d'avoir pu rencontré la famille Kanzaki.
    La décision de prendre une photo était venue d'un coup, elle n'avait pas prévenu Akira, donc il était normal de le voir un peu surpris. Mais un Golden Boy reste un Golden Boy, il avait gardé la même assurance lors de la photo. Il était vraiment beau, rien de mieux que de voir un Akira souriant. Celui ci prit le portable de Kana pour voir la photo puis lui rendit une fois fait.

    _« Tu as totalement raison, je suis hyper sexy dessus, on dirait un mannequin posant torse nu ... Bon ok, j'arrête d'imiter Keiji. Je ne suis en aucun cas plus mignon que toi, tu es vraiment très jolie sur la photo. »

    Elle avait trouvé le début de phrase louche lorsque Akira avait dit cela, cela ne le ressemblait pas, bon, il avait surement raison, mais ce n'était pas dans le caractère du Golden Boy, si Akira devenait comme Keiji cela annonçait la fin du monde. Kana sourit en guise du remerciement du compliment, c'était rare qu'on la qualifiait de jolie, non pas parce qu'elle ne l'était pas, mais parce qu'il avait beaucoup d'autres personnes plus jolie qu'elle, c'était ce qu'elle pensait. Oui, Kana est très modeste. Elle ne savait non plus qu'on la prenait en photo.

    _« Qu'est ce que j'avais dis, bien plus mignonne que moi ! »

    Kana, qui était toujours à coté d'Akira, se remit sur sa place d'origine, c'est à dire le lit, et fixa son interlocuteur. Elle commençait sans doute à rougir puisqu'elle avait chaud aux joues. Ce n'était pas fréquent (c'était même la première fois) qu'on lui disait qu'elle était plus mignonne qu'un Golden Boy. Elle rigola doucement avant de parler.

    « Arrêtes, tu vas me faire rougir >w< Mais à mon avis, seul toi penses que je suis plus mignonne que toi, parce que ce n'est pas une réalité. »

    Elle le pensait réellement, mais ce n'était pas sa préoccupation première de savoir si elle était jolie ou pas, car si elle le voulait, elle le pouvait, c'était la danse. Bien entendu, cela ne voulait pas dire qu'elle ne prenait pas soin d'elle, bien au contraire, c'était juste qu'elle ne cherchait pas à vouloir être particulièrement belle. Mais elle était tout de même contente du compliment d'Akira, cela lui faisait plaisir malgré son embarras

    Depuis que Kana était entrée dans la chambre, elle avait faim, elle n'avait mangé qu'une pomme trouvée dans la cuisine avant de partir à la résidence d'Akira. Mais elle n'osait pas le déranger plus. Donc, elle n'avait rien dit et se contentait de le regarder pour essayer d'oublier sa faim. Cela aurait pu marcher si ce n'était que le ventre de Kana qui parla de lui même. Très embarrassée, elle s'excusa tout de suite.

    « Je suis désolée ! Ce n'était pas voulu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:28

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas rencontrer des filles, c'est juste qu'il n'y en avait aucune d'intéressante. Ben oui, les filles qui mettent trois tonnes de maquillage, qui sont obligé de s'habiller avec un simple petit bout de tissu pour la remarque, Il n'appelle pas ça une fille. Mais plutôt un clown. Akira se laissa tomber sur le dos de sa chaise et regardait Kana qui était juste à côté de lui. Les Golden Boys ont la faculté de toujours rester beau sur les photos, mais Akira en prenait pas souvent sauf en son ainsi quand les Golden Boys ont envie de s'amuser avec lui ou de le faire grogner. Akira n'était pas du genre à se la jouer comme Keiji, mais de temps en temps, il lui arrive d'essayer de se moquer de lui en faisant pareil, mais bon ce n'est pas très convainquant, il n'y a que lui qui arrive à bien le faire. Quand Akira lui dit qu'elle était plus mignonne que lui, elle se mit à rougir doucement ce qui fit sourire Akira. Il ne l'avait encore jamais vu rougir, c'était vraiment une grande première pour lui.

_« Arrêtes, tu vas me faire rougir >w< Mais à mon avis, seul toi penses que je suis plus mignonne que toi, parce que ce n'est pas une réalité. »
_« Je ne t'ai encore jamais vu rougir alors, je penses que je vais continuer à te dire la vérité... »

Dit-il en souriant, il faut voir les choses dû bon compté. Kana était mignonne très mignonne, d'ailleurs Akira se demande pourquoi elle n'est pas en couple avec un garçon. D'un autre coté, cela lui rassure beaucoup cela empêchera qu'il soit ... Jaloux ? Nan, impossible Akira n'a jamais été jalouse pour une fille ou du moins pas à ça connaissance. Akira posa ses yeux encore une fois sur Kana, quand elle entendit son ventre grogner. Akira rigola doucement.

_« Je suis désolée ! Ce n'était pas voulu. »
_« Je penses qu'on va aller manger quelques choses. Je vais demander à Chane-san de bien vouloir nous préparer un truc à manger, je reviens. »

Dit-il en se levant, il sortit de la chambre en laissant la porte ouverte. Il se dirigea vers la cuisine heureusement qu'elle n'était pas loin de sa chambre. Il s'approcha de sa cuisinière et lui demanda de bien vouloir leur préparer quelques choses à manger et de l'amener dans sa chambre. Elle acquiesça et Akira repartit dans sa chambre. Il sourit en voyant Kana toujours à la même place.

_« Elle va arriver dans quelques minutes, le temps de tout préparer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:53

    _« Je ne t'ai encore jamais vu rougir alors, je penses que je vais continuer à te dire la vérité... »

    Kana allait être rouge comme une tomate si Akira continuait >o< Si il était comme cela avec toutes les filles, il en ferait tombé plus d'une. Quoique, le Akira tel qu'il était était déjà assez séduisant comme Ça. Kana aurait pu tombé amoureuse de lui, mais elle ne le voyait comme un ami, du moins pour le moment. Qui sait ce que l'avenir lui réservera ?

    _« Je penses qu'on va aller manger quelques choses. Je vais demander à Chane-san de bien vouloir nous préparer un truc à manger, je reviens. »

    Après ces paroles, Akira sortit de sa chambre, laissant Kana seule dans cette pièce. Sans la présence d'Akira, la salle lui paraissait étrangement grande et elle était moins rassurée. Se sentant un peu seule, elle s'allongea sur le lit puis regarda le plafond. Il était très haut. Ensuite, elle regarda par la fenêtre, la pluie s'était calmée depuis tout à l'heure. Elle pouvait partir si elle le voulait, mais elle ne voulait pas. Lorsqu'elle était avec Akira, elle se sentait en sécurité. Kana entendit alors les pas de son ami, elle se releva très vite, tellement précipitée qu'elle fit tombée sa boucle d'oreille sans le savoir. Le bijou était tombé sur l'oreiller d'Akira, un peu caché à cause de la couverture. De plus, son oreille était caché derrière ses cheveux, donc invisible à Akira. Kana sourit au retour de son ami.

    _« Elle va arriver dans quelques minutes, le temps de tout préparer. »

    Kana acquiesça gentiment avec un beau sourire.

    « Gomen pour tout à l'heure et merci pour le repas. C'est bientôt Noël, comment les passes tu d'habitude ? Avec les Golden Boys ? »

    Après avoir terminé la phrase, une dame arriva avec un plateau, elle avait fait tout cela tellement rapidement, Kana n'en revenait pas. Sur le plateau, il y avait beaucoup de couleur, Kana en concluait donc que c'était des sushis. Ils étaient magnifiques, très beaux à voir, et très différents de ce que faisait sa mère. Akira invita alors Kana de manger. Celle ci sourit puis dit un petit « Itadakimasu » avant de commencer à en prendre un. C'était juste trop bon, elle ne pensait qu'à cela. Elle n'avait jamais mangé d'aussi bon sushi, elle était étonnée que de simples sushis pouvaient avoir de tels gouts.

    « UMAIIIIiii »

    On aurait dit une gamine qui découvrait quelque chose. Dans le fond, Kana était encore une enfant, c'était surement pour Ça qu'on l'appréciée. Tout en mangeant, elle écoutait Akira, dire ce qu'il faisait lors des Noël précédents, dire à quel point les Golden Boys ne le laissaient jamais en paix. Très souvent, elle rigolait. Cela aurait pu continué longtemps, cependant, Kana reçut un mail de son père. Elle s'excusa poliment avant de prendre son portable et d'ouvrir le message :

    Citation :
    Où es tu ? J'ai oublié mes clés, peux tu rentrer stp ?

    Pourquoi, c'était aujourd'hui que son père avait oublié ses clés, lui qui les oubliait jamais ! Kana fit une mine pas très joyeuse, elle ne voulait pas quitter les sushis Akira. Heureusement pour elle, la pluie n'était pas aussi forte que le début, mais elle était tout de même présente. Lorsque Akira remarqua la tête de Kana, il lui demanda alors ce qu'il se passait. La jeune nipponne lui expliqua alors qu'elle devrait rentrée même si elle ne le voulait pas.

    « Mon père a oublié ses clés et veut que je rentre tout de suite... »

    Akira qui ne semblait pas ravi par le départ de Kana, lui demanda alors si elle voulait qu'il la raccompagne. La jeune nipponne refusa gentiment avant de le remercier encore une fois pour lui avoir permit de rester ici et qu'elle lui contacterait très bientôt. Elle sortit alors de la chambre puis se dirigea vers la sortie. Du haut de l'escalier, Akira lui dit au revoir et Kana fit de même avant de sortir de la résidence, l'air un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]   Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace à la pluie, la flamme grandit [Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com