AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Impossible : SOS Chupa Chups ~Konoe Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Kim HyunJoong
Absence : Mercredi et Jeudi, cours toute la journée.
Posts : 42
Age : 29
Situation : Celibataire endurci !
Ambition : Ouvrir son restaurant
Études : 3ème en Finance à Todai... Dur
À l'école : Je m'implique pas moi... Basket ?
Profession : Etudiant en Finance et Serveur à mi-temps
Agenda : ¤ Battre le record 'Manger le plus de chamallows en une heure !'
¤ Devenir Mister Sourire du Japon.
¤ Faire le plat de nourriture le plus grand du monde... Déjà qu'il y ait un record à battre serait bien.
¤ Mettre un post-it pour penser à nourrir Chupa Chups. Important !!!
MessageSujet: Mission Impossible : SOS Chupa Chups ~Konoe Yuri   Mar 7 Déc - 1:27

Citation :
‘Rendez vous chez moi à 12h30, Mission impossible for you : ‘SOS Chupa Chups sans baby sitter !
ps : ne sois pas en retard, sinon…’

Il regarda son mail, le lit deux fois, et après un sourire satisfait, il appuya sur la touche ‘envoyé’. Il attendit de recevoir d’accusé de réception pour être sur que la propriétaire ait bien reçu le message pour se frotter les mains.
Et voilà, il était fier de son message et surtout, content de la journée qu’il allait passer.

Ce matin, Kazuo s’était réveillé et avait passé presque une heure sous sa couette à se demander ce qu’il allait faire d’une telle journée : entre la neige qui tombe de plus belle, les potes qui sont tous pris par leurs petites amies, bref… Quand on a un jour de congé, il faut trouver THE idée pour s’occuper.. ; Et il fut une heure pour que notre héritier ait l’illumination de la journée : faire venir son larbin. Et oui, vous avez bien entendu, son larbin, Kazuo a un larbin qui n’est autre que Konoe Yuri. Jolie demoiselle qui a eut la stupide idée de boire un soir. Bien sûr, à son gros malheur, notre cuistot était présent, et il fut les frai de l’ivresse de la jeune fille. Pour ne pas la laisser dans la rue, il dut la ramener chez lui. Le lendemain, il était partit en laissant un mot, sans la réveiller, tel un gentleman. Sauf que voilà, la nipponne s’est fait des films et a cru qu’il avait passé une nuit torride. Kaz’, en tout bien tout honneur, est rentré dans son jeu. C’est en échange du silence de notre héritier qu’elle est devenu la fille à tout faire de Kazuo. C’est ça de boire…

Bref, devenu son larbin, le ténébreux ne manquait pas une occasion de lui faire faire les choses les plus débiles et chiantes du monde : aller acheter une sucette à tel épicerie, aller lui chercher de l’eau tel marque, porter son sac, aller faire du shopping avec lui, … Et j’en passe.
Alors oui, c’était elle qui allait être sa compagne pour la journée, histoire de ne pas la passer seule, lui qui n’aime pas ça.
En vrai ? C’est une bonne raison pour voir la demoiselle, car sous ses airs des chieurs, c’est pour lui une occasion de faire connaissance et bien que ce petit manège dure depuis quelque temps, il ne regrette pas. Bien sur, il ne l’aurait pas fait voyant que la jeune fille est sous la crise de nerfs, il n’est pas sadique à ce point. Juste que pour lui, c’est sa façon de faire connaissance. Alors à moins que sa présence déplaise vraiment à Yuri (il l’aurait un minimum remarquer) il est content de l’avoir connu et espère quand même que c’est un réciproque… Mais n’empêche, il ne va pas pouvoir garder son petit secret longtemps, il faudra bien qu’il lui avoue un jour…
Non, ne pas imaginer quand ce jour arriva, autant en profiter ne ?

Après avoir envoyer son sms, il regarda l’heure, 11h42, il en jugea qu’il était tant qu’il prenne une douche. Sans se presser, il se lava, se débarbouilla et finit par s’habiller. Quand arriva 12h10, il se décida enfin et commença à préparer à manger : aujourd’hui c’était Sukiyaki fait maison (c’est un plat d’hiver où l’on fait cuire des tranches de bœuf avec du bouillon soja, du mirin et des légumes). C’était le plat préféré de notre futur cuisinier, super pour l’hiver, c’est ce qu’il y a de mieux pour l’hiver. En attendant que le tout cuise, il entreprit de mettre la table pour, bien sûr, deux personnes. Oui, sadique, mais généreux, il fallait pas qu’elle meurt de fin sinon, plus de bento pour le lycée qu’elle lui prépare et amène : ordre de Monseigneur Kazuo !

La sonnette retentit enfin et après un coup d’œil à sa montre, il se dirigea, l’air méchant, vers la porte. Il l’ouvrit et se figea, sortant une tête des plus méchante possible (ce qui est pas possible avec Kaz’, car ça donne plutôt une tête d’abruti)

‘Tu es en retard, c’est quoi ça ! Chupa Chups s’ennuie, va falloir se rattraper !’

Il daigna enfin la laisser passer, et, toujours avec sa galanterie, lui ôta son manteau et lui proposa des chausson tout chaud. Sentant l’odeur monter à ses narines, il jugea nécessaire de retourner au fourneau. Après une courte présentation de son appartement (qui n’eest pas grand), il retourna donc dans sa cuisine à l’américaine et prit la parole pour s’adresser à son amie.

‘Comment vas-tu ?Pas trop froid dehors ? Chupa chups t’attend sur la table basse.’

Ah, au fait, je ne vous l’ai pas dit ? Chupa Chups c’est son poisson rouge…
Vous pouvez aussi l’appeler, Germaine, Huguette, Gérard, Paul, Pits, … Et j’en passe. Le prénom du poisson rouge c’est comme les habits de Kazuo, il change tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t90-sanada-kazuo-finich http://madeinjapan.forum-canada.com/t165-sanada-kazuo

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mission Impossible : SOS Chupa Chups ~Konoe Yuri   Dim 12 Déc - 0:13

Spoiler:
 
Yuri a une sacrée malchance. Vous n'étiez pas au courant ? Et bien maintenant au moins vous l'êtes. C'est déjà une bonne chose de faite, n'est-ce pas ? Pour tout vous dire, la pauvre se trouve souvent à un endroit justement au moment où elle aurait du être ailleurs. Donc, pour faire simple, toute cette histoire de « larbin » a commencé à cause d'un événement plutôt... Stupide. Ah oui, parce que Yuri est le larbin de quelqu'un. D'un jeune homme qui, en échange de ses services, doit garder le silence sur une certaine nuit qu'ils ont passé ensemble. Yuri ne tient vraiment mais alors vraiment pas à l'alcool. Un jour, alors qu'elle était à une soirée, elle a confondu un verre d'eau avec un verre d'alcool. Résultat ? Et bien, je vous laisse deviner... Ivre morte, elle avait du mal à tenir sur ses jambes et donc, par conséquent, elle est allée se jeter au coup de la première personne qui fut sur son chemin. La personne en question ? Ce cher Kazuo. Oui, parce qu'il ressemble étrangement à l'une de ses anciennes relations, donc par conséquent, c'est vers lui qu'elle s'est dirigée, et elle n'a pas voulu le lâcher de toute la soirée. Le concerné l'a surement ramené avec lui et... Et pour la suite, c'est plutôt facile à deviner, n'est-ce pas ? Puis, le petit mot que le nippon a laissé, le lendemain... Rien de très innocent. Alors, Yuri, complètement paniquée et déstabilisée par le fait que sa première fois se soit déroulée avec un parfait inconnu et qu'elle ne se souvienne de rien du tout mais qu'en plus, ce n'est pas du tout bon pour sa réputation, lui fit promettre de garder le secret, ce qu'il accepta sous certaines conditions... La jeune fille devait être à ses ordres. Cela explique donc le message qu'elle reçut sur son portable dès le matin. SOS Chupa Chups sans babysitter ? Si c'est une façon détournée de lui proposer de se rendre chez lui pour avoir des chupa chups, alors c'est plutôt une bonne chose. Mais si, lui aussi, a pour habitude de donner des noms étranges à ses animaux, alors non, ce n'est pas forcément une bonne chose. Surtout que notre chère Yuri craint un certain nombre d'animaux. Mais peu importe... Yuri est courageuse ! Yuri vaincra ! Enfin, surtout, Yuri n'a pas le choix.

Donc, avec une mine d'enterrement, la demoiselle se résigna à aller se doucher, puis s'habiller. Des collants, un mini-short noir, une marinière, et un manteau rouge. Oh ? Le maquillage ? Disons juste que la japonaise ne prend pas vraiment le temps d'en mettre. Le naturel, c'est bien mieux, n'est-ce pas ? Bon, d'accord, c'est aussi parce qu'elle a un peu la « flemme » de prendre le temps de se maquiller. Même en ce qui concerne ses cheveux, elle se contenta de passer un simple coup de brosse avant de prendre son sac puis de sortir, direction l'arrêt de bus. Donc, après un petit moment passé sur la route, la miss arriva enfin devant la porte de son cher ami, qui lui ouvrit rapidement et la débarrassa même de son manteau, si ce n'est pas mignon ! Après avoir enlevé ses chaussures pour les remplacer par les chaussons qui se présentaient à elle, elle fixa longuement le nippon avec un petit air ahuri le visage. En retard ? Et Chupa Chups s'ennuie ? … Et Yuri alors, qui a failli mourir de froid dehors, hein ? Pauvre petite ~ Ahh ! Et un autre détail qui n'a pas échappé à ses yeux ! Ce n'est pas un plat qui est en train de cuir ? L'odeur suffit pour vous mettre l'eau à la bouche, donc il doit être un très bon cuisinier... Alors pourquoi lui demander des bentos tous les jours ? Oui oui, car Yuri doit aussi lui préparer un déjeuner... Yuri n'a pas eu beaucoup de relations mais elle a tout de même eu quelques petits amis, qui eux, n'avaient même pas un droit à un gâteau ! Alors que Kazuo, lui, exige des bentos alors qu'il est juste son « maître ». Ironique, n'est-ce pas ?

Bref, après lui avoir fait une rapide présentation de l'appartement, le jeune homme lui indiqua la table tout en prenant la parole :

Kazuo ; « Comment vas-tu ? Pas trop froid dehors ? Chupa chups t’attend sur la table basse. »

Chupa Chups... Lorsque les yeux de Yuri se posèrent sur Chupa Chups, elle manqua de s'étouffer avec sa salive. Un poisson rouge ! Il l'a fait venir pour un poisson rouge ! L'espace d'un moment, on aurait dit que l'âme de Yuri avait quitté son corps pour aller crier à pleins poumons et revenir enfin à sa place. La demoiselle se retourna donc vers lui, pour le fusiller du regard, et prendre la parole à son tour :

Yuri ; « S'il fait pas froid ? Je suis gelée ! Puis ça va pas du tout du tout du tout ! Ton Chupa Chups, je vais le faire cuire moi si tu me nourris pas tout de suite ! » dit-elle en ouvrant grand la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Impossible : SOS Chupa Chups ~Konoe Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit