AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Sam 11 Déc - 2:42

Une si belle journée de gâchée ! Oui oui ! Gâchée ! Sortie obligatoire pour aller voir un musée qui…n’est pas loin de chez moi, enfin c’est toujours divertissant sauf qu’on ne peut pas prendre de photo ! Alors le dessin hein…je veux bien, mais qu’on ne m’enquiquine pas ! ça ne m’intéresse pas de savoir que persiflore sans-raison était homosexuel, vraiment qu’est ce que ça peut fichtre qu’il soit légèrement différent et plus ouvert d’esprit que la plupart des gens de son époque ? Enfin, quoi qu’il en soit…je croise par le plus grand des hasards la miss fofolle qui me sert d’amie ! Alias Mitsuko-san ! Je crois qu’elle ne m’a pas repéré alors comme un gosse je m’approche à pas de loup…doucement, me cachant derrière n’importe quoi…enfin, me cacher…bien sur, bien sur, c’est comme dans les dessins animés ! \uû/. Soudainement…je lui saute sur le dos ! En criant « BOUH » fufufu ~

Mais tout le monde se retourne à cause de son cri et…bien sur de ma vilaine blague, ça va vieille bic ! Comme si tu comprenais ce que le moniteur disait ! èé On a tous vu ton appareil auditif ! Hmf…hm…Ne suis-je pas adorable ? Je caline ma Miss, la tirant par la main, elle au moins elle va me sortir de cette balade ennuyeuse ! Si elle écoutait sérieusement je me pendrais sur le champ ! Y’a que les bons élèves qui retiennent et qui ne comprennent même pas ! Ou ne s’en serviront pas plus tard, c’est au choix ~

« Ne Miss, on fait quoi ? T’écoutes vraiment ce que le msieur avec le drôle de chapeau dit ? Allé…vient, on s’éclipse ? On va voir quelque chose de plus intéressant ? On fait quoiii ? Sort moi de la je m’ennuie à mourir euuuh »

Comment ça je la supplie ? Même pas vrai ! Mon petit ange ! Mon sucre d’orge ! Regarde les nyeux du chat de Shrek que je te fais ! Avoue, t’as jamais vu quelqu’un se dilater la pupille comme ça ! Tu m’aimes, hein hein ? Allé vient on se tire ! Hm…je suis hyperactif ? Moi ? Nan, je lui fais la fête, s’pas pareil ! Bon d’accord, je sais aussi que mon comportement a tendance à l’énerver ET comme elle n’aime pas vraiment se faire remarquer…ça devrait l’énerver d’autant plus ! J’aime l’embêter, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Plus fort que moi ! Mais elle sait qu’elle peut plus ou moins compter sur moi parce que…je ne permettrais personne de toucher à cette pitite demoiselle ! J’y suis attaché malgré le fait que je le nie constamment !

« Hm…il semblerait que le gardien veuille regarder sous ton uniforme ! T’aurais du en mettre une plus couuuurte encore ! Nan mais quelle idée de venir dans un musée comme ça ? Vraiment…heureusement que j’suis là ! »

Je prends alors ma veste, assez longue je dois dire, fu ~ j’aime le confort que voulez-vous ? Je la lui passe autour de la taille et pour que le vilain monsieur pervers ne s’attarde pas trop sur les jolies gambettes de ma petite princesse je lui tiens la main, histoire qu’il pense que je suis son copain, d’ailleurs je ne sais même pas si cette idée va lui plaire, si ça se trouve j’vais me prendre une méga raclée et on va se foutre de moi ! Hmf ! Mais bon, j’ai pas peur du ridicule, ça ne tue pas et en plus c’est mon rôle de faire le pitre…quelquefois ? Quand je veux…bon d’accord, ça m’énerverais ! èé

Je sais pas où on va au passage…euh…on n’a pas perdu le reste du groupe d’art ? Héhé…si elle comptait les suivre bah…je sais pas comment elle va faire pour les retrouver ! Mais je lui ferais du chantage, je ne veux pas rester seul et qui plus est à me faire royalement ch*er pour des pommes ! C’est totalement hors de question ! Alors je fais mine de rien, je lui montre quelques coins qui me semblent être intéressants, comme…euh…hm…une reproduction de la Joconde ? Ahm…d’accord, je sais pas comment rattraper ma jolie boulette, mais en même temps, mieux ça que d’être avec des navets à regarder des tableaux qu’on a déjà vu plusieurs fois ! Et des sculptures…AH ! Murakami ! Mais oui ! Des sculptures érotiques ! ça devrait lui plaire ne ? hm…uû
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Sam 11 Déc - 14:59

Les sorties au musée obligatoire ? La jeune femme n’a pas vraiment d’avis sur la question. Enfin, on peut dire que cela ne la dérange pas. Et puis quand on y réfléchit, dans une sortie scolaire on peut parler tranquillement avec les autres, sans avoir un accompagnateur derrière nous pour nous remonté les brettelles. Mais bon, cette fois ci, c’était comment dire ? Assez ennuyant ! Pour amuser Mitsuko, il en fallait beaucoup plus & de toute façon, elle pourrait aller demander à quelqu’un d’autre des informations si elle devait s’en servir pour son cours. A ce moment précis, elle était devant un tableau, bien sûr, elle ne regardait pas vraiment …

« Hm… Ce n’est pas vraiment très très beau » dit-elle à haute voix alors qu’elle était toute seule.

Soudainement, elle sursauta. La raison? Et bien, tout simplement parce que Kaoru avait eu la bonne idée, ou pas, de lui faire peur. Elle se retourna vers le jeune homme & lui donna un léger coup de sac pour lui faire comprendre que sa petite blague digne d’un enfant avait plutôt bien fonctionné.

« T’as même pas besoin de me faire peur pour m’effrayer ! J’ai juste à voir ta tête ! Tu as de la chance en plus, si j’en avais réellement envie je t’aurais tué sur place. » Dit-elle un peu fort.

Les gens qui les regardaient, Mitsuko n’y faisait même pas attention mais elle espérait quand même ils ne pensaient pas que cette petite altercation était une scène de ménage dans un couple!

«Ne Miss, on fait quoi ? T’écoutes vraiment ce que le msieur avec le drôle de chapeau dit ? Allé…vient, on s’éclipse ? On va voir quelque chose de plus intéressant ? On fait quoiii ? Sort moi de la je m’ennuie à mourir euuuh»

Que les deux jeunes s’éclipsent ? Euh, avec l’esprit de Mitsuko, ce petit bout de phrase parut légèrement bizarre, si vous voyez où je veux en venir. Mais bon c’est Kaoru, elle avait quand même l’habitude depuis le temps qu’elle le connaît. Enfin, elle ne le connait pas depuis des siècles mais elle a tout de même réussit à cerner quelques facettes de son caractère.

« Déjà, ce que tu viens de dire, pour une personne qui a un esprit très mal tourné, ça pourrait paraitre étrange! T’as de la chance, aujourd’hui, je vais être gentille parce que c’est vrai que cette sortie est assez ennuyante… J’ai même voulu certaines personnes de l’école partir tranquillement comme si de rien n’était. »

Son regard se posa un moment sur le visage du japonais, Mitsuko n’arrivait pas à deviner qui il imitait où ce qu’il voulait lui faire dire. Il faut dire que parfois, il fait des choses assez étranges, la jeune japonaise se demande même s’il ne vient pas d’une autre planète. On ne sait jamais, on trouve toutes sortes de personnes au Japon.

« Qu’est-ce que tu cherches à faire, là ? » Dit Mitsuko avec une pointe d’interrogation.

« Hm…il semblerait que le gardien veuille regarder sous ton uniforme ! T’aurais du en mettre une plus couuuurte encore ! Nan mais quelle idée de venir dans un musée comme ça ? Vraiment…heureusement que j’suis là ! »

Et oui, il n’y a pas que le gardien qui a envie de regarder sous son uniforme & Mitsuko le sait très bien. Plus courte, encore ? Non mais dis donc, il se croit où ? La jeune japonaise n’est pas une poupée gonflable voir une prostituée !

« Plus courte ? Est-ce que tu sens bien, tu n’aurais pas un peu de fièvre ? » Soudainement encore une fois, le jeune lui mit sa veste autour de la taille & commençait à lui tenir la main. « Ça va, ce n’est que toi, mais si tu as envie de voir ce qu’il y a sous mon uniforme, dit le simplement ! Bon, je sais pas si je risque d’accepter mais on sait jamais.»

Et ben dis donc, Kaoru ne fait que des choses qui ne cessent de la surprendre à chaque fois ! Si cela continue de cette façon, Mitsuko a un petit peu peur de ce qu’il l’attend. Déjà, ils ont perdu le reste du groupe, en espérant que ses ami(e)s partent à sa recherche dés qu’ils s’apercevront de sa disparition. Des sculptures érotiques, on aura tout vu ! M’enfin, personne ne peut empêcher les gens de faire ce genre de choses interdit au moins de seize ans voir même dix huit.

« A cause de toi, on a perdu le groupe ! Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? Faire le tour du musée pour encore plus s’ennuyer ? En plus, tu m’as emmené dans un endroit où les sculptures frôlent le porno. »

Et dire que la journée ne fait que commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Sam 11 Déc - 20:54

Han, douce mélodie qui tinte à mes oreilles ! La voix stridente d’une Mitsuko légèrement énervée par mes soins ! Mah, je l’ai bien cherché ! Je me suis même pris un coup de sac ! Il semblerait qu’en plus, elle accepte de me suivre ! Cette chance ! Je ne me plains pas, y’a pas à dire s’t’une chouette fifille ! Mro…mais jsens qu’elle va regretter, n’empêche qu’elle s’amusera milles fois plus avec moi qu’avec ses copines c’est certain ! Mes propos peuvent être mal pris ? Huh ? J’ai dit quoi ? Jsuis pas pervers ! ça me ferait presque bouder ça ! D’ailleurs, je dois tirer une drôle de tête, mais je me reprends rapidement en voyant le gardien pervers…pff, vraiment les vieux ça me dégoute quant ils sont comme ça ! èé ils ont pas honte ! En plus quand je fais la remarque à la nippone évidemment elle le prend dans le sens que je ne voulais pas, alors j’attache ma veste autour de sa taille.

« Roh, tu me connais pas depuis le temps ? Je suis pas comme ça, c’était ironique ! je voulais dire qu’il aurait fallu avoir une jupe plus longue ! »

Oui c’est très logique ! Mais écouter, j’utilise les entourloupes de ma langue natale, c’est un art littéraire qu’est ce que vous voulez, je suis cultivé ne ? J’en crois carrément pas mes oreilles ! C’est qu’elle propose en plus ! Rien que pour ça je grimace ! ça lui apprendra à me prendre pour un grooos pervers !

« Burk, même pas en rêve j’aurais peur de regarder…puis…entre nous, l’aurait fallut qu’il y ait quelque chose à voir en dessous..hm…comme tes deux smarties…maaaah au moins t’es jolie, ça compense ! »

Je sais, je sais, je la complimente quand même à la fin, ça compense les énormités que j’ai dit ne ? Bon, faut que je réfléchisse, perdre le groupe c’était…très facile en somme, mais le retrouver…hm…par où ils sont partis déjà ? ça doit pas être bien compliqué ? Mais qu’est ce que je dis moi ! J’ai aucune envie de les retrouver ! Je l’emmène voir des sculptures érotiques…fufufu ~ même pas déstabilisant ? Pff ! S’pas drôle !

« Hm…bah déjà, j’ai pas envie de retrouver le groupe, tes copines je les aime pas et le seul moyen pour moi de m’amuser, c’est…de rester avec toi, alors c’est hors de question qu’on les retrouve ! En plus, avoue que tu t’amuses déjà plus qu’avec elles et surtout…que la visite est plus intéressante ne ? »

Je tourne mon regard vers une petite sculpture…mah, vraiment, y’a rien de porno jles trouves belles moi ! C’est beau, très très amusant aussi ! En plus c’est un nippon qui a réalisé et qui est connu partout ! C’est cool non ? Enfin, ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Aussi, je la tiens toujours par la main, je cherche, je la tire un peu plus vers le coin préhistoire du musée, j’ai envie d’imiter un des hommes…mais bon, faut déjà que je trouve comment la détendre. Rien de mieux qu’un petit massage de mes petites mimines habiles pour pouvoir lui faire passer l’envie de me frapper uu.

« Ne…relax mademoiselle, tu vas pas en mourir une journée sans tes copines hein ? En plus, ça te fera relâcher la pression avant les exams ! Allé ! Souris un peu ! On dirait que t’es coincé ma pauvre…si j’avais été une fille je t’aurais mené dans un salon de beauté et on aurait fait un masque avec les concombres, tu sais ? Mais comme je ne suis pas une fille, je vais juste essayer de te faire passer un après midi en ma compagnie qui te…détende…hm...j’ai bien dis essayer ! »

Un grand sourire se dessine sur mon visage, après je lui offrirais un bon repas, j’suis pas méchant…maaah jl’ai déjà arraché à ses copines pots de peinture alors faut que je me fasse pardonner, même si je l’ai délivré en réalité ~

J’en ai marre, je n’aime pas réfléchir, raah…après qu’elle vienne pas me dire que je pense pas à elle ou que je prends pas soin d’elle parce que vraiment je me vengerais et ça risque de pas trop lui plaire mais par contre, moi je rirais bien !
Bon allé, je tente déjà de la faire rire en imitant un homme de Cro-Magnon mais ils avaient de ces fronts ! Incroyables ! Et les mâchoires, n’en parlons pas ! Une morsure et on était chaos !

« Moi vouloir Jouer ‘vec Mitsu »

Mahaha je ne tiens pas ! J’éclate de rire, rien que d’imaginer la tête que je dois avoir et de voir la sienne comme ça…han…ça en valait le coup d’œil ! Même si elle risque de me frapper après !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Sam 11 Déc - 23:20

« Burk, même pas en rêve j’aurais peur de regarder…puis…entre nous, l’aurait fallut qu’il y ait quelque chose à voir en dessous..hm…comme tes deux smarties…maaaah au moins t’es jolie, ça compense ! »

Peur de regarder ? Mais pour qui il se prend ? Qu’il continue comme ça & il va sortir du musée avec une trace rouge sur la joue après que Mitsuko l’ai tapé. Vous n’avez pas idée à quel point la jeune japonaise déteste ce genre de garçons. Est-ce qu’il pense être mieux qu’elle?

« Est-ce que t’es au courant que tu n’es pas loin de t’en manger une? »

Au moins, il n’aura pas de surprise si cela arrive mais bon peut-être qu’il pourra l’éviter. Pourquoi a-t-elle accepté de le suivre ? Si Dieu est là, en ce moment, cela serait très bien qu’il aide la jeune fille ou qu’il fait que Kaoru soit un peu moins stupide. Et puis, certainement qu’il se fout de se gueule quand il dit qu’il la trouve jolie. Non non, elle n’est pas en train de se transformer en une fille qui se sent mal dans sa peau. Mitsuko se trouve très jolie, voir même plus & elle se sent très bien dans sa peau !

« Et puis cela t’arrive, ne serait-ce que le matin, de te regarder dans le miroir ? Avant de faire ce genre de remarque ? »

Et voilà ! Peut-être que ça va le calmer même si la jeune fille en doute très fortement.

« Hm…bah déjà, j’ai pas envie de retrouver le groupe, tes copines je les aime pas et le seul moyen pour moi de m’amuser, c’est…de rester avec toi, alors c’est hors de question qu’on les retrouve ! En plus, avoue que tu t’amuses déjà plus qu’avec elles et surtout…que la visite est plus intéressante ne ? »

Qu’il les aime pas, ça elle en a rien à faire! Parce qu’il croit que Monsieur est aimé de tout le monde ? Bien sûr que non. Il ne faut pas rêver non plus. Même, la jeune japonaise sait que certaines personnes ne peuvent pas la voir en peinture à cause de son comportement! Pour lui ? Il n’est pas le seul qui a besoin de s’amuser, espèce de narcissique.

« Mes amies tu les laisse en dehors ! Tu crois que je ne peux pas critiquer tes sois disant amis ? C’est vraiment parce que je m’ennuie que je reste avec toi, pour rien d’autre. Je préfère préciser parce qu’avec certains garçon, on ne sait jamais… Bon maintenant, la question qui tue : Quand est-ce que tu auras l’extrême gentillesse de me laisser partir ? »

Mitsuko, aussi polie que ça ? Je vous conseille de ne pas y croire car ce n’est pas dans ses habitudes. Enfin, a part quand elle manipule les autres pour obtenir ce qu’elle veut. La jeune fille a vraiment l’impression d’être prisonnière d’une façon ou d’une autre. Un massage de la part de Kaoru ? Hm, cela ne va faire qu’empirer les choses mais bon, la japonaise ne va pas commencer à résister comme ça il se calmera plus vite. AAAHHH, mais pourquoi devient-elle soumise comme ça ?

« Je te préviens, si t’as les mains baladeuses, je cris au viol & je te laisse faire l’idiot ici avec tes amis les hommes de cro magnon. Au moins, ils ont le même quotient intellectuel que toi… quoi que peut-être qu’ils sont plus évolué que toi » dit-elle avec un petit sourire l’air satisfait de sa réponse.

Elle posa délicatement ses mains sur ses yeux, pour ne pas faire foirer son maquillage & aussi pour ne pas voir Kaoru imitait un de ces hommes.

« Qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça ?… Pourquoi je ne suis pas rester dans mon lit en prétextant être malade ? Encore heureux que nous sommes seules … Mais attends… » A ce moment, elle retira ses mains. « Jouer avec moi ? Et tu veux que je fasse quoi ? »

Peut-être qu’en étant de mauvaise humeur tout la journée, il finirait par en avoir marre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Ven 17 Déc - 20:49

Muahahaha ! Je suis trop fier ! En voyant la tête qu’elle fait, vraiment, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit sourire accroché aux lèvres ! Elle est vraiment mignonne quand elle s’énerve ! Sa réponse aussi me plait, je l’ai cherché j’avoue, mais je pense m’être bien rattrapé sur la fin…je suppose qu’elle a pas du comprendre que je plaisantais elle est tellement de mauvais poil ! J’ai rien fait ! J’essaye de l’amuser et elle rit même pas ! Pff ! Pas drôle d’abord !

« He…oui je suis au courant, je l’ai un peu fait exprès, relax un peu miss ! Hakuna Matata ! J’essaye de plaisanter, mais tu prends tout mal, c’est dommage non ? »

La voyant se retourner de nouveau, je souris, non vraiment elle est trop chou, elle s’enflamme pour un rien c’est effrayant ! En même temps là…je la pousse un peu à bout, mais depuis le temps elle devrait me connaitre et ne pas se prendre la tête avec moi, surtout que je n’en ai pas l’envie…la flemme et puis…c’est Mitsu quoi ! Une réflexion sur moi, une ! Je suis habitué tu ne pourras pas m’atteindre surtout que ça, je l’ai entendu des milliers de fois ! Parce avant toi il y a eu beaucoup de demoiselles avec qui j’ai voulu rire…sauf qu’elles, elles me les ont mis les gifles, mes joues s’en souviennent encore ! 2 à droites et 6 à gauches !

« Hm…oui oui ça m’arrive Mitsu-Mitsu, mais personnellement je me trouve beau ! »

Un grand sourire avec un air innocent suffira-t-il à lui faire comprendre que je m’amuse ou simplement la mettre un peu plus en colère ? À voir !

« Ne, je blague, je blague, je sais que je suis pas un canon mais bon, n’empêche que tes copines elles m’aiment bien…uu…tu sais, y’en a une je l’ai croisé en soirée et elle a voulu monté à l’étage si tu vois ce que je veux dire ! Alors j’ai dit…hm… »

Bah…forcément je ne pense pas que ça lui fasse plaisir qu’une de ses amies soit une vraie chaudasse ! Maah…elle vaut tellement mieux ! Pourquoi est-ce qu’elle reste pas avec moi ne ? Je suis tellement mieux qu’elles ! Sérieusement se pavaner en critiquant tout ce qui bouge et en plus avoir un pot de peinture sur la tête…vraiment je trouve qu’il y a mieux que ça et Mitsu n’est pas comme ça ! Mais elle ne le voit pas comme ça et quand je lui dis que je n’aime pas ses amies…elle me renvoie à la figure que les miens sont pas mieux…alors j’ai vraiment gâché sa journée ?...je suis si horrible ?

« Encore faut-il que j’en ai…des vrais amis… »

J’essaye de passer à autre chose, j’y arrive facilement grâce aux hommes des cavernes mais visiblement ça ne marche pas non plus, elle veut que je la laisse tranquille. Jouer, apparemment elle n’aime pas. Mah…je remets tout de suite mes mains dans mes poches, posant mon menton sur son épaule. J’ai pas l’habitude d’être si docile, hmf…d’ailleurs pourquoi je suis comme ça hein ?! Je me relève immédiatement, me raclant la gorge.

« My, my, si tu veux tu peux filer…tant pis pour toi, amuse toi bien avec tes copines »

Je la ramène, c’est la moindre des choses. Je suis sur et certain qu’ils sont allés voir les statues grecques ! Des statues grecques au Japon…sûr et certain que c’est pas courant alors forcément si y’a quelque chose à voir ici…ça doit être ça. On les retrouve, du moins en trottinant un peu. Du coup je la laisse filer, je me retourne sans la regarder…j’oublie quelque chose…ma veste, mais peu importe, de toute manière soit elle la brule, soit elle la garde, soit elle me la rendra un de ces quatre alors. La vie est bien triste ! Je l’aime bien mais je ne dois pas m’attacher…et le fait qu’elle m’ait touché en parlant d’amis prouve que je commence à m’attacher…

« So…b’bye Honey »

Je fais un petit signe en arrière à son intention en mettant mes mains dans mes poches de nouveau pour me diriger vers la sortie. Bah puisqu’elle a pas voulu attendre et venir avec moi…je vais m’amuser tout seul au parc d’attractions de la ville…barbe à papa, glace, peluche, tout ça, tout ça…j’oublierais vite ce qu’elle m’a dit…pff…elle peut être vraiment garce quant elle s’y met celle la ! C’est limite si je n’ai pas l’impression de me voir en fille ! Mais en plus teigneuse…et avec moins de seins surement…enfin, passons…tout ça pour dire que finalement, j’ai un petit sourire en coin, même si je me remettrai surement à penser à ça ce soir…pour le moment, j’ai envie d’oublier, de profiter…
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Sam 18 Déc - 0:10

« He…oui je suis au courant, je l’ai un peu fait exprès, relax un peu miss ! Hakuna Matata ! J’essaye de plaisanter, mais tu prends tout mal, c’est dommage non? »

Serait-il devenu sado maso du jour au lendemain? Cela est bien possible. Il y a peut-être une autre possibilité : Elle ne l’a pas toujours connu même si elle le connait depuis un moment, donc, peut-être qu’avant il l’était déjà. Tout est possible dans le monde des humains, enfin pas tout mais presque! Il n’est pas encore possible de voler ou de déplacer certaines choses sans avoir de contact direct. Elle prend tout ce qu’il dit mal? Cela est un peu normal étant donné qu’ils n’ont pas le même humour, non?

« Tu sais je ne le fait pas exprès de prendre tout ce que tu dis mal! »

Il faut ajouter que juste par moment, elle le faisait exprès dans le simple but de l’embêter & le voir s’énerver. Au par avant, elle avait eu l’occasion de le voir dans des états un peu bizarre. Inévitable de vous dire qu’elle trouve ça très drôle, voilà la réelle raison de pourquoi, elle essaye de l’énerver par tout les moyens.

« Hm…oui oui ça m’arrive Mitsu-Mitsu, mais personnellement je me trouve beau ! Ne, je blague, je blague, je sais que je suis pas un canon mais bon, n’empêche que tes copines elles m’aiment bien…uu…tu sais, y’en a une je l’ai croisé en soirée et elle a voulu monté à l’étage si tu vois ce que je veux dire ! Alors j’ai dit…hm… »

Alors là, c’est la première fois qu’on lui dit une chose pareille. En maintenant si cela était en soirée, l’amie de Mitsuko aurait boire un peu trop ou même consommer des substances définit comme illicites. Illicites mais bon presque tout le monde en a consommé au moins une fois dans sa vie, soit volontairement ou non.

« Tu lui as dit quoi ? » dit-elle avec l’envie de savoir.

« Encore faut-il que j’en ai…des vrais amis… »

Des vrais amis ? Avec le ton qu’il avait prit pour dire cette phrase, Mitsuko avait deviné que ses amis étaient peut-être un sujet sensible. La jeune fille est très sélective en ce qui concerne les ami(e)s mais bon cela ne veut pas dire que certains sont très fidèles. Enfin bon, elle ne le voit pas tout le temps.

« Pourquoi tu dis ça ? » Mitsuko & sa grande curiosité. Bien que par moment, Kaoru l’embête un peu, elle l’apprécie tout de même.

« My, my, si tu veux tu peux filer…tant pis pour toi, amuse toi bien avec tes copines, So…b’bye Honey »

Son comportement devient de plus en plus bizarre. Est-ce qu’elle a blessé avec ses paroles? C’est la première fois qu’elle se sent à peu près mal après avoir dit quelque chose à quelqu’un. Du coup, elle ne sait pas vraiment comment gérer cette situation. Elle le suivit le temps de retrouver le groupe avec le regard baissé, elle était plutôt mal à l’aise. Ensuite, elle le regarda partir l’air un peu triste. Mais avant de partir, il avait oublié de récupérer sa veste.

« Ehhh, mais attends deux secondes ! » dit-elle en criant dans le musée. Et puis, si cela se trouve il est déjà parti étant donné qu’elle ne le voit plus. C’est pour cette raison qu’elle se mit à courir en ne se gênant pas de pousser des gens sur son passage. Au bout de quelques minutes, elle réussit à le trouver mais ayant pris un trop grand élan, elle ne sut pas s’arrêter à temps. De plus, elle glissa sur un bouchon de stylo & avec les talons, ce n’est pas très stable. A la fin de sa glissade, Mitsuko fonça dans Kaoru… Elle se retrouva sur le jeune homme au sol & le regardait dans les yeux en attendant de voir ce qu’il allait faire. Les autres de la classe qui étaient entrain de les regarder ? Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Mer 22 Déc - 18:18

//Sorry pour le temps de réponse >w< mais je pense m'être rattrapée lol //

Nya nya nya nya nya ! Elle le fait exprès parfois, je le sais très bien et quand j’entre dans son jeu c’est simplement parce que je n’ai pas envie de jouer. Sinon… je joue au même jeu et là c’est elle qui perd ! D'ailleurs, ça me fait bien marrer ! Voilà qu’elle prend une fois de plus la mouche et qu’elle me parle de mon physique ! Mah… je suis pas non plus le plus beau gars de l’école, mais… je suis pas mal quand même non ? Enfin, cela dit je lui raconte une soirée, puisque je me rappelle d’avoir vu sa copine mahahaha ! Et elle devient curieuse tout à coup la miss ! J’hésite, je regarde en l’air, puis finalement je lui raconte la suite !

« En fait, je lui ai dit qu’elle ne devrait pas faire ça en soirée parce qu’après elle allait passer pour une très mauvaise fille et qu’elle pourrait le regretter. Puis elle m’a giflée... hmff… mais c’est elle qui m’avait demandé de monter et c’était pas pour jouer aux cartes je suppose… alors, je me suis pris un râteau en voulant jouer les mecs bien… »

Et voila, c’est ça de vouloir s’amuser tout en essayant de minimiser la casse, alors, il est si chiant que ça Kaoru hein hein ? Mah faut croire que oui parce qu’elle aborde un sujet sensible, sans le savoir, mais elle aurait pu s’en douter… ’fin bon, tant pis ! M’en fiche d’abord, jvais la ramener puisque c’est ce qu’elle veut et hop ! Voila, qu’elle me foute la paix à être si ingrate alors que je voulais juste qu’on s’amuse ! Pourquoi je dis ça ? Madame est encore curieuse ne ? Comme si j’allais lui parler un peu plus de moi alors que la miss n’a pas été franchement réceptive, depuis quand elle s’intéresse à ma vie ? Elle veut avoir des bobards à raconter à ses copines camions volées ? Pff… la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant d’agir… j’aurais dû la laisser se faire chier !

Je lui dis donc au revoir et visiblement c’est sans regret qu’elle reste avec ses copines… jsuis pas jaloux, mais franchement elle peut leur trouver quoi de plus ? Quoi ? Parce que jsuis plus grand que j’ai les cheveux courts et du poil sur le torse ? Encore que les poils… c’est une façon de parler… hmf… de toute manière là, ça m’étonnerait qu’elle vienne me chercher cette fainéante ! Je suis presque à la sortie… mah… j’aurais préféré que ça se termine autrement. Nya ? C’est quoi que j’entends là ? Je n’ai même pas le temps de me retourner que je me retrouve par terre avec Mitsuko sur moi ! Je cligne plusieurs fois des yeux de par la surprise, me relevant légèrement sur mes coudes.

« Ahm…j’aurais jamais cru ça de toi un jour…tsais, t’es pas la première à me sauter dessus, mais de cette façon… si ! »

J’avais chuchoté pour qu’elle soit la seule à entendre. Je ne suis pas méchant… je vais pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne dût l’être. Je lui souris, du moins… j’essaye… ça ne doit pas être très joli à voir… enfin bon

« Mah… merci pour la veste »

Je ne sais pas quoi dire d’autre, mettant un certain temps à me relever en l’aidant. Hmf… je dois la pardonner ? Je ne suis pas rancunier, mais quand même… j’ai un peu de mal avec cette journée, je sais que les femmes sont enquiquineuses, mais à ce point, d’habitude je lâche l’affaire ou je joue au même jeu ! Sauf qu’elle a été un peu loin…, je ne sais même plus comment je dois réagir…

« Hm… bah… tu peux retourner avec les autres si tu veux, je te retiendrais pas plus longtemps puisque je suis un tas d’emmerdes alors autant te délivrer de cette souffrance atroce qui te prend quand tu es avec moi ~ »

Je lance des piques, oui, des piques à brochette... mais ce n’est que la stricte vérité puisqu’elle semble préférer le groupe classe plutôt que moi, à choisir, je préfère m’amuser plutôt que de rester avec des moutons… mais chacun son tripe ! Je tourne donc le dos. Mah… oui, je boude, je boude et je m’en fiche qu’on me prenne pour un gamin… après tout, elle a agi tout comme elle aussi ! Alors, on se vaut l’un l’autre… c’est bien fait ! Elle n’a que ce qu’elle mérite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   Jeu 23 Déc - 19:51

« En fait, je lui ai dit qu’elle ne devrait pas faire ça en soirée parce qu’après elle allait passer pour une très mauvaise fille et qu’elle pourrait le regretter. Puis elle m’a giflée... hmff… mais c’est elle qui m’avait demandé de monter et c’était pas pour jouer aux cartes je suppose… alors, je me suis pris un râteau en voulant jouer les mecs bien… »

Une mauvaise fille ? Elle n’a pas le droit de s’amuser un peu ? Bon c’est sûr qu’elle était légèrement éméchée. Mais quand un homme couche à droite & à gauche, on trouve ça normal, alors que quand il s’agit d’une fille, elle est traitée de tous les noms. Elle l’a giflée ? Et ben tant mieux, elle a bien raison.

« Bah tu aurais pu t’amuser un peu, en profiter même, puisque pour les hommes c’est normal de coucher avec n’importe qui. Et puis tu sais, cela ne l’aurait pas dérangeait de le faire avec toi ! »

Non vous ne rêvez pas, Mitsuko vient de balancer son amie. Cette amie n’arrête pas de lui parler de Kaoru & au bout d’un moment, elle décida de faire quelque chose pour rapprocher les deux jeunes. Elle aida son amie, en lui rappelant quand même que peut-être elle n’allait pas avoir ce qu’elle veut dans l’immédiat.

S’il y a une chose que Mitsuko déteste c’est qu’on ne lui réponde pas. Pendant un moment, Mitsuko aurait pu penser qu’elle pourrait être gentille avec lui mais avec ça, elle venait de changer complètement d’avis. Qu’elle ait touché un point sensible ? Eh ben tant pis. Apparemment, il considère la jeune japonaise comme une amie alors pourquoi elle ne se confie pas à elle ? Enfin même si maintenant, cela est un peu trop tard.

Mais pourquoi elle s’est mise à courir pour lui rendre sa veste ? En plus, toutes les filles savent que les talons ne sont pas faits pour courir. Elle reconnait qu’elle devrait réfléchir deux fois plus par moment avant d’agir.

« Ahm…j’aurais jamais cru ça de toi un jour…tsais, t’es pas la première à me sauter dessus, mais de cette façon… si ! Mah… merci pour la veste »

Le sauter dessus ? Elle n’a jamais entendu une aussi grosse bêtise a part quand son ex petite copine lui disait qu’elle l’aimait… Cela ne lui serait jamais venu à l’esprit ! De plus, le jeune japonais n’est pas tout à fait le type d’homme de Mitsuko. Côté homme, elle préfère ceux ont plus d’expérience pour ne pas s’ennuyer, enfin vous voyez ce que je veux dire. Juste un petit merci de rien du tout ? Pff, quel idiot.

« Je te signale que je suis tombé en voulant te rendre ta veste ! Te sauter dessus volontairement ? Crois-moi, cela n’arrivera pas de si tôt » dit-elle avec un petit air satisfait.

« Hm… bah… tu peux retourner avec les autres si tu veux, je te retiendrais pas plus longtemps puisque je suis un tas d’emmerdes alors autant te délivrer de cette souffrance atroce qui te prend quand tu es avec moi ~ »

Que voulez-vous qu’elle réponde à ça ? Retourner avec ses amies ? C’est bien ce qu’elle compte faire. Mitsuko profita qu’il soit de dos pour se faufiler dans la petite foule, où elle aperçu ses amies.

« La prochaine fois, je reste avec vous. Quel con ce mec. Enfin ce n’est même pas un homme mais un gamin. » Dit-elle à son amie.

Tout d’un coup, elle ressentit une douleur à son genou gauche qui la fit tomber au sol.

« Purée, ça fait mal … Et dire que c’est à cause de l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meuh fais moi confiance voyons ! |Mitsuko|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com