AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais ou est la caméra ? [suite] [pv: Okada Lian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 26
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Mais ou est la caméra ? [suite] [pv: Okada Lian]   Dim 12 Déc - 3:18

Takumi s'arrêta subitement, sans avertissement. Il pinça les lèvres en réfléchissant rapidement, puis se tourna lentement vers la ruelle à sa droite. Il l'examina longuement, hésitant. Normalement, il devrait passer par là, c'était le raccourci le plus rapide qu'il connaissait… mais aussi le plus inquiétant. Il faisait tout noir, on ne voyait pas grand-chose, il n'aimait pas ça. T.T Mais… c'était ça ou bien faire touuuut le tour qui leur prendrait une bonne heure de plus. Là, il n'aurait qu'à traverser la ruelle, marcher quelques pâtés de maisons et ils y seraient… Il passa nerveusement une main dans ses cheveux, puis pointa la ruelle à Lian d'une voix pas très enthousiaste. Comment l'être quand on craignait de tomber sur un psycho en traversant une ruelle très inquiétante par l'obscurité qui y régnait ? Impossible.

-Il faut passer par là…

Il jeta un coup d'œil à Lian pour voir s'il était tout aussi peu rassuré que lui, puis il fit un premier pas dans la ruelle. Il se mit à marcher plutôt rapidement, voulant quitter la ruelle au plus vite pour en sortir de l'autre côté. Tout en marchant, il jeta un coup d'œil au plus vieux, puis se mit à étudier son environnement, cherchant à repérer les possibles dangers. Il sursauta soudainement et lâcha un petit cri alors qu'un truc lui courut entre les jambes. Il se retourna et aperçut un chat noir filer dans la direction inverse. Ouf, juste un chat… Ouais, un chat, un putain de chat qui lui avait fait peur ! Il ne l'avait pas vu ! >< Il poussa un soupire et passa une main dans ses cheveux, soudainement embarrassés. Il avait eu peur d'un chat… que devait penser Lian ? Qu'il était une poule mouillée ? Bah… peut-être bien… Il était craintif de nature…

Il quitta des yeux la direction par où le chat avait disparu, reprenant sa marche. Cependant, ce n’était pas terminé… À peine faisait-il quelques pas qu'un truc remua à sa gauche. Il lâcha un autre cri et recula, son cœur battant fort dans sa poitrine. Il entendit un gémissement, des paroles incompréhensibles, puis un homme se leva péniblement de parmi les sacs poubelles amoncelées ici et là, pêle-mêle. L'homme vacilla dangereusement sur ces jambes, manquant de peu de tomber. Oh mon dieu, un ivrogne… Il pouvait avoir été là, allongé dans les ordures, durant des heures ! Pouah ! Fallait dégager, et vite ! Ce n'était pas recommander de rester en compagnie d'un ivrogne… ivre… Il tendit le bras pour saisir Lian par la manche.

-Hey… hey ! Arrêtez de bouger, les couples de jumeaux ! Vous m'donnez mal au cœur…

Takumi cligna des yeux surpris. Des jumeaux ? Bouger ? Houla, il était bien saoul celui-là. Il ne dit rien, se contenta de tirer Lian, bien pressé de sortir de là et de s'éloigner, par la même occasion, de cet ivrogne. Ils étaient imprévisibles, donc dangereux selon lui. Surtout que c'était un inconnu ! Qui sait ce qu'il aurait pu leur faire, à lui et à Lian ! Enfin bref, il sortit de la ruelle sans autre histoire et sans que l'homme ne les poursuive, à son grand soulagement. Bien que Takumi fût soulagé, il se sentit… mal à l'aise… Il leva les yeux sur Lian, puis le lâcha pour s'éloigner de quelques pas en se frottant doucement la paume de la main qui avait tenu le bras du plus vieux. Il pinça les lèvres.

-J'aime pas cette ruelle, on y trouve toujours des trucs louches… je ne passerais plus jamais par là.

Il se retourna pour faire face à Lian et lui faire un pauvre sourire désolé. Ils n’auraient peut-être pas dû passer par là, ça n’avait pas été une super idée… Au moins, ils étaient maintenant de l'autre côté et n'avaient rien. Il regarda autour de lui pour se repérer, puis se remit en marche en assurant à Lian qu'ils étaient bientôt arriver. Il n'avait pas menti, quelques pâtés de maisons plus loin, il s'engagea dans l'allée d'un immeuble. L'immeuble où se trouvait son appartement. Il sortit sa clé et ouvrit la porte d'entrée, laissant passer Lian avant de fermer et de monter les escaliers jusqu'au troisième étage. Il prit une clé en s'arrêtant devant la porte à gauche, déverrouillant pour ouvrir en grand.

-Et voilà, on y est ! C'est chez moi ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Aiba Hiroki
Posts : 23
Age : 27
Situation : Marié à son celiba
Ambition : Devenir le maitre du monde *O*
Études : Todai : Dexieme annee, Art
À l'école : Photographie des arbres et reste dans son coin avec ses amis les dromadaire
Profession : Heureux fils a papa... yeahh la chance... *sarcasme*
Agenda : > Payer mon loyer... hahaha ^^"
> Trouver mon poussin unique a moi *o*
> Appeler le dentiste pour annuler le rendez-vous
> Acheter le CD de Fear from the hate et le single de Failsafe *o*
MessageSujet: Re: Mais ou est la caméra ? [suite] [pv: Okada Lian]   Lun 20 Déc - 23:31

Il avait sourit quant le plus jeune avait déclarer être aveugle. C'est vrai qu'un flash comme sa, quand on ne s'y attendait pas, ça éblouissait! Encore plus quand c'était pratiquement la seul source de lumière… Pas grave! Il l'avais sa belle photo au naturel! Takumi avait l'air trop surprit, mais il était toujours aussi chou! Ouais, c'était sure, Lian était tomber su un super mignon coco!
Rooooh! ~ Déception! Lian aurait bien aimer lui, dormir sur son tapis! A moins que Tomo n'en n'ai pas? =O C'était nul dormir sur le sol! >
Ohhhh Miam! Manger! *o* Lasagne? C'était pas un plat japonais ça =o= il… se souvenait pas du tout c'était quoi! Lasaaagne? =O Non… il ne savait pas x.x … Et des petits gâteau? CupCake *o*? Ohhh oui! Attendez mes bebe, papa arrive <3 *o*!
Bon et Maintenant le raccourcis bizarre et inquiétant… Ils n'allaient rien leur arriver… Il le savais bien, mais se n'était pas l'avis de Takumi… C'était visible, il avait peur! Peur du noir? A son âge?

Allez! Tous dans la ruelle! C'était loin de lui faire peur… Une ruelle sombre, éclairer par la lumière inquiétante de la lune… Digne du film de peur ou un mauvais drame policier. Il haussa les épaules.

- Alors allons y!

Il avait bien remarquer, depuis le début, Takumi se refusait totalement a le toucher. Peut-être qu'il n'aimait pas les contacte physique… Enfin, Lian…

le pire saoulons au monde a écrit:

-Hey… hey ! Arrêtez de bouger, les couples de jumeaux ! Vous m'donnez mal au cœur…

Quoi? Des couples de jumeau? Lian s'arrêta deux seconde et regarda autour de lui. Ils étaient ou ses jumeaux a lui u.u! Le mec était tellement bourrer qu'il voyait double…

T'a pas autre chose a faire que….

Ne finissant malheureusement pas sa phrase de mal élever, il se laissa entrainer par Takumi, assez surprit qu'il le touche… O.O Bon et maintenant il s'essuyait…. Quand même! Il n'était pas contagieux a se point! Il avait même pas de maladie! Surement Takumi avait peur de toucher les gens et qu'il redoutait les contact physique… Alors… comme il se disait plus tôt, Lian ferait de son mieux pour éviter de le toucher… si il n'aimait pas sa, le rouquin ne voulait surtout pas le brusquer. Il le suivit en fixant le sol. Il ne parla pas du reste du trajet… Réfléchissant plutôt a des choses essayant d'assommer sa faim et de ne pas s'endormir debout. Il était un peu fatiguer oui…

Ca y est? on y était? Lian entra lentement en suivant le petit coco. Il enleva c'est soulier et sourit.

C'est jolie ici! Tu vie seul? Ou est-ce que je peu mettre mon sac? Tu me fais visiter? Et…. on mange quand? Gomen Hitomaru-kun mais… C'est quoi des La-sa-gne? =O=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 26
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Mais ou est la caméra ? [suite] [pv: Okada Lian]   Jeu 23 Déc - 5:35

Takumi entra à la suite de Lian et prit la peine de fermer doucement la porte. Les gonds étant bien huilés, il suffisait d'une toute petite poussée pour que la porte claque. Ça risquerait de lui agresser les oreilles et de rendre mécontent les voisins… Il retira ses chaussures, puis le foulard que Lian lui avait passé et sa veste qu'il accrocha dans le placard de l'entrée. Il eut un petit sourire et jeta un coup d'œil à au-delà de son appartement. Il était content que quelqu'un trouve ça joli, il avait tout décoré lui-même pour faire en sorte de rendre cet endroit chaleureux et accueillant avec ces belles couleurs, mais aussi à donner une impression de sécurité. Quand on était chez soi, ne devrions-nous pas avoir un sentiment de sécurité ? Avoir l'impression que tous les dangers ne pourraient nous atteindre ?

-Merci, j'ai tout fait moi-même, ici ! Alors… oui, je vis seul… Viens.

Il alla à la cuisine, déposant son sac au passage sur le bord de la porte de sa chambre, avant de se rendre jusqu'à la cuisine. Il ouvrit le frigo et en sortit le reste de la lasagne, la posant sur le comptoir. Ça ne l'étonnait pas que Lian ne connaisse pas. On était au Japon après tout, les plats d'origine italienne n'étaient pas très connus, même très peu. C'était sa mère qui lui avait fait goutter quand il était petit… Elle était agente de bord et, de ce fait même, avait goutté à bon nombre de plats traditionnels des pays ou l'avion s'était posé. Elle était souvent absente, mais quand elle rentrait à la maison, elle ne manquait jamais de montrer à toute la famille les nouveaux plats qu'elle avait mangés…

-La lasagne c’est des pâtes, du fromage, de la viande et de la sauce. Tu vas voir, c'est très bon. J'espère que tu vas aimer. Sinon, je n'aurais qu'à te préparer autre chose.

Il lui sourit. Oui, il lui préparerait autre chose. Il savait déjà ce qu'il pourrait lui faire s'il n'aimait pas la lasagne. Ça serait un truc rapide et simple, mais tellement bon ! Il sortit deux assiettes pour y déposer dans chacune une part de lasagne, les mettant ensuite dans le four micro-onde. Il se tourna vers Lian et lui fit signe de le suivre avant de s'engager dans le couloir. Il pointa les quelques pièces devant lesquelles ils passèrent, non sans manquer de lui dire ce que c'était. Y'avait pas grand-chose en fait… Sa chambre, la salle de bain, puis… ah ! La chambre d'ami ! Il ouvrit lentement la porte et jeta un coup d'œil à l'intérieur, puis l'ouvrit en voyant qu'elle était impeccable.

-Tu dormiras ici, et tu peux poser tes affaires ici. C'est mieux que le tapis du salon, non ?


Il sourit et alla passer une main sur le lit pour éliminer le plie sur le drap. Les draps avaient été changés après la dernière fois que le lit avait été utilisé par l'un de ses amis. Il jeta un coup d'œil à Lian, puis tourna la tête vers la porte en s'exclamant alors qu'il entendit nettement le "bip !" du four micro-onde. La lasagne était prête ! Il sortit de la chambre et accourut à la cuisine pour sortir les plats fumants. Ohhh son ventre commençait à gronder là ! Il avait faim ! Il posa les assiettes sur la table de cuisine, alla chercher les couverts, deux verres, ainsi que du jus et de la liqueur, au choix, posant tout ça sur la table. Il s'assit avec un sourire.

-Lian ! C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Mais ou est la caméra ? [suite] [pv: Okada Lian]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ou est la caméra ? [suite] [pv: Okada Lian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
COME TO WRITE YOUR STORY
 :: Home sweet home :: Appartements
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit