AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Mar 14 Déc - 21:54

Kana & Akira ♥
« I'm a superman. But for you, I'm what you want. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


BIP BIP BIP

Akira se leva d'un bon en entendant le bruit de son réveil qui sonnait. Il laissa même tomber les livres ouvert qui était posé sur lui. Oui, hier soir Akira s'est endormi en lisant un livre des plus intéressant parlant des maladies génétiquement transmissible. Voulant devenir un grand médecin, il se devait de tout connaître sur les maladies et sur tous les problèmes qu'il risque un jour de rencontrer sur un patient. Il posa un pied après l'autre sur le sol frai de sa chambre et se passa une main dans ses cheveux. Il se leva et ramassa les livres qu'il avait fait tomber pour les remettre sur son lit. Tout en s'étirant comme un chat, Akira jeta un regard par la fenêtre. Dehors, il ne neigeait pas mais cela n'empêchait pas que les rues étaient blanche et il devait surement faire très froid dehors. Akira soupira doucement avant d'attraper son portable ainsi que son T-shirt et de l'enfiler tout en sortant de sa chambre. Il passa devant la chambre de son frère et vit qu'il dormait encore. Il sourit doucement et descendit les escaliers pour se retrouver dans le salon ou sa mère était. Il lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire doucement « Ohayo, Mama! ».

Il continua ensuite son chemin avant de se retrouver devant de s'asseoir sur la chaise. Chane-San arriva immédiatement et lui déposa son petit déjeuné sur la table. Il attrapa une crêpe et commença à la barbouiller de miel, il en mangea au moins 3 si ce n'est pas 4. Mais bon Akira le matin, il pourrait être pire que Hiroki, même si c'est dure à croire... Il était entrain de finir son verre de lait quand il sentit son portable vibrer. Il ouvrit son portable d'un coup et vu un message de Kana avec un panneau urgent. Akira haussa un sourcil avant de lire le message tout en reposant son verre.

Spoiler:
 

Akira ouvrit grand les yeux avant de se lever aussi vite que possible, faisant tomber sa chaise à la renverser. Il couru vers sa chambre tout en esquivant sa mère qui venait de se lever du canapé. Elle voulu lui dire quelques choses, mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que soit. Il grimpa les escaliers quatre à quatre, en essayant de ne pas tomber dans les escaliers. Il entra dans sa chambre brusquement et prit ses vêtements qui étaient déjà près. Il s'habilla en quatrième vitesse et descendit vers l'entrer tout en mettant sa veste et son écharpe comme il le pouvait. Il ouvrit la porte et marcha vers le garage. Il prit les clés de sa voiture et sortit sa voiture. N'ayant pas le temps de refermer le garage, il partit à fond les manettes vers la place de Tokyo. Il se demandait bien pourquoi, elle avait besoin de lui aussi rapidement et surtout aussi tôt. Il n'était que 10 heures du matin après tout.

Après quelques minutes de course, il se gara sur le parking le plus proche et claqua la porte de sa voiture avant de courir vers la place. Une fois là-haut, il s'arrêta brusquement et posa ses main sur ses genoux. Il faisait vraiment froid dehors. Il tourna de chaque côté pour voir si il ne la voyait pas tout en respirant assez fort à cause de sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Mar 14 Déc - 23:44

    Au son de son réveil, Kana se réveilla rapidement, elle l'éteignit très vite pour ne pas réveiller ses parents. Sur le réveil était affiché sept heures, l'heure à laquelle elle se levait pour faire son footing du matin. Elle s'étira avant de se préparer dans la salle de bain. Après avoir fait tout ce qu'il fallait faire dans une salle de bain, elle était totalement réveillée. Et c'était en passant devant le salon qu'elle s'aperçut que les rues étaient totalement blanches. Elle avait encore oublié de regarder la météo pour aujourd'hui. Et courir dans la neige n'était pas une superbe idée. Mais comme elle était déjà réveillée, elle décida donc d'aller faire les courses pour ne pas s'être réveillée pour rien. Kana ouvrit son armoire et prit les premiers vêtements qu'elle trouva. Elle était donc habillée d'une robe sweat à capuche bleu foncée avec un slim noir. Avant de partir, elle prit son sac, et mit son manteau et une écharpe.

    Dès qu'elle sortit, elle sentit les bienfaits de son écharpe. Il faisait vraiment froid à l'extérieur. Kana partit alors en direction du centre. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues à cette heure là, sauf ceux qui partaient aux travail. Si elle voulait faire partit d'une troupe de danse, il fallait elle aussi pouvoir faire face aux réveils tôt le matin, mais pour son rêve, se lever tôt le matin, ce n'était rien. Elle aperçut le premier supermarché puis y entra. Kana prit ce qui lui manquait à la maison, c'est à dire des oeufs, du lait, des ramens instantanés... Elle passa devant le rayon glace, et là dilemme. Acheter les crèmes glacées ou non, même si il faisait aussi froid, Kana était capable d'en manger. Elle resta pendant quelques minutes à réfléchir, puis finit par en prendre. Elle ne pouvait résister à cela.
    La lumière devenait de plus en plus clair. Lorsqu'elle sortit du supermarché, elle vit l'heure, il était 9h32.

    Tout se passait tranquillement si ce n'était deux hommes qui venaient de la remarqués. Ces deux hommes se mettaient à suivre la japonaise. Et Kana en reconnut un, c'était un ancien petit ami d'une amie. D'ailleurs, elle était là à leur rupture, c'était même elle qui avait persuadé son amie de faire cela, et même pire, elle lui avait demandé de le dénoncer à la police à cause de la violence et des harcèlements qu'elle subissait. Bon, ce n'était pas très gentille de la part de Kana, mais elle ne supportait pas l'idée de la violence et encore moins envers les femmes, surtout si il prétendait l'aimer. Même à cet instant, Kana ne regrettait pas ses actes. Elle avait fait ce qu'il fallait. Mais elle préféra tout de même demander de l'aide, et le premier qu'elle pensa était Akira. Elle envoya rapidement sans être vu par ses poursuiveurs un mail d'urgence demandant à la rejoindre près du centre. Elle ne se contentait de marcher, elle voulait les semer, Kana n'était pas terrifiée mais elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas peur. Les deux hommes accélèrent leur pas et rattrapa la jeune nipponne. Elle était coincée entre les deux, la seule solution qu'elle eut s'était de crier en regardant l'autre rue : Monsieur l'agent ! A l'aide ! Et cela marchait, bien que ce n'était que deux secondes d'inattention, cela lui permit de s'enfuir. Ses poursuiveurs courraient eux aussi, et en les regardant, Kana se cogna contre quelqu'un. C'était Akira ! Kana se sentit très soulagée, elle lui avait même enlacée tellement elle était contente de le voir.

    « Merci Akira ! »

    Elle le serra fort avant de répéter la même phrase.

      « Merci d'avoir répondu à mon mail ! »

    Les deux hommes qui venaient d'arrivé sur la place virent la scène. Ils s'approchèrent d'Akira et de Kana. Celle ci se sentait beaucoup mieux avec Akira à ses cotés, mais elle avait peur qu'il allait être blessé, elle ne le voulait pas, non pas à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Mer 15 Déc - 18:10

Akira était tranquillement entrain de manger sa dernière crêpe quand il reçut un message de Kana, lui demandant de la rejoindre le plus vite possible devant la place centrale de Tokyo. Akira n'attendit pas quelques minutes, elle devait surement avoir besoin de lui sinon elle n'aurait pas envoyé un message aussi tôt. Akira s'habilla en quatrième vitesse et prit sa voiture en direction de la place centrale de Tokyo. Il tourna en rond pendant quelques minutes avant qu'une personne lui fonce dedans. Il se retourna surpris avant de sentir des bras l'entouré, il baissa les yeux et vit Kana qui était dans ses bras. Il releva les yeux et vit deux mecs s'arrêter net quand ils virent Kana dans ses bras. Kana le remercia de nombreuse avant de le serrer plus fort. Akira lui caressa doucement le dos pour la rassurer tout en regardant les mecs qui se trouvaient devant lui. Ils n'avaient pas l'air d'être des garçons bisounours, bien au contraire. Akira fronça les sourcils quand le premier avança d'un pas.

« Toi ! Tu veux quoi au juste ?! T'as besoin de quelques choses peut-être ? »

Il lui avait parler assez sèchement et sans gêne, vu comment était Kana. Cela devait être eux qui lui couraient après mais pour quel raison. Il ne savait pas mais il ne laissera jamais Kana sans protection, après tout elle semblait si calme et fragile, qu'il faut vraiment être un gros Baka pour vouloir lui faire du mal. Le mec lui avait répondu qu'il la voulait elle, comme si Akira était assez bête pour lui donner. Akira rigola légèrement avant de le regarder dans les yeux.

« Tu crois vraiment que je vais te donner la fille ... Tu avais l'air bien plus intelligent que ça... »

Le mec serra les poings avant de s'avancer vers eux. Akira poussa Kana sur le côté avant que le poing du mec se pose sur la figure de Akira au niveau de la bouche. Akira posa sa main sur le coin de sa bouche et grimaça. Il devait sans doute être ouvert, c'est vraiment malin. Akira releva la tête et lança un regard noir au mec, son ami n'avait pas bougé. Il devait surement savoir qu'Akira venait d'une famille très riche et qui sait ce qu'il pouvait faire contre eux. Il leva son poing et mit une grosse droite dans la tête du mec qui se retrouva par terre.

« Tire toi, avant que je fasses de ta vie un cauchemar. Tu ne sais même pas qui je suis ! »

Akira retira le sang qui coulait de sa bouche avant de se retourner vers Kana et de lui sourire. Il n'avait pas pour habitude d'utiliser sa richesse pour se défendre mais il faisait bien trop froid pour se battre et il n'avait surtout pas envie de se montrer violent devant Kana. Il s'approcha d'elle doucement avant de toucher doucement sa lèvre.

« Tu vas bien, j'espère ?! Ils ne t'ont rien fait, hein ?! »
Dit-il en la regardant dans les yeux, il passa une main dans les cheveux de Kana avant de lui sourire et de laisser sa main retombé le loin de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Mer 15 Déc - 23:37

    Kana s'était sentit mieux lorsque Akira lui frottait la main dans le dos, cela lui soulageait beaucoup, mais maintenant, elle n'avait pas peur pour elle, mais pour lui. Les hommes qui la poursuivaient n'étaient pas des gars qui allaient se laisser faire, et c'était cela qui l'effrayait. Elle avait la tête posé sur le torse de son ami, comme si c'était pour se cacher. Elle entendit alors la première phrase d'Akira, il avait parlé sèchement et durement. Kana releva alors sa tête pour voir la scène, et c'était à ce moment là que l'homme lui montra du doigt et lâcha un « elle ». En temps normal, Kana aurait dit que c'était très mal poli de montrer du doigt, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour faire la morale, encore moins au gars qui essayaient de lui faire du mal. Elle leva alors la tête pour voir la réaction d'Akira.

    « Tu crois vraiment que je vais te donner la fille … Tu avais l'air bien plus intelligent que ça... »

    C'était à partir de cette phrase que tout était devenu très vite. Kana s'est sentie poussée sur le coté, puis elle vit Akira se faire frapper. Elle avait les mains devant la bouche pour s'empêcher de crier. Heureusement, l'autre homme était resté sur le coté, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne s'intéressait pas à la raison, elle voulait juste qu'Akira ne se blessait pas d'avantage. Puis aussitôt que le premier poing partit, le deuxième arriva, mais celui ci semblait beaucoup plus fort que le premier et c'était l'autre gars le receveur de cette grosse droite. Akira avait réussit à le mettre à terre avec une droite. Son sauveur après avoir fait fuir les deux hommes, lui souriait. Kana était juste impressionnée et soulagée que tout était fini.

    « Tu vas bien, j'espère ?! Ils ne t'ont rien fait, hein ? »

    Akira venait de passer sa main dans les cheveux de Kana. Celle ci le fixait, ou plutôt fixait sa blessure. Comment pouvait il s'inquiéter pour elle alors que sa blessure se remettait à saigner ? Elle était touchée par cela. Les larmes presque aux yeux, elle lui rendit son sourire, Kana ne voulait pas qu'il s'inquiétait d'avantage pour elle.

    « Non ne t'inquiètes pas, j'ai fui à temps. Heureusement que tu étais là ! »

    Kana toucha très légèrement la blessure d'Akira qui venait de faire une petite grimace de douleur. Même si elle n'était pas blessée, elle avait mal pour lui, cette blessure n'aurait pas pu être faite si elle n'était pas là. Elle se souvint alors qu'elle avait acheté du désinfectant et quelques pansements dans le but de ravitailler sa boite de secours. Elle demanda à Akira de fermer les yeux. Un peu surpris au début, il fit confiance à Kana et fit ce qu'elle demanda. Kana sourit puis sortit le produit, du coton (une fille a toujours du coton de démaquillage sur soi !). Après avoir imprégné son coton de désinfectant, elle nettoya alors la blessure. C'était surement froid pour Akira. Ensuite elle colla un petit pansement (avec comme décoration un smiley) sur la blessure, assez grand pour couvrir l'ouverture et assez petit pour ne pas gêner la bouche. Lorsque Akira ouvrit ses yeux, Kana lui fit un grand sourire.

    « Je ne suis pas comme toi, je ne connais que les bases en médecine, donc désolée si j'ai mal fait quelque chose. »

    Il était juste trop mignon son petit smiley. Elle n'avait que ce genre de pansement sous la main. Mais Kana voulait se détendre pour ne pas à repenser à la peur qu'elle avait eu. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle regardait le pansement.

    « Et je suis également désolée que tu sois obligé de marcher avec ce smiley sur la bouche ! »

    Elle lui tendit son miroir de son sac. Puis après avoir rit, elle ne put se contrôler, elle se colla fort à Akira, la tête baissée, des larmes commençait à couler, bien qu'elle s'en n'empêcher. Elle n'aimait pas pleurer, mais les larmes coulaient tous seuls.

    « Je suis désolée ! C'est à cause de moi que tu as eu cette blessure... Je... »

    Kana ne pouvait terminer sa phrase. Certes, c'était surement une petite blessure mais c'était dans l'idée qu'il était blessé à cause d'elle, même si c'était une simple blessure ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Jeu 16 Déc - 19:07

Akira ne supportait pas qu'on puisse s'attaquer à une fille, surtout à deux contre elle. C'était vraiment très petit pour des hommes enfin si on peut dire cela comme ça. Akira lui avait rendu son coup de poing avant de les faire partir. Il s'approcha ensuite de Kana, la lèvre ouverte sur le côté. Ce n'était pas assez profond pour qu'il se fasse faire recoudre le coin de la lèvre. Il la regardait de haut en bas pour voir si elle n'avait rien, il n'aimerait pas du tout qu'elle est quelques choses qu'ils auraient pu lui faire. Akira lui fit un léger sourire quand celle-ci parla. Elle posa ensuite un doigt sur sa blessure pour voir si cela n'était pas profond. Mais Akira fit une grimace de douleur, non ce n'était pas une chochotte mais cela fait mal.

« C'est normal, je serais toujours là. Si tu as besoin de moi. »


Kana lui demanda ensuite de fermer les yeux, Akira la regardait sans comprendre mais ferma quand même les yeux. Il attendit quelques minutes avant que quelques choses de froid se pose sur ses lèvres. Kana était entrain de le soigner. Akira sentit alors qu'elle lui mettait un pansement, il ouvrit doucement les yeux en entendant la voix de Kana. Il lui fit un sourire au coin.

« C'est déjà bien, je penses que tu connais les bases. »


Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il sourit quand il vit Kana rire, il préférait vraiment la voir rire que pleurer. Elle lui tendit alors un miroir après lui avoir dit qu'il avait un pansement avec un smiley. Akira rigola doucement quand il se regarda dans le miroir.

« Je trouve que cela me va plutôt bien, tu ne trouves pas ?! »

Dit-il en souriant. Kana passa du grand rire au larme en l'espace de quelques secondes. Elle se colla alors contre lui avant qu'il ne sent des larmes mouiller son T-shirt. Il soupira doucement et la serra un peu plus contre lui, écoutant ce qu'elle disait. Elle ne voulait pas la regarder, il lui leva doucement la tête avant de lui retirer les larmes qui coulaient sur ses joues d'un coup de pouces. Il lui tenait la tête tout en la regardant.

« Si, j'ai eu cette blessure. C'est parce que je l'ai voulu ... Tu n'as pas à être désolé, mais plutôt à moi de te dire pardon. Je ne suis pas arrivé assez tôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Jeu 16 Déc - 20:40

    Kana était en train de pleurer, oui, notre pile électrique était bel est bien en train de pleurer. Elle détestait ses moments de faiblesse, elle comprenait parfaitement qu'il y avait des hauts et des bas dans la vie et les acceptait très bien, cependant, elle n'aimait pas se sentir inutile, et encore moins savoir que c'était à cause d'elle que quelqu'un était blessé. C'était le point faible de Kana. Pendant un instant elle s'en était voulue. Les larmes coulaient beaucoup, mouillant même le T-shirt d'Akira. Malgré le vent et le visage mouillé, le corps chaud de son ami la réchauffait. Kana sentit les mains d'Akira lui remontant doucement la tête, puis il lui enlevait les larmes à coups de pouce. Au départ, Kana fuyait le regard d'Akira, mais finit par le regarder droit dans les yeux. C'était la première fois qu'elle avait l'impression qu'il avait de grandes mains, c'étaient des mains douces et chaudes.

    « Si, j'ai eu cette blessure. C'est parce que je l'ai voulu ... Tu n'as pas à être désolé, mais plutôt à moi de te dire pardon. Je ne suis pas arrivé assez tôt. »

    Kana arrêta de pleurer, premièrement parce que les paroles d'Akira lui rassuraient énormément, puis avec le pansement, même si il avait l'air très sérieux, cela le rendait assez comique. Mais il avait raison, le pansement lui allait très bien.

    « Baka, c'est toi qui es blessé et tu t'excuses ! »

    Elle avait prit un ton sérieux. Elle ne comprenait plus. C'était le monde à l'envers, pourquoi s'excusait il ? Il n'avait rien fait de mal, bien au contraire, il venait de lui sauver de cette situation et il s'excusait. Il n'avait pas le droit de s'excuser, il était trop gentil avec elle. Tellement gentil ! Elle lâcha un soupire de soulagement, puis fit un petit sourire.

    « Mais, encore merci Akira-kun... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit, tu me sauves toujours d'un pétrin. Je pense que tu es mon ange gardien ! »

    En effet, la première vraie rencontre c'était chez lui lorsque sa mère l'a parrainée, et c'était grâce à elle que Kana pouvait continuer la danse, ou alors lorsqu'il pleuvait, il lui a permit de rester chez lui... Plus elle le regardait, plus elle le trouvait beau. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un ami comme lui. Depuis leur première rencontre, Kana avait appris à plus le connaître, et il a toujours été un ami exceptionnel, elle savait qu'il serait toujours là pour elle, l'expérience d'aujourd'hui en était la preuve. La tête toujours entre les mains d'Akira, elle fit la moue.

    « Ne Akira-kun, j'ai une tête horrible là, non ? »

    Elle avait encore les yeux rouges, les cheveux un peu ébouriffés, le nez un peu rouge à cause du froid... Bref, elle n'était pas sous son plus beau jour, enfin, heureusement qu'elle ne se mettait pas une tonne de maquillage sinon ça aurait coulé. Elle aurait préféré que Akira ne voyait pas ce visage, c'était un peu embarrassant. Aucune fille ne voulait qu'on les découvre avec un visage qui pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Jeu 16 Déc - 23:03

Akira n'aimait pas vraiment quand Kana pleurait devant lui, il sentait un petit pincement dans son coeur en ce moment même. Plus le temps passe et plus il sentait quelques choses de plus fort n'être en lui quand il la voyait. Akira ne savait vraiment pas pourquoi, il était grognon avec tout le monde mais pas avec elle. C'était un mystère qu'il ne pourrait surement pas répondre en ce moment. Elle pleurait devant lui, Akira ne le supportait pas. Il lui releva la tête doucement avant de lui retirer les larmes qui coulaient sur sa joue d'un simple coup de pouce. Il la regardait dans les yeux tout en essayant de rester calme. Elle lui parla avec un ton sérieux, elle l'insulta même de Baka. Ce qui fit sourire Akira, il remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille de Kana.

« Je sais, mais tu n'as pas non plus à t'excuser puisque c'est moi qui l'ai voulu. »


Dit-il en souriant. Elle pense alors qu'il était en quelques sortes son ange gardien. Il n'en savait rien, mais il savait qu'il n'était pas un super héro mais pour elle, il pourrait devenir tout pour elle. Remarquant qu'il avait toujours ses mains sur le visage de Kana. Il fut alors un peu gêné et rougis doucement, oui un homme rougir plutôt bizarre n'est ce pas. Il ferma les yeux doucement et fit tout pour que sa couleur rosie parte. Il rouvrit les yeux en entendant Kana lui dire qu'elle avait une tête horrible. Akira eut un sourire au coin avant de regarder Kana encore une fois dans les yeux.


« Baka! Tu es magnifique comme cela, au moins tu es naturelle et tu n'es pas comme toutes les autres filles. »


Dit-il en souriant, même avec ses cheveux qui lui collaient au visage et ses yeux rouge. Elle était tout simplement resplendissante, il ne se préoccupait pas des personnes qui passaient près deux et qui les regardait avec ... Tendresse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Ven 17 Déc - 21:39

    Akira avait rougi. Kana l'avait remarqué, mais elle pensait que c'était à cause du froid. Jamais elle n'aurait pensé à une autre raison, elle était très réaliste, elle ne penserait pas une seconde que Akira pouvait avoir des sentiments pour elle. Elle était juste trop...banale ? Quoique c'était aussi ce qu'elle se disait avec Junpei, et elle était bel et bien sorti avec lui. Elle n'était pas douée pour deviner les sentiments des autres, Kana était une fille qui avait une mentalité simple, elle ne comprendrait que si on le lui disait. C'était aussi pour cela qu'elle comptait sur elle même pour trouver la personne qu'elle aimerait. Ça n'existait que dans les Disneys que le prince allait chercher la princesse. En parlant de conte, on aurait qu'elle était dedans. Kana se tenait debout pratiquement au milieu de la place, et elle avait devant un beau jeune homme. Les autres personnes autour d'eux les prenaient surement pour un couple, car ils les regardaient soit avec curiosité, soit avec tendresse. Lorsque Akira lui répondit qu'elle était magnifique, elle rigola. C'était rare qu'un garçon trouvait une fille splendide lorsqu'elle n'avait que peu de maquillage, les yeux rouges et les cheveux en bataille. Akira était vraiment pas comme les autres hommes, il était juste adorable.

    « Merci ! Moi aussi je te renvois le compliment, tu n'es pas comme les autres garçons qui ne pensent qu'au physique. Ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore des garçons comme toi ! »

    Des personnes comme Akira étaient rare. Kana enviait déjà la personne qu'il aimera. Enfin, elle ne l'enviait de pas beaucoup, car être l'amie d'Akira était déjà beaucoup pour elle. Depuis que celui ci avait enlevé ses mains du visage de Kana, elle avait beaucoup plus froid. Heureusement qu'il était assez grand pour la protéger du vent. Mais il devait surement avoir froid lui aussi, surtout à cause de son T-shirt mouillé par ses larmes. Kana ne voulait plus pleurer, mais elle savait que tant qu'elle serait avec Akira, elle ne pleura pas. C'était comme avec Tamiko, ces personnes là la rendaient très heureuse. Et elle fera tout de son coté pour les rendre heureux.

    Rester dehors en hiver était la meilleure solution de tomber malade, alors sans réfléchir, elle prit son sac, puis Akira par la manche et l'emmena en courant dans un autre endroit. Pourquoi s'était elle précipitée ? Tout simplement que c'était à ce moment là que tout le monde allait manger, donc il ne restait pas beaucoup de places. Heureusement qu'elle connaissait bien un endroit qui lui donnait une petite priorité, enfin si il restait de la place. Cela faisait du bien de courir un peu après avoir pleurer. Elle se disait juste pauvre Akira qui se faisait trainer par elle. Pas pour très longtemps, car ils arrivèrent devant l'endroit. C'était un petit salon du thé qu'elle avait l'habitude d'y aller avec ses parents depuis qu'elle était petite. Chanceuse comme elle l'était, il restait de la place. Elle salua le gérant qu'elle connaissait bien avec un « Ohayo Mori-san ! » puis celui demanda si Akira était son petit copain. Elle se souvint alors qu'elle avait toujours gardé le bras d'Akira. Elle le regarda en rougissant un peu, et en s'excusant, puis le lâcha. Kana se mit alors à la table libre, comme si c'était chez elle puis expliqua au gérant.

    « Mais non Mori-san, c'est un ami, arrêtes de dire ça, tu risque de l'effrayer ! »

    Puis Akira vint s'assoir en face d'elle. Le gérant la laissa donc tranquille pour s'occuper de ses autres clients. Kana rigola doucement.

    « Gomen, si je t'ai emmené de force. C'est un peu petit ici, mais c'est génial, Mori-san est très chaleureux et je pense qu'on sera beaucoup mieux que dehors. Comme je connais Mori-san depuis longtemps, on aura le droit de rester ici sans consommer. Sauf si tu as faim bien sur. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Ven 17 Déc - 23:02

Il n'avait pas penser au faite qu'il pouvait rougir à cause du froid. Ce qui est vrai donc, si elle découvrait qu'il avait rougi à cause du faite qu'il soit aussi proche d'elle. Il lui avait alors dit qu'elle était magnifique, c'était en quelques sortes sortit tout seul. Mais il le pensait vraiment, faut dire qu'elle l'était vraiment comment cela se faisait qu'elle n'est pas de garçon autour d'elle. Ils sont tous aveugle ou quoi. Elle le remercia et lui dit quelques choses de vraiment gentil. C'est vrai que Akira s'en foutait un peu du physique, il regardait d'abord ce qu'il y a à l'intérieur après il voit le physique et Kana est parfaite.

« Je suis comme les autres garçons, c'est juste que je ne peux pas dire à une fille qu'elle est jolie quand elle le sait déjà. »


Akira lui fit un grand sourire avant que celle-ci ne lui attrape le bras et l'emmène en courant dans un endroit qu'il ignore. Elle le trainait presque faut dire qu'avec la neige. Akira n'était pas vraiment alaise, ben oui doué comme il est, il risque de se manger la neige si il continue comme ça. Heureusement, la course s'arrêta assez vite. Ils se trouvaient maintenant devant un salon de thé enfin il y servait du thé. Akira suivit Kana, qui y entra. Elle salua le serveur et Akira le salua d'un signe de tête. Il rigola en entendant les paroles de ce Mori-San, il suivit ensuite Kana à une table avant de s'asseoir en face de Kana et d'écouter ce qu'elle disait.

« Pourquoi, je partirais alors que c'est un honneur que d'être pris pour ton petit copain. Ensuite, je n'ai pas faim je venais à peine de finir de manger quand tu m'as envoyé un message. »


Dit-il en souriant. Il retira son écharpe et sa veste qu'il mit à côté de lui. Il passa une main dans ses cheveux, laissant quelques petites gouttes d'eau tomber sur lui. Il sourit doucement avant de relever les yeux vers Kana qui semblait aller beaucoup mieux maintenant.

« Je vois que tu vas mieux maintenant, cela me fait plaisir que tu n'es rien eu. Mais pourquoi, ces mecs étaient après toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Sam 18 Déc - 21:54

    Lorsque Akira arriva devant Kana, elle enleva son manteau, bonnet et écharpe et les posa sur sa chaise. Le chauffage était allumé, il faisait chaud dans la pièce. A chaque fois qu'elle venait ici, il y avait toujours du monde. Bien que ce n'était pas un salon de thé connu, celui de Mori-san n'avait rien à craindre des autres salons, les personnes qui venaient ici étaient toujours satisfaits. Puis Kana écouta les paroles de son ami, qui encore une fois venait de la complimenter. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise lorsqu'il lui faisait des compliments, elle pensait que cela sonnait pas totalement vrai, mais elle ne put s'empêcher de sourire. Il était donc en train de manger lorsque Kana lui avait envoyé un mail. Elle l'avait surement fait peur à cause de son mail urgent. Heureusement qu'il avait fini de manger lorsqu'il était sorti, sinon Kana se sentirait encore plus mal. Akira se dévêtit à son tour, il était mouillé à cause de la neige. La nipponne sourit lorsqu'elle vit les gouttes tombées. Puis Akira lui demanda alors pourquoi elle était poursuivie. Elle savait qu'il lui demanderait la question, mais elle allait lui répondre franchement, et puis ce n'était pas comme si elle avait été fautive. Elle réfléchit alors comment lui répondre.

    « Hum... C'est une histoire un peu compliquée. Normalement je ne devrais pas dire cela, mais tu as le droit de savoir. Le garçon qui t'a frappé, c'était l'ex d'une de mes amies. Et lorsqu'ils étaient encore ensemble, il n'arrêtait pas de la frapper... Tu vois le genre... Elle m'en a fait part de la violence subite, et je l'ai convaincue à le dénoncer. J'ai eu du mal mais elle a fini par m'écouter. »

    Kana réfléchit un moment, puis continua.

    « Bien sur, le garçon ne s'est pas laissé faire, il a invité mon amie pour demander des explications et je l'ai accompagnée pour la rassurer. Il a commencé à nous menacer, et ne pouvant plus me retenir, je lui ai jeté mon verre de milk shake dans la figure... Bon, j'ai aussi crié dans tout le bar que c'était un homme pitoyable et bête. »

    Pour la dernière phrase, Kana avait fini par baisser le ton, ce n'était pas quelque chose dont elle était fière. Elle ne voulait pas que Akira pensait qu'elle était folle. Crier dans tout le bar n'était pas très classe u.u Puis elle finit par lui expliquer pourquoi elle était impardonnable en ce qui concerne le comportement de l'homme.

    « Je ne supporte pas qu'un homme frappe une femme qu'il est supposé aimé. Je ne les comprend pas, l'amour est censé être l'un des plus beau sentiment, on ne doit jamais l'exprimer avec de la violence. »

    Kana regarda Akira. Il devait surement être de son avis. Jamais elle n'imaginera Akira utiliser de la violence sur une femme. Même si on ne pouvait pas se fier juste avec l'apparence, elle le connaissait assez bien pour confirmer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Dim 19 Déc - 1:58

Akira ne savait pas vraiment pourquoi deux mecs avaient couru après, il espérait vraiment que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait rien fait de grave ou il espérait qu'elle ne sait pas engagé dans quelques choses de grave. Akira la regardait dans les yeux et lui avait alors posé la question après tout, il avait bien le droit de savoir pourquoi deux mecs l'avaient agressé surtout qu'il s'était battu avec l'un deux. Elle n'avait pas vraiment l'air de se sentir alaise pour en parler mais elle décida quand même de lui dire. Akira l'écouta attentivement, alors c'était donc une histoire d'amie qui avait un mec qui la battait et qui est venu se plaindre à Kana en quelques sortes. Akira acquiesça de la tête doucement pour lui montrer qu'il avait bien compris le début. Elle s'arrêta de parler pendant quelques minutes avant de reprendre son discours. Il sourit doucement en imaginant Kana entrain de dire les quatre vérités à cette imbécile.


« Je penses que j'aurais fais la même chose que toi, je lui aurais dit ses quatre vérités devant tout le monde ... »


Dit-il en souriant. Kana lui dit ensuite qu'elle ne trouvait pas normal qu'un homme tape la fille dont il est censé être amoureux. Mais la plupart du temps quand une fille se fait battre, c'est que le mari ou le copain est vraiment très jaloux et il a surement peur ou alors c'est un mec bourré qui s'y croit un peu trop et qui ne mérite rien d'autre que la prison. L'amour doit montrer la tendresse et non la violence d'après elle et Akira était totalement d'accord.


« C'est vrai, tu as raison ce n'est pas le genre de chose que je ferais. Si je ne suis plus amoureux, au lieu de battre ma petite copine je casse avec elle. Je penses que cela sera mieux que la violence. »


Dit-il en souriant doucement. Il haussa doucement les épaules avant de commander un thé nature au patron. Il reposa ensuite ses yeux sur Kana. Il ne pouvait l'imaginer entrain de se faire battre par un homme. Akira ne supporterait pas de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Dim 19 Déc - 20:42

    Kana se sentit rassurée lorsque Akira lui répondit qu'il aurait fait la même chose. D'ailleurs elle se demandait qu'est ce qu'il pensait lorsqu'il souriait. Elle était un peu intriguée par cela. Elle aimait beaucoup voir le sourire des autres, surtout de ces amis proches et Akira en faisait partit. Il avait un très joli sourire qui permettait à Kana d'oublier les choses qui l'a rendaient triste. Après lui avoir parler de son point de vue sur l'amour, Akira exposa le sien. Elle avait parfaitement raison de penser que Akira n'était pas le genre d'homme à frapper une femme. Lui, il préférait la rupture à la violence. Il avait raison, de tout façon tout était bon à part utiliser de la violence. Sauf peut être mentir, elle ne savait pas encore quel était le pire. Dans une relation, tout se basait sur la confiance et lorsqu'une personne mentait à l'autre tout était fini.

    Puis Akira commanda un thé nature à Mori-san, elle demanda alors un thé au lait chaud en même temps. De toute façon, si futur son petit ami utilisait de la violence sur elle, elle ne se laissera pas faire. Elle n'abandonnera pas son rêve à cause d'une personne qu'il la frappe qui était censé l'aimer. Et puis elle savait qu'elle aurait des personnes qui l'a soutiendraient pendant ces moments là, ses parents, Tamiko, Akira...

    Mais maintenant, elle avait peur que l'homme de tout à l'heure allait chercher des embrouilles avec son amie ou Akira. Enfin, peut être qu'avec la droite de tout a l'heure l'avait calmé et changé les idée ? C'est ce qu'espérait Kana. Oui elle était vraiment optimiste, elle préférait voir le bon coté de la chose, c'était le plus judicieux pour elle, sinon elle allait stressé pour un rien. Elle regarda à nouveau Akira, elle lui fit un beau sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle en avait envie. Avait elle besoin d'une raison pour sourire à son ami ? Non bien au contraire, cela lui arrivait souvent de sourire pour un rien. Très vite, Mori-san arriva avec les boissons demandées, il les posa sur la table avec un « voilà, les amoureux ! » Kana rigola, elle semblait un peu gênée.

    « Mori-san ! »

    Ce dernier rigola lui aussi avant de partir.

    « Ne t'inquiètes pas, il est toujours comme ça. »

    Kana commença à mélanger sa boisson, puis elle regarda dehors, il se remettait à neiger, cela lui fit penser à Noël. Bien sur, elle avait déjà prévu quoi offrir à ses amis, même à Akira.

    « Ne Akira-kun, tu as un sapin chez toi pour Noël ? »

    La jeune nipponne avait toujours rêvé d'avoir un sapin à décorer pour Noël, malheureusement, son appartement ne lui permettait pas d'en mettre un, enfin, un tout petit mais ce n'était pas la même ambiance. Heureusement, Tamiko lui invitait souvent chez elle pour décorer son sapin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Dim 19 Déc - 21:10

Akira aimait les relations ou il y a de la confiance, un sentiment ou on peut s'appuyer. La violence n'a rien a voir avec l'amour si la violence est utilisé c'est qu'il n'y a aucun amour. Bien sur, il y a la violence amicale comme un coup de poing dans l'épaule pour rigoler ou plein d'autre chose. Ce genre de violence là, peut se résumer à de l'amitié à de l'amour en quelques sortes comme on dit un garçon qui embête une fille, c'est parce qu'il est amoureux et rien d'autre. Même si ce n'est pas tout le temps le cas pour tout le monde comme Akira, c'est vraiment un cas à part. Pour une raison qu'il ignore à chaque fois qu'il est avec Kana, il a toujours le sourire au lèvre surement parce qu'elle ne l'embête pas avec ses bouquins comme les G-Boys mais bon, il les aime ses G-Boys. Il ne serait sans doute pas comme ça, si ils n'étaient pas près de lui. Il remercia Mori-San qui lui déposa son thé devant lui avant de rire en entendant le mots amoureux sortant de sa bouche. Kana grogna avant de dire qu'il était toujours comme ça. Il mettait un peu de fraicheur dans cette journée.


« Ce n'est pas grave, il est plutôt marrant et puis cela te gêne tant que ça qu'on nous croit en couple ?! »


Dit-il en haussant un sourcil avec son sourire au coin des lèvres ou il y avait toujours le pansement avec le smiley. Il serait d'ailleurs temps qu'il le retire. Akira le retira doucement laissant une coupure sur le coin de sa lèvre avec un peu de sang séché dessus. Il passa sa langue dessus avant de plier le pansement et de le poser près de la tasse de thé. Il en but une gorgée mais celui-ci était vraiment chaud. Il se brula le bout de la langue, il fit une légère grimace avant de relever la tête quand il entendit Kana-San parler.


« Il est coupé mais il est pas encore décoré, il va falloir que je le fasses en rentrant ... Tu veux peut-être m'aider ?! »


Dit-il en souriant, d'habitude il le faisait avec sa mère mais celle-ci est bien trop occupé en ce moment et son frère ne voudra sans doute pas le faire avec lui. Ce qui est un peu normal, il doit être chez un de ses amis ou encore chez Keiji.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Dim 19 Déc - 22:45

    Kana était assez honorée de pouvoir faire croire aux autres qu'elle formait un couple avec Akira, mais elle était gênée par le fait de penser que le Golden Boy Akira Kanzaki sortait avec quelqu'un comme elle. Elle n'était pas particulièrement belle, ni connue. Kana était déjà sortie avec un Golden Boy, et à ce moment là, elle savait qu'elle était enviée par les autres filles. Beaucoup acceptaient le fait de sortir avec lui, mais d'autres n'avaient pas la même opinion. Bien sur, à cet époque, Kana se fichait de se que pensait les autres, elle était heureuse et cela lui suffisait amplement. Mais maintenant elle avait perdu un peu de confiance en soi en la question d'amour. Lors de la rupture avec Junpei, elle pensait qu'elle n'était juste pas assez bien pour lui, c'était pour cela qu'il l'avait cassé si soudainement. Kana ne voulait pas qu'Akira pensait qu'elle n'aimait pas être avec lui, bien au contraire, mais c'était quelque chose difficile à expliquer. Elle ne se contenta de dire non très rapidement pour lui montrer qu'elle n'était pas gênée, et ajouta même qu'il ne devait pas croire cela, bien que c'était difficile vu la réaction de Kana.

    La nipponne le regarda enlever son pansement, elle voyait la coupure sur le coin de sa lèvre. Elle aurait voulu la toucher par curiosité mais cela ne se faisait pas. Puis lorsqu'il but une gorgée de son thé, très chaud vue la réaction d'Akira, Kana était toujours là à le fixer. Après avoir finit de parler, son ami lui répondit. Il avait donc un sapin fraichement découpé ! Si ce n'était pas la classe ça ! Elle écouta Akira, quand il lui proposa de l'aider pour le décorer, Kana afficha un grand sourire. Elle était très heureuse de la proposition du Golden Boy. Kana arrêta de mélanger son thé, puis accepta.

    « J'en serais très heureuse de pouvoir le décorer avec toi ! Tu sais, je n'ai jamais eu de sapin chez moi, c'est assez petit et je n'ai pas de place pour. Les Noël, je me contente des décorations peu encombrantes et les seuls fois où je peux décorer un sapin, c'est chez ma meilleure amie. Tu es sur que ça ne te dérange pas ? D'habitude, c'est plutôt une activité de famille, donc je comprendrais que tu veuille le faire avec ta mère. »

    Kana sourit, elle ne voulait pas le forcer, bien qu'il lui avait demander. En attendant la réponse, elle but doucement sa boisson, elle ne voulait pas se bruler. Elle adorait le thé au lait. Elle appréciait aussi le thé vert, et autre, mais elle avait une préférence pour ce thé là. Il avait le goût sucré qu'elle aimait bien. De plus, les thé au lait chez Mori-san était les meilleurs. Elle n'arrivait pas à les refaire chez elle, ce qui avait tendance à l'énerver un peu.

    « As-tu préparé quelque chose de spécial cette année pour Noël ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Lun 20 Déc - 0:42

Akira se demandait pourquoi, elle répondait comme cela quand Mori-san disait les amoureux. On dirait que cela ne lui plaisait pas vraiment et cela lui faisait un peu mal au coeur mais il ne lui montra pas, il se contenta de lui sourire doucement. Il était au courant qu'elle était l'ex de Junpei, c'est peut-être pour cela qu'elle était comme ça. Était-elle encore amoureuse de lui, il ne le savait pas mais en y pensant. Il espérait que ce n'était pas le cas, il s'était alors brûlé le bout de la langue en buvant un peu de son thé. Il prit alors un peu d'eau et en mit dans son thé, il lui proposa alors de venir avec elle décoré le sapin avant qu'elle lui réponde en souriant. Elle n'avait jamais décoré de sapin, c'est vrai que dans un petit appartement ce n'était pas facile du tout. Il sourit doucement avant de finir son thé d'un trait puisqu'il était moins chaud maintenant.

« Non, ne t'inquiète pas ma mère n'a pas le temps et mon père bosse puis mon frère ne voudra pas je le connais alors autant que tu le fasses avec moi, tu ne penses pas ?! »


Dit-il en souriant, il passa un doigt sur sa blessure et remit son écharpe tranquillement, le thé de Mori-san était vraiment très bon, il allait surement revenir et faire de la pub pour qu'il se fasse un peu plus connaître après tout, il le méritait bien. Il écouta ce que disait Kana, il ne savait pas ce qu'il faisait pour noël son père travaille et sa mère avait une soirée de charité. Il allait surement le passé seul puisqu'il passait le nouvelle an avec les Golden Boys normalement. Il se leva de sa chaise et remit son manteau.


« Surement seul, mes parents sont occupés et mon frère on en parle pas... Et toi ? »


Dit-il en refermant la fermeture de son manteau, il sortit alors son porte feuille et y déposa l'argent avec un pour boire pour Mori-San. Kana s'était aussi habillé, ils sortirent du salon de thé après avoir dit au revoir à Mori-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Lun 20 Déc - 1:55

    Akira était réellement d'accord pour que Kana l'aidait à décorer son sapin. Elle n'avait jamais vu le père d'Akira, il était surement un homme très occupé, normal, c'était l'un des hommes les plus importants du Japon. Quant à son petit frère, elle ne l'avait vu que très rarement. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était à Sakurai Gakuen. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi le frère d'Akira ne voulait pas décorer le sapin avec lui. Enfin, elle ne pouvait comprendre, elle qui était fille unique. Kana fit un immense sourire.

    « Hai ! »

    Pouvoir décorer le sapin avec Akira était une activé surement très amusante. Elle avait hâte de pouvoir partager ces moments ensembles. Elle adorait Noël, c'était un moment où on était en famille, avec des amis ou en amoureux. Peut être que d'ici le Noël de l'année prochaine elle serait déjà en couple ? Kana rigola à cette idée, d'un coté c'était bien mais de l'autre, elle n'était pas si mal que ça d'être seule, ce n'était pas comme si elle se sentait très seule. Elle finit de boire son thé rapidement. Puis Akira commença à se rhabiller. Elle fit la même chose pour ne pas être à la traine. Le jeune homme lui répondit qu'il passerait surement Noël seul, puisque ses parents étaient occupés et son frère ne le passerait pas avec lui. Kana se demanda alors pourquoi leur relation était si tendue, elle révérait d'avoir un frère comme Akira. Elle décida donc qu'un jour lorsqu'elle le verrait, elle lui parlerait pour essayer d'en connaître la raison.

    Elle suivit Akira pour payer les boissons, d'ailleurs elle le remercia pour l'invitation. Après avoir dit au revoir au gérant du salon de thé, ils sortirent tout les deux de la pièce. Le froid était toujours là, heureusement qu'ils avaient tous les deux de quoi se protéger de ce froid. Akira lui fit part qu'il avait prit la voiture et marchèrent donc en direction de celle ci. Après avoir commencer la marche, Kana répondit à la question du jeune homme.

    « Hum... Tout dépend si mes parents travaillent ou pas. Si oui, il faut que je vois avec des amis avec qui le passer, d'ailleurs j'ai pensé à toi ou à ma meilleure amie, si il ne travaillent pas par chance, je mangerais avec eux à midi et je sortirais le soir pour le passer avec des amis, en occurrence avec toi si ça ne te dérange pas. En fait, dans les deux cas je le passerais avec les amis. »

    Elle rigola, on aurait dit qu'elle l'obligeait à passer Noël avec elle. Et elle avait peur de le trop le forcer. Kana marchait à coté d'Akira. Il était rare qu'il neigeait à Tokyo, c'était une des années où l'hiver était accompagné avec de la neige. Elle mettait bien son pied un pied après l'autre en faisant attention de ne pas glisser. Glisser sur la neige devant tout le monde n'était pas que embarrassant, cela faisait mal aussi. Elle avait nullement envie de se casser la jambe ou autre et de se priver de danse. Bon, des fois, voir souvent, elle se tenait à Akira pour ne pas tomber. Elle avait vraiment froid au pied, Kana n'était pas du tout habituer à marcher dans la neige. C'est pour cela que quand Akira lui montra la voiture, elle sauta presque de joie, façon de parler bien sur. Kana était tellement contente de pouvoir enfin s'arrêter de marcher dans cette eau gelée qu'elle glissa. Heureusement pour elle qu'Akira était là pour la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre.

    « Merci Akira !! C'est officiel, tu es mon ange gardien ! >o< »

    Que ferait-elle sans Akira ? Franchement pas grand chose à part se casser la figure dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Lun 20 Déc - 15:48

Akira n'avait pas l'habitude de passer les fêtes avec sa famille, ils sont bien trop occupé pour ça et c'est comme cela depuis qu'il a 10 ans. Il a donc prit l'habitude de passer les fêtes avec les Golden Boys ou tout seule avec ses livres. Plutôt pas mal pour une soirée qui devrait être avec sa famille mais bon, Akira n'est pas du genre à se plaindre il n'ira jamais dire à sa mère qu'il en a marre d'être toujours tout seul lors des fêtes. Car il sait très bien qu'elle a des priorités et les fêtes de famille n'en font pas partit. Il sortit du salon de thé suivit de près par Kana, il lui dit alors qu'il avait sa voiture car sinon, ils auraient du faire une trotte à pied. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre, Akira écoutait ce que disait Kana. Alors elle aussi ses parents travaillaient le soir de noël et bien sur, elle passait les fêtes avec ses amis. Mais cette fois-ci, elle semblait vouloir passer noël avec Akira ce qui le réjouit.

« Nan, ça me dérange pas de passer Noël avec toi. Ce sera le premier Noël passé avec toi en tant qu'amie ... »

Dit-il en souriant. Ils continuèrent de marcher tranquillement puisque le sol glissait beaucoup, la neige n'était vraiment pas le fort de Akira mais bon, il arrive toujours à ne pas tomber on se demande parfois comment il fait. Il montra la voiture du doigt à Kana, elle semblait très heureuse de voir enfin la voiture. Tellement heureuse, qu'elle glissa mais Akira eut le réflexe de la rattraper juste à temps. Il lui fit un grand sourire quand celle-ci lui dit qu'il était son ange gardien.

« J'ai juste du réflexe, tu devrais faire plus attention au lieu de sauter partout. »

Dit-il en rigolant doucement, ils se retrouvèrent maintenant devant la voiture. Ils y montèrent et Akira roula doucement en direction de la Villa Kanzaki, il jeta de temps en temps un regard à Kana. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la villa. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans la villa. Il fit signe à Kana de le suivre, ils marchèrent vers le grand salon avant de voir un énorme sapin poser dans un coin qui n'était pas encore décoré.

« Voilà, le sapin ... Alors on s'y met ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Lun 20 Déc - 22:35

    Génial, Akira était d'accord de passer Noël avec Kana. Il avait raison, ce serait le premier Noël qu'ils passeraient en tant qu'amis, c'était même le premier qu'ils passeraient ensemble d'après elle. Maintenant, il ne restait qu'à voir si ses parents travailleraient le soir de Noël ou pas. Son père était un employé de bureau, donc tout dépendait du patron. Quant à sa mère, elle était employée dans une agence de tourisme, et c'était rare qu'elle était libre le soir de Noël.

    Lorsque Akira la rattrapa de justesse lors de sa glissade, il lui sourit avant de lui dire qu'il avait du réflexe et qu'elle ne devrait pas sauter autant. A ces propos, Kana fit une mine innocente, comme si ce n'était pas de sa faute qu'elle avait glissé. Elle rigola. Le jeune homme entra dans sa voiture et Kana fit de même. Cette dernière se sentait à l'aise dans la voiture, en même temps avec les chaises en cuir, les fenêtres bien propre, on ne pouvait que se sentir bien. Elle ne savait pas conduire. Elle aurait bien voulut apprendre, mais cela ne lui servait à rien tant qu'elle n'avait pas de voiture, et elle ne pouvait se payer une voiture avec son propre argent. Lorsqu'elle aura été acceptée dans une troupe de danse, là elle pourra se la permettre. Pendant le trajet, Kana parlait de tout et de n'importe quoi, du genre qu'elle trouvait classe d'avoir une voiture pour soi, ou encore elle lui raconta des anecdotes des Noël précédents. Pas très passionnant, certes mais elle aimait beaucoup parler. Et lorsqu'elle parlait, elle faisait des gestes pour accompagner les phrases. Malgré la petite aventure du matin, Kana était en forme et Akira y était pour quelque chose.

    Quelques minutes après, ils arrivèrent à la résidence. La voiture s'arrêta et Akira sortit. Kana décrocha sa ceinture rapidement pour ne pas être à la traine. Elle trouvait la villa magnifique car tout était recouvert de neige, tout était blanc. Akira lui fit sortir de sa rêverie en lui faisant signe de le suivre. Elle le suivi donc. Les deux personnes arrivèrent devant un grand salon, et Kana aurait dit gigantesque pour bien décrire la pièce. La nipponne remarqua l'immense sapin dans le coin, nu, qui ne demandait qu'à être décoré. Cela paraissait surement idiot, mais elle était impressionnée par le sapin, il était assez grand pour ne pas le trouver petit dans le salon. Ils allaient donc passer du temps à bien le décorer ! Elle vit les cartons de décoration juste au pied du sapin. Akira proposa alors de commencer la décoration. Kana sourit. Mais avant de s'attaquer à la mission, elle enleva son manteau, bonnet et écharpe, et sans qu'elle n'eut besoin de demander où elle les posait, des domestiques avaient pris le soin de les ranger avec le manteau d'Akira. On lui proposa même une paire de pantoufle pour qu'elle enlevé ses chaussures mouillées. Puis en s'approchant du sapin, elle ne pouvait que dire :

    « Il est juste magnifique ! Let's go ! »

    On aurait dit une enfant qui découvrait pleins de jouets. Akira était là, à coté d'elle et lui montra les cartons. Ils devraient commencer à décorer avec des guirlandes, puis à mettre des décorations sur les branches pour enfin finir par mettre l'étoile sur le sommet du sapin. C'était la tactile qu'ils allaient suivre. Kana fouilla dans le carton des guirlandes, il y en avait des vraiment jolies ! Elle en sortit une qui était était lumineuse. C'était partit pour un bon moment de rigolade. Elle l'accrocha sur le sapin en faisant le tour de celui ci. Après avoir mis quelques guirlandes, ils s'occupèrent des boules de sapin. De temps en temps, Kana faisait l'enfant en jouant avec les décorations. Pendant tout ce moment, elle avait le sourire aux lèvres. Des fois elle n'était plus d'accord avec ce qu'elle avait mis, donc elle les enlevait pour en remettre d'autres, ou alors elle avait trouvé une autre décoration encore plus jolie que l'ancienne. Akira donnait son opinion lorsqu'elle hésitait entre deux décorations. N'allez pas croire que le jeune homme était passif, non bien au contraire, il était là à s'amuser comme Kana, du moins, c'était ce qu'il montrait.

    Au bout de trois quart d'heure, Akira et Kana avait presque finis leur mission. Elle trouvait le sapin plus joyeux que le précédent, il avait beaucoup de couleurs, et c'était le sapin décoré par Akira et elle. Mais leur mission n'était pas terminée, ils ne leur manquaient plus que l'étoile du sommet. Kana le sortit du carton, c'était une belle étoile, dorée. C'était lui l'objet le plus important dans un sapin. Celui ci était haut, et comme il appartenait à Akira, elle le lui tendit.

    « A toi l'honneur ! »

    Kana lui affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Ven 24 Déc - 2:31

Akira avait alors proposé à Kana de décorer le sapin avec elle, il marchait à côté d'elle dans la rue avant qu'elle ne glisse heureusement Akira réussit à la dernière minute à la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Ils montèrent ensuite dans sa voiture et roulèrent tranquillement vers la Villa Kanzaki. Pendant le chemin, Kana lui raconta ses Noël passé, ce qui fit sourire Akira. Une fois le trajet terminé, ils rentrèrent dans la demeure et marchèrent vers le salon là ou se trouvait le grand sapin. Kana avait l'air ébahi d'en voir un si grand ce qui fit sourire Akira. Il lui montra les cartons ou se trouvaient les décorations de Noël.

« Allez commençons ! »

Dit-il en souriant, il sortit quelques guirlandes électriques qu'il accrocha tranquillement autour du sapin. Il fit tout cela en jetant quelques regards à Kana qui semblait s'amuser à le faire. Il sortit quelques boules qu'il accrocha tranquillement, il dût utiliser une échelle pour mettre des guirlandes vers le haut. Il descendit tranquillement avant d'entendre Kana. Il posa le pied au sol et prit l'étoile en souriant, le sapin était presque fini, il manquait juste l'étoile à mettre au sommet. Il sourit doucement.

« Tu devrais la mettre ... Allez vas-y »

Dit-il en lui rendant son étoile. Il sourit doucement et lui montra l'échelle. Elle se mit à grimper et Akira préféra tenir l'échelle au cas ou, elle tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 27
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   Ven 24 Déc - 14:37

    Les deux amis étaient là, en train de décorer le sapin. Celui ci était devenue bien plus beau après les guirlandes, les boules de Noël accrochées sur les branches. Il ne restait plus que l'étoile du sommet et tout était parfait. Après il y avait aussi les vœux de Noël de la famille d'Akira qui devraient être accrochés avec les boules du sapin.

    Même si Kana avait tendu l'étoile à Akira, celui ci refusa de la mettre. Il lui dit qu'elle pouvait la mettre. Sur le coup, Kana ne comprit pas, ce n'était pas son sapin et elle venait le décorer, si en plus, elle devrait mettre l'étoile. Au départ, la nipponne hésita à la mettre, mais devant le sourire et le beau visage d'Akira, elle ne pouvait refuser. Elle sourit avant de prendre l'étoile des mains de son ami. Puis en prenant la même échelle qu'Akira avait utilisé pour mettre les guirlandes du haut, Kana monta jusqu'à être à la hauteur du sommet. Depuis le début de la mission, Kana n'était pas monté sur l'échelle, elle se savait maladroite et pas assez grande pour bien accrocher les guirlandes. Elle regarda Akira qui lui tenait l'échelle, c'était assez différent de le regarder de haut. Sans plus attendre, elle mit l'étoile sur le sommet. Le sapin était parfait. Kana descendit de l'échelle doucement, et arrivée en bas, remercia Akira d'un sourire. Elle recula de quelques pas pour regarder le sapin en entier. Ce sapin était celui décoré par Akira et elle. Ce souvenir restera gravé en elle, les fou rires, les moments d'hésitation... Akira demanda alors au domestique de brancher toute les guirlandes électriques, et celles ci s'allumèrent en même temps. Kana pouvait ressentir l'ambiance de Noël rien qu'avec le sapin. L'asiatique ferma les yeux, les mains se touchèrent, puis commença à faire son vœu de Noël.

    * Faites que tout le monde soit heureux, en bonne santé, que Tami-chan ait toujours le sourire, que Akira-kun gardera ce sourire ! *

    Elle ouvrit doucement ses yeux. Elle était fière de leur décoration. Kana sortit donc son portable pour prendre une photo souvenir. D'abord elle prit le sapin seul, puis elle demanda à Akira de s'approcher, elle lui montra le portable pour qu'il comprenne qu'elle veut prendre une photo. A la première prise, elle ne put prendre que les têtes. Puis elle demanda alors à la personne qui a allumé les guirlandes de les prendre en photo. Kana lui tendit son portable avant de rejoindre Akira. La nipponne prit le bras du maitre des lieux puis fit un grand sourire. Puis celle ci proposa alors de prendre une deuxième photo. Sur cette photo, Kana fit le signe de la victoire avec ses mains, fermant un œil toujours accompagné de son grand sourire. Une fois les deux photos prises, elle remercia la dame et reprit son téléphone. C'était à ce moment là, qu'elle reçut un mail de ses parents comme quoi, ils étaient occupés pendant le soir de Noël. Kana, un peu déçue de la nouvelle, laissa sa déception passée à la joie. Elle montra à Akira les photos prises et rigola.

    « Elles sont trop marrantes ! »

    Kana regarda Akira. C'était officielle, Kana pourra passer son Noël avec ces amis. Elle voulait le passer avec le plus de monde possible. La nipponne pensa d'abord à Tamiko pour passer la journée ensemble. Elle aurait bien voulu demandé à Akira de venir, mais elle avait peur qu'il s'ennuyait avec deux filles. Ou alors, ils pourraient se rejoindre pour manger ensemble en soirée. Mais elle ne savait pas si Tamiko mangeait avec sa famille ou pas. Bref, c'était assez compliqué à organiser. Mais ce qui était sure, c'était que Kana ne laisserait pas Akira passer Noël seul.

    « Akira-kun, que aimes tu manger ? Préfères tu les plats japonais ou occidentaux ? »

    Et oui, il fallait mener sa petite enquête avant de préparer quelque chose. Mais elle ne savait pas si elle allait faire la cuisine le soir même ou aller manger au restaurant. Tout dépendait de la réponse d'Akira. Au moment où Akira allait répondre, une domestique arriva. C'était pour lui prévenir que sa mère allait bientôt rentrer et qu'elle souhait lui parler. Kana comprit alors que c'était l'heure de le laisser tranquille. Celle ci fit un sourire et dit à Akira qu'elle devrait rentrer. Celui ci voulait la raccompagner, mais elle refusa, sa mère allait bientôt arriver. La danseuse se dirigea vers la sortie, mit ses chaussures et manteau puis quitta la résidence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit