Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Koizumi Takeshi! Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koizumi Takeshi ;;
Koizumi Takeshi
Avatar : YunHo
Posts : 14
Age : 37
Situation : Célibataire
Ambition : Vivre de ma musique
Profession : Musicien/Serveur à ses heures
Agenda : $Payer mon loyer
$Payer mon compte de chauffage
$Faire l'épicerie
$Rembourser, un jour, mes cartes de crédit.
$Me trouver un autre emploie...

*Avoir une vie -_-

MessageSujet: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:46

►KOIZUMI TAKESHI ;;
by YunHo


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 23 ans (11/03/87)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Chevalier! Quand je ne sauve pas les demoiselles en détresse, je suis barde. (Donc musicien pour ceux qui ne comprenne pas vite)
Scolarité : Todai, diplômé en musique
Situation : Seul T_T
Milieu social : Riche
Ambition : Vivre de ma musique et non du portefeuille de ma mère.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Takeshi se donne l'obligation de toujours avoir tous les regards rivés sur lui. Que les regards soient admiratifs, accusateurs, dubitatifs ou amusés lui importe peu, tant qu'ils sont présents. Pour lui, il est important d'être le centre de l'attention, mais dans un sens, ce désir est quelque peu inconscient. Il est le centre de l’attention, pas seulement par ses gestes , mais aussi par sa présence. Takeshi est quelqu'un de très charismatique et quand il pénètre dans une pièce, homme ou femme sont portés à le regarder. Et malheureusement, toute cette attention lui monte parfois à la tête. Arrogant, manipulateur et avec une confiance en lui inébranlable, Takeshi dit ce qu'il pens , fait ce qu'il veut et agi parfois de façon égoïste.

Malgré ses défauts, Takeshi est tout de même une personne très sympathique. Son sourire met les gens à l'aise et invite à la confidence. Il sait se montrer compatissant et ouvert, mais lui révéler un secret est une entreprise plutôt risquée, car il n'en garde aucun. Pas par méchanceté, mais souvent par inadvertance. Énergique et souvent excité, il parle tout le temps, en tout lieu et souvent plus vite qu'il ne pense ce qui explique pourquoi il doit souvent s'excuser de son manque de discrétion face aux secrets qu'on lui livre .Ce manque de discrétion se reflète partout dans son caractère, il chante, il danse, il rit et pas seulement sur scène. Tout compte fait, on pourrait même dire qu'il est constamment sur une scène. Son rire est contagieux et lorsqu'il arrive quelque part l'ambiance est immédiatement plus joyeuse et harmonieuse. Lors de conflits, Takeshi prend rarement les choses au sérieux, à moins qu'il soit lui-même directement impliqué.

Bien sûr, tout cela implique un je-m'en-foutisme des plus développé. Arriver dans une bibliothèque en criant est, pour lui, une chose tout à fait acceptable, de la même manière que de chanter à un enterrement est, pour lui, tout à fait approprié. À l'aise partout et avec tout le monde, Take' se montre très sociable avec n'importe qui, nouveau ou pas.

En amour, parce qu'il faut bien en parler, il est aguicheur. Il s'intéresse aux belles femmes et comme pour presque tous les aspects de sa vie, la séduction est, pour lui, un jeu. Il se met au défi de conquérir les filles les plus indépendantes et de faire rougir celles qui sont les plus indifférentes. Par contre, une fois leur cœur conquis, il ne trouve plus d'intérêts dans la relation et délaisse les pauvres victimes. Il aime créer le désir, mais il ne pousse jamais la relation jusqu'au bout. Jamais, il n'a été amoureux…enfin…peut-être une fois…mais pour lui c'est un sentiment trop sérieux et sa relation avec son dernier ex lui a bien prouvée...Tout cela ne l'empêche pas d'être un grand romantique, dans son âme c'est un artiste et cette sensibilité, il ne l'assume que rarement. C'est dans ces chansons qu'on peut voir le côté plus délicat de Takeshi.
.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;La mère de Takeshi était belle, énergique, mais pas très futée attirait généralement les hommes non seulement avec un décolleté, mais aussi avec un compte en banque qu'on pourrait qualifier comme étant saturé. Effectivement, celle-ci était l'une des héritières de la grande firme d'avocats appartenant aux Murakami. Le père de Take' , quant à lui, était, au grand damne de la famille Murakami, un simple artiste, même pas célèbre. Vous vous douterez que c'est cette raison qui rendait Hiro Koizumi si fascinant aux yeux d'Ai, la mère de Take' . Rebelle, bohème, fier de ses convictions et de son talent et avec ce petit éclat si attirant dans l'œil, rien n'était à l'épreuve de Koizumi, pas même sa belle-famille. Malheureusement, seulement après quelques mois de vie commune, le couple se divorçait déjà. Nous pouvons très bien imaginer les commentaires de Murakami père. . .N'en reste que la jeune femme, qui n'avait alors seulement 18 ans,eut le cœur brisé. "Toujours "s'était-elle dit à ce moment-là, "Toujours j'aimerai cet homme et jamais je ne réussirai à l'oublier." Et elle n'aurait pas pu mieux dire, surtout si nous prenons en considération le fait qu'elle apprit sa grossesse quelques jours après la signature de l'acte de divorce. Ai Murakami était peut-être belle, énergique et pas très futée, mais elle avait un bon cœur et elle aima cet enfant avec tout l'amour qu'elle avait à donner. Ce qui compensa grandement pour les lacunes de son père qui était, pour Takeshi, comme une ombre dans sa vie, une présence éphémère qui se montrait seulement que quelques jours par ans. Jeune, Take' attendait avec impatience ses allées-venues, mais plus il vieillissait et plus il lui en voulait, jusqu'au jour où il coupa tout contact avec Hiro Koizumi. Ce qu'il ne savait pas à ce moment-là, c'est qu’oublier Hiro Koizumi est impossible, car l'éclat si attirant qu'il avait dans l'œil ne le permettait pas. Takeshi a souffert de l'absence de son père, mais la plus à plaindre reste Ai, car tous les jours, elle voit Takeshi et croise le regard de son amant.

Si nous concentrons notre attention sur Takeshi , le tableau se résumerait ainsi. Quand Take' est né, son cousin, le fils du plus proche frère de sa mère, avait déjà un an. L'écart étant minime, les deux garçons grandirent ensemble, jouèrent ensemble, rirent ensemble, mais surtout apprirent ensemble et c'est à ce moment-là, que l'écart, non pas d'âge, mais de capacités intellectuelles, s'agrandit considérablement. Comme Daichi était intelligent! Tout le monde le disait et Takeshi était tout de même assez perspicace pour s'en apercevoir lui-même et plus Daichi se montrait talentueux, plus Take' semblait régresser. La relation entre les garçons changea à peine, mais Takeshi refoulait tout de même une certaine jalousie envers son cousin. Puis, lorsque son grand père Murakami le compara sans gêne à son cousin et de façon plutôt discriminatoire, Takeshi, 7 ans, décida de ne plus jamais apprécier l'école ainsi que son "grand-père méchant". Alors en classe, plutôt que de travailler, il commença d'avantage à rigoler, à chanter et à parler sans cesse. Il devint vite populaire auprès des 6, 7 ans de son école. Même les professeurs, réticents à encourager un tel comportement, appréciaient le petit Koizumi. Ils savaient aussi apprécier le petit Daichi, qui faisait des progrès incroyables pour son âge. Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, Takeshi aurait préféré être l'intelligent plutôt que le bouffon et sa rancœur face à ses propres capacités continuait de croître.

Puis, vers ses dix ans, son père lui donna une guitare comme cadeau d'anniversaire. Le point tournant de sa vie. À quoi bon les résultats scolaire quand l'esprit peux créer d'aussi belles choses que la musique? À quoi bon pourrir sur un banc d'école quand une voix, une mélodie, peut transformer l'atmosphère en quelque chose de vivant, de magique? L'art, l'art de créer, de chanter, l'art de danser, pas seulement en bougeant son corps, l'art de danser avec grâce et volupté, l'art de voir plus loin, de voir les couleurs ensembles comme un tout posé sur un dessin. L'art, n'est-ce pas ça le vrai, n'est-ce pas ce qui a de plus réel? L'art , ce qui se rapproche le plus de l'amour. Plus jamais il n'envia son cousin, plus jamais il ne fut blessé par son grand-père, eux, ils ne savaient pas, ils n'entendaient pas les vrais secrets livrés par la vie. Ils ne pouvaient pas voir.
Alors, l'art fut comme sa bouée à travers toutes les épreuves qu'il eut à subir au courant de sa vie. Il se réfugiait à l'intérieur comme on le fait dans les bras de sa mère. Sa relation avec Daichi s'en trouva améliorée, l'esprit de compétition dissipée, ils pouvaient réussir à rire comme avant, même si parfois ils faisaient face à quelques divergences d'opinions. Le lycée se déroula sans problème son caractère et son physique l'avantageant, il devint très vite populaire et il en avait conscience. Il commença alors à collectionner les conquêtes. Dans sa tête, l'amour était sérieux que dans ses chansons et les chansons qu'il composait lui-même, peu de gens avait la chance de les écouter. Takeshi ne voulait pas être doux et mélancolique, il voulait être bruyant et amusant. Ce qu'il réussit à merveille.

Son université en musique le combla. Il y vécut des années incroyable et fit la raconte d’un homme qui avait changé sa vie. Masao l’avait fait dévié de son hétérosexualité puissante, Take’ pour la première fois, avait réussi à sentir ce sentiment dont tout le monde parle. Mais Masao lui avait aussi apporté autre chose : la gêne. Jamais Take’ ne réussit à la surmonter et un couple sans sexe c’est un couple sans vie…Le roux le plaqua. Le musicien ne le prit pas facilement, mais lentement il remonta la pente, rencontra des filles et redevint comme avant, enfin presque…
Maintenant, il est pianiste dans un bar. Il n’a pas revu Masao depuis longtemps, mais de toute manière, Take’ est trop pris par sa carrière pour vraiment y penser…

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Misa
Âge : 17 ans
Double-compte : Mystère! MWahaha…non.
Connexion : 5/7 jours
Un dernier mot : Vous êtes tous beaux ^^ Et je suis contente que Mij soit révouvert! Thanks Boo et tous les admins!



Dernière édition par Koizumi Takeshi le Mer 29 Déc - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t252-koizumi-takeshi-terminee https://madeinjapan.forum-canada.com/t261-watch-him-now-here-he-comes

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:48

Ho mon ex adoré que voilà =p Yosha ! Je sens les bons sujets qui vont arriver ~

Mais mon cher pianiste, tu as 28 mots en trop dans ton histoire =/
En suite, dans le caractere, tu n'as rien changé et n'oubli pas que t'es plus à Todai, tu ne peux donc pas dire : Agit à Todai comme s'il était chez lui, t'y es plus 8D
Et jamais été amoureux, c'est bien vrai ça ? =p Attention, je vais me vexer XD

Allez, quelques corrections et je te valide, qu'on puisse se revoir dans un rp qui sera sûrement très interessant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Hitomaru Takumi ;;
Hitomaru Takumi
Avatar : Yanagishita Tomo
Posts : 31
Age : 32
Situation : Tout seul T.T
Ambition : Devenir chanteureuuuh <3
Études : Todai : 1ère année, Art et Musique
Profession : Étudiant et serveur dans un café
Agenda : -Survivre à la vie de célibataire.
-Survivre dans mon appartement en évitant le plus possible les couteaux : les effusions de sang et moi, on se cotoient souvent... x.X
-Réussir à payer mon appartement avant la fin du mois ><
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:19

Ouuuh jle croquerais bien *p* //BAM//
Non non, c'est pas bien mordre les gens u.u

Bienvenu et fighting pour apporter des corrections a ta fiche. :)

Vive YunHo-sama ! He's the best ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:26

Bienvenue (:
Continue à vexé Masao, je suis heureux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:53

Hey, t'es sensé être de mon côté toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Koizumi Takeshi ;;
Koizumi Takeshi
Avatar : YunHo
Posts : 14
Age : 37
Situation : Célibataire
Ambition : Vivre de ma musique
Profession : Musicien/Serveur à ses heures
Agenda : $Payer mon loyer
$Payer mon compte de chauffage
$Faire l'épicerie
$Rembourser, un jour, mes cartes de crédit.
$Me trouver un autre emploie...

*Avoir une vie -_-

MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:55

Masao t'es roux...comment tu penses que quelqu'un peut être de ton côté smoke

Je blague tu sais que je t'aiiiime . Et justement j'ai changé le détail dans mon caractère xD Désolé j'avoue que je suis passé vite dessus =( Mais je l'avais quand même relu au complet! Mais mon cerveau a pas encore assimilé que je suis plus à Todai :P

Pour l'histoire j'ai deux mots en trop...Tu me les laisse?? o.o

Sinon, merci Takumi! Et Akira je tâcherai de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t252-koizumi-takeshi-terminee https://madeinjapan.forum-canada.com/t261-watch-him-now-here-he-comes

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:24

Nan je te les laisse pas, les regles sont bonnes aussi pour toi, désolé =p
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Koizumi Takeshi ;;
Koizumi Takeshi
Avatar : YunHo
Posts : 14
Age : 37
Situation : Célibataire
Ambition : Vivre de ma musique
Profession : Musicien/Serveur à ses heures
Agenda : $Payer mon loyer
$Payer mon compte de chauffage
$Faire l'épicerie
$Rembourser, un jour, mes cartes de crédit.
$Me trouver un autre emploie...

*Avoir une vie -_-

MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:29

1000 mots exactement!

( et j'ai jamais voulu contourner les règles baka, je pensais juste que pour plus ou moins deux mots ça allait :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t252-koizumi-takeshi-terminee https://madeinjapan.forum-canada.com/t261-watch-him-now-here-he-comes

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:17

et bah nan =p

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:27

Qui a dit que je devais être de ton côté Masao.
En tous cas pas moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Koizumi Takeshi! Terminée!   Koizumi Takeshi! Terminée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi Takeshi! Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit