Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be Careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Be Careful   Be Careful Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:30

Nous retrouvons notre héroïne préféré, quelques jours après sa sortie catastrophique au musée avec sa classe mais surtout Kaoru. Qu’est-ce qu’il peut l’énerver en ce moment, mais à un point inimaginable. De plus, quand elle lui a couru après & à la suite de la magnifique qui la fit se retrouver sur le jeune japonais, Mitsuko ressentit une grosse douleur au genou gauche. Ses amies ont dû l’aider pour rentrée chez elle. Malgré cette aide, elle tomba à plusieurs reprises sur des plaques de verglas ce qui ne fit que empirer sa douleur.

A ce moment précis, la jeune japonaise était sur son canapé. Allongé, il n’y avait que dans cette position que sa douleur s’estompait juste un peu.

« Plus jamais de ma vie je ne vais courir après les garçons »

De toute façon, pour avoir un garçon ou une fille, Mitsuko n’a pas besoin de leur courir après. Son physique suffit amplement pour remplacer cette tâche, même un seul petit regard peut en dire beaucoup. Mais bon, la jeune fille n’attire pas toujours le bon genre d’homme ou de femme.
Cela faisait quelques jours que Mitsuko n’arrivait pas à dormir d’une façon correcte. Bon par moment, ce sont des cauchemars qui la réveille en pleine nuit, d’autres moment, son genou qui s’amusait à lui faire en plus mal. Elle se releva quelques minutes avec difficultés, pour s’adresser à son genou. Juste pour rigoler, elle sait très bien que son genou ne va pas lui répondre.

« Pourquoi tu me fais souffrir comme ça, toi ? Tu es du côté de Kaoru maintenant ? »

Ensuite, elle prit soin de se rallonger & de sortir son portable de sa poche pour voir ses messages & surtout envoyer un sms à l’autre. Mitsuko voulait qu’il soit au courant de l’état dans lequel elle était à cause de lui.

Citation :
De : Hasegawa Mitsuko
A : Kuchiki Kaoru
Toi, t’es mort è_é Ou en tout je vais te tuer d’ici peu. Prépare toi aux affreuses souffrances que tu vas devoir subir ! Et ouais, à cause toi & de ta veste, j’ai hyper mal au genou gauche. En plus, on dirait que mon genou soit de ton côté étant donné qu’il s’amuse à me faire mal au plein milieu de la nuit pour m’empêcher de dormir. Si tu viens à te cacher je ne sais où, j’arriverais à te retrouver crois moi

Un au revoir aurait était de trop dans son message & puis, il n’en avait pas besoin, enfin, il ne le méritait pas. Après avoir envoyé le message, Mitsuko essaya de poser son portable sur la table basse juste à côté d’elle. Mais bien sûr, elle n’avait pas le bras assez ce qu’il la fit tomber au sol.

« Bordel, encore une fois en seulement quelques jours, tout le monde est contre moi & du côté de Kaoru. »

La jeune fille n’avait pas la force de se mettre debout, c’est pour cela qu’elle se contenta de s’assoir parterre.

Une heure plus tard, elle entendit quelqu’un frappait à la porte. Inutile de vous dire qu’elle n’avait pas pris la peine de se relever.

« C’est ouvert » dit-elle en criant.

Elle releva la tête & vit Kaoru.

« On menace de te tuer & toi, tu te jettes dans la gueule du loup ? T’es sado maso ou quoi ? Qu’est-ce que tu fais avec ce bordel ?»
Revenir en haut Aller en bas
 

Be Careful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit