Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Quelque chose d'important à dire... [Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:12

Naoki & Hiroto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Aujourd'hui, c'était dimanche. Hiroto pouvait donc dormir tranquillement dans son lit bien chaud jusque quand il voulait. C'est-à-dire, midi. Quand on pouvait rester chez soi toute la journée, après tout il fallait en profiter. Il avait pris soin la veille d'éteindre le réveil, histoire de ne pas se lever tôt inutilement. La lumière du jour qui passait à travers les volets n'avait pu réveiller le jeune homme. Ses yeux s'étaient doucement ouverts tous seuls, ainsi il se redressa lentement sur son lit, fronçant les sourcils. Il passa sa main dans ses cheveux châtains, se grattant au passage la tête. Il ne se souvenait plus quel rêve il avait fait cette nuit, pas même si c'était un bon ou un mauvais. Il savait juste qu'il en avait pas fait. Enfin, cela n'avait aucune importance. Il se leva de son lit et s'étira doucement. Alors qu'il pensât qu'il pourra passer toute la journée dans son canapé, il eut soudainement une illumination.

    En effet, Naoki devait venir chez lui ainsi que passait une nuit à son appartement. La visite de son meilleur ami ne le dérangeait pas, au contraire ! Après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus revus. Bon en même temps, ce n'était pas simple entre Hiroto qui travaillait tous les jours au bar et Naoki qui allait à l'université. Enfin, ils avaient enfin réussi à fixer une date pour se revoir, c'était le principal. Hiroto avait appris lors du dernier coup de téléphone du jeune étudiant que ce dernier devait lui parler de quelque chose, qui devait être important vu la façon dont il lui avait dit. Il était rare que Nao devait lui parler sérieusement, cela n'arrivait pas souvent. Enfin, Hiroto verra bien ce que son meilleur ami devait lui dire, après tout ça ne devrait être pas si grave que cela, non ?

    Le jeune homme réalisa qu'il devrait se dépêcher à se préparer, car Naoki ne devrait pas tarder à arriver. Le châtain se précipita dans la douche, ôta son pantalon de jogging vert qui lui servait de pyjama et entra dans sa cabine de douche. Oui, il était fou de dormir torse nu en plein hiver, mais il s'y sentait à l'aise, donc qu'on ne venait critiquer quoi que ce soit sur son pyjama. Il prit sa douche sous l'eau chaude, prenant tout son temps pour se laver. Oui, Hiroto mettait beaucoup de temps sous la douche, cela devait être la raison pour laquelle il avait des sacrées factures pour l'eau. Mais cela le détendait et l'aidait à changer ses idées. En général, il passait une demi-heure à la salle de bain, soit la moitié du temps pour prendre une douche. Un quart d'heure, quand même. Et encore, quand il ne se lavait pas les cheveux.

    Lorsqu'il sortit de la salle de bain en serviette, il revint dans sa chambre et ouvrit son armoire. Voyons voir, comment allait-il s'habiller... Bon, comme qu'il n'avait pas beaucoup d'inspiration, il opta pour un jean troué ainsi qu'un tee-shirt blanc avec par au-dessus une veste noire ouverte. Il accrocha à son coup une chaîne noire avec une petite boule de la même couleur. Il enfila enfin une paire de chaussettes blanches et traîna les pieds vers la cuisine. Il n'avait encore rien mangé depuis son réveil, il devait bien se remplir le ventre. Ouvrant le frigo, Hiroto examina les ingrédients qui s'y trouvaient... Le jeune réalisa qu'il n'avait pas d'appétit et referma alors le réfrégirateur, les mains vides. Il prit une bouteille remplie d'eau et en but, sans prendre la peine de se servir dans un verre. A quoi bon, puisqu'il était le seul à boire ses bouteilles.

    Suite à cela, on sonna à sa porte. Ce devait être Naoki. Traînant ses pieds jusqu'a la porte, il baîlla silencieusement, plaquant sa main devant sa bouche, avant d'ouvrir son cher ami.


Dernière édition par Takano Hiroto le Lun 3 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:14

Pourquoi les choses étaient-elles si compliquées, même quand on était entre amis ? Etait-ce vraiment Naoki qui était un gamin, croyant que tous les rêves étaient réalisables, et surtout, un peu trop naïf ? Le week-end était enfin arrivé, même si le jeune homme n'avait pas fait grand chose de sa semaine. Réviser un peu, galoper dehors, voir ses amis, le train-train. La veille, il avait demandé à son cher Hiroto s'il pouvait une fois de plus venir dormir chez lui, il s'y sentait si bien, et sa présence le changeait drôlement des éternels GBoys, à ne pas prendre mal ! Sauf que cette fois-ci, la soirée ne risquait pas d'être tout repos. Naoki n'allait pas chez son meilleur ami pour s'y amuser ou passer du temps avec lui, du moins pas vraiment. Cette fois, il voulait lui parler de quelque chose d'assez important, et dont il tenait fermement depuis toujours. Voir Hiroto dans cette situation ne le mettait pas forcément en joie...

L'après-midi était passé plutôt lentement. Le stress peut-être ? Nao n'avait pas avalé un seul bonbon, ce qui était plutôt rare de sa part. Il était resté dans la cour, encore à dos de cheval, faisant du trot par-ci ou par là. Comment faire pour choisir les mots, après tout il le connaissait, il était tellement fier qu'il risquait de piquer une colère ce bon vieux Toto. D'un côté cela se comprenait, vu les circonstances... Nao grimaça.

Après un bon tour de la résidence, il se décida enfin à quitter son cheval adoré, puis après l'avoir brossé et donné du foin, il retourna dans sa chambre question de se préparer. Une fois son sac fait, il quitta la résidence direction chez Hiroto.

Ce fut avec un sourire hésitant que Nao s'approcha de la porte, puis après avoir prit une bonne grosse bouffée d'air, il se décida enfin à sonner. Quand Hiroto ouvrit, Nao eut la sensation étrange de vouloir se retourner et s'enfuir... Mais maintenant qu'il était là hein...

-Yo Hiroto !

Une fois entré, le GB regarda autour de lui, puis s'assied à table tout en posant son sac au pied de la chaise.

-Eeeh... C'est encore plus petit que la semaine dernière dis-moi...

Excusez le prince, il n'était pas habitué aux petits apparts et à tout ce qui tournait autour... Se passant une main dans les cheveux avec un air désespéré, il reposa les yeux sur son ami :

-Alors, ta semaine s'est bien passée ? Tout va bien au bar ? Tu sais que tu n'as qu'à m'appeler si quelqu'un te fait chier hein ?? Ah, et tu as mangé ?? Voyons ton frigo...

Sur ces mots, il alla vers le frigo puis l'ouvrit en faisant une petite grimace. Dis-donc, il n'était pas bien plein...
Revenir en haut Aller en bas

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:58

    -Yo Hiroto !

    Incapable de prononcer un mot ou même un son, le jeune homme répondit en faisait le signe "Peace"avec ses doigts, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres. Il était tout de même content que son ami vienne chez lui pendant quelques temps, cela lui faisait du bien d'être avec quelqu'un sur qui il pouvait compter. Laissant entrer son meilleur ami chez lui, il referma soigneusement la porte derrière lui. Alors que Naoki s'assit à table, Hiroto s'installa sur ce meuble sans aucun gêne. Bah quoi, il était chez lui, il avait encore le droit de s'asseoir sur sa table, non ?

    -Eeeh... C'est encore plus petit que la semaine dernière dis-moi...

    Plus petit ? Qon ami se rendait-il compte de ce qu'il disait ? Son appartement ne pouvait pas rétrécir d'un coup de baguette magique, surtout en une semaine ! Enfin, cela ne pouvait pas être de sa faute, il était habitué aux grandes maisons et il était certain que l'appartement du serveur faisait tout petit à côté. Hiroto soupira au fait qu'un riche bien élevé pouvait s'entendre avec un bon-à-rien comme lui.

    -Alors, ta semaine s'est bien passée ? Tout va bien au bar ? Tu sais que tu n'as qu'à m'appeler si quelqu'un te fait chier hein ?? Ah, et tu as mangé ?? Voyons ton frigo...

    Hiroto suivit des yeux Naoki qui se dirigea vers le frigo, puis l'ouvrit. Ne voyant pas la mine de son meileur ami, la châtain supposa qu'une grimace s'était dessinée sur son visage en voyant le peu de choses qu'il y avait dans son frigo. Il leva les yeux au plafond puis descendit de la table, et mit ensuite les mains dans ses poches. Il se décida enfin à faire entendre sa voix, répondant à toutes les questions que lui avait posées Nao, comme s'il faisait un compte-rendu de sa semaine.

    -Alors ma semaine s'est bien passée, mon patron n'arrête pas de me faire chier mais j'essaie de garder mon sang-froid. Enfin c'est pas la première fois et ça n'a rien de grave, donc je ne vais pas te déranger pour ça. J'ai pas mangé parce que je n'avais tout simplement pas faim, et mon frigo...

    Il s'interrompit sur ce sujet, puisque son ami voyait très bien ce que contenait son frigo. Il se pencha légèrement sur la côté pour vérifier s'il y avait plus d'aliments qu'il ne le croyait. Non ce n'était pas possible, il n'avait pas fait les courses entre deux. Se repositionnant bien droit, ses yeux se dirigèrent vers la fenêtre quelques instants, puis petit à petit, il eut le regard dans le vide. Comme s'il dormait debout, les yeux ouverts. Il secoua subitement la tête pour se réveiller et regarda vers son meilleur ami, se rappelant de quelque chose.

    -Au fait, tu voulais pas me parler d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:18

Le compte rendu de la semaine était obligatoire, Naoki voulait avoir la certitude que son cher et tendre n'avait pas de problèmes, il faut dire que Toto était vraiment la seule personne pour qui il s'inquiétait autant. Il devait bien travailler, bien manger, et surtout ne pas avoir de problèmes, ce serait sinon le meilleur moyen de faire péter un plomb à son bambin de meilleur ami. "Alors ma semaine s'est bien passée, mon patron n'arrête pas de me faire chier mais j'essaie de garder mon sang-froid. Enfin c'est pas la première fois et ça n'a rien de grave, donc je ne vais pas te déranger pour ça. J'ai pas mangé parce que je n'avais tout simplement pas faim, et mon frigo..." Il y'avait déjà trois erreurs : son patron le faisait chier, il ne voulait pas déranger le jeune Tayama, et surtout, il n'avait pas mangé parce qu'il n'avait pas faim.

-Qu'est-ce que tu me racontes là Toto-chan -.- On mange pour se nourrir, pas parce qu'on a faim à la base.

Bien sûr SugarMan, surtout que lui, sa devise, c'était "On vit pour manger, et pas l'inverse" Mais tout cela n'était pas bien grave, Nao avait prévu le coup ! Il avait emmener de quoi faire une délicieuse tarte aux pommes, car Toto aimait les pommes, et aussi, il se chargerait de faire le dîner de ce soir. A se demander si Hiroto savait à quel point il était gâté, car Nao ne bougeait jamais le petit doigt pour faire quoique ce soit, chez lui, ou même chez les GB.

-Ne, si ton Patron continue de te saouler, quelque chose me dit qu'il va vite finir au chômage.

Prêt à tout pour protéger le Toto de son Kokoro non mais oh è.é
Mais les choses sérieuses ne tardèrent plus à arriver. "Au fait, tu voulais pas me parler d'un truc ?" Un petit silence s'installa dans la pièce. Naoki soupira puis referma le frigo. Il regarda ensuite son ami, les yeux brillants et avec un gros sourire aux lèvres :

-Faisons une tarte aux pommes, ne ? T'aimes les pommes non ?

Il se dirigea vers son sac sans lui laisser le temps de répondre, puis en sortit un bon paquet de pommes rouges, une patte feuilletée et tout ce qui consistait dans une bonne tarte.

-J'en avais fais une la dernière fois avec Masao et Hiroki, je devrais m'en souvenir, c'est vraiment facile à faire, en plus quand tu seras seul tu pourras t'en faire une toi-même.

Aussitôt dit aussitôt fait, Nao s'empara d'un éplucheur et commença à éplucher les pommes. De façon très maladroite, il finirait sûrement à minuit... Et en plus de ça, avec un air plus que concentré, qui voulait juste dire Hiroto, on en parlera plus tard è.é
Sans quitter sa pomme des yeux, il continua :

-Ne... Si je te le dis maintenant, tu vas me foutre dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:07

    « Qu'est-ce que tu me racontes là Toto-chan -.- On mange pour se nourrir, pas parce qu'on a faim à la base.», disait son ami. Hiroto fronça les sourcils à ces paroles, ne saisissant pas très bien le sens de ces dernières. Hiroto mangeait parce qu'il avait faimn il ntrouvait ça tout à fait normal. S'il devait commencer à manger pour plaisir alors qu'il n'avait pas besoin de se remplir le ventre, ses tickets de caisse en prendraient un coup. Enfin, il avait oublié que son meilleur ami vivait pour manger, contrairement à lui qui mangeait pour vivre.

    « Ne, si ton Patron continue de te saouler, quelque chose me dit qu'il va vite finir au chômage », poursuivit Nao. Le jeune châtain leva les yeux au plafond, pouffant de rire. Certes, il était vrai que son patron l'agaçait vraiment, surtout quand quelques fois il lui faisait étrangement des avances. Mais bon, il ne voulait pas en faire un drame, après tout il s'y était habitué, et il s'en sortait pas mal donc il n'y avait pas de soucis à faire. Mais il savait que Nao prenait cela très au sérieux, ainsi qu'il serait capable de virer son patron du bar, ne serait-ce que pour lui. Après qu'Hiroto lui avait demandé de quoi Nao voulait lui parler, un long silence s'installa, puis ce dernier se tournait vers lui avec un grand sourire.

    -Faisons une tarte aux pommes, ne ? T'aimes les pommes non ?

    Tartes aux pommes... pommes... Retiens-toi Hiroto. Non Hiroto, ne saute pas au plafond, ne danse pas autour de la table non plus. C'est bien Hiroto, tu arrives à te retenir. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, ainsi il parut tout excité. Ah nan mais les pommes, c'était toute sa vie ! Une seconde. Mais Hiroto n'avait pas de pommes ? Et pas de quoi faire une tarte non plus ! A ce moment-là, il aperçut Nao sortir de son sac des belles pommes rouges, une pâte feuilletée et pleins d'autres choses encore. Alors comme ça il avait rapporté de la nourriture ? Insinuerait-il qu'Hiroto n'avait rien dans le frigo ? Bon c'était un peu vrai mais bon. Enfin tant mieux, comme ça ils pourront savourer une bonne parte aux pommes !

    -J'en avais fais une la dernière fois avec Masao et Hiroki, je devrais m'en souvenir, c'est vraiment facile à faire, en plus quand tu seras seul tu pourras t'en faire une toi-même.

    Naoki lui avait parlé de Masao et d'Hiroki, deux autres Golden Boys à ce qu'il avait compris. Alors qu'il le vit éplucher des pommes, Hiroto se dit qu'il ne pouvait pas rester comme ça les mains dans les poches ou alors en se tournant les pouces pendant ce temps-là, surtout quand il était chez lui. De plus, il connaissait Naoki très maladroit, il ne voudrait pas que ce dernier finissait par se couper un doigt ou un truc du genre. Il alla alors le rejoindre, prit un autre éplucheur dans un de ses tiroirs et retira soigneusement la peau d'une pomme, restant concentré. Il ne lui avait pas demandé s'il pouvait l'aider ou non, de toute façon son ami n'avait pas le choix.

    -Ne... Si je te le dis maintenant, tu vas me foutre dehors.

    Pendant un instant, Hiroto avait oublié de quoi il parlait. Mais trois secondes plus tard, il s'en était souvenu. Il venait même de réaliser à cet instant que Naoki s'était servit de la tare aux pommes pour détourner le sujet de conversation. Enfin, ce n'était pas comme s'il lui en voulait. Et puis comment ça il allait le foutre dehors ? Il le prenait pour le premier imbécile venu ou quoi ? Le jeune châtain se coupa dans son élan, posant son regard sur son ami.

    -Tu crois vraiment que je vais te mettre à la porte ? T'exagères un peu, là, tu crois pas ?

    C'était vrai, même si Naoki lui sortait la plus grosse connerie qu'il ne soit, il ne le foutrait pas à la porte. Certes, il serait capable de perdre ses nerfs, mais il ne le mettrait pas à la porte, parole d'Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:24

Ah bah voui, Naoki était intelligent -ahem- il connaissait très bien son Toto préféré et savait comment détourner son attention dans toutes les situations ! Les pommes, il adorait ça, il était sûrement impossible de deviner combien il en avait mangé dans sa vie. Alors c'était simple, afin d'éviter la discussion, Nao lui avait proposé de faire une délicieuse tarte aux pommes. Et comme prévu, le plan avait marché ! Même que Hiroto s'était assis également afin de l'aider à éplucher les fruits, allez, s'il était sage, il le laisserait manger la dernière pomme. C'était ce que Masao faisait avec Naoki o/

Pourtant, le bout de chou ne put s'empêcher de rajouter autre chose. Au final, il avait vraiment le sentiment que s'il lui en parlait, Toto le mettrait à la porte, sûrement pas sur le coup, mais plutôt après une grosse discussion bien acharnée. Et tout le monde savait à quel point Nao se montrait têtu et aimait avoir raison. "Tu crois vraiment que je vais te mettre à la porte ? T'exagères un peu, là, tu crois pas ?" Naaaooon, pour de vrai ? Bon.
Nao posa son éplucheur et tripota la pomme avec son doigt, se préparant à parler.

-Bon. Si tu le dis... Alors voilà. Mais... Je veux quand même que tu me promettes d'écouter jusqu'à la fin.

Un petit éclaircissement de la voix, une bonne grosse bouffée d'air...

-Et si... et si... tu...

Il posa la pomme et choppa les mains de son ami.

-Hiroto, viens vivre à Ginza ! Je te paierais tout, je te donnerais tout l'argent que tu voudras, mais je t'en supplie, ne reste pas dans cette cabane pourrie ! Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour l'argent je te promets que je m'occuperais de tout, d'accord, tu veux bien dis ?? Tu ne crois pas que ce serait mieux, plutôt que de rester vivre là ? En plus, on serait presque à côté ! Tout ce que je veux c'est répondre à tes besoins financiers, je pense que tu mérites mieux sincèrement !

Toujours aller droit au but, c'était la devise de Naoki mais là, il avait comme qui dirait un doute sur le temps qui lui restait à vivre, peut-être avait-il été trop direct ?

-Quoiqu'il en soit je t'en supplie, ne te fâche pas.
Revenir en haut Aller en bas

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:53

    Lorsqu'Hiroto le vit déposer son éplucheur, il avait comprit que c'était très sérieux. De plus, son meilleur ami se mettait à tripoter sa pomme. Le jeune serveur fronça es sourcils. C'était si gênant que ça à en parler ?

    -Bon. Si tu le dis... Alors voilà. Mais... Je veux quand même que tu me promettes d'écouter jusqu'à la fin.
    -Entendu, je t'écoute jusqu'à la fin.


    Simple réponse que pouvait donner le jeune homme. De toutr façon, il n'interrompait jamais personne, il laissait toujours les autres aller jusqu'au bout. Hiroto se décida enfin à arrêter d'éplucher sa pomme, laissant le fruit et l'éplucheur de côté.

    -Et si... et si... tu...

    Le châtain ne dit rien pour l'instant, comme il l'avait promis. Il se posa néanmoins des questions en le voyant bafouiller. Naoki posa sa pomme et prit les mains du jeune homme dans les siennes. Ce dernier ne réagit pas, croisant le regard de Nao.

    -Hiroto, viens vivre à Ginza ! Je te paierais tout, je te donnerais tout l'argent que tu voudras, mais je t'en supplie, ne reste pas dans cette cabane pourrie ! Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour l'argent je te promets que je m'occuperais de tout, d'accord, tu veux bien dis ?? Tu ne crois pas que ce serait mieux, plutôt que de rester vivre là ? En plus, on serait presque à côté ! Tout ce que je veux c'est répondre à tes besoins financiers, je pense que tu mérites mieux sincèrement !

    C'était une blague, ah ouais ? Non mais en quel honneur Hiroto avait le droit de s'installer dans une villa ?! Hé puis qu'est-ce qu'il avait son appartement, il ressemblait pas à une cabane pourrie ! Naoki savait au moins qu'il avait du ramer rien que pour louer cet appartement ? Heureusement que d'ailleurs son ancienne baby-sitter lui avait filé un peu d'argent. Et puis il n'allait pas comme ça squatter chez lui alors qu'il ne payait même pas sa part ! Si ce serait mieux ? Bon, c'est sûr que c'était plus classe de vivre dans une villa que dans un minuscule appartement mais bon. Si il méritait mieux ? Euh pas sûr, il n'avait quand même pas à se tirer de chez lui en n'adressant plus la parole à ses parents, ce n'était pas comme si Hiroto valait de l'or !

    -Quoiqu'il en soit je t'en supplie, ne te fâche pas.

    Dur dur de ne pas se fâcher. Bon allez, zen Hiroto. Il devrait songer à prendre des séances de yoga, cela le calmerait sûrement. Depuis tout à l'heure il se retenait de dire quelque chose, il pensait que maintenant il pouvait y aller.

    -AAAAAAAH ?!

    C'était le cri du coeur. Il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Ses yeux étaient devenus ronds, et il n'avait pas bougé ses mains de celles de Naoki. On allait dire que le petit Hiroto restait calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Quelque chose d'important à dire... [Naoki]   Quelque chose d'important à dire... [Naoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose d'important à dire... [Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com