Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Birthday Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Birthday Party   Birthday Party Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:45

Est-ce que vous savez ce qu'aime Mitsuko plus que tout au monde, mis à part elle ? La photographie, sa passion depuis un très long moment. Surtout aux moments, elle doit faire des photos en extérieur quand il ne fait pas si chaud que ça. Vous l'aurez bien compris la phrase précédente présentait un ton assez ironique. C'est armé de son appareil photo, de ses gants & de son manteau que la jeune fille sortit de la maison familiale pour partir en direction du parc. Une demie heure plus tard, Mitsuko était en train d'attendre la personne qui avait promit de poser pour elle pour son devoir. Pendant ces séances photos en extérieur, elle a toujours peur qu'on lui pose un lapin même si cela n'est pas vraiment un rendez-vous officiel. Et puis, figurez vous ce n'est pas tout les jours que vous avez la possibilité de passer une heure, voir deux avec elle. Enfin, Mitsuko ne choisit pas la première personne qui se présente, non plus. Peut-être qu'elle a l'air bête avec son look qu'on pourrait qualifier de « bimbo », mais non, elle sait quand elle risque de se faire avoir.

« Excuse moi du retard, Mitsuko »

La jeune japonaise se retourna dés qu’elle entendit son prénom.

« Oh c’est bon, ça va! Arrête de t’excuser j’ai déjà perdu du temps en t’attendant tout à l’heure. Tu poses ton sac sur ce banc là, après tu vas juste en dessous de cet arbre là bas, tu prends la pose & surtout… tu souris. »

Bah oui ! Quel est l’intérêt de prendre en photo une personne qui tire une gueule de trois mètres de long ? A part d’enlaidir le portrait ? Aucun.

« Tu pourrais quand même faire un effort, non ? La vie est parfois moche mais il faut savoir sourire pour une simple & petite photo ! » dit Mitsuko sur un ton assez froid pour ne pas changer.

« Tu sais quoi ? Je m’en vais, j’en ai plus que marre de tes remarques ! Débrouilles toi pour trouver quelqu’un d’autre, j’ai des choses à faire au lieu de faire le pantin pour une fille qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez! »

Le soir, Mitsuko avait décidé de fêter, certes un peu en avance, son anniversaire. Elle voulait le fêter dans un endroit qui lui était propre. Le Night Club ? Parfait ! Et puis, elle n’allait tout de même pas le faire chez elle, surtout pour ne pas avoir à nettoyer après ou même dans un restaurant pour enfants, elle a vingt ans & n’a plus l’âge pour ce genre de choses. Bien sûr, elle avait pris soin d’inviter tout ses ami(e)s & quelques membres de sa famille. De cette façon, elle pourrait oublier qu’elle n’a plus de modèle pour son devoir de photographie. Si Dieu est avec elle ce soir, peut-être qu’une belle jeune fille viendrait lui parler & elle verrait en elle une inspiration venu de nulle part ! Mais bon pendant cette soirée, la jeune japonaise ne va pas quand même penser à ses études, non ?

Mitsuko se baladait dans la foule qui se situait juste sur la piste de danse, elle voyait toutes sortes de visages, beaux & moches. Inévitable de vous dire qu’elle ne se gênait pas pour critiquer, mais dans sa tête pas à haute voix. Quoi qu’elle pourrait le dire à haute voix, la musique couvrirait les sons qui sortiraient de sa bouche. Soudainement, elle vit une fille, plutôt jolie. On peut même dire que cette fille est tout à fait son type. Mitsuko se dirigea vers elle dans le but de lui adresser la parole même si elle n’avait pas d’idées de ce qu’elle pourrait bien lui dire.

« Euh … Salut, je crois qu’on se connait … Enfin … Ton visage me dit quelque chose … ça te dirait de venir avec mes amies pour fêter mon anniversaire ? Enfin, si tu n’es pas accompagné » dit-elle en tenant son verre d’alcool dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Birthday Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit