Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Lee Jae Won [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:49

►Lee Jae Won ;;
by Lee Chang Seon [MBLAQ]



►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 22 ans (07/02/88)
Né à : Busan .
Orientation : hétérosexuelle .
Profession : Chorégraphe .
Scolarité : Diplomé de Todai en danse.
Situation : Marié, 3 enfants, haha ! .. Hm.. Sérieusement, je suis célibataire .
Milieu social : Moyen .
Ambition : Bah.. Mon rêve est exaucé donc que demander de plus ? Peut-être devenir milliardaire...

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Témoignage d'un ancien ami; «Wonnie est ce qu'on pourrait appeler un gars égocentrique, hautain, cynique, froid et affreusement joueur. Et encore, je me suis limité dans les adjectifs pour décrire ce qu'il est au fond de lui. L'image qu'il donne n'est autre que sa personnalité en certains points. Inaccessible et hautement distant à tel point qu'on oserait à peine vouloir l'aborder de peur de nous prendre le vent nordique en pleine face, et étrangement, des fous persistent à rôder autour de lui.. Mais d'où tirent-il cette volonté suicidaire ? Moi ? Oh, eh bien, j'ai été autant suicidaire qu'eux, en fait. Aussi fou pour vouloir m'expédier en un temps record sur l'un des deux pôles grâce à la seule force de son ignorance. Mais vous voyez, Jae Won dégage un tel charisme que l'on se sent tout de suite attiré vers lui comme un aimant.

La seule fois où je l'ai vu être tactile envers quelqu'un, c'était auprès des filles.. Oui, enfin, rien d'étonnant à cela. Les centres d'intérêt de Jae sont facile et rapide à énumérer: l'alcool, les fêtes, la danse et les filles. La drogue ? Bien sûr qu'il y a touché, mais il a arrêté depuis deux ou trois ans déjà.
D'ailleurs, je suppose que cela ne vous étonnerez pas si je vous disais qu'il est impulsif, je me trompe ? Ce n'est pas qu'il aime se battre, il déteste cela, mais par un drôle de paradoxe, il ne peut s'empêcher de se mêler à des conflits dès lors qu'il laisse ses émotions le submerger.. Forte heureusement, rare ont été les fois où je l'ai retrouvé au bas de ma porte recouvert de marques de la bagarre qu'il venait de mener.

Ce gars est un phénomène. Il est, certes, difficile à suivre et à vivre -je plains son colocataire qui doit subir son étalement un peu trop poussé.. Il faut savoir que quand il se sent chez lui quelque part, il le fait très bien savoir (au cas où ca intéresserait quelqu'un, en fait..)- mais quand on apprend à le connaître, c'est nous qui finissons dopé de lui ! Il est adorable -quand il veut-, jovial, attentif et c'est quelqu'un sur qui on peut compter sans craindre quelque chose en retour. Il est le genre de personne à se plier en quatre pour vous dès qu'il est au courant du moindre de vos soucis et il s'arrange toujours pour se libérer quand vous avez besoin de lui. Par contre, ne lui demandez pas d'être affectueux envers vous, les câlins ne sont pas sa tasse de thé.

En fait, quand on apprend à mieux le connaître, il est loin d'être le genre de gars bad boy, cynique et inaccessible qu'il n'y paraît.. Il faut juste savoir briser sa carapace, et vous aurez l'impression de réapprendre à le connaître.»

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Le 7 Février, voilà le jour où ma vie commenca. Mais on ne s'attardera pas sur ce moment de ma vie, après tout, savoir combien je mesurais, le poids que je faisais, et tout cela ne vous interesse pas, hein ? Moi non plus, ca tombe bien.
Fils unique d'une famille de bourgeois, si vous souhaitiez une biographie courte et rapide de ma vie, voilà ce que je vous dirai. Mais pour évitez de me faire huer, parce que je sais ô combien vous mourrez d'envie de connaître absolument tout de moi, je m'en vais vous faire un petit résumé de mon passé.

En tant que fils unique, j'ai été gâté, chouchouté, choyé, ou tout ce que vous voulez. Ma mère ne s'occupait pas de moi car elle était bien trop occupée à perdre son temps dans les bras d'un autre homme. Bien sûr que mon père était au courant, mais il était trop faible pour dire quoique se soit, moi ca m'écœurait. L'amour m'a écœuré.
Alors pendant que madame s'installait dans le lit de ses victimes, mon père me donnait tout ce que je voulais. Tout ce qu'il souhaitait s'était que j'estime avoir eut une enfance, alors il en payait les frais, mais pour moi c'était loin d'être suffisant. Quelque chose me manquait et j'eus beau trouvé tous les moyens du monde pour attirer l'attention de cette femme sur moi, rien n'y faisait.

C'est finalement à l'âge de 16 ans que je m'adonnais à la drogue et à l'alcool puis, un peu plus tard, aux femmes. Et aussitôt ce passage de ma vie découvert aux yeux de ma mère, elle m'accorda le titre de "honte de la famille". Était-elle mieux que moi pour parler ainsi ? Qui plus est, j'eus aussi droit à un joli cadeau de sa part : un psychologue sur le dos, comme si elle était ignorante de la raison qui m'avait poussé à décider de vivre ainsi. Mais, je me prêtais quand même au jeu, histoire de m'occuper même si je me doutais fortement que ce gars chercherait à résoudre mes problèmes entre ma mère et moi. Certaines choses doivent rester mon affaire et je n'autorise personne à empiéter sur la limite que j'ai déposé entre eux et moi.

L'intérêt pour la danse me vînt naturellement lorsque j'empiétais pour la première fois sur le sol d'une discothèque, illégalement bien sûr, n'oubliez pas que j'étais encore mineur à cette époque. Et d'ailleurs, cet intérêt naquit en moi dans le simple but de séduire un peu plus de filles, haha.. C'était tellement puéril.
Je m'inscrivis alors à des cours de hip hop et de jazz, et m'entraînais en groupe jusqu'à acquérir un niveau suffisant pour me débrouiller seul. D'un intérêt presque professionnel, j'en fis une activité qui me tenait à cœur et pour laquelle une grande passion naquit. A partir de quand exactement je fus pris de cette addiction pour la danse, je ne saurais vous répondre, mais les conséquences en furent que je décidais d'abandonner mon père et ma mère pour vivre à Tôkyô et intégrer une des plus prestigieuses écoles du Japon. Durant trois ans je donnais mon maximum pour être le meilleur et être certain de pouvoir gravir les échelons dans le domaine de la chorégraphie.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Doo .
Âge : 19 ans
Double-compte : Nop, he's my first baby ! ♥
Connexion : 3/7 vu que les exams approchent.. Sinon je dirai 6/7 .
Un dernier mot : Saranghae ♥



Dernière édition par Lee Jae Won le Lun 3 Jan - 3:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:53

Welcome buddy!
Fight pour ta fiche

et j'adore le vava, l'est tout simple, mais beautiful *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Aoyagi Yuiko ;;
Aoyagi Yuiko
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 34
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:54

    Bienvenue !
    Oh, chorégraphe ? Il nous faudra absolument un lien alors : D
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:07

JOON *_*
J'exige un lien è__é
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche è_é
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:25

Merci à vous trois ♥
Je terminerai la fiche dans la soirée ~

Yuiko & Mitsuko, je vous réserve un lien ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:44

Ho génial \o/ On va monter un spectacle à la fin 8D

Bon courage pour la fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:38

Welcome to you Kamel !
Non je n'ai pas une culture déplorable, c'est mon cerveau qui l'est xD
Fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:27

Bienvenue =)
Comme les autres, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:40

OH MON DIEU Lee Jae Won [ END ] 38164
Lee Joon, *o*
Bienvenue Lee Jae Won [ END ] 267646
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:49

Merci pour cet accueil ! ♥️

Masao : HAHA, ouais le spectacle de fin d'année sera sur pied 8D Et avec un chorégraphe aussi séduisant que moi, ca sera un succès sans faille yeah #OUT#

Miho : Ouaah.. J'ai mis un temps fou avant de comprendre pourquoi Kamel.. XD *shame on me* Anyway, merci jolie demoiselle ♥️

Akira : Oh.. Dieu suffisait amplement, tu sais <3 #OUT#
*donne un kinder*

Je pense avoir terminé ma fiche ! Désolée s'il y a des incompréhensions, je suis un peu fatiguée u.u .. *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:50

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Lee Jae Won [ END ]   Lee Jae Won [ END ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jae Won [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit