AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakamaru Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Nakamaru Miho   Mer 24 Nov - 11:32

►NAKAMARU MIHO ;;
by Tanaka Reina


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 19 ans... bientôt champagne *o*
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Han je peux faire magicien *o* ? Je veux être le dernier merlinien è.é. Ouais bon... étudiante dans une école d'arts en spécialitée théâtre.
Scolarité : Sakurai Gakuen ended ! Deuxième année dans son école des arts.
Situation : En couple avec Kato Shigeaki le plus cool des larbins, le plus fort des dadas, j'ai nommé le seul, l'unique Mayuko Junpei !
Milieu social : Riche
Ambition : Gouverner le monde ! Non ? Emmener Peipei à un concert de NEWS ? Ou faire carrière dans le théâtre ?

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Peut être vous attendez vous en lisant cette fiche à ce que Miho, celle qui se définit comme la chieuse number one de ce monde, ait gagné en maturité depuis. Nous, on vous répond que c'est beau de croire encore au Père Noël à votre âge ! Franchement, on admire votre côté rêveur qui peut défier toutes les épreuves. Mais on déplore votre mauvaise mémoire. Vous avez sans doute oublié toutes les conneries dignes d'une démone que Miho a pu faire depuis sa plus tendre enfance. D'accord, vous me direz, le temps change les gens ! Ils grandissent, deviennent responsables et laissent tomber leur passion d'emmerder les autres. Hey ho, vous ne vous êtes jamais dit que Miho faisait exception ? Pensez-vous une seule seconde que Junpei pensait qu'elle changerait en quittant le lycée ? Heureusement qu'il y a des ténébreux pour bien la connaître. Ok, ils sont masos, mais personne n'est parfait !
Et surtout pas elle ? D'accord, soyons honnêtes. Il est vrai que la demoiselle possède son petit paquet de défauts qu'elle ne cache pas franchement. Hein ? Comment ça le coup de l'ange qui n'a rien à se reprocher ? ça c'est pas du mensonge, c'est pour les besoins du métiers, c'est pas pareil è.é.
Bref, reprenons. Pour commencer, et on l'aura compris, Miho est une peste et une peste moqueuse. Elle ne se contente pas de vous taquiner, elle est capable de vous rendre fou si elle l'a décidé. Après tout, elle pratique depuis son plus jeune âge et ne peut aller qu'en s'améliorant. Véritable passe-temps chez elle, elle ne se lasse jamais d'enquiquiner les autres de bien des manières différentes. Et parce que, même si elle n'a jamais vraiment eu des notes excellentes à l'école, elle est du genre ingénieuse... rassurons nous, nous aurons le droit à une démonstration de grand talent ! Ok... pas de quoi être rassuré ! Mais si vous êtes son ami, c'est que vous êtes soit sourd et aveugle, soit complètement maso ! Ou alors, vous vous faites avoir à tous les coups par la bouille d'ange qui suit souvent une bêtise. Et oui, Miho est de ce genre là. Et quand ça ne marche pas, elle n'hésite pas à accuser quelqu'un d'autre. C'est la loi de la jungle !

Et si vous pensiez que c'était là son plus gros défaut, vous avez tort ! En fait, si on devait nommer la pire chose chez elle, ce serait sans aucun doute sa fierté ! Ah ça, casser son image de grande rebelle kakkoii, jamais de la vie ! Il n'y a sans doute que Junpei pour arriver à provoquer un tel exploit. Comme quoi, on peut croire à la fin du monde tous les jours et accomplir des miracles ! Avouer ses sentiments, dire quand elle est triste, ou simplement demander de l'aide... ce sont des choses interdites dans son monde. Au point que même quand elle le veut, c'est trop difficile. Elle fait sûrement une allergie à ce genre de choses, allez savoir, on veut pas lui trouver des excuses mais bon.
Et vous savez ce qui rime également bien avec Miho ? Mauvaise foi. Et quand on ajoute bornée... oui, il faut avoir le coeur bien accroché quand on décide de passer du temps avec elle. Parce qu'elle est convaincue de toujours avoir raison, ou simplement parce qu'elle ne veut pas avoir tort, il est difficile de lui faire entendre raison. Quand elle a une idée en tête, elle est plutôt du genre déterminée à l'accomplir. Et même si elle se rend compte avant que c'est un mauvais plan... fierté oblige: toujours faire ce qu'on dit ! Et puis de toute manière, ok elle n'aurait pas du repeindre la moto de ce frimeur en rose avec des bisounours dessus, mais elle pensait simplement rendre service ! Et oui, c'était uniquement pour lui faire plaisir, et pas parce qu'elle ne peut pas le voir.
Mais, on vous rassure, ou pas, puisqu'elle est d'un naturel franc et direct, elle n'hésitera pas à se monter plus honnête en finissant par sortir un "c'était pour mieux aller avec ta tête d'attardé !". Elle ? Irresponsable ? Premièrement, elle court vite. Deuxièmement, toujours le faire quand on a un ami baraqué qui se charge de régler la chose pour vous ! Ne soyons pas non plus suicidaire ! Et puis, on n'a qu'une vie, il faut savoir s'amuser ! En gros, ne jamais accompagner Miho quand elle vous lance un "Je m'ennuie =("... c'est souvent mauvais signe. On sait tous qu'elle a des moyens originaux pour le chasser. Qu'est-ce qu'elle y peut si elle déteste ça hein è.é ?

Et puis dans le fond, elle est attachante notre Mi-chan ! Il faut le dire, elle a beau nous en faire voir de toutes les couleurs, elle reste mignonne. Probablement que la moue aide, l'attitude de rebelle moins. Mais quand on sait que fierté est là...
un calin *o* ?
Non, ne tentons pas trop le diable. Elle a beau être toujours présente pour ses amis, leur filer des coups de main l'air de rien, vous auriez le droit à une moue boudeuse aussitôt en la traitant de "morveuse"... et sans doute à pire.
Marrante, joyeuse, allez... elle est peut être chiante, mais on ne s'ennuie jamais avec elle !



►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Quand elle était petite, Miho était du genre à répondre qu'elle voulait être calife à la place du calife quand sa maîtresse lui posait la fameuse question. Elle était aussi du genre à dire que Mayuko Junpei vivrait dans son donjon pour subir 1 000 années de souffrances. Et quand on lui répondait qu'il ne pouvait pas vivre 1 000 ans ? Elle répondait qu'elle inventerait l'immortalité ! Et oui, déjà Miho avait réponse à tout. Et déjà Miho embêtait Junpei ? Il est vrai qu'à l'époque, elle n'avait aucune idée de la suite des évènements. Même si maintenant, elle veut bien admettre, intérieurement uniquement, qu'elle cherchait peut être à attirer son attention, ou c'était juste un moyen de lui dire qu'elle l'aimait bien ? Si si, on peut le faire accuser d'avoir mis de la colle sur la chaise de la maîtresse, voler un goûter, et aimer une personne ! La preuve pour Miho !
Mais venons en d'abord au commencement. Cette gamine qui passait déjà son temps à faire des conneries sur les bancs de l'école et qui ne cessait de faire punir les autres de sa place... vient d'une bonne famille. Etonnant ? Pas vraiment ! Quand on est riche, seule et du coup gâtée, on apprend qu'on a le pouvoir, c'est tout. Il suffit simplement de se tenir correctement aux dîners importants. Ou du moins de faire semblant de se tenir correctement. Et ça Miho l'apprend bien vite. Avec son air de sainte, comment ses parents auraient pu la soupçonner à six ans d'avoir mis du colorant dans les plats pour qu'ils prennent des couleurs funky ? Ou d'avoir collé une fausse araignée en plastique sur son crabe ? La boue mignonne, la boue mignonne mes amis, ça sauverait même un condamné à mort à condition qu'il la maîtrise parfaitement !

Et tout commence parce que son père tient une chaîne de boutiques de mode à travers l'asie et s'exportera bientôt aux Etats-Unis. Et que sa mère est plutôt branché bijoux. Ce n'est pas une raison ? Oh que si. Profiter de la culpabilité mes amis, y'a que ça de vrai ! Quand vous faites la petite moue triste de l'enfant abandonnée, papa vous achète une robe de princesse et maman vous paie des places pour disney. C'est moins cool d'y aller avec sa nounou, mais la satisfaction d'avoir dominé son petit monde est déjà bien suffisante. Et puis seule, elle ne l'est pas à l'école. Surtout quand elle peut embêter ce morveux de Mayuko, ne l'oublions pas ! Pas vraiment de raison, juste le plaisir. Faut dire qu'à l'époque, ces deux là ne pouvaient pas se voir. Alors, imaginez un peu la surprise générale quand ils se mettent ensemble au collège. On les voyait plus s'entre-tuer, ou l'un au prison l'autre dans une tombe... mais en couple o.o. Le monde va mal, voilà ce qu'on pouvait penser à l'époque. Mais rassurons nous, Miho ne manque pas de continuer à l'enquiquiner... et peut désormais regarder les poubelles vu du haut =.=. Ouais, manque de pot, Junpei est pas tant un nul que ça. En plus d'avoir des bonnes notes, il est bon en sport. Monde injuste qui n'aide jamais les nains !

Et pourtant, quand à 14 ans elle part aux Etats-Unis pour les affaires de son père, les choses auraient pu s'arrêter là. Ouais mais Miho est peut être fière, Miho se fait peut être des nouveaux amis là-bas... c'est pas pareil sans son porteur officiel è.é. Aaaah, elle en aura mis du temps à son retour à lui avouer qu'elle était bel et bien revenue pour lui. Mais c'est de sa faute, fallait pas sortir avec Banana Shozuta... ou Kana Tabula ? Peu importe ! De toute manière, c'était un nom moche, et non elle n'était pas jalouse è.é.
Aujourd'hui ? Certes, elle n'est peut être pas rentrée à Todai. Mais il faut savoir faire confiance à un passionné du petit Larousse, même quand il suit des cours avec une passionnée du petit Larousse. L'école d'arts, c'est le bon plan ! Ok, y'a aussi des devoirs, mais pas des trucs avec des lettres et des chiffres assemblées qui forment une sorte de codage étrange tout droit venu de Mars ! Ouais, elle est peut être toujours aussi chiante, mais au moins, elle semble avoir trouvé sa voix. Le théâtre alors qu'on joue les anges quand ça nous arrange... c'est pas prendre des cours pour Miho, c'est juste sa manière de vivre !
Evidemment toujours avec son ténébreux, parce que ni Banana Truc, ni Larousse Girl ne peuvent la dépasser è.é. Et puis, il ne peut pas vivre son Peipei sans son calendrier de Shige tous les ans <3.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Un cookie prénommé P'tit Biscuit. Eatable que par son fantôme è.é
Âge : 24 ans
Double-compte : Yamamoto Keiji ! Oh ça va, j'étais obligée d'être irrésistible è.é
Connexion : 7/7 jours
Un dernier mot : A part faire une belle et longue déclaration d'amour ? Les nains vaincront !



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho
 

Nakamaru Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit