AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tokizawa Reina - Beware little boys, little toys [FINITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Tokizawa Reina - Beware little boys, little toys [FINITO]   Dim 2 Jan - 23:18

►TOKIZAWA REINA ;;
by Ebihara Yuri



►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 31 ans (13/12/1979)
Né à : Osaka, Japon
Orientation : Hétérosexuelle
Profession : Enseignante
Scolarité : N/A
Situation : Célibataire - encore.
Milieu social : Moyen, I guess.
Ambition : *Q* voir les HEY ! SAY JUMP! en concert !

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Reina est une jeune femme énergique et pleine de vie – elle passe son temps à s’activer et insiste pour que tout soit fait de la façon la plus rapide et la plus efficace possible. Il n’est donc pas rare de la surprendre à faire plusieurs choses en même temps. Sans être hyperactive, elle ne supporte tout simplement pas de rester assise à ne rien faire. Ne lui parler même pas de vacances à la mer car vos conceptions seront définitivement différentes. Par exemple, alors que certaines personnes chercheraient le repos, elle, se mettrait sans doute en tête de nager parmi les poissons à la recherche du plus gros spécimen de la place. Ou encore, de bâtir un château de sable assez grand pour se protéger du soleil. Oui, quand on n’a pas l’habitude d’une telle boule d’énergie, notre démone peut sembler épuisante et même énervante. Par contre, la majorité des gens qui le fréquentent apprécient ce trait de sa personnalité puisqu’elle ne rechigne jamais avant de donner son 110%. En contre partie, c’est parfois énervant de la voir tout prendre en main, y compris ce qui ne la concerne pas. Pour Reina, il faut que tout roule et ce, sans aucune exception. Pas exemple, elle peut prendre une décision importante comme « Vais-je changer de métier » en quelques minutes, sans prendre le temps d’analyser la situation, et elle s’imagine que les gens peuvent aussi penser aussi rapidement.

Reina a une fierté et un orgueil démesuré qui lui valent bien des problèmes. Têtue et fonceuse, elle ne lâche jamais le morceau lorsqu’elle est persuadée d’avoir raison. Le problème, c’est qu’elle a la quasi-certitude de ne jamais se tromper. Si vous voulez argumenter avec elle, mieux vaut vous prévoir un long moment et anticiper la défaite. Paradoxalement, elle est plutôt attirée par les gens qui lui tiennent tête et qui ont une forte personnalité. Les chiens de poches ou les gens sans opinion, elle les écrase sans ménagement. Malgré tout attente, elle est plutôt appréciée. Pourquoi? Oh tout simplement parce qu’elle sait se mettre en valeur à l’aide de sourire, d’attention et de réactions plutôt agréables. Souriante et attentionnée, on a affaire à une vraie perle si on sait se gagner une place dans son cercle d’amis. Un autre de ses défauts est d’être terriblement rancunière. Sans être assez obsédée pour vouer sa vie à la démolition de quelqu’un, elle ne pardonne jamais et n’oublis rien. De là à dire qu’elle a du temps à perdre pour se venger, c’est autre chose… mais si vous vous attirer ses foudres, ça serait plus prudent de ne pas vous balader seuls le soir … on ne sait jamais, une voiture pourrait vous écraser si facilement… Je plaisante…Elle risque plutôt de vous ignorer tout bonnement, elle n’aime pas montrer qu’elle a des sentiments!

Nous en arrivons au côté le plus prononcé de sa personnalité : sa haine des hommes. Les hommes? Tous de pauvres et faibles créatures insignifiantes qui ne pensent qu’à vous bai… Faire des choses peu catholiques dans le but de procréer la race humaine. Elle les hait. Les déteste. Les exècre… Et tout un tas de jolis synonymes plus ou moins polis à prononcer. =) Phobie sociale ? Antipathie? Ou simple peur? Non, plutôt une grande rancœur! Disons qu’elle a eu son lot d’expériences déplaisantes dans le domaine et que la jolie, douce et innocente petite fille qu’elle était… s’est envolée ! Histoire de s’en venger et bien, disons que… Elle a décidé de leur faire subir le même sort! Parce que qui a dit que seuls les hommes avaient le droit de se jouer du cœur des autres? Qui a dit qu’ils étaient les seuls à pouvoir draguer pour mieux délaisser? Véritable briseuse de cœurs, elle adore jouer au jeu de la séduction pour le simple sentiment de satisfaction et de pouvoir qu’il lui apporte. Tyrannique ou peu être sadique? Ne vous inquiétez pas, elle ne vous mangera quand même pas... Enfin, presque! ♥ Le seul problème à cette douce vengeance? Ça ne marche que sur les mecs de son âge parce que, dès qu’elle rencontre un lycéen ou un gamin trop innocent et mignon, elle ne peut que craquer. Elle, avec un Shota Complexe? Totalement… =.= C’est d’ailleurs pour ça que sa vie a pris un tout autre tournant … é.è Mais il était si mignooooon faut la comprendre…

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Nous tenons avant toute chose à préciser que ces gênes sont les seuls fautifs des mésaventures dont notre pauvre demoiselle a été victime tout au long de sa vie. Parce que côté famille, elle a toujours eu une mère amante qui compensait largement pour le père qu’elle n’a jamais vraiment connu. Reina n’a jamais manqué de rien et la carrière assez importante de sa génitrice lui a permis de poursuivre ses études dans aucune problème… Enfin aucun problème… c’est relatif, la terre comporte une forte population de mâle quand même… Besoin de dire que miss n’a jamais eu AUCUNE chance avec les hommes? Après les one night stand, les histoires de double jeu et les pauvres crétins obsédés… Elle en a vu de toutes les couleurs avec le sexe opposé! Sans parler que son père fut bien le premier à tromper sa mère, lui donnant des centaines de raisons à l’amertume que le sexe masculin lui procure. La seule chose qu’elle peut accorder à son crétin de géniteur, c’est d’avoir créé l’enfant parfait, sa demi-sœur cachée et sa déesse infernale : La Nakamaru Miho à taille de naine. Oui, vraiment, autant dans sa famille que dans sa carrière, il n’y a eu que cette petite chipie pour lui tirer un sourire à tout moment. Maintenant que le pardon paternel est accordé, passons à sa vie plus débauchée qu’un roman savon !

Elle avait quinze ans quand elle a rencontré sa naine pour la première fois, une gamine adorable qui se prenait pour la reine du monde : amour instantané. Dès lors, elle la couvrait de cadeau et revenait la voir malgré les interdictions. Comme quoi, l’amour du danger à toujours été dans sa nature! Puis, elle a vieilli, elle a eu envie de voir de monde, de devenir enseignante ou du moins de faire quelque chose. Bah oui, parce qu’à vivre son adolescence en butinant de fleur en fleur, on est vite désillusionnée de l’amour et on remet cette priorité au placard! Elle avait d’ailleurs dix-huit ans lorsqu’elle décida de tirer un trait final sur le sexe faible! Elle se concentrerait sur ses études…Et d’ailleurs, cette résolution a très bien marché, elle avait même décroché un boulot, tout allait pour le mieux! Une vraie chipie promise à une carrière. *O* Et avec un peu de chance, elle pourrait même enseigner à sa petite sœur, il ne lui restait qu’un an à …….OI! Il fallu évidement qu’un abruti vienne tout gâcher…….Et quel abruti, côté mauvais choix, elle a décroché la palme… 25 ans et il fallait que le type qui arrive à la sortir de sa vie de religieuse soit un de ses étudiants. Quand on vous dit qu’elle ne pense pas toujours… =w=

Bref tout cela pour dire que cette histoire tirée tout droit d’un mauvais drama ne se conclu pas forcément bien. èwé Le fourbe avait bien profité des leçons particulières mais il décida malgré tout de la dénoncer. Ou un truc du genre, le résultat étant le même : elle se fit virer! TRAGÉDIE. Elle n’aurait jamais le loisir d’enseigner à sa Mimi love. Pleurons une seconde. Oui bon… si elle avait évité de flirter (et encore, on censure) avec le plus intéressé de ces pupilles, elle n’aurait sans doute pas été virée… é.è Mais comment vouliez-vous refuser des leçons particulières à un Yamamoto-kun des îles hein? (Surtout quand sa fourbe de joueuse vous donne l’idée…) M’enfin, autant dire que cet écart de conduite a de loin mis un stop à sa carrière. TwT Ils n’ont pas porté pleine à la police mais c’est tout juste… elle a du faire profil bas pendant quelque temps et se contenter de fréquenter un type de 22 ans. Oui èwé C’est vieux… elle l’a d’ailleurs largué rapidement, préférant bâtir une vengeance contre tous les mâles qui lui ont un jour brisé son kokoro en sucre!

Et maintenant? 31 ans, des histoires d’horreurs avec les mecs plus tard, elle n’a pas vraiment évoluée…Vivant toujours avec sa mère, laquelle ne c’est jamais vraiment remise de sa séparation et tolère une santé plus que précaire, Reina passe son temps libre à s’occuper d’elle... Mais la chance a finalement tourné alors qu’un poste d’enseignante en Marketing à l’université de Todai s’est libéré. Ayant acquise de l’expérience en tant que manager d’une boite assez importante, elle n’eut aucun mal à cacher son passé et à se faire embaucher…Le seul hic, c’est qu’en territoire universitaire, il n’y a vraiment aucun spécimen mâle intéressant!

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Reirei
Âge : 20 ans
Double-compte : Nan, j'étais Yukari though.
Connexion : 5/7 jours
Un dernier mot : èwé À la guerre comme à la guerre femme fourbe !


Dernière édition par Tokizawa Reina le Dim 2 Jan - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - Beware little boys, little toys [FINITO]   Dim 2 Jan - 23:19

Why à la guerre è.é ?
Qu'est-ce que tu crois ? Parce que t'as pris des rides (bon et d'autres trucs) jserai moins strong qu'avant ? Be prepare to die muahahaha
Et sinan... dans mes bras my Nee-chan d'amour <3. Jte pardonne ta pédophilie si tu me pardonnes ma Peipeiphilie

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho
 

Tokizawa Reina - Beware little boys, little toys [FINITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit