AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:04


TOKIZAWA REINA


Aka : Gâteau Lady, Mamie Hentai, Shota Miss, Mistress, Sempai ~ and allsize]
.

Âge; 31 ans
Originaire de; Osaka
Emploi; Enseignante
Aime ; Jeunesse
Déteste; Secret
Qualités; Énergique, passionnée, souriante
Défauts; Fourbe, chieuse, rancunière
Secret; Virée de son premier boulot pour avoir eu une aventure avec une étudiant =w= ...

UN MESSAGE D'INTÉRÊT PUBLIC :

▬ AVANT TOUTE CHOSE
Je vous aime tous mais je crois qu’il serait préférable que vous lisiez ma FICHE avant de me proposer un lien. Histoire que votre idée soit plausible. Et puis, ça m’évitera de me répéter un nombre incalculable de fois. Sinon, je suis ouverte à toute proposition et ça me fera plus que plaisir de chercher un truc original avec vous! Je ne mord pas (si peu…)

▬ RÉSUMÉ
UC ♥


QUELQUES ICONES







Dernière édition par Tokizawa Reina le Lun 3 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:04



MY LINKS


Parce qu'ils font tous partie de ma vie, que je le veuilles ou non, ils sont là...
.

« LOVELY LOVE - ONE AND ONLY »

Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

« FAMILY & FOES »

NAKAMARU MIHO
my only sister, cutie pie
Parce qu’une naine est toujours une créature spéciale dont vous devez prendre soin… Et bien la mienne, elle se nomme Miho et c’est, en plus d’être un spécimen unique de petite taille, ma sœur chérie. Bon que je vous explique, mon crétin de père – lequel m’a d’ailleurs pas franchement reconnu comme sa fille outre pour les enveloppes de money reçues par ci par là, a rapidement largué ma mère taille baleine pour la mère de cette petite. Donc oui, c’est ma demi-sœur… et avec plus de dix ans d’écart, vous imaginez! Mais pour moi elle est plus que ça, déjà toute petite, elle me rendait curieuse et j’allais l’espionner à la maternelle, j’lui offrais bonbons et conseils sur la domination peipeiesque. Ah, je peux verser une larme, elle a bien retenue la leçon ma disciple! Et en vieillissant? Bah je l’ai pas lâché, on a toujours été proche mais, paternel oblige, on se voit en secret et on masque notre love love power. =w= Oui ok, on est toujours fourrées ensemble à faire les boutiques ou à emmerder notre monde… alors pour le secret, faut s’attendre à ce que tout soit dévoilé. Mais on aura quand même tenu 15 ans avec ce rythme de vie. NEVER qu’on sera séparée ma Mimi et moi èwé !! Never même si je dois emménager chez elle et serpent boy pour ne jamais la quitter!
MAYUKI JUNPEI
le moucheron au serpent
Alors lui, c’est minus, moucheron ou peu importe le surnom qu’on peut trouver pour se moquer de ce nabot des bacs à sable. D’aussi loin que je me souvienne, il a toujours été autour de mon innocente sœur et fut une époque où elle le maltraitait, écoutant mes sages conseils de dominatrice expérimentée… Pauvre type quand même, j’avoue que même à cet âge j’aimais me payer sa tête… si faible, si minuscule… Mais voilà, les temps changent parce que désormais, Zinzin est de ceux qui pervertissent l’âme immaculé de ma sista ! Il est son chevalier servant et son larbin et quelque part, je suis vraiment heureuse pour eux. Même s’il est de mes victimes préférées, même si j’adore l’embêter, je crois sincèrement qu’il fera un père exemplaire pour mes futurs neveux. Mais en belle sœur exemplaire, je l’agace, je l’embête et je suis une vraie peste… faut croire que Miho et moi, on a les même gênes… Par contre, j’avoue que j’aurais préféré constaté la métamorphose du Peipei des bois autrement qu’en tombant sur lui, en serviette, dans la salle de bain de ma chère sœur. Mes yeux brûlent encore de cette vision tout rikiki d’un serpent en liberté! Et pour la peine… oui j’avoue, je me payes sa tête!


« FRIENDLY FRIEND! YEAH »

TANAKA MASAO
el carotte-man psychologue
Han El roux! Comme je l’aime. C’est simple, Masao, je crois que c’est le seul homme auquel je fais confiance, pathétique quand on sait qu’il est gay n’empêche… Mais bon, avec lui, je n’ai pas l’impression d’être un morceau de viande, il m’écoute et il est toujours de bons conseils. En plus, je l’adore, son seul défaut est probablement d’être le meilleur ami d’El Peipei. Après tout, il s’allie avec l’ennemi! Mais à part ça, c’est un peu mon psychologue, celui qui me force à me remettre en question, et sans oublier le grand dieu tout puissant qui tente de me faire passer outre ma phobie et ma haine pour les mâles. O.O Surprenant mais, il y arriverait presque. Bon il y a encore beaucoup de chemin à faire, il doit encore m’apprendre tant, mais j’ai quand même un minimum progressé. Ou alors, faire un câlin à un homme gay, ce n’est pas vraiment un exploit? Histoire à suivre!
KOIZUMI TAKESHI
l'essentiel à trainer partout
Takeshi, je ne suis même pas certaine que c’est son vrai prénom, et si vous me demandez d’où il vient où ce qu’il fait, je vais devoir vous avouer être dans le néant le plus totale… Et pourtant, il est une part essentielle de ma vie et probablement la personne à laquelle je me confie le plus. Je l’ai rencontré un soir, comme ça, alors que je cuvais ma peine d’amour de la semaine au bar du coin… et il était là, pas franchement dans le meilleur état. Forcément, la seule discussion qu’on a eut fut « chez toi ou chez moi? ». Vous me direz que ça aurait du rester une aventure d’un soir et j’en conviens, le problème, c’est que ce fut une expérience retentée à de nombreuses reprises… Puis, de fil en aiguille, c’est devenu plus que ça. Bon j’avoue que j’ai plusieurs fois faiblis pour son sex-appeal (O.O), mais on s’est mit à discuter, et peut-être grâce à l’anonymat, mais avec lui, c’était facile d’avouer mes pires fautes, mes grandes hontes, et il était toujours là pour écouter…Vice versa. Je crois qu’on se connait sur le bout des doigts – littéralement –et c’est pourquoi je me suis retrouvée beaucoup trop dépendance de sa présence, de ses bras rassurants et de cette façon qu’il a de ne pas me prendre pour une conne. Ça oui, j’aime bien. Le hic? Oublier des prénoms dans des confidences cause forcément des problèmes quand on a des amis communs et qu’on l’ignore. Pour la peine, je connais de A à Z ses questions d’orientation, mais j’ignore toujours que Masao mon el rouquin fut la cible de tout ce questionnement…Bah, question squelette dans le placard, on doit en avoir plusieurs. De toute façon, mon Takeshi il a disparu depuis un moment déjà… Je n’aurais jamais cru être si heureuse de le retrouver à ma porte sans prévenir….Ça remet tout un tas de truc en question par contre. Se pourrait-il que je sois plus attachée à lui que permis?
TAKANO HIROTO
mon petit frère de coeur
Han Hiroto *O* Elle est loin l’époque où il courrait vers moi, bras tendus et regard pétillant d’amour en hurlant « NYAAAN REI-CHAN VIENS ME GARDER » … Oui, très loin. Et pourtant, ayant été sa Baby-sitter attitrée depuis l’âge des couches, j’ai en quelque sorte pu m’intégrer à sa famille, au point de les considérer, lui et son frère, comme mes réels petits frères. Je n’en avais pas alors, autant en profiter. Et comme toute one-chan qui se respecte, je les couvrais de cadeaux et de bonbons, ils étaient tellement mignons…Tellement que, même quand ils furent en âge de se garder seuls, je passais les voir, prendre de leur nouvelles, discuter des derniers développements sentimentaux avec Hiro pour l’emmerder. Hehehe, une sœur c’est aussi une chieuse non? Et puis il y a eu l’accident, le terrible accident, autant dire que je l’ai mal pris, se fut encore pire pour Hiroto… Pour la peine, j’ai gardé un œil sur lui, forçant ma compagnie, même s’il ne voulait pas parler… juste lui prouver que j’étais là. Et il pourra toujours compter sur moi. Quand il a décidé de partir de chez ses parents, je lui ai filé de l’argent et j’ai veillé à ce qu’il décroche un boulot. Pour moi, il est en quelque sorte une partie de ma famille. D’où la raison qui me pousse à m’incruster, à lui faire des attaques de câlins surprises et à toujours faire trop de nourritures comme ça, je peux lui en filer sous prétexte que ça va se perdre. Moi prévisible? Oui. Et mère poule par-dessus le marché!

« MY VICTIMS - SO SORRY »

Titre ;; Titre
sous-titre
Blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

« I JUST HATE YOU !»

YAMAMOTO KEIJI
le traitre aux muscles mous
Comment bousiller sa carrière 101 par Tokizawa Reina… De base, vous faire engager dans un lycée alors que vous avez un curieux penchant pour les jeunes garçons. Checked. Ensuite, il suffit de vous retrouver dans une classe avec un type sans expérience mais un sourire de charmeur. Checked. Et puis finalement, proposez lui des cours privés qui finiront évidement à l’horizontal. Checked. Ok vous aurez compris le principe et elle convient que ça n’avait rien de futé de fréquenter cet étudiant et d’entretenir une aventure avec lui… Mais quelque part, il était mature et elle était juste… heureuse dans cette relation secrète. Ok on l’admet èwé à l’époque elle était toute chose juste de lui tenir la main, elle en était dingue au point où il avait été le seul en plusieurs années à susciter un intérêt. Mais les hommes sont tous des fourbes et celui la fut le pire. Il fallut qu’il ait tout raconté, lui faisant de ce fait perdre sa job et son petit copain. Oh… et vous pensez qu’elle va pardonner sagement? Que ces années sans le voir l’auront calmée? OH QUE NOES. C’est la guerre Lama-Boy, et crois moi, maintenant qu’on se revoir, il y aura beaucoup plus que ta bagnole de bousillée. Ton égo, et pire encore…Ouai, elle le hait, il la met hors d’elle et elle a l’impression d’avoir cinq ans quand elle se lance dans une engueulade avec lui… èwé Quel gamin!
NAGASAWA HIROKI
boule de gras bill
Parce qu’il y a toujours UNE personne sur terre qu’on ne peut pas voir en peinture et, bien que Keiji ait cette place exclusive dans ma vie, il n’en reste pas moins que Hiroki est au top de la liste des gens que je ne peux pas endurer. Déjà, quand je lui enseignait, il ne cessait de manger comme un porc et de ne rien écouter…Tellement, que je lui piquais ses friandises, evil me. Et puis après, il a fallu qu’il fréquente les mêmes endroits que moi, qu’il m’emmerde et qu’il me vole toujours ce que je veux. Pour la peine, quand on se voir, on dirait un western, on se regarde avec haine, on sort les armes et on se bat. Oh mais dans les poings hein : combat de nourriture, guerre de ballons d’eau, attaque sournoise du lancé de bonbons, bref, tous les coups son bons! Oh mais je gagnerai, et puis, avec le temps, je dois avouer que nos rencontre son divertissantes…. Bon, je veux le tuer, ok, mais j’ignore encore qu’il est responsable de la disparition du mythique gâteau au chocolat…Quand je serai au courant, tous aux abris!
MIZUSHIMA KANA
evil exgirlfriend, sorcière
El démone è.é !! Je la hais. Oui c’est vrai qu’elle ne m’a rien fait personnellement, qu’elle est même plutôt sympa à y penser pour ne pas m’avoir dénoncé à la police depuis le temps où je l’espionne et où je prend la moindre occasion pour faire de sa vie un enfer…Mais toucher au moucheron de ma sœur, c’est chasse gardé. Combien de fois l’avons-nous traqué avec Miho pour tenter de savoir où en était son histoire avec el peipei? Trop de fois! Mais ça n’en reste pas là, elle a ouvert la boite de pandore en souillant noter serpent-man si pure! Nous aurons vengeance et telle une scout, je cherche l’occasion parfaite de lui faire payer… Bon faut dire qu’avec le temps, ma résolution diminue, alors je la garde simplement à l’œil. Ne faudrait pas qu’elle vienne tout gâcher maintenant? Non?


Dernière édition par Tokizawa Reina le Ven 7 Jan - 18:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:04



MY TOPICS


Vous voulez faire partie de mes aventures? Il suffit de demander...
.

« TOPIC EN COURS »



« TOPICS EN ATTENTE »

    KOIZUMI TAKESHI
    NAKAMARU MIHO


« TOPICS TERMINÉS »

    ...



Dernière édition par Tokizawa Reina le Ven 7 Jan - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:28

Je ask baby *0*

(ouais on pourra pas dire que peipei il suit pas les écriteaux è.é)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:34

Bon bon bon ~
*O* Alors déjà c'est clair qu'il nous faut un lien, comme je serai demoiselle d'honneur à tes noces! Et puis ~ je te manquerais trop sinan! Et puis je fais même un come back sous Reirei, là on peut plus lutter contre un link my twinny! Reirei and Peipei on the route encore! Je te proposerais bien le coup du serpent mais par honneur pour ma Miho je me retiendrai!

Donc. Étant donné que je suis la grande soeur (demi-soeur) cachée de Mimi et que je la stalke depuis la maternelle en passant lui filer des bonbons comme une bonne pédophile. *O* J'aurais pu t'y voir là, mioche, moucheron, le petit larbin de ma très chère et tendre... Évidement, j'aurais pu l'aider un peu à te persécuter (pas trop pas trop, après tout j'devais avoir 15 ans...) Et là OMIGOSH WHAT A SUPRISE OwO T'es devenu vieu, Kakkoi, et tu veux faire de ma soeur la Miss Peipei! Forcément, je me lance dans une enquête! èwé !!

Mais si ça peut te faire plaisir, je veux bien mettre un terrible évènement between us! Genre avoir surgit dans la salle de bain de Mimi sans cogner pour lui annoncer un truc d'une importance capitale et m'être retrouvée face à son petit ami. O.O ZE CHOC. =w= de quoi me payer encore plus ta tête.

Sinan ~ tu avais une autre idée ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:40

Han non je le veux *0*
De toute avec une TokiRei ça prend une scène de serviette qui tombe par mégarde è.é

et pis vas-y fait la ton enquête tu trouveras rien sur moi sinah que je suis parfais et que tu voudras changer de corps avec ta sista parce que je suis trop beau, trop sekushi, trop smart, et trop baka (les 4 qualités essentielles à un homme parfait)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Lun 3 Jan - 3:42

~ C'est bon je t'ajoute. Je peux bien voir mon frère en serviette de toute façon =w= comme je suis la violeuse first de Keikei à l'époque du lycée. O.O On en a de ces liens tordus avec cookie.

èwé J'enquêterai tu verras! *O* Et sois sympa avec la sista ou tu souffriras MOUHAHAHA. Je t'add demain love twinnesque <333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   Mer 5 Jan - 3:31

Je viens réclamer mon lien ma barbie <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokizawa Reina - LINK LINK LINK ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Journal de bord :: Répertoires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit