AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jae Won's links « ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 15:00





All my ladies and fellas, you know
This is for ya' stereo.

A bit more about myself ...


À VOTRE DISPOSITION


Lee Jae Won, 22 ans. Célibataire et hétérosexuel. Voilà, en quelques mots, la base de mon identité.

Dans ma jeunesse, j'ai été un drug addict, mais depuis mon arrivé au Japon j'ai réussi à me sortir de là. J'estime que c'est grâce à la danse que j'ai pu amélioré ma vie, car elle m'a permis d'avoir un rêve et un but et quand on accède à cela, plus rien ne compte hormis la réussite. Sans vouloir me vanter, j'ai atteint mon ultime but, et maintenant ? Eh bien, à cette heure-ci, je suis devenu l'un des meilleurs chorégraphe à mes yeux. Oui enfin, je ne suis, certes, pas mondialement connu.. Mais ca ne saurait tarder. Égocentrique, sûrement, mais je dirai plutôt que j'ai une confiance sans honte de moi. Ai-je tort ? Non. Nier l'évidence est un crime. Alors je ne vous mentirai pas sur le fait que je sais que je suis beau et talentueux (autant dans la danse que dans le chant et la cuisine).
Mais j'ai beau admettre avoir un niveau dépassant la perfection en danse, j'estime que rien n'est encore acquis et donc je travaille d'arrache-pied pour progresser et être le meilleur dans ce domaine. Perfectionniste et borné, mais aussi affreusement susceptible. J'accepte toutes vérités, mais rien ne garanti que je le prenne bien. Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à être maître de mes émotions et il m'arrive souvent d'être hors de moi.. Je suis impulsif après tout, pardonnez-moi pour cela. Mais ne pensez pas que je ne suis pas quelqu'un de social et joyeux car là est bien tout l'inverse. J'aime rire et faire rire, je parle énormément, bien plus qu'avant je l'admet, mais j'ai des limites. Ne me prenez pas pour le genre de personne naïve à souhait car il est bien difficile de me berner. D'ailleurs, je déteste les personnes manquant d'honnêteté. Je suis une personne d'une franchise dépassant toute épreuve. Que ca plaise ou non je dis ce qu'il en est, et de mes paroles vous en faites ce que vous voulez car j'aurai estimé avoir dit ce qu'il fallait. Qui suis-je pour manipuler votre vie ? J'ai déjà bien à faire avec la mienne .

M a f i c h e


▬ Links in under co, please wait baby ~ Mais je suis ouvert à toutes propositions ♡


It's just a story ~

Topics en cours ♥
Danse « ft. Tanaka Masao .
Dance with me darlin' « ft. Hasegawa Mitsuko
Everytime I come close to you « ft. Aoyagi Yuiko .

Topics en attentes ♥
▬ « ft. ... .
▬ « ft. ...
Topics terminés ♥
▬ ... « ft. ...
▬ ... « ft. ...


Demandes de sujets : OPEN.




ⓒFee .


Dernière édition par Lee Jae Won le Sam 22 Jan - 23:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 15:00

Girls only


Hasegawa Mitsuko ♥♥♥♥♥

En tant que chorégraphe, j'ai pour but de vouloir être le meilleur danseur au monde, alors quand on me demande de l'aide je l'entend comme si j'avais déjà atteint ce rêve. Flatté ? Oh que oui. Et cette jeune fille d'une beauté sans pareil a voulu que je la prenne sous mon aile. Comment refuser ? Alors voilà que je me retrouve avec un ange comme élève dans un cours particulier ne réunissant qu'elle et moi. Au début, j'avoue ne pas l'avoir spécialement remarqué. Pour moi, elle était belle, mais ca s'arrêtait à cela. Peut-être que si je l'avais rencontré quelques années auparavant, je lui aurai sauté dessus sans attendre une seule seconde, mais les temps changent, et ce fut bien mon cas depuis mon arrivé au Japon.

A chaque fois que l'on se voyait, je n'avais qu'un intérêt avec elle : améliorer sa technique de danse, même si je trouvais qu'elle se débrouillait plutôt bien, même un peu trop pour prétendre à suivre mes cours. J'avouais qu'au début, je trouvais cela un peu bizarre, mais j'aurai été bien idiot de lui reprocher de vouloir être meilleure, n'est-ce pas ?

Parfois, je venais même à la raccompagner après la séance, quand il faisait un peu trop sombre et que je jugeais cela dangereux pour elle.
Mais au fil des jours, je me sentais un peu plus attiré par elle. Étrange, d'autant que je ne sais même pas depuis quand je me sens aussi lié à elle, ni ce qui a fait que j'en suis arrivé là.

Je l'aime ? Je ne sais pas, en fait. Peut-être, peut-être pas. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle ne me laisse pas indifférent. On verra bien ce que le temps nous réservera.



Aoyagi Yuiko ♥♥♥♥♥

Yuiko.. Il y aurait tellement de mots pour décrire notre relation, mais aucun ne serait assez fort pour égaliser l'importance qu'elle a à mes yeux. Le coup de foudre existe, croyez-moi. Et c'est bel et bien ce que j'ai eu pour ma aegyo. Ce n'est pas de l'amour, ce n'est pas de l'amitié. C'est rien de plus que quelque chose d'intense et d'indescriptible qui nous uni. Autant faire simple, je ne peux pas me passer d'elle. Qu'importe le moment de la journée, je ressens un constant besoin de la voir, de l'entendre, de rire avec elle, de la prendre dans mes bras.. Et pourtant, ô combien cela ne me ressemble pas d'être aussi affectueux. On pourrait penser à un couple en nous voyant, c'est vrai.. On en vient même à dormir ensemble. Elle a plus d'importance que quiconque pour moi.

La première fois que j'ai croisé son regard, ca peut vous paraître fou, mais j'ai tout de suite senti qu'elle avait quelque chose de spéciale qui la rendait si différente des autres et qui m'attirait vers elle.. Elle m'a aidé à me sortir de la drogue et m'a poussé un peu plus vers ma passion. Je lui dois tellement de chose qu'il me faudrait bien plus qu'une vie pour pouvoir lui rembourser tout ce qu'elle a fait pour moi. Vraiment. J'ai énormément d'estime pour elle et la perdre ne fait même pas parti de la liste de mes désirs. Sans elle, c'est simple, je suis rien. Elle est un peu comme le centre de mon univers, mon Soleil, mon étoile..

J'en viens même à être jaloux et possessif envers elle, mais jamais je ne pourrais me permettre de hausser la voix quand je lui parle. Jamais. Je ne m'en remettrai jamais. Pourtant, ô combien ils nous arrivent de nous disputer, bien sûr, mais au final je finis toujours par culpabiliser et chercher à la retrouver.

C'est mon double, au féminin. Ma moitié. Osez nous séparer, si cela vous chante, mais jamais vous ne parviendrez à vos fins.


who are you ? ♥♥♥♥♥♥

Description of our friendship .




Dernière édition par Lee Jae Won le Sam 22 Jan - 1:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 15:00

Boys only


Tanaka Masao ♥♥♥♥♥♥

Je suis son professeur de danse attitré. Il fallait bien, en le voyant danser, je me suis tout de suite dis qu'il y avait urgence, alors quand il m'a demander de l'aide je n'ai pu qu'accepter bien évidemment !

On a mi, d'ailleurs, beaucoup de temps à améliorer son niveau, mais on y ait parvenu ! Croyez-le ou non, maintenant, ce très cher Masao danse presque comme un Dieu ! Oui, bon, je dis bien presque, hein.. Rien n'est parfait, c'est sûr.. Mais au moins, il a atteint le niveau pour séduire l'élu de son cœur ! Son but étant atteint, voilà qu'à présent je ne sers plus à rien.. J'ai l'impression d'être une maman oiseau voyant son poussin quitter le nid..

Enfin, ce n'est pas comme si on avait rompu définitivement contact ! Bien au contraire, même s'il n'a plus besoin de mes talents de chorégraphe, on se voit encore souvent à l'extérieur et on se marre beaucoup. Je l'apprécie énormément !

Officiellement, on s'est rencontré durant notre période d'étudiant, mais on ne s'est jamais véritablement parlé si ce n'est depuis qu'il m'a demandé de l'aide en danse. Avec son emploi du temps de ministre, on ne se voyait que rarement, mais le peu de temps que l'on passait ensemble a suffit à nous rapprocher et à nous apprécier. Ce gars vaut de l'or, est je suis bien content que nos chemins se soient croisés ~

Mais qu'il ne croit pas que c'est parce qu'on n'a plus de cours ensemble qu'il ne m'aura plus sur le dos ! Je vais le traquer jusqu'à ma mort, haha ! ♥


Kanzaki Akira ♥♥♥♥♥♥

Description of our friendship .


who are you ? ♥♥♥♥♥♥

Description of our friendship .



Dernière édition par Lee Jae Won le Sam 22 Jan - 1:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 16:20

    Je viens réclamer mon lien run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 19:07

Moi aussi , je viens réclamer mon lien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 21:25

    Oui bien sûr :D Vous avez déjà des idées ?
    Sinon, vous préférez du positif ou du négatif ? ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Lun 3 Jan - 21:28

    Et bien pour ma part je viens t'annoncer, après lecture de ton caractère, que Jae Won et Yuiko ont une personnalité très similaire en plus de considérer tous les deux la danse comme ce qui constitue le plus important de leur vie : D
    Avec ça, je ne vois que du positif, du très positif même, mais après c'est comme tu veux toi aussi ^^


Dernière édition par Aoyagi Yuiko le Sam 8 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Ven 7 Jan - 19:15

    Excuse moi pour le retard, j'ai un peu ramé à cause des exams e.e .. Enfin, ceci de fait, je peux entièrement me dévouer à toi

    Donc oui, du positif c'est obligé ! Ensuite, désolé si c'est guère compréhensible, les idées sortent telles quelles.

    Aux yeux de Jae, Yuiko serait une de ses amies les plus proche, pour ne pas dire même la seule qui a une aussi grande importance, puisqu'ils arrivent à se comprendre en un regard. Jae ne se lassera sans doute jamais de l'avoir auprès de lui autant parce qu'il sait que cette forte passion pour la danse est partagée (et donc il sait qu'il peut facilement avoir un avis très intéressant et professionnel sur les chorégraphie qu'il invente. D'ailleurs elle peut s'estimer chanceuse d'être la seule qui ait un aussi grand pouvoir de persuasion sur lui, parce que, perfectionniste comme il est, il n'écoutera personne au sujet de ses œuvres et fera donc comme bon lui semble.. Sauf si Yuiko y met son grain de sel.) comme il en voit l'opportunité pour l'embêter un peu.. beaucoup, en fait. Bah oui, sinon ca ne serait pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Ven 7 Jan - 23:24

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII run

Akira en mode groupie ♥️
tu veux de moi dit un *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 1:07

    Ah j'adore ! Je suis totalement pour :3
    J'ai bien lu toute ta fiche, et comme Yuiko, Jae Won n'a pas eu une enfance facile. On peut dire que ça les a encore plus rapprochés. Il serait un des seuls à savoir pour les parents de la miss, ainsi que pour les plus sombres parcelles de sa personnalité et de son passé, et inversement pour Yuiko qui serait une des seules (ou la seule, vu comment est ton personnage) à savoir pour le passé de Jae Won, pour sa mère, la drogue, etc...
    Et d'ailleurs ça me donne une idée de rencontre. Que penses-tu du fait que ce serait avec l'aide de Yui' que Jae Won aurait dit au revoir à la drogue ? Peut-être qu'elle aurait pu avoir croisé son chemin à Tokyo, alors qu'elle débarquait elle aussi dans cette grande ville, et qu'elle n'a pas pu s'empêcher de lui apporter son soutien puisque, déjà dès le début, il y avait quelque chose de spécial entre eux, ils sentaient qu'ils se comprenaient. Alors, ils se seraient soutenus mutuellement et aidés à s'habituer à leur nouvelle vie. Jae aurait peut-être voulu l'aider à financer ses études mais Yui' aurait refusé, désireuse de se débrouiller seule.
    Je les vois vraiment unis comme les deux doigts de la main, frères et sœurs sans liens de sang, le genre à se comprendre comme tu dis en un regard, à penser de la même façon, à dire les mêmes mots en même temps, à avoir les mêmes idées, à considérée l'autre comme une partie indispensable d'eux-même, à tout savoir de l'autre jusqu'aux parcelles les plus complexes de leur personnalité, à l'accepter comme il est avec ses défauts et surtout ses qualités... Une relation très intense, quoi. Limite jusqu'à pouvoir deviner quand l'autre va mal même sans l'entendre ou le voir.
    J'ai lu dans ta fiche de présentation de Jae n'est pas vraiment quelqu'un de tactile, peut-être que Yuiko serait l'exception qui confirme la règle ? Toutes ces choses qu'ils se refusent de faire ou d'accepter envers et avec les autres, seraient des choses qu'ils n'appliquent pas pour eux deux ? Par exemple, pour sa part, Yuiko n'aime pas non plus être trop tactile, mais avec Jae Won ce serait naturel, pas forcé, et presque comme un besoin ?
    Vu comment je décris tout ça on pourrait croire que ça devient de l'amour x.x Navrée, je pars très loin.
    'Faudrait que je te trouve un surnom qu'elle te donnerait tout le temps, tien : D

    La pavé que je t'ai pondu quand même u.u J'étais inspirée, ça se voit !
    Désolée si c'est un peu incompréhensible quelques fois, je me suis laissée emportée par mes idées moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 4:26

    Akira : OWWWWH ! Mon amouuuuuuuur ! Viens dans mes bras et marions-nous ! ♡
    Bien sûr que je veux de toi ! Comment oserais-je te repousser ? ♡♡
    Aurais-tu une idée, mon chou ? ♡

    Yuiko : C'est exactement ce à quoi je pensais !
    Même si tu as effleuré l'idée de l'amour, ca aurait pu quand même être le cas.. Sauf qu'ils se comprennent vraiment trop bien et que leur amitié est tellement forte qu'ils ne se permettraient pas de faire quoique se soit.. Et puis, c'est plus un coup de foudre en amitié que sentimental..
    Quoiqu'il se passe, quoiqu'ils fassent, ils ressentiront toujours le besoin d'être ensemble, de se parler, de se voir, de se toucher.. C'est presque comme des jumeaux en fait.. Pire qu'une drogue.. Ils sont tout simplement fusionnel, inséparable, dépendant l'un de l'autre.. Il n'y a même aucun mot pour décrire leur relation tellement cela dépasse l'entendement humain. Ils sont juste fait pour être ensemble, en fait.
    J'avais aussi pensé à ce que ca soit Yuiko qui ait fait changé Jae.. En fait il lui doit quasiment tout, toutes ces choses qui lui sont arrivés, le fait qu'il ait arrêté la drogue, qu'il se soit un peu plus ouvert, qu'il ait pris aussi confiance en quelqu'un.. Et même si elle n'a jamais voulu avoir un support financier de la part de Jae, il chercherait quand même à vouloir toujours trouver quelque chose pour rembourser ses "dettes". Après tout, c'est la première personne avec qui il a osé sympathiser depuis son arrivé à Tôkyô, la première avec qui il se sente aussi proche de quelqu'un, la première qui lui apprend à revivre sans avoir besoin de ces stupides pilules.. Bref, la première en quasiment tout.. Alors imaginer un seul instant la perdre, c'est impensable ! Ils ont vécu presque la même chose, donc quand ils sont ensemble, c'est comme retrouver quelque chose qui leur manquait, qu'ils avaient perdu il y a longtemps.. Les câlins ? Oui, et alors ? Certes, ils n'aiment pas ca, mais ensemble c'est presque normal.. Passer des soirées ensemble à rire, boire, danser, pour finir à dormir tout serrer sur le canapé, bien sûr qu'entre amis c'est possible.. Sauf qu'ils ne sont pas amis, ils ne sont pas amoureux non plus.. Ils sont juste liés.

    Aww.. C'est tellement beau comme relation, ca me donne presque envie de pleurer ç_ç ...
    Un surnom ? Ça serait la cerise sur la gâteau ! Je réfléchirai aussi à un surnom pour Yuiko, tiens :D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 4:46

    Je gagatise devant mon écran personnellement *w*
    J'aime vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup ! Et comme je suis une petite fouineuse j'ai lu votre relation avec Mitsuko et j'me suis dit que ça pourrait pimenter la notre : Yuiko est possessive, et encore plus avec Jae', et comme elle sait tout de lui elle sait donc tout de ce qui le lie avec Mitsuko (puisqu'il lui a raconté), et elle voit ça d'un très mauvaise oeil. Jalouse, et pas foutue de le cacher convenablement, dès qu'ils abordent le sujet, elle se met en colère, ils se disputent - enfin, elle pinaille toute seule surtout, et ça finit souvent avec Blondie qui part, énervée. Mmmh, ça peut être très intéressant à jouer en rp : D
    Bref je te lâche la grappe avec tout ça et je vais réfléchir à un surnom (parce que Wonny c'est trop commun, I wanna be unique è.é) : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 5:02

    C'est pareil de mon côté ! C'est tellement chou et adorable ! :')

    Eh ? Jalouse ? Non mais... Non ! Certes ca amuserait beaucoup Jae de la voir aussi possessive envers lui, mais il sait très bien qu'elle n'a rien à envier à qui que se soit..
    Alors se disputer avec elle n'est même pas la dernière des choses qu'il voudrait et ferait donc tout pour se faire pardonner de l'avoir mis hors d'elle.
    Qu'importe s'il tombe amoureux de quelqu'un, si elle ne plaît pas et ne s'entend pas avec Yuiko, ca ne sert à rien de faire s'éterniser cette relation. Son avis est l'un des plus important pour ses décisions et son avancé dans la vie.

    Oui ! Tiens d'ailleurs, il faudra se faire un rp prochainement è.é

    Haha ! J'ai hâte de découvrir ce petit surnom ~ ♡
    Va falloir se creuser la tête pour en trouver un à la hauteur (ou presque) de leur relation è.é Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 5:16

    Trop mignon °w° Je pense qu'elle s'en voudrait de réagir comme ça alors qu'il a le droit de vivre sa vie comme il l'entend, et surtout d'avoir une copine, mais ce serait malgré elle... Hum, complexe : D
    Oh, et un dernier truc qui me vient en tête (après j'arrête c'est promis), je suppose que le fait que Yuiko danse dans un Night Club plusieurs soirs par semaine pour parvenir à ses besoins ne doit pas beaucoup plaire à Jae Won, il doit donc souvent lui prendre la tête avec ça en lui disant que si elle a besoin d'argent, elle peut le lui demander au lieu d'aller s'exhiber devant des pervers de deux fois son âge, etc... Muhahaha.
    Ma foi je crois que c'est un des meilleurs liens que j'ai, pour ne pas dire le meilleur *.*

    C'est when you want pour le rp ^3^

    Yop', mais t'inquiète je vais trouver un truc de fifou' à la hauteur des idées parfois farfelues de Yuiko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 13:27

Je ne peux dire non à un mariage avec toi lobu Mais Kana, ne va pas être contente, on va évite alors. Mais je t'aimerais toujours en secret Chou ♥️
Alors, moi déjà je veux que du positif, bon mais il faut que je met mon cerveau en route.
Alors, est ce que Chou est du genre à être pas sérieux du tout, le contraire de Akira quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 21:20

    Yuiko : Arf ! Oui en effet, j'avais complètement oublié de traiter ce petit détail là ! Hier j'étais tellement fatiguée que mon cerveau refusait de réfléchir >_< ...

    Bah c'est clair que sur ce point là, Jae sera jaloux que Yuiko se donne en spectacle en dansant de façon très sensuelle pour des vieux pervers, alors quand il sait que l'heure est venu pour elle de se rendre dans ce lieu de travail il ne pourrait s'empêcher d'être très froid envers elle en se retenant de lui faire une scène de ménage.. Même si, au final, ca revient toujours au même.. Surtout qu'il trouve ce métier très dégradant et que cela ne correspond pas du tout à Yuiko, et d'autant que ca peut finir par être dangereux pour elle.. Alala, jalousie et possessivité quand tu nous tiens... Au final, il aurait presque envie de l'accompagner tous les soirs à son lieu de travail et de surveiller si rien ne se produit d'anormal.. Même s'il préfèrerait la voir en train de démissionner plutôt que de la voir sur scène..


    De même ! En plus de faire rêver, il nous rend jaloux de leur complicité <3
    Pour ce qui est du RP, je suis disponible à partir de demain ~~ ! :D Tu voudras le commencer ou tu me laisses cet honneur ?

    Akira : Eeeh... T_T ... C'est pas grave, je serai ton amant ~~ ! ♥♥♥♥
    Chou est du genre à être froid et un peu distant quand il ne connait pas quelqu'un, mais s'avoue être quelqu'un de complètement déluré une fois qu'on apprend à le connaître !
    Les opposés s'attirent è_é Là je t'avoue que j'ai pas beaucoup d'idées moi non plus, donc je vais réfléchir ce soir à quelque chose et je te proposerai ca par MP ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 8 Jan - 22:45

Soit mon amant *o* Rien qu'en regardant ton gif nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Dim 9 Jan - 7:10

    Haha je le savais : D J'adore leur relation, vraiment.
    Okay, donc... Hum, je peux le commencer si tu veux, mais il faudra que tu me dises un lieu x) Et ce serait bien de mettre en place le rp, de savoir ce qui va se passer en gros au début pour nous donner un petit bout de trame !
    Et je crois que je t'ai trouvé un surnom °w°


    EDIT = Dis-moi si ça te va : )

the only one

il ne peut y avoir l'un sans l'autre

Lee Jae Won
teddy&yui'
« Si tu penses une seule seconde pouvoir te mettre entre Jae' et moi, alors tu te mets le doigt dans l'œil et bien profond en plus. Il n'y a personne sur cette Terre qui puisse nous mettre à dos l'un de l'autre, pour la simple et bonne raison qu'il est moi au masculin. Il est mon tout, mon unique, ma vie, sans lui je ne suis plus Yuiko Aoyagi. C'est son monde qui fait tourner le mien, il m'est indispensable, on se comprend en un regard, on pense de la même façon, on peut deviner quand l'autre va mal même quand il n'est pas là, on sait trouver les mots exacts pour réconforter l'autre, on se connait mutuellement par cœur, jusqu'à la plus petite parcelle de notre esprit et de notre caractère. Il n'a aucun secret pour moi comme je n'ai aucun secret pour lui. Si je déteste faire ou dire certaines choses avec les autres, lui m'a entière, on se câline comme un couple les baisers en moins, on dort souvent ensemble collés l'un contre l'autre, on passe la plupart de notre temps à ne jamais se lâcher, à vivre au dépend de l'autre. C'est un coup de foudre clair et net, mais nous ne sommes ni amoureux, ni simplement amis... Nous sommes liés. Certains trouvent notre relation malsaine, moi je la trouve simplement merveilleuse. Je lui accorde une confiance aveugle, et j'espère qu'il se rend compte de ce que ça signifie pour moi. Lui faire du mal, c'est me faire du mal, à bon entendeur.
On s'est connu alors que je débarquais, comme lui, à Tokyo. Je l'ai croisé par hasard, et j'ai tout de suite deviné qu'il était accroc à la drogue. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu l'aider, je me suis entêtée à rester près de lui, à prendre de ses nouvelles parfois contre son gré, à le pousser à chercher plus dans la danse que dans la drogue... J'ignore ce qui m'a à ce point attirée chez lui, mais on sentait déjà qu'on était liés avant même de l'être réellement. Il m'a proposé plusieurs fois son aide pour financer mes études de danse mais je refuse à chaque fois, voulant m'entretenir toute seule. Il ne supporte pas le fait que je travaille dans un Night Club pour subvenir à mes besoins, et c'est d'ailleurs un sujet sur lequel il nous arrive de nous disputer, même si je vois bien qu'il essaie de se retenir la plupart du temps.
Dernièrement, j'ai appris qu'il avait une relation assez ambigüe avec une certaine Mitsuko... Comme je sais tout de lui, il m'a tout dit, évidement. Et, il fallait s'y attendre... Je rage. Je suis ultra jalouse, et il est clair que j'ai du mal à le cacher, ma possessivité envers lui est encore plus accrue qu'envers les autres. Je vois tout ça d'un très mauvais œil, et j'en arrive souvent à me mettre en colère contre lui pour ça, quitte à partir ensuite comme une furie pour ne pas lui laisser le temps de répondre quoique ce soit. Parce que oui, je sais bien que c'est moi qui suis en tort. Il a bien le droit de vivre sa vie comme il l'entend et d'avoir des copines... Mais c'est malgré moi, ça me met hors de moi. Ce qui me désole encore plus, c'est ce que je sais très bien qu'il ne fera rien sans mon accord, ce qui veut dire que le sort est un peu entre mes mains... Affaire à suivre, donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Dim 9 Jan - 13:50

Tu es folle de mettre ce gif Yuiko, je vais baver après #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Mar 11 Jan - 3:45

Yuiko : C'est quoi ce gif que tu as mis ? Trop chou *-* Je suis en amour ! ♥

Je t'ai aussi trouvé un surnom haha ! Enfin deux.. J'hésite en fait, donc tu vas choisir ~ :p : Aegiyo (petit jeu de mot avec le nom de famille de Yui' et qui signifie Cute) ou hunny ~
Le surnom que tu as trouvé c'est Teddy ? :o Trop mignooon ! ♥♥ :')

Pour ce qui est du lien, de un j'avais des étoiles dans les yeux du début à la fin. C'est tellement beau ce que t'as écrit que j'en perd mes mots :') ♡ De deux, la musique que tu as associé au lien a été le coup de grâce ! Je ne connaissais pas cette musique jusqu'à aujourd'hui et j'en suis devenue accro ~
J'essayerai de m'appliquer tout comme toi de mon côté ~ !

Pour finir, le RP ! Alors je t'avoue que là je n'ai au-cune idée du scéna xD! Mais j'avais en tête que cela se déroule dans le petit chez-soi de l'un ou l'autre... J'essayerai de me creuser la tête et je te ferai part de mes quelques idées vu que là j'aurai un peu plus de temps.. (les partiels viennent de se terminer aujourd'hui ! ♡)

Akira : J'ai lu ta fiche de présa' ! Donc je peux en conclure qu'ils n'ont aucun point commun, MAIS ! Comme on dit, les opposés s'attirent, donc en creusant un peu dans ma caboche j'ai pu trouver un petit truc..
Tout comme Keiji, Jae chercherait à vouloir faire décompresser Akira et lui faire un peu découvrir le monde de la nuit. Bah oui, il doit quand même s'amuser et ne pas rester cloîtrer chez lui toute la journée !
Il sait très bien que ca à tendance à énerver quelque peu notre futur médecin, mais il fait ca pour son bien é_è Il veut pas que son ami devienne une loque ~~ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Mar 11 Jan - 4:23

    Le gif je l'ai trouvé sur un site et j'me suis dit "il est trop bien pour que je ne le mette pas" : D

    Pour les surnoms, j'aime les deux donc ça va être difficile de choisir... Keiji appelle déjà Yuiko "Honey", peut-être que ça ressemble beaucoup à Hunny ? Cela dit, ça pourrait être marrant vu que ça pourrait énerver Jae' comme ça xD
    Choisis celui qui te convient le mieux ! Moi j'aime les donc, Yuiko aussi (haha) donc peu importe celui que tu prends, on sera forcément contentes !
    Pour Jae' j'ai pris Teddy parce que Teddy Bear ça veut dire "nounours" en anglais, et comme il est un peu son nounours personnel, j'ai trouvé que ça lui allait bien ^o^

    Je suis plus que ravie que ce que j'ai écrit te plaise <3 Perso' j'ai découvert la chanson dans le drama You're Beautiful (elle y est à un moment), et j'ai eu un gros coup de coeur ! Je pensais tellement à elle en écrivant notre lien et en pensant à ton personnage que je l'ai lié avec : D Ça me ravie encore plus que tu l'apprécies !

    Pour le rp ça me va : D J'aurais bien imaginé quelque chose dans une salle de danse aussi, genre Yuiko qui danse toute seule au début et Jae' qui la rejoint après en arrivant, rien de très concret mais voilà^^ On fera comme tu le sentiras, ton idée me va aussi !
    J'espère que tes partiels se sont bien passé <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 28
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Mar 11 Jan - 10:27

Pas de problème *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Mer 12 Jan - 16:37

    Et t'as bien fait ! *O* CL a un de ces sourires..... ♡
    NOOON ! Pourquoi T_T..
    Jae : « BLASPHÈME ! Il a pas le droit ! Yuiko c'est ma propriété privée ! è_é »
    Je pense que ca pourrait bien le mettre hors de lui d'avoir été trop lent pour lui attribué ce surnom qu'il jugeait parfait pour elle vis-à-vis de leur relation.. Et en plus, Yuiko c'est la sienne. Du moins, il le voit comme cela et il est loin d'être déterminé à partager SA moitié.

    Dans ce cas, Yuiko sera la Aegiyo de Jae, rien qu'à lui (possessivité quand elle le tiens...) ~ ^-^
    Teddy, c'est parfait juste pour lui, ca le convient très bien et il est tout content de ce surnom ♡ T'as bien trouvé :D !

    Va pour la salle de danse alors ! Tout me convient, en fait !
    Tu veux le commencer ou je le fais ? ^-^

    Ça va à peut près.. Il y a certaines matières que j'ai bien réussi (comme le Japonais ou encore le droit, l'éco et le français) mais l'anglais est devenu trop dur pour moi T_T ... *dégoutée* Enfin, on verra bien les résultats ~ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 28
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Jeu 13 Jan - 2:49

    *o*
    *o*
    *o*
    *o*
    Voici ma seule réaction explicable face à tout ce que tu viens de dire : D
    Et je ne parle pas de Yuiko qui est aux anges *vole*
    Le surnom me va parfaitement :3

    Pour le sujet c'est comme tu le sens, si tu penses avoir le temps de le faire je t'en prie... Parce que moi ce sera peut-être dans la nuit ou pas avant les jours qui viennent (sachant que comme je suis retourné dans mon appart' (j'étais chez ma mère pour le week-end), je vais être un peu plus occupée ^^ Donc comme tu veux !
    Si j'ai pas de réponses de ta part et que j'suis motivée avant demain, je le fais è.é *fouette*

    J'espère que ça ira pour tes partiels, je crois en toi, FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   Sam 22 Jan - 1:34

    Mise à Jour faite .
    Ajout prochain : Akira ~ Trop fatigué pour la faire maintenant, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Jae Won's links « ♬   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Won's links « ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Journal de bord :: Répertoires
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com