Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakamaru Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:55

Of course <3
De toute on se connaît obligatoirement, because Peipei !
T'as une idée déjà en tête ou tu preferes qu'on cherche ensemble Dr Carter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Aoyagi Yuiko ;;
Aoyagi Yuiko
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 34
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:02

    Et voilàààà ! : D J'espère que ça te va :3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:36

J'ai pas vraiment d'idée en tête :/ On a qu'à chercher ensemble et du positif de toute façon (;
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:29

Yuyu-chan: Roooh c'est chou <3. J'espère que ce que j'ai noté te va aussi. J'adore la présa de ta fiche de liens au passage. Faudra qu'on rp avec nos deux liens quand le moment se présentera, je l'exige è.é

Kiki chauve pas chauve: Tout dépend de ce que tu as encore besoin, mais jpeux déjà te proposer quelques trucs. Soit on mix, soit on développe l'un d'eux together.
J'avais pensé que ce serait fun que gamins, Miho tentait toujours d'attirer Akira de son côté pour emmerder Junpei. Elle voulait en faire son espion, le Judas des GB pour qu'il l'aide dans sa quête d'emmerder el Peipei.
Après il me manque aussi le parfait Nii-chan, tu pourrais avoir le rôle du conseiller officiel, de l'oreille attentive, mais vice versa, Miho aimerait être là pour toi en cas de besoins, et t'encourage vivement à trouver femme. Et puis, si tu te plains d'un Junpei dans ton lit, Miho te répondrait qu'elle le préfère dans le lit d'un homme xD
Je peux encore chercher, ça reste à développer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Aoyagi Yuiko ;;
Aoyagi Yuiko
Avatar : Lee Chae Rin (CL)
Posts : 160
Age : 34
Situation : La situation évolue, justement...
Ambition : Persévérer dans la danse, gagner des coucours et pouvoir enfin avoir une opportunité d'en faire ma profession
Études : Aucune
Profession : Serveuse & danseuse dans un Night Club
Agenda :
♠️ Donner le meilleur de moi-même pour réaliser mon rêve
♠️ Apprendre à ne plus m'endormir dans mon bain sous risque de noyade probable
♠️ Renverser une tasse de café sur Mr Pervers l'habitué, un de ces jours, en toute maladresse innocente évidement
♠️ Arrêter de fumer : pas bien
♠️ etc etc, il y en a pas mal en prévision
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:06

    Yes j'ai vu, et d'ailleurs j'adore ^3^ C'est tout dégoulinant de sucre et je love °w° Merci pour la fiche : D Et oui, il faudra qu'on se fasse un RP avec nos deux liens, parce qu'ils sont trop top !
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/un-deux-trois-fais-moi-valser-aoyagi-yuiko-over-t76.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-wanna-do-bad-things-with-you-aoyagiyuiko-t115.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:36

Ma padawaaaaaaaaaaaaan run

Citation :
Milou, Idéfix ou Dagobert . Mon fidèle équipier, partenaire, et j'en passe ! On pourrait également traduire par meilleur ami, ce qu'il y a de certain, c'est qu'on ira dans la même maison de retraite ! free

j'ai pas regardé tout ta fiche mais il est libre celui là ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:27

xD c'est fou, c'est celui que je voulais te proposer justement.
La force nous fait communiquer par la pensée è.é
En plus comme ma big sister est l'objet de tes fantasmes héhé
Bref, il nous faut développer un minimum, si t'as pas l'inspi, jme propose de faire marcher mon cerveau au cours de la journée de taffe la plus ennuyeuse de toute ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

mon cerveau est gelé donc tu peux chercher pour nous s'il te plait mais moi aussi je vais chercher un minimum :-)

La force est avec nous ma padawan le coté obscur nous vaincrons Nakamaru Miho - Page 2 183823
Revenir en haut Aller en bas

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:11

Bien Maître Padawan, tentons de faire de notre mieux.
Afin de faire marcher mon imagination diabolique un peu endormie après une journée sous le signe du phoning, voyons d'abord les bases. Nous pouvons nous connaître depuis l'enfance, liant une amitié diabolique autour d'un château de sable, ou tout simplement Miho aurait partagé ses goûters volés avec toi parce que t'avais une tête qui lui revenait bien, dans sa bouche ça donnait: "Un jour, je serai kalife à la place du kalife. Mais jveux pas être un kalife façon Rémi, tu me suis Atchoum ?". Ouais parce qu'elle voulait se la jouer cool parce que tu ressemblais à un mini dur, histoire de t'impressionner quoi. Bon, ils ont pas grandis dans le même coin, mais des vacances et autre et on a notre excuse.
Soit c'est plus récent et j'ai paquet d'idées de rencontres cons. A la bibliothèque de Todai avec une Miho en visite qui te fais le quizz du droit en pensant te retourner le cerveau et en cherchant la question à laquelle on ne peut pas répondre avec des mises en situation. Soit au cinema alors qu'elle balance du pop corn avant que le fait d'en recevoir les transforme en alliés.
Après, jpense pouvoir trouver mieux & the flash.
Dans tous les cas, on peut voir aussi si elle sait ou non que tu fantasmes sur sa grande soeur. Soit elle commence à avoir des soupçons, soit elle le sait et se les joue entremetteuse soit elle désaprouve et te cherche une autre madame Shishi sur meetic.
Dans tous les cas my Master, cette fois t'es mon inséparable, nous deux c'est à la vie, à la mort è.é !
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:20

Nakamaru Miho a écrit:
Kiki chauve pas chauve: Tout dépend de ce que tu as encore besoin, mais jpeux déjà te proposer quelques trucs. Soit on mix, soit on développe l'un d'eux together.
J'avais pensé que ce serait fun que gamins, Miho tentait toujours d'attirer Akira de son côté pour emmerder Junpei. Elle voulait en faire son espion, le Judas des GB pour qu'il l'aide dans sa quête d'emmerder el Peipei.
Après il me manque aussi le parfait Nii-chan, tu pourrais avoir le rôle du conseiller officiel, de l'oreille attentive, mais vice versa, Miho aimerait être là pour toi en cas de besoins, et t'encourage vivement à trouver femme. Et puis, si tu te plains d'un Junpei dans ton lit, Miho te répondrait qu'elle le préfère dans le lit d'un homme xD
Je peux encore chercher, ça reste à développer de toute manière.

On peut mixer tout ça (: Alors, je réfléchi a comment faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:05

Je suis venu ici for you !
Sooooo Tu me dois un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:53

Je manque à tous mes devoirs la blonde pour te répondre si tard !
En fait pour mixer c'est assez facile pour le coup. Depuis toute petite, Miho essayait toujours de faire de toi son allié pour emmerder Peipei, genre son espion secret.
quand elle était aux Etats-Unis, l'air de rien, elle te demandait des nouvelles de lui façon en vrai j'en ai rien à faire.
Bref vu qu'ils se connaissent depuis gamin, que Kiki est un peu plus vieux et qu'en plus de ça c'est plausible que tu sois de bon conseil, à force de vouloir te faire devenir un Judas, elle a commencé à te voir comme une sorte de parfait Nii-chan. Si tu veux, au collège, ou même en primaire, tu peux être le premier et le seul à avoir dit qu'en vrai elle l'aime bien le Junpei, peut être même plus que bien. Pour le coup, t'as le droit de se moquer d'elle quand elle commence à sortir avec Junpei.
Et puis, t'as le droit aussi d'avoir fait un voyage aux Etats-Unis è.é. Et puis, parce qu'elle t'aimais beaucoup petit, Miho voulait te voir finir avec une Princesse avec la classe minimum d'une Cendrillon xD.
Là où c'est intéressant, c'est quand elle apprendra que tu t'intéresses à Kana, une petite soeur c'est possessif, c'est bien connu !

Han my Koushishi, tu t'es fais attendre mais je te pardonne.
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:02


Moi aussi je veux bien un lien *Q*
Du positif si possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:33

Of course <3
Tu recherches quelque chose en particulier Mzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:39

Un peu de tout puisque la plupart de mes liens se sont fait la malle 0.0
Mais se lien m'intéresse bien

Citation :
My Luke . Si Barbie rêve d'avoir un Ken, moi je rêve d'avoir un disciple, et c'est sur toi que j'ai jeté mon dévolu. Qu'est-ce que tu veux ? Dès que je t'ai vu, j'ai bien compris que tu étais fais pour basculer du côté obscure de la force. Prochaine étape, te convaincre de repeindre la moto d'un rebelle en rose pétant !

Kumi est du genre petite fille sage, lui faire tremper le pied du "coté obscure de la force" ne peux pas lui faire de mal u.u
Si tu es d'accord bien sur ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Nakamaru Miho   Nakamaru Miho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamaru Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Journal de bord :: Répertoires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit