AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;;Shirakawa Rina♥!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Posts : 15
Age : 28
Ambition : I would be the best of the professors è.é♥
Études : Deuxième année;; Sciences de l'éducation.
Profession : Étudiante;;2ème année;;Todaï !
Agenda : → u.n.d.e.r.c.o.n.s.t.r.u.c.t.i.o.n♥️
MessageSujet: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 1:10

►SHIRAKAWA RINA ;;
by Leah Dizon *o*♥



►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 20ans (18/08/1990)
Né à : Naha (Okinawa, Japon)!
Orientation : Hétérosexuelle :)
Profession : Étudiante
Scolarité : Deuxième année;; Sciences de l'éducation
Situation : Célibataire é.è..
Milieu social : Moyen
Ambition : Devenir professeur de français ou maîtresse des petites écoles.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
La voilà qui arrive… Heureuse, souriante, pleine de vie, Rina quoi ! Toujours de bonne humeur celle-là ! Regardez comme la pièce s’est illuminée dès qu’elle est rentrée dans la pièce. Rina, c’est comme un rayon de soleil. Il éclaire, réchauffe, tient compagnie… Et dès qu’on y a « goûté », on ne peut plus s’en passer. On aime ses sourires éclatants et chaleureux, ses yeux pétillants… Avec elle, on a l’impression de vivre au sens figuré du terme. Adieu la vie morne et sans intérêt ; bonjour la vie qui va à cent à l’heure ! Il y a mille bonnes raisons de connaître Rina ; mais on ne verra pas les mille aujourd’hui. Tout le monde vous le dira, cette fille est la bonté même. On trouve rarement plus adorable et dévouée qu’elle. Elle aime rendre service aux gens qu’elle aime, les aider tant qu’elle le peut. Voir un sourire satisfait sur leur visage est le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire. On pourrait penser qu’en disant cela, Rina joue la modeste sans l’être réellement ; mais je peux vous assurer qu’elle doit être la personne le disant à y croire le plus. Elle possède autant d’argent qu’elle le veut (enfin .. elle est dans les normes ), alors pourquoi vouloir des cadeaux mirobolants et coûteux ? Tout ce qu’elle souhaite alors, c’est voir ses proches heureux et si c’est grâce à une de ses actions, alors elle sera encore plus enchantée. Même si à première vue, ce qu’elle doit faire paraît énorme et sans fin, elle n’abandonnera pas. Elle continuera jusqu’au bout, jusqu’à l’épuisement s’il le faut ; mais elle n’abandonnera pas. Ce sourire, elle veut le voir apparaître soudainement. Ce serait trop facile sinon. Elle doit continuer.

Je vous l’ai dit, Rina est toujours de bonne humeur. Ou du moins, c’est ce qu’elle fait paraître. Elle n’aime pas que les gens voient ses faiblesses; elle veut montrer qu’elle est forte et que rien ne peut l’atteindre. Pourtant, au fond d’elle-même, elle est terriblement sensible. Rina est aussi quelqu’un de très susceptible, qui se vexe facilement. Dès qu’on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas, il n’est pas rare de la voir tourner les talons en fulminant et en marmonnant. Elle est une jeune femme très douce et qui prend son temps avec les gens. Elle est toujours derrière eux, à les encourager et à les écouter. Ils savent qu’elle est une personne de confiance qui ne répétera jamais leurs secrets. Elle est quelqu’un de très vif et spontanée. Aussi, elle est imprévisible et on ne s’attend que rarement à ce qu’elle va faire ou dire. Elle ne réfléchira pas toujours avant d’agir; son côté impulsif n’est pourtant pas nécessairement un point négatif. Parlons de son indépendance. Depuis toujours, Rina a ce côté indépendant; elle sait qu’elle n’aurait pas besoin de l’aide des autres, même si elle l’accepte toujours de bon cœur. Elle sait se débrouiller toute seule et par ses propres moyens. Il n’était pas rare quand elle était plus jeune de la voir arpenter les rues de diverses villes – occidentales ou non – à la recherche de l’aventure. Tout à fait elle ça !


►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Minuit, les lumières de la ville illuminaient les rues assombries. La nuit tombée, les travailleurs rejoignaient leurs foyers avant de s'endormir lentement se faisaient rattraper par l'énergie dépensée sur plus de douze heures d'affilée mais les rues n'en étaient pas inhabitées pour autant. Un autre peuple sortait de l'ombre pour se poster de façon régulière à des emplacements précis connus de leurs plus fidèles clients. Les filles de joies maquillées plus que de nécessaire commençaient leur business, un travail difficile moralement et physiquement. Leur jeune âge allant de 17 ans à 22 ans choquait la plupart des habitants de ces rues mais tous fermaient les yeux, les laissant vivre leur vie selon leur choix. Le plus vieux métier du monde dénigré par son manque d'intégrité permettait à des adolescentes de se nourrir et d'avoir un toit au-dessus de la tête. Pour la plupart, leur vie déroulait un véritablement cauchemar vivant, emprise dans un tourbillon infernale dont elles ne pouvaient se détacher. Parmi les plus beaux spécimens de la soirée, une jolie brune âgée de 21 ans, s'était vêtue d'une mini-jupe révélatrice, montrant ses longues jambes fines, d'un débardeur blanc dévoilant son sous-vêtement de couleur noir. Tenue provocatrice aussi affriolante permettait à la gente masculine de s'arrêter à ses côtés et lui donner son salaire de la soirée. Un sourire s'affichait sur son visage aussi faux que son intérêt pour son métier son cœur s'étant brisé deux années auparavant, pourtant, la vie devait continuer. Une rencontre fortuite conduisit sa vie sur une nouvelle route. La jeune mère célibataire trouva un bon partis en la personne de Katsuo Shirakawa, un homme talentueux et passionné par les finances internationales. Cette nuit là, un miracle eut lieux, un accident lui permis de tomber enceinte et de rattraper ses erreurs passées. Lorsque la nouvelle lui fut révélée par un médecin l'ayant prise en charge pour quelques vertiges, des larmes de joies roulèrent le long de ses joues n'espérant plus qu'un tel événement puisse lui arriver. Avec cet homme à ses côtés, sa vie a considérablement changé, lui offrant l’espoir d’une vie descente loin de la pauvreté de sa famille.

Le 16 décembre 1990, une jeune femme d’origine japonaise et française traversa la ville en tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître, sa petite fille qui allait changer son destin et lui permettre de réparer la douleur passée tout en comblant la perte de vue d'un être cher à son cœur. Parfois, de petits coups de poings et de pieds de la petite rebelle marquaient sa présence et sa vivacité. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, sa petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta devant l'hôpital de la ville de Naha. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement en salle de travaille moment tant attendu ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, Misaki poussait fortement écrasant les barres de chaque côté de son lit de fortune. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Un petit être fragile criait pour libérer ses poumons d'un liquide qui l'empêcher de prendre pleine leur fonction, annonçant à qui de droit que Rina Shirakawa vivait.

La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s'épanouissait de jour en jour. L’enfant avait choisi d’apprendre la gymnastique, un sport très prisé au Japon mais réclamant une discipline de fer et une souplesse importante. Sa vie se modifia l’année de ses douze ans, lorsque ses parents se déchirèrent face à l’incompréhension. Misaki replongeait dans un tourbillon infernal de solitude et de dépression. Son mari ne supportait plus ses phases négatives et commençait à craindre la sécurité de leur fille. Sans prendre plus de gants et de considération, Katsuo remplit un formulaire de divorce avant de le faire signer par sa femme. Il dût se battre pour avoir la garde de sa petite fleur espérant la sortir de ce climat négatif pour lui offrir une vie nouvelle. Et quel meilleur départ que de changer de ville ? L’homme d’affaire demanda sa mutation à Tokyo où il espérait offrir à sa fille un meilleur avenir. Rina ne comprenait pas les raisons de ce déménagement soudain ni même pourquoi elle disait simplement adieux à tous ses amis. Dans la capitale, le rythme était différent, heureusement, Rina pouvait compter sur sa bonne humeur et son humour pour dérider les visages coincés et se faire une petite place dans le collège où elle étudiait. Et là n’était pas son unique talent, l’adolescente possédait une aisance scénique déconcertante, jouant les rôles principaux des pièces comme faisant d’un simple arbre décoratif, un personnage à part entière et indispensable.

Bien vite, les années défilèrent jusqu’à ce qu’un courrier face basculer sa vie. Un dossier d’inscription dans la célèbre filière Sciences de l'éducation à Todaï, lui avait été adressé directement. Ses yeux s’arrondirent sous le choc, visiblement un espion s’était immiscer dans la salle durant sa dernière représentation et fut conquis par la pièce. Un tel cadeau ne pouvait se refuser, aussi, elle s’empressa de le compléter avant de le transmettre à l’adresse prévue. Plusieurs semaines après, elle fut acceptée. La rentrée suivante fut le début d’un nouveau départ. Qui aurait cru que la belle aurait voulue devenir maîresse d'école ? Plutôt actrice ou sportive professionelle, eh bien non ce n'était pas ce qu'elle voulait. Auourd'hui Rina vi seule dans un apparement à côté de l'université..


►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Lovelyly~
Âge : 17 ans
Double-compte : Noppe :)!
Connexion : 4-5/7 jours
Un dernier mot : Prouut..♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 30
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 4:03

    Bienvenue ici ! ♥
    Eh.. Bah... C'est tout, vu que tu as terminé ta fiche o_o
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 6:47

Ouelcome !
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 9:31

Welcome Mzelle ;)
J'ai corrigé un Yoonah dans ta fiche, je me suis dis que Rina n'était pas un agent du FBI qui menait une double vie =p

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 29
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 13:53

KAWAI *o*
Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 30
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 14:10

    Leah Dizon *0*
    Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

avatar
Posts : 15
Age : 28
Ambition : I would be the best of the professors è.é♥
Études : Deuxième année;; Sciences de l'éducation.
Profession : Étudiante;;2ème année;;Todaï !
Agenda : → u.n.d.e.r.c.o.n.s.t.r.u.c.t.i.o.n♥️
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Sam 8 Jan - 20:39

    Merci beaucoup tout le monde ♥:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Avatar : Lee Sun Kyu × Crédit : Savadi
DC : No
Absence : No
Posts : 251
Age : 28
Situation : Célibataire ~ Si ça intéresse quelqu'un ? =D
Ambition : Devenir une journaliste investie sur le terrain \o/
Études : Todai, 2ème année, Journalisme
Profession : Étudiante & serveuse dans un bar où elle chante aussi à l'occasion
Agenda : » Shopping ~
» Penser à faire une manucure ôo'
» Appeler Hana è.é
» Organiser une sortie pour s'amuser !
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Dim 9 Jan - 14:38

    Oh Lead Dizon ~ =D

    Bienvenue \o ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t262-hey-sanae-little-sunshine-is-here#2435 http://madeinjapan.forum-canada.com/t263-come-and-play-with-me-sanae-s-links#2437

avatar
Avatar : Ebihara Yuri
Posts : 95
Age : 38
Situation : C'est marrant... Plus qu'en âge d'être mariée mais le sort s'acharne contre moi il semblerait ~ célibataire.
Ambition : Gouverner le monde et faire de ma petite soeur une reine. Bon, la seconde option reste la plus réalisable ~
Profession : J'ai beau avoir un parcours douteux, je suis bel et bien enseignante de Marketing à l'université de Todai. Beware étudiants d'administration ohoh!
Agenda :
MY OWN TO DO LIST ;;
Enquêter sur le mioche que fréquente ma soeur adorée
Trouver une façon de tuer un Lama sans laisser de trace.
Éviter de trop mater les jeunes hommes ~ surtout les lycéens.
Conserver mon emploi à Todai ! Yeah ♥️
Songer à me marier ~ j'ai des cheveux blancs !!
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   Dim 9 Jan - 17:30

Oh Lovely.
Genre la Lovely fan de SUJU?
Et accessoirement femme de ma Mizera ?
é.è ou alors je suis encore dans les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t305-tokizawa-reina-beware-little-boys-little-toys-finito http://madeinjapan.forum-canada.com/t306-tokizawa-reina-link-link-link

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: ;;Shirakawa Rina♥!   

Revenir en haut Aller en bas
 

;;Shirakawa Rina♥!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit