AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   Lun 10 Jan - 23:47

    Enfin le week-end ! Kumiko pouvait enfin faire une « longue » grasse matinée, multipliant les allées et venues « frigo – canapé », rester affalée dans le canapé, la télécommande a droite, le paquet de chips a gauche, les pieds sur la table, la bouteille de Coca a porté de main, l'ordinateur sur les jambes et le portable … Tiens en parlant de portable ou était-il ? Elle arpenta la pièce des yeux espérant l'apercevoir, en vain. Elle se mit alors a penser très fort a lui, en espérant qu'il se pointerais sur deux pattes jusqu'à elle. Dépitée, elle fit glisser l'ordinateur de ses jambes vers le canapé et laissa tomber ses jambes au sol comme si elle étaient faites de plomb. Avec un long soupire, elle prit appuie sur ses mains pour s'aider a se lever, et traina les pieds jusque sa chambre. Son portable était posé bien en évidence sur sa table de chevet, comme pour la narguer. Une petite lumière rouge apparu, elle se précipita donc vers lui, trois appels en absence et un message non lu. Elle soupira, son frère avait recommencé a la harceler! Et dire que depuis trois jours elle pensait être enfin débarrassé! Elle alla tout de même voir ses appels manqués et a sa grande surprise, elle vit inscrit Hanamura Sayo. Son cœur fit un petit « boum » dans sa poitrine, elle la connaissait depuis peu, mais s'était déjà attaché a elle. Elle avait même osée, lui faire part de son désir de devenir idole, une chose dont elle n'avait encore jamais parlé a personne de peur d'être critiqué. Car la mauvaise critique était sans aucun doute ce qui faisait le plus peur a Kumiko, pourtant, elle savait très bien qu'elle devrait s'y faire un jour ou l'autre !
    Elle qui ensuite les appels en absences et alla voir le message non lu : trois messages sur sa boite vocal. Elle tapa très vite le numéros, les deux premiers messages était ceux de son frère, la menaçant de venir la chercher par la peau du cou si elle ne le rappelait pas dans l'heure, elle n'y fait pas attention. Le troisième lui était était de Sayo la prévenait que son « training » allait commencer aujourd'hui même a … 14h ?! Kumiko écarquilla les yeux. Vite vite quelle était il ? 12H30. Elle avait 1h00 pour se préparer et 30min pour se rendre au lieu de rendez-vous. Elle qui mettait en temps normal deux bonnes heures pour se préparer avait a faire une course contre la montre.
    Dans un accès de panique, elle ouvrit son placard jetant par terre toutes les affaires qui lui tombait sous la main.

    Comment s'habiller ? Robe ? Jupe ? Pantalon ? Et pourquoi pas mon uniforme ? Non, non, elle pensera que je n'ai pas assez de personnalité … Ummm … Et pourquoi pas sa ? Non, non impossible.


    Ce n'est qu'au bout de dix minutes qu'elle trouva la bonne tenue. Après un temps record d'une demie heure passé dans la salle de bain, Kumi était enfin prête. Elle attrapa son sac, fourra portable, porte-feuille et trouve de maquillage dedans et sortie en trombe de chez elle.
    Le temps était plus froid que la dernière fois ou elle était sortie

    Ah~ qu'elle idée de prendre une simple veste !

    Kumiko arriva sur les lieux de rendez-vous avec quelques minutes d'avance. Elle resta planta debout durant plusieurs secondes. Elle se sentait un peu bête, après s'être dépêchée comme une petite forcenet, elle était arrivée en avance avec plus rien a faire. Elle se frotta les cheveux soupira de sa bêtise et sortie son portable. Dans sa hâte, elle n'avait même pas prit la peine de répondre quoique se soit a Sayo.

    « Désolée de répondre si tard, je t'attends. A vraiment hâte de commencer »

    Elle joignit ses mains et attendit avec une certaine impatience l'arrivé de sa « Senpai »
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   Mer 12 Jan - 7:18

(PTDR c’est mon weekend de rêve ça, frigo – canapé xD)

Sayo n’était pas connue parmi les étudiants de son cursus pour son manque d’énergie. Ni pour sa patience, ni pour son attitude posée et réfléchie. C’était plutôt tout le contraire. Impulsive comme pas une, c’était souvent le côté de son caractère que ses amis avaient le plus de mal à gérer. Mais bon, ça avait parfois ses bons côtés : elle n’avait pas peur du ridicule, ni de l’avis des autres, alors si elle pouvait provoquer un bon fou-rire de par ses agissements un peu hors du commun, c’était bien tant mieux pour elle – et pour les autres. Après tout, on parle de quelqu’un qui chérissait le rêve, autrefois, d’être dans le monde du spectacle : ce n’était pas pour sa personnalité qu’on l’aurait recalée. Bref, nous parlions donc de sa spontanéité : son flash du jour avait été Maeda Kumiko. Pour quelle raison ? C’était tout simple : ils repassaient Battle Royale II à la télé, et l’actrice Maeda Ai avait aussitôt fait penser Sayo à la petite lycéenne qui, comme elle, était amoureuse du monde de la scène. En plus, elle voulait être idole ! Mais de toute évidence, elle n’en avait pas les capacités. Pas encore, ça non. Et c’est pourquoi dans un élan de générosité et de bonne volonté, Sayo l’avait prise sous son aile – sans même lui demander son avis, il faut dire.

Si bien que vers dix heures, elle lui avait lâché un coup de fil, déçue de n’obtenir au final aucune réponse. Mais Sayo ne baisse jamais les bras, et son optimisme en est un en béton armé, alors elle laissa tout bonnement un message donnant à Kumiko un rendez-vous en ville pour 14 heures, lui précisant de ne pas être en retard car son training serait au programme. Oui, Sayo ou comment mettre de la pression aux gens… Bref, prenant son temps pour terminer son bol de Frosted Flakes – dans lequel elle avait rajouté une bonne cuillérée de sucre – elle se prépara lentement, optant pour un chemisier blanc et une jupe à carreaux rappelant vaguement un uniforme scolaire sans en être un. Elle retoucha les boucles de ses cheveux, se maquilla discrètement et enfila finalement son collant – elle détestait les porter quand ce n’était pas nécessaire – puis le reste de son habillement, soit manteau, écharpe et bottes, avant de prendre la porte, sac à la main.

Il était beaucoup trop tôt; elle serait sans doute à l’avance d’une bonne demi-heure. Mais c’était le but. Après tout, si elle voulait faire du training, il lui faudrait prendre des notes afin de s’assurer que Kumiko évoluait dans son chemin vers la gloire ~ Une fois arrivée au lieu du rendez-vous, une gare un peu en retrait du centre ville devant laquelle se trouvait une statue caractéristique, qui était en fait le point précis de rencontre, elle se mit un peu en retrait, assise sur un banc, carnet à la main. D’une écriture rapide mais lisible, elle inscrivit « Heure d’arrivée : » sans pour autant remplir le champ. Après tout, ce n’était pas SA ponctualité qu’elle testait, mais bien celle de sa petite kohai. Et la voilà qui arrivait finalement : Sayo l’observa quelques instants, notant quelques trucs dans son carnet, dont bien sûr la fameuse heure d’arrivée. Trois minutes à l’avance, c’est bien. Vêtue un peu légèrement pour la saison. S’occupe avec son portable. Finalement, ce fut celui de Sayo qui vibra dans sa poche, et elle fut surprise d’y voir un message de la jeune fille en question. Il était peut-être temps qu’elle entre en scène ~ Ses petites bottes à talons claquaient sur le pavé alors qu’elle s’approchait, l’air visiblement satisfait.

« Holà Kumiko ! … Hmm, Kumiko, c’est un peu fade comme prénom. Kumi ? Déjà pris, trop commun. Hmm… il faut un truc qui soit facile à retenir et qui attire l’attention, mais qui fasse aussi ‘accessible,’ comme un surnom adorable… Kumikyon ? Ah c’est mignon, j’aime bien ! »

Hochant la tête comme pour approuver ses propres dires, elle poursuivit donc en notant le nouveau surnom attitré de Kumiko dans son petit carnet. Jaugeant de haut en bas la tenue de sa kohai, elle perdit soudain son entrain.

« Il fait froid, tu sais; avec juste cette veste tu vas attraper un rhume, et tu sais ce qui est inutilisable quand t’as le rhume ? Ta voix ! Une idole doit faire attention à sa santé, physique ou mentale ! »

Un nouvel hochement pour s’auto-approuver, et elle retrouva le sourire aussi subitement qu’elle l’avait perdu. Visiblement, elle avait eu une bonne idée.

« Dis-moi Kumikyon, ton groupe d’idoles féminines préféré c’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   Mer 19 Jan - 19:06

[ dsl j'ai eut un semaine un peu chargé la prochaine fois je répondrais beaucoup plus vite =) ]

Kumiko se mordit la lèvre inférieure. Pour vu que Sayo-senpai vienne quand même !. Elle se tripoté les lèvres, lorsque le «clap» familier des chaussures à talons se fit entendre et se rapprochait de la jeune Kumiko. Elle n'eut pas le temps de se retourner que la voix de Sayo se fit entendre. Elle se retourna pour lui faire face et s'inclina légèrement en prononçant un petit « Bonjour » qui passa sans doute inaperçu puisque l'énergique Sayo avait déjà enchainé.
Kumiko fixait sa senpai d'un air grave, visiblement elle prenait très au sérieux le fait d'entrainer Kumiko, du moins beaucoup plus sérieusement que l'avait prit Kumiko elle-même. En voyant, toute l'énergie que Sayo y mettait, elle se senti même quelque peu honteuse de ne pas être aussi impliqué. Cependant elle ne dit rien et laissa Sayo débattre de son prénom qu'elle trouvait trop fade ? Elle l'aimait bien elle son prénom ! En quoi était-il fade ? Elle ne dit rien, Sayo en savait surement beaucoup plus qu'elle.

« Kumikyon ?!»

Elle ne pu retenir sa petite exclamation. Kumikyon, lorsqu'elle était encore à Osaka ses amis avaient pour habitude de la nommer comme ça, elle éprouva une étrange sensation, son cœur se serra un peu en pensant un eux, puis sans même pouvoir expliquer pourquoi elle fut envahie d'une grande fierté. Elle sourit et hocha énergiquement la tête et dit de sa petite voix :« J'aime bien ... Kumikyon ! »

Elle observation Sayo noter dans son petit carnet, et elle ne pu s'empêcher de penser quelques secondes si elle ne faisait pas semblant de noter dedans. Elle secoua la tête et pour chasser cette pensée de son esprit. Kumiko avait du mal à croire qu'une personne puisse autant s'intéresser à sa petite personne, sans qu'elle n'ai rien fait pour. Mais Sayo la sorti bien vite de ses pensés. Tout en se faisant réprimander, elle baissa la tête et se mordit une fois de plus la lèvre inférieure. C'est vrai que Sayo n'avait pas tord, si elle voulait atteindre son rêve elle devrait faire plus attention à sa santé même si cela implique de perdre deux minutes pour mettre manteau et écharpe. Elle s'inclina dit pleine d'entrain

« Hai! Je ferais plus attention la prochaine fois! =D »

Cependant, même si elle faisait de son mieux pour être et paraître le plus motivé possible, elle avait peur que se petit détail ne la fâche et gâche un peu l'ambiance de cette journée. Mais en un éclaire, un sourire était réapparut sur le joli visage de sa senpai. Elle sourit à son tour est se dit que qu'il était peut-être temps qu'elle cesse de s'inquiéter pour un oui ou pour un non. Mon groupe d'idole préféré ?

Comme à chaque fois qu'elle entendait ce mot, une pléiade de célébrité défilèrent dans sa tête. NEWS ? Arashi ? KAT-TUN ? Tohoshinki ? Hey!Say!JUMP ? Non, Non, Sayo avait féminine !

« Morning Musume ! Je les aiment depuis que je suis toute petite! Elles sont incontournables ! Mais celui que je préfère est Buono! ces filles sont vraiment super! Et leur voix magnifiques !! »

Inconsciemment elle avait joint les mains, les avant monter jusque son menton et sourire radieux illuminé son visage. Lorsqu'elle parlait et ses yeux pétillaient ! Kumiko n'était pas très forte pour exprimer ses sentiments, mais ses gestes et expressions traduisaient parfois très bien ce qu'elle ressentait. Elle baissa les yeux, puis les releva et regarda Sayo un peu interloquée

« Ne, Sayo-san qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? »

Depuis le jour au Sayo lui avait dit qu'elle la prenait sous son aile, Kumiko s'était toujours demandé ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire. Des cours de chant ? Kumiko aimait chanter lorsqu'elle était seule dans sa chambre, mais encore jamais personne de l'avais entendu. Selon elle, elle se débrouillait pas mal, mais si sa vous était parfois un peu faible. Des cours de danse ? Elle en avait fait lorsqu'elle était petite, mais ce n'était pas vraiment son point fort non plus. Elle pencha la tête sur le côté et fixa sa senpai comme pour essayer de deviner ce qu'elle avait concocter pour ce premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   Lun 24 Jan - 0:38

(Pas de problème voyons <3)

Sayo, sérieuse ? Évidemment. D’ailleurs, elle fut ravie de voir que Kumiko modelait son expression actuelle sur la sienne. Si Kumiko s’attendait à une partie de plaisir, elle n’était pas venue au bon endroit et aurait mieux fait de s’abstenir. Mais rien que le fait qu’elle ait répondu à l’appel de Sayo prouvait bien une chose : qu’elle avait une part de sérieux en elle. Ce qui était la seule chose nécessaire. Si elle venait à ne plus prendre tout ça comme si c’était vraiment un entraînement officiel, eh bien Sayo laisserait tomber, puisque ça voudrait dire que Kumiko n’était plus d’humeur à devenir idole. Après tout, c’est souvent dans les petites choses que se traduisent le plus une envie ou un rêve. Bref, Sayo n’avait pas perdu de temps et avait aussitôt rebaptisé sa jeune protégée en ‘Kumikyon.’ Certes, son véritable prénom n’était pas laid, c’était même joli, mais commun. Pour se démarquer dans le monde du spectacle, il faut avoir un nom accrocheur, pas pour rien que plusieurs artistes avaient des noms de scène. « J'aime bien ... Kumikyon ! » Houla, ça manquait de convictions, mais on s’en contenterait…

Hochant la tête, Sayo se mit à écrire quelques petites notes dans son carnet, plus sérieuse que jamais, puis lui mentionna un peu autoritairement qu’il était important de faire attention à sa santé si jamais elle voulait être idole. Une bonne forme physique était de mise, mais aussi, il fallait faire attention à ne pas attraper le rhume ou la grippe, voire pire, à toutes les saisons, car ce serait compromettant pour d’éventuels events ou concerts. Certes elle pensait loin, parce que là où Kumiko en était, c’était dans le futur, mais Sayo voyait bien du potentiel, voilà pourquoi elle était aussi exigeante. Il ne fallait pas lui en vouloir ! « Hai! Je ferais plus attention la prochaine fois! =D » Ah, voilà qui était mieux : un peu plus d’entrain, un sourire même quand elle se faisait réprimander, sérieuse à propos de se corriger… c’était une bonne attitude. Sayo lui adressa un sourire convaincu, hochant la tête pour approuver, puis passa à une nouvelle question : son groupe préféré. Elle la voyait hésiter, mais elle avait quand même bien ficelé la question de façon à ce qu’elle ne lui sorte pas un groupe masculin, parce que là n’était pas le but de l’activité. « Morning Musume ! Je les aiment depuis que je suis toute petite! Elles sont incontournables ! Mais celui que je préfère est Buono! ces filles sont vraiment super! Et leur voix magnifiques !! » Ah oui, incontournables, c’est vrai. Pour ce qui était de Buono!, ils avaient un peu réuni la crème en un unit alors forcément le niveau était bien haut…

« Très bien, c’était une question où toutes les réponses étaient bonnes bien sûr. Ça nous mène donc à la seconde partie. »

L’air risiblement sérieux, Sayo jaugea une nouvelle fois Kumikyon de haut en bas. Elle semblait vraiment apprécier ces deux groupes – ce qu’elle nota dans son carnet, pour référence ultérieure – et avait des étoiles dans les yeux quand elle en parlait. Être passionnée pour les autres groupes, c’était un point important aussi, parce qu’on ne peut pas faire carrière dans un domaine sans connaître les pionniers et les très importants de celui-ci… « Ne, Sayo-san qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? » Ah, la question qu’elle attendait. Ou pas. Avec un petit sourire, Sayo fit signe à Kumiko de la suivre, et se dirigea un peu plus vers la sortie de la gare. Lui faisant signe de se poster à quelques mètres de là, dans un endroit dégagé entre deux bancs, elle s’éloigna d’un pas.

« Tu vas attraper froid si tu t’actives pas un peu ~ C’est à la fois pour ta santé et pour ton entraînement que je le fais, tu sais. La prochaine fois, tu sauras qu’il ne faut pas sous-estimer la température èwé »

Mais encore ? Quelle était l’activité en question ? Patience, vous saurez bientôt ~

« Alors, si tu veux bien, tu vas nous faire un petit numéro. T’as de la chance que cette gare ne soit pas très fréquentée à cette heure, j’aurais pu être plus méchante et nous traîner à Shibuya tu sais ! Chant, danse, peu importe, tant que tu t’actives. Évidemment, sans musique, à moins que tu aies de quoi en faire jouer, mais j’avoue que je pensais garder l’entraînement musical pour une date future ~ »

À vrai dire, il y avait bien un autre raison pour ce petit défi. Sayo avait remarqué au premier coup d’œil que Kumiko était du genre timide. Quel meilleur entraînement pour elle que de se produire devant un public ? Certes ce n’était pas l’auditoire idéal, mais on faisait ce qu’on pouvait ! Si elle refusait, Sayo serait déçue, mais ne la forcerait pas. Après tout, si elle n’arrive pas à danser devant quelques personnes inconnues qui ne la reverront jamais, qu’est-ce que ce serait de passer une audition !
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   Mar 25 Jan - 19:39

Une fois de plus Kumiko observa Sayo noter dans son carnet. Cette manie l'intriguait vraiment et elle aimerait bien savoir ce qu'elle pouvait bien prendre en note ? Ses réponses ? Sa façon de parler ? Son attitude ? Ses manières ? ou peut-être tout ? Elle le lui demanderait un jour, mais pas maintenant, lorsqu'il sera un peu plus rempli, histoire de savoir ce que Sayo pouvait bien penser d'elle. Aussi peut-être ne voudra-t-elle pas le lui montrer ? Enfin, Kumiko avait d'autre choses a penser qu'a ce petit carnet, Sayo lui signe de la suivre et la jeune fille s'exécuta sans un mot. Elles sortirent un peu plus de la gare et Sayo lui fit signe de se placer en deux bancs, Kumiko s'exécuta encore, toute fois un peu intriguée. Elle regarda sa senpai s'éloigner un peu puis prendre la parole. Alors c'est donc maintenant que son entrainement commençait ? Mais qu'allait-elle lui demander ? Qu'entendait-elle par "t’actives pas un peu" ? Elle n'allait pas lui demander de danser comme sa devant tout le monde, si ? Un petit stresse commença a submerger la petite Kumiko. Elle fixait sa Senpai en attendant la suite, priant pour qu'elle ne lui demande pas se qu'elle pensait.#BAAFF#, sa lui était tombé en pleine figure. En même temps a quoi s'attendait-elle ? A jouer au carte ? Elle savait qu'elle aurait a faire se genre de chose mais jamais elle aurait penser le faire des leur premier rendez-vous.

« Un petit numéro ? Ici ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure, la pauvre sera complètement meurtrie avant la fin de la journée. Elle resta planté sur place pendant un bon moment, plusieurs choses défilaient dans sa tête : Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Chanter ? Oui mais quoi ? De tout façon aucun son ne sortirait de sa bouche vu comment le stresse s'était propagé en elle a une vitesse folle! Danser ? Sans musique ? Sa ne rendrait pas bien, puis Kumiko n'était franchement pas forte et toujours le même problème, le stresse la paralysé. Mais il fallait bien qu'elle agisse ! Elle ne pouvait pas rester comme ca sans rien faire pendant un siècle. Elle pouvait bien dire a Sayo qu'elle ne s'en sentait pas capable ! Mais elle n'est même pas capable de le lui dire. Elle avait trop peur de la décevoir et de voir son entrainement se finir pour de bon avant même d'avoir commencé. Elle baissa alors la tête. Après tout elle pouvait bien faire quelque chose ! Même si ;e résultat comptait beaucoup, elle serait déjà très fière d'elle même de réussir a faire quoique se soit pour attirer l'attention. Puis comme l'avait dit Sayo elle-même, elle aurait pu être plus méchante en l'emmenant en plein Shibuya.

Elle releva la tête et prit une grande respiration pour remettre ses idées au clair. Après tout en voulant devenir idole c'était le plaisir de se produire devant un publique qui lui plaisait, la sensation que ces filles (et garçons) devait ressentir, être aimé, applaudit, entendre crier son nom, voir des centaines ou des milliers de personnes se rendre a un même lieu a la même heure juste pour pouvoir partager un moment avec eux. C'était sa qu'elle voulait. Elle pouvait très bien mettre sa timidité de coter pour une fois. Ou plutôt cette peur d'être rejeté. Elle ne risquait, puisqu'à part Sayo elle ne connaissait personne (pour le peu de monde présent sur les lieu). Et puis franchement a rester plantée la comme un cruche a attendre que le temps passe lui avait déjà valut les regards de certain passant.

Bon réfléchissons, quelle était son point fort ? Son joli visage ? Oui mais encore, elle ne pouvait pas juste se contenter de la mettre en avant. Bon quoi d'autre ? La comédie ! Elle avait toujours réussit a pleurer sur commande, a faire croire des trucs incroyables a ses amis et a mener son frère par le bout du nez ! Bon ok, elle pouvait bien faire un peu de comédie, mais ni ses amis, ni son frère n'étaient la, puis Sayo lui avait demandée de s'activer. *Réfléchis Réfléchis* .

Bon, il serait peut-être temps qu'elle accouche de quelque chose la petite ! Elle pouvait bien exécuter une petite danse ! A shibuya elle voyait souvent ses filles extravagantes danser la para para en pleine rue, elle pouvait très bien le faire, surtout que ca elle savait faire. C'est partie ! Elle ferma sa veste pour ne pas qu'elle la gêne passa la main dans ses cheveux, les attrapa tous les tortilla et le laissa tomber sur son épaule droite. Elle prit une grande inspiration une fois encore. Sans musique sa n'allait pas être très facile mais elle avait écouté et exécuté cette musique/danse tellement de fois qu'elle lui venait instantanément en tête. Elle fit un pas en avant, de façon a ne plus se trouver juste entre les deux bans mais un peu devant.

Un pied a droite un pied a gauche, a droite, a gauche
Elle répéta le mouvement plusieurs fois histoire de s'imprégner de la musique « Un, deux, trois, quatre », Elle s'exécuta : Bras droit, bras gauche, les deux(...)
Elle voulu commencer a chanter, mais Rome ne c'est pas fait en un jour, Kumi c'était la même chose. Elle pu tout de même ouvrir la bouche, mais aucuns sons ne purent sortir, elle se contenta de simplement faire bouger ses lèvres : Sing Sing a Happy song Lalala. Son cœur battait très vite, c'était la première fois qu'elle faisait ca en "publique", mais a cause ou plutôt grâce a sa frange qui lui tombée sur les yeux, elle ne voyait pas vraiment s'il y avait des passants, elle tentait juste de faire comme si elle était dans sa chambre, devant son miroir. Mais sa prestation ne devait vraiment pas être terrible, elle était tendue, un peu hésitante elle luttait contre son stresse qui ne voulait qu'une chose : la paralyser!

Au bout de deux minutes elle s'arrêta, un peu essoufflée, elle se courba un peu pour mieux reprendre sa respiration, autant dire qu'elle manquait d'endurance! Dégagea sa frange de ses yeux et regarda Sayo. Elle ne savait pas si elle pouvait bouger, elle préféra rester en place.

« A... Alors ? »

Elle avala sa salive avec un peu de difficulté. Une fois de plus elle avait peur de se que Sayo allait bien pouvoir lui dire.

«  Je ne savais pas trop quoi faire, je suis désolée, Je... Je pense que sa sera mieux la prochaine fois, désolée »
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   Jeu 27 Jan - 1:03

(Han j'love Hinoi Team ** xD)

Ah, ce petit carnet hein… Kumiko n’était pas la première à avoir sa curiosité piquée par celui-ci. Ce qui y était écrit cependant était strictement secret – de toute façon ce n’étaient que des notes, variées certes, mais qui concernaient beaucoup de monde, beaucoup de choses… Enfin, ce qui la concernait, Sayo le lui dirait. Mais pas plus ! C’était son petit terrain privé, son jardin secret – oui, ce tout petit carnet. Ce que personne ne savait, c’est qu’elle avait une boîte remplie de ces petits carnets sous son lit, sur lesquels étaient écrites les dates pendant lesquelles ils avaient été en fonction. Juste une mauvaise habitude – mais qui se retrouvait parfois très utile. Bref, après un peu de blabla – pas forcément inutile cependant – Sayo donna son premier exercice à Kumiko. Très simple, il mettrait davantage à l’épreuve la timidité de Kumikyon que son talent. Après tout, chaque chose en son temps; le reste viendrait après.

« Un petit numéro ? Ici ? » Le regard innocent, ses yeux grands ouverts et sourire aux lèvres, Sayo hocha simplement la tête, comme si c’était l’évidence même. Après tout, elle s’était faite claire, non ? Restait à voir si Kumiko se prêterait au jeu. Il faut dire que Sayo, même si elle espérait voir sa petite protégée suivre sa proposition, ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle le fasse… Après tout, il faudrait sûrement la provoquer plusieurs fois – voire l’engueuler, ce qu’elle n’avait pas envie de faire – afin qu’elle comprenne que ce n’était pas avec ce genre d’attitude qu’elle réaliserait son rêve. Sayo était complètement dans son rôle : vu comme ça, on n’aurait pas cru qu’elle puisse être encore étudiante. Elle avait déjà à cœur le succès de Kumiko, après tout. Mais disons qu’après la longue hésitation de la benjamine, Sayo fut surprise de la voir reprendre ses esprits et se placer. De toute évidence, Sayo était certaine qu’elle allait se faire demander de retirer son ‘devoir’ qui lui demandait trop d’efforts…

Dès qu’elle commença à bouger, Sayo se décala un peu, afin de pouvoir la voir tout en ne la gênant pas. Les mouvements étaient hésitants et brouillons au début, mais plus elle répétait les mouvements, plus elle semblait prendre d’assurance. Ah, que c’était émouvant ! TwT Sayo en avait presque les larmes aux yeux. Aucune musique, aucune parole, mais tout de même c’était un spectacle appréciable, surtout pour celle qui s’était juré de lui faire passer cette timidité maladive. Les passants la regardaient parfois brièvement, hochant la tête sans trop se poser de questions. Évidemment, Sayo avait compris de quoi il s’agissait – on était fanatique d’idoles en tous genres ou on l’était pas – et était plutôt étonnée de voir que Kumiko avait pu retenir une chorégraphie de la Team. Après tout, ça semblait ‘de base’ quand on regardait dans notre écran d’ordinateur, mais coordonner les mouvements était plus facile à dire qu’à faire. Quand la future idole s’arrêta donc, Sayo s’approcha, émue et ravie à la fois. « A... Alors ? » Sayo regarda la jeune fille avec insistance, pinçant les lèvres d’émotion. « Je ne savais pas trop quoi faire, je suis désolée, Je... Je pense que sa sera mieux la prochaine fois, désolée »

« Arrêêteuh c’était génial, roh je pensais pas que tu le ferais mais t’as été superbe *O* »

… reprenant visiblement ses esprits, Sayo ressortit son calepin, son fidèle acolyte.

« Enfin, je veux dire… je pensais que tu préfèrerais t’abstenir. Mais je suis fière de toi, tu t’es bien débrouillée. Tu vois, t’en es pas morte <3 »

Sayo hocha fortement la tête pour auto-approuver ses paroles. Oui, bien sûr que ce n’était pas la mort. Heureusement, sinon le taux de mortalité au Japon serait encore plus haut qu’il ne l’est déjà.

« La prochaine fois, ce sera avec musique, alors entraîne-toi bien ! Pour l’instant, que dirais-tu d’une pause café ? Je t’offre ce que tu veux <3 »

Bien sûr Sayo avait plus en tête qu’une simple pause… mais pour l’instant, c’était tout ce que Kumiko avait à savoir ~~ Lui adressant un grand sourire, comme pour l’encourager à lui donner une réponse positive, Sayo pointa un café d’une chaîne connue plus loin, de l’autre côté de la rue, en face de la gare.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesson 1 Fight oh~~ ! | Sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com