Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko]   Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dance with me, darlin' «


    7 Janvier, Tôkyô, salle de danse.

    Stay in my heart
    Oh baby stay together naman ileohge
    Neoman balabogo issneungeonji
    Stay in my heart

    La musique battait de son plein gré, m'invitant à suivre son rythme en répétant une multitude de pas. Ici-même était le lieu de toutes mes créations, de tous les cours que j'avais donné depuis mon arrivé à Tôkyô, de presque toutes mes rencontres. Il est vrai que grâce à la danse, j'ai pu rencontrer des gens qui me tiennent à présent très à cœur, comme Yuiko, par exemple. Cette fille est la première personne que j'ai rencontré à mon arrivé ici, et ce fut aussi le cas pour elle apparemment. Mais bien des choses semblaient vouloir nous pousser à nous rencontrer et à devenir inséparable autant l'un que pour l'autre. Dépendance amicale. Au fil des jours, j'ai eu la chance d'en apprendre un peu plus sur elle, et notamment sur sa jalousie possessive qui ne cesse de la contrôler depuis quelques jours.. Depuis que je lui ai parlé d'une certaine fille, du moins. Hasegawa Mitsuko, pour être plus précis. Pourquoi ? Eh bien, j'ai su développé des sentiments pour cette jeune femme. Comment ? Je ne sais pas, en fait. Ni même depuis quand, mais les faits sont là. Cette fille m'intéresse, me plaît énormément. A chaque fois que je danse, son image m'apparaît.
    Je dois beaucoup de chose à cette passion, et notamment cette rencontre qui, à la base, n'avait pas un grand intérêt pour moi que de faire mon boulot vu que c'était ce qu'elle me demandait. J'étais son professeur particulier. Et je le suis toujours, d'ailleurs.
    Mais voilà, les sentiments ne se contrôlent pas et l'envie d'être à cette heure où je pourrais la voir, rien qu'elle, émerge sans arrêt en moi. C'est fou comme beaucoup de choses ont perturbé ma vie depuis mon arrivé à Tôkyô. Et elle fait partie de ces éléments qui ont donné un autre sens à ma vie.
    J'ai beau savoir que je ressens quelque chose qui dépasse l'amitié pour elle, je ne sais malheureusement pas si cela donnera suite à quelque chose ou si cette relation restera en standby. Ce que je veux, moi ? Je ne sais pas.. C'est vrai que j'ai bien envie de l'avoir pour moi seul..

    Je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle, et j'en profitais aussi pour me diriger vers la petite table qui se situait dans un coin de la pièce pour prendre mon portable et envoyer un sms.

    Citation :
    To: Mitsuko.
    Hour: 20:15

    Je t'attend comme d'habitude dans la salle de danse, si jamais tu as besoin, alors je viendrai te chercher chez toi.

    Envoyé.
    J'éteignais finalement le poste radio histoire d'entendre quand mon portable se mettra à vibrer dès lors qu'elle m'aura répondu.
    Pour autant, mon corps continua à suivre les rythmes de la musique que je fredonnais. Me tourner les pouces ne faisait pas parti de mes hobbys, voire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko]   Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:20

Encore une autre journée allait se lever sur la belle ville de Tokyo. La jeune japonaise se leva aux environ de six heures du matin. Ce qui fut un peu tôt pour elle, étant donné qu’elle n’a pas cours aujourd’hui. Enfin, sauf ce soir, un cours de danse avec Jae Won. Parlons un peu de ce jeune homme. Depuis quelques temps, ce dernier était devenu le professeur de danse de Mitsuko. Cela n’est pas courant de voir une étudiante en photographie prendre des cours de danse en plus de ses cours normaux. Quand elle était petite, elle a eu l’occasion de faire de la danse. A première vue on pourrait croire que Mitsuko voudrait retrouver un niveau potable, mais lorsqu’on la connait bien, on sait que ce n’est pas son seul objectif. Quel est son ou ses autres objectifs ? Et bien, la jeune fille aimerait bien l’avoir. Pour l’instant, elle ne sait pas encore si c’est juste dans le but de s’amuser un peu ou pour du sérieux. Dans ses relations amoureuses, elle n’a pas toujours été très sérieuse. Il lui est même arriver, à plusieurs reprises, de tromper sa copine ou son copain mais c’est des choses qui arrivent. Peut-être verrons-nous ce que l’avenir leurs réserve.

La journée de Mitsuko fut des plus banales. Comme d’habitude, elle est sortit toute l’après midi avec ses amies pour faire du shopping, bien sûr. Elle est redevenue riche, alors pourquoi se priver de tous ces privilèges? Vous aurez le remarquer, elle aime particulièrement l’argent. Bien sûr, l’argent attire les vautours & son père surveille comme il peut les personnes que côtoie sa fille. Enfin, cela n’est pas arriver au point où il l’espionne et puis de nos jours les personnes de ce genre sont si faciles à repérer. De ce côté, il n’a pas de soucis à se faire, étant donné que Mitsuko est plutôt du genre sélective avec les personnes qui entrent dans son cercle d’amis.

Vers environ six heures du soir, la japonaise rentra chez elle pour repartir tout de suite. Pourquoi? Et bien, elle avait eu soudainement l’envie de faire des photos. De plus, le ciel commençait à s’assombrir tout doucement ce qui inspirait beaucoup, Mitsuko. Son endroit préféré? A chaque fois qu’elle souhaite prendre des photos, elle commence par le parc & finit dans la rue à prendre les différents bâtiments en photo. Elle ne voyait pas le temps passer, tellement que quelques heures plus tard, elle y était encore & entendit son portable. « Je t'attend comme d'habitude dans la salle de danse, si jamais tu as besoin, alors je viendrai te chercher chez toi. » Heureusement qu’il lui avait envoyé un message parce qu’ou sinon, Mitsuko lui aurait posé un lapin & il ne l’aurait pas vraiment apprécié. Ensuite, elle lui répondit par simple politesse. « Je ne suis pas chez moi mais je ne suis pas si loin de la salle ! J’arrive dans 10 minutes, peut-être moins. A toute à l’heure! » Voilà, la jeune fille rangea son portable & son appareil photo dans son sac & se rendit à la salle de danse de Todai. Une fois arrivé, elle dit bonsoir au jeune homme & partit en direction des vestiaires pour au moins de chaussures. Bah oui, ce n’est pas en talons qu’elle arrivera à danser. Enfin, Mitsuko retourna dans la salle.

« Désolé pour la tenue, je n’ai pas eu le temps de passer chez moi. » dit-elle avec la main droite posée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Won ;;
Lee Jae Won
Avatar : Lee Chang Seon .
DC : No, thanks .
Posts : 29
Age : 36
Situation : Compliqué..
Profession : Chorégraphe .
Agenda : under co .
MessageSujet: Re: Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko]   Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:15

    Le soir. Sûrement un des moments que je préfère dans la journée. Pourquoi ? Parce qu'elle me permet de me laisser libre cours à mes envies. Enfin, ce n'est pas comme ci, avec le métier que j'exerce, rien de cela ne m'est autorisé.. Bien au contraire. Mais quand on fait un métier, même s'il est plongé dans notre passion, cela devient tout de suite moins marrant.. En somme.
    Et ce soir, je n'ai rien de prévu, hormis le cours de danse que Mitsuko m'avait demandé. Comment refuser ? Après tout, si je peux aider quelqu'un concernant ma passion, alors tant mieux ! Moi je suis partant pour tout. D'autant que l'élève en question est loin d'être désagréable comme compagnie.. Enfin, tout ca pour dire qu'il ne fallait pas que je sois en retard pour ce rendez-vous. Comme cela m'arrive, malheureusement, bien trop souvent..
    Alors je sors de chez moi, prenant par la même occasion, une bouteille d'eau, mes clés et mon manteau puis je sortis, direction la voiture.

    Il ne me fallut pas plus de quelques minutes avant d'arriver dans la salle de danse, là où le cours allait avoir lieu. Une fois à l'intérieur, je pose clés et bouteille d'eau sur la petite table puis file dans le vestiaire histoire d'y ranger mon manteau afin qu'il ne devienne pas rapidement encombrant pour ce qui allait s'en suivre.
    Je regarde rapidement l'heure, et je constate avec étonnement que j'étais bien en avance comparé à d'habitude.. Baah, autant s'occuper en attendant l'heure, n'est-ce pas ? Et c'est ce que je fais. Poste allumé, me voilà déjà sur la piste de danse en train d'enchaîner des mouvements suivant le rythme de la musique. Ici, on peut reconnaître assez facilement une des chansons de G-Dragon sur laquelle je m'amusais à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La musique s'arrête finalement, me laissant un temps de repos que je dépense en allant boire quelques gorgées d'eau puis je prend mon portable pour envoyer un message à Mitsuko histoire qu'elle profite de mes services si jamais elle en a besoin.

    En attendant sa réponse, je continue de danser, improvisant des pas qui me venaient selon le seul rythme de mes fredonnements.
    Combien de temps je restais là, à danser ? Je n'en ai aucune idée.. Tout ce que je sais, c 'est que mon élève ne tarda pas à venir.. La voilà, d'ailleurs, en tenue peu adéquate mais elle s'excuse quand même.. Au moins, elle a apporté ses chaussures !
    Je m'arrête là, la regardant de haut en bas, puis lui souris en passant rapidement ma main dans mes cheveux.

    « T'en fais pas, c'est pas grave ! Allez Mitsu', en piste, si t'as pas peur de transpirer !»

    Un léger rire s 'échappe d'entre mes lèvres, j'étais pas vraiment sérieux en disant cela.. La connaissant, je sais très bien qu'elle ne refuserait pas de se déhancher au rythme de la musique.
    Je lui fais un signe de la main pour lui dire de me rejoindre sur la piste puis j'allume le poste de radio et me met à enchaîner des pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je juge parfaitement à sa portée. Mitsuko a un niveau plus que satisfaisant, je ne comprendrai, d'ailleurs, jamais pourquoi elle demande de mes services.. Mais je ne vais pas refuser cela, n'est-ce pas ? Après tout, elle est vraiment très belle et elle me plaît beaucoup..
    Je m'arrête finalement, à un passage de la chorégraphie, regardant Mitsuko, puis lui souris.

    « Ça va ? T'arrives à suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko]   Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance with me, darlin' [PV: Mitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit