AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Sexiest Journalist (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Akanishi Jin
Posts : 77
Age : 29
Situation : Célibataire. Etre au fond du gouffre me permet de réaliser que notre histoire est encore possible... J'ai mis deux ans à le chasser de mon coeur, et voilà qu'il revient de nouveau. Masao...
Ambition : Présentateur du JT sur NHK
Profession : Assistant Journaliste
Agenda : DON'T FORGET :

- Aller vite fait à l'annexe de la Mairie, je crois bien que j'ai oublié mon briquet dans le bureau de Masao !
- Faire réparer ma moto =_=

MessageSujet: The Sexiest Journalist (Finish)   Dim 16 Jan - 16:07

►KUROSAWA AKI ;;
by Akanishi Judas Jin



►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 21 ans ans (10/07/1989)
Né à : Osaka (ville)
Orientation : Hétéro
Profession : Assistant Journaliste
Scolarité : Il a fait deux ans dans une faculté de journalisme, puis il a arrêté les études après avoir été contacté par une entreprise de journalistes à Kyôto.
Situation : Célibataire
Milieu social : Moyen
Ambition : Devenir le présentateur du Journal Télévisé sur NHK.
A côté de ça, il aimerait aussi agrandir son émission, dont le contexte est de présenter les infos en 10 minutes, dans une ambiance marrante, plus jeune, plus ouverte. Son émission s'appelle "Papers no A-chan"

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Aki est un jeune homme très égoïste quand il s’agit de ses intérêts. Il est toujours prêt à tout pour réaliser ses rêves, pour atteindre ses ambitions. Déterminé, il se glisserait en pleine nuit dans un bureau pour trafiquer des dossiers ou bien chercher des indices. Malheureusement, le brun se fait bien trop confiance et a donc la certitude d’assurer et de ne jamais se faire prendre en toutes circonstances. Il est aussi un homme souriant et généreux avec son entourage, cependant, il ne vaut mieux pas jouer avec ses nerfs, car Aki est très rancunier : il ne change jamais d’avis. Faites-lui du mal, il s’en souviendra dans 5 ans. Il se peut qu’il pardonne, une chose est sûre, c’est qu’il n’oublie jamais. Fier à souhait, il déteste avoir tord. Il reconnait rarement ses erreurs et ne supporte pas qu’on lui dise ses 4 vérités.
Dans la vie de tous les jours, Aki est un clown qui aime faire rire la galerie et qui est toujours de bonne humeur, mais il faut s’en méfier, ce jeune homme est malin et surtout très curieux. Il fait toujours attention aux moindres détails, au moindre mot dit, ce qui lui donne une capacité de capter, de deviner les choses, en gros il ne vaut mieux pas être son ennemi. A part cette masse de défaut, notre beau brun, a quand même des qualités tel que la fidélité, en amitié comme en amour, bien qu’il soit très difficile pour lui de tomber amoureux dû aussi au fait qu’il aie été trompé. Il adore faire plaisir aux gens qu’il aime, avec des petits mots gentils par-ci, des petits cadeaux par-là, ce qui fait de lui quelqu’un de très attentionné.
A-chan a aussi le sens de la mode, il n’a peut-être pas les moyens de s’acheter toutes les dernières fringues, mais il ne peut s’empêcher de craquer devant de belles vestes ou des jeans de son style, sans parler des chaussures… Même les ceintures ont de l’importance à ses yeux ! Et s’il a encore un truc de plus particulier dans son caractère, c’est bien son amour fou pour les plantes. Aki adore les fleurs, les jardins, les arbres, tout ce qui pousse dans la terre !
Pour finir, Kurosawa a toujours eu une pointe de mystère. Malgré son ouverture d’esprit, il est un homme qui aime se retrouver seul avec lui-même de temps en temps, pour réfléchir, ou encore passer des heures sur son ordinateur, ou tout simplement dans son lit. Et à ces moments-là, inutile de cogner à sa porte, de l’appeler, de lui envoyer des textos, vous pouvez être sûr que kidnappé ou pas, en larmes ou pas, violée ou pas, il ne vous répondra pas car il fera le mort.
Il est tout ce qu’il aime : un homme libre, physiquement comme moralement !

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Kurosawa Aki est né à Osaka. Il est le fils unique d’une mère très populaire dans la ville du Kansai, grâce à son talent dans le reportage télévisé, et d’un père archéologue. A ses 18 ans, ses parents divorcent, et sa mère l’oblige à venir avec elle recommencer sa vie sur la capitale du Japon. Aki n’eut pas le choix et quitta Osaka avec regrets, avant d’intégrer le lycée Sakurai. Comme on s’en doute, notre A-chan n’est pas un élève des plus talentueux, car Monsieur aime les ragots, et surtout tout savoir par-dessus tout, depuis petit il est atteint par une maladie qui se nomme la curiosité. Il veut devenir un grand journaliste comme sa mère, -même si cette dernière ne l’est plus, elle a décidé de quitter ce milieu à cause d’une collègue décédée lors d’un reportage dans un pays en guerre- Aki est décidé à devenir un grand journaliste et se comporte déjà comme tel dès le Lycée. Il photographie tout ce qu’il voit, manipule les gens en disant le faux pour avoir le vrai, et il y arrive à chaque fois.
Son chemin croisa celui d’un Golden Boy, Tanaka Masao plus précisément. Fils du Gouverneur de Tokyo, il n’avait absolument rien à voir caractériellement avec ce jeune homme, qui était bien trop sérieux, trop calme à son gout, vous savez, le genre qui piarde parce qu’il a un 18/20 au lieu d’un 20 tout court. Mais au fil du temps, Kurosawa changea d’avis sur le rouquin, et devint même très proche de lui. Si proche, qu’il en tomba amoureux par on ne sait quel stratagème. Aki n’a jamais été homosexuel, ni bi, ni rien, il a toujours été attiré par les femmes et même à cette heure-ci. En réalité, Masao était le seul qui avait ce don bizarre de lui prendre toute son attention.
Ils firent leur parcours ensemble, jusqu’à Todai. Mais une catastrophe arriva : Masao commis une grosse infidélité, et en plus avec une connaissance de Kurosawa. Aki craqua et le quitta.
Afin de tout oublier, cette histoire d’amour et surtout ses sentiments bien trop forts, le jeune homme prit une décision : quitter Tokyo pour de nouveaux horizons… Il quitta alors Todai sous la stupéfaction de tout le monde, puis se rendit à Kyôtô. Là-bas, il se chercha un travail en grand débrouillard, puis fut accepté dans une petite boite de journalistes. Il travailla bien, se fit remarqué, et commença même à se faire chouchouter par ses patrons. On le conseilla à des professionnels d’une chaine télévisée, et il finit assistant de journaliste lors de certains reportages. Un an plus tard, il fut contacté par la chaine NHK. Ses patrons le poussent et l’encouragent à retourner à Tokyo, ce qu’il fit sans aucune hésitation. Travailler pour NHK ?? Il sentait que son rêve était en train d’approcher de plus en plus : devenir le présentateur du JT de cette chaîne !
Mais en attendant, il est encore assistant journaliste, même si les responsables lui ont accordés une bien belle chance : avoir sa propre émission tous les samedis soirs, juste avant le Journal. Son émission se nomme « Papers no A-chan ». Il s’agit de 10 minutes où le jeune homme doit présenter les infos, mais de façon assez particulière, car il devra s’adresser à un public de jeunes. L’émission doit être humoristique tout en restant sérieuse, elle doit capter l’attention de tous les jeunes de 13 à 25 ans, elle doit donc se présenter de façon différente. Aucun reportage, aucun ceci, aucun cela, juste lui en train de parler. Aki a vraiment dut se battre afin d’avoir cette opportunité, et maintenant qu’il l’a, il compte bien redoubler de travail pour montrer à ses responsables de quoi il est capable. « Si ton émission marche, on ne la passera pas que les week-end, mais plutôt tous les deux jours. » lui a-t-on promit…
Les petites précisions toujours bonnes à savoir :
- Il a sept plantes dans son appart : deux dans l’entrée, une dans sa chambre, une dans la salle de bain, une dans la cuisine, deux dans le salon.
- A Kyôtô, il a eu plusieurs histoires d’un soir, mais n’a jamais été en couple.
- Il travaille tellement qu’il oublie de manger.
- Il HAIT les nœuds de cravate.
- Il a toujours un appareil photo, un paquet de cigarettes et des chewing-gum sur lui, tout comme son portable.
- Si on cherche bien, dans son placard, il y’a une chemise de Masao…


►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Hisano
Âge : 19 ans
Double-compte : Non
Connexion : 7/7 jours
Un dernier mot : Youhou =)


Dernière édition par Kurosawa Aki le Mar 18 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t340-the-sexiest-journalist-finish http://madeinjapan.forum-canada.com/t349-sexiest-journalist-links

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Dim 16 Jan - 16:27

Un 2e compte?
Je sais pas si tu le sais, mais moi je remarque que dans tes topics avec Naoki, c'est pas d'être à jour qui semble ton activité préférée depuis une dizaine de jours... Alors pour le 2e compte, avec un avatar qui est pris en plus, on repassera. Commence par être bien actif avec un avant de penser à un autre, y'a pas que dans le topic des GB qu'on t'attend depuis un bout de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Akanishi Jin
Posts : 77
Age : 29
Situation : Célibataire. Etre au fond du gouffre me permet de réaliser que notre histoire est encore possible... J'ai mis deux ans à le chasser de mon coeur, et voilà qu'il revient de nouveau. Masao...
Ambition : Présentateur du JT sur NHK
Profession : Assistant Journaliste
Agenda : DON'T FORGET :

- Aller vite fait à l'annexe de la Mairie, je crois bien que j'ai oublié mon briquet dans le bureau de Masao !
- Faire réparer ma moto =_=

MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Dim 16 Jan - 16:31

Miho m'a envoyé un MP pour m'en parler, je lui ai donné des explications.
Est-ce que tu veux que je t'envoie la copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t340-the-sexiest-journalist-finish http://madeinjapan.forum-canada.com/t349-sexiest-journalist-links

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Dim 16 Jan - 16:35

Pas la peine, elle vient de venir me parler.
Mais ça ne change pas ton inactivité x_x Du coup mon commentaire reste viable d'après moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Akanishi Jin
Posts : 77
Age : 29
Situation : Célibataire. Etre au fond du gouffre me permet de réaliser que notre histoire est encore possible... J'ai mis deux ans à le chasser de mon coeur, et voilà qu'il revient de nouveau. Masao...
Ambition : Présentateur du JT sur NHK
Profession : Assistant Journaliste
Agenda : DON'T FORGET :

- Aller vite fait à l'annexe de la Mairie, je crois bien que j'ai oublié mon briquet dans le bureau de Masao !
- Faire réparer ma moto =_=

MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Dim 16 Jan - 16:40

Très bien, on en discute par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t340-the-sexiest-journalist-finish http://madeinjapan.forum-canada.com/t349-sexiest-journalist-links

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Dim 16 Jan - 17:19

Vu notre entente, je verrouille la présentation le temps que le balayage des membres soit complété. Vu le nombre, nous avions déjà décidé de le faire en plus d'une fois, alors ne te surprends pas si ça prend quelques jours. Autrement, rien ne t'empêche de compléter ta fiche sur word ou autre en attendant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Mar 18 Jan - 15:40

Heeeeey !
Le balayage des membres étant terminé, je déverrouille ta fiche. Tu peux donc la terminer désormais ;)



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Avatar : Akanishi Jin
Posts : 77
Age : 29
Situation : Célibataire. Etre au fond du gouffre me permet de réaliser que notre histoire est encore possible... J'ai mis deux ans à le chasser de mon coeur, et voilà qu'il revient de nouveau. Masao...
Ambition : Présentateur du JT sur NHK
Profession : Assistant Journaliste
Agenda : DON'T FORGET :

- Aller vite fait à l'annexe de la Mairie, je crois bien que j'ai oublié mon briquet dans le bureau de Masao !
- Faire réparer ma moto =_=

MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Mar 18 Jan - 20:41

J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t340-the-sexiest-journalist-finish http://madeinjapan.forum-canada.com/t349-sexiest-journalist-links

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Mar 18 Jan - 20:58

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   Mar 18 Jan - 22:00

Miho m'a devancée >-< J'étais en cours et le prof nous a gardé deux heures de plus ce méchant è.é
Masao aura une crise cardiaque certainement s'il voit cet émission...

Bien, je vais te rajouter dans mes liens cher... Comment ça grosse infidélité ? èOé Salaud va, j'ai juste fricoter avec Takumi, on s'est qu'embrassé è.é A te lire, on dirait que j'ai eu une liaison durant des semaines èwé

Rum... Je te rajoute dans mes liens cher journaliste \o.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: The Sexiest Journalist (Finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sexiest Journalist (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com