AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daijobu Akira-kun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 28
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Daijobu Akira-kun !    Jeu 27 Jan - 20:43

    Noël était passé, les décorations dans la rue devenaient de moins en moins nombreuses. L'ambiance de fête venait de passer et une nouvelle année allait recommencer. Il faisait cependant tout aussi froid qu'en décembre. Kana s'apprêtait à sortir pour rejoindre une amie. La jeune fille mit son écharpe. En voyant l'écharpe, elle se demandait si Akira portait son cadeau de Noël ou pas. Elle avait passé des nuits à tricoter je-ne-sais-combien d'écharpes pour ses amis. Et en plus d'une écharpe, elle lui avait offert une montre. Certes ce n'était pas de la grande marque dont il était habitué, mais elle la trouvait très belle et elle allait surement très bien avec Akira. En même temps, un bel homme pouvait mettre n'importe quoi, il serait toujours aussi beau ! Mais Kana comprendrait si son ami ne porterait pas ses cadeaux, il s'agit tout de même d'un Golden Boy, ce n'était pas n'importe qui ! Depuis ce jour, elle ne l'avait pas revu, chacun avait ses activités, Kana devait, elle, travailler sur sa danse. Bien qu'elle aimait toute sorte de danse, elle avait une préférence pour la danse moderne, c'était pour cela qu'elle avait voulu travailler dans cette spécification mais elle ne pouvait s'empêcher d'apprendre d'autres danses tels que le classique, le hip hop... Et elle n'osait même pas imaginer les journées interminable d'Akira, il était surement très occupé lui aussi. Même si ils ne se sont pas vu, ils ont tout de même garder le contact, Kana avait toujours besoin d'avoir des nouvelles de ses amis, et depuis qu'elle connaissait le numéro d'Akira tout était beaucoup plus facile.

    Aujourd'hui, en une après midi de mercredi, elle avait rendez vous avec Mitsuki, une amie de la danse qui venait de rater son entrée à une troupe connue de danse. Kana elle n'avait pas voulu participer à l'entretiens, tant qu'elle n'avait pas de diplôme ou autre, elle ne tenterait pas. Cependant cela ne l'empêchait pas de vouloir participer à des concours, mais elle n'avait encore eu le courage de le faire. Revenons à Mitsuki, c'était pour lui faire oublier cette histoire et lui remonter le moral que Kana l'avait invité à sortir. Elle avait déjà prévu quoi faire dans cette journée. Alors : Ciné, déjeuner, improvisation. Comment Ça ce n'était pas une organisation ? Kana n'était pas du genre à avoir un emploi du temps bien organisé, elle préférait faire les choses quand elle en avait envie. Le portable dans son sac elle était prête à partir. Le lieu de rendez vous était le cinéma de Tokyo. Il était 10h20 et elle avait rendez vous à 10h30. Mais non elle n'est pas en retard... Kana ne put alors s'empêcher de courir, c'était tout de même elle qui lui avait proposer le ciné, elle n'aimerait pas être en retard. En pleine course, elle reçut un mail. Kana ralentit mais continua à trottiner, elle ouvrit son portable pour lire le mail. C'était de la part de Mitsuki. La jeune danseuse s'arrêta net pour bien confirmer ce qu'elle venait de lire. Elle n'en revenait pas. Kana jeta son portable dans son sac et recommença à courir, mais cette fois ci la destination changea. Elle n'allait plus au ciné, mais à sa première « école de danse » là ou elle avait rencontré Mitsuki. Le message qu'elle venait de recevoir c'était une sorte d'adieu de la part de Mitsuki, celle ci n'avait pu supporter ce refus et remerciait Kana d'avoir tout de même voulu lui remonter le moral. Alors pourquoi la danseuse se dirigeait la bas ? La nipponne connaissait Mitsuki, c'était une passionnée de la danse comme elle, elle avait fait beaucoup d'efforts pour avoir les résultats qu'elle obtenait et l'endroit qui lui était important était son école. Kana courrait aussi vite qu'elle pouvait, bien qu'elle n'était pas habitué à courir aussi vite, elle ne s'arrêtait pas. Kana dévalait toutes les rues, et ne faisait plus attention aux voitures, elle enleva son écharpe tout en accélérant le rythme. Arrivée devant l'école, elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Kana aperçut une silhouette sur le toit du bâtiment, elle se précipita dans les escaliers et les monter deux par deux. La danseuse se trouva enfin sur le toit, son amie était là à regarder le bas. Kana l'appela et Mitsuki se retourna. Très essouflée, Kana tenta tout de même de lui faire changer d'avis.

    «  Mi... Mitsuki, ne fait pas l'idiote...Ce n'est pas comme si ta vie était finie, tu es jeune, tu auras d'autres possibilités ! Je sais que tu n'es pas comme ça ! Reviens, je t'en supplie ! »

    Kana savait que son amie hésitait encore, elle n'arrêtait pas de la convaincre de descendre du toit. L'échange dura dix minutes. La nipponne remarqua alors que Mitsuki s'apprêtait à abandonner l'idée du suicide. Kana s'approcha d'elle pour la rassurer, mais c'était à ce moment là que son amie glissa en arrière pour tomber dans le vide. Par réflexe, Kana l'attrapa pour ne pas qu'elle tombe. Heureusement qu'un petit rebord empêchait Kana de tomber mais c'était aussi à cause de cet obstacle que cela la blessait. Mitsuki avait le corps dans le vide, elle s'accrochait comme elle pouvait à son amie. Quant à Kana elle faisait de son mieux pour ne pas la lâcher. Heureusement, des passants virent la scène et appelèrent tout de suite les pompiers. Kana en pouvait presque plus, son bras lui faisait mal mais jamais elle n'aurait lâché. Quelques minutes plus tard, les pompiers arrivèrent et aidèrent Kana à remonter son amie. Ils les amenèrent à l'hôpital pour plus de sécurité. Bien entendu, la presse eut courant de cette histoire, mais les deux filles leur expliquèrent que Mitsuki cherchait quelque chose sur le toit et a glissé par accident.
    La nippone était rassurée que tout allait bien. Bien qu'elle s'était fait mal à son bras, personne n'avait de blessures grave.

    Arrivées à l'hôpital, les deux jeunes filles se séparèrent, Mitsuki devrait prendre un peu de repos avant de pouvoir sortir et Kana devrait se faire examiner son bras. Elle s'était fait une élongation du muscle au bras droit, quelques jours de repos et tout ira mieux pour elle. La jeune nippone soupira de soulagement. Lorsqu'elle sortit de la petite pièce pour les traitements, Kana vit Akira de dos. Celui ci semblait chercher quelqu'un. Surprise, elle s'approcha de lui et lui tapota légèrement l'épaule.

    « Yo ! »

    Lorsqu'il se retourna doucement, Kana lui fit un petit sourire amical.

    « Qu'est ce que tu fais la ? Ah oui, c'est l'hôpital de ta famille si je ne me trompe, il est donc normal que tu sois ici pour apprendre. Tu m'as fait peur, j'ai crus qu'il t'étais arrivé quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 29
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Daijobu Akira-kun !    Sam 29 Jan - 23:19

Comme souvent, Akira passait la plupart de son temps dans l’hôpital de ses parents. Il se sentait comme obliger de les aider pour quoi que ce soit, même si en principe il n’a rien le droit de faire puisque celui-ci n’est pas encore diplômé dans la médecine. C’est donc tôt dans la journée que Akira partit vers l’hôpital, il devait être 6 heures du matin quand celui-ci sortit de la villa. Il ferma la porte de la villa et se dirigea vers l’hôpital. Voyant qu’il faisait toujours froid, Akira remonta un peu plus l’écharpe que lui avait offert Kana pour noël un peu plus sur son visage. Quand a lui, il lui avait offert un joli pendentif unique créé spécialement pour elle, ou se trouvait un ours en diamant, cela lui allait si bien puisqu’elle avait la tendresse d’un ours en peluche quand elle est avec lui. Il sourit en entrant dans l’hôpital. Il salua les filles de l’accueil avant de partir vers le bureau de son père, il entra et vit qu’il n’y était pas. Il soupira avant de prendre la blouse qui lui appartenait, il ne tarda pas à sortir du bureau et de se diriger vers la maternité à cette heure là. C’est l’endroit ou ils avaient le plus besoin de main d’œuvre. Il entra dans la salle ou se trouvait tous les nouveaux nés, il sentit une vague de chaleur l'envahir. Quand il avait besoin de prendre un peu de temps seul, il venait avec les petits enfants. Il attrapa doucement un nouveau né, une petite fille qui sera sans doute une vrai princesse, il la berça doucement avant de prendre son pouls doucement.

Il passa la plupart de son temps avec les enfants avant qu’il ne décide de faire une petite pause. Il se dirigea d’un pas fatigué vers la salle de repos. Il y entra brusquement voyant déjà d’autre médecin entrain de dormir ceux-ci se levèrent d’un bond . Quand ils virent que c’était le fils du directeur, ils partirent de la pièce voulant être calme pour dormir un peu. Il ne tarda pas à s’endormir doucement, quelques heures plus tard. Il fut réveillé par une infirmière lui disant qu’une de ses amies se trouvaient dans l’hôpital. Il se leva d’un bon quand il entendit le prénom de la demoiselle. « Mizushima-San ?! Quel chambre ?! » Dit-il en se relevant. Quand l’infirmière lui donna le numéro de la chambre celui-ci s’y dirigea d’un pas pressé. Quand il se trouva à l’étage, il regarda partout autour de lui avant de sentir une main se poser sur son épaule. Il se tourna doucement et se trouva nez à nez avec Kana, il soupira de soulagement. « Tu m’as fait peur, on m’a prévenu que tu étais à l’hôpital. Tu n’as rien de grave ?! » Il posa son regard sur le bras bandé de la demoiselle, il lui prit le bras doucement et la regarda dans les yeux. « Tu as quoi, exactement ?! Mais qu’est ce qu’il t’est arrivé ?! » Il fronça les sourcils tout en regardant autour de lui, il vit alors une infirmière, il lui demanda les radio de Kana qu’elle lui donna tout de suite. Il l’est mit à la lumière et la regarda. « Une élongation du muscle droit ! Ce sont encore des mecs qui te cherchaient des problèmes comme la dernière fois ?! » Dit-il en la regardant dans les yeux. Il remit les radio dans la pochette avant de les repasser à l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

avatar
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 28
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Daijobu Akira-kun !    Ven 4 Fév - 20:45

    Après que Kana ait tapoté l'épaule d'Akira, celui ci se retourna doucement. Kana lui fit un sourire, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, certes l'hôpital n'était pas le meilleur lieu de rencontre, mais ce n'était pas le pire non plus. Elle vit le petit soupire de soulagement d'Akira. Le Golden Boy semblait rassuré de voir Kana debout, et lui expliqua qu'on lui avait prévenue de son entrée dans l'hôpital. On ne pouvait décidément rien cacher à un Golden Boy, même ses parents n'étaient pas encore au courant. Mais Kana sourit, elle était à la fois heureuse d'avoir un ami comme lui, et à la fois gênée de l'avoir inquiété pour rien. Puis Akira demanda à Kana ce qu'il s'était passé. La jeune fille voulait lui répondre que ce n'était rien de grave et qu'elle irait mieux dans quelques jours, mais Akira ne lui laissa pas le temps de répondre. Le Golden Boy s'était aperçu de son bandage à la main, lui prit doucement la main et la regarda droit dans les yeux avant de lui demander ce qu'elle avait exactement. De nouveau, Kana voulait lui répondre qu'elle avait une simple élongation au muscle, mais Akira était très rapide, il prit un dossier, l'examina, et trouva ce qu'elle avait. Il était vraiment fait pour être médecin et serait un médecin prodige, Kana en était sure. Lorsque Akira lui demanda si c'était les mecs de la dernière fois qui étaient responsable de sa blessure, Kana essaya de le rassurer.

    « Non, ne t'inquiètes pas Akira-kun, ce ne sont pas eux les responsables, enfin, il n'y a pas vraiment de responsable dans ce cas là. Je ne les ai plus revu depuis la dernière fois, je pense qu'ils ont compris. Je... Je vais réellement bien, je suis un peu triste de devoir arreter quelques semaines la danse, mais je ne dois pas négliger le repos. »

    La niponne ne savait pas si elle devrait dire à Akira ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, c'était juste qu'elle n'avait pas le droit de dire, elle l'avait promis à Mitsuki. Cette dernière se reposait dans une chambre, elle en avait besoin après les événements passés aujourd'hui. Kana était contente de la voir encore en vie. La danseuse regarda autour d'elle, des infirmières faisaient des aller retours, des patients attendaient leur tour, ici chaque seconde pouvait devenir très importante et vitale. Elle avait toujours respecté les médecins, et ceux qui aimeraient en devenir un. Le regard de Kana finit par revenir vers Akira.

    « Gomen Akira-kun, je n'ai pas le droit de te le dire, mais je t'en pris, ne t'en n'inquiètes pas. »

    Kana vit de la place sur un banc, et s'assit. Akira la rejoignit en s'asseyant à coté d'elle. Elle se sentait tellement rassurée d'être au prés de son ami. Elle ne savait pas si il devait aller travailler mais elle ne voulait pas qu'il s'en allait. Ils étaient tous les deux, assis sur un banc contre le mur. Kana regardait droit devant. De temps en temps, elle tourna la tête vers Akira. Petit à petit, ses paupières tombèrent doucement. Bien que Kana était réputée pour être énergique et une pile électrique, cette journée a été rude en émotion. Et doucement, sa tête se posa sur l'épaule d'Akira. Elle n'avait besoin que de quelques minutes pour récupérer, mais c'était des minutes essentiels.

    […]

    Dix minutes plus tard, Kana se réveilla doucement. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, elle vit Akira et se leva rapidement. Elle était désolée d'avoir obligé Akira à rester immobile pendant ces minutes.

    « Gomen Akira-kun, tu aurais du me réveiller ! »

    Kana rigola amicalement. Pauvre Akira qui était devenu un coussin humain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

avatar
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 29
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: Daijobu Akira-kun !    Dim 6 Fév - 23:50

Akira était tranquillement entrain de dormir dans la salle de repos, il en avait vraiment besoin. Il s’était levé bien plus tôt que les autres étudiants de son âge, mais il se sentait comme obliger d’aller aider à l’hôpital de son père et puis passer autant de temps avec des bébés étaient une chose vraiment magique. Même si il veut devenir un grand chirurgien, cela n’empêchera pas son amour pour les petits bébés d’à peine une semaine. Il dormait paisiblement jusqu’à ce qu’une infirmière vienne le réveiller en lui disant que Kana était arrivé au urgence pour une raison qu’elle ne connaît pas. Il se leva directement avant de demander le numéro de la chambre ; une fois qu’il eut le numéro de la chambre. Il prit les escaliers en courant, il fut enfin à l’étage et regarda partout autour de lui cherchant le numéro de la chambre. Quand une main se posa sur son épaule, il se tourna et fut soulagé de voir que Kana était la devant lui. Il ne lui laissa le temps de rien dire, voulant savoir à tout prit ce qu’elle avait puisqu’elle avait un plâtre. Il vit une infirmière passer avec des radio, il lui demanda de lui passer celle de Kana et les regarda. Il fut soulagé de voir que ce n’était qu’une élongation d’un muscle, se souvenant qu’elle a déjà eu des problèmes avec une bande de mec. Il se demanda si ce n’était pas à cause d’eux. « Non, ne t'inquiètes pas Akira-kun, ce ne sont pas eux les responsables, enfin, il n'y a pas vraiment de responsable dans ce cas là. Je ne les ai plus revu depuis la dernière fois, je pense qu'ils ont compris. Je... Je vais réellement bien, je suis un peu triste de devoir arrêter quelques semaines la danse, mais je ne dois pas négliger le repos. » Il la regarda dans les yeux, si elle allait bien et que ce n’était pas eux tout allait bien. Mais il se demandait quand même comment elle avait pu se faire une élongation du muscle, ce n’est surement pas entrain de manger. « Si tu vas bien, alors je suis content. Mais tu m’as quand même fait peur , prendre quelques semaines de repos. Tu ne penses pas ?! » Dit-il en la regardant.

Il la regarda encore une fois, elle n’allait surement pas lui dire comment elle a eut cela. Elle reste quand même quelques peu mystérieuse de temps en temps. Akira rendit alors les radiaux avant de reposer son regard sur Kana. « Gomen Akira-kun, je n'ai pas le droit de te le dire, mais je t'en pris, ne t'en n'inquiètes pas. » C’était facile de dire de ne pas s’inquièter mais il n’allait pas quand même rester comme cela sans rien dire alors qu’elle s’est blessé. Mais il ne pouvait pas la forcer à dire ce qu’elle ne voulait pas lui dire. « Je vais essayer de ne pas m'inquièter mais tu sais très bien que je m’inquiète pour rien. » Dit-il en haussant les épaules. Il se posa à côté d’elle sur le banc qui se trouvait sur le côté. Ils restèrent comme cela sans parler, jusqu’à ce qu’il sente la tête de Kana se poser sur son épaule, il sentit tout de suite son cœur battre à la chamade. Pendant une dizaine de minutes, Akira regardait partout autour de lui demandant des nouvelles de certains patient à des infirmières qui passaient dans un coin. Jusqu’à ce que Kana se réveille, elle se redressa devant lui l’air gêné. « Gomen Akira-kun, tu aurais du me réveiller ! » Akira rigola doucement avant de voir le regard de Kana. Il se leva et lui prit la main en souriant. « Tu avais besoin de repos, je t’ai donc laissé dormir un peu. Ce n’est pas grave. » Dit-il en souriant. Il passa son bras sur l’épaule de la demoiselle avant de marcher tranquillement dans le couloir, il tourna la tête vers lui. « On va boire quelques choses à la cafétéria de l’hôpital ? » Dit-il en souriant. Il descendit les escaliers avec Kana avant de se retrouver dans le couloir principal, ils tournèrent à droite avant de se retrouver dans la cafétéria. « Tu veux quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Daijobu Akira-kun !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Daijobu Akira-kun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
COME TO WRITE YOUR STORY
 :: Heroes just wanna have fun :: Hôpitaux
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Autres Mangas