AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanaka Masao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Tanaka Masao   Sam 27 Nov - 13:01

►TANAKA MASAO;;
by Koyama Keiichiro


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 21 ans (01/04/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Gay
Profession : Conseiller d'arrondissement
Scolarité : 3° année en Sciences Politique
Situation :
Couple
Milieu social : Riche
Ambition : Devenir Premier Ministre

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;

Masao n’est pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de mauvais, c’est même plutôt le contraire, apparaissant comme entier, quelles que soient les personnes avec lesquelles il se trouve ou les lieux. Bien entendu, il ne se comporte pas de la même façon avec ses amis, la marchande du coin de la rue ou son père '-'
Il n'est pas du genre à porter un jugement sur quelqu'un par rapport à son apparence ou à son ordre social, bien qu’il n’oublie jamais de le noter dans un coin de sa mémoire, cela pourrait très bien lui servir à un moment ou à un autre pour n’importe quelle raison que ce soit. Bref, ça semble être le type cool par excellence qui s'entend bien avec tout le monde et sur qui on peut compter quand ça ne va pas très fort. Il prendra toujours du temps pour écouter l’autre.
Après tout, plus on en sait sur les gens, mieux c’est… Surtout qu’en prime, ils auront de la sympathie pour celui qui les a aidés et donc, voterons pour lui *w* En fait, du moment que cela lui rapporte quelque chose, il est prêt à tendre la main ~ Calculateur dans l’âme et comédien dans la tête, il peut avoir un magnifique sourire sur le visage, dire du bien d’un individu et penser en même temps totalement le contraire.

Malheureusement, vu qu’il joue constamment son propre rôle, n’étant lui-même qu’avec ses plus proches amis, faignant à l’héritier modèle qui aime sa vie, il ressent par moment de grands coups de fatigue et de solitude. Mais il cache tout cela derrière un masque le temps qu’il puisse se retrouver seul. Ce n’est que là, généralement dans son appartement, qu’il relativisera et prendra du recul pour pouvoir analyser froidement la situation et savoir comment il doit réagir par rapport à cela. Il est ainsi, à ne vouloir embêter personne avec ses problèmes et à tenter de les résoudre en solitaire... Ou bien en faisant une soirée beaucoup trop alcoolisée =-=
Masao pense, du fait de son éducation stricte, qu’il n’a pas le droit de flancher devant autrui, ne devant montrer que les bons côtés de sa personne et de ce qu’il ressent, la joie, le dynamisme, l’optimisme, etc… Si ses amis ne lui posent pas de question sur son état, il ne fera pas le premier pas vers eux. Amis… Il a beau être populaire et souvent entouré, ceux qu’il considère comme étant des amis se comptent sur les doigts d’une main, parfait ils sont cinq \o/

II se considère un peu comme la maman du groupe, faisant attention à chacun d’entre eux et ne leur cache rien. Une fois lui a suffit au cours de leur dernière année de Lycée et il ne recommencera plus. Par contre, il ne faut lui en vouloir d’attendre presque toujours le dernier moment pour expliquer pour quelle raison il est ailleurs… Il n’aime pas parlé de ses soucis, comme dit plus haut. Heureusement, ses compères le connaissent assez pour savoir comment il agit désormais et ne pas le prendre mal.

Un autre de ses défauts étant qu’il n’aime pas son corps, il ne se trouve pas assez musclé. Mais il fait des efforts pour cela et c’est payant vu qu’il a de beau bras et une jolie tablette de chocolat dont il prend grand soin. S’il a le malheur d’arrêter son entraînement, il la perdra à une vitesse déconcertante !
Attention, hein ! Cela ne veut absolument pas dire qu’il se trouve moche et sans aucun charme. Loin de là même. Il sait se mettre en valeur et prendre différentes attitudes, véritable acteur qu’il est, pour susciter le désir. Cependant, il n’en abuse pas, n’étant pas non plus une catin à la chevelure flamboyante. Il les a teints en roux à ses 14 ans et depuis, la coupe peut changer un peu de temps en temps, mais la couleur est toujours restée la même. Après tout, elle lui allait si bien alors pourquoi la changerait-il ?

En dernier, il n’a aucun scrupule avec les personne qu’il n’aime pas, ou que les amis n’apprécient guère, ça va de pair généralement, il ne s’emmerde point, même si la raison de la discorde lui parait simpliste ou carrément pathétique, il ne cherche pas à comprendre. Le Suicide Social ne lui pose absolument pas des problèmes de conscience.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;

Déjà, il faut expliquer qui est sa famille avant de commencer par sa propre histoire :

Les Tanaka sont, depuis la Restauration Meiji, sur la scène politique du Japon. Ce nom ne peut être inconnu de ceux qui se préoccupent un tant soit peu de la politique du pays, ayant aidé pour tel ou tel projet et à différentes échelles : Conseiller, Député, Maire de plus ou moins grandes villes, Ministres etc… Le plus haut rang actuel étant celui du père à Masao qui est Gouverneur de Tokyo depuis 3 mandats consécutifs, étant très populaire pour ses nombreuses réformes. Il brigue le 4ème de 2011 en ce moment…
Au fil des décennies, un bon petit empire immobilier et financier est né, s’étant considérablement agrandit à la suite de la Seconde Guerre Mondiale. Tout cela reviendra au Sucre de canne quand son père, Chef de la famille, passera de l’autre côté.

Venant d’une famille sans le moindre problème financier et étant l’unique héritier direct, il n’aurait pas été étonnant qu’il devienne un gamin capricieux, habitué à avoir ce qu’il veut, où il le veut et comme il le veut ! Mais par chance, Poil de carotte n'est pas le genre de garçon à jouer avec les nerfs de ses parents et de ses domestiques. Non tout simplement parce qu’il a été bien éduqué par sa mère en particulier qui ne relégua pas son autorité à une nourrice. Il fut élevé avec des valeurs comme celle de l'amitié, de la bonté et aussi la valeur de l'argent. Ce dernier ne tombe pas du ciel donc : " Si tu veux quelque chose, tu dois le mériter " Cependant, le fait qu’il ne manqua de rien, joua fortement sur son adoration du luxe, sans qu’il ne soit à profusion non plus.

En passant, il accompagne souvent son père en meeting ou en réunion pour « se faire la main » comme on dit et nouer des relations qui lui serviront pour son ascension dans le monde de la Politique. Il se retrouve donc assez régulièrement à donner son avis dans des journaux pour étudiants, généralement sur tel ou tel projets/réformes/texte de loi. D’ailleurs, il est actuellement conseiller d’un arrondissement, et bien que son boulot consiste surtout à régler des différents entre commerçants ou truc du genre, il fait tout ce qu’il peut pour prouver qu’il mérite entièrement sa place et fermer le clapet à son supérieur à la con qui lui rabâche sans arrêt qu’il ne doit son poste qu’aux influences de son père.

Ce qui est important de savoir sur la maman des G-boys est qu’il lui ait arrivé un chamboulement profond, peu après son entrée dans la dernière année à Sakurai. Quelque chose que jamais il n’aurait cru possible étant donné qu’il n’avait jamais eu de signe clinique avant ou quoi que ce soit du même genre. Quelque chose qu’il rejeta, piétina, bafoua, allant jusqu’à s’auto-fustiger et puis… Il finit par l’accepter : Il était amoureux d’un homme.
Cependant, il lui fallut du temps pour ne plus être dégouter de lui-même et oser se déclarer à celui qu’il aimait. Ce qu’il avait bien fait de faire puisque ce futur journaliste était également love de lui ! Leur relation avat durée pendant plus d’un an, de Juillet 2008 à Octobre 2009… Mais la monotonie s’était installée et il fallait reconnaître qu’entre leurs boulots et leurs cours, les deux s’étaient perdus… La rupture fut assez cruelle pour le rouquin qui se fit jeter après avoir fait l’amour, même s’il pensait sincèrement que c’était de sa faute vu qu’il était allé voir ailleurs… Autant dire que se fut très difficile de remonter la pente, mais…

Un de ses aînés, avec qui il entretenait une relation assez particulière, puis qu’ils se chamaillaient tout le temps, changea d’attitude envers lui en découvrant son homosexualité et en changea encore plus en apprenant qu’il était de nouveau célibataire. Il ne le resta pas longtemps ! Le jeune majeur n’avait pas attendu des mois pour mettre son grappin dessus. Le rouquin apprécia grandement la patience du plus âgé qui laissa le temps à son cœur de cicatriser comme il le fallait avant qu’il ne soit totalement à lui et trace définitivement un trait sur sa relation passée qui s’était terminée en catastrophe. Cette relation platonique, car si ce n’est des baisers, des caresses et quelques trucs du genre, rien ne fut consommée, c’est lui qui cette fois mis un terme cette histoire qui franchement devenait invivable.

Cela entraina comme réaction, que Masao mette un coup de frein monstre aux relations amoureuses et se concentra totalement sur son boulot ainsi que sur ses études, mais… Eros ne prévient jamais quand il lance ses flèches, n’est-ce pas ? Et puis... Il a mis un frein c'est tout, il n'a pas fermé son coeur... Et non Junpei, désolé, mais le Sucre de canne, il ne redeviendra pas hétéro, alors faut arrêter de lui présenter des meufs !

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Ayes Shunli
Âge : 21 ans
Double-compte : Nan
Connexion : 7/7 jours
Un dernier mot : Mij forever !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189
 

Tanaka Masao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit