AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Akira ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Akira ;   Dim 28 Nov - 3:58

►ETÔ AKIRA ;;
by Akanishi Jin, l'unique ♥


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 24 ans (13/02/86)
Né à : Tokyo, Japon.
Orientation : Hétéro.
Profession : Chevalier ça me botte bien *O* Mais Host ça me va aussi.
Scolarité : //.
Situation : Célibataire à tendance blonde à forte poitrine.
Milieu social : Riche.
Ambition : Fonder une famille et construire sa vie aux Etats-Unis.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Il ne faut surtout pas se prendre la tête pour apprendre à connaitre Akira, c’est le type à côté de la plaque par excellence, du moins en apparence. Disons qu’il en a beaucoup dans le crâne mais qu’il est cent fois plus drôle de jouer le crétin de service –même si parfois il faut le reconnaitre, il ne le fait pas exprès u.u- Egocentrique à forte dose, parfois superficiel, il faut cependant l’admettre : C’est l’ami rêver, celui qu’on souhaite avoir dans son entourage pour ne pas s’ennuyer, toujours le mot pour vous laissez perplexe, mais jamais le mot de trop, c’est un véritable mentaliste, toujours à observer les gens, à les analyser pour mieux foncer dans le tas, ce qui fait de lui un jeune homme manipulateur. Mais rassurez vous, il n’use jamais de ce qu’il connait de vous sans raison valable, le seul hic c’est qu’il trouve toujours des raisons valables, so… Toujours partant pour les trucs déjantés, on serait presque sur le cul de le voir agir avec sérieux, et pourtant il suffit de le mettre en situation pour qu’il fasse preuve d’un caractère totalement différent, ne serait-ce que face à une jeune femme. Hé oui, monsieur sait y faire, dragueur, charmeur et surtout beau parleur, il pourrait en embobiner plus d’unes. Mais croyez le ou non, ce qu’il préfère c’est faire ami-ami avec les filles plutôt que de les collectionner dans son lit, un fin romantique cet Akira, vraiment.

En fait s’il est ce genre de garçon, toujours distrait et naïf, c’est pour échapper à son père et à son espèce de dictature à la maison. A toujours se montrer droit et obéissant face à son paternel, il a finit par se forger une toute autre identité hors de chez lui, raison pour laquelle il n’invite pratiquement jamais personne chez lui, bah ouai il ne faudrait pas se rendre compte du changement de personnalité, on le prendrait pour un schizophrène. Au final on peut dire qu’Akira attire toute la sympathie d’autrui, il sait se fondre dans la masse et mettre les personnes qui l’approchent bien à l’aise, très sociable, il a un dernier atout de choix : Son physique à faire pâlir plus d’un vampire made in Twilight et compagnie, et oui les cocos, la beauté de demain est Japonaise ! Malheureusement –ou heureusement-, physique hors pair et esprit calculateur ne font pas toujours bon ménage, à savoir qu’il en profite un peu trop, résultat : Monsieur Akira passe pour le pète cul de service, celui qui ne peut s’empêcher de s’admirer et de se croire tout permis grâce à sa gueule d’ange. Certain l’apprécie, d’autres le détestent mais au fond combien peuvent affirmer le connaitre réellement ?

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Né pour être quelqu’un, c’est un beau début ne ? Ben ne vous faites pas d’illusion pour le beau Akira, il est devenu quelqu’un certes, mais rien de plus ._. Tout a commencé ce treize février, jour de la naissance de notre jeune nippon. Un père militaire, une mère patronne d’une grande industrie de recyclage d’ordure, un métier extrêmement bien payé, mais malheureusement trop peu mis en avant. On fait vite le rapprochement avec la qualité de vie dont a pu bénéficier Akira, si l’on raye bien sur le côté bien trop autoritaire du paternel, qui n’a rien d’une vie en rose. Il faut dire qu’avec un père qui vous parle comme à un de ses soldats, il y a de quoi vouloir se faire tout petit x.x Une chance que la douceur maternelle a toujours été là pour réequiliber la balance, bien qu’apparemment cela n’ai jamais suffit. On passera les premiers pas, les premiers mots et les premières conneries, il y en a tant eu depuis la naissance d’Akira, on se basera simplement sur sa vie de tous les jours depuis le collège. Elève brillant par ses notes, on n’a jamais pu en dire autant pour son comportement, du moins si, au début il était sage, obéissant, trop paniqué à l’idée de ramener une seule remarque d’un de ses professeurs à son père, par expérience, une gifle reçue par un soldat n’a rien d’une caresse croyez moi, mais en prenant de l’âge et en se découvrant un certain goût du risque, Akira a finit par devenir cet élève distrait, petit plaisantin de la classe, qui trouvait toujours le moyen d’avoir d’excellents bulletins en fin de d’année, il évitait ainsi la violence de son père et obtenait quelques faveurs de la part de ses professeurs, comme quoi en faisant la part des choses on s’en sort toujours bien.

Depuis tout petit ses parents lui répétaient qu’il n’aurait d’autre choix que de reprendre l’entreprise de déchets gérer par sa mère, le business étant exceptionnel dans ce domaine, il était assuré d’avoir de l’argent pour le restant de ses jours oui mais voilà en attendant il fallait trouver un job, inutile de continuer les études avec un bon diplôme en poche puisque de toute façon même s’il avait souhaité faire le métier de ses rêves, il n’aurait pas pu. Hé oui la hiérarchie au Japon, ça ne se discute pas et les ordres de papa non plus, du coup pour passer le temps et surtout pour renflouer un peu son compte malgré l’importante somme d’argent qui y stagne déjà (merci papa merci maman 8D), Akira n’a rien trouvé de mieux qu’un boulot de Host, et le pire c’est qu’il prend un tel plaisir à faire ça qu’il n’est pas prêt d’y mettre fin. Et là vous vous demandez comment papa Etô le prend ? RELATIVEMENT BIEN ! Ben oui qui ne serait pas content d’avoir un fils libraire ? Ah je ne vous l’avais pas dis, qu’Akira n’a jamais parlé de son job d’Host à ses parents ? C’est maintenant chose faite, parce que là si son père venait à apprendre ça, c’est bien plus qu’une baffe dans la gueule qu’il se prendrait. Autant dire qu’Akira a beaucoup de temps libre dans ses journées mais qu’il n’a aucun mal à bien les remplir, et quand vient le soir c’est un homme dans toute sa splendeur qui apparait à ces demoiselles en quête d’affection. Ma foi, quand on peut faire plaisir.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Loo/JinyJin.
Âge : 23 ans.
Double-compte : Nop.
Connexion : 6/7 jours
Un dernier mot : Le retour de MIJ, je crois rêver ; Je souhaite que tout reprenne comme autrefois, que ce forum vive longtemps, je l'arroserais s'il le faut. Revoir Junpei, Masao et Miho, c'est juste extra ♥ Oui bon il est tard, je fais dans le sentimentalisme, m'en voulez pas x.x ! Believe, ma fiche prendra vie demain, qu'on ne me dérobe pas Jin TwT.


Dernière édition par Etô Akira le Dim 28 Nov - 5:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Akira ;   Dim 28 Nov - 4:05

Lol, ouais je prends de court tard comme ça, mais on avait dit dimanche e.e
Heureusement personne m'a dit d'attendre le dimanche québécois
héhé

Je te prends au pied de la lettre jeune pêcheur, tu es en charge d'arroser MiJ toutes les semaines <3
gambatte pour ta fiche, si tu veux un mouchoir pour soigner ton sentimentalisme... je peux toujours te prêter une chemise de Masao (a)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akira ;   Dim 28 Nov - 4:46

Ho vraiment, je serais l'arroseur officiel, le seul & l'unique ? *O*
Tu me gâte trop Junpei, vraiment, je ne sais que dire ;

Masao voudra bien me prêter un bout de chemise tu crois ?
nosebleed
En plus j'suis enrhumé ça tombe bien !

Ma foi tu as bien fais de réouvrir si vite <3
Dommage que mes anciens persos n'étaient pas en prédéf, je les aurais repris mais j'avais une telle flemme de me souvenir de tout à leur sujet xD. (Ma Sakiko, mon Ichiro *O*)
J'men remettrais...

Encore merci de l'accueil sosie de Shige o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Akira ;   Dim 28 Nov - 4:54

Vade retro ! Je prête pas de bout de chemise, non mais ça va pas dans la tête ? èoé Un mouchoir en soie si tu veux, mais c'est tout °° Faut pas abuser non plus =p

Yosha ! Arrose surtout Peipei, avec du thé, ça lui fera du bien 8D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Akira ;   Dim 28 Nov - 5:00

Même en souvenir de ton ancien demi frère adoré, Takamasa ? èwé
Le monde est trop cruel ! ="p

Arroser Junpei avec du thé...
# Prend note #

Bon finalement j'ai trouvé un peu d'inspiration pour ma fiche, qui est à présent terminée ^0^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Akira ;   Dim 28 Nov - 5:11

Je proposais ça pour être sympa moi =.=
Tu veux qu'il me prenne pour un malpoli è.é

Et voici que j'ose faire de toi mon premier validé de ce cher tout new mij



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥️ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Akira ;   Dim 28 Nov - 6:17

Han c'est mignon ! Allez, tu seras notre géant vert ! Et attention, c'est pas un poste à prendre à la légère. Mais je sens en toi la fibre du jardinier de talent.
Bref, j'arrive après la bataille, mais t'as gagné un hug et le droit de venir tailler les haies chez moi !
Welcome to you Kiki des plantes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Akira ;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com