AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais regarde derrière toi imbécile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 28 Nov - 5:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous vous demandez probablement ce qu’un titre pareil peut bien signifier. Eh bien, déjà ça prend un imbécile. Ça, on a. Oui oui, c’est bien ce type, assis à son bureau à dix heures du soir, lunettes sur le nez avec des bouquins de finances plein son air de travail et son ordinateur ouvert à la onzième page d’un travail en cours. C’est sûr, à vite regarder comme ça, il n’a pas l’air d’un idiot. Il a plutôt l’air d’un master larbin, celui qui bosse jusqu’à ce que mort s’en suive! Alors qu’est-ce qui fait de lui un crétin? Eh bien, juste parce que vous êtes mignon avec vos douces illusions, nous n’allons pas vous le dire tout de suite. Restez dans votre utopie encore un peu, ça ne vous fera pas de mal <3

Donc oui, pour en revenir au sujet d’aujourd’hui, nous avons notre imbécile! Et maintenant, répondons à la seconde question en relation avec ce titre, ma foi, intriguant. Que ce passe-t-il donc derrière lui pour qu’il doive y regarder? Ceci, chers amis lecteurs, est une excellente question! Nous pourrions y répondre tout de suite et expliquer par ce même fait pourquoi notre larbin en chef se révélerait être un imbécile, mais… nous sommes hélas bien cruel x_x Oui nous préférons vous faire languir encore un peu.

Mais alors donc, avec toute cette non information, qu’en est-il vraiment? Eh bien, nous pouvons affirmer au moins deux choses. La première, notre master larbin est bien évidemment un ténébreux qu’il nous est inutile de présenter à ce jour… Vous avez bien deviné, il s’agit du porte-parole des génies-stupides, le trésorier des paranoïaque anonymes, le seul et unique ténébreux de votre cœur, nous avons nommé Mayuko Junpei <3

Peipei était donc là à bosser sur un travail pour ses cours de finance depuis trois bonnes heures. Concentré à la limite du zelle, il ne s’était pas levé de sa chaise une seule fois, il n’avait quitté son écran des yeux que pour fourrer le nez dans l’un de ses bouquins, il avait fait craquer son cou en tout quarante-deux fois et il avait remonté ses lunettes très exactement douze fois et demi.
Pourquoi et demi?... Demandez ça plutôt à celle qui s’entraîne à faire de la statistique inutile. Après tout, c’est elle qui a décrété qu’il s’agissait de douze fois et demi, nous, nous ne faisons qu’utiliser ses rapports d’enquêtes pour meubler notre opening =.=

Et qui est cette personne mystère? Pourquoi le dire? Nous ne voulons pas briser le suspense! Suspense inutile, certes certes, mais ne pouvons-nous pas essayer de rendre ce sujet un tout petit peu palpitant? (Et le premier qui dit non, on lui balance un méchant Diego à la figure è.é Faites gaffe hein, ça fait un moment qu’il n’a pas servi le Diego, il est prêt à tout faire péter!) Mais bon, comme nous sommes gentils, on vous donne un indice sous forme de devinette. Qu’est-ce qui est vert, en forme de grenouille et qui est poilu? … Aucune idée? Mais faites un effort, c’est si évident pourtant è.é
Tsssss, tout ce temps loin de nous vous a rendu paresseux du ciboulot hein. C’est facile, il s’agit des pantoufles que Miho porte! Ralala, il faudra donc tout vous dire e.e

Car oui, Jun prévoyait bosser ce soir question d’arriver à la fin de l’année scolaire sans mourir. Bien sûr, un être plus intelligent que lui dira : t’avais qu’à suivre qu’un seul programme comme tout le monde. Mais cette personne risquerait d’accidentellement recevoir un ouvrage méthodologique sur l’économie mondiale actuelle en pleine poire. Bref, il avait prévu bosser et comme les Nakamaru Miho de ce monde ne préviennent jamais lorsqu’elles veulent une soirée de couple… Eh bha Peipei bosse et la brunette… Difficile à dire. À part ses statistiques inutiles, nous n’avons rien qui peut dire ce qu’elle peut bien faire pour s’occuper en attendant que monsieur-j’étudie-fort-et-je-suis-super-intelligent. Surtout qu’étant donné l’absolue concentration du ténébreux, ce n’est sûrement pas lui qui pourra nous dire comment Miho peut bien occuper ce temps d’attente…




Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 5 Déc - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 28 Nov - 17:11

    - 12 fois que tu te frottes le sourcil gauche.

    Ne cherchons pas à comprendre le pourquoi du comment. La chose se résumait, de toute manière, assez simplement: Miho s'ennuyait à mourir. Et c'est dans un nouveau bâton au feutre rose (pour le sourcil gauche) qu'elle avait marqué cet état. Non, Junpei n'allait probablement pas remarqué qu'elle était en train de refaire tout le mur au dessus de son lit, il était trop occupé à lire des bouquins compliqués et méga chiant. Allez savoir pourquoi il préférait ça plutôt que de passer du temps avec elle è.é. La prochaine fois, elle ramenait Nelly pour la faire charger ce petit ami indigne qui préférait penser à son avenir pff. Dire qu'elle lui avait l'honneur de passer la soirée avec lui ce soir =.=. Non, il était donc inutile d'expliquer le pourquoi du comment. La situation suffisait à comprendre après tout. Une Miho vautrée sur le lit d'un Peipei et qui fait des batons de toutes les couleurs sur le mur... ça ne peut rimer qu'avec ennui.
    Si elle avait commencé sur un cahier, elle avait rapidement laissé tomber celui ci. Ouais, il était trop gentil de faire des statistiques sur un cahier quand un Junpei vous ignorait complètement.
    Hein ? Quoi ? Ok... à la base, elle était venue en lui proposant de faire chacun leurs devoirs... c'était plutôt motivant à deux. Et c'était probablement la raison pour laquelle elle avait pu accéder à l'antre des révisions hautement sacrée.
    Donc elle était en tort ?
    Non =.=. Il était évident qu'elle n'était pas réellement venue pour réviser. Et comme tout ceci n'était que pure stratégie mensongère, Peipei se devait de s'occuper d'elle plutôt que de réviser ! Ne cherchez pas, c'était parfaitement logique !

    - Tu savais que t'es plus porté sur le gauche que sur le droit... dans certaines cultures, on dit que ça démontre la débilité. Si tu veux mon avis, ça sert à rien de réviser... t'es foutu !

    Détournant les yeux vers lui, elle avait finit par pousser un soupir. Tellement elle s'ennuyait, elle pouvait même dire sans se tromper qu'il s'agissait de la 21 ème fois qu'elle le faisait. Reportant ses yeux sur le plafond, sa moue songeuse démontrait probablement qu'elle cherchait une nouvelle stratégie pour le faire sortir un peu du boulot. C'est vrai, elle pensait à lui... il allait finir par se cramer les neurones à force =/. Elle lui avait dit tout un tas de fois que c'était dangereux d'assimiler trop de choses compliquées à la fois.
    Se redressant en tailleur sur le mur, elle s'était saisie de la peluche Shige qu'elle lui avait donné la veille pour poser son menton dessus.
    Alors voyons ... elle avait déjà maté Aladdin à fond... sans succès. Parler pour balancer des statistiques ne semblaient pas plus le perturber et elle avait même raconté sa journée de manière chiante et détaillée sans le faire broncher =.=. Elle avait même tenté de l'interpeller en lui balançant qu'elle avait conduit sans permis... sans succès. La prochaine fois, elle tenterait de lui dire que c'était sa voiture, peut être que ça le ferait plus réagir.

    - Don't think feel ! Bring it on ! Ima no mama de ii no kai ?

    Parce que chanter du NEWS allait le faire plus sortir du mode studieux ?
    Qui ne tente rien n'a rien

    - Don't be wet ! Get a grip ! Boukansha ja no no !

    S'acharner était plus ridicule en revanche ...
    Non, ce coup ci, c'était probablement du fanatisme. Et pour son 22 ème soupir, la demoiselle s'était relevée pour se poster derrière le bosseur en question. Rien qu'à lire ce qu'il étudiait par dessus son épaule, elle avait, au choix, envie de dormir ou des envies de meurtre envers celui qui avait écrit un tel bouquin =.=. Qui qu'il soit, il méritait qu'on envoie Diego à ses trousses (Oui Diego nous a tellement manqué, qu'on se sent obligé de le faire intervenir une deuxième fois en peu de temps è.é. Et puis Diego, il fait tellement super peur, que s'il était là... ben le Peipei, il réviserait déjà plus !).
    Et à défaut de voir un Peipei moins porté sur ses bouquins, Miho était passée en mode boudeuse, probablement, quand elle s'était mise à lui faire oreilles de lapin et autres grimaces derrière son dos. Quoi ? Vous pensiez que Miho aurait pris de la maturité depuis tout ce temps ? Faut pas rêver =.=.
    Et question démoniaque... croyez nous, elle n'avait pas perdu au change. Car, dans environ trois minutes et 34 secondes, l'idée Satantastique allait lui venir. Pour se faire, il lui suffisait de penser enfin à la seule chose qui détournerait obligatoirement un Peipei de la voix du bien. Non, ce n'était pas péter sa voiture contre un mur... quoique, ça marcherait aussi, mais elle tenait à sa vie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 28 Nov - 17:48

Comme vous pouvez le constater, les Mayuko Junpei de ce monde sont dotés d’une concentration à toute épreuve! Et heureusement d’ailleurs, parce qu’on ne vous raconte même pas comment réagira le ténébreux lorsqu’il verra ce que sa chère et tendre Miho est en train de faire à son mur… Dans tous les cas, y’a un peintre qui va se faire prochainement un peu de pognon! Mais on dit ça, on dit rien.

Peipei était donc toujours à son bureau, n’ayant pas le moindre regard pour sa belle. Pas un seul « baisse le volume » durant Aladdin. Pas une seule remarque sur ses soupires à répétitions. Même pas une toute petite réaction en entendant le feutre grincer sur le mur. Mais le plus épatant et qui nous montre combien le zelle de ce larbin est grave… Pas même un rictus sous les paroles d’une chanson de NEWS =O
Alors là mes amis, c’est signe de quelque chose de grave! Junpei avait-il été hypnotisé par ses bouquins de finance? Fort possible. NEWS est une arme puissante qui fonctionne toujours normalement. Miho, fait quelque chose, il faut sauver Peipei des diaboliques bouquins!!!

… …
Tu sais Mi-chan, nous ne sommes pas très certains que lui faire des oreilles de lapin avec les doigts soit réellement une manœuvre de sauvetage que tu devrais employer. Si NEWS n’a fait aucun effet, ce n’est sûrement pas ça qui va arriver à quelque chose…
Ah, mais peut-être que si!

Parce que oui, aussi improbable que cela puisse paraître, pile au moment des oreilles de lapin, Junpei s’était brusquement levé de sa chaise manquant de peu de reculer carrément sur sa petite amie. Après trois heures sans même se dandiner un peu sur sa chaise, il était enfin debout! Alléluia, il y a encore de l’espoir mes frères!
Restant debout, sans bouger pour commencer, Jun semblait encore en transe. Donnons-lui une chance, il a peut-être besoin de réapprendre à marcher depuis le temps. Ou alors, toute cette concentration n’était qu’un piège. Il voulait savoir jusqu’où irait Miho et il a pris tout ce temps pour préparer son meurtre o.o
Il irait jusqu’à tuer Mi-chan? Pour être franc, nous n’en savons strictement rien. Un crime passionnel ça peut toujours se produire et pour tout un tas de raisons. Miho, on ne sait pas pour toi, mais être à ta place on ne prendrait pas de chance et on irait se planquer sous le lit de Noriko. Déjà pour se protéger, mais aussi parce qu’un témoin ça peut aider ta cause au tribunal ensuite!

Bref, plusieurs secondes après s’être enfin levé de sa chaise, ces secondes où nous avons pu voir une lueur d’espoir passer dans les yeux de la naine qui a failli se faire écraser un pied sous les roues de la chaise du study-boy, Junpei retrouvèrent enfin ses mouvements. Faisant quelques pas en vitesse vers sa bibliothèque où Keiji avait dernièrement glissé de la porno entre les pages de tous ces bouquins de petit génie, le ténébreux arpenta les étagères des yeux pour finalement se saisir d’un énième bouquin de finance.
Aïe… fausse alerte Mi-chan. Junpei n’est pas sorti de sa transe, il est au contraire encore plus dedans que jamais x_x Nous t’en conjurons Sainte Miho, vient en aide à ce pauvre homme empoisonné par l’esprit du mal!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 28 Nov - 19:36

    Ne le nions pas, Miho avait effectivement eu cette lueur d'espoir dans les yeux quand Junpei avait enfin réagit. C'était peut être étrange à dire, mais elle avait même espéré, l'espace de quelques secondes, qu'il s'énerve et lui fasse un scandale pour avoir apporté une touche "Miho" à sa chambre. Après tout, elle ne s'était pas prévu de dessiner un grand géni sur le mur du fond ....
    Non, ne lui faites pas bénéficier d'un regard plein de reproches ! Après tout, si Junpei lui avait accordé un minimum d'attention, elle n'aurait pas regardé Aladdin avec un volume sonore proche du... proche du plus élevé tout simplement. Et si elle n'avait pas regardé Aladdin, elle n'aurait probablement pas eu l'idée de dessiner ce grand génie sur le mur du fond pour tuer l'ennui. Ok, peut être que ce n'était pas pour tuer l'ennui. Peut être qu'elle avait tout simplement voulu se venger et avait imaginé sa tête en se rendant compte de ce qu'elle avait fait à sa chambre. Et effectivement, se planquer ensuite sous le lit de Noriko lui avait traversé l'esprit. Malheureusement, il ne s'était pas rendu compte de l'amour de Miho pour l'art. Amour qu'elle s'était permis d'exprimer sur les murs de sa chambre. Alors oui, elle l'avouait. Quand il avait enfin relevé les yeux de son bouquin, quand il avait finalement quitté cette maudite chaise, elle avait espéré qu'il lui offrirait au moins l'engueulade qu'elle méritait dignement è.é (ne cherchez pas à comprendre une Miho. Au moins, c'était une marque d'attention). A la place, le fourbe avait manqué de lui faire perdre l'usage d'un pied, et nous ne dramatisons en rien, et de lui briser le coeur... bon, peut être que nous cherchons légèrement à émouvoir le lecteur. Mais sérieusement, vous n'allez pas être du côté de celui qui révise en abandonnant sa petite amie douce, gentille, sage et... oui bon, on n'en fait pas trop, mais vous avez bien capté le principe !
    ... il voulait lui offrir un bouquin pour se faire pardonner ?
    Non... Junpei était juste un cas désespéré:

    - Hey ho attardé de premier élève !

    Miho !
    Ben quoi ? Il l'écoutait même pas de toute façon !
    Etait-ce une raison pour suffisante pour lui parler de cette manière ?

    - Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, Shige, ...

    Visiblement oui. Une question demeure cependant. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?
    Hum ... probablement un genre d'incantation. De manière plus réaliste, elle tentait simplement de le faire sortir de sa transe en abusant de son anti Shigetisme. Mais... visiblement, comme tout le reste, ça ne semblait pas avoir un grand effet sur le Peipei qui se contentait de replonger dans le boulot. Fronçant les sourcils, on n'aurait pu penser que Miho avait finalement trouvé ses limites, qu'elle venait de perdre patience et qu'elle allait passer en mode agression sur son petit ami (pas ce genre d'agression pervers è.é). Et à la voir brandir sa peluche Shige au dessus de la tête de Junpei, on sentait la violence proche. C'est sans doute cette ultime menace qui avait sauvé l'innocence de ceux qui ne croiyaient pas du tout en la violence.

    - Tu peux tout de suite te proclamer moine Mayuko Junpei troisième du nom !

    Et voilà la phrase qui avait retenu le coup. C'était même la phrase qui lui avait fait baisser son arme dans un air songeur.
    Etait elle devenue stupide au point de ne pas se souvenir du fonctionnement primaire d'un mâle (nous comprendrons l'insulte è.é. La prochaine fois, l'homme des cavernes ne révisera pas). Un Peipei, il n'est pas si compliqué à comprendre quand on sait s'y prendre. Et en théorie, elle savait y faire. C'était pourtant si simple ! Qu'est-ce qui faisait sortir Junpei de son mode sérieux même quand du NEWS n'y parvenait pas ? A en juger par le sourire sadique qui venait d'apparaître sur la bouille d'ange, on pouvait facilement deviner que ça n'annonçait rien de bien.
    Si vous êtes assez malin et avez suivi des études spéciales Junpei, vous devez avoir deviné la suite. Et cette suite, même en 3 ans de relation, Junpei y était toujours aussi faible (comment ça elle était pas mal dans son genre è.é ?). Posant la peluche Shige le bureau, Miho s'était finalement employée à la manière forte. On la voit venir votre tête choquée ! Mais si Miho avait retiré gilet et t-shirt, c'était uniquement pour sauver son Junpei. Ne doutons pas du mode héroïque. Oui, c'était en parfait héros qu'elle se retrouvait en short et soutien gorge dans la chambre de son petit ami. Ce n'était pas pour l'empêcher de réviser, mais bien pour le sauver, qu'elle avait laissé tomber à ses pieds le fameux et le gilet aux pieds de Junpei avant de tranquillement se ballader derrière lui. Et c'est en s'emparant d'un bibelot, l'air de rien, qu'elle avait finit par dire:

    - Tu sais quoi Junjun, je pense que c'est une bonne chose que tu révises comme ça ! Après tout, faut que t'assures notre avenir. Alors, je vais tâcher de plus te distraire avec des choses comme NEWS, ou plus honteuses comme le sexe par exemple !

    Euh Miho ?
    Laissez la grandiose stratégie faire son effet:

    - Je crois en toi ! Je sais que tu resteras concentré sur tes objectifs quoiqu'il arrive. Si je te dis, par exemple, que j'ai égaré malencontreusement débardeur et gilet dans ta chambre, je sais que tu resteras focus mon lapinou <3. Je t'admire tellement !

    Ouais, on sait, c'était moche ! Mais le sadisme pervers, y'avait que ça de vrai pour sortir un Peipei de sa transe. Alors, ne jetons pas la première pierre à Miho pour s'asseoir au pied du lit et bouquiner un prétendu magasine qu'elle avait déjà lu et relu tout à l'heure.
    Oui, Miho, elle ne voulait que son bien à son Peipei.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 


Dernière édition par Nakamaru Miho le Dim 28 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 28 Nov - 23:10

Nous le concédons, Junpei est d’un con =.= Bien sûr, il ne fait pas si con que ça dans l’optique où il est en train de bosser dur pour un travail à rendre. Mais il reste con de ne pas voir tout le potentiel de la situation. Mi-chan est là, elle veut de l’attention et des câlins! Inutile de vous faire un dessin pour y voir le potentiel non? Si oui, demandez-en un à Miho, elle a l’air bien partie niveau dessin en ce moment…
Mais non, à la place, il préfère se lever pour aller chercher un autre bouquin et continuer de bosser en bon larbin qu’il est. Se faire traiter d’attarder ne l’avait pas non plus fait broncher. Et puis, l’arme ultime n’y avait rien fait non plus. Shige ne pouvait même pas atteindre les oreilles de notre ténébreux o.o Alors là, on est vraiment mal!

Pourtant, abandonner ainsi n’est pas Miho. Elle l’aime son Peipei et elle est prête à tout pour le sauver de la spirale infernale du côté obscure de l’étude. Le moine n’avait pas marché non plus, mais si un Shige ne fonctionne pas, le moine n’a aucune chance.
S’étirant un peu, faisant craquer ses jointures tout juste au dessus de son clavier, Junpei se remit à taper son travail sans même se douter qu’un Shige peluche était sur le point de s’abattre sur sa tête de petit génie. Remarquez, ça lui aurait peut-être fait du bien! Parce que bosser avec autant de zelle à plus de dix heures du soir, il faut avoir un truc pas net dans le ciboulot x_x

Mais ne désespérez pas jeunes padawans, Miho est un maître Dark Jedi fort puissant. Elle saura détourner Junpei de sa mission. Justement, voilà qu’elle mettait en exécution la phase finale de… la construction de l’étoile de la mort? Hum ouais si on veut. En admettant que l’étoile de la mort était le corps de Miho et que la phase finale se résumait à retirer gilet et t-shirt… Certes, la partie n’était pas encore gagnée. Jun n’avait pas eu de réaction même en sentant des vêtements tomber sur ses pieds. C’est qu’il est un acharné le Peipei! Mais n’ayez crainte. Mi-chan aussi est une acharnée è.é

Et c’est sans surprise que nous vous annonçons que vous pouvez crier victoire. Mi-chan l’avait emporté. Elle avait su détourner l’attention du ténébreux. Et tout ça grâce à quoi? Un seul petit mot auquel la brunette aurait dû penser beaucoup plus tôt. Un tout petit mot auquel rares hommes ont pu résister dans le courant de leur vie…

▬ Sexe?

Enfin Junpei est de retour parmi nous!
Arrêtant de taper sur son clavier au même moment où il prononçait le mot fatidique, Jun fronça les sourcils et pivota doucement sur sa chaise. Observation numéro un, il y avait des vêtements féminins à ses pieds… Observation numéro deux, ces vêtements étaient sur Miho la dernière fois qu’il les avait vu. Observation numéro trois… les graffitis sur le mur? Piff pensez-vous?! Entre un mur et une Miho en soutif x_x
Ah bha déjà ça fait du bien à voir ça, go go Miho, tu es sur la bonne voie mon enfant *0*

Oui donc, observation numéro trois, une peau douce et laiteuse offerte à sa vue. Et finalement, observation numéro quatre, Miho avait dit le mot sexe.


▬ Et il se passe quoi si on ne retrouve pas ces vêtements?

Tu sais Peipei, ils sont à tes pieds =.=
S’en fiche, c’est pas ça la question.

Repoussant les vêtements sur le côté d’un geste du pied, le ténébreux ne se leva même pas de sa chaise, roulant tranquillement vers sa belle avec un visage enfin intéressé.
On sait que ça fait clicher, mais nous devons absolument le dire : DIEU QU’IL ÉTAIT TEMPS! Certes, il avait encore des stigmates de tout ce temps passé du côté evil de la study attitude… Il restait sur sa chaise, il avait encore ses lunettes et son pc était encore ouvert… Il fallait faire attention et traiter le malade avec grand soin, une rechute était encore possible!
Mais en attendant, on peut toujours dire que les chances sont rendues du côté de Miho. M’enfin on dit ça, on dit rien. C’est juste la lueur hentai dans les yeux de Peipei qui nous on soufflé ça…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Lun 29 Nov - 0:07

    Si elle était satisfaite d'avoir usé du point faible de son homme aussi lâchement ? Hé bien, soyez choqué si vous en avez envie, mais elle en était même plutôt fière. A présent que le mal était fait, que la bombe était amorcée, elle se contentait de bouquiner ce magasine qu'elle avait eu le temps d'apprendre par coeur pendant que Monsieur était occupé à bosser. Et elle était même plutôt contente d'avoir pu retenir un sourire satisfait quand Junpei avait enfin relevé les yeux de son boulot. Ouais, il avait mordu à l'hameçon. Dans le cas contraire ? Hum... il ne pouvait pas y avoir de cas contraire ! C'est qu'elle le connaissait son Junpei depuis le temps ! Il était impossible qu'il ne cède pas à l'appel de la perversité, comme il n'avait pas cédé à l'appel d'un disney en couple.
    Daignant tout de même relever les yeux de sa lecture quand elle avait entendu le bruit des roulettes, elle avait affiché une mine réfléchie à sa question. C'est vrai que c'était plutôt embêtant de se retrouver sans vêtements ? Ouais bon, on sait que vous n'y croyez que très peu, mais laissons les à leur jeu stupide et pervers qui venait de commencer. Miho s'était donnée tellement de mal pour le sauver son Junpei ! Alors ne la déconcentrons pas. Après tout, il pouvait encore revenir au mode sérieux =.=. Ce n'était pas vraiment le moment de crier victoire.

    - Eh bien ...

    Attention Miho, ne joues pas ta chieuse en rembarrant l'esprit du hentai. Pense à l'appel du travail qui peut toujours gagner.

    - ... je risque d'avoir froid à moins qu'un homme ne se dévoue pour me réchauffer.

    C'est bien, c'est bien, ne perds pas toute ta concentration. Bien sûr, tu as le droit de te venger légèrement en prenant cet air absent qui retourne à une lecture visiblement passionnante. Mais ne va pas trop loin dans la revanche. Après tout, la revanche est déjà faites grâce à la nouvelle décoration que tu as offert à ton Junpei.
    C'est en tournant une nouvelle phrase, que la demoiselle avait finit de répondre à la question:

    - Malheureusement, le profil du héros est en général un homme hentai. Et ici, il n'y a qu'un larbin amoureux de ses études =/. Que faire ?

    Ouais... que faire =.=.
    Tu le sais très bien que faire Miho ! Tu vas pas nous faire croire que t'as perdu tes fringues sans faire exprès et que tu n'as même pas remarqué que Junpei les a poussé l'air de loin ?
    Ben si ! Mais sachez que Nakamaru Miho pouvait tenter de vous faire croire n'importe quoi de toute manière.

    - Si je tombe malade, je pourrais jamais accomplir mon rêve d'aller étudier à Harvard.

    Ouais... mais elle savait que elle et Harvard dans la même phrase... ça n'allait pas du tout ?
    Ben quoi, ils étaient sensés être compatibles non ? Et si Junpei devenait un homme dévoué entièrement à ses études, elle suivrait sa voix <3
    Mouais ...

    - Mais je voudrais pas t'embêter avec ça. Je suis si fière de toi mon Junpei <3. Toi qui est si concentré dans tes études... t'as pas besoin de te préoccuper d'une perte de vêtements.

    Si elle était sûre de ne pas vouloir en rajouter une couche ? Hey ho, évidemment qu'elle allait en rajouter une couche ! N'oublions pas qu'elle était une démone de talent. Et c'est en fermant son magasine pour s'asseoir sur le lit et parler à Junpei à hauteur égale qu'elle comptait bien le prouver. Evidemment, le côté je te laisse réviser n'avait pas sa crédibilité dans ce genre de cas. Comment voulez vous que Junpei puisse réviser alors qu'une Miho en soutien gorge tentait de l'encourager à le faire. Perturbant ? Sans doute un peu. Et ce n'était pas terminé. En plein tripotage du bouton de son short, elle avait ajouté sur le ton le plus innocent au monde:

    - Bon ... c'est sûr qu'il y a peu de chances pour que je les retrouve.... Le plus simple serait peut être de tout perdre pour repartir de zéro.

    Et oui, n'en doutons point, c'était bel et bien possible de sortir ça avec une tête d'ange. Mais elle l'était après tout ! N'était elle pas en train de tout mettre en oeuvre pour sauver son Junpei d'une mort cérébrale certaine ? On n'avait pas idée de travailler aussi tard è.é ! En particulier quand elle était là ? Ouais ! La prochaine fois, elle venait directement en costume d'infirmière histoire de s'assurer toute son attention. Il fallait sauver les cerveaux de son monde pour que ce dernier ne sombre pas dans le chaos. Et les sauvetages de ténébreux, ils se faisaient toujours par la perversité !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Mar 30 Nov - 6:25

Oui, Junpei est un hentai profond! C’est sûr, vite comme ça, il n’en a pas l’air, mais il semble logique que tout homme soit faible devant sa copine en petite tenue x_x En tout cas, si ce n’est pas le cas… Ça l’est pour Peipei è.é
Ce pourquoi nous disons : Omedeto Mi-chan! Tu as su utiliser les attributs que kami-sama t’a offert pour sauver notre Peipei des forces du mal. Et c’est également pour cette fine ruse de stratège que nous ne dirons rien sur la manière diabolique dont la brunette savourait sa victoire.

Dès que la demoiselle évoqua la possibilité d’attraper froid, les sourcils de Junpei se froncèrent vers le haut, la mine soudainement inquiète et piteuse tout à la fois. C’est vrai qu’il ne faudrait pas qu’elle tombe malade… Surtout pas s’il pouvait faire quelque chose pour l’éviter. Après tout, c’est ça l’amour non? Il faut protéger sa dulcinée et ce même contre les vilains virus è.é
Ouais pour le coup, Peipei était vendu dès que la naine avait parlé de la notion d’homme dévoué. Il était totalement inutile d’en rajouter comme elle le faisait… Pourtant, elle devait probablement trouver très gratifiant de voir la lueur hentai s’intensifier toujours plus durant son laïus.

Il lui fallait un héro et pas un larbin amoureux de ses études? Ouais bon, c’est vrai que Jun l’avait pas mal délaissée ce soir… Mais elle était au courant de ça dès son arrivé è.é
Arrête, essaie même pas de te racheter dans ta tête mon vieux… tu le sais que tu diras même pas ça à voix haute, t’es trop préoccupé par la vue qui s’offre devant toi =.=
Et alors? On peut bien se donner bonne conscience quand même è.é

… Mi-chan, la mention d’Harvard était peut-être de trop par contre. Pour le coup, Junpei roula les yeux dans leur orbite. Il était un baka hentai, vrai, mais il lui restait encore une once de bon sang quelque part. du moins assez pour avoir une réaction de quelques micro secondes. Davantage aurait été superflu à ses yeux de toute façon. Pas le temps d’être tatillon quand Miho n’a plus de t-shirt *.*

▬ Oh mais tu m’embêtes pas!

C’est qu’il s’en était presque levé de sa chaise *0*
Oui bon, y’avait encore du chemin à faire, mais c’est bon, elle avait toute son attention maintenant et son travail de finance était bien loin derrière lui… Pas physiquement c’est sûr, son bureau n’est pas loin, mais… vous avez compris… (pas bon de faire ses réponses en étant fatigué =.=)
Le principal était la victoire qui se concrétisait toujours plus au fil des secondes qui passaient. Jun n’avait pas tiqué sur tous les commentaires en lien avec les études et tel un chien devant un morceau de viande en mouvement, il suivait chaque geste de sa belle avec l’attention d’un psychopathe. Ahem… Un peu forte comme comparaison, ouais, soyez sympa, il vient de bosser un bon trois heures d’affilé sur un travail bien compliqué et bien chiant =.= Et puis nous on a envie de dormir!

Bref, maintenant que les vêtements devenaient presque impossibles à retrouver – ouais ça fait plus dramatique comme ça – et que Mi-chan risquait toujours d’attraper froid, il fallait se décider à réagir. (Pas trop tôt on sait, mais faut lui laisser le temps d’emmagasiner les informations au Peipei, son cerveau risque la surchauffe avec tout ça!)

▬ Je vais m’occuper de toi mon ange, tu verras on trouvera un moyen de surmonter cette catastrophe.

… Ok, là, même commentaire que pour Miho, Peipei t’en fait trop =.= C’est quand même pas la fin du monde qu’elle se retrouve pratiquement nue! Elle survivra!
Urusai, y’en qui veulent être hentai tranquille ici è.é
… =.=

Se levant enfin de sa chaise, Junpei la repoussa d’un pied tout en retirant ses lunettes de sur son nez pour les déposer sur une table basse. Ah le hentai le vrai, le voici, le voilà! Adieu study-boy, welcome hentai-man! Se dirigeant vers son lit et vers sa belle, le ténébreux était bien loin du regard zélé par son travail de finance. Nha, il était bel et bien passé vers le côté hentai de la force.

▬ Même s’il faut y passer la nuit.

… Trop, Peipei, trop. Qu’est-ce qui est trop compliquer à piger là-dans? Peipei? x_x (Et mine de rien, une petite voix en nous espère très fort que ce ne soit pas son surnom qu’il ne pige pas >.>)
Mais bon, comme nous sommes les seuls à trouver qu’il en fait trop, laissons-le plutôt grimper sur son lit tel un tigre à la chasse. (Ouais nous ne saurions dire à quel point il en fait trop sans dire encore une fois le mot trop =.=)
Regardant sa proie (aussi bien resté dans le thème rendu là hein x_x) dans les yeux l’espace d’un petit instant alors qu’il n’était qu’à quelques centimètres de son visage, Jun finit par céder totalement la victoire à la brunette lorsqu’il posa enfin ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser à pleine bouche.

Et on ne te dit même pas de savourer ta victoire Mimi… On sait que tu gagneras à tous les coups à ce petit jeu-là =.=


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Mar 30 Nov - 22:19

    Retenir le sourire de fourbe, rester concentrée et sauver un Junpei qui n'allait pas tarder à avoir mal à la tête avec tout ce travail. Et oui, évidemment, Miho faisait tout ça en tant que Sainte. Elle pouvait tout de suite se lancer dans des oeuvres caritatives avec une telle volonté d'aider les gens.
    ...
    Ouais mais elle... elle voulait aider que son Junpei de cette manière è.é. Les autres, ils pouvaient bien réviser à en perdre leurs cerveaux, elle n'en n'avait rien à faire ! Les petites amies des autres, elle n'y pouvait rien si elles ne savaient pas s'y prendre et qu'elles se mataient sans cesse des disney alone. Evidemment, maintenant, il n'était plus du tout question de mater un disney.
    ...
    Ouais, on sait, quel dévouement à son homme ! C'est qu'elle l'aimait pour l'avoir fait chier pendant toute son enfance avant de finalement sortir avec lui, pour partir, et ensuite prendre un billet retour pour le récupérer. Non, il ne sera pas fait mention ici du passage Banana Truc. Ne gâchons pas un si beau et pur moment.
    Ok, pur n'était pas l'adjectif correct, mais laissons les à leur phase:

    - T'es sûr ?

    Evidemment qu'il était sûr =.=. Et tu le savais très bien ! Alors inutile de prendre cet air hésitant de petite amie qui ne veut pas embêter son copain dans ses devoirs. On le sait tous que c'est ton but premier vile manipulatrice !
    Chut ! Vous ne voyez donc pas que Monsieur n'était pas encore tout à fait décollé du siège maudit des révisions ! Ce n'était pas le moment de baisser sa garde imbécile ! Un Peipei, ça s'emprisonnait avec soin.
    Hochant la tête timidement, et oui c'était possible, devant la volonté de bien faire de l'intello boy, elle avait pris cet air dramatique qu'on associait aux cas d'urgence. Bien sûr pour vous, ça n'en n'avait pas l'air. Mais probablement que pour eux si. Et oui, même si Miho avait fait exprès de perdre ses vêtements et que Junpei faisait exprès de ne pas les retrouver. Mais bon, à chacun sa vision des choses après tout. Et autant dire que la leur est du genre à les arranger fortement. Alors même si, tout comme elle, il en faisait trop, elle n'avait pas manqué de l'encourager dans l'abandon du boulot:

    - D'accord .... Je le savais bien que t'étais le seul à pouvoir être mon héros, une fois encore.

    C'est ça, flattons l'égo du ténébreux en rajoutant une bonne couche à la situation qui n'avait finalement rien de dramatique =.=.
    Stop aux critiques. Casper elle a déjà dit qu'on avait le droit d'être hentai si on voulait !
    Presque victoire *o*. Enfin il daignait abandonner chaise et lunettes ! Ouais, même si entre nous elle trouvait qu'il était quand même sekushi avec des lunettes <3. Evidemment, il était inutile de lui dire qu'elle fantasmait également sur lui en mode intello è.é. Et oui, ceci est bel et bien une menace de mort.
    Mais reprenons plutôt au moment magique où elle le sauvait, tel un héros des temps modernes ! Et inutile de commenter le:

    - Ce genre de sauvetage prend du temps <3

    Ouais, quite à en faire trop, autant le faire à deux ne ?
    Et Miho savourait bel et bien sa victoire, sans pour autant lui laisser une chance de revenir à ses études. La preuve ? Lorsqu'il l'avait finalement embrassé après des heures de combat acharné, qu'elle avait livré seule à en juger par l'état des murs de la chambre du ténébreux, elle avait serré ses bras autour de son cou. Ne plus le lâcher et lui laisser absolument zéro chance de réouvrir un bouquin dans la soirée. Cette fois ci, c'était fichu pour study-boy, il venait de se faire écraser par hentai-man, aussi nommé tigre de la jungle visiblement. Don't worry Peipei, on t'aime en mode chasse <3
    Si les premières secondes elle avait savouré ce baiser tant mérité (c'est qu'elle dessinait bien è.é), elle n'avait pas manqué de lancer une épidémie quand elle avait glissé ses mains sous le haut de Junpei dans un:

    - En plus, tu sais pas ? Ben je crois bien que c'est contagieux.

    Euh minute... parce que perdre ses vêtements était une maladie maintenant ? C'était présenté comme ça depuis le début de la scène ?
    On sait plus ... mais à vrai dire... on s'en fout ...

    - Mais t'en fais pas Jun, si ça t'arrives aussi, je t'empêcherais d'attraper froid <3

    Ben voyons... restons dans le mélodrame =.=. Et dire qu'on se rappelait encore que, trois ans plus tôt, elle avait osé dire qu'il avait pris du bide. Visiblement, ça ne l'empêchait pas de toucher ce "bide" de manière pas très Sainte.
    Ouais mais c'était parce que depuis, elle lui avait fait faire des exercices. Alors en tant que prof, elle devait vérifier les résultats !
    =.=...
    Résultats prometteurs <3
    Tais toi Miho, embrasse le, ça t'évite de dire des conneries.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Mer 1 Déc - 3:40

Pffff =.= Comme s’il fallait vraiment que Miho s’assure des dires de Junpei. Elle venait de gagner, elle était en train d’obtenir exactement ce qu’elle voulait. Ce n’était donc pas nécessaire d’en rajouter une couche en jouant à celle qui n’avait pas du tout dans l’idée de détacher Peipei de son boulot… Mais bon, Miho ne serait pas Miho sans ce faux air d’ange innocent sur le visage, n’est-il pas? Et puis, une Miho ne s’avoue pas perverse, nha. Elle pousse à perversité, il y a une nuance à faire.
Pourtant, nuance ou pas, elle arrivait très bien à attirer Jun vers le côté sombre de la force maintenant qu’elle avait réussi à obtenir son attention convenablement. Il faut dire que la tactique de la perte de vêtements était plutôt efficace dans son genre. Culottée (c’est le cas de le dire x_x), risquée, mais efficace!

▬ J’espère bien!

Tssss, si c’est pas un petit ami possessif ça =.=
Ouais et alors? Nous décrétons que nous avons droit d’être possessif è.é
… M’ouais bon après tout c’est la naine que ça regarde, pas nous. Tout ce qu’on souligne, c’est que répondre comme ça lorsqu’on vous dit que vous êtes le seul à pouvoir être le héro de l’histoire… ça fait possessif, voilà tout x_x

Finalement oui, nous pouvions sonner tambours et trompettes car Peipei avait abandonné définitivement (ou du moins pour ce soir) son mode studieux pour se concentrer d’avantage sur l’autre partie de sa personnalité, soit le mode hentai.

▬ Bha oui, il faut être certain d’effectuer le sauvetage de la façon la plus parfaite possible.

Oui bon ça va on a compris hein x_x Tu l’as cruellement délaissée, elle te l’a fait comprendre et maintenant tu lui promet une nuit d’amour pour te faire pardonner, pas la peine d’en devenir tout mielleux avec votre histoire de sauvetage à la con =.=
… C’est pas possible être aussi désagréable et détestable pendant un si beau moment è.é

Parce que oui, il y en avait pour trouver ce moment beau. Il s’agissait entièrement d’une mise en scène stupide rien que pour se trouver une raison d’être pervers… mais il y en avait pour trouver ça beau.
Un Peipei en mode chasseur de gazelle qui vient embrasser sa Miho… M’ouais, d’un côté, c’était mignon. Après tout, notre petit couple était la personnification même de l’unique amour d’une vie. D’une manière un peu tordue et étrange par moment, certes, mais tout de même!

Et quelques secondes plus tard, la pauvre gazelle décida de devenir le prédateur en glissant diaboliquement ses douces mains sous le t-shirt de Junpei. Ce n’est sûrement pas lui qui va s’en plaindre et pour une fois, nous ne jouerons pas les oiseaux de mauvais augure et le faire à sa place. Pendant qu’ils sont moins crétins et juste amoureux, on veut bien leur faire cette fleur.

… Ou peut-être qu’on aurait pas dû x_x Le coup de la maladie contagieuse, ça nous faisait plutôt revenir du côté crétin ça…

▬ Awww, c’est galère alors, je viens de choper le virus e.e

Ah ouais, t’as tellement l’air désolé, c’est clair =.= Et pis rien que dit comme ça, un virus ça lui prend une certaine période d’incubation avant de devenir virulent >.>
Urusai, on se fiche bien des détails techniques, docteur Dougie n’est pas dans le coin pour faire un exposé de toute manière è.é

▬ Je sais que tu sauras prendre soin de ton homme <3

Qu’est-ce qui faut pas entendre. Ouais, embrassez-vous, on rejoint Cookie là-dessus, au moins pendant ce temps-là vous dites moins de conneries =.=

Visiblement, c’est qu’il y tenait à cette histoire de virus contagieux puisque quelques caresses plus tard, Jun se débarrassait de son t-shirt pour l’envoyer valser sur le sol un peu plus loin. Et bien sûr, dans le but héroïque de garder sa dulcinée au chaud, le ténébreux se pressa ensuite contre le corps de Miho tout en revenant à sa bouche pour l’embrasser à nouveau.

… Au moins, admet-le Peipei c’est quand même vachement mieux que de bosser sur un travail de finance!

Peipei?

=.= Oui bon, inutile d’essayer de causer avec un hentai qui est en train de passer à l’action vu que tout le cerveau est en train de migrer vers le sud >.>
Et il n’y avait pas que le cerveau qui migrait vers le sud. La bouche aussi… Quittant les lèvres de sa belle, Junpei dériva le long de la mâchoire pour atterrir dans le cou et aller y mordiller la chair tendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Sam 4 Déc - 14:06

    Non le coup de la maladie contagieuse ne nous faisait pas revenir du côté crétin. Le coup de la maladie contagieuse nous donnait une excuse pour être pervers en faisant passer le tout pour un sauvetage périlleux de héros.

    Ouais bon … en gros c’était crétin, mais passons sur les détails et les divergences d’opinions que des Master Bakas ont obligatoirement avec certaines personnes… soit la majorité pour ne pas dire la totalité des personnes, exceptés les débiles, les gens qui ne comprennent pas leur langue et les sourds. Et encore, pour la dernière catégorie, ils peuvent toujours voir et comprendre que la situation est fortement désespérée pour ne pas dire débile à nouveau. Alors disons plutôt un aveugle qui est également sourd et ne possède pas de sixième sens. Oui, il est évident que dans ces cas présents, ils feront semblant de comprendre et ne verront pas toute la débilité de la situation.
    Mais passons sur les personnes qui ne les trouvent pas crétins actuellement et revenons en plutôt à cette effroyable épidémie à laquelle il faut immédiatement mettre un terme. Enfin … parer le froid. Après tout, une maladie qui fait perdre les vêtements, ne nions pas que c’est entièrement dramatique puisqu’elle sauve de l’intellogite aigue… qui, croyons en les dires de Miho, est beaucoup plus grave. Cette maladie venue d’une contrée lointaine au nom parfaitement imprononçable qui avait pour symptômes : la perte de conscience, le masochisme dans les bouquins, les maux de tête, et surtout … faisait perdre toute attention. Dans certaines cultures, on prétendait même que des malades atteints de cette maladie repeignaient leurs chambres sans qu’on s’explique pourquoi, ou encore la nature des dessins d’ailleurs …
    Dis Miho… tu serais pas en train de t’inventer une future excuse pour quand Junpei te questionnerait à propos des murs de sa chambre ?
    Non… cette raison était déjà toute trouvée, sauf qu’elle la ressortirait en beaucoup mieux à l’orale muahahahaha.
    =.=.

    Ouais bon, si Miho était démoniaque, Junpei n’était pas en reste. Mordiller le cou d’une personne était une technique de fourbe qui faisait perdre toute capacité de raisonner.
    Bon, peut être pas. Mais au moins, ça faisait perdre toute envie de jouer un mauvais tour : comme prétendre qu’elle devait réviser pour le rendre fou, ou lui proposer de se mater un disney en couple tout mignon. Oui, le mordillage dans le cou écartait ses deux possibilités qu’elle avait rapidement oubliées en même temps que celle de lui proposer un cluedo. A cet instant précis, Miho était sans doute en train de développer l’un des symptômes étranges qui allaient avec la perte de vêtements. Qu’est-ce que vous voulez ? La maladie était déjà beaucoup trop avancée pour qu’ils puissent désormais y faire quelque chose. Le plus sûr et simple était de se protéger du froid.
    … =.= again.

    Bref, il était également impossible de parler de bide désormais. Oui oui, ça avait toujours était le cas, mais ce n’était pas la peine de discuter avec une Miho. Celui qui l’ignorait était sûrement encore plus débile qu’eux.
    Laissant ses mains doucement redescendre le long du dos de Junpei, avec une lenteur d’ailleurs presque aussi cruelle que son art des baisers dans le cou, elle avait visiblement décidé d’être l’héroïne (ouais autant rester dans la stupidité quand on était lancé dedans ! Et puis, de toute façon, Casper elle avait le droit de rester dans le thème de la chasse ! Soyons justes mes amis). Bref, par héroïne, on voulait peut être entendre sadique, allez savoir la traduction qui correspond le mieux à une Miho qui remonte doucement ses jambes pour entourer les jambes de son homme avant de se retourner pour se retrouver au dessus de lui. Ouais, on pouvait aussi dire dominatrice. Mais depuis quand le chassé n’avait pas le droit de se défendre du chasseur hein è.é ?! A bas les injustices de ce monde !
    Arrêter de traîner avec Asami ? Why ?
    Laissons les potentiels désirs de devenir avocate (trop d’études trop chiantes è.é) et ne perdons pas le fil. Si Miho se retrouvait donc au dessus de son Peipei, c’était en lui emprisonnant les poignets … ouais, non, ne riez pas d’une naine =.=, on le savait que le Peipei, le matador, il pouvait se dégager s’il le voulait ! Mais Miho avait le droit de jouer aussi au sadisme ! Dans la vie, il fallait savoir partager. Et voilà pourquoi, notre maîtresse sadique avait commencé par jouer avec le lobe de son oreille avec ses lèvres, pour descendre le long de son cou, remonter le long de son autre oreille qu’elle avait torturé quelques secondes, avant de revenir à son cou, pour finalement descendre jusqu’à son torse. Non, ce n’était pas du pelotage pervers mais de l’art sadique … BELIEVE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 5 Déc - 19:27

Eh oui, notre ténébreux national savait être cruel à ses heures. Des gens comme Miho diront qu’il est vil, mais nous, nous nous ferons ardent défenseur des Peipei de ce monde en disant : vengeance! Il fallait bien que Junpei arrive à avoir la démone à son propre jeu de temps en temps, sans quoi ce n’était pas juste!
Et puis, de toute manière… Elle n’a pas l’air de s’en plaindre la brunette des tortures que lui inflige en ce moment son amoureux! (Il va s’en dire qu’être à sa place, nous ne nous en plaindrions pas non plus x_x)

Bref, Jun était machiavélique, Miho l’était tout autant… Les deux fons la paire! Ce qui se ressemble s’assemble… Ahem, vous avez compris le principe. =.=
Alors oui, le ténébreux mettait bien des efforts à garder sa chérie au chaud, prenant très à cœur sa mission d’homme héroïque. Que voulez-vous, y’en a qui sont des bourreaux de travail dans la vie!
Bien sûr… rien à voir avec le côté hentai =.=
Hey, on sauve une vie là, vous pourriez être content et fier au lieu de critiquer è.é

Cependant, pour le bien de rétablir la vérité, nous devons mettre la scène sur pause quelques instants et vous parler d’un truc très important… AUCUN BIDE JAMAIS è.é Maintenant que c’est dit, nous pouvons remettre la scène en route là où nous l’avions arrêtée, c'est-à-dire avec Peipei et sa vilaine bouche dans le cou de Miho.
C’était aussi avec Miho et ses jambes qui remontaient le long de celles de Jun pour entourer sa taille. Et c’était bien sûr un beau final sur Miho qui inverse les positions. Certes, vous pouvez dire : mais comment elle a pu faire ça, menue comme elle est o.o
Et nous vous répondrons : le travail d’équipe ça fait des merveilles <3
Parce que oui, Peipei participe à sa propre domination… Mais ce n’est plus un secret pour personne que ce type est très étrange, du coup on va faire comme si c’était normal. De toute manière, ça ne devrait pas nous étonner venant d’un maso comme Peipei x_x

Il était pas bien là? Allongé sur le dos, à se faire délicieusement torturé. Bien sûr que oui il était bien, et bien sûr qu’il se laissait faire sans rouspéter! On ne dit jamais non à des câlins offerts par sa chérie, ne?
Mais bon, Peipei ne pouvait pas non plus rester sur le dos à ne rien faire – à l’exception de savourer – pendant une éternité! C’est qu’il est du genre participatif le bonhomme, il n’aime pas rester sur le banc de touche. Un réflexe de sportif que voulez-vous x_x

Se dégageant donc les poignets, le ténébreux fit glisser ses mains le long du dos de Miho pour atteindre sa taille.
… Hum, Peipei, on dit ça comme ça, mais la taille c’est quand même un petit peu plus haut que ça =.=
Ne vous mêlez pas d’anatomie humaine ici, parce que soyons franc, Peipei il s’en fou d’avoir confondu hanches et fesses… Et tout à fait entre nous, nous sommes presque certains de pouvoir affirmer qu’il a fait exprès de se méprendre >.>

Mais bon, laissons de côté les cours d’anatomie, nous préférons nous taire de suite plutôt que de gaspiller notre salive sur le sujet vu que les étudiants ont déjà quitter le mode théorique pour aller vers le pratique depuis un petit bout de temps.
Surtout que… loin de nous l’idée de parler de choses que vous ne voulez pas savoir, mais c’est que le cerveau de Peipei vient de finir sa migration vers le sud et qu’il commence à être opérationnel là où il est =.=
Pour sa défense nous dirons : comment ne pas l’être avec son adorée Miho sur lui qui joue à l’art sadique sur son torse et qui migre elle aussi vers le sud! Enfin… la bouche migre, le cerveau on peut pas dire, mais pour la bouche ouais on peut l’affirmer sans mal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 5 Déc - 22:58

    Si on devait faire une confidence, là maintenant, tout de suite, on vous avouerait bien qu'ils s'étaient plutôt rattrapés.
    Sur quoi ?
    On va pas encore vous faire un dessin hein ? Disons que s'ils avaient mis le temps au retour de Miho, le temps n'était plus un problème depuis les deux années qui venaient de s'écouler. Ils l'avaient largement rattrapé le temps perdu. Que ce soit de manière hentai, de manière baka, ou de manière cute. Qu'est-ce que vous voulez ? Ces deux là étaient des accros, on ne pouvait plus le nier. Avait on pu le nier un jour à part du temps où elle lui volait ses goûters ? Quoique, encore là, quand il ne venait pas à l'école, elle s'ennuyait. Ouais, c'est navrant à avouer, mais son Peipei avait toujours été son Peipei quelque part.
    Ok, vous ne comprenez pas bien le rapport avec le moment hentai. Laissez tomber, c'était la faute de la musique de Cookie et de mêler le cute au hentai. Ne nous étalons pas, et revenons plutôt aux fameux cours d'anatomie que Junpei avait besoin de prendre. Bon, avouons le, ce n'était pas réellement gênant qu'il ne soit pas un pro en la matière. Elle ne pensait même pas à lui faire prendre des cours de rattrapage pour sauver l'intello en lui. Après tout, ça aurait été sacrément con alors qu'elle s'était battue pour le faire sortir de ses bouquins un peu plus tôt !
    Excuses, excuses, toujours plus d'excuses pour la hentaïté.
    La hentaïté ne s'excuse pas, elle se vit !
    Pas compris ? Tant pis pour vous è.é

    Bref, passons pour en revenir au combat qui se livrait depuis des années entre un Casper et un Cookie.
    Les lèvres de la demoiselle étaient remontées pour trouver celle de Junpei qu'elles avaient embrassé avec passion, tandis que sa main droite était redescendue lentement le long du torse du jeune homme. Et c'est sans lâcher ses lèvres qu'elle avait habilement déboutonné le pantalon de l'intello. Se décollant le temps de lui retirer ce vêtement, en oubliant presque qu'ils étaient sensés combattre la maladie plutôt que de l'aider à faire disparaître les vêtements, elle l'avait balancé dans un coin de la pièce avant de revenir à sa cible sur laquelle elle s'était rassise à califourchon dans un sourire malin:

    - Les symptômes se développent trop rapidement chez vous très cher patient. Va falloir s'occuper des urgences <3

    Ben vas y, mets donc un costume de nurse pendant que tu y es !
    Elle l'avait, mais la flemme d'aller le chercher chez elle. Comme elle venait de le dire, la maladie se développait bien trop vite pour qu'elle l'abandonne l'espace de quelques minutes.
    =.=
    On se passera de vos commentaires, merci bien ! Voyez pas que le patient est dans un état critique ?! Un peu de silence dans la salle d'opération s'il vous plait !
    Oui M'dame !

    Et en infirmière héroïque, Miho s'était replongée sur le cas de Statham Junpei à l'instant où ses lèvres avaient trouvé le cou du jeune homme pour finalement mordiller son épaule avec un certain sadisme, on vous l'accorde. Et si encore ce n'était que ça ! Elle nous ferait sans doute croire, comme Casper pensait nous faire croire que l'anatomie n'était pas son truc, que ce n'était pas volontaire si elle était si collée à lui alors qu'il n'était plus en boxer ?
    Ouais !
    Et ce n'était pas volontaire non plus si son bassin ne faisait que d'éffleurer le cerveau de Peipei en ce moment ?
    Ouais !
    Ben voyons =.=


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Mar 7 Déc - 4:08

Ouais bha même si c’est inapproprié, nous aussi on peut dire omedeto! Un très bon rattrapage même è.é C’est qu’il y a une réputation en jeu ici et qu’il faut savoir dire stop aux étranges faits qui font en sorte que des hentais ne le sont pas durant un an et demi o.o
Et puis, les âmes sensibles n’avaient qu’à nous quitter si elles ne pouvaient supporter de voir deux êtres amoureux exprimer leur amour!
(ouais, nous aussi on a fait la gaffe de mette de la musique cute de vils irish-men =.=)

Bref, revenons-en plutôt au moment où Junpei se vit développer un nouveau symptôme de la maladie, soit celui de perdre son pantalon. Bien évidemment, le premier qui ira raconter que se faire retirer n’était pas perdre et qu’il ne pouvait y avoir de symptôme en l’absence de maladie, se verra dans l’obligation d’aller dire deux mots à Diego. La possibilité qu’il n’ait pas le temps de dire ses deux mots et que Diego lui botte les fesses sans préambule est envisageable, vous ne pouvez pas dire qu’on aura pas prévenu.
Enfin, oui, Peipei venait de perdre son pantalon. Un être s’attardant sur les détails dirait qu’il se sentait moins à l’étroit ainsi, mais qui sommes-nous pour en faire mention! Restons-en au plus important, soit que Junpei était malade et qu’il venait d’atteindre la mention « urgente ». C’est grave vous pensez? =O

▬ Oooh noes, faites vite docteur, je veux vivre o.o

… À vu de nez, on dirait que non, c’est pas si grave =.= Quand les cons sont cons, généralement, c’est que tout va bien. Et quand les hentais sont hentais, c’est que tout va encore mieux >.>
Oui enfin, vous avez compris le principe. Mais comme le dit si bien Cookie, toute excuse est bonne pour être un hentai.
Et tant pis pour le costume d’infirmière, on pourra faire très bien sans. Et évidemment, ici, il ne fallait pas croire que Miho n’en avait pas besoin parce qu’elle allait se retrouver sans rien du tout.

… …
… … …
… … En fait ouais, c’est exactement ce qu’il faut croire =.=

Laissons tout de même le débat de côté pour se concentrer davantage sur le sadisme en vigueur. Un sadisme, ma foi, plutôt agréable. Du moins, Peipei ne semblait pas s’en plaindre avec ses yeux fermés et son visage serein. Et comme le principal intéressé ne s’en plaignait pas, nous ne nous en plaindrons pas non plus. (Pourquoi le faire lorsque lui et nous ne sommes qu’un? … Oui, c’est supposé être compréhensible è.é)

Échappant un pseudo gémissement lorsque son cerveau sudiste se fit diaboliquement attaqué, Peipei ne se plaignait néanmoins pas encore. Oui, on est certain, on a vérifié et la Douleur nous fait signe qu’il n’y a rien de son côté. Ah, niveau Hentai-ô-mètre par contre, on nous dit que la jauge augmente! Tirez-en la conclusion que vous voulez…

Le ténébreux allait-il en rester là?
Évidemment que non! Ouais parce que Peipei, il a toujours été pour l’égalité des sexes… On le sait, c’est qu’une raison de plus pour être hentai, mais devons-nous réellement nous répéter au point où nous en sommes? =.=

Renversant de nouveau leur position, Junpei embrassa furtivement sa belle avant de descendre dans le creux de son cou et de dévier ensuite entre ses deux seins pendant qu’une vilaine main allait se charger du short. Ouais, c’est la tactique « diviser pour mieux régner », chapitre 3 de « Comment être un parfait hentai ».
Mais il faut croire que Peipei était vil derrière ses intentions nobles d’égalité (non sans blague =.=), puisqu’il en profita pour faire tomber le soutien-gorge en même temps. Ouais, Peipei il était un Lucky Luke du soutif. Il dégrafait plus vite que son ombre!
S’en suivit la douce torture d’une poitrine qui n’avait rien fait pour le mériter.
… Peut-être oui, mais nous sommes à peu près certain que la poitrine et la propriétaire de ladite poitrine ne s’en plaindra guère. (Et non, nous n’accepterons aucune contradiction qui sera émise juste pour le plaisir de la contradiction è.é)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Mar 7 Déc - 22:01

    Les irish men, sache le my Casper, c'est le bien <3
    Mais aucune prise de partie ne sera faites (oui même si on prend exclusivement partie que pour notre ghost), nous laisserons hentai et innocents choisir leur route. Toutefois, comme vient de le faire notre compère, notre caporal et notre love, nous aimerions indiquer la sortie aux âmes chastes qui n'avaient rien à faire ici sinon critiquer l'amour. Et critiquer l'amour, on est certain que même Statham le dit, c'est mal ! Oui c'est mal ! Si Statham était là et vous voyez, jamais il vous montrerait le coup de l'huile. Pire, Statham il monterait sur une table, lèverait le poing en l'air pour manifester son mécontentement, et il vous ferait trop mal avec sa chemise (ouais, parce que même une chemise devient une arme avec Statham, comme le bâton de berger en est une pour Diego). Bref, maintenant que les prudes faisaient moins les malins en imaginant un Statham pas content, nous pouvons revenir à nos moutons (sorry, après le coup du bâton de berger, c'est la première expression qui nous est venue, vous l'aurez compris).

    De toute manière, ce n'était pas le moment de parler de Diego qui s'était découvert tout récemment une passion pour la ferme. Actuellement, il y avait beaucoup plus urgent, soit la maladie de Junpei. On l'aura compris ! Ceux qui ont le soucis du détail nous diront probablement que Miho était la malade à la base, mais un docteur compétent se souciait en premier lieu des autres !
    ...
    Oui, bon, surtout quand le docteur en question était un sadique dévoué chirurgien à sa cause et à la faim dans le monde.
    ...
    On fait comme on peut pour rester dans le contexte, veuillez nous en excuser ! Et puis, n'oublions pas le baraqué avec le poing !
    Notons tout simplement qu'il y avait urgence et que le patient commençait à montrer quelques signes de panique. C'est donc pour le rassurer... qu'elle s'était frottée contre lui avec tant de sadisme ?
    Non, ça c'était pour le réchauffer. Pour le rassurer, elle s'était appliquée sur des baisers variées. Et oui, on voit que vous n'avez pas fait de longues études de médecine vous ! Si vous en aviez fait, vous sauriez d'ailleurs que le sadisme est une cure très courante dans certains pays d'Europe. On guérit très bien par la torture... par une certaine torture. Il est sans doute bon de préciser les moindres détails pour les plus ignares.

    Reprenons.
    Alors que Miho était occupée à soigner son patient dans la plus grande dévotion, celui-ci avait du sentir l'urgence. Soit que son médecin risquait de développer d'autres symptômes dans les minutes qui allaient suivre. Et si le patient perdait le médecin, qui soignait le patient. Oui, il était donc bon d'être tout à fait égalitaire. Même si la part de sadisme en elle n'avait pas dit son dernier mot, nous voulions bien le croire, la connaissant.
    Passons directement au revirement de situation, et oublions de préciser que Junpei n'avait pas eu besoin d'aide, lui, pour la renverser cette situation...
    =.=... stop à la discrimination contre les nains !
    Oui, oui, cessons là et parlons plutôt de ces fameux développements de la maladie chez la soignante. En l'espace de quelques secondes, la maladie avait avancé d'une manière incroyable et...
    Miho, c'est juste Junpei qui vient de t'enlever ton short et ton soutif.
    C'est bien ce qu'on dit !
    =.=

    Le sadisme du patient n'était plus à prouver, il fallait bien l'admettre. Digne des plus illustres tortionnaires de ce siècle (et non, nous n'en faisons pas trop), il avait, semble t'il, pris un malin plaisir à torturer la poitrine de cette pauvre Miho (on voulait dire innocente mais bon ... on a voté pour le plus crédible des deux x.x).
    Si elle avait mordu ses lèvres pour retenir un gémissement, le maître avait finit par lui faire céder cette résistance quelques secondes plus tard. Ouais, on sait, tu parles d'une professionnelle dans son domaine ! Mais qu'est-ce que vous voulez, Junpei avait du faire médecine lui aussi !
    ...
    Sans commentaires, c'est ce qu'on préfère comme réaction. Evidemment, malgré la faiblesse du moment, elle n'ignorait pas que c'était pour son bien et pour contrer les symptômes comme elle l'avait fait pour lui. Toutefois, en bon médecin, elle ne pouvait laisser son patient sans soin et ...
    Crois nous Miho, il se soigne.
    ... avait entouré la taille du jeune homme de ses jambes. Et puisque pour une diplomée comme elle ce n'était pas suffisant, elle avait du trouver utile de réduire davantage la distance qui n'était pourtant pas très élevée. Une probable question de précaution.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Mer 8 Déc - 20:15

C’est certain que Statham serait avec nous dans la gloire à la hentaité è.é Sinah pourquoi se taper un streaptease dans le Transporteur 3 hein? Et pis pourquoi il loucherait sur la contacte sekushi dans Expendables? (oui on le sait, encore =.= On entre en désintoxe la semaine prochaine, c’est juré!)
Mais bon, laissons un peu l’ode à Statham de côté pour se concentrer davantage sur ce qui nous préoccupe vraiment. (Ouais on le sait, c’est pas juste pour Statham, mais on saura se faire pardonner un peu plus tard, Statham ne sera pas évincé si facilement <3)

Les choses allaient donc de mal en pire pour notre petit couple, leur étrange maladie se propageant plus vite que prévue. Ça commençait à être un cas de force majeur et peut-être qu’un spectateur est inquiet pour leur santé, qu’il se dit qu’il serait peut-être intelligent d’appeler une ambulance… Mais nous dirons à cette personne que ce couple est loin d’être intelligent lorsqu’il s’agit d’être hentai (ou au contraire, vu toutes leurs raisons inventées pour être hentai o.o), donc laissez-les mourir dans la hentaité si tel est leur choix è.é

Une mort que ni Miho, ni Junpei ne laisseraient venir. Ils avaient pris les grands moyens pour contrer cette maladie diabolique, se débarrassant de quelques vêtements supplémentaire tout en prenant bien soin d’éliminer le plus de distance possible entre leurs deux corps.
Après tout, il fallait rester au chaud que Miho avait dit! Et la méthode eskimo était l’une des préférées de Peipei <3 Autant joindre l’utile à l’agréable en cas de force majeur! (Inutile de préciser que l’expression juste ici aurait dû être de joindre l’agréable à l’agréable =.=)

Un petit brin de torture plus tard, il fallait croire que la méthode des eskimos fonctionnait bien. On pouvait entendre la maladie pousser des plaintes! Elle était en train de perdre è.é
… Ahem, Peipei, on dit ça comme ça, mais ce gémissement venait plutôt de Miho en fait…
La maladie s’exprimait à travers Miho, suivez donc un peu!
… =.= Veuillez prendre note qu’à partir de maintenant nous ne sommes strictement plus responsable de ce qui sera relier à cette histoire de maladie contagieuse, merci!

Et en parlant de maladie, c’était sûrement dans le but de l’aspirer hors de sa petite amie, que Peipei avait quitté la poitrine de sa belle pour remonter à sa bouche dans le but de l’embrasser passionnément.
… Ouais sûrement >.>
Seulement, cette vilaine maladie était bien tenace et Miho jugea qu’il fallait se rapprocher davantage. Bonne initiative Mi-chan! À nous deux, nous vaincrons!

Seulement, à ce genre de traitement, il y a quelques effets secondaires… Comme les gémissements, le souffle court (bien sûr rien à voir avec les baisers qui n’en finissent pas), la peau frissonnante (rien à avoir avec le désir, évidemment) et la montée en flèche d’un cerveau migratoire… À noter ici qu’il ne s’était pas mis à migrer vers le nord pour reprendre sa place d’origine. Disons plutôt qu’en ce moment le cerveau allait contre la gravité… (Ouais, on est sage, on reste dans un vocabulaire classé G, encore une fois!)

▬ Mi-chan.

Ok, ça, ça n’avait rien d’une supplique due à la maladie. Du moins, nous préférons le dire tout de suite avant que quelqu’un que nous ne nommerons pas décide de mettre ça sur le compte de la maladie alors que ce n’est qu’un hentai qui a envie d’être encore plus hentai qu’il ne l’est déjà en ce moment è.é
Et parlant d’hentai, voilà que notre ténébreux se prenait encore pour un héro à débarrasser la brunette de son dernier vêtement.
Les choses s’aggravaient-elles à ce point pour qu’ils doivent aller si loin dans la méthode eskimo?
On le répète, pour les crétins qui pensent qu’appeler une ambulance serait une bonne idée, oubliez ça =.= Les deux masters hentai ici présent saurons se sauver tout seul, on believe!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Ven 10 Déc - 11:46

    Nous ne faisions pas trop de soucis pour nos apprentis docteurs. Après tout, ils avaient l’air de prendre leur métier tellement à cœur, qu’ils ne pouvaient que s’en tirer non ? Non, on ne venait pas de changer de camp. Simplement, vu qu’on était obligé d’être narrateur, autant faire ce pour quoi on était payé sans se faire virer !
    Mouais, dites juste que Statham vous fait peur muahahaha. Mais rassurez vous, qui n’aurez pas peur de Statham hein ? Si ce n’est Statham. Question de logique =.=.
    Reprenons donc, on ne s’inquiétait pas trop pour leur état de santé parce qu’ils semblaient combattre la maladie avec ardeur (c’était le cas de le dire). Et puis aussi, parce qu’on n’est pas assez con pour gober qu’ils sont vraiment malades. Et inutile de répliquer quelque chose à ça ! Faut carrément être un abruti fini pour ne pas constater qu’ils sont en pleine forme à l’heure actuelle. Et ouais, le prétexte de la maladie ne fonctionnait pas avec un narrateur avisé è.é. Et inutile de répondre que c’était plus fun la maladie, parce qu’on n’a pas encore bien capté le coup de mêler hentai et stupidité dans un topic !
    Mouais, ça c’était à cause de l’absence ! On revenait deux ans plus tard, et déjà vous n’avez plus l’habitude. Sachez qu’avec le temps un couple comme celui de Junpei et Miho ne devient ni moins con, ni moins hentai. On irait même jusqu’à dire qu’ils sont peut être pire, mais c’est si difficile d’enchérir sur tant de conneries, qu’on ne voudrait pas s’avancer.

    Quoiqu’il en soit, si tous les médecins fournissaient ce genre de traitement, et si tous les médecins étaient Junpei évidemment, Miho voulait bien être malade tous les jours, même plusieurs fois par jour ou encore …
    Bon, on a compris perverse è.é
    Objection votre honneur !
    Refusé è.é.
    Junpei l’avait embrassé de nouveau, et les bras de Miho avaient abandonné le dos du jeune homme pour appuyer cette étreinte d’une main qui avait sans doute décoiffé le Peipei. Mais pas grave, un Peipei c’est beau aussi décoiffé, sachez le !
    On se demande quand un Peipei n’est pas beau pour une Mi-chan =.=.
    Question facile : never !
    On l’aurait parié.

    Elle était foutue. La maladie venait d’avoir raison d’elle en ce qui concernait les symptomes de pertes de vêtements incontrôlables. Etrangement, pourtant, elle ne ressentait pas les autres effets. C’était sans doute parce que le Docteur Mayuko faisait bien son boulot. Il était brillant, on lui avait bien dit que c’était le meilleur de New York (la prochaine fois, on ne fait plus de hentai avec vous è.é). Au lieu d’avoir froid et de se trouver au bord du gouffre de la mort, Miho avait en fait plutôt chaud. Tellement à vrai dire que la perte de vêtements l’arrangeait plutôt. Inutile de le nier, cette maladie avait quelques effets bénéfiques. Mais comme on dit, on peut toujours trouver du bon dans le mal. Même si sincèrement, on se doute bien que Miho n’y voit que du bon. Quoiqu’il en soit, être un docteur qui se repose sur son patient devenu docteur n’était pas très professionnel. Ce qu’on aurait plutôt pu traduire par de l’impatience, du moins, c’est ce que l’on aurait fait dans un topic normal. Si Miho nous servait le speech du docteur dévoué, elle devait être, en réalité, incapable de se contenir.

    Ne soyons donc pas surpris si elle avait reposé ses lèvres sur les siennes alors qu’il venait de l’appeler. Ne le soyons pas non plus de voir sa main descendre le long de son torse avec une lenteur cruelle. Et ne le soyons surtout pas de cette nouvelle torture à laquelle nous étions en train d’assister. Après avoir profité une nouvelle fois de ce torse de sportif (non, Casper en mode Statham j’ai pas de bide, elle nous fait trop peur, alors nous sommes sages désormais). Le plus « innocemment » du monde, la main de Miho s’était glissée dans le boxer de l’ex intello, et c’est toujours en toute innocence qu’elle avait massé le cerveau (ouais bon on sait, mais c’est Casper qui a commencé è.é) du jeune homme…
    Sans doute pour l’aider à réfléchir ?
    Pas vraiment, on aurait pu dire pour faire céder les dernières barrières de la patience, pour le rendre fou, simplement parce qu’elle était sadique, ou encore une bonne douzaine de raisons qui n’avaient rien à voir avec la réfléxion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Dim 26 Déc - 18:25

Médecins dévoué. Patient devenu médecin dévoué. Médecin devenu patient tout aussi dévoué… On le concède, par moment, ces deux-là peuvent devenir dur à suivre.
Ou pas! Il ne fallait pas être un géni pour réellement comprendre ce qui était en train de se passer dans cette chambre. Et il ne fallait pas non plus être un géni pour savoir que Peipei n’allait pas être aussi participatif et zen qu’il l’était en ce moment lorsque, demain, il verrait ce que sa petite amie avait fait à son mur.

Mais tout ça, c’est une autre histoire!
Dans l’histoire actuelle, Peipei était trop occuper à jouer à la fois le malade et le médecin pour regarder son mur. (Il serait bien stupide de se mettre à observer sa chambre dans un moment pareil, soit dit entre nous.) Et dans l’histoire actuelle, Miho était une sadique diabolique. Oui, bon, ça, c’est dans toutes nos histoires, mais tout de même! Cette fois-ci c’est relativement important.
Une main dans un boxer, vu la situation, c’est important! Du moins ça l’était pour notre ténébreux qui échappa à moitié une plainte agréable. Cette réaction signalait fort bien à Miho que monsieur jouait au dur (sans mauvais jeu de mot =.=), mais qu’il s’était tout de même fait avoir.

Et quelle est la réaction des Mayuko Junpei de ce monde dans ces moments là? Facile, rien! Oui bon, le baiser se poursuivait, mais pourquoi empêcher un truc plaisant de se produire, on se le demande! Il faut croire que le jeune homme avait pris goût à la torture. Et vu la torture, ça ne nous surprend guère, soyons franc.
Se laissant donc torturer encore un peu, Junpei renversa leur position une fois de plus, se retrouvant sous sa belle question de lui « montrer » l’étendue de son désir.

Amélioration ici, la vérité au lieu de maladie stupide 0.0 Y’a de l’espoir mes amis!
Bref, nous sommes d’accord qu’il n’avait pas forcément à faire ça pour qu’elle le comprenne, mais il ne faisait que suivre les ordres. Pas de vêtements, chaleur, proximité et toujours plus de proximité!
… C’était trop beau pour durer =.=

Nous pouvons donc dire au revoir au tout dernier vêtement de cette scène. Il avait été courageux, seul à luter devant ces pervers finis, mais il fallait se rendre à l’évidence. Seul contre eux, ce malheureux boxer ne faisait pas le poids!
C’est donc avec le bon soin d’un préservatif (ouais on précise parce qu’y a des rouquins qui viennent se plaindre quand ce n’est pas clairement indiqué è.é – et ouais on s’en rappelle encore è.é), que nos deux malades et/ou médecins se rapprochèrent plus encore pour la phase finale de leur combat contre la maladie.
On abandonne, inutile d’espérer la vérité vrai, elle ne viendra jamais >.>

De longues minutes de proximité extrême étaient requises, mais ça ne semblait pas déranger notre ténébreux qui, visiblement, appréciait de plus en plus cette maladie. Optimisme quand tu nous tiens! Parce qu’il faut bien le dire, ce virus était peut-être très dangereux, mais l’ordonnance du médecin était des plus agréable. Et comme Junpei écoutait toujours les médecins (sauf docteur Dougie lorsqu’il dit de lui ficher la paix, on le reconnaît), il effectuait cette proximité extrême avec le plus grand soin. On ne pouvait s’attendre à autre chose venant d’un garçon qui offrait toujours l’excellence dans tous les domaines!
Qu’est-ce qui faut pas entendre x____x


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 26
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   Lun 27 Déc - 18:12

    La médecine faisait des progrès de nos jours. Y'avait pas à dire ! En fait, à côté d'eux, le futur Grand Docteur Dougie ferait certainement pâle figure. Finalement, la médecine était probablement un don inné. Leur état de santé, selon Miho, n'avait pu aller qu'en s'améliorant. Probablement le voyait-elle à la vigueur retrouvée ou autres critères qu'on aurait pu qualifier de hautement pervers après les avoir traduit. Quoiqu'il en soit, même si son souffle s'était fait plus court, même si plusieurs plaintes d'une discrétion... pas du tout à toute épreuve avaient été poussées, elle sentait désormais la santé lui revenir. Blottie contre son Junpei, on aurait pu lui conseiller de se rhabiller maintenant qu'elle était guérie, ou plutôt lui dire que les vêtements auraient du revenir. Mais elle nous dirait probablement que certains symptômes mettaient du temps à disparaître. Et puis, il ne fallait pas prendre de risques de faire une rechute. Raison pour laquelle, même si elle était à moitié rêveuse, sa main se baladait toujours sur le torse de son homme. C'est qu'elle l'aimait son Junpei, son sauvetage n'était pas une raison pour l'abandonner désormais ! Calant sa tête contre le torse du jeune homme, ils avaient du rester un bon moment sans parler.
    Oh non malheureux ! Ils n'étaient pas inexpérimentés dans les sauvetages de ce genre, au contraire ! Dans le jargon de l'armée, ils étaient même probablement des médecins gradés ! C'était juste que savourer son homme, ça avait du bon. Et oui, exploit, Junpei était capable d'avoir une Miho silencieuse pendant une dizaine de minutes. Et même une Miho gentille qui vous faisait des câlins.

    Le tout, jusqu'à ce qu'une Miho repense à une connerie ou en imagine une nouvelle ?
    Non... jusqu'à ce qu'elle décide de se tourner pour voir la magnifique nouvelle décoration qu'elle avait décidé de faire à Junpei ce soir. Oui, pour le coup, entre les révisions, les différents moyens d'en détourner, puis la maladie... elle en avait complètement oublié la belle connerie... sa grande oeuvre d'art !
    Oui, évidemment, on ne doutait pas qu'elle définirait les murs de Junpei de la sorte quand il aborderait le sujet. Ce soir ? Pas tout de suite en tout cas ! A voir comme elle s'était retournée vers son amoureux pour l'embrasser brusquement, il était clair qu'elle avait décidé de repousser la conversation des dessins pour plus tard:

    - Dis mon amoureux...

    Ouais, t'as raison, le regard cute ça l'empêche de douter que t'as fais une connerie !
    De toute manière, comment aurait-elle pu en faire une alors qu'ils étaient ensemble tout ce temps hein ? Le coupable était obligatoirement quelqu'un d'autre ! Question de logique !
    Ou plutôt question de concentration dans les bouquins d'un intello:

    - Je me sens encore un peu fragile =/. Tu sais, j'ai lu dans un livre qu'il était conseillé de traiter également le problème sous la douche <3.

    Tu lui fais deux fois le coup de la perversité ?
    Sur un Junpei amoureux, ça marche <3.
    Et puis, dessin ou pas dessin, une douche avec son Junpei, elle n'était jamais contre.
    Si elle avait un instant pensé à lui dire qu'elle le rejoignait, le temps de dissimuler la peinture derrière diverses conneries en tout genre, elle avait du en déduire qu'une pile de trucs en bordel attirerait davantage le maniac que sa simple oeuvre d'art... pourtant si réussie !
    Oubliant donc ce plan, elle avait opté pour le plus intelligent. Nous on dirait bien le plus pervers, mais bon. Se relevant donc, elle avait piqué la chemise de Junpei et avait lancé une course sous prétexte que s'il arrivait le premier, elle s'achèterait un costume de bunny pour son Noël =.=. Ouais, ou comment lui empêcher d'organiser un peu sa chambre avant de filer sous la douche. Ok, il le verrait bien à un moment ou à un autre, mais à ce moment là... Miho invoquerait probablement le fait qu'il l'avait délaissé alors qu'elle s'était si bien occupée de lui... et d'autres raisons qui faisaient simplement de Miho: Miho.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Mais regarde derrière toi imbécile!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais regarde derrière toi imbécile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com