AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Niigaki Risa
Absence : En semaine sauf les Mercredis + WE
Posts : 32
Age : 25
Situation : En Couple ♥
Ambition : Travailler dans la mode.
Études : 2.C, Sakurai.
À l'école : Club d'Arts Plastiques.
Profession : Etudiante
Agenda : ▬ Finir mon tableau et l'accrocher dans ma chambre.
▬ Acheter un cadeau de Noël à Shuuji.
▬ Cacher l'existence de Shuuji à Junpei.
▬ Survivre à la colère de mon frère ?
▬ Et m'acheter un sac à main.
MessageSujet: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 15:07

►MAYUKO NORIKO ;;
by Niigaki Risa


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 17 ans (15/10/93)
Né à : Tokyo - Japan.
Orientation : Hétéro.
Profession : Etudiante
Scolarité : 2e année, Sakurai Gakuen.
Situation : En Couple.
Milieu social : Riche
Ambition : Se faire une place dans le monde de la mode.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Mesdames et Messieurs, Bonjour ! En raison de l’absence de Mademoiselle Mayuko Noriko, nous sommes dans l’incapacité de vous présenter sa psychologie. Veuillez nous excuser de ce désagrément, merci !

[…]

Ah, Mesdames et Messieurs, selon les nouvelles de la régis, nous avons pu avoir accès aux témoignages de personne proche de Mademoiselle Mayuko. Nous allons leur laissez le micro. Voici Madame Mayuko, la mère, à vous !

Noriko ? C’est une jeune fille radieuse et frivole. Elle inspire la joie de vivre dans tout ce qu’elle entreprend. Cependant, elle a du mordant, c’est une femme farouche et indépendante qui aime suivre son chemin afin d’assouvir à ses convictions. Si elle ne peut pas faire ce qu’elle se dit de faire, alors ses efforts sont inutiles à ses yeux. La vie se résume à une bataille, gravir les échelons pour triompher, chuter pour mieux trépasser. Tel est sa philosophie. Mature dans l’âme, elle prend les choses comme elles viennent et anticipe le pire avec une grande vélocité. Pour ainsi dire, elle sait prendre ses responsabilités. Cependant, elle cache une blessure profonde. Condamnée à vivre dans l’ombre de son frère, Junpei, je vois qu’elle fait de son mieux pour se démarquer de lui, ce n’est pas facile pour elle.

Madame Mayuko, Mère de Noriko.

Oh, quelle gentille fille, ne ? Mais apparemment, elle n’a pas que des bons côtés. Chers auditeurs, le prochain témoignage nous viens tout droit de la bouche d’un jeune homme épris de notre belle nippone, à vous les studios !

Noriko ? Rien que son nom m’avait attiré, peu commun pour une femme, mais il sonnait étrangement bien pour sa personne. Ce qui m’a plut chez elle est son naturel. Elle n’a pas besoin d’artifice pour paraître jolie, elle l’est naturellement. Elle est certes une mordue de la mode, donc elle prend soin d’elle, ce qui est normal pour une femme, mais elle n’use pas de moyens provocateurs voir même extravagant pour se faire remarquer. Elle a une présence qui fait qu’on est instinctivement attirée vers elle. J’aurais tellement aimé qu’on puisse passer le cap au-delà de l’amitié, mais bien sûr il a fallut qu’elle soit tête en l’air et surtout en couple. Oui, j’ai beau faire des sous-entendus qui me paraissent explicites pour qu’elle comprenne qu’elle me plait énormément, mais elle ne semble pas me comprendre. Je suis désespéré, qu’est-ce qui m’a pris de tomber amoureuse d’une fille pareille. De plus, ça me fait mal qu’elle soit en couple avec ce Shuuji, le capitaine de Kendô ? Enfin bref, c’est la vie. Elle est ancrée dans un délire quasi-total, j’appelle son monde le Délirium de Noriko.

Un jeune homme amoureux de Noriko.

Ohlala, pauvre de toi ! Ne te décourage pas, courage,ne ? Elle finiras pas voir tes efforts acharnés. Continuons l’enquête avec la prochaine parole d’une ancienne voisine de Noriko lorsqu’elle vivait encore au Japon, j’espère qu’elle m’a ramené mes ramens que j’avais demandé, kyah !

Noriko ? C’est une folle je vous dis ! Attention, c’est affectif ce que je dis, je l’adore qu’on soit d’accord. Mais de toute ma vie, je n’ai jamais vu une fille aussi déjantée qu’elle. Au premier abord, elle semble juste frivole et excitée de la vie, mais c’est d’autant plus pire. Cette fille ne recule devant rien. La gêne ? Elle ne connaît pas ce mot je vous dis. Allez dire à un mec qu’il pue de la gueule, elle vous le fait le doigt dans le nez. Et elle n’a peur rien, même pas de se faire frapper tellement son honnêteté est grave. Franchement j’ai de quoi m’amuser avec elle, une paille dans la bouche et je passe un excellent moment à ses côtés. De plus, elle a des délires pas possibles allant de la puérilité au rationnel, je ne sais pas comment elle fait pour rester cohérente dans les deux extrémités de son Délirium, franchement Respect quoi.

Ancienne voisine de Noriko.

Eh bien ! Quel beau spécimen nous avons là. Le standard pète le feu avec vos appels souhaitant réagir à notre enquête sur la nippone issue d‘une famille très réputée. Nous en sommes à la moitié de notre enquête, nous nous retrouvons pour une courte page de pub !

[…]

Mesdames et Messieurs, heureux de vous retrouver pour la dernière partie de notre enquête sur Mademoiselle Mayuko Noriko. Pour ceux qui n’ont pas suivis l’émission du début, un bref résumé sera fait à la fin de notre enquête, pas d’inquiétude. Continuons donc si vous le permettez avec un témoignage d’un ami d’enfance à Noriko au Japon.

Noriko ? C’est une jeune femme adorable et attentionnée. Elle a souvent tendance à faire passer les priorités des autres avant les siennes. J’avais beau la réprimander, je ne pouvais pas la changer. Je l’aime au-delà. Mais cela me faisait mal de la vouloir s’écrouler lorsque le poids se faisait un peu trop lourd pour ses frêles épaules. Malgré les apparences, elle est sensible. Enfin non, ce n’est pas une pleurnicharde loin de là. Elle est très forte et se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend, tellement que si l’on devait la caricaturer comme dans les mangas, des flammes rouges entoureraient son corps à l’heure qu’il est. Elle est facilement influençable dans la limite où on peut la provoquer facilement puisqu’elle mord toujours à l’hameçon. Et lorsqu’elle est dans une bataille qu’elle se livre contre un autre, on ne peut plus l’arrêter. Elle a des convictions qu’elle suit à la lettre, elle est très dure avec elle-même, elle ne laisse jamais trop aller dans la paresse qu’elle dit. Enfin le mot n’est pas exact mais évitons de la contrarier. Car oui, elle est très maladroite en expression oral du genre : Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Elle ne comprend pas du tout, les expressions orales, elle les déforme surtout. C’est très hilarant de l’entendre parler.

Ami d'enfance de Noriko.

Quelle fille amusante. Je serais très heureuse de la rencontrer, enfin, je suis déçue qu’elle n’ait pas pu venir, enfin bon, nous faisons avec les moyens du bord comme on dit ? AHAHA ?! Je me demande si elle aurait compris ce que je viens de dire, que c’est drôle à imaginer. Bref .. Le dernier témoignage nous viens de la confidente de Noriko, start !

Noriko était ma confidente. Je l’étais aussi pour elle. Enfin je me plais à le croire, car pour dire vrai, elle ne me parlait presque jamais d’elle, c’était surtout moi qui parlait. En y repensant, je devais surement la saouler avec mes histoires à dormir debout. Mais jamais elle ne me montra l’once d’un agacement, d’une patience remarquable, elle a su me rassurer dans les moments les plus durs. Je sais qu’elle avait parfois des soucis d’ordre moral, mais elle n’étais pas très bavarde, pour ainsi dire, elle ne se confie à personne. Elle a pour habitude de tout garder dans son cœur, pensant qu’il serait indépendant pour pouvoir extérioriser son mal être. Mais elle ne faisait que s’enfoncer un peu plus dans son sable mouvant qui l’aspirait dans une noyade aride. Orgueilleuse, elle refusait d’admettre sa faiblesse et de poser sa tête sur l’épaule de quiconque. Relativement convaincante de ce qu’elle entreprenait, elle était remarquablement douée dans la comédie. Feindre la joie alors que son cœur suffoquait était une de ses spécialités. Mais moi, je lisais clairement dans ses yeux qu’elle criait au secours. Je n’ai pas su la sauver.

Confidente de Noriko.

Ah euh .. Que c’est ..triste ? Biiiien, Mesdames et Messieurs, j’espère que vous avez pris un plaisir à suivre notre émission et rendez-vous pour une nouvelle enquête. Vous pourrez réécouter notre émission sur le site internet http://dossiers-teenagers.com!


►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;

« What day is it ? »
Peut-être est-ce la voix de ma conscience ? Vous savez, cette voix rassurante qui vous guide depuis la cécité de votre vie. Je ne pensais pas qu’elle referait surface à nouveau. Dans un moment pareil, moi Mayuko Noriko, je flotte dans les méandres des eaux du Styx. L’histoire qui va vous être conté n’est pas faites pour les âmes sensibles. Car mon Destin était déjà écrit, et je n’avais pourtant rien demandée. En effet, c’est bien beau de me demander de vous raconter l’histoire de ma vie, mais elle est malheureusement incomplète. Elle est comme un puzzle inachevé dans lequel il manque des pièces essentielles. Un trou dans mon être que jamais quiconque ne parvint à consolider. Venez, rejoignez-moi sous la vague déferlante de mon fleuve des ténèbres et buvez donc la tasse.

Vous vous demandez où est-ce que je me trouve ? Je n’en ai pas la moindre idée. Il fait chaud. C’est agréable comme sensation. Je me sens comme dans le ventre de mon admirable mère. Mes parents bien que très occupés en raison de leur profession ont toujours été attentifs à mon bien être, ils ont toujours été là pour moi, et je peux compter sur eux. Monsieur et Madame Mayuko sont pour l’un PDG d’une grande chaîne de building commerciaux et pour l’autre créatrice de mode. J’ai vécue dans un milieu plus qu‘aisé. A vrai dire, je n’ai rien à envier à personne. Je croule peut-être sur l’or, mais mon éducation qu’on m’a inculquée est de l’ordre de la modération. Me rouler au sol comme un porc pour obtenir l’objet de mes désirs est impossible de ma part. Si je veux quelque chose, je persuade, un peu de tenue, s’il vous plait. J’ai toujours su me contenter de ce que je pouvais avoir, je ne cherchais pas à obtenir plus. Malgré mon jeune âge, je devais être très mature.

Mon enfance se passa agréablement bien. J’ai appris à marcher, parler comme n’importe quel enfant sain. J’étais très joyeuse, souriante et curieuse. Lorsque j’ai atteint l’âge de savoir compter et lasser mes chaussures, mes parents m’ont envoyé à l’école maternelle privée la plus renommée du Japon. Le jardin d’enfants était accueillant, les maîtresses étaient gentilles. Les enfants aussi, sauf les quelques filles qui me tiraient les cheveux. La jalousie est un sentiment qui ronge l’homme. Les pauvres, elles se nécrosent et n’en en ont même pas conscience. Quelle pitié.

Mon adolescence ? Sans hésiter, c’est la période de ma vie la plus belle que je passe. Le lycée, je ne suis pas aussi douée que mon frère, je dois sans cesse faire face aux remarques désobligeantes me comparant à lui, je ne suis pas une tête d’ampoule, mais j’en ais dans le crâne. Cette manie qu’on les gens de me comparer à mon frère m’agace plus que tout, je ne suis pas Junpei, mais Noriko. Et c’est dans cette optique que j’accumule vacheries sur vacheries afin de faire comprendre que je suis MOI, et non LUI. Enfin bon, avec mon caractère de femme farouche, je n’ai pas eu du mal à me faire remarquer, puisque Shuuji flasha sur moi alors que j’étais en pleine querelle avec un 3e année, sur sa coiffure horrible. Ahahaha. Il était certes moche, mais grâce à lui, j’ai rencontré celui avec qui je me sens le mieux, et ce n’est pas pour me déplaire que j’entretiens cette relation avec soin. Mh, si Junpei l’apprend ? Je ne veux même pas imaginer sa tête TwT

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Ann~
Âge : 17 ans
Double-compte : Nop
Connexion : 7/7 jours mais RP que les W.E et Mercredis.
Un dernier mot : 1e Version, j'avais Miyuki, 2nd version Miyuki -again&again&agaiiin- et 3e version j'ai ...Noriko \o/ [...] Euh ?


Dernière édition par Mayuko Noriko le Dim 28 Nov - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-noriko-i-call-you-butterfly-t56.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/m-a-y-u-k-o-n-o-r-i-k-o-how-could-i-burn-paradize-t103.htm

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 15:12

Miyukinder lobu
Rooooh, j'aime ce retour de Mij, je pensais plus jamais dire Miyukinder de toute ma vie xD
Longue vie aux kinders !
Yeaaah tu passes de my best à my belle soeur <3
Fighting Norikinder (ouais faut innover)



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Avatar : Niigaki Risa
Absence : En semaine sauf les Mercredis + WE
Posts : 32
Age : 25
Situation : En Couple ♥
Ambition : Travailler dans la mode.
Études : 2.C, Sakurai.
À l'école : Club d'Arts Plastiques.
Profession : Etudiante
Agenda : ▬ Finir mon tableau et l'accrocher dans ma chambre.
▬ Acheter un cadeau de Noël à Shuuji.
▬ Cacher l'existence de Shuuji à Junpei.
▬ Survivre à la colère de mon frère ?
▬ Et m'acheter un sac à main.
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 15:16

    NAOKIINDER run
    Fallait voir ma tête à mon réveil que j'ai vu dans mes mails "MIJ IS BACK", je ne pouvais résister, ça me fait mal que Miyuki ne soit plus là, mais Don't Worry Bibi, je saurais gérer la Kawaiiii Noriko niark niark

    Que tu veux-tu, il me faudra toujours un BEST avec toi, ça va roxxer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-noriko-i-call-you-butterfly-t56.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/m-a-y-u-k-o-n-o-r-i-k-o-how-could-i-burn-paradize-t103.htm

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 15:38

Ann~ *o*
Hehe de toute façon si Miyuki avait été là, j'me serai aussi battu pour l'avoir oO *out*
Je rigole^^

Bienvenue à toi très chère compatriote nostalgique :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 15:40

Ho la petite peste est là =p

Yosha !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 15:57

HAN toi en ma petite soeur


je vais devoir faire gaffe un max quand tu seras dans les parages...

roooh je suis happy, ouais surtout maso dans ce cas-ci, mais happy <3

Fighting pour ta fiche petite soeur!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 16:01

Ann *_____*
Que de souvenirs avec mon beau Takamasa <3
Ouelcome ma belle, han et Risa ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Niigaki Risa
Absence : En semaine sauf les Mercredis + WE
Posts : 32
Age : 25
Situation : En Couple ♥
Ambition : Travailler dans la mode.
Études : 2.C, Sakurai.
À l'école : Club d'Arts Plastiques.
Profession : Etudiante
Agenda : ▬ Finir mon tableau et l'accrocher dans ma chambre.
▬ Acheter un cadeau de Noël à Shuuji.
▬ Cacher l'existence de Shuuji à Junpei.
▬ Survivre à la colère de mon frère ?
▬ Et m'acheter un sac à main.
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 16:51

    DINETTE ♥️ ;; Je te l'aurais laissé d'office é_è
    Laisse moi t'harceler avec un lien qui tue la kakkoi mémé, t'es blonde en plus o.o

    MASAO ;; Ahaha, merci, c'est un plaisir de vous revoir ;)

    PEIPEI \o/ ;; HUHUHUHUHU
    Je cherchais un moyen de revenir en force, en t'embêtant au passage, et j'ai trouvé : me glisser dans la peau de ta pernicieuse soeur <3

    TAKOU ;; J'EN ETAIS SURE
    HAN TwT ça me manque tellement Aoi/Takou !
    Merci, toi aussi tu auras droit à ma personne dans tes liens !

    Quoiqu'il en soit les gens, Fiche Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-noriko-i-call-you-butterfly-t56.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/m-a-y-u-k-o-n-o-r-i-k-o-how-could-i-burn-paradize-t103.htm

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 16:57

Tu pourras pas cacher ton copain éternellement è.é

Sinah ureshi, t'as bien pigé l'essence du perso et ça donne une No-chan comme je la voyais *0*

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Avatar : Niigaki Risa
Absence : En semaine sauf les Mercredis + WE
Posts : 32
Age : 25
Situation : En Couple ♥
Ambition : Travailler dans la mode.
Études : 2.C, Sakurai.
À l'école : Club d'Arts Plastiques.
Profession : Etudiante
Agenda : ▬ Finir mon tableau et l'accrocher dans ma chambre.
▬ Acheter un cadeau de Noël à Shuuji.
▬ Cacher l'existence de Shuuji à Junpei.
▬ Survivre à la colère de mon frère ?
▬ Et m'acheter un sac à main.
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   Dim 28 Nov - 18:09

Si ! Mimi m'aidera a le cacher è.é
La valise, le lit, l'armoire, il sera au chaud !

Han ! Je suis heureuse que car te plaise, vive moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-noriko-i-call-you-butterfly-t56.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/m-a-y-u-k-o-n-o-r-i-k-o-how-could-i-burn-paradize-t103.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYUKO NORIKO ▬ I CALL YOU BUTTERFLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit