AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 28
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Synopsis   Sam 13 Nov - 8:26

   ► MADE IN JAPAN ;;
Quand les nippons prennent d'assaut le monde!


C’est Tokyo, capitale Nipponne, qui sera votre terrain de jeu. C’est dans cette grande ville féerique que vous avez la possibilité de vivre votre vie. Une vie de rêve, une vie de cauchemar, peu importe ce qu’elle comporte, elle reste votre vie, votre histoire.
Chaque histoire comporte son lot de joies et de peines, de moments dont on voudrait se souvenir pour toujours et d’autres que l’on préfèrerait oublier. Chacun ses amitiés et ses amours. Chacun ses petites guerres, ses petits défis, ses bonnes actions, ses erreurs.
Dans la belle Tokyo se cache également un monde bourré d’apparences et de préjugés. Ces jeunes gens issus de la crème de la société, ces ados fortunés qui ont le monde à leurs pieds… Méritent-ils vraiment toute cette attention? Est-ce qu’être riche et beau suffit au reste? Est-ce qu’on peut tout se permettre uniquement selon notre pouvoir monétaire? Certains diront que oui, d’autres répondront l’inverse. Parce que chacun a son histoire, ses raisons, chacun n’agit pas de la même façon. Ils ont l’air si semblable ces ados friqués, tous les mêmes! Si vous vous arrêtez uniquement à ceci, ce sera votre première erreur commise à Tokyo…


Parmi tous ces jeunes gens fortunés, la capitale a les yeux tournés, avant toute chose, sur la crème de la crème de la future haute société. Les Golden Boys. Six jeunes hommes, six étudiants de Todai, les six héritiers des six plus imposantes fortunes de tout le pays. Probable que leur existence ne change strictement rien à votre vie, mais ils restent les héritiers de grandes entreprises qui sont au cœur de l’économie japonaise.
Yamamoto, un nom qui représente à lui seul la quasi-totalité des communications au pays et ailleurs dans le monde. Mayuko, le nom qui règne sur l’empire des centres commerciaux japonais, ainsi que sur la mode nipponne. Tanaka, le nom à connaître sans faute pour toute personne s’intéressant à la politique tokyoïte et nationale. Kanzaki, celui qu’il est impossible de ne pas entendre dans le domaine de la santé publique et la recherche au sein de la médecine. Nagasawa, un nom qui est toujours prononcé avec grand respect dans le monde de la gastronomie mondiale. Et, finalement, Tayama, la grande industrie du pétrole et des transports japonais.
Ces noms sont au cœur du pays et sont également vitaux pour son bon fonctionnement. Il n’est donc pas surprenant que les héritiers de ces familles furent élevés en princes et en conquérants. Rien ne peut se mettre sur leur route, rien ne peut leur être interdit. Si vous pensiez que la haute société pouvait tout se permettre, eh bien sachez que ce n’est probablement vrai que pour eux. Que vous vous en fichiez totalement, que vous soyez à l’affût du moindre potin les concernant, que vous les détestiez au point de vouloir qu’ils disparaissent de la surface de la planète, ils demeurent l’élite des élites du pays. Ils demeurent les fameux, et non les moindres, Golden Boys...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53
 

Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Synopsis & Code Civil
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit