AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : lee junho (2pm).
DC : kojima sanaki.
Posts : 39
Age : 29
Situation : célibataire.
Études : 3è année; facultés d'arts et sciences (relations internationales).
Profession : étudiant à todai.
Agenda : ...
MessageSujet: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 18:01

►MAEDA RYUJI ;;
by lee junho (2pm)


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 21 ans (07/05/89).
Né à : tokyo.
Orientation : hétérosexuel.
Profession : étudiant.
Scolarité : todai; 3è année; facultés d'arts et sciences (relations internationales).
Situation : célibataire.
Milieu social : assez riche grâce à grand-papa.
Ambition : faire le tour du monde en 80 jours, ou plus dépendant des agences de voyages, sinon diplomate ça le fait aussi.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Ryuji est un jeune homme attachant et on s’en rend bien vite compte dès qu’on le rencontre. Il est du genre sociable qui aime parler avec un peu tout le monde sans vraiment se prendre la tête avec des détails bidons. Il n’a jamais manqué de rien que ce soit d’affection ou de quoi que soit d’autre alors il est de ceux qui voient la vie de façon positive. Par contre, il ne faut pas croire que c’est un idiot de première classe, loin d’être un cancre, Ryu’ est quelqu’un d’hautement intelligent qui comprend rapidement ce qu’on lui explique peu importe ce que c’est. Puis bon il lui arrive parfois d’être sérieux, il sait quand il faut qu’il le soit et quand il peut s’amuser, ce qui ne veut pas dire qu’il le fait nécessairement. Au contraire il est plutôt le genre de personne que les professeurs n’aiment pas avoir dans leur classe. Vous savez l’élève qui n’écoute pas du tout ce que vous dites et qui répond parfaitement à la question que le prof lui pose ? Eh bien voilà le portrait craché de Ryuji. Le seul trait de caractère qu’il a hérité de ses parents c’est bien sa compétitivité. Il n’a rien de quelqu’un de particulièrement ambitieux en général, mais il aime être le meilleur dans certaines choses; les sports notamment. C’est probablement le seul moment où on peut le voir s’énerver. Il est confiant - voir un peu trop - en ses capacités ce qui le rend un peu ‘macho’ surtout en présence de filles. D’ailleurs à ce sujet il ne faut pas se méprendre sur son compte. Il a beau être un novice dans le domaine, n’ayant qu’une expérience plus ou moins sérieuse, ça ne fait pas de lui quelqu’un d’innocent. Au contraire, il sera le premier à proposer d’aller zieuter le vestiaire des filles en sortant des idées complètement débiles pour réussir à le faire sans se faire prendre. Excessivement protecteur envers les gens qu’il aime, Ryuji n’hésitera pas à devenir violent si besoin il y a, mais c’est plutôt rare. Néanmoins il reste plutôt, en général, un pacifiste dans l’âme adepte de de la bonne entente. Sauf que bon il faut probablement préciser que monsieur peut être excessivement énervant quand il s’y met, que ce soit en s’acharnant sur quelqu’un pour lui arracher un sourire ou tout simplement parce c’est dans sa nature de vouloir avoir raison... Plutôt dépendant, il a constamment besoin de se savoir aimé, donc ne vous étonnez pas s’il commence à vous coller -on s’entend qu’il ne le fait pas à des inconnus- ou qu’il vous appelle à des heures pas possible parce qu’il a besoin d’être rassuré. Ça lui donne un certain charme, non ? Puis bon on ne parlera pas en détail du fait qu'il a une peur bleue des orages, là ça fait limite pitoyable, mais vous voyez le genre.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Ryuji est né dans une famille totalement respectable, même si ça s’est sali avec le temps; un grand-père ambassadeur en Corée, donc une mère avec un héritage considérable et un père héritier d’une compagnie d’aviation. On ne peut donc pas nier le fait que le jeune homme ne manqua de rien. Les premières années de sa vie fut digne de celle de tous les enfants de sa classe sociale. Il n’avait peut-être pas une cuillère en argent, mais il ne manquait de rien. S’il voulait le dernier jouet sorti sur le marché, il l’avait automatiquement. Mais bon il ne fut jamais un grand fanatique des jouets, lui ce qui l’allumait c’était le sport. D’ailleurs il en faisait tous les dimanches avec papa et grand-papa, la belle vie quoi. Or, il eut une tâche sur le tableau familial, un problème venant de son père; une simple magouille dans la compagnie ce qu’on appelle tout bonnement une histoire quelconque de corruption de fonctionnaires. Bref vous voyez le genre; un truc pas très net qui amena la compagnie de papa vers le gouffre sans fond de la faillite. Naturellement le grand-père maternel n’apprécia pas la chose et exigea de sa fille une demande de divorce. C’est donc dans ce drôle de climat que Ryuji commença son adolescence. Il le prit plutôt mal, après tout il fut relégué au second plan, son père était occupé avec l’idée de repartir l’entreprise et sa mère, elle essayait de convaincre son paternel de ne pas envisager sérieusement de l’obliger à divorce. Alors naturellement, lui il cherchait à attirer leur attention, que ce soit en multipliant les idioties à la maison ou en dehors ou encore en obtenant volontairement des mauvaises notes. Le problème c’était que même en essayant fortement, il n’avait jamais été un rebelle dans l’âme alors tout ce qu’il faisait était relativement pitoyable dans le genre méchant garçon.

Heureusement, le divorce en question n’arriva jamais, mais le grand-père décida de cesser de financer la famille. Ryuji aurait pu voir en cette décision la fin de sa vie de riche garçon, mais non. Son grand père demanda la garde du gamin, ne serait-ce que pour s’assurer que ce dernier puisse finir ses études dans les grandes écoles. Ses parents s’y opposèrent pendant un moment, mais la meilleure chose à faire restait de le laisser habiter avec le vieil homme, surtout qu’ils n’auraient jamais les moyens de lui payer des études convenables et en plus ils habitaient plus loin de Todai. Si bien qu’il y déménagea alors qu’il avait 15 ans. Ce fut, du moins au départ, un grand choc. Ses parents l’ayant habitué à faire tout ce qui lui plaisait, Ryuji fut bien surpris lorsque son grand-père mit des règles sur la balance. Néanmoins, cet homme restait le seul pour qui il avait une admiration totale. Si vous vous demandez pourquoi il a décidé de rester dans la même faculté rendu à ce choix, c’est uniquement pour suivre les traces de son grand-père. Ses rapports avec son père se sont légèrement empiré avec le temps, le fait qu’il vit chez son grand-père n’aidait en rien, mais il a toujours fait des efforts pour sa mère.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : winterbell; woody.
Âge : 16 ans.
Double-compte : //
Connexion : 7/7 jours pour la présence pour les rp ça dépend des devoirs.
Un dernier mot : mij <3


Dernière édition par Maeda Ryuji le Dim 28 Nov - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/genie-fais-de-moi-un-prince-f4/i-ll-be-the-light-to-guide-you-maeda-ryuji-t73.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-ll-never-let-go-never-say-goodbye-maeda-ryuji-t92.htm

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 18:14

Junhoooooooooo *oo*
Hehe j'crois que tu pourras pas échapper à un ptit link with me^^
Bienvenue à toi & fight pour ta fichouille :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 18:16

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 18:17

Bienvenue à toi homme venu des contrées lointaines (tu choisis la contrée è.é)
Que la force soit avec toi dans l'accomplissement de cette fiche, et thank u d'avoir céder à la mij love <3



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 18:20

Jiji, moi je dis que tu l'auras ton tour du monde en 80 jours, faut savoir faire pression sur les agences, je t'enseignerai <3

Gambatte pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 18:21

/dead
junhoooooooooooooooo. ♥
un lien, un lien *O*

bienvenue & fighto pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : lee junho (2pm).
DC : kojima sanaki.
Posts : 39
Age : 29
Situation : célibataire.
Études : 3è année; facultés d'arts et sciences (relations internationales).
Profession : étudiant à todai.
Agenda : ...
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 19:06

sayumi sicaaa *O*
puis ce sera avec plaisir pour un lien ♥ surtout que;
Spoiler:
 

yukari genre tu me reconnais pas, encore è-é

miho merci, mais c'est normal d'avoir cédé j'étais sur la 2e version :3

junpei yeah! je serai ton élève alors \o/
sinah merci.

hatsu taeyeon ♥
avec plaisir pour le lien miss *O*
& merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/genie-fais-de-moi-un-prince-f4/i-ll-be-the-light-to-guide-you-maeda-ryuji-t73.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-ll-never-let-go-never-say-goodbye-maeda-ryuji-t92.htm

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 19:24

Hehe :D Je le savais que t'étais un admirateur secret!
Hm.. bon d'accord, j'suis pas innocente non plus (a)
Mais shttt hein! T'es pas censé le savoir :o *out*
& pour pas trop flooder et recevoir des vilaines claques, je t'envois tout plein d'ondes magiques pour la création de cette fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : lee junho (2pm).
DC : kojima sanaki.
Posts : 39
Age : 29
Situation : célibataire.
Études : 3è année; facultés d'arts et sciences (relations internationales).
Profession : étudiant à todai.
Agenda : ...
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 22:55

j'essaierai même pas de le cacher ewe ♥
mais merci encore \o/

& je crois avoir terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/genie-fais-de-moi-un-prince-f4/i-ll-be-the-light-to-guide-you-maeda-ryuji-t73.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-ll-never-let-go-never-say-goodbye-maeda-ryuji-t92.htm

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   Dim 28 Nov - 23:11

Et tu crois bien ^o^

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be the light to guide you ;; maeda ryuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit