Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 a hero lies in you ▬ sakurazaki akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:33

►SAKURAZAKI AKIO ;;
by lee chi hoon


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 21 ans (14/02/89)
Né à : nagano, japon.
Orientation : hétérosexuel, mais nullement intéressé en général.
Profession : étudiant.
Scolarité : todai, 3è année en science de l'éducation.
Situation : célibataire.
Milieu social : riche.
Ambition : ne pas hériter de l'entreprise familiale et en voie de se réaliser.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Akio est un jeune homme effacé, rien à voir avec le type que ses parents voudraient qu’ils soient. Ce n’est pas tant parce qu’il est timide, mais bien parce qu’il ne tient tout simplement pas à être le centre de l’attention. Ça lui plait bien, par moment, mais il ne fera rien pour le devenir. Non, lui, il est plutôt de ceux qui regardent les autres agir en les jugeant. Ça ne fait pas de lui quelqu’un de méchant, bien au contraire, même s’il est du genre qui aime se fier aux premières impressions, il laissera toujours une petite chance à ceux qui lui en demandent une, même si c’est inconscient. Sinon c’est un ami hors-pair, quand il a décidé que vous méritiez sa véritable amitié entendons-nous là dessus, qui ne vous laissera jamais tomber. Généralement, les gens doutent de ce fait tout simplement parce que Akio semble plutôt... désintéressé au premier abord, surtout quand il est avec des personnes qu’il ne connait pas. C’est seulement une mauvaise impression puisque la seule chose pour laquelle il n’est pas du tout intéressé c’est son avenir. Enfin par son avenir, il faut comprendre celui que ses parents ont tracé pour lui. Aussi les gens le voit souvent comme quelqu’un d’ennuyeux parce que sa passion première reste l’histoire, quelque chose que peu de personnes apprécient. Le professeur que tout le monde trouve ennuyant en avant d’une classe qui vous raconte comment un type quelconque a prit un fort tout aussi quelconque, voilà exactement ce que Akio veut faire plus tard, peut-être sans la partie que tout le monde le trouve ennuyant. Il adore tout ce qui se rattache au passé et même s’il a longtemps hésité pour son choix de carrière, enseigner semble, à la surprise générale, être sa vocation. Puis bon c'est le seul moment où il supporte complètement le fait que plusieurs personnes le regardent.

Une fois qu’on a passé le mur de faux désintérêt du jeune homme, pour ça il faut tout simplement se rendre compte qu’il est plutôt mauvais dans les démonstrations de sentiments clairs, on se rend compte que c’est un type plutôt agréable. Il ne sera jamais celui qui animera les soirées, mais il n’est pas rare de le voir perdre son sérieux quand il en a l’occasion. Il est même plutôt fêtard par moment. On aura toujours un peu l’impression qu’il s’ennuie, mais c’est simplement l’attitude blasée qu’il se donne. Il ne dansera pas sur les tables, il ne se saoulera pas pour épater la galerie et il ne fera pas le clown, mais il lui arrive de sortir quelques stupidités bien placées. Pour ce qui est des études, Akio, tout en étant un grand procrastinateur, est le genre d’élève à son affaire qui aime bien s’impliquer malgré tout. C’est un très bon élève en somme. Côté fille, il est loin d’être un tombeur. Si quelques filles tombent sous le charme de son côté blasé, lui ne s’y intéresse pas particulièrement alors si ça dépasse le niveau de l’amitié, il risquera toujours de vous foutre un vent mémorable.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Comment naitre dans la mauvaise famille version Akio... Eh oui, n’importe qui aurait pu vouloir être à sa place, mais pas lui. Après tout, fils d’un chef de cabinet d’avocat qui se passait de génération en génération et d’une actrice de cinéma, il a toujours été très choyé. Naturellement cette chance venait qu’avec un tout petit détail: il fallait qu’il se tienne tranquille et qu’il soit un gamin exemplaire. Attirer l’attention ne devait pas faire partir de son vocabulaire, après tout c’était important pour la réputation de ses deux parents qu’ils affichent un gosse adorable. Le problème, c’était que gamin, Akio aimait bien avoir des passe-temps... qui n’allait pas avec sa classe sociale. Étrangement il aimait bien aller jouer avec les pauvres, habitude qui lui passa assez rapidement lorsque ses parents en eurent vent. Néanmoins, il n’était pas non plus l’enfant modèle qu’ils voudraient, bien au contraire. Il s’amusait avec un rien, posait beaucoup trop de questions. Ce n’était pas vraiment l'idéal pour un couple qui va souvent dans les journaux à potins. Ils lui reprochaient souvent ce genre d’attitude et avec le temps, ils le forcèrent un peu à se calmer. Il faut quand même s’entendre sur le fait qu’ils n’utilisèrent jamais de violence sur leur enfant, ne vous alarmez pas. Non à la place, ils décidèrent de le confier à une nounou sévère et de le faire entrer dans toutes les écoles les plus exigeantes. Évidemment ce n’était pas dans ce genre d’établissement ou avec ce genre de personne que l’on peut vraiment s’amuser si bien que leur technique fonctionna à long terme. Certes, même si au départ il était toujours aussi chiant, ça le poussa à développer un intérêt étrange pour l’histoire. Il faut dire que faute de pouvoir se faire lires des contes de fées ou même de pouvoir en lire lui-même, il se contenta de livre d’histoire qui trainait dans le bureau de son père.

Si bien qu’au lycée, on le vit souvent avec un bouquin d’histoire pendant les cours. C’est également à cette époque qu’il commença à avoir l’attitude blasée. Après tout si pendant toute son enfance il chercha à plaire à ses parents en étant -trop- intéressé à ce qu’ils faisaient de leur vie, il comprit bien rapidement que ça n’en valait pas la peine en fin de compte. C’est donc là que la technique de ses parents porta ses fruits. Ça lui donnait un certain style l’attitude blasée au moins. Ses années de lycée se passèrent relativement bien, sans trop de problème du côté des parents, mais évidemment il eut un problème. Et ce problème arriva lorsqu’il dut choisir sa faculté à Todai. Ses parents voulaient qu’il aille en droit pour suivre les traces de son père et pour qu’au final il hérite du cabinet familial, mais lui n’en avait sérieusement rien à faire. Après tout pour lui le droit était une chose terriblement ennuyante alors que l’histoire c’était nettement plus palpitant. Si à la limite ses parents auraient pu tolérer l’idée qu’il devienne un historien reconnu mondialement, ils n’acceptaient pas l’option ‘professeur d’histoire. C’était une occupation bien trop ‘basse’ à leur gout, mais bon s’il y a bien une chose que le jeune homme a appris avec les années, c’est bien de se ficher de ce que ses parents voulaient...

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : dday, loutre et autres variations ewe
Âge : 16 et 7 mois (oui j'y tiens èwé) ans
Double-compte : nop.
Connexion : 7/7 jours
Un dernier mot : mij is back *O* ♥ sinon je partage la même adresse ip que ryuji, vivre sous le même toit oblige & les icons de la fiche sont de chaussette ♥


Dernière édition par Sakurazaki Akio le Lun 29 Nov - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

a hero lies in you ▬ sakurazaki akio 934615 MY LOUTRE À MOOOI.
Renard rusé t'as attendu oh oui!! Ne nous quittons plus ~
T'as oublié de dire que t'es l'ex Hiro violeur de lycéenne!
HAN HAN HAN! J'ai dévoilé ton identité secrète ohohoh <3 je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:50

P'TIT BISCUII(...)IIIIIIT ♥
Avec Chihoon <33

Bienvenue & fighto pour la fiche èé ♥


Dernière édition par Hanazaki Hatsu le Dim 28 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:54

My ex cousin!
Je me fais pas de bile on saura se faire un autre lien de la mort qui tue sans légume-man et fiesta-man è.é

Welcome again
lobu
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Nakamaru Miho ;;
Nakamaru Miho
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 33
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02

Welcome to you Msieur !
Laisse, mon peto, il est pas discret pour les identités secrètes =/. La prochaine fois, jle brieferais pour que tu puisses venir en mode incognito.
Courage pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho https://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Sakurazaki Akio ;;
Sakurazaki Akio
Avatar : lee chi hoon by sayuri kim.
Posts : 28
Age : 35
Situation : célibataire.
Ambition : éviter de devoir reprendre le flambeau familial;; c'est bien parti de ce côté-là.
Études : troisième année en science de l'éducation.
Profession : étudiant à todai.
Agenda : to remember;;

▬ faire chier mes parents autant que possible!
▬ réviser, ça ne peut jamais faire de mal.
▬ discuter avec le vieux de ryu & lui faire comprendre que la situation n'est pas sii pire que ça malgré tout.
▬ hm, parler à ryu; tant qu'à être peut-être que m'excuser pourrait être une bonne chose -ou pas.
▬ m'assurer que kazue prend bien la chose.

... c'est moi ou je m'occupe plus d'eux que de moi-même ? e-e
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:59

yukari;; tch dire que j'essayais d'être subtile ewe ♥
sinon love you renard rusé <3 (tu change de surnom scout à chaque fois)

hatsu;; PEANUU(...)UUUT *O* ♥
sankyu et fight pour ta fiche aussi!

peipei;; bien sur qu'il nous faut un lien de la mort qui tue, mon cher ex-cousin!
ça fait si plaisir de voir mij back sur ses pieds *O*

miho;; sankyu ♥
& ouais on y arrivera la prochaine fois!

& j'ai terminé ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/a-hero-lies-in-you-sakurazaki-akio-t78.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/cause-i-m-bluffing-with-my-muffin-sakurazaki-akio-t101.htm

Tanaka Masao ;;
Tanaka Masao
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 34
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:27

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
http://polaris-tm.forumsactifs.com/ https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: a hero lies in you ▬ sakurazaki akio   a hero lies in you ▬ sakurazaki akio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a hero lies in you ▬ sakurazaki akio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit