Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mizushima Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Mizushima Kana   Mizushima Kana Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:54

►MIZUSHIMA KANA;;
by Takahashi Ai


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 20 ans (27/04/90)
Né à : Tokyo
Orientation : Hetero
Profession : Etudiante
Scolarité : Ecole de danse
Situation : Célibataire
Milieu social : Moyen
Ambition : Devenir une danseuse professionnelle

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Comme tout le monde, Kana possède des qualités et des défauts, ce sont grâce à ces caractéristiques que les hommes sont différents.
Kana, elle se diffère des autres par sa joie de vivre, son énergie toujours au maximum. Ses amies la qualifient souvent de "pile électrique" pour décrire cet enthousiasme de vivre. Toujours de bonne humeur, elle aime faire plaisir à ses amies ou bien aux personnes proches d'elle. Kana est sociable, elle se fait des amis rapidement, et n'hésite pas à parler avec vous, mais on ne peut la qualifier de bavarde. Elle adore se sentir libre, pouvoir choisir son avenir : devenir danseuse professionnelle. Et une fois un objectif est en place, elle fera tout pour y parvenir. De ce fait, Kana travaille dur pour atteindre ce rêve. Ambitieuse et légèrement perfectionniste, elle n'hésite pas à s'entrainer pendant des heures pour améliorer sa technique de danse, oubliant parfois de manger. Pour elle la danse c'est tout, elle n'est rien sans la danse, et n'a jamais penser autre chose que cet art vivant. Et lorsqu'elle a su que ses parents n'avaient pas les moyens pour payer son école de danse, elle avait l'impression que tout allait s'écrouler. Et oui, même notre Kana peut déprimer, rarement mais possible, et dans ces cas là, elle est totalement inconsolable. C'est une fille simple, elle sourit lorsqu'elle est joyeuse et pleure lorsqu'elle est triste. Sinon à part la danse, c'est une fille drole, gentille. Après cette description, vous allez croire que Kana est un ange descendu du ciel, surement vrai mais elle a aussi quelques défauts. On sait tous que Kana ne vit que pour la danse, et même si elle adore ses amis, elle peut souvent oublier un rendez vous pour ses entrainements et elle s'excuse dès qu'elle s'en aperçoit, et heureusement pour elle, elle se fait vite pardonner. Elle déteste être encadrer de façon stricte, même pour la danse, elle accepte les conseils mais pas les ordres, faites attention, la limite est vite franchissable. Kana est un peu nerveuse, avant de faire une démonstration de danse ou d'autre chose, elle est stressée, et ce stress disparait lorsqu'elle est sur scène. Cependant, n'allait pas croire que Kana est une fille sans défense, c'est juste qu'elle pense que cela ne sert à rien de se disputer, mais si il le fallait, elle le ferait, mais en aucun cas elle utilisera la violence, elle ne veut perdre en aptitude physique.

Kana aime passer du temps pour elle, faire du shopping avec des amies, aller dans un parc d'attraction regarder un film pour décompresser... Pour elle cette partie la fait aussi partie de la danse, car pour pouvoir bien danser, il faut être au mieux de sa forme et de son moral. Son pêché mignon ? Les crèmes glacées, elle les adore ! Elle ne peut malheureusement pour elle en manger tout le temps, et oui on prend vite des kilos avec ca >.< Mais dès qu'elle en voit, elle ne peut s'empêcher d'en manger. Par contre ce qu'elle déteste par dessus tout ce sont ces petits trucs ronds et verts immangeables, nommé : les petits poids. Et elle a une peur bleu des chiens, même si ils ont l'air tout petit et tout mignon. Lorsqu'elle les voit, Kana ne bouge plus en attendant que le petit toutou s'en aille, enfin c'est Ça c'est la réaction que quand le chien est juste devant, si l'animal court, elle s'enfuit en courant aussi vite que possible, mais les chiens adore poursuivre les personnes et Ça Kana ne l'a pas encore compris.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
Toutes histoires ont un commencement, celle de Kana n'en fait pas exception. Elle est née un joli matin de printemps le vingt-sept avril. Kana est une fille unique, ses parents étaient fières d'avoir eu leur premier enfant.
Kana ne vivait pas dans le luxe mais n'était pas pauvre au point de se priver de tout, elle était une fille tout à fait banale, ses parents l'aimait beaucoup et elle adorait ses parents. Un jour depuis ces quatre ans, la mère de Kana reçut des places pour le conservatoire de Tokyo grâce à son travail. Au départ, Kana n'était pas très motivée pour aller voir mais pour faire plaisir à sa mère, elle l'accompagna. Et c'est là qu'elle fut impressionnée par les danseuses, leurs gestes si fins et si gracieuses, leur élégance de voler à travers toute la scène, leur beauté... Et ce fut à partir de ce jour là qu'une passion pour la danse naquit. Kana demanda alors à ses parents de l'inscrire dans une école de danse, bien qu'elle ne soit pas connu, la petite fille y apprit les bases de la danse. Et plus elle dansait, plus elle était heureuse, elle était fait que pour danser. Lorsqu'elle avait la possibilité d'aller au conservatoire, elle sautait sur l'occasion pour revoir les danseuses. Elle était décidée à devenir comme elles ! Déjà petite, elle exigeait beaucoup d'elle pour la danse, car elle savait qu'elle n'était pas née avec le talent de la danseuse hors-pair et qu'il fallait travailler dur pour être différente des autres.

L'age d'aller au lycée arriva, les parents de Kana avaient déjà choisi le lycée : Sakurai. Qui ne connaissait pas ce lycée qui promettait un bon avenir ? Cependant plus la réputation est grande et plus les frais le sont aussi. Ils avaient du économiser beaucoup pour permettre à leur fille d'entrer dans ce lycée. Au départ, Kana ne voulait pas que ses parents dépensaient autant d'argent pour le lycée mais elle comprit que ce n'était que grâce à ce lycée qu'elle ne pourrait entrer que dans de grandes écoles de danse. Après son entrée à Sakurai, Kana s'inscrivit directement au club de danse.
Ses premières années au lycée se passèrent normalement, avec des notes qui peuvent allées, elle se concentra que sur la danse. Elle fit connaissance avec des personnes qui partageaient la même passion qu'elle, c'était génial pour elle d'avoir des amies danseuses. Au lycée, elle n'est sorti que deux fois, la première fois c'était en deuxième année mais le petit ami de Kana a rompu car il ne pouvait comprendre cette passion pour la danse et la deuxième fois c'était avec un Golden Boy, Junpei. Elle se sentait très bien avec lui et les quelques mois passés ensembles étaient merveilleux, mais il revu son premier amour et Junpei décida de la quitter. Autant dire que les premières semaines après la rupture étaient assez dur, mais Kana se remit de ses émotions. Même si elle en a beaucoup voulu à Miho de lui avoir séparé de Junpei, avec le temps la haine commençait à disparaitre, cependant une tension régnait à chaque fois que Kana était proche d'elle.
La fin d'année de troisième approcha, et la jeune japonaise apprit que ses parents ne pouvait la financier pour l'entrée dans une école de danse. Elle était accablée, ne voulant absolument pas arrêter la danse, elle déprima quelques semaines. Elle sortie de cette dépression lorsqu'on lui proposa de danser au spectacle de fin d'année, elle accepta immédiatement, elle donnerait tout pour cette dernière danse.

Le jour du spectacle arriva, Kana était stressée, elle ne voulait pas arrêter la danse. Au moment venu, Kana se mit sur la scène, et commença à danser. Elle voulait tellement que ce moment continuait éternellement ! Elle mit d'autant plus son coeur dans le moindre de ses mouvements. Heureusement pour elle, ses efforts furent récompensées, une dame, impressionnée par sa prouesse, la parraina. Sa nouvelle marraine était la mère de Akira Kanzaki, un autre Golden Boy. Et grâce à celle ci, Kana put entrer dans une grande école de danse avec une bourse.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Aya-chan
Âge : 17 ans
Double-compte : Non
Connexion : 6/7 jours
Un dernier mot : Moi qui voulait toujours être dans Mij me voilà servie ! ♥
Icons by ici


Dernière édition par Mizushima Kana_ le Mar 30 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Mizushima Kana   Mizushima Kana Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:07

welcome kana-chan !
you win apparemment, félicitation, ce pv est apparemment bien populaire XD

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Mizushima Kana   Mizushima Kana Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:09

Merchi Junpei ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Yamamoto Keiji ;;
Yamamoto Keiji
Cookie, eatable admin'
Avatar : Yamashita Tomohisa by Reirei <3
DC : Sainte Miho
Posts : 107
Age : 35
Situation : Free for you baby <3
Ambition : Devenir Mister Tokyo... mais attention, le seul et l'unique !
Études : Todai: 3ème année, finances
À l'école : Président de: Si tu aimes Keiji tapes dans tes mains
Profession : Etudiant
Agenda : * Entraîner la Junko à une soirée digne de ce nom et sans engagements !
* Voir avec Hiroto pour cette exposition, il doit aimer l'art.
* Découvrir si un mini Keiji existe réellement.
* Eviter les chambres SM en compagnie de la potentielle mère du gamin
* Placer le Kiki en pension pour femmes, ça lui fera le plus grand bien
MessageSujet: Re: Mizushima Kana   Mizushima Kana Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:14

Welcome à toi !
T'as fais la technique fatal fury pour l'emporter, poster ta fiche d'un coup xD
Bref, omedetto pour l'avoir eu, et bon rp à toi Mzelle <3
Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 33
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Mizushima Kana   Mizushima Kana Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:30

Merci =D
Je prefère poster ma fiche d'un coup xp
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Mizushima Kana   Mizushima Kana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mizushima Kana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit