AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikuta Shuuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 25
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Ikuta Shuuji   Dim 28 Nov - 23:20

►IKUTA SHUUJI ;;
by Miura Haruma


►CARTE D'IDENTITÉ ;;
Âge : 18 ans (03/08/92)
Né à : Tôkyô
Orientation : Hétérosexuel
Profession : Etudiant
Scolarité : 3ème Année à Sakurai Gakuen
Situation : En couple
Milieu social : Riche
Ambition : Shuuji veut de faire de sa passion son métier futur. Certains se feraient sans doute un grand plaisir de lui dire que ça ne marchera pas, mais lui pense que c'est possible. Ce qu'il aimerait ? Faire une école de Kendo et la rendre suffisament populaire et réputée.

►VOYAGE AU CENTRE DU CERVEAU ;;
Ikuta Shuuji c’est un grand enfant qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, qui aime dire ce qu’il pense et qui n’hésite pas à faire ce dont il a envie. Mais c’est aussi un adolescent qui grandit à son rythme et qui défait doucement son image de délinquant aux yeux du monde.

Shuuji ne peut rester plus de quelques minutes tranquille, assit dans un coin. Cela lui est totalement impossible, il faut qu’il bouge ! Il aime se dépenser et s’occuper. S’il devait choisir un pire ennemi se serait sans aucun doute l’ennuie, ce dernier est réellement sa bête noire. C’est sans doute la raison pour laquelle il n’a jamais été très fort à l’école. En effet, les études ne sont pas vraiment sa tasse de thé. Déjà que son caractère ne s’y est jamais vraiment porté, le fait qu’il ait toujours la bougeotte n’a pas arrangé son image auprès du corps enseignant. Pourtant le nippon est intelligent, avec un peu d’effort il peut parfaitement dépasser la moyenne… mais voilà, il faut faire des efforts, et la motivation n’est pas toujours là. Alors il se contente de passer aux niveaux supérieurs, qu’importe s’il n’a pas les félicitations d’un quelconque doyens ce n’est pas quelque chose qui va le frustrer.
Ancien délinquant, Shuuji n’a pas vraiment le caractère pour plaire. Il a très vite été étiqueté à cette image, et s’en défaire maintenant n’est pas une mince affaire. Néanmoins il ne baisse pas les bras. Impulsif, le jeune lycéen se laisse beaucoup guidé par ses sentiments et ses envies du moment. S’ajoute à cela un petit côté lunatique, et on obtient une belle sauce. Rien n’est noir ou blanc avec lui, cela varie et devient sans doute gris. Bagarreur depuis quelques années déjà, Shuuji n’a jamais pu se détacher de ce trait de caractère. A dire vrai, il n’a même pas envie de changer ce côté ci de sa personnalité. Selon lui cela prouve qu’il sait se défendre, qu’il n’a pas peur de proclamer ses idées. Mais aussi que si on le cherche un peu trop, on sait à quoi s’attendre. Bon, maintenant il ne saute plus sur tout ce qui bouge soyez rassuré tout de même ! Certes il peut être impétueux et se laisse emporter par un quelconque sentiment mais il est loin d’être effrayant.

Shuuji n’a peut-être pas envie de faire comme ses parents le voudraient. Certes il ne veut peut-être pas suivre l’entreprise de Thé familiale, certes il n’a pas dans l’idée de faire de grandes études… Néanmoins il rêve de son futur et a bien dans l’idée de faire tout ce qui est possible pour le mettre en œuvre. Futur qui l’a d’ailleurs changé un peu. Il entre dans sa troisième année, et par la même occasion dans sa troisième année de Kendo dont il est actuellement le tout nouveau président. Cette nouvelle passion l’a aidé à se responsabiliser un peu plus. Il sait un peu mieux faire la part des choses, et depuis son image auprès d’autrui commence à s’améliorer. Shuuji est devenu, par la même occasion, un peu plus sérieux. N’allez pas croire qu’il est passé d’une extrême à l’autre, non, mais il sait faire un peu plus attention à ses faits et gestes. Il a également plus de volonté qu’avant, les études ne sont toujours pas sa tasse de thé mais il a une envie particulière pour son avenir alors il veut faire des efforts.

Au final, Shuuji a son caractère. On le prend ou pas, cela lui importe peu. Cependant il attire un peu plus la confiance qu’avant, même s’il peut toujours être un peu tête à claques… Il sait aussi être gentil, doux et plaisant. Il faut juste savoir remarquer les détails.

►IL ÉTAIT UNE FOIS ;;
La vie de Shuuji n’a rien d’extraordinaire en soi, lui-même serait dans les premiers pour dire que sa vie est facilement qualifiable de « normale ». Le jeune homme n’a jamais manqué de rien, que ce soit d’un point de vue matériel ou bien affectif. Ses parents, descendants plutôt connus dans le monde du Thé, ont toujours eu des moyens financiers suffisant pour élever la petite terreur qu’il était. Et bien oui, déjà petit le nippon faisait parler de lui. Alors que son père regardait son enfant hyperactif d’un regard dubitatif, Madame Ikuta se contentait de dire qu’il avait juste un grand besoin de se dépenser et que ça passerait avec le temps, que le calme viendrait une fois qu’il irait à l’école…

Lui qui vivait pourtant dans un environnement serein, statique et paisible ne changea pas. Il ne s’est jamais calmé, au grand dam de toute la famille. Déjà petit il aimait courir à droite et à gauche. Il aimait beaucoup plus s’amuser que de faire ses devoirs. Il aimait bien plus faire rire ses camarades de classe durant la leçon plutôt que écouter les dires sérieux de l’enseignant. Autant dire que ces petites vagues d’énergie lui ont rapidement valu l’étiquette tant détestée d’ « élément perturbateur ». Ce n’était pourtant pas la faute de ses parents, ces derniers savaient lui faire la leçon… mais Shuuji ne voyait pas les choses du même œil. Trop oppressé par le calme cérémonieux familiale, il préférait encore vivre pleinement quitte à se faire remarquer par le mauvais œil !
Les années passèrent, et Shuuji passait les grades scolaires. Certes il avait quelques difficultés, mais la moyenne suffisait alors pourquoi faire plus ! L’école n’était vraiment pas sa tasse de thé, et dès que l’occasion se présentait il n’hésitait pas une seule seconde à sauter un ou deux cours. Sortir plutôt que d’étudier devint très vite son nouveau quotidien. Au début ses parents ne se doutaient de rien, il s’arrangeait pour que cela passe inaperçu. Cependant quand on a un caractère bagarreur on ne peut pas rester discret éternellement ! Le jeune homme se souviendra sans doute toujours de son premier passage au poste de police. Il n’y avait rien de grave dans l’histoire, juste un ou deux hématomes saupoudrés de jolies noms d’oiseaux. Mais voilà, quand sa mère a reçu le coup de téléphone et que son père est venu le chercher la légèreté de l’action – comme il aimait à la qualifier – ne l’était pas tant que ça aux yeux du paternel ! Combien de fois par la suite Shuuji s’est-il disputé avec son père à cause de ça ? Il ne le sait pas vraiment. Lui voulait la liberté, alors que ses parents voulaient la sécurité. L’incompréhension mutuelle mêlée à une inégalité d’onde transformaient la plupart du temps les dialogues familiaux en véritable guerres de mots.

Ce fut finalement le lycée qui changea son comportement. Cela ne s’est pas fait en un jour, mais il est devenu un peu plus supportable depuis et ses parents commencent à être rassurés. Comment cela s’est fait ? Il a découvert une occupation plus « ludique » que sortir dans les rues pour taper quelques gars par-ci par-là : le Kendo. Shuuji devait choisir un club à son entrée dans le secondaire, et après avoir vu une représentation il s’est décidé à prendre le Kendo. Il a toujours été intéressé par les samouraïs et autres combattants ancestrales qui lui inspirent respect. Alors c’était une occasion en or de pouvoir apprendre ce sport ! Par la même occasion il apprit les mots responsabilité, canalisation et sérieux. Au fur et à mesure il a fini par changer, un peu… Et il n’hésiterait presque pas à dire qu’il est fier de lui. Il est content de se savoir mieux, et de savoir que les adultes vont faire également l’effort de le cataloguer autrement que « délinquant ».
Le voilà maintenant dans sa troisième année, année déjà bien entamée. Il a eu droit au poste de Président du Club de Kendo. Shuuji a été très fier de ce statut ! Et il l’est encore ! Cela lui permet de se mettre encore plus dans sa passion, ce qui pour lui est un véritable délice. Sinon, la dernière nouveauté en date est : Noriko Mayuko. D’un an sa cadette, la demoiselle est sa petite amie depuis quelques semaines à peine. Autant dire que cela enrichit son quotidien et qu’il espère faire un petit bout de chemin avec elle.

►À BAS LES MASQUES ;;
Pseudo : Elo'
Âge : 19 ans - quoi que je pourrais presque dire 20 oO
Double-compte : Nope
Connexion : 7/7 jours, mais pour Rp je dirais 3/7 environ
Un dernier mot : Quel plaisir de voir MIJ à nouveau ! Contexte et Design toujours aussi agréable, bravo aux admins ~




Dernière édition par Ikuta Shuuji le Lun 29 Nov - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 29
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Dim 28 Nov - 23:22

Toi je te surveilles è.é



Ouais maintenant que le niichan intimidant est passé...

Wouelcome coco!
Gambatte pour ta fiche.


et je te surveilles toujours è.é



...
**out**


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Dim 28 Nov - 23:23

Mij c'est nouel à l'avance <3

Bref, bienvenu à toi et un hug en prime. Ouais, des fois que tu rentres dans la famille pour le plus grand bonheur de Peipei muaha

Gambatte pour la fiche ;)



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 25
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Dim 28 Nov - 23:29

Oh ~ Mon futur beau-frère et ma future belle-soeur !! *out*
Merci à vous deux ^^

Je pense que je finirais ma fiche demain,
Je préfère prévenir n.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Avatar : Niigaki Risa
Absence : En semaine sauf les Mercredis + WE
Posts : 32
Age : 24
Situation : En Couple ♥
Ambition : Travailler dans la mode.
Études : 2.C, Sakurai.
À l'école : Club d'Arts Plastiques.
Profession : Etudiante
Agenda : ▬ Finir mon tableau et l'accrocher dans ma chambre.
▬ Acheter un cadeau de Noël à Shuuji.
▬ Cacher l'existence de Shuuji à Junpei.
▬ Survivre à la colère de mon frère ?
▬ Et m'acheter un sac à main.
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 0:36

Oh mon Amour !
Bienvenue && Courage pour ta fiche.
Don't worry Honey, je te protégerai de Onii-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-noriko-i-call-you-butterfly-t56.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/m-a-y-u-k-o-n-o-r-i-k-o-how-could-i-burn-paradize-t103.htm

Invité ;;
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 2:06

Hehe. Je crois savoir qui tu es 8D
Bienvenue à toi avec le boow Haruma ♥
Réserve-moi un petit lien bien au chaud, nee! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 25
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 9:35

Noriko ; Merci ♥

Sayumi ; Haha, en effet on a déjà dû se croiser quelque part *out*
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 11:23

Hoooo mais qui voilà ! Rassure-toi, je retiendrai Peipei pour qu'il ne t'arrache pas les tripes à coup de cure dent èwé Si jamais un ballon de foot te tombe sur le crane et que tu vois le An-chan de ta belle pas loin, t'étonne pas, hein...

Courage \o/


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 25
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 12:50

Me voilà rassuré alors, avec un peu de chance je resterai en vie un peu de temps ~
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Shunli, el rouquito admin'
Avatar : Koyama Keiichiro
Posts : 198
Age : 29
Situation : Célibataire...
Ambition : Premier Ministre !
Études : 3°année Sciences Po
À l'école : Président du Conseil de Todai
Profession : Conseiller d'arrondissement
Agenda : À FAIRE
Prévoir un new rdv avec NHK
Vérifier que Keiji fasse un bel enterrement à Peipei
Tenter de rendre le dossier sur l'écologie avant la fin du mois prochain...
Passer le permis, il faudrait bien un jour 8D
Aller au temple, prier pour Aki
Chercher et trouver, une femme de bonne famille qui accepterait de passer pour ma petite amie, le temps d'un repas, histoire que mon père me lâche avec ses histoires de fiançailles !
Justement pour cela, appeler Reina...
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 13:17

Peut-être auras-tu la chance d'arriver à la majorité 8D


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polaris-tm.forumsactifs.com/ http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/tanaka-masao-t43.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/the-roux-boy-t69.htm#189

avatar
Avatar : Miura Haruma
Posts : 24
Age : 25
Situation : En couple ♥
À l'école : Président du club de Kendo
Profession : Etudiant
Agenda : → terminer mon année sans difficulté... quoi ?! c'est pas beau de rêver un peu !!
→ apprendre à faire du vélo sans les mains
→ trouver un cadeau de Nowel à Noriko
→ éventuellement assouvir le monde au Kendo, mais bon ça c'est une autre histoire ...
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 13:49

Je l'espère ! Prions pour que Peipei ait un peu pitié de moi TT

J'ai terminé ma fiche,
J'espère que tout est bon~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/ikuta-shuuji-t93.htm http://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/ikuta-shuuji-t111.htm

avatar
Cookie, eatable admin'
Avatar : Tanaka Reina
DC : Yamamoto Keiji, el Kamisama de ton kokoro
Posts : 266
Age : 27
Situation : Fiancée à un genre de Shige guide parano pour les jours les plus démoniaques. Ou d'un kakkoii Peipei <3
Ambition : Régner sur le monde ? Commençons par le Japon et le déguisement de Shige pour Peipei, ce sera déjà pas mal !
Études : Deuxième année dans une école d'Arts, spécialitée théâtre
À l'école : Présidente du club: Comment faire le muahahaha parfait au bon moment ?
Profession : Etudiante
Agenda : * Faire des choco en tête de Peipei pour la St-Valentin
* Annoncer à Big Sista qu'elle va devoir la partager officiellement
* Trouver ces maudites clés de voiture et prouver au Shige Poney qu'on a rien d'un danger public au volant
* Trouver un feutre de la même couleur que la voiture de Junpei en cas de rayures ... mieux vaut prévenir que guérir
* S'entraîner à la moue 134
* Enquêter sur le cas de Reina et trouver pourquoi elle jure à voix basse ces derniers temps
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   Lun 29 Nov - 20:52

Well done futur beau frère yeah

►OMEDETO GUSTAVE, T'AS RÉUSSI ;;
Pendant que les deux idiots font mumuse avec le chien, laisse-moi te dire que je suis fière de toi Huberta! La route n'était pas facile, mais malgré les embûches tu as su t'en tirer comme un véritable champion. Indiana Jones et Rambo seraient aussi fiers que moi, sois-en sûr.
Pourtant Gontran (hey t'as vu comme je fais des supers rimes?!), l'aventure ne fait que commencer pour toi! Alors fais bien ton paquetage, n'oublie pas ta boussole, tes m&m's et tes sous-vêtements de rechange, autrement ton Odyssée risquerait d'être longue... Prends garde à la sorcière et n'hésite pas à appeler Arthur (aka Junpei, chef-larbin) et ses chevaliers (aka nous autres, parfaits humbles associés) pour te porter secours si tu rencontres un problème.

Et n'oublie pas Pauline! Si tu sens que tu as besoin de compagnie, viens faire un petit tour dans nos répertoires question de te faire quelques amis et trouver une gardienne pour le Colonel Moutarde, comme ça tu pourras aller faire la fiesta! Si tu te sens moche tu peux toujours aller te faire une chirurgie esthétique ou alors venir faire un tour dans notre petit salon de beauté, avec satisfaction garantie ou argent remis! Dans un autre registre, si jamais tu dois quitter momentanément l'histoire, n'oublie de nous prévenir, on ne voudrait pas t'attendre inutilement pour prendre le thé avec tante Georgette. Et il ne faudrait pas non plus oublier de voir au chapitre et te tenir au courant des grands événements de la saison! Si ta vie ne fait que commencer et que le monde des adultes n'est pas encore tout à fait clair pour toi, vient jeter un petit coup d'oeil par ici mon ami étudiant question que tu saches où tu es en exactement! En dernier lieu, sache qu'il s'en passe des choses par ici! Pour savoir les derniers potins de l'heure, mais surtout pour les partager, il est important de prendre une minute pour lire toutes les informations que tu dois savoir sur notre Japan Daily!

Pour finir mon petit Philibert, je sais qu'une question te ronge les babines depuis que je suis arrivée. "Pourquoi Junpei fait une drôle de tête?"... Rien que parce que c'est toi, je vais répondre à ta question, mais surtout ne le répète à personne!! Jun' ne le sait pas encore, mais il a but un café au laxatif tout à l'heure ♥️ Aller, je me sauve avant que l'état de Peipei n'empire, prend bien soin de toi Germaine, ce fut un plaisir!



My private stripper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinjapan.forum-canada.com/t30-nakamaru-miho http://madeinjapan.forum-canada.com/t31-nakamaru-miho

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Ikuta Shuuji   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikuta Shuuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Génie, fais de moi un Prince :: Héros en circulation
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit