Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Attirée par la musique [Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Attirée par la musique [Kaito]   Attirée par la musique [Kaito] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:33

    Encore une journée tranquille, tout s'était bien passée, tout se passait normalement, à savoir : réveil, danse, déjeuner, danse. Enfin, ce n'était pas dans le but de Kana d'avoir une journée extraordinairement unique. Bon, même si elle adorait avoir des moments inoubliables, la danse lui suffisait pour passer la journée. Surtout que depuis que Mme Kanzaki lui a obtenu une bourse, elle se donnait encore plus à fond dans les choses qu'elle faisait. Jamais elle ne voudrait décevoir sa marraine. D'ailleurs faudrait qu'elle pense à passer la voir un de ces jours pour lui faire part des nouveaux pas de danse qu'elle a appris. Et oui ! Aujourd'hui, elle a pu apprendre des nouveaux pas de danse. Au départ, elle pensait que ces pas seraient difficile à retenir, mais lors de la répétition, les pas s'intégraient facilement au corps de Kana. Et son professeur lui fit également la remarque sur sa rapidité à mémoriser ces enchainements. Elle était tellement contente ! Ça faisait plaisir de savoir que ses efforts amenaient à des compliments ! Mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se reposer sur les lauriers. En plus, ce n'était qu'une remarque, certes gentille mais pas grandiose non plus. Elle devrait arrêter d'être aussi contente pour si peu >.<. La fin de la journée de cours finit. Elle avait donné rendez vous à ses camarades pour s'entrainer ensemble. Mais le groupe de danseuse se réduis très vite à Kana.

    Deux heures et vingt minutes. Voilà le temps que Kana s'est entrainée en plus de ses cours habituels de danse. Elle trouvait qu'il y avait tellement de choses à améliorer dans sa performance, les genoux plus souples, la tête plus dans le prolongement du corps, les mouvements des bras plus gracieux, les gestes plus précis... Bref, il fallait qu'elle devienne une danseuse pas comme les autres pour pouvoir percer dans le monde de sa passion. Cependant, elle ne déprime pas parce qu'elle n'est pas encore au point, bien au contraire, elle adore se donner des objectifs. Jamais elle ne se découragera. Elle était trop optimiste pour cela. Kana sortit de la salle de danse pour rejoindre les vestiaires. La japonaise avait bien transpiré, rien d'étonnant tout une journée de danse plus les deux heures et vingt minutes qu'elle venait de passer, ce n'était pas rien. Elle prit ses affaires pour aller se doucher. Un petit « Ha ♥ » de bonheur se fit entendre de la douche, rien de mieux, après une bonne séance de sport, une bonne douche d'eau bien chaude. Elle mit ses vêtements d'hiver car même à Tokyo il commençait à faire froid. De plus, le soleil s'était déjà couché, le vent était devenu plus frais que le matin. Après à avoir mis son petit bonnet avec un pompon blanc qu'elle avait acheté la semaine dernière, elle salua tous les membres du personnels qu'elle rencontra, puis sortit du bâtiment.

    Elle n'avait plus froid grâce à son écharpe et son bonnet. Il était plus 21h30, et la nipponne commença à avoir faim. Elle traversa plusieurs rues, puis passa dans un parc. Dans ce parc, elle entendit quelques aboiements pas très loin d'elle. Pour ne pas avoir à faire face à ses monstres, Kana courut sans vraiment regarder son chemin. Légèrement essoufflée, la nipponne reprit son souffle. Pas longtemps après, elle entendit un son de guitare, elle se laissa guider par la musique. Elle s'approcha de la source. Kana aperçut un jeune homme assis sur un banc qui faisait de la guitare, et il en jouait très bien, il avait aussi l'air très absorbé par sa représentation. N'aimant pas du tout rester la à ne rien faire, elle prit la décision d'aller lui parler. Kana sourit et avança en faisant des grands pas près du jeune musicien.

    « Yo ! J'espère que je ne te dérange pas ! »

    Kana s'assit sur le banc à coté du japonais. Le vent, bien que frais faisait du bien après la danse et la course avec les chiens. La japonaise prit son sac à dos contenant ses affaires de danse et ses affaires personnelles, et sortit de son sac un onigri. Puis le tendit à son voisin.

    « Tu en veux ? Ne t'inquiètes pas c'est gratuit et sans poison ! »

    Elle fit un sourire avant d'enchainer.

    « J'aime beaucoup ta musique, Ça fait depuis longtemps que t'en fais ? »

    Curieuse comme elle est, elle ne put s'empecher de demander la question. Elle s'intéressait beaucoup à la passion des autres, car toutes les passions étaient plus ou moins liées. Surtout si c'était la musique et la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Terashima Kaito ;;
Terashima Kaito
Avatar : Takuya (An cafe)
Posts : 11
Age : 34
Ambition : Vivre dans un grand château et en être le prince... *sort* ou tout simplement, rester avec celle qu'il aime...
Profession : Musicien professionnel, Guitariste
Agenda : -Retrouver sa soeur...
-Aller à Disneyland
-Continuer à jouer de la musique
MessageSujet: Rencontre [Kana]   Attirée par la musique [Kaito] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:35

Une soirée qui débutait, Kaito regardait son portable machinalement, lui indiquant 8h48 p.m. , le vent frais caressait les joues de Kaito et le tintement de la nuit commençait à s’installer. A Tokyo, à cette période de l’année, rester dehors devient parfois difficile et le petit Kaito aimait malgré ça. Il préférait même le froid à la chaleur, enfin en parlant de temps. Car il aime surtout les pains vapeurs à la viande, appelé Nikuman, c’est si chaud et sa fait du bien dans les mains. Il avait passé une assez bonne journée, il ne pouvait pas vraiment s’en plaindre : s’est levé tard, se réveillé devant de bon cornflakes, mangé avec des amis, la journée discuter, s’amuser chez eux. Oui, Kaito ne travaille pas en studio à répéter avec le groupe, car ils font une pause après leur tournée débordante d’émotions. La fatigue se faisait ressentir à chacun et l’inspiration manquait cruellement. Après tout, il peut se permettre de ne pas travailler vu qu’il en a les moyens. Donc il passait son temps à se détendre mais ne mettait pas à côté la musique. Au contraire, il passait beaucoup de temps à retravailler sa technique et à écrire des compositions. Il adorait vraiment ce qu’il faisait, après tout c’est ce qu’il a toujours rêver de faire, jouer de la musique et de vivre de sa passion. Le groupe avait une assez bonne impression et cela lui allait car il en ressentait vraiment l’enthousiasme qu’il avait au départ. La musique, c’est toute sa vie. Il n’a jamais vraiment pu s’en passer.
Dans son manteau bordée de fourrure, un bonnet qui était bien assez grand pour sa tête, ses cheveux qui le protégeaient, sa guitare sur le dos, Kaito regardait l’autre côté de la route. Les gens étaient souriants, ils riaient aux éclats, accompagnés par les bruits sourds de la ville. Peut-être était-ce parce que le temps des fêtes s’approchait et les gens devenaient moins stressés ou juste une impression que Kaito semblait interpréter à sa façon. C’est agréable de voir les gens sourire. Il s’assit un moment, nostalgique de ces moments de fêtes, retrouvait l’air d’autrefois, froid mais accompagnée de cette chaleur. Complètement submergé par ses pensées, il jeta un coup d’œil, c’était 9h15.

« Aie ! Je vais être en retard. »

Un ton déconcerté mais qui faisait plus : « Ce n’est pas si grave ! Kaito, de toute façon tu n''iras pas à cette fête. ».

Effectivement, il devait se rendre à l’anniversaire d’un « ami », mais n’en avait vraiment pas envie. Il marchait d’un pas précipité pour trouver de quoi se nourrir. Ce n’est pas les magasins qui manquaient mais il voulait absolument manger un onigiri! Il finit par se décider à prendre des sushis. Pas loin, il y avait un parc où par habitude il s’installait pour jouer de la guitare. Après avoir sorti sa guitare soigneusement et fermement. Il commençait par un air simple et une ballade qui lui était familière, histoire de détendre ses doigts et les habituer au froid qui faisait. Enchaînant ensuite sur un morceau personnelle, il restait impassible aux passants et aux bruits que faisait les véhicules pas si loin du parc. Il se plongeait quasi-entièrement à sa musique. Assis et levant la tête pour regarder la ville plongée dans l’obscurité. Soudain son portable vibra et fit ainsi taire les cordes.

Un mail : « Hey, tu fais quoi ? On t’attend depuis 1heure, tu comptes venir ou pas ? Ça serait dommage il y a pas mal de filles et l’ambiance est sympa. Envoie-moi un mail si tu changes d’avis. Tcho »

Puis après cette interruption Kaito se remit de plus belle à son œuvre. Il ne voulait pas spécialement que les gens l’écoutent ou lui dise quelque chose, même si cela lui ferait plaisir, mais il avait juste envie de jouer sur un banc à l’air frais d’un parc et se sentir moins seul, jouer pour lui. De toute évidence, il n’ira pas à cette fête. Il préfère plutôt s’installer sur son bon vieux canapé, devant un bon film et se sustenter de pop cornes sucrés en compagnie de son chat ou d’une compagnie amusante. Il trouvait cela distrayant les gens qui le dévisageait et qui se faufilait sans regarder vraiment où ils allaient, ne pouvant s’empêcher de se retourner et murmurant à son voisin. Après tout, on n’a pas vraiment besoin de voir celui qui joue la musique, mais plutôt de l’écouter. Mais dans les représentations, le public ressent et voit de ses yeux la magie du morceau. Il voit ceux qui se cacherait derrière une maison qui semblait de l’extérieur fruste par son ensemble, mais qui à l’intérieur est plutôt calé. Comme, on ne peut pas prévoir les éléments extérieurs à ces lieux comme un parc, plus loin deux chiens assez puissants s’aboyaient dessus. Et cela devenait à la limite du supportable. Puis une jeune fille s’approcha vers Kaito.

« Yo ! J'espère que je ne te dérange pas ! »

Cette phrase suffit à arrêter le jeune musicien et se retourner d’un mouvement d’effarement pour regarder sa voisine. Puis sans qu’il puisse répondre, elle s’assit ensuite à côté de Kaito de façon familière. Elle prit son sac à dos et commença à fouiller. Elle devait sûrement être une sportive ou quelque chose dans ce genre, car elle était vive et en avait l'air. Kaito put entrevoir des affaires dans son sac. Ce n’était pas consciemment, mais Kaito est assez curieux de nature. Il fit même un sourire discret en voyant la jeune japonaise avec tant d’aisance et de tact. Elle finit par sortir un onigiri qui n’avait subit aucun gauchissement. Un onigiri ? Oh, quel hasard.

« Tu en veux ? Ne t'inquiètes pas c'est gratuit et sans poison ! »

Sans poison ? Gratuit ? Déjà que peu de choses sont gratuites dans notre société. Et puis, si elle a évoqué une éventualité d’intoxication, ça devait être pour rassurer Kaito. Il est assez naïf et adore avoir de la compagnie, donc l’intrusion de la japonaise ne lui dérangeait pas. Elle reprit :

« J'aime beaucoup ta musique, Ça fait depuis longtemps que t'en fais ? »


Il finit par répondre à la japonaise avec un instant d’hésitation, comme si il avait voulu reformuler sa phrase :

« Arigato. Oui, cela fait depuis mes 7ans. Et toi, que fais-tu dans la vie ?"

Fit une pause, et regardait l'onigiri tendu par sa voisine.

« Hai, j’en veux bien. Mais je doute de ce que tu dis… Ils sont sûrement empoisonnés ! »

Finissant cette phrase avec un petit sourire acquisiteur. Après tout, un musicien sur un banc, ça fait très clodo.

« Au contraire tu ne me déranges pas, à vrai dire j’aime bien faire connaissance. Il est tard, que fais-tu ici ? Tu sais qu’il ne faut pas parler aux inconnus. »

Il posa sa guitare sur ses genoux et voulut apprendre plus sur sa voisine, mais ne savait pas par quoi commencer. Il prit une bouchée de l’onigiri pseudo non-empoisonné. Et regarda sa voisine en essayant de savoir à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: Attirée par la musique [Kaito]   Attirée par la musique [Kaito] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:29

    Le jeune homme répondit à Kana, il pratiquait la guitare depuis longtemps. Lorsqu'il lui demanda se qu'elle faisait dans la vie, elle aurait voulu dire danseuse mais ce n'était pas encore le cas, elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour le devenir. Mais elle n'abandonnerait pas. Elle sourit, puis regarda le ciel un peu étoilé.

    « Je suis une étudiante dans une école de danse. »

    Lorsque son voisin prit l'onigri, Kana en sortit un autre de son sac. Elle fit un petit sourire provocateur en regardant le jeune musicien.

    « Tu n'as qu'à le gouter si tu l'oses, mais à tes risques et périls. »

    Elle posa à nouveau son sac par terre, puis enleva l'emballage de l'onigri et commença à le manger. Rien de meilleur qu'un simple onigri, sauf les crèmes glacées, mais ce n'était pas la saison pour, il faisait bien trop froid.

    « Au contraire tu ne me déranges pas, à vrai dire j’aime bien faire connaissance. Il est tard, que fais-tu ici ? Tu sais qu’il ne faut pas parler aux inconnus. »

    « Je rentrais chez moi, puis j'ai entendu ta musique. C'était comme si elle m'appelait ! Tu as sans doute raison, mais c'est ta musique qui m'a appelée et une personne jouant de cette musique ne peut être une si mauvaise personne. Enfin, je l'espère. Bon, pour te montrer ma méfiance, je ne te dirais pas mon nom, pas pour l'instant en tout cas. Et toi, ne me le dit pas non plus. »

    Kana rigola, elle avait prit le conseil comme un jeu. Cela pouvait devenir marrant, ils allaient faire connaissance sans savoir le nom de l'autre. Le jeune musicien semblait jeune, il l'était plus que Kana d'après elle. Celle ci regarda à nouveau la guitare, jamais elle n'en avait fait, elle n'avait pas la volonté d'apprendre à jouer un instrument bien qu'elle trouvait ça classe lorsque les autres en jouaient. Savoir jouer correctement nécessite beaucoup d'années d'entrainement, comme la danse. Quand elle était petite, elle avait toujours voulu faire de la batterie, mais lorsqu'elle a découvert la danse, elle oublia très vite son envie d'apprendre à jouer.

    « Tu sais, tu peux continué à jouer, cela ne me dérange pas, je ne voulais pas t'interrompre dans ton élan. »

    Puis elle enchaina.

    « Et toi, que fais tu dans la vie ? Tu es étudiant toi aussi ? »

    Elle reprit une autre bouchée de son onigri, qu'elle mâcha lentement. Elle aimait beaucoup manger tranquillement en prenant son temps. Elle n'était pas pressée donc elle avait ce droit.

    « Tu viens toujours ici pour t'entrainer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Terashima Kaito ;;
Terashima Kaito
Avatar : Takuya (An cafe)
Posts : 11
Age : 34
Ambition : Vivre dans un grand château et en être le prince... *sort* ou tout simplement, rester avec celle qu'il aime...
Profession : Musicien professionnel, Guitariste
Agenda : -Retrouver sa soeur...
-Aller à Disneyland
-Continuer à jouer de la musique
MessageSujet: Re: Attirée par la musique [Kaito]   Attirée par la musique [Kaito] Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:36

Kaito resta un moment silencieux. Puis la jeune japonaise lui dit qu'elle était étudiante dans une école de danse. Ce qui le surprit, car lui-même aime la danse. Il se mit à rire d'un ton joyeux. Elle reprit en lui demandant qu'est-ce qu'il faisait dans sa vie.
Ce fut un moment de solitude... Il est vrai que son groupe était à son 2ème mois de pause et qu'auparavant ils étaient pas au top, mais ils avaient quand même un bon classement dans la vente de leur album. Après tout les gens se préoccupent peu des musiciens lorsqu'ils ne sont pas fans.

"La danse!? Quel genre de danse?"

Son étonnement ne faisait pas figure de crédibilité, car il s'en doutait. La jeune japonaise avait un corps élancé, elle avait les gestes délicats et par dessus tout, une tête qui lui revenait bien~. Elle était aussi appréciable et pas le genre de fille groupie et dépourvu de sens critique.

"Il faudra que je voie ça de mes propres yeux, un jour." D'un air taquin.

"Moi? Je suis un simple musicien, tu ne me connais pas é.è?! Non, je ne viens pas souvent ici, mais quand l'envie me prend. Lorsque l'inspiration éclore, j'aime bien le partager à l'extérieur, pour savoir si cela attire les gens. Même que dé fois, des gens m’octroie quelque yens pour ma bonne musique."

Il reprit, avec un sourire complaisant.
"Donc tu as l'exclusivité d'entendre un morceau composé par moi-même fraîchement! Je dois avouer... Que sa m'a prit pas mal de temps pour savoir bien jouer... Et toi, tu es adroit à la danse?"

Puis la jeune japonaise disait qu'elle se méfiait et conclut qu'elle ne dirait pas son nom. Elle en avait l'air très amusée. Pour Kaito, cela ne lui posait pas vraiment de problème. Il posa ses yeux un instant sur son portable. Vu que la situation partait un peu au genre de rendez-vous où les gens se posaient plein d'interrogations à la suite pour apprendre à connaître l'autre, cela faisait une ébouriffante atmosphère. Ne sachant pas quoi dire réellement. Et puis, il avait encore un tonne de choses à faire chez lui et ne voulait pas l'importuner plus longtemps dans ce froid.
Il se leva, prit ses affaires et salua poliment l'inconnue.

"Désolé, mais je dois y aller... Merci pour l'onigiri.
On verra bien si nos chemins se recroiseront ^^. Je te souhaite une bonne continuation! Qui sait, peut-être que tu deviendras plus célèbre que moi!~"


Il fit une pause à peine perceptible.

"Les rêves nous permettent d'avancer chaque jour, alors ne les perds jamais de vue Mademoiselle l'inconnue."

Il partit dans la direction du métro en laissant sur le banc une boisson au thé vert et au lait en gage de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Attirée par la musique [Kaito]   Attirée par la musique [Kaito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirée par la musique [Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit