Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love seeing you upset // Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: I love seeing you upset // Yuri   I love seeing you upset // Yuri Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:00

Il était debout depuis trois heures déjà, et comme tous les samedi il se préparait pour aller faire un tour à l'hôpital de ses parents. Il avait comme habitude de toujours aller voir les patients dans un état assez grave et surtout l'étage ou il y avait tous les jeunes enfants atteint de leucémie. Il se prépara tranquillement, mettant un pantalon noir et un maillot noir de couleur ainsi qu'une veste et une écharpe. Il marchait vers la porte tendré avant de s'arrêter devant une fenêtre dehors, il neigeait ou du moins il avait neigé. Akira aimait assez la neige, même si il détestait le froid. Il soupira doucement et mit ses chaussures avant de sortir avec un parapluie, car oui la neige recommençait à tomber de plus en plus fort. Il descendit les marches en essayant de ne pas se ramasser dans la neige. Akira n'a jamais été très alaise sur la neige, il préfère la regarder à travers la fenêtre que d'y aller. Et pourtant dieu sait qu'il sait amusé avec les Golden Boys quand ils étaient petits. Il sortit de la résidence et s'avança vers l'hôpital qui se trouvait pas loin de chez lui au cas ou il y aurait des urgences pour ses parents. Haruto dormait chez l'un de ses amis, ou alors chez Keiji...

Il mit une de ses mains dans ses poches et entra dans l'hôpital. Il déposa son parapluie sur le côté de la porte et passa la grande porte. Plusieurs regards se tournèrent vers lui. Il leur fit alors un sourire et un salut de la tête et continua son chemin vers le bureau de son père. Il toqua et entra mais il n'y avait encore personne, il devait surement être en opération ou autre chose. Il laissa sa veste et son écharpe avant de refermer la porte derrière lui et de parcourir le couloir en direction de l'ascenceur. Il appuya sur le bouton et attendit qu'il arrive. Une fois arrivé, il laissa sortir quelques personnes avant d'y entrer et d'appuyer sur le bouton 3 qui l'emmena au troisième étage. La ou il y avait tous les enfants ou avec la leucémie. Akira commença à aller de chambre en chambre, de faire sourire quelques enfants en leur parlant ou en chantant quelques petites contines pour enfants.

Il fit cela pendant une bonne heure avant de dire au revoir au dernier enfants qu'il verra ce matin. Il referma la porte et marcha vers l'ascenceur avant qu'il ne s'arrête en voyant une jeune infirmière entrain de se faire engueuler par une plus âgée. Akira s'approcha des deux infirmière et s'arrêta à côté d'eux et les regarda un à un avant de regarder avec de gros yeux Yuri. Mais qu'est ce qu'elle fichait là, puis Akira repensa à la première fois qu'ils se sont parler, cela n'a pas vraiment été la joie et Akira eut un malin plaisir à lénerver avec son côté grognon.

Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I love seeing you upset // Yuri   I love seeing you upset // Yuri Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:22

Généralement, un bon nombre de personnes s'amusent à énerver Yuri. Soit parce qu'ils la trouvent « choupi » lorsqu'elle est en colère, soit parce qu'ils trouvent ça tout simplement très amusant qu'elle réagisse au quart de tour, ou soit parce qu'ils aiment ça tout court. Il faut dire que notre nippone a beaucoup de mal à résister à la provocation, et elle ne peut se retenir de réagir et d'envoyer balader les personnes en question. D'ailleurs, encore aujourd'hui, la pauvre n'était pas arrivée à se retenir et avait fini par envoyer balader un bon nombre de personnes très peu fréquentables. La famille de Yuri a beaucoup de dettes, et les usuriers viennent donc réclamer très régulièrement leur argent. Sauf que désormais, ils ont décidé de s'attaquer à la jeune femme de la famille plus particulièrement. Oui, c'est à elle qu'ils viennent désormais réclamer l'argent, argent qu'elle n'a pas bien sûr. Alors, la dernière idée qu'ils ont eu en tête est de l'obliger à « vendre son corps » pour les rembourser. Drôle d'idée, hein ? Naturellement, Yuri a refusé et a pris la fuite aussi rapidement que possible. Ça explique donc pourquoi elle se retrouvait désormais dans un hôpital, en tenue d'infirmière, alors qu'elle ne connait rien à la médecine et qu'elle hait ce genre d'endroit.

Les médecins ? Yuri a un peu de mal à les supporter. Tout comme les hôpitaux. En fait, elle se sent très mal car elle sait très bien que toutes les personnes qui sont dans les parages ne viennent pas par plaisir mais par obligation. Se dire que certaines personnes sont atteintes de maladies très graves et qu'elles risquent de mourir d'un moment à l'autre alors qu'elle, de son côté, jouit d'une excellente santé... Hum, oui, elle est un peu désolée pour eux, voilà. Mais il n'y a pas que ça. Subir des traitements, la miss ne supporte pas non plus. Les médicaments ? Elle refuse toujours d'en boire. Et en ce qui concerne les piqures, n'en parlons pas. Les aiguilles, elle hait ça, tellement qu'une fois, étant plus jeune, elle a mordu son médecin pour pouvoir s'enfuir. Oui, sauf que cette fois-ci, les morsures ne risquent pas de lui servir à grand chose si ces trois nigauds sans scrupules la retrouvent. Oh, faire face à quatre hommes... Disons juste qu'avec sa force quasi-inexistante, elle ne fait pas le poids, voilà tout. Bref, donc la demoiselle entra rapidement dans les vestiaires qui étaient vides pour mettre une robe d'infirmière et ressortir de là en essayant de paraître la plus naturelle et détendue possible. Sauf que, bien sûr, une charmante personne décida de faire appel à ses services d'infirmières. Faire une piqure à un patient, mission impossible pour Yuri. Après avoir tenu l'engin dans ses mains tremblantes pendant une minute, elle finit par le lancer sur le mur puis par partir en courant.

Et c'est là que l'infirmière en chef ou on ne sait quoi vint lui faire la morale. Comme quoi il ne faut pas utiliser le matériel de cette façon et qu'il faut exercer sa fonction comme il le faut, donc faire la piqure comme le patient l'a demandé. Oui, mais si notre fonction n'est pas d'être infirmière, pourquoi s'obliger à agir de la sorte ? Ah, pauvre femme, elle n'a même pas compris que Yuri était loin, très loin d'être une infirmière, à son grand soulagement d'ailleurs. Sauf que sa panique revint très rapidement lorsqu'elle aperçut ce cher Akira dans son champ de vision. Il a tendance à vouloir la mettre sur les nerfs pour son propre plaisir, juste pour la voir se mettre en colère, et elle a beau essayé de ne pas lui donner ce qu'il désire, elle finit toujours par péter les plombs. Triste, n'est-ce pas ? Enfin, Yuri attendit donc sagement que la dame finisse son long discours pour ensuite se retourner vers Akira pour le pousser avec ses petits bras frêles. Oui, autant dire qu'elle n'arrivait pas à le faire bouger d'un centimètre ce qui est normal vu sa force de mouche.

Yuri ; « T'as rien à faire ici toi ! T'es pas malade, hein ? Alors oust ! C'est vraiment pas le moment, t'as mal choisi ton genre ! Rentre chez toi pour te reposer, hein ? Hein ? Tu vas faire tomber à l'eau ma couverture ! »
Revenir en haut Aller en bas

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: I love seeing you upset // Yuri   I love seeing you upset // Yuri Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:54

Akira est un gros grincheux, nan mais c'est vrai quoi il faut être honnête. Il n'y a pas plus grincheux que lui, faut dire que cela l'amuse surtout quand il peut en énerver certains ou alors il s'énerve lui-même car Pei-Pei et Kei-Kei s'en amuse. Si si, je vous le jure, ils sont fou un. Il arrête pas de leur dire ben tien donc parle à la lune. Elle te répondra demain soir. Après avoir fait sa grande promenade dans les couloirs de l'hôpital et après avoir fait un petit tour dans le service ou il y avait tous les enfants atteint de leucémie, comme à son habitude quoi. Autant faire plaisir à certain enfants, plutôt que de se faire plaisir à sois-même et c'est pour cela qu'il vient tous les samedi. Mais à chaque fois, il manque un enfant et un nouveau arrive. Akira espère grandir plus vite pour pouvoir changer tout cela.

Il marchait dans les couloirs de SON futur hôpital, bien sur il est le futur héritier de l'hôpital, ce qui est normal puisqu'il est maintenant le plus grand et aussi son frère n'a pas l'air de s'intéresser à la médecine alors cela lui revient à lui et rien qu'à lui. Akira ne pouvait pas rêver mieux pour cadeau de noël. Il tourna la tête en entendant une infirmière en chef hurler sur une jeune infirmière, nan Akira n'est pas curieux loin de là ... Il s'approcha d'eux doucement avant de se placer à côté des deux femmes. Akira eut un sourire assez sadique, ben quoi il y avait Yuri juste à côté de lui. Et qu'est ce qu'il aimait l'embêter cette fille, ben faut dire qu'elle réagit toujours au quart de tours, c'est un peu de sa faute aussi un... Puis, qu'est ce qu'elle fait en tenu d'infirmière car en principe une infirmière à plus de 24 ans enfin il n'en est pas sur. Il n'a pas été demander à toutes les infirmières quel âge elles avaient...

Yuri se retourna vers lui et le poussa avec sa force de demi-mouche, c'est pour vous dire qu'il n'a pas bouger d'un centimètre. Au lieu de passer son temps à s'énerver, elle devrait peut-être faire un peu de muscu cela lui fera un peu de bien en tous cas, une fille qui n'a pas de force c'est pas une fille, car si elle a pas de force, elle met de petite baffe et si elle en met des petites, c'est scientifiquement pas une fille...

_« T'as rien à faire ici toi ! T'es pas malade, hein ? Alors oust ! C'est vraiment pas le moment, t'as mal choisi ton genre ! Rentre chez toi pour te reposer, hein ? Hein ? Tu vas faire tomber à l'eau ma couverture ! »
_« J'ai même pas commencé, que tu t'énerves déjà Yuri-San... Je suis vraiment plus doué que je le croyais... Un plan, à ses donc pour cela que tu as revêtu une tenu d'infirmière, si tu cherchais à être sexy, c'est raté tu sais ... »

Dit-il avec un sourire au coin, ben oui elle est déjà énerver et comme elle est énerver, ben il continuera à l'énerver. C'est Akira quoi, il est comme ça avec elle mais c'est juste parce qu'elle est assez mignonne quand elle est énervé et puis, cela permet de le détendre un peu. Même si il ne l'a voit pas souvent, il est sur que quand elle le voit elle se barre en courant pour éviter qu'il vient la voir. Ben faut pas croire qu'il est bête, il connait les filles quand même un peux.

_« Je peux savoir pourquoi tu as revêtu cette uniforme d'infirmière à part pour paraître sois disant plus sexy ... Tu sais que si je dis tout à la sécurité tu te retrouveras le cul dehors sous la neige ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I love seeing you upset // Yuri   I love seeing you upset // Yuri Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:05

Une force de mouche ? Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Yuri est toute frêle, toute fine, toute légère... Et n'a aucune force. Oh, elle ne compte même plus le nombre de fois où certains jeunes hommes l'ont portée comme un sac à patates sur leurs épaules. Faut dire que même lorsqu'elle gigote, cela ne les dérange pas vraiment, elle est tellement légère de toute façon ! D'ailleurs, on se demande sérieusement comment elle fait pour être aussi légère alors qu'elle mange pour trois personnes. Hum, peut-être qu'elle a réellement un trou noir à la place de l'estomac ? C'est une hypothèse, une hypothèse très plausible même. Bah oui, sinon, où est-ce qu'elle va toute cette nourriture ? Enfin... Quand on y pense, elle passe son temps à courir à droite et à gauche, alors c'est surement à cause de ça, hein ? Elle brûle toutes les calories qu'elle mange, voilà tout. Autant être clair, la vie de Yuri est loin d'être toute tranquille. Vraiment, ses journées ne sont pas de tout repos. La pauvre demoiselle court toujours, soit parce qu'elle doit poursuivre une personne, soit parce qu'elle doit en fuir une. Des journées bien chargées en somme. Quelle triste vie, n'est-ce pas ? Tout comme aujourd'hui, encore une autre journée chargée. Et cette fois, elle a du fuir deux énergumènes. C'est ce qui l'a fait terminer dans cet hôpital, alors qu'elle ne peut pas supporter ce genre d'endroit.

Bref, passons aux évènements les plus importants. Donc, l'infirmière en chef, ayant cru que Yuri était surement une infirmière diplômée, n'a fait que la réprimander pour ne pas avoir suivi les règles et pour ne pas avoir administré le traitement qu'il faut au patient. Oh, Yuri veut bien administrer un traitement même si ce n'est pas son travail, mais lui demander de faire une piqure à quelqu'un... Non, là, c'est trop lui en demander. Oui, nous dirons tout simplement qu'il y a des limites à ne pas dépasser avec elle, voilà tout. Et en ce qui concerne la médecine, c'est les piqures et le « charcutage » en tout genre. Dès que cela touche au sang, aux trucs coupants, elle ne peut pas supporter. Donc voilà, notre petite niponne eut à supporter la vilaine dame toute pas gentille pendant un bon quart d'heure, même qu'au final Akira put s'amuser à la regarder se faire réprimander. Super, n'est-ce pas ? Enfin, dès que la femme en question partit, Yuri se tourna vers le golden boy pour essayer de le faire partir en le poussant tant bien que mal. Ce à quoi il répondit... A sa façon.

Akira ; « J'ai même pas commencé, que tu t'énerves déjà Yuri-San... Je suis vraiment plus doué que je le croyais... Un plan, à ses donc pour cela que tu as revêtu une tenu d'infirmière, si tu cherchais à être sexy, c'est raté tu sais ... »


Être sexy ? Non, ce n'est pas vraiment ce qu'elle cherchait à faire. Mais comment ça c'est raté ? Elle est très bien comme elle est d'abord ! Puis, elle n'a pas besoin d'être en tenue d'infirmière pour paraître sexy ! Sinon comment expliquer le fait que l'autre usurier insiste à chaque fois pour qu'elle vienne lui « tenir » compagnie ? … Bon, peut-être que c'est un gros pervers aussi, mais peu importe ! Yuri est tout de même connue pour ses airs de petite poupée, parfaitement !

Akira ; « Je peux savoir pourquoi tu as revêtu cette uniforme d'infirmière à part pour paraître sois disant plus sexy ... Tu sais que si je dis tout à la sécurité tu te retrouveras le cul dehors sous la neige ... »

Yuri ; « Je suis très bien comme je suis ! Je n'ai aucune envie d'être sexy, je n'en ai rien à faire de ce que tu peux penser, et de toute façon ces uniformes sont MOCHES, voilà ! Puis, si tu tiens tant à le savoir, c'est parce que je fuis deux usuriers, dont l'un a pour idée de me violer, et l'autre de me faire signer un foutu document pour que je devienne une saleté de prostitué qui puisse donc leur rapporter de l'argent ! C'est bon, t'es content maintenant ? Voilà, c'est l'histoire de ma vie, ma vie nulle et stupide. Parce que moi, je suis pauvre, très pauvre, et que je dois payer les dettes de mes parents. »[/b] dit-elle avant de soupirer longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: I love seeing you upset // Yuri   I love seeing you upset // Yuri Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:12

Il ne faut pas croire qu'il est méchant avec Yuri, non c'est juste qu'il déteste vraiment qu'on lui parle comme un chien. Ben oui, la première fois qu'ils se sont rencontré dans la bibliothèque, elle lui a parlé comme un vrai chien, et il avait comme d'habitude répondu. Cela ne change pas son caractère, il a toujours l'habitude de répondre quand il se fait engueuler. On pourrait presque croire qu'elle essayait d'être sexy dans sa tenu d'infirmière. C'était peut-être son fantasme après tout, chacun à son propre fantasme mais ce n'est pas du tout le fantasme de Akira. Il la regardait de haut en bas avant de sourire en entendant la réflexion de Yuri, elle est vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Mais comme, Akira adore la voir s'énerver, il ne peut s'empêcher de répliquer encore et encore. Ben oui, puisqu'il adore les filles quand elles s'énervent, vous ne trouvez pas qu'elles sont super mignonne énervé ? Du moins Yuri l'est, Akira n'avait encore jamais vu Kana énervé et il n'avait pas envie de la voir. Elle était déjà magnifique sans voir de la colère sur son visage et cela lui suffisait parfaitement.

Akira regardait Yuri dans les yeux avec un sourire au coin, il était le futur propriétaire de cette hôpital. Il avait donc plus de droit que n'importe qui ici et surtout plus de droit que Yuri. Donc si il voulait rester, il le ferait même si mademoiselle n'est pas contente. Il passa une main dans ses cheveux avant de tourner les yeux vers la porte d'une chambre, un jeune garçon atteint de leucémie qui partait surement dans la salle de repos ou tout les enfants pouvaient se retrouver. En passant Akira, lui fit un léger signe de main ainsi qu'un grand sourire. Puis une fois le garçon loin de sa vue, il reposa ses yeux sur Yuri.


_« Je suis très bien comme je suis ! Je n'ai aucune envie d'être sexy, je n'en ai rien à faire de ce que tu peux penser, et de toute façon ces uniformes sont MOCHES, voilà ! Puis, si tu tiens tant à le savoir, c'est parce que je fuis deux usuriers, dont l'un a pour idée de me violer, et l'autre de me faire signer un foutu document pour que je devienne une saleté de prostitué qui puisse donc leur rapporter de l'argent ! C'est bon, t'es content maintenant ? Voilà, c'est l'histoire de ma vie, ma vie nulle et stupide. Parce que moi, je suis pauvre, très pauvre, et que je dois payer les dettes de mes parents. »

Akira l'avait écouté jusqu'au bout. Il ne se doutait pas que des usuriers lui courraient après et il ne savait pas non plus les dettes qu'elle avait. Elle semblait vraiment énervé. Akira garda son sourire sur son visage avant de penser qu'il devrait peut-être l'aider après tout. Il n'avait pas du tout envie d'avoir un viole sur la conscience et surtout d'avoir une fille menacé devant lui sans qu'il n'ait rien fait pour elle. Ce n'était pas du tout son genre de ne pas aider quelqu'un qui avait besoin d'aide.

_« Je vais devoir alors t'aider à t'échapper, n'est ce pas ? Continue à jouer l'infirmière et suis moi, surtout n'oublie pas de jouer ton rôle on va devoir descendre à un étage... »

Dit-il en commençant à avancer dans le couloir quand il vit deux hommes sortirent d'un ascenseur, ils semblaient très louche et avaient vraiment les têtes d'usuriers. Akira poussa Yuri dans une chambre vide et ferma la porte derrière lui.


Ps: désolé du retard :s
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: I love seeing you upset // Yuri   I love seeing you upset // Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love seeing you upset // Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit