Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 one shot for my pain. one drag for my sorrow; ryulapin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maeda Ryuji ;;
Maeda Ryuji
Avatar : lee junho (2pm).
DC : kojima sanaki.
Posts : 39
Age : 35
Situation : célibataire.
Études : 3è année; facultés d'arts et sciences (relations internationales).
Profession : étudiant à todai.
Agenda : ...
MessageSujet: Re: one shot for my pain. one drag for my sorrow; ryulapin ♥   one shot for my pain. one drag for my sorrow; ryulapin ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:47

Pourquoi l’avait-il rattraper ? C’était une question à la fois idiote et complexe. Après tout, c’était naturel pour lui d’aider Kazue, c’était son amie, mais après ce qu’elle lui avait dit, il aurait été dans son ‘droit’ de ne pas vouloir l’aider. Enfin, ça aurait été totalement normal qu’il ne le fasse pas, elle y était allée fort et évidemment il lui en voulait, mais ça avait été un réflexe. N’empêche qu’à quelque part, il avait vraiment envie de lui faire la tête et il aurait été très capable de se pousser comme ça... s’il avait eu des vêtements en tout cas. Puisque ce n’était pas le cas il avait décidé de rester le temps de retrouver ses vêtements -ça pourrait être long considérant le fait que son t-shirt était à quelque part dans Tokyo. Et donc il avait attrapé Kazue avant qu’elle ne s’écrase sur le sol. Noble geste, mais il ne réagit pas plus que ça en entendant le remerciement. Pas qu’il s’en fichait, bien qu’il y avait un peu de ça aussi, mais il n’avait même pas à la tête à lui répondre. Il n’aurait pas du la rattraper en fait, il aurait du faire semblant de regarder ailleurs, mais il ne l’avait pas fait. Posant quelques questions, pour savoir ce qu’il devait faire rapidement et pourquoi il fallait qu’il fasse les choses rapidement, il s’attendait plus ou moins à recevoir une réponse en fait. Des gaufres... *O* si dans un autre moment ils ne se seraient pas gênés pour montrer l’amour qu’il portait à cette nourriture, cette fois il ne dit rien, ne se contentant que d’hausser les épaules en réponse au ‘contrairement à certain’ parce qu’il savait bien que contrairement à elle il n’avait nullement besoin de travailler. Ce qui pouvait être forçant, mais que voulez vous. Il aurait pu lui proposer de demander à un chauffeur de l’amener là-bas, mais le temps qu’il s’amène elle serait probablement en retard. Et ne parlons pas du tout fait que son grand-père serait au courant de la présence de Kazue, ce qui n’était pas du tout une bonne chose, même si dans le fonds il l’était déjà sans que Ryuji le sache ou du moins s’en rappelle. Ça allait être une belle surprise en rentrant à la maison.

Ensuite vint le problème du caleçon. Parce que s’il pouvait très bien remettre les autres dans le tiroir, c’était un peu dégoutant d’y remettre celui qu’il avait porté, surtout considérant le moment où il l’avait porté. Il ne pouvait que demander à Kazue ce qu’il devait en faire, même si elle lui répondrait surement d’en faire ce qu’il en avait envie. Ce qu’il fit en fait. Il la regarda donc sans rien dire, attendant plus de précision, sinon tant pis il les laissait en plein milieu de la chambre de la miss. Il n’était pas chez lui -quoi que là il l’aurait vraiment juste mis en plein milieu de la place, il y avait des servantes pour nettoyer- alors il ne savait pas vraiment où allait les choses. Elle eut au moins la bonté de lui indiquer où il devait mettre le tout. Dans la salle de bain, voilà qui en disait plus que ‘fais en ce que tu veux’. Il hocha donc la tête pour dire qu’il avait compris avant de se tourner légèrement pour se diriger vers la salle de bain. Disons qu’il n’avait pas du tout envie de combler le silence, ne sachant pas quoi dire de toute façon, alors il optait pour faire ce qu’il devait faire en gardant le silence. Il quitta donc la chambre sans rien dire de plus question d’aller mettre les caleçon dans le linge sale. Ryuji marmonna un petit « d’accord » en entendant Kazue dire qu’elle descendait. De toute façon, il devait encore trouver ses pantalons alors ça ne servait à rien qu’il l’accompagne. Il venait de jeter les caleçons dans le sale lorsque la voix de la miss retentit à nouveau, lui annonçant cette fois-ci qu’elle avait trouvé un morceau. Génial, il ne serait plus aussi peu habillé ! Pressé de pouvoir se mettre autre chose qu’un caleçon, parce qu’en fait il commençait à avoir un peu froid, il descendit rapidement les marches avant d’aller attraper son pantalon pour l’enfiler tout aussi rapidement.

Une fois avec un pantalon sur le dos, Ryuji se sentit un peu plus à l’aise. Voilà qui était nettement mieux. Il chercha automatiquement son téléphone portable, y voyant le meilleur moyen de ne pas devoir regarder Kazue qui se préparait bien rapidement sans qu’il ne fasse rien. Il regarda les appels manqués dont la plupart voir la totalité venait de son grand père. Pourquoi voulait-il lui parler à ce point là ? La question lui resta en tête jusqu’à ce qu’il entende, et comprenne, ce qu’elle était en train de lui dire. Rester ici ? Et il faisait quoi si ses parents rappliquaient entre temps ? Jugeant qu’en fait ils devaient surement être au travail, il finit par hocher la tête avant de dire : « Aucun problème il ne me reste qu’à trouver mon t-shirt de toute façon. » Ce qui risquait probablement très long soit dit en passant, mais ça il ne le savait pas. Pour ce qui était de laisser la clé sous le paillasson, il s’apprêtait à lui dire qu’il pourrait la lui rendre la prochaine fois qu’ils se verraient, mais justement ça serait quand cette ‘prochaine fois’ ? Ce n’était pas comme si, après ce qui venait de se passer, ils allaient se revoir normalement. Enfin, il faut avouer que dans le cas de Ryu c’était plutôt le réveil qui lui était resté en travers de la gorge... Bref, il tut cette pensée en regardant Kazue allait mettre la clé sur la table de la salle à manger. Il arqua un sourcil en entendant ce qu’elle disait au sujet des habits étranges. Parce qu’il aurait vraiment été du genre à mettre un truc bizarre ? Il ne dit rien se contentant simplement d’hocher la tête comme quoi il avait compris. Ce n’était pas comme s’il avait vraiment le temps de parler de toute façon. Haussant finalement les épaules lorsqu’elle lui dit de faire attention en rentrant, il ne comprit pas trop pourquoi elle lui disait ça en fait, ce pourquoi il se contentait à nouveau du silence. Même quand elle lui dit au revoir, il resta muet. Ça ne servait à rien de parler puisqu’elle claquait la porte de toute façon. Une fois la demoiselle en dehors de la maison, Ryuji se laissa simplement tomber sur le sol. Comme si un instant de solitude dans un certain silence lui permettrait de se remettre les idées en place. Sans vraiment de succès en fait. Et comme son téléphone se mit à vibrer dans sa main, le jeune homme décida qu’il était temps de retourner chez lui, sans pour autant daigner répondre, il n’avait pas du tout la tête à ça de toute façon. Il fit un rapide tour de la maison question de voir s’il ne trouvait pas son chandail avant de finalement se décider à en emprunter un au père de Kazue. À la limite il lui rendrait la prochaine fois qu’il la verrait, un jour. Il enfila ce qu’il y avait de moins bizarre avant de sortir de la maison, claquant et barrant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/genie-fais-de-moi-un-prince-f4/i-ll-be-the-light-to-guide-you-maeda-ryuji-t73.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/i-ll-never-let-go-never-say-goodbye-maeda-ryuji-t92.htm
 

one shot for my pain. one drag for my sorrow; ryulapin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit