Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citizens {4|5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:40

   ► Citizens ;;
The Tokyo's Spirit
L'école, ils ont déjà donné... ou pas! Qu'ils soient riches, qu'ils soient pauvres, ils sont le rouage de la ville et essentiels à son bon fonctionnement. Du matin jusqu'au soir, ils fourmillent dans la grande Tokyo, lui prêtant vie. Tantôt lasse, tantôt enthousiaste, tantôt triste, joyeux, colérique, calme ou survolté, le rythme de la cité se calque sur le rythme de vie de ses nombreux habitants.

Jour après jour, chacun de leurs instants vécus devient l'histoire de la ville. Ils en sont l'âme, ils en sont le coeur. Tokyo vit à travers chacun de leurs battements...


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 26 Déc - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:42

   ► Aiba Risako ;;
play by Ishihara Satomi | FREE | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 25 ans (11/03/85)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Avocate
Scolarité : Diplômée de droit, Harvard
Situation : Mariée
Milieu social : Riche
Ambition : Une réussite professionnelle et pourquoi pas un enfant dans un avenir proche?
   Le Personnage ;;
Celle qui avait tout pour elle. Fort jolie et toute aussi intelligente, Risako a toujours bien réussi dans la vie. Petite princesse de sa famille, la jeune femme eu une enfance dorée où tout lui était permis. Cela aurait très bien pu la transformer en femme teigneuse et imbue d’elle-même, pourtant, Risako est gentille, serviable et travaillante. Elle ne compte pas sur le nom de sa famille pour réussir et reconnaît la valeur de l’effort. Elle possède en plus un bon sens de l’humour et sait également mettre le boulot de côté uniquement pour se détendre.
Aînée de la famille Tayama, Risako a eu la chance de pouvoir étudier sa passion, le droit, dans l’une des institutions les plus réputés au monde, harvard. Revenue depuis presque deux ans de ses études en Amérique, la demoiselle a fait du chemin. Commençant doucement à se faire une place au sein de la communauté japonaise des avocats, Risako s’est également mariée il y a environ un an. Contrairement à ce que Naoki pense, elle ne s’est pas mariée par amour, mais sous pression de famille. Si au début cela ne la réjouissait pas vraiment, elle a appris à connaître son fiancé et elle se considère heureuse aujourd’hui. Sa carrière et son mariage ne font que commencer, Risako a encore la vie devant elle et aventureuse comme elle est, elle compte bien en profiter!

   Risako en vrac ;;
Elle fut de la 3-A et membre du conseil étudiant à Sakurai Gakuen ;;
Son père est dans l'industrie du pétrole et du transport à travers tout le pays ;;
Elle a un sens de la justice très développé ;;
Elle a beaucoup de difficulté avec le mensonge ;;
Elle aime avoir son indépendance ;;
Elle est toujours prête aux concessions afin d'obtenir le meilleur contrepartie possible ;;
Malgré son sérieux, il lui arrive d'avoir des petits moments de folie ;;
Elle pourrait flâner des heures dans des boutiques de vêtements ;;
Elle est très exigeante envers elle-même ;;
   Ses relations ;;
Tayama Naoki ;;
Son petit frère. Celui qu'elle trouve adorable, mais qui manque parfois beaucoup trop de sérieux. Elle l'aime comme il est, mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Il a beaucoup de difficulté à resté concentrer et cela pourrait être un handicape professionnel assez difficile. Mais elle a confiance en lui et sera, de toute manière, toujours là pour lui prêter main forte.
Aiba Takashi ;;
Son mari, celui qui partage sa vie pour le meilleur et pour le pire. Employé de confiance de son père, Risako se vit fortement conseillée (pour ne pas dire obligée) de s'unir à lui. Même si au début ça ne l'enchantait pas forcément, elle a su voir en lui un homme aimant et exceptionnel. Il est quelqu'un de bien et aujourd'hui, elle est heureuse avec lui.


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 23:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:49

   ► Aiba Takashi ;;
play by Mizushima Hiro | FREE | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 27 ans (06/07/83)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Porte-Parole pour les industries Tayama
Scolarité : Diplomé, Todaï, Communications
Situation : Marié
Milieu social : Riche
Ambition : Bien réussir pour subvenir aux besoins de sa famille.
   Le Personnage ;;
Celui qui a commencé tout en bas. Déterminé, passionné, ambitieux, travaillant, Takashi n’a jamais rien eu dans son enfance, venant d’un milieu très pauvre. Cependant son grand désir de ne pas devenir un moins que rien ont eu raison de ce que la société prévoyait pour lui. Diplômé d’un lycée pourri, on le voyait déjà salaryman dans un bureau minable. Pourtant, possédant un grand don dans le discours, Takashi travaille d’arrache pied pour se payer de bonnes études à Todai en communication. Son but, devenir attaché de presse. Être dans les petits secrets des grandes compagnies, ça rapporte toujours!
Ne devant sa réussite qu’à lui-même, Takashi est très fier aujourd’hui d’être le porte-parole pour les industries Tayama. Par son professionnalisme et ses efforts, il a su attirer l’œil du grand patron sur lui. Il y a deux ans, il rencontrait d’ailleurs sa fille aînée, Risako et se fut le coup de foudre. Son patron alla en sa faveur et ses qualités firent le reste. Tendre, affectueux, aimant, mais à la fois débrouillard, indépendant et amusant, Takashi n’est rien de moins que l’homme que l’on rêve d’épouser. Et l’élue de son cœur a fini par s’en rendre compte. Faisant maintenant un ménage heureux avec Risako, Takashi ne se concentre que sur deux choses en ce moment. Sa vie professionnelle et sa vie de couple qui pourrait éventuellement se transformée en vie familiale.

   Takashi en vrac ;;
Il vient d'une famille nombreuse et peu fortunée ;;
Il est très combatif sur ce qui lui tient à coeur ;;
Il aime prendre soin des gens qui l'entour ;;
Il a un léger passé de délinquance ;;
Il est quelqu'un d'obstiné;;
Il fait une petite intolérance au lactose ;;
Il pourrait parler durant des heures sans s'arrêter ;;
Il aime fouiller dans la vie de ses adversaires pour trouver tout ce qu'ils cherchent à cacher ;;
Il projette déjà de voyager à travers le monde lorsqu'il sera à sa retraite ;;
   Ses relations ;;
Aiba Risako ;;
Sa femme adorée, celle pour qui il ferait tout ce qu'elle désire. Il aime tout chez elle, de ses grandes qualité à ses défauts en passant par ses petites manies. Il ne peut être plus fier que d'avoir une telle femme à son bras et ne peut être plus heureux qu'avec elle dans sa vie. Bien qu'à ses yeux il ne manque plus qu'un bébé dans le décor, rien ne presse, ils sont encore jeunes.
Tayama Naoki ;;
Se faire faxer sa liste de cadeau de noël au bureau? Oui, s'est encore possible même avec un beau-frère qui a plus de vingt ans =.= C'est sûr que c'est rigolo, mais il n'y a pas que ça dans la vie. Naoki est destiné à être son futur patron, il devrait peut-être faire un peu plus d'effort de ce côté au lieu de chercher à s'infiltrer chez lui pour coller sa liste partout x_x


Dernière édition par Mayuko Junpei le Dim 23 Jan - 23:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:54

   ► Mibata Aya ;;
play by Kuroki Meisa | FREE | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 20 ans (31/12/89)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Mannequin
Scolarité : Diplomée, Lycée
Situation : Ambigüe
Milieu social : Riche
Ambition : Être une icon mondiale de mode.
   Le Personnage ;;
Celle qui en voulait toujours plus. Jeune, très belle, ambitieuse, Aya avait toutes les qualités requises pour percer dans le milieu du mannequina. Depuis toute petite, elle voyait ces belles femmes défilées et se disait constamment « un jour je ferai partie de ces femmes ». Et elle tint sa parole. De toute manière, n’ayant pas la tête d’un génie et n’ayant pas l’argent pour de grandes études, Aya était confrontée à deux choix. Utiliser sa beauté ou se dire qu’elle était née pour un petit pain. Une deuxième option qui ne la ravissait pas du tout. Ce pourquoi, dès l’âge de seize ans, elle fait des castings pour se faire recruter par une agence de mannequins. C’est seulement à dix-sept ans qu’elle se fait enfin remarquer par un agent et la même année, elle quitte le lycée. Ne projetant aucune étude, son diplôme devenait superflu.
Aujourd’hui, elle n’est peut-être pas la plus riche, mais elle vit très aisément et sa carrière se profile d’excellente façon. Accordant beaucoup d’importance à l’apparence extérieure, elle n’en reste pas moins quelqu’un de profond qui est sympathique et enjouée. Tantôt tendre, tantôt malicieuse, elle possède plusieurs facettes difficiles à percevoir sous la facette de mannequin, mais elle n’en reste pas moins une personne qui mérite d’être connue pour plus que son joli minois.

   Aya en vrac ;;
Elle n'a jamais connu son père ;;
Elle ne veut surtout pas ressembler à sa mère une fois à son âge ;;
Elle apprécie les petits luxes de la vie ;;
Elle est très coquette sur son apparence ;;
Elle accumule quotidiennement des économies pour d'éventuels moments difficiles ;;
Elle aime chantonner lorsqu'elle se sent bien ;;
Elle sort en boite pour danser lorsqu'elle veut se détendre ;;
Sa plus grande peur est de devoir vieillir seule ;;
Elle est porte-parole d'une oeuvre de charité pour les familles défavorisées ;;
   Ses relations ;;
Yamamoto Keiji ;;
Aya a fait sa rencontre dans un bar il y a plusieurs mois. Une histoire d'un soir pour lui, quelque chose qui semblait différent pour Aya. Elle sait qu'elle ne doit qu'à sa beauté de pouvoir entretenir une relation avec lui, mais Keiji lui plait beaucoup et elle sent que cette attitude de playboy cache autre chose. Elle compte le fréquenter de temps à autres jusqu'à pouvoir toucher son coeur...
Yamada Masaru ;;
Connaissance du temps où ils vivaient dans le même quartier pourri, Aya est l'une des rares personnes qui en savent un peu sur les origines de Masaru et ce qu'il est vraiment. Elle ne le juge pas pour son choix de vie. Il a simplement voulu échappé à la pauvreté, tout comme elle, mais d'une autre façon, voilà tout.
Akarento Shohei ;;
Il est venu danser avec elle un soir et cela s’est reproduit à plusieurs reprises. Elle espère bien que ça sera le cas encore et encore. Elle apprécie de pouvoir parler avec lui qui en la regardant ne pense pas qu’à ce la faire… En plus, il est galant, il la raccompagne quand la nuit est trop avancée ou bien qu’elle a un peu trop bu. Elle l’accueille volontiers chez elle quand il découche de chez ses parents.


Dernière édition par Mayuko Junpei le Mar 4 Jan - 18:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:32

   ► Yamada Masaru ;;
play by Takizawa Hideaki | FREE | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 28 ans (13/04/82)
Né à : Tokyo
Orientation : Hétéro
Profession : Escroc
Scolarité : Diplomé, Lycée
Situation : Célibataire
Milieu social : Moyen
Ambition : Escroquer toujours plus de jolies filles!
   Le Personnage ;;
Celui qui savait vivre avec 10 000 yens par jour! Il en faut peu pour se débrouiller dans la vie et, ça, Masaru le sait mieux que personne. Ayant vu le jour dans un quartier pourri, il a fait un collège pourri suivit d’un lycée pourri. Rien pour l’aider à changer de castre sociale, mais ça a eu le bien d’apprendre plusieurs chose à cet homme. Premièrement, l’art de la parole peut presque tout acheter. Les beaux discours, les petits sourires, les belles attentions, un véritable piège pour les dames de ce monde. Depuis toujours, Masaru est un don juan, mais il a su exploiter ce talent pour plus que coursier les jolies filles. Il s’en sert aujourd’hui comme gagne pain. Escroc de la pire espèce, il court derrière les dames et demoiselles innocentes de ce monde, mais surtout derrière les riches! Sa mère, sa grand-mère, son chat, tout est bon comme excuse pour demander un petit emprunt à une demoiselle qui n’a d’yeux que pour lui.
Menteur, voleur, Masaru n’a aucun scrupule à plumer les filles pour se faire payer à manger ou simplement pour s’enrichir. Il aime le luxe qu’il n’a jamais eu étant petit et son ingéniosité lui sert chaque jour à alimenter son style de vie. Maladresse, blagues, murmures aguicheurs, Ma-kun a le don de savoir ce qui fait frémir une demoiselle et comment lui soutirer un maximum de fric.

   Masaru en vrac ;;
Son père est dans la construction et sa mère femme au foyer ;;
Il a quitté la maison familiale dès qu'il a terminé son lycée ;;
Il est très méticuleux dans ses arnaques ;;
Il est un grand friand de défis ;;
Il est très indépendant ;;
Il déteste l'amour gagatisant ;;
Il est un master ceinture noire en baratinage ;;
Il déteste l'odeur des personnages âgées ;;
Il est déjà sorti avec la mère d'un de ses potes ;;
   Ses relations ;;
Tsuyoshi Riina ;;
Sa cible du moment. Certes, il vise dangereux le Masaru en s'attaquant à la fille chérie du Premier Ministre, mais il faut savoir voir grand dans la vie è.é De plus, elle est tellement hystérique et gaga devant les hommes qu'elle ne devrait pas être si compliquée à embobiner la mignonnette! Il suffit d'être le prince charmant sur son cheval blanc...
Yamamoto Keiji ;;
Entre playboy, on se comprend toujours! Masaru a rencontré Keiji alors qu'il était à la pêche à la poissonne dans un bar chic de Ginza. Ils ont dragué la même fille et, tout de suite, ce fut le coup de foudre. Comment deux don juan aussi crétin l'un que l'autre ne peuvent pas bien s'entendre? Masaru l'ignore lui!
Mibata Aya ;;
Elle a bien grandi la petite Aya-chan, c'est certain! Mais même si elle fait normalement partie de la classe de filles que Masaru essaie de plumer, Aya est une fille à part. Elle vient du même milieu que lui et il ne s'attaque pas aux gens qui en ont bavé pour réussir. Ses proies sont plutôt celles à qui tout est tombé tout cuit dans le bec!


Dernière édition par Mayuko Junpei le Mar 4 Jan - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Mayuko Junpei ;;
Mayuko Junpei
Casper, the ghostfonda'
Avatar : Shige ♥.♥
Posts : 458
Age : 35
Situation : Mon coeur est fiancé à une démone au visage d'ange ♥
Ambition : Reprendre la direction de la compagnie familiale! Sans ouliber d'apprendre à marcher sur les mains, pouvoir retenir son souffle pendant 2 minutes, tester une fois pour toute les jumelles déshabillantes, devenir plus grand que Masao, savoir résister à Miho, voir lorsqu'Hiroki se fout de moi, sevrer Naoki de sa dépendance au sucre, faire grogner Akira toujours plus et assister au mariage de Keiji!
Études : 3e année ;; Économie & Finance
À l'école : Vice-président du conseil étudiants
Profession : Étudiant à Todaï
Agenda :
À FAIRE DE TOUTE URGENCE ;;
Trouver une meilleure cachette pour mes clés de voiture
Planquer des playboy sous le matelas de Ma-chan
Hypnotiser Miho pour qu'elle arrête de la ramener avec Shige!
Mettre le feu au calendrier de Shige ♥️
Changer la serrure de ma chambre au plus vite pour se protéger de El Diablo
MessageSujet: Re: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:57

   ► Akarento Shohei ;;
play by Se7en | TAKEN | Galerie d'avatars
   Carte d'Identité ;;
Âge : 23 ans (09/11/87)
Né à : Hirosaki
Orientation : Homo
Profession : Professeur de danse
Scolarité : Diplomé, Todaï, Administration
Situation : Célibataire
Milieu social : Riche
Ambition : Inclure les danses de la rue dans les écoles qu'il héritera.
   Le Personnage ;;
Shohei, aime s’amuser, en particulier en dansant dans les rues ou en boite spécialisée avec ses amis surtout lors de battle où il excelle. Il ne se prend jamais au sérieux ni lui, ni les autres, ce qui lui porte parfois préjudice, comme son arrogance, n’aimant pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire ou pas. Cependant, il sait ce qu’il fabrique et il peut se révéler très sérieux quand la situation le demande, quoi que… En clair, il fait ce qu’il aime, quand il le veut et ne se complique pas la vie, elle l’est déjà bien assez sans qu’on n’en rajoute soi-même ! C’est exactement pour ça que, comme il doit reprendre la tête des écoles de danse très traditionnelle et guindée de la famille, il veut y incorporer des danses de rue, les battles et tout cet univers !
Rien de mieux pour agacé son père, et toute la famille comprise… Mais il faut bien leur donner un coup de jeune à ces écoles pour ne pas qu’elles ferment ! Il est sûr de lui à ce sujet, il fera ce qu’il a décidé et fera tout pour prouver qu’ouvrir les écoles à une plus larges clientèle et moins aisée avec les danses de rue est une excellente idée. Les disputes entre le père et le fils sont légions à ce sujet, obligeant alors Shohei a ne plus se présenter au domicile pendant plusieurs jours.

   Shohei en vrac ;;
Il danse souvent n’importe quand ;;
Il déteste perdre une battle ;;
Il peut passer une nuit blanche pour apprendre à faire un pas de danse ;;
Il a quitté Todai avec les honneurs et il lui arrive d’y retourner pour dire bonjour à ses amis ;;
Son Ipod est son meilleur ami ;;
Les soirées mondaines l’ennuient énormément ;;
Il trouve plein de subterfuges pour ne pas s’y rendre ;;
Il aime beaucoup apprendre à danser ;;
Sa nourriture préférée c’est celle des fastfoods ;;
   Ses relations ;;
Tanaka Masao ;;
Il l’a connu à Todai, il l’a trouvé super ennuyeux avec son côté si calme. Pas étonnant qu'il ait recraché son coca en le voyant sur la piste de danse! Il s’est ensuite imposé comme son cavalier à plusieurs reprises et parfois ça se fini au lit. Depuis quelques temps, Shohei voudrait en savoir d'avantage sur lui et le retient de plus en plus longtemps au réveil...
Mibata Aya ;;
Une magnifique jeune femme mannequin rencontrée en boite de nuit sur le dance floor et avec qui il s’amuse bien. Il l’a raccompagné plusieurs fois chez elle après une nuit un peu trop arrosée ou bien trop avancée. C’est sympa de parler avec elle, elle est devenue une amie et quand il découche de chez ses parents, s’il n’est pas à l’hôtel, il est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/mayuko-junpei-t28.htm#52 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mayuko-junpei-t29.htm#53

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Citizens {4|5}   Citizens {4|5} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citizens {4|5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
THE FIRST WORDS OF YOUR STORY
 :: Un visage, une histoire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit