Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Puff the m a g i c FISH; asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Puff the m a g i c FISH; asha    Puff the  m a g i c   FISH; asha Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENEKOOOOOO lèves toi!

Huh qu’est-ce qu’elle avait elle a gueuler comme ça dans la maison ? Peut-être qu’elle pensait que dans la soirée son cher fils était devenue sourd ? En tout cas, là il avait surtout un gros mal de tête ~ c’est ça de faire la fête, le nippon avait pourtant dit à sa mère qu’il n’avait rien de prévus alors aujourd’hui elle n’avait pas à le réveiller … mais fallait penser qu’elle avait dut oublier ça pour son plus grand malheur. Eneko ne bougeait pas de son lit, et sortit de celui-ci seulement au dixièmes hurlement de sa mère agacer par ses horribles cris. La couette sur son dos, il descendait très lentement les escalier, les yeux tout gonflé et partait en direction de la cuisine pour aller y prendre un médicament pour la tête. Sa mère était devant la télé en train de se coudre une écharpe.

Je peux savoir pourquoi tu gueule comme ça ? Je t’avais dis qu’aujourd’hui t’avais pas besoin de me réveiller …

Il avait dit cela d’une voix pâteuse et avala de suite après son médicament et verre d’eau ~ il s’adossa sur le comptoir et regarda sa mère attendant un signe de vie de sa part, il passa sa main dans ses cheveux. Celle-ci se tourna enfin vers lui et lui expliqua qu’aujourd’hui il devait amener son petit cousin à l’aquarium. La première réaction d’Eneko ? Et bien tout simplement un immense soupire suivit d’un : pourquoi un m’inflige ça à moi ? Eneko ne supporte pas les gamins, ouais, il déteste ça alors bon quand on lui demande de garder son neveu et bien c’est vraiment un dure boulot pour lui. Puis aller à l’aquarium, il aurait préféré passer sa journée devant son ordinateur a faire son geek plutôt que de regarder des poissons dans un bassin quoi ~ Bon l’avantage ce qu’il pourrait prendre de jolie photo là-bas, le seul truc qu’il aime chez son cousin c’est le fait qu’il soit tout mignon et photogénique donc ouais en gros il se servirait de lui pour prendre des photos et voila, bien sûr il allait quand même s’amuser avec lui -même si c’est pas trop son kiffe- , mais bon bien qu’il soit égoïste c’est quand même son petit cousin donc il se doit d’être gentil avec lui ~

Après s’être pris un truc à manger, il retourna dans sa chambre avec sa couette toujours sur son dos -c’est ça de dormir torse nu- puis partit dans sa salle de bain histoire de se préparer à cette journée qui s’annoncer très l o n g u e & e n n u y a n t e pour notre pauvre petit Eneko . Le nippon passa donc vingt bonne minutes sous l’eau bouillante et ressortit de sa cher salle de bain tout beau, tout propre.
Brrr brrr (bruit du vibreur) , le garçon sauta donc sur son portable pour voir qui pouvait bien lui envoyer un message ~ une fille encore et toujours … en voyant le prénom de la fille, il ne regarda même pas le message et le supprima donc direct, quel cruel garçon mais bon il est tout le temps comme ça avec les filles et ça je pense jusqu’à la fin de sa vie, il aime jouer avec elle . BREF nous ne somme pas là pour parler de ça, le nippon posa son portable sur son lit et sortit son placard son sac dans lequel il rangea son beau nikon et après cela redescendit au rez-de-chaussée et vu sa mère qui n’avait pas bougeait d’un poil, il enfila sa veste.

Au fait il est où papa ?

Pas de réponse, ce qui voulait dire qu’elle-même ne savait pas où il était, bref Eneko enverrait un message à son père dans la journée sans doute pour savoir un peu si ce soir il le verrait ou pas. Quand il fut dehors, devant la porte il entendit tranquillement son petit cousin tout en se fumant une bonne cigarette. Après avoir entendu pendant vingt minutes, la voiture arriva enfin, le nippon entra donc dans la voiture et salua son oncle et parla avec celui-ci pendant tout le long du trajet -du moins il essayait parce que bon le cousin derrière il était existé TT- .

Arriver à l’aquarium, son oncle les déposa vite fait bien fait et retourna à son bureau travailler. Eneko portait donc Haru dans ses bras et le déposa au sol juste après être entré dans l’aquarium, le nippon s’agenouilla devant le petit.

Bon alors Haru on va de partout, mais s’il te plait, ne court pas et surtout ne pars pas sans me prévenir sinon je te tue compris ?

Méchant ? Mais non, il fallait bien le menacer pour qu’il l’écoute … ou pas. Enfin bref Haru il s’est très bien comment il est Eneko quand il est énervé donc à mon avis il l’écouterait. Le nippon attrapa la main de son petit cousin et commença donc a marcher tranquillement dans le hall ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Puff the m a g i c FISH; asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit