Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:55

    Akira était réellement d'accord pour que Kana l'aidait à décorer son sapin. Elle n'avait jamais vu le père d'Akira, il était surement un homme très occupé, normal, c'était l'un des hommes les plus importants du Japon. Quant à son petit frère, elle ne l'avait vu que très rarement. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il était à Sakurai Gakuen. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi le frère d'Akira ne voulait pas décorer le sapin avec lui. Enfin, elle ne pouvait comprendre, elle qui était fille unique. Kana fit un immense sourire.

    « Hai ! »

    Pouvoir décorer le sapin avec Akira était une activé surement très amusante. Elle avait hâte de pouvoir partager ces moments ensembles. Elle adorait Noël, c'était un moment où on était en famille, avec des amis ou en amoureux. Peut être que d'ici le Noël de l'année prochaine elle serait déjà en couple ? Kana rigola à cette idée, d'un coté c'était bien mais de l'autre, elle n'était pas si mal que ça d'être seule, ce n'était pas comme si elle se sentait très seule. Elle finit de boire son thé rapidement. Puis Akira commença à se rhabiller. Elle fit la même chose pour ne pas être à la traine. Le jeune homme lui répondit qu'il passerait surement Noël seul, puisque ses parents étaient occupés et son frère ne le passerait pas avec lui. Kana se demanda alors pourquoi leur relation était si tendue, elle révérait d'avoir un frère comme Akira. Elle décida donc qu'un jour lorsqu'elle le verrait, elle lui parlerait pour essayer d'en connaître la raison.

    Elle suivit Akira pour payer les boissons, d'ailleurs elle le remercia pour l'invitation. Après avoir dit au revoir au gérant du salon de thé, ils sortirent tout les deux de la pièce. Le froid était toujours là, heureusement qu'ils avaient tous les deux de quoi se protéger de ce froid. Akira lui fit part qu'il avait prit la voiture et marchèrent donc en direction de celle ci. Après avoir commencer la marche, Kana répondit à la question du jeune homme.

    « Hum... Tout dépend si mes parents travaillent ou pas. Si oui, il faut que je vois avec des amis avec qui le passer, d'ailleurs j'ai pensé à toi ou à ma meilleure amie, si il ne travaillent pas par chance, je mangerais avec eux à midi et je sortirais le soir pour le passer avec des amis, en occurrence avec toi si ça ne te dérange pas. En fait, dans les deux cas je le passerais avec les amis. »

    Elle rigola, on aurait dit qu'elle l'obligeait à passer Noël avec elle. Et elle avait peur de le trop le forcer. Kana marchait à coté d'Akira. Il était rare qu'il neigeait à Tokyo, c'était une des années où l'hiver était accompagné avec de la neige. Elle mettait bien son pied un pied après l'autre en faisant attention de ne pas glisser. Glisser sur la neige devant tout le monde n'était pas que embarrassant, cela faisait mal aussi. Elle avait nullement envie de se casser la jambe ou autre et de se priver de danse. Bon, des fois, voir souvent, elle se tenait à Akira pour ne pas tomber. Elle avait vraiment froid au pied, Kana n'était pas du tout habituer à marcher dans la neige. C'est pour cela que quand Akira lui montra la voiture, elle sauta presque de joie, façon de parler bien sur. Kana était tellement contente de pouvoir enfin s'arrêter de marcher dans cette eau gelée qu'elle glissa. Heureusement pour elle qu'Akira était là pour la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre.

    « Merci Akira !! C'est officiel, tu es mon ange gardien ! >o< »

    Que ferait-elle sans Akira ? Franchement pas grand chose à part se casser la figure dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:48

Akira n'avait pas l'habitude de passer les fêtes avec sa famille, ils sont bien trop occupé pour ça et c'est comme cela depuis qu'il a 10 ans. Il a donc prit l'habitude de passer les fêtes avec les Golden Boys ou tout seule avec ses livres. Plutôt pas mal pour une soirée qui devrait être avec sa famille mais bon, Akira n'est pas du genre à se plaindre il n'ira jamais dire à sa mère qu'il en a marre d'être toujours tout seul lors des fêtes. Car il sait très bien qu'elle a des priorités et les fêtes de famille n'en font pas partit. Il sortit du salon de thé suivit de près par Kana, il lui dit alors qu'il avait sa voiture car sinon, ils auraient du faire une trotte à pied. Ils marchèrent l'un à côté de l'autre, Akira écoutait ce que disait Kana. Alors elle aussi ses parents travaillaient le soir de noël et bien sur, elle passait les fêtes avec ses amis. Mais cette fois-ci, elle semblait vouloir passer noël avec Akira ce qui le réjouit.

« Nan, ça me dérange pas de passer Noël avec toi. Ce sera le premier Noël passé avec toi en tant qu'amie ... »

Dit-il en souriant. Ils continuèrent de marcher tranquillement puisque le sol glissait beaucoup, la neige n'était vraiment pas le fort de Akira mais bon, il arrive toujours à ne pas tomber on se demande parfois comment il fait. Il montra la voiture du doigt à Kana, elle semblait très heureuse de voir enfin la voiture. Tellement heureuse, qu'elle glissa mais Akira eut le réflexe de la rattraper juste à temps. Il lui fit un grand sourire quand celle-ci lui dit qu'il était son ange gardien.

« J'ai juste du réflexe, tu devrais faire plus attention au lieu de sauter partout. »

Dit-il en rigolant doucement, ils se retrouvèrent maintenant devant la voiture. Ils y montèrent et Akira roula doucement en direction de la Villa Kanzaki, il jeta de temps en temps un regard à Kana. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la villa. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans la villa. Il fit signe à Kana de le suivre, ils marchèrent vers le grand salon avant de voir un énorme sapin poser dans un coin qui n'était pas encore décoré.

« Voilà, le sapin ... Alors on s'y met ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:35

    Génial, Akira était d'accord de passer Noël avec Kana. Il avait raison, ce serait le premier Noël qu'ils passeraient en tant qu'amis, c'était même le premier qu'ils passeraient ensemble d'après elle. Maintenant, il ne restait qu'à voir si ses parents travailleraient le soir de Noël ou pas. Son père était un employé de bureau, donc tout dépendait du patron. Quant à sa mère, elle était employée dans une agence de tourisme, et c'était rare qu'elle était libre le soir de Noël.

    Lorsque Akira la rattrapa de justesse lors de sa glissade, il lui sourit avant de lui dire qu'il avait du réflexe et qu'elle ne devrait pas sauter autant. A ces propos, Kana fit une mine innocente, comme si ce n'était pas de sa faute qu'elle avait glissé. Elle rigola. Le jeune homme entra dans sa voiture et Kana fit de même. Cette dernière se sentait à l'aise dans la voiture, en même temps avec les chaises en cuir, les fenêtres bien propre, on ne pouvait que se sentir bien. Elle ne savait pas conduire. Elle aurait bien voulut apprendre, mais cela ne lui servait à rien tant qu'elle n'avait pas de voiture, et elle ne pouvait se payer une voiture avec son propre argent. Lorsqu'elle aura été acceptée dans une troupe de danse, là elle pourra se la permettre. Pendant le trajet, Kana parlait de tout et de n'importe quoi, du genre qu'elle trouvait classe d'avoir une voiture pour soi, ou encore elle lui raconta des anecdotes des Noël précédents. Pas très passionnant, certes mais elle aimait beaucoup parler. Et lorsqu'elle parlait, elle faisait des gestes pour accompagner les phrases. Malgré la petite aventure du matin, Kana était en forme et Akira y était pour quelque chose.

    Quelques minutes après, ils arrivèrent à la résidence. La voiture s'arrêta et Akira sortit. Kana décrocha sa ceinture rapidement pour ne pas être à la traine. Elle trouvait la villa magnifique car tout était recouvert de neige, tout était blanc. Akira lui fit sortir de sa rêverie en lui faisant signe de le suivre. Elle le suivi donc. Les deux personnes arrivèrent devant un grand salon, et Kana aurait dit gigantesque pour bien décrire la pièce. La nipponne remarqua l'immense sapin dans le coin, nu, qui ne demandait qu'à être décoré. Cela paraissait surement idiot, mais elle était impressionnée par le sapin, il était assez grand pour ne pas le trouver petit dans le salon. Ils allaient donc passer du temps à bien le décorer ! Elle vit les cartons de décoration juste au pied du sapin. Akira proposa alors de commencer la décoration. Kana sourit. Mais avant de s'attaquer à la mission, elle enleva son manteau, bonnet et écharpe, et sans qu'elle n'eut besoin de demander où elle les posait, des domestiques avaient pris le soin de les ranger avec le manteau d'Akira. On lui proposa même une paire de pantoufle pour qu'elle enlevé ses chaussures mouillées. Puis en s'approchant du sapin, elle ne pouvait que dire :

    « Il est juste magnifique ! Let's go ! »

    On aurait dit une enfant qui découvrait pleins de jouets. Akira était là, à coté d'elle et lui montra les cartons. Ils devraient commencer à décorer avec des guirlandes, puis à mettre des décorations sur les branches pour enfin finir par mettre l'étoile sur le sommet du sapin. C'était la tactile qu'ils allaient suivre. Kana fouilla dans le carton des guirlandes, il y en avait des vraiment jolies ! Elle en sortit une qui était était lumineuse. C'était partit pour un bon moment de rigolade. Elle l'accrocha sur le sapin en faisant le tour de celui ci. Après avoir mis quelques guirlandes, ils s'occupèrent des boules de sapin. De temps en temps, Kana faisait l'enfant en jouant avec les décorations. Pendant tout ce moment, elle avait le sourire aux lèvres. Des fois elle n'était plus d'accord avec ce qu'elle avait mis, donc elle les enlevait pour en remettre d'autres, ou alors elle avait trouvé une autre décoration encore plus jolie que l'ancienne. Akira donnait son opinion lorsqu'elle hésitait entre deux décorations. N'allez pas croire que le jeune homme était passif, non bien au contraire, il était là à s'amuser comme Kana, du moins, c'était ce qu'il montrait.

    Au bout de trois quart d'heure, Akira et Kana avait presque finis leur mission. Elle trouvait le sapin plus joyeux que le précédent, il avait beaucoup de couleurs, et c'était le sapin décoré par Akira et elle. Mais leur mission n'était pas terminée, ils ne leur manquaient plus que l'étoile du sommet. Kana le sortit du carton, c'était une belle étoile, dorée. C'était lui l'objet le plus important dans un sapin. Celui ci était haut, et comme il appartenait à Akira, elle le lui tendit.

    « A toi l'honneur ! »

    Kana lui affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Kanzaki Akira ;;
Kanzaki Akira
Avatar : Nishikido Ryo
Posts : 199
Age : 34
Situation : Célibataire
Ambition : être un bon médecin & un grand chercheur dans le domaine médical
Études : 3eme année de Médecine
À l'école : Président du club de Science Sakurai Gakuen
Profession : Etudiant en 3eme année de Médecine
Agenda : FAUT QUE JE METTES MON CERVEAU EN ROUTE POUR :
▬ Trouver un moyen pour que Pei-Pei ne vienne plus dans mon lit la nuit ...
▬ Trouver une bonne cachette pour ne pas que Keiji, ne vienne me chercher pour aller draguer, j'ai assez donner ... Je veux réviser.
▬ Continuer mon côté Grognon, cela me va si bien (a)
▬ Parler à Pei-Pei de Kana, c'est quand même son ex.
▬ Passer une soirée avec le trio de taré, cela promet d'être marrant (:
▬ Tuer le prochain qui me traite de blond. On a tous fait nos erreur de jeunesse.
▬ Voir Pei-Pei et Kei-Kei faire leur mission commando. Il parait que c'est marrant.
▬ Mordre Hiroki si il ne veut pas me faire à manger. ><'
▬ Se barricader dans sa chambre quand Naoki approche de trop près la maison. Il veut m'emmener à la fête foraine le fou ><"
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:31

Akira avait alors proposé à Kana de décorer le sapin avec elle, il marchait à côté d'elle dans la rue avant qu'elle ne glisse heureusement Akira réussit à la dernière minute à la retenir pour ne pas qu'elle tombe. Ils montèrent ensuite dans sa voiture et roulèrent tranquillement vers la Villa Kanzaki. Pendant le chemin, Kana lui raconta ses Noël passé, ce qui fit sourire Akira. Une fois le trajet terminé, ils rentrèrent dans la demeure et marchèrent vers le salon là ou se trouvait le grand sapin. Kana avait l'air ébahi d'en voir un si grand ce qui fit sourire Akira. Il lui montra les cartons ou se trouvaient les décorations de Noël.

« Allez commençons ! »

Dit-il en souriant, il sortit quelques guirlandes électriques qu'il accrocha tranquillement autour du sapin. Il fit tout cela en jetant quelques regards à Kana qui semblait s'amuser à le faire. Il sortit quelques boules qu'il accrocha tranquillement, il dût utiliser une échelle pour mettre des guirlandes vers le haut. Il descendit tranquillement avant d'entendre Kana. Il posa le pied au sol et prit l'étoile en souriant, le sapin était presque fini, il manquait juste l'étoile à mettre au sommet. Il sourit doucement.

« Tu devrais la mettre ... Allez vas-y »

Dit-il en lui rendant son étoile. Il sourit doucement et lui montra l'échelle. Elle se mit à grimper et Akira préféra tenir l'échelle au cas ou, elle tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/kanzaki-akira-t169.htm#1210 https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/docteur-dougie-ne-akira-t181.htm#1215

Mizushima Kana ;;
Mizushima Kana
Avatar : Ai Takahashi
Posts : 113
Age : 34
Situation : Celibataire
Ambition : Entrer dans une troupe de danse, et ainsi devenir une danseuse professionnelle
Études : Ecole de danse
Profession : Etudiante
Agenda : - Acheter un pot énorme de crèmes glacées ! *w*
- Gagner à mon premier concours ♥️
- Aller au moins une fois de ma vie à Disney ! >.<

MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:37

    Les deux amis étaient là, en train de décorer le sapin. Celui ci était devenue bien plus beau après les guirlandes, les boules de Noël accrochées sur les branches. Il ne restait plus que l'étoile du sommet et tout était parfait. Après il y avait aussi les vœux de Noël de la famille d'Akira qui devraient être accrochés avec les boules du sapin.

    Même si Kana avait tendu l'étoile à Akira, celui ci refusa de la mettre. Il lui dit qu'elle pouvait la mettre. Sur le coup, Kana ne comprit pas, ce n'était pas son sapin et elle venait le décorer, si en plus, elle devrait mettre l'étoile. Au départ, la nipponne hésita à la mettre, mais devant le sourire et le beau visage d'Akira, elle ne pouvait refuser. Elle sourit avant de prendre l'étoile des mains de son ami. Puis en prenant la même échelle qu'Akira avait utilisé pour mettre les guirlandes du haut, Kana monta jusqu'à être à la hauteur du sommet. Depuis le début de la mission, Kana n'était pas monté sur l'échelle, elle se savait maladroite et pas assez grande pour bien accrocher les guirlandes. Elle regarda Akira qui lui tenait l'échelle, c'était assez différent de le regarder de haut. Sans plus attendre, elle mit l'étoile sur le sommet. Le sapin était parfait. Kana descendit de l'échelle doucement, et arrivée en bas, remercia Akira d'un sourire. Elle recula de quelques pas pour regarder le sapin en entier. Ce sapin était celui décoré par Akira et elle. Ce souvenir restera gravé en elle, les fou rires, les moments d'hésitation... Akira demanda alors au domestique de brancher toute les guirlandes électriques, et celles ci s'allumèrent en même temps. Kana pouvait ressentir l'ambiance de Noël rien qu'avec le sapin. L'asiatique ferma les yeux, les mains se touchèrent, puis commença à faire son vœu de Noël.

    * Faites que tout le monde soit heureux, en bonne santé, que Tami-chan ait toujours le sourire, que Akira-kun gardera ce sourire ! *

    Elle ouvrit doucement ses yeux. Elle était fière de leur décoration. Kana sortit donc son portable pour prendre une photo souvenir. D'abord elle prit le sapin seul, puis elle demanda à Akira de s'approcher, elle lui montra le portable pour qu'il comprenne qu'elle veut prendre une photo. A la première prise, elle ne put prendre que les têtes. Puis elle demanda alors à la personne qui a allumé les guirlandes de les prendre en photo. Kana lui tendit son portable avant de rejoindre Akira. La nipponne prit le bras du maitre des lieux puis fit un grand sourire. Puis celle ci proposa alors de prendre une deuxième photo. Sur cette photo, Kana fit le signe de la victoire avec ses mains, fermant un œil toujours accompagné de son grand sourire. Une fois les deux photos prises, elle remercia la dame et reprit son téléphone. C'était à ce moment là, qu'elle reçut un mail de ses parents comme quoi, ils étaient occupés pendant le soir de Noël. Kana, un peu déçue de la nouvelle, laissa sa déception passée à la joie. Elle montra à Akira les photos prises et rigola.

    « Elles sont trop marrantes ! »

    Kana regarda Akira. C'était officielle, Kana pourra passer son Noël avec ces amis. Elle voulait le passer avec le plus de monde possible. La nipponne pensa d'abord à Tamiko pour passer la journée ensemble. Elle aurait bien voulu demandé à Akira de venir, mais elle avait peur qu'il s'ennuyait avec deux filles. Ou alors, ils pourraient se rejoindre pour manger ensemble en soirée. Mais elle ne savait pas si Tamiko mangeait avec sa famille ou pas. Bref, c'était assez compliqué à organiser. Mais ce qui était sure, c'était que Kana ne laisserait pas Akira passer Noël seul.

    « Akira-kun, que aimes tu manger ? Préfères tu les plats japonais ou occidentaux ? »

    Et oui, il fallait mener sa petite enquête avant de préparer quelque chose. Mais elle ne savait pas si elle allait faire la cuisine le soir même ou aller manger au restaurant. Tout dépendait de la réponse d'Akira. Au moment où Akira allait répondre, une domestique arriva. C'était pour lui prévenir que sa mère allait bientôt rentrer et qu'elle souhait lui parler. Kana comprit alors que c'était l'heure de le laisser tranquille. Celle ci fit un sourire et dit à Akira qu'elle devrait rentrer. Celui ci voulait la raccompagner, mais elle refusa, sa mère allait bientôt arriver. La danseuse se dirigea vers la sortie, mit ses chaussures et manteau puis quitta la résidence.

Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/mizushima-kana-t104.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥   You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You needed help? Akira is here! •• Kana-chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit