Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Shopping afternoon ~ [Riina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Shopping afternoon ~ [Riina]   Shopping afternoon ~ [Riina] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

Riina & Hiroto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La matinée s'éveilla, au moment où un réveil sonna, sur la table de chevet de la chambre. Cinq secondes coulèrent, suivies d'une main qui éteignit violement le réveil. Hiroto fronça les sourcils et ouvrit doucement ses paupières, dans l'obscurité qui remplissait sa chambre. puisque les volets étaient fermés jusqu'au bout, sans que l'on pouvait voir le moindre rayon du soleil. Il cligna plusieurs fois les paupières avant de les écarquiller, afin de mieux se réveiller. Son regard se porta sur son réveil, où il put lire l'heure : sept heures. Il se redressa sur son lit, passant sa main dans ses cheveux châtains décoiffés. Hiroto laissa échappa un baîllement discret et il s'étira par la suite. Il se leva ensuite de son lit, se dirigeant vers la fenêre, marchant à l'aveugle dans le noir. Mais à peine avait-il fait trois pas qu'il s'était la table de chevet dans les jambes.

-Itaï ! (Aïe)

Il s'écarta aussitôt et retombit sur son lit, se frottant à l'endroit où il s'était cogné. Il ne put voir sa blessure, mais il savait qu'elle devait être remarquable à la douleur que cela lui faisait. Il alluma sa lampe de chevet -chose qu'il aurait dû faire dès le début- et put examiner un énorme bleu au niveau du tibiat. Il poussa un long soupir et se releva, marchant lentement cette fois-ci vers la fenêtre. Il boitait un peu, mais ce n'était pas le moment de s'inquièter pour cela. Il ouvrit les volets, qui laissaient une vue magnifique sur Tokyo. Le soleil sembla illuminer la ville, les flocons de neige tombèrent à travers les rayons de la lumière. Le châtain se dirigea vers la salle de bain, première réflexe qui lui venait à l'idée lorsqu'il se levait. Retirant ses vêtements, il alla prendre une douche, se lavant à l'eau chaude. Revenant dans sa chambre avec une serviette enroulée autour de sa taille, il ouvrit son armoire et s'assit sur son lit en face, songeant à ce qu'il aller mettre aujourd'hui. Réfléchissons, il devait faire froid aujourd'hui, donc il devait s'habiller chaudement. Il enfila donc un jean, une tee-shirt blanc, par-dessus celui-ci un sweat bleu et comme chaussures des converses noires.

Il prit pour un petit déjeuner ue baguette avec du beurre, mangeant son repas rapidement. Il devait ouvrir le bar à huit heures du matin, donc il n'avait pas intérêt à traîner. Il retourna dans la salle de bain pour se laver vite fait bien fait les dents. Il prit par la suite un élastique afin de s'attacher les cheveux, étant donné que ces derniers lui arrivaient presque aux épaules et qu'ils pourraient lui gêner pendant son travail. Il sortit de la pièce, enfila sa veste en cuir noire et prit avec lui son portefeuille, ses clés ainsi que son paquet de cigarettes et son briquet. Il sortit de son appartement, refermant bien la porte à clés et prit la route pour aller travailler.

Revenant du travail, il retourna dans son appartement vers treize heures et ôta sa veste. Il avait réussi à convaincre son patron de prendre congé cette après-midi. Cela n'avait pas été évident, car son patron était très têtu, mais bizarrement Hiroto lui avait fait changer d'avis en lui faisant les yeux doux. Car pendant cette après-midi, il comptait revoir son amie d'enfance Riina. Ah Riina, il pourrait en faire des romans s'il devait faire des récits de leurs aventures, surtout qu'ils se connaissaient depuis quinze ans ! C'était l'une des rares personnes à qui il pouvait céder quelque chose... comme le shopping. Certes, cette idée ne réjouissait pas tellement le jeune homme, mais il ne pouvait pas refuser face à la petite bouille d'ange de Riina. Et puis il ne sortait pas beaucoup, donc cela ne devrait pas lui faire de mal. Il alla donc préparer le déjeuner, ne tarda pas à manger suite à avoir finit de cuisiner le repas. En effet, le rendez-vous était à quatorze heures, et il ne voudrait pas faire attendre son amie. Il débarrassa la table puis remit sa veste, prit son casque noir, et ressortit de chez lui.

Il s'installa sur sa chère moto noire, mit son casque, ses gants et démarra le moteur. Il regarda sa montre : treize heures quarante-neuf. Le jeune homme pariait qu'il arriverait avant quatorze heures. Il commença alors à rouler sur la route, tout en veillant à ne pas glisser sur celle-ci. Évidemment, avec la neige qui n'arrêtait pas de tomber, il avait intérêt à faire attention. Ah la neige, c'était beau à regarder de l'intérieur, mais quand on était à l'extérieur c'était une autre histoire. Il arriva à la grande place, lieu où les deux amis s'étaient donnés rendez-vous, où il n'y avait autour que des magasins. Il s'arrêta alors, garant sa moto puis retira son casque, et secoua ses cheveux. Il regarda l'heure : treinze cinquante-neuf précisemment. Il chercha de vue Riina, espèrant la retrouver bientôt.


Dernière édition par Takano Hiroto le Lun 3 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Invité ;;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shopping afternoon ~ [Riina]   Shopping afternoon ~ [Riina] Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:20

Une bonne journée? A voir. En effet, elle avait déjà très mal dormi la nuit et qui dit mauvaise nuit, dit de mauvaise humeur le jour même. D'ailleurs, en se levant ce matin là, elle avait cru comprendre pourquoi. Le sol était recouvert d'une belle et bien blanche couche de neige. Maintenant elle voyait la cause de son mauvais sommeil. Il paraîtrait que la neige excite les gens. Ouais, c'est même prouvé scientifiquement! Peu importe, le mal était fait, autant ne pas s'éterniser sur le sujet. Sécher les cours aujourd'hui? Oui, ça lui semblait être une bonne idée. De toute façon, lorsque Papa est Premier Ministre, on peut se permettre tous les caprices, il sera là pour réparer les erreurs ~ Limite, elle n'aurait pas besoin de travailler vu les revenus de son père mais... non, elle préférait quand même suivre sa propre voie. Du mérite elle en avait donc. Alors le premier qui osait dire qu'en bonne fille à papa elle ne foutait strictement rien... et ben... il verrait! èwé Quelle menace, je sais ~

Bref, sa matinée, elle en avait bien profité. Levée aux alentours de 10h (oui, princesse Tsuyoshi elle avait paressé jusque là), elle avait passé un long moment devant sa trop grande garde robe afin de chercher quelque chose susceptible de l'intéresser. Car oui, elle comptait sortir cette après midi et devait ajuster sa tenue en fonction. En clair, elle devait être belle tout en aillant chaud. Car qui dit neige, dit froid. C'est une logique qui tue tout ~ Riina pris également tout son temps pour se délasser dans un bon bain d'eau chaude, rempli presque jusqu'en haut. Aucun intérêt sinon. Il fallait avoir chaud. En effet, on voit tout de suite la différence entre la vie de quelqu'un qui doit se lever tôt et en bave tous les jours pour gagner sa vie et celle de quelqu'un à qui tout tombe toujours dans le bec... =.=

En tout, sa prétendue mauvaise humeur s'était dissipée bien vite à l'annonce du mot composé: rendez vous. Oui oui oui, elle en avait un avec un beau jeune homme *O* Ca y est, je vous vois déjà venir. Mais n'ayez crainte, Riina ne voyait pas le jeune homme en question comme un mari potentiel. Quoique... en quinze ans, elle devait avouer y avoir déjà pensé, tout comme le nombre d'enfants qu'ils auraient pu avoir ensemble, et... leur mode de vie, leur maison, tout ça... *Q* Après tout, Hiroto était un bien beau garçon, et ils s'entendaient à merveille alors, pourquoi se poser des questions? ~ Non je vous rassure, ces interrogations avaient cessé depuis bien longtemps et maintenant, aucun soucis de ce côté là, il n'était qu'un très bon ami et rien d'autre. D'un autre côté, c'était déjà pas mal vous me direz. Et le mieux dans tout ça, c'était qu'il acceptait de passer une après midi shopping avec elle. C'était tellement rare, à se demander ce qui lui était passé par l'esprit à ce moment là. A moins que... j'ai compris, en fait, il désirait se faire pardonner quelque chose! è.é Faudrait qu'elle songe à le lui demander, si elle s'en rappelait entre temps. Riina se prépara donc tranquillement pour en ressortir de longues minutes plus tard, impeccable, comme à chaque fois. Évidemment, fille du premier ministre, elle ne pouvait pas se laisser aller physiquement et avait une réputation à tenir! C'était ce qu'elle aimait se dire du moins.

A l'heure du déjeuner, la jeune femme quitta donc son domicile pour se rendre dans un petit salon de thé dans lequel elle avait l'habitude de venir très régulièrement. Les employés la connaissaient bien et se pliaient quasiment à ses quatre volontés. C'était presque marrant à voir. D'ailleurs, Riina s'en amusait et surtout en jouait beaucoup. Comment ça c'était méchant? Mais non voyons, laissez là juste s'amuser un peu, pauvre enfant qu'elle était! è.é Après avoir commandé son gâteau et son thé préféré, mangé et bu le tout, et payé, la miss quitta les lieux en remerciant chaleureusement ceux qui l'avaient servis. Bah oui, Riina était peut-être chiante mais elle n'en restait pas moins quelqu'un de gentil à ses heures et particulièrement bien élevée.

Maintenant, direction.... direction. èwé Elle allait maintenant rejoindre le lieux de rendez vous qui avait été convenu entre Hiroto et elle quelques heures auparavant. Mais... difficile d'avancer correctement avec cette neige, elle risquait d'être un peu en retard. Ce que l'on pouvait voir d'elle actuellement? Une femme de petite taille, emmitouflée dans une chaude écharpe noire et vêtue d'un long manteau blanc qui cachait sa petite jupe qu'elle portait en dessous. Ouais ouais, heureusement qu'elle devait s'habiller en fonction du temps! =.= En tout cas, circuler dans la neige en talon n'était pas tâche aisé. Mieux valait rester prudente. Tant pis, Hiroto comprendrait et attendrait, non? èwé Chance pour lui, il n'eut pas à patienter bien longtemps puisque la belle arriva quelques minutes plus tard, 14h07 pour être plus précis. Non, je ne donnerais pas les secondes!

« Hiro-chan <3 T'as pas attendu trop longtemps j'espère? Pas que je m'en veuilles mais... si tu tombes malade j'ai pas envie que ce soit de ma faute. »

Digne d'elle ça, c'était complètement stupide mais... il avait l'habitude non?

« C'est rare que tu acceptes de faire du shopping avec moi. C'est très suspect ça.... è.é »
Revenir en haut Aller en bas

Takano Hiroto ;;
Takano Hiroto
Avatar : Kamenashi Kazuya × Crédit Karo
Posts : 242
Age : 35
Situation : Célibataire
Ambition : Être acteur (c'est un peu mal barré mais bon...)
Profession : Barman
Agenda : → Faire les courses.
→ Ne pas me faire virer de mon bar actuel une fois de plus.
→ Déposer des fleurs pour Ryu.
→ Acheter un paquet de clopes.
MessageSujet: Re: Shopping afternoon ~ [Riina]   Shopping afternoon ~ [Riina] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:01

    Alors qu'Hiroto chercha Riina du regard, tournant sur lui-même, il entendit soudainement cette voix qui lui sembla assez familière. Il se retourna alors et aperçut son amie d'enfance. Il sourit en la voyant, un sourire d'enfant qui se dessinait sur ses lèvres, sourire qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.

    -Hiro-chan <3 T'as pas attendu trop longtemps j'espère? Pas que je m'en veuilles mais... si tu tombes malade j'ai pas envie que ce soit de ma faute.

    Hmm voyons, il a juste attendu huit minutes à clampiner en espèrant qu'elle n'avait pas oublié leur petite sortie à deux, mais il n'a pas attendu trop longtemps ! Enfin, il n'allait pas lui dire cela évidemment, cela la vexerait beaucoup la connaissant, et huit minutes ce n'était pas le bout du monde à vrai dire. Et puis, il n'était pas tombé malade pendant ce temps, de toute façon si c'était la cas, cela n'aurait pas été trop grave.

    -C'est rare que tu acceptes de faire du shopping avec moi. C'est très suspect ça.... è.é
    -Sache que c'est exceptionnel, ma chère ! Enfin, je te préviens d'avance que ce sera la première et dernière fois hein, n'espère pas trop !


    C'était vrai, le shopping n'était pas vraiment l'activité préfèrée du jeune homme, même si sa garde-robe était remplie. Mais bon, il voulait lui faire plaisir pour une fois, il savait que les filles adoraient toutes le shopping, surtout Riina. Même s'il savait que cela allait être une "torture" pour lui, cela lui importait peu cette fois-là. Et comme il l'avait précisé, ce sera la seule fois où il fera une sortie shopping avec quelqu'un, que ce soit une personne chère ou non. Il refit son sourire enfantin et serra Riina dans ses bras tout contre lui, comme dans le temps. C'est vrai, depuis petits ils se considéraient toujours comme frère et soeur. Hiroto avait l'impression de la prendre chaleureusement dans ses bras comme un enfant. Il finit par la relâcher, mettant ses mains dans sa veste en cuir noir.

    -Ca m'avait manqué, j'ai pas pu m'en empêcher.

    Ahlàlà, Hiroto le bel insociable n'avait pas pu s'empêcher de faire un câlin à quelqu'un, on aura tout vu ! Mais bon cela ne comptait pas, il la connaissait depuis quinze ans et il était normal qu'il la prenait dans ses bras. Riina avait été une des seules personnes à qui il avait avoué le décès de son petit frère Ryu, chose pour laquelle il était devenu assez froid. Il se plaça juste à côté d'elle, comme s'ils se rangeaient par deux à l'école, et lança le premier.

    -Bon, par où comptes-tu commencer ?

    Il y avait des tonnes de boutiques autour d'eux, il lui laissait la liberté de commencer par la magasin qu'elle voulait. De toute façon, il n'avait pas son mot à dire, donc autant lui laisser le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://madeinjapan.forum-canada.com/heros-en-circulation-f6/takano-hiroto-t149.htm https://madeinjapan.forum-canada.com/repertoires-f10/hiroto-s-relationships-t151.htm

Contenu sponsorisé ;;
MessageSujet: Re: Shopping afternoon ~ [Riina]   Shopping afternoon ~ [Riina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping afternoon ~ [Riina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: 
HAVE A BEER
 :: Les anciens tomes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com